FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Classement UEFA EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Classement UEFA EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Classement UEFA EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Classement UEFA EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Classement UEFA EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Classement UEFA EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Classement UEFA EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Classement UEFA EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Classement UEFA EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Classement UEFA

+20
Jay
bavaroi
hanni
Candidplatz
Tim
KaiserFranz
antobayern munchen
Vieux Finndt
wilburt
Kandyfcb
Blondin
Raboboy
bayernmunich
Wydadiy
sterndessudens
Robot
13
lahm59
roter baron
houcine
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Classement UEFA Empty Classement UEFA

Message  houcine Jeu 1 Avr - 12:34

Un nouveau sujet pour vous expliquer qu'il y a des chances que nous ayons très bientôt 4 places en ligues des champions en lieu et place de la série A, voici le dernier classement UEFA mise à jour sans les matchs de l'europa league de ce soir, à savoir que les 3 premiers ont 4 places en ligues des champions, le 4ème et 5ème ont 3 places en ligues des champions. Le classement UEFA prend en compte les 5 dernières années.

1 - Eng 2010 15.642/2009 15.000/2008 17.875/2007 16.625/2006 14.428 TOTAL 79.570
2 - Esp 2010 15.785/2009 13.312/2008 13.875/2007 19.000/2006 15.642 TOTAL 77.614
3 - Ita 2010 14.285/2009 11.375/2008 10.250/2007 11.928/2006 15.357 TOTAL 63.195
4 - All 2010 16.083/2009 12.687/2008 13.500/2007 9.500 /2006 10.431 TOTAL 62.207
5 - FR total : 53.240

Donc nous sommes presque à dépasser l'Italie surtout si le bayern passe en demi et que les clubs allemands engagés en europa league engrange des victoires car l'Italie, je crois, n'a plus de clubs en europa league.

houcine

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA Empty Re: Classement UEFA

Message  Invité Jeu 1 Avr - 12:36

merci pour l'info houcine.

Encore une fois cela fait beaucoup de "si"......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA Empty Re: Classement UEFA

Message  roter baron Jeu 1 Avr - 12:40

Ca va être juste cette saison non ?

On doit rattraper 1 point en peu de match. Je n'y crois pas cette saison. Par contre la prochaine qui sait ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA Empty Re: Classement UEFA

Message  houcine Jeu 1 Avr - 12:47

1 point je crois que c'est une qualification, donc il suffit que le bayern et que un des 2 clubs en europa league encore en course passe ce tour, je pense que c'est que quelque chose qui est tout à fait envisageable.

houcine

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA Empty Re: Classement UEFA

Message  lahm59 Jeu 1 Avr - 12:54

oui hambourg a ses chances je pense mais les belges joueront
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA Empty Re: Classement UEFA

Message  houcine Jeu 1 Avr - 12:56

Ce serait tout de même très beau qu'on est 4 clubs en ligue des champions pour plusieurs raisons :
- déjà pour avoir 4 équipes CL
- ensuite et surtout pour que l'Europe est une autre image de la budesliga, que la bundesliga fasse partie des 3 gros championnats d'Europe pour tout le monde.

houcine

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA Empty Re: Classement UEFA

Message  roter baron Jeu 1 Avr - 13:00

Pr l'image de la Bundesliga, tout dépend de ce que les clubs en lice vont faire. Si c'est pour avoir un club qui se prend une raclée par tous les autres ça ne sert pas à grand chose niveau image. Par contre si c'est pour accrocher des gros alors là ce n'est que du bénef !

De tte façon niveau financier la Bundesliga sera gagnante et ça c'est tout bénef !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA Empty Re: Classement UEFA

Message  13 Jeu 1 Avr - 13:26

Hambourg va avoir très dur.

Déjà face à Anderlecht ils ont été cocus car les belges ont ratés des occasions monstrueuses à domicile et au stade Constant Vanden Stock c'est Anderlecht qui a vraiment pressé.

Avec le Standard, ça risque d'être pareil car en Europe c'est une équipe qui marque vite et qui ne se laisse pas faire. On a bien vu comment ils ont écrasé le Pana à l'extérieur et géré remarquablement le match retour dans l'enfer de Sclessin.

Wolfsburg peut battre Valence sait on jamais car j'ai trouvé que Brême n'avait vraiment pas été ridicule même s'il y avait quelque lacunes défensives.
C'est une équipe prenable mais ça va être comme pour Hambourg, ça va être dur.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA Empty Re: Classement UEFA

Message  Invité Jeu 1 Avr - 13:29

Beckenbauer a écrit:Wolfsburg peut battre Valence.

