FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Classement UEFA - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Classement UEFA - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Classement UEFA - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Classement UEFA - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Classement UEFA - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Classement UEFA - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Classement UEFA - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Classement UEFA - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Classement UEFA - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Classement UEFA

+20
Jay
bavaroi
hanni
Candidplatz
Tim
KaiserFranz
antobayern munchen
Vieux Finndt
wilburt
Kandyfcb
Blondin
Raboboy
bayernmunich
Wydadiy
sterndessudens
Robot
13
lahm59
roter baron
houcine
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Classement UEFA - Page 2 Empty Re: Classement UEFA

Message  bayernmunich Ven 2 Avr - 19:40

pandev a écrit:Tu rigoles j'espère? les matchs retour ne seront qu'une formalité pour le HSV et les Loups, j'attends avec impatiente la demi 100% allemande en espérant voir le HSV remporter cette Europa League qui se déroulera chez eux.

PS : Robot, je suis moi même perdu, attendons la fin de la saison, nous serons fixés. Wink

Ho je ne suis pas si sur de ça pandev. Le hsv au retour contre anderlecht n'étaient pas des plus sur en défense. Le standard n'ont pas une équipe de minable, ils sont capable de gagner chez eux.(avec leurs supporters qui les pousseront dans une ambiance de folie). Le standard n'ont plus rien à gagner dans leur championnat et il se concentre sur l'europa league pour sauver leur saison donc ils seront sur motivé.

p.s: les supporters du hsv peuvent remercier mon ami d'enfance (réginal) pour avoir loupé l' immancable. Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA - Page 2 Empty Re: Classement UEFA

Message  Robot Ven 2 Avr - 19:53

Personnellement je ne pense pas que ce soit une formalité.

Si Wolfsburg récupère Dzeko alors pas de problême car c'est bien le seul a tirer le Wfl vers le haut cette année. Sinon la tache sera tout de même ardue.

Pour le HSV. Ils sont en position favorable et de plus Anderlecht m'avait l'air bien mieux armé que le Standard. Si le HSV fait son match sans erreurs ça devrait le faire.

Robot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA - Page 2 Empty Re: Classement UEFA

Message  Wydadiy Ven 2 Avr - 20:46

pandev a écrit:Cela se passe de commentaires, à part Dempsey personne n'aurait sa place dans l'équipe type des loups et si Fulham cartonne en C3 c'est parce qu'ils font avant tout l'impasse total sur la PL en alignant l'équipe Bis ce qui leur a valu de nombreuses plaintes d'ailleurs auprès de nombreux clubs anglais.

Ce que tu dis est faux !!

Ils ont mis une équipe bis seulement pour le match juste avant Wolfsburg, sinon ils jouent toujours avec l'équipe-type.

Et puis y a que Dempsey qui a sa place à Wolfsburg? T'as craqué ton slip toi!! Bobby Zamora, Hangeland, Smalling, Damien Duff, Danny Murphy, Simon Davies ou même Schwarzer ont leur place dans l'équipe de Wolfsburg...

T'as pas du tout une vision objective du foot, tu fais le footix allemand là...d'autant plus qu'imagine les anglais quand ils voient Gentner ou Riether, voir encore Madlung...sur le papier pour un anglais...c'est tout sauf impressionant.
Les mecs de Fulham pourraient te dire la même chose que tu dis sur eux, mais cette fois-ci par rapport à Wolfsburg.

J'espère que Wolfsburg va passer, mais ce ne sera pas aussi simple que tu sembles le prétendre, loin de là, surtout quand on voit le match aller...
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA - Page 2 Empty Re: Classement UEFA

Message  Invité Ven 2 Avr - 22:35

Wydady a écrit:
pandev a écrit:Cela se passe de commentaires, à part Dempsey personne n'aurait sa place dans l'équipe type des loups et si Fulham cartonne en C3 c'est parce qu'ils font avant tout l'impasse total sur la PL en alignant l'équipe Bis ce qui leur a valu de nombreuses plaintes d'ailleurs auprès de nombreux clubs anglais.

Ce que tu dis est faux !!

Ils ont mis une équipe bis seulement pour le match juste avant Wolfsburg, sinon ils jouent toujours avec l'équipe-type.

Et puis y a que Dempsey qui a sa place à Wolfsburg? T'as craqué ton slip toi!! Bobby Zamora, Hangeland, Smalling, Damien Duff, Danny Murphy, Simon Davies ou même Schwarzer ont leur place dans l'équipe de Wolfsburg...


En effet Fulham a des joueurs de premier rang mondial comme Misimovic ou encore Dzeko, merci de me faire rire.

Non Zamora, Hangeland, Smalling, Duff, Murphy ou encore Davies et Schwarzer n'ont rien à faire dans l'équipe des loups puisque Dzeko, Barzagli, Réver, Josué, Riether, Gentner ou encore Benaglio leur sont meilleurs dans la majeur partie des cas.

Je ne suis pas un footix, je connais juste bien le foot allemand contrairement à toi qui n'y connais absolument rien. Wink

Wolfsburg joue toujours avec son équipe type que ce soit en Bundesliga qu'en uefa
contrairement à Fulham qui avant chaque match de C3 alignes l'équipe Bis ce qui repose énormément ses joueurs et représente un apport non négligeable pour une équipe de seconde zone comme Fulham sinon il est très clair qu'ils seraient dans l'incapacité de jouer la C3 à fond comme ils le font.


Dernière édition par pandev le Sam 3 Avr - 1:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA - Page 2 Empty Re: Classement UEFA

Message  13 Sam 3 Avr - 0:20

Fulham, c'est 0 victoires à l'extérieur dans la phase finale.

En plus, une Juve qui est totalement en dessous de son niveau lui met un 3-1 bien sentit à domicile alors que ça aurait pu être un 3-0 si la balle n'avait pas été déviée dans les buts des bianconeris.

Contre le Chakhtior Donetsk, ils ont eu une moule pas possible avec un très bon Schwarzer avec le déluge de tirs qu'ils ont subis des tenants du titre.

Franchement je trouve que c'est la plus faible équipe de ces 1/4 de finale et Wolfsburg doit gagner son match.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA - Page 2 Empty Re: Classement UEFA

Message  Wydadiy Sam 3 Avr - 12:55

C'est peut-être l'équipe la plus faible des quarts, mais Wolfsburg est loin d'être la plus forte, et selon moi la différence entre les deux clubs n'est pas énorme. D'ailleurs y a qu'à voir leur classement semblable en championnat.

Wolfsburg avant d'être champion la saison passée, c'était pas du tout fameux, et cette saison c'est redevenu pas du tout fameux comme d'habitude. C'est comme si Auxerre finissait champion de France cette saison, c'est l'équivalent de Wolfsburg en Ligue 1.

Quant à Dzeko et surout Misimovic au premier rang mondial, je crois rêver quand je lis ça...sérieux ça ferait rire n'importe qui !

Bref débat inutile teinté de mauvaise foi, j'ai même plus envie d'en parler...


J'espère voir Hambourg gagner cette Europa League, même si c'est pas du tout gagné avec des équipes comme Valence, l'Atletico, Liverpool en encore le Benfica.
Quant à Wolfsburg, s'ils élèvent leur niveau de jeu ils ont leurs chances, mais bon j'les vois moins qu'Hambourg.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA - Page 2 Empty Re: Classement UEFA

Message  Raboboy Sam 3 Avr - 15:58

Pandev et son exagération (favorable) légendaire dès que le sujet touche de près ou de loin à quelque chose d'Allemand...je te rejoins assez Wydady et si pandev prétend connaitre particulièrement bien la Bundesliga, force est de constater qu'il n'en pas de même, et de loin, pour la Première League anglaise.

Exemples :

- 1ère journée d'Europa League contre Sofia, si l'on regarde la dernière journée de PL (remportée), des deux matches c'est clairement lors du second (Sofia) que Fulham met son équipe bis.

- 2è journée idem, grosse équipe pour Arsenal, meilleure que quelques jours plus tard face à Bâle.

- 3è journée, Fulham affronte la Roma et fait match nul. Trois jours avant, ils battent Hull avec tous leurs meilleurs joueurs

- 4è journée, ils perdent à Rome....5 jours avant ils défaisaient Liverpool !

- 5è journée, ils battent Sofia après avoir concéder le nul en PL face à Bolton avec une équipe remodelée mais pas bis non plus.

- 6è journée, ils s'imposent à Bâle après avoir le nul à l'extérieur (Burnley) avec à peu près leur équipe type.

- barrages : ils battent le Shaktyar après avoir écrasé Burnley à la maison en championnat (et avec Duff, Zamora, Murphy, Davies, Hangeland...titulaires) et laminé Notts County en Cup (4-0).

- au retour ils ont préparé leur match avec...une victoire sur Birmingham (toujours avec les mecs cités au dessus)

- 8è face à la Juve : aller, Cup face à Tottenham avec l'équipe quasi-type, au retour ils sortent d'un claque à MU mais claque obtenue avec leur équipe-type ou quasiment (Duff sur le banc !)

- 1/4 : OK, ils mettent une équipe bis avant Wolfsburg

Bref au final, et à condition qu'il y ait une vraie équipe type (et de la connaitre), il est complètement farfelu de dire que Fulham a aligné SYSTEMATIQUEMENT une équipe bis en PL avant chaque rencontre européenne. Sans compter les blessures (ex actuellement Johnson) et autres suspensions qui ont aussi leur part dans certaines absences. D'autant que si l'on regarde les résultats de ces mêmes matches préparatoires, le bilan est plutôt positif comme je l'ai expliqué dans le détail, autrement dit ils ont toujours jouer le jeu sauf avant Wolfsburg. A moins qu'il ne s'agisse d'une interprétation toute particulière de "l'équipe bis", pour moi une équipe bis c'est une équipe chamboulée à plus de 50% et qui voit donc au bas mot 4-5 titulaires mis sur le banc et pas seulement 1 ou 2.

Au passage, pour Beckenbauer, Fulham a bien gagné à l'extérieur, c'était à Bâle.

Notons enfin, détail d'importance, que la PL compte 20 clubs et donc 38 journées, soit 4 de plus que le tarif de Wolfsburg avec la Bulli et que Fulham a dû disputer les tours préliminaires l'été dernier soit 4 matches supplémentaires...

Il est des cas parfois où il vaut mieux s'abstenir plutôt ou tourner sept fois sa langue comme vous voulez, plutôt que dire des inepties plus grosses que soi en voulant se faire passer pour un grand connaisseur....

PS : plus Konchesky, Duff ou Johnson excellents eux aussi, dans l'effectif de Fulham.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA - Page 2 Empty Re: Classement UEFA

Message  Blondin Mer 7 Avr - 16:00

Je reviens rapidement à la base de ce sujet, qui est le classement UEFA, et après avoir réétudié les chiffres et les dernières mises à jour, je pense qu'on peut être effectivement très satisfaits d'avoir certainement l'an prochain une quatrième équipe en CL. J'ai d'ailleurs fait un tour sur un forum de supporters italiens, ils en sont verts de rage pour la plupart (n'hésitant pas à mettre la faute sur le dos du Bayern qui a "triché" contre la Fiorentina), et une partie est également assez dépitée de devoir supporter l'Inter, la seule équipe du Calcio "qui n'est pas Italienne" (ça j'étais pas au courant mais je ne suis que très peu le championnat transalpin).

Bref, c'est pas encore plié pour cette année, mais effectivement on a des chances de leur passer devant pour l'an prochain, par contre on est encore loin des ligues Anglaises et Espagnoles. Je ne sais plus quelle personnalité du foot Allemand disait dans Bild que la Bundesliga pourrait se placer durablement en seconde position derrière la Premiere League d'ici quelques année, dans le fond ça me semble tout à fait possible, nous avons quelques avantages non négligeables, comme une transparence et une stabilité financière modèle, un championnat dans l'ensemble de qualité, qui s'ils ne comblent pas notre retard sur les deux autres grands championnats, peuvent tout de même nous aider à avancer.
Mais là ou ça coince, à mon avis, c'est que le coefficient est basé sur les rencontres européennes, et plus on avance dans la compétition, plus les points rapportent, logiquement, et malheureusement, en Allemagne, on a une tripotée d'équipe compétitive capables de faire quelque chose en Europa League, mais en CL il n'y a que le Bayern capable de dépasser les quarts.

Alors passer devant l'Italie qui n'a plus que l'Inter en CL et ses résultats des années passées pour essayer de rester troisièmes, c'est possible cette année, mais rester devant eux l'an prochain, ça tiendra presque du hasard. Je m'explique: pour peu que le Bayern se fasse sortir assez tôt en CL et que les autres clubs ne réussissent pas un grand parcours en Europa League, et que l'Italie arrive à place trois de ses équipes en quarts de CL (ce qui est tout à fait possible avec des clubs au palmarès aussi fourni que le Milan AC, l'Inter, la Juve ou encore la Fiorentina), on se retrouverait à nouveau bien derrière.
Je pense qu'on risque de jouer des coudes avec le Calcio quelques années encore, sans pouvoir s'approcher des sommets Espagnols ou Anglais à moins d'une catastrophe financière dans le milieu du foot (ce qui serait presque bienvenu pour l'occasion).
On a dominé le classement à une période (chacun son tour hein), lorsque le foot business n'était pas encore aussi fou, à une époque ou, j'ai l'impression (sans l'avoir vécu vraiment) que des retournements de situation étaient possibles, tout n'était pas dominé par l'argent (en tout cas pas autant qu'aujourd'hui), mais là, franchement la lutte ma parait déséquilibré.
Pas qu'on soit moins forts, mais tout simplement moins riches, donc moins forts. Et je pense que tant qu'il n'y aura pas, soit une espèce de fair play financier installé, soit la stabilité financière de la Bundesliga qui permette l'explosion au très haut niveau d'un ou deux autres clubs Allemands (en plus du Bayern), on ne verra pas de si près la Liga ou la Première League, qui arriveront quoi qu'il arrive à toujours placer en haut de tableau des équipes comme le Barça, le Real, Man U, Chelsea, Arsenal, Liverpool ou Manchester City.

Donc je ne sais pas si je suis trop pessimiste mais c'est le sentiment que j'ai... J'ai un peu de mal à croire qu'on peut s'assurer durablement une place devant l'Italie, et qu'on peut vraiment espérer chatouiller l'Espagne sur les quelques années à venir...
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA - Page 2 Empty Re: Classement UEFA

Message  13 Mer 7 Avr - 16:23

Raboboy a écrit:
Au passage, pour Beckenbauer, Fulham a bien gagné à l'extérieur, c'était à Bâle.

Je ne te parle pas dans la phase des qualifications, dans la phase finale ils ne se sont jamais imposés à l'extérieur.

1-1 en seizième face au Shaktar.

Battu 3-1 contre la Juventus.

Sinon si tu inclus le tout, ils se sont imposé face à Bâle (waow...), Amkar (idem...), Vétra (...).

Une équipe qui joue bien a franchement moyen de faire la différence à domicile.


la seule équipe du Calcio "qui n'est pas Italienne" (ça j'étais pas au courant mais je ne suis que très peu le championnat transalpin).

Le soucis c'est que l'inter n'a que 2 italiens dans son équipe et qu'ils ne sont même pas titulaires.

Balotelli qui a été écarté plusieurs semaines parceque c'est un gamin de mer**. Il a fait des excuses publiques à l'entraîneur dans la presse et a joué son premier match depuis un bail ce week end.

Materazzi qui ne joue que s'il y a des blessés dans la défense de l'inter.

Sinon sur le terrain tu as 11 étrangers. Dur pour un pays comme l'Italie qui est fier d'avoir des clubs dont l'ossature principale est italienne.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA - Page 2 Empty Re: Classement UEFA

Message  Wydadiy Mer 7 Avr - 23:12

Traditionnellement l'Inter est club où il y a beaucoup d'étrangers.
D'ailleurs le nom du club, c'est l'Internazionale, ça veut tout dire.
Et puis un club n'est pas un pays.

Sinon pour le classement UEFA c'est super de récupérer une quatrième place, et c'est surtout bien mérité pour la Bundesliga qui s'améliore de saison en saison.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA - Page 2 Empty Re: Classement UEFA

Message  Invité Mer 7 Avr - 23:21

Wydady a écrit:Traditionnellement l'Inter est club où il y a beaucoup d'étrangers.
D'ailleurs le nom du club, c'est l'Internazionale, ça veut tout dire.
Et puis un club n'est pas un pays.

Sinon pour le classement UEFA c'est super de récupérer une quatrième place, et c'est surtout bien mérité pour la Bundesliga qui s'améliore de saison en saison.

3éme place. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA - Page 2 Empty Re: Classement UEFA

Message  Wydadiy Mer 7 Avr - 23:26

pandev a écrit:3éme place. Wink
Le match de ce soir me fait perdre la raison !
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA - Page 2 Empty Re: Classement UEFA

Message  13 Mer 7 Avr - 23:50

Wydady a écrit:Traditionnellement l'Inter est club où il y a beaucoup d'étrangers.
D'ailleurs le nom du club, c'est l'Internazionale, ça veut tout dire.
Et puis un club n'est pas un pays.

Sinon pour le classement UEFA c'est super de récupérer une quatrième place, et c'est surtout bien mérité pour la Bundesliga qui s'améliore de saison en saison.

L'inter a toujours aimé les étrangers mais ce n'est pas pour plaire aux supporters des autres équipes italiennes.

Les intéristes sont presque à part. Ne va jamais demander à un supporter de la Juve de supporter avec verve l'Inter en C1 pareil pour un supporter de la Roma ou de l'AC.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA - Page 2 Empty Re: Classement UEFA

Message  Robot Jeu 8 Avr - 23:27

Italie : 63.624
Allemagne : 63.207

Après les résultats de ce soir on se rapproche. Nos 4 places pour la saison 2011/2012 sont proches.

Pour répondre à Blondin qui disait : "Alors passer devant l'Italie qui n'a plus que l'Inter en CL et ses résultats des années passées pour essayer de rester troisièmes, c'est possible cette année, mais rester devant eux l'an prochain, ça tiendra presque du hasard. Je m'explique: pour peu que le Bayern se fasse sortir assez tôt en CL et que les autres clubs ne réussissent pas un grand parcours en Europa League, et que l'Italie arrive à place trois de ses équipes en quarts de CL (ce qui est tout à fait possible avec des clubs au palmarès aussi fourni que le Milan AC, l'Inter, la Juve ou encore la Fiorentina), on se retrouverait à nouveau bien derrière."

L'année prochaine l'Italie perd une année à 15 points et l'Allemagne une année a 10 points ce qui devrait logiquement permettre à l'Allemagne de garder (ou de prendre si ce n'est pas le cas a la fin de cette saison) la 3eme place pour la saison 2012/2013.

C'est ce qui me fait penser que l'Allemagne pourrait envisager de perdurer à cette fameuse 3eme place.

Robot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA - Page 2 Empty Re: Classement UEFA

Message  Blondin Ven 9 Avr - 9:40

Oui, enfin je sais que c'est possible, mais je pense que (ou à la limite "je crains que") tant qu'on a pas un deuxième gros club en Allemagne capable de viser chaque année les quarts de CL et qui serait un sérieux challenger aux équipes des trois autres grands championnats, on ne puisse s'assurer durablement cette troisième place.
On l'aura, c'est presque sur, et peut être même pour plusieurs années, mais on ne pourra pas la sécuriser durablement. L'écart est encore trop faible entre l'Allemagne et l'Italie, malheureusement. Maintenant ça pourrait évoluer dans les quelques années à venir, et je le souhaite.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA - Page 2 Empty Re: Classement UEFA

Message  13 Ven 9 Avr - 9:45

Dommage que Dortmund ai perdu sa puissance d'antan même si ça reste une redoutable équipe en Bundesliga.

Mais qui sait ? Leverkusen et Schalke 04 feront peut être la surprise l'année prochaine ?

Si Hambourg gagne l'europa league, ça promet des bons transferts pour la saison prochaine. Un retour sur le devant de la scène européenne avec Hambourg d'ici 2 ans quand ils seront en C1 ?
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA - Page 2 Empty Re: Classement UEFA

Message  Kandyfcb Ven 9 Avr - 10:54

En quoi la bundesliga s'ameliore ? Dans ce championnat, il n'y a que le bayern de constant. Ya 2-3 ans, stuttgart etait champion, maintenant on voit où ils sont. Wofsburg qui fait honte au champion d'allemagne en perdant contre le DOUZIEME de la premier league et qui realise une saison de merde en tout point, et pourtant avec la même équipe que l'année dernière. Le werder qui est incapable d'enchainer 3 victoires de suite. Le bayer qui tient 6 mois sans perdre puis s'ecroule completement. Hambourg pareil. Dortmund n'est plus ce qu'il était. La bundesliga n'a pas de pilliers à part le bayern, ce qui l'empêche de briller en europe.
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA - Page 2 Empty Re: Classement UEFA

Message  wilburt Ven 9 Avr - 11:12

wolfsbour fait honte en éliminant des club espagnol hambourg en demi finale le werder en finale l'année derniere ou il y'avait d'ailleurs une demi finale 100% allemande

Et en faite la je me demande si tu suis réellement le résultats des club allemand en europe ?

wilburt

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Pays : tahiti
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA - Page 2 Empty Re: Classement UEFA

Message  Kandyfcb Ven 9 Avr - 11:22

Moi je veux que les allemands brillent en league des champions, pas dans une coupe européenne de second rang. Et pour l'instant ce que je vois, c'est des eliminations en masse dans les phases de groupe, ou, au mieux, la qualification d'un club qui se fera laminer en 8eme..

Petite statistique : Lors de la saison 2007-2008, lorsque le bayern jouait l'uefa, trois clubs allemands participait à la C1, stuttgart est sorti la tête plus que basse avec 3 points en bon dernier, le werder pareil avec 6 points dans un groupe qui semblait pourtant à sa portée. Seul schalke a reussi a passer en 8eme, et comme ce fut difficile. En 8eme ils ont eu la "chance" de tirer porto, et pourtant, ils ont eu besoin des penaltys pour passer. Et sans un grand neuer, je pense qu'ils se seraient arrêté aux 8eme. En quart, ils tombent contre barcelone, je vous laisse deviner l'issue de la double confrontation.
Kandyfcb
Kandyfcb

Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA - Page 2 Empty Re: Classement UEFA

Message  Vieux Finndt Ven 9 Avr - 11:51

Mais maintenant il faut que le bayern ait au bout !!!
Car si le schalke, leverkusen, stuttgart et wolsburg voient le bayern repartir avec la coupe d'europe et ben la eux ils peuvent se dire --> nos voisins ont gagné la C1... Pourquoi on ne pourrait pas faire la meme chose... Et la il y aurait 3 avantages très important -->
- Tout le monde arréterait de nous sousestimé !!!
- Plus de clubs anglais, italiens ou espagnol qui gagnent la C1 suite a la victoire du bayern !!!
- HAUSSE DU NIVEAU DE JEU DE LA BUNDESLIGA !!!

Elle serait pas belle la vie ???
Vieux Finndt
Vieux Finndt

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Pays : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA - Page 2 Empty Re: Classement UEFA

Message  13 Ven 9 Avr - 12:40

De toute façon, il y a toujours eu des périodes où un championnat avait une période creuse.

Le championnat allemand a eu sa période au top européen, la série A a également eu sa période au top mais en ce moment la place est cédée aux anglais et aux espagnols en attendant que les deux autres grands championnats reprennent du poil de la bête.

On pourrait même voir resurgir le championnat hollandais un jour, qui sait ? Si l'Ajax et le PSV arrêtaient de vendre tous leurs prodiges pour faire une équipe correcte. Tu as bien 5 6 joueurs qui jouent dans de grandes équipes qui viennent de ces 2 clubs.

De toute façon, les allemands seront toujours là, avec des clubs comme l'éternel Bayern.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA - Page 2 Empty Re: Classement UEFA

Message  antobayern munchen Ven 9 Avr - 14:37

esperons qu hambourg gagne l europa league se serait une bonne annee pour la bundesliga
antobayern munchen
antobayern munchen

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA - Page 2 Empty Re: Classement UEFA

Message  KaiserFranz Sam 10 Avr - 0:13

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA - Page 2 Empty Re: Classement UEFA

Message  roter baron Lun 12 Avr - 11:03

Je suis d'accord avec Blondin.

Je l'avais d'ailleurs dit lorsqu'on en discutait il y a quelques temps. Le problème c'est que la Bundesliga est taillée pour l'Europa League. De la 2ème à la 5ème place environs on a des clubs qui sont capables d'y faire quelque chose. Après en LDC à part le Bayern pour que les autres clubs arrivent en huitième de finale ou fassent mieux ça relève de l'exploit.

La Série A par contre est plus taillée pour la LDC. L'inter l'AC sont capables d'y faire quelque chose et la Juve et la Fiorentina sont quand même des candidats pr les huitièmes voir plus (même si la Juve et l'AC n'ont rien montré cette année).

Maintenant on ne sait pas de quoi le futur est fait mais tout comme Blondin je pense que les 2 ligues vont se serrer de très près: une mauvaise année remplacera une bonne pr une ligue, et inversément pr l'autre.

Mais la 4ème place pr la LDC c'est super car ça fera rentré de l'argent. Ce que j'espère c'est que cet argent restera durablement dans les mêmes clubs. Car à force de changer d'équipes en LDC chaque année aucune ne sait se renforcer durablement et donc se tailler pr la LDC ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA - Page 2 Empty Re: Classement UEFA

Message  houcine Jeu 29 Avr - 18:21

Voila,

Avec cette qualification pour la finale de la ligue de champion et après le match de l'Inter, l'Allemagne passe devant l'Italie, mais c'est très serré, L'Allemagne a 64,207 points et l'Italie 64,052, cette finale a donc une double importance, c'est tout un pays qui sera derrière le Bayern. Ensuite si Hambourg se qualifie, on aura encore plus de chances de rester premier mais une victoire du bayern suffirait...

houcine

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement UEFA - Page 2 Empty Re: Classement UEFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser