FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
KOPCUP 2012 - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
KOPCUP 2012 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
KOPCUP 2012 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
KOPCUP 2012 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
KOPCUP 2012 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
KOPCUP 2012 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
KOPCUP 2012 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
KOPCUP 2012 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
KOPCUP 2012 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

KOPCUP 2012

+8
stephy
bayernmunich
Ares233
Poldi'10
Wydadiy
1976
noumss
ghost
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

KOPCUP 2012 - Page 