Wolfsburg joue contre Fulham et Valence l'Atletico de Madrid.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA Empty Re: Classement UEFA

Message  roter baron Jeu 1 Avr - 13:35

A ce stade de la compétition il n'y a plus de match facile de toute façon.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA Empty Re: Classement UEFA

Message  13 Jeu 1 Avr - 14:32

Fabrice a écrit:
Beckenbauer a écrit:Wolfsburg peut battre Valence.

Wolfsburg joue contre Fulham et Valence l'Atletico de Madrid.......

Oups désolé, me suis gouré ^^

Alors Fulham c'est du gâteau s'ils jouent bien.
Quand je vois comment ils jouent franchement... (Fulham)
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA Empty Re: Classement UEFA

Message  Invité Jeu 1 Avr - 16:26

Pour la saison 2011-2012 nous aurons de nouveau 4 clubs allemands en C1, c'est officiel mais on le sait depuis bien longtemps juste qu'on peut passer devant eux dès cette année au lieu de la saison prochaine comme prévu initialement mais ce ne sera effectif que pour la saison 2011-2012 de toute façon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA Empty Re: Classement UEFA

Message  Robot Jeu 1 Avr - 16:57

Si on passe devant durant la campagne européenne 2009/2010 les 4 places seront effectives pour la campagne européenne 2010/2011 et pas 2011/2012

Robot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA Empty Re: Classement UEFA

Message  Invité Jeu 1 Avr - 17:00

Robot a écrit:Si on passe devant durant la campagne européenne 2009/2010 les 4 places seront effectives pour la campagne européenne 2010/2011 et pas 2011/2012

Non, 2011-2012, c'est le règlement qui veut ça. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA Empty Re: Classement UEFA

Message  sterndessudens Jeu 1 Avr - 17:20

Oui Fulham ce sont de gros nuls qui ont battu la Juve 4-1 et qui ont battu Man Utd aussi cette année ...

Mais si Wolfsburg n'est pas capable d'éliminer Fulham, je suis d'accord que c'est assez moyen comme résultat pour un champion sortant ...

sterndessudens

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Pays : Suisse
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA Empty Re: Classement UEFA

Message  Robot Jeu 1 Avr - 17:40

pandev a écrit:
Robot a écrit:Si on passe devant durant la campagne européenne 2009/2010 les 4 places seront effectives pour la campagne européenne 2010/2011 et pas 2011/2012

Non, 2011-2012, c'est le règlement qui veut ça. Wink


J'avais vu le contraire mais en refouillant un peu. Je "confirme" tes dires. C'est d'autant plus important qu'on leur passe devant cette année sinon il faudra attednre 2012/2013 pour avoir 4 clubs en CL!

Robot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA Empty Re: Classement UEFA

Message  Invité Jeu 1 Avr - 20:30

Robot a écrit:
pandev a écrit:
Robot a écrit:Si on passe devant durant la campagne européenne 2009/2010 les 4 places seront effectives pour la campagne européenne 2010/2011 et pas 2011/2012

Non, 2011-2012, c'est le règlement qui veut ça. Wink


J'avais vu le contraire mais en refouillant un peu. Je "confirme" tes dires. C'est d'autant plus important qu'on leur passe devant cette année sinon il faudra attednre 2012/2013 pour avoir 4 clubs en CL!

Non, qu'on leur passe devant cette année ou l'année prochaine, ce sera effectif à partir de la saison 2011-2012. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA Empty Re: Classement UEFA

Message  Robot Jeu 1 Avr - 21:23

pandev a écrit:
Robot a écrit:
pandev a écrit:
Robot a écrit:Si on passe devant durant la campagne européenne 2009/2010 les 4 places seront effectives pour la campagne européenne 2010/2011 et pas 2011/2012

Non, 2011-2012, c'est le règlement qui veut ça. Wink


J'avais vu le contraire mais en refouillant un peu. Je "confirme" tes dires. C'est d'autant plus important qu'on leur passe devant cette année sinon il faudra attednre 2012/2013 pour avoir 4 clubs en CL!

Non, qu'on leur passe devant cette année ou l'année prochaine, ce sera effectif à partir de la saison 2011-2012. Wink

Peut-tu m'expliquer pourquoi alors? Vu que nous sommes derrière en ce moment, je ne comprend pas... désolé...

Robot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA Empty Re: Classement UEFA

Message  13 Ven 2 Avr - 0:45

sterndessudens a écrit:Oui Fulham ce sont de gros nuls qui ont battu la Juve 4-1 et qui ont battu Man Utd aussi cette année ...

Mais si Wolfsburg n'est pas capable d'éliminer Fulham, je suis d'accord que c'est assez moyen comme résultat pour un champion sortant ...

En même temps qui n'a pas battu la Juve ? La Juve touche le fond en ce moment... (Ok l'Ajax a perdu contre la Juve mais ce n'est plus un grand Ajax comme par le passé...)

Man Utd a éclaté Fulham 3-0 cette année. C'était l'inverse en début de saison mais il fallait compter sur les blessures de plusieurs joueurs cadres et d'un Man U qui n'avait pas encore pris ses marques.

Maintenant, le score 2-1 pour Fulham je trouve ça moyen mais sachant que cette équipe est bonne à domicile mais à pas mal de lacunes à l'extérieur, Wolfsburg a clairement moyen de passer.

Par contre, Hambourg je le sens mal, ils ont failli passer par la correctionnelle si la tête d'Mbokani n'avait pas atterri sur la latte, les tirs de Pocognoli repoussés avec un brin de chance et le pénalty non accordé aux liégeois. Ca pouvait finir sur un 2-3.
Sclessin, c'est l'un des stades les plus chauds et le public fait très souvent office de 12ième homme. Je vois quand même mal Hambourg réussir le coche là bas.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA Empty Re: Classement UEFA

Message  Invité Ven 2 Avr - 1:58

Tu rigoles j'espère? les matchs retour ne seront qu'une formalité pour le HSV et les Loups, j'attends avec impatiente la demi 100% allemande en espérant voir le HSV remporter cette Europa League qui se déroulera chez eux.

PS : Robot, je suis moi même perdu, attendons la fin de la saison, nous serons fixés. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA Empty Re: Classement UEFA

Message  13 Ven 2 Avr - 2:19

pandev a écrit:Tu rigoles j'espère? les matchs retour ne seront qu'une formalité pour le HSV et les Loups, j'attends avec impatiente la demi 100% allemande en espérant voir le HSV remporter cette Europa League qui se déroulera chez eux.

PS : Robot, je suis moi même perdu, attendons la fin de la saison, nous serons fixés. Wink

Franchement, je connais bien le Standard et surtout l'ambiance du stade pour y avoir été un nombre incalculable de fois.

Sclessin, c'est l'enfer pour les équipes adverses. Liverpool a failli y laisser des plumes la saison passée en match de barrage pour la C1, Everton s'est fait battre, Arsenal a failli perdre son premier match cette année en C1 (menés 2-0 à Sclessin puis remontés 2-3), la Sampdoria s'est faite écrasé...

Donc de la à dire que ce sera une formalité... Mais le football belge est sous estimé.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA Empty Re: Classement UEFA

Message  roter baron Ven 2 Avr - 11:52

Hamburg a des joueurs de meilleurs qualité que le Standard. Je pense que ça fera la différence. Ce sera évidemment un match difficile mais Hamburg a l'avantage, et marquent tjrs à l'extérieur. Je suis confiant pour la qualification.

Quand à Wolfbsurg attention. Fulham est peut être pas terrible ms en coupe d'Europe ils ont l'air redoutable.

Une demi finale 100% Allemand ça ferait du bien en tt cas.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA Empty Re: Classement UEFA

Message  Wydadiy Ven 2 Avr - 16:17

Enfin quand même sur le papier la différence entre Fulham et Wolfsburg n'est pas ultra flagrante non plus...
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA Empty Re: Classement UEFA

Message  Invité Ven 2 Avr - 16:36

Wydady a écrit:Enfin quand même sur le papier la différence entre Fulham et Wolfsburg n'est pas ultra flagrante non plus...

Laughing Laughing Laughing

Cela se passe de commentaires, à part Dempsey personne n'aurait sa place dans l'équipe type des loups et si Fulham cartonne en C3 c'est parce qu'ils font avant tout l'impasse total sur la PL en alignant l'équipe Bis ce qui leur a valu de nombreuses plaintes d'ailleurs auprès de nombreux clubs anglais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA Empty Re: Classement UEFA

Message  houcine Ven 2 Avr - 17:56

Avec les matchs d'hier l'Allemagne a 62.540 et l'Italie toujours 63.195 avec au moins une qualification en demi d'une des équipes en europa league ca devrait le faire si le bayern se qualifie car l'Inter est bien parti pour se qualifier aussi.

houcine

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA Empty Re: Classement UEFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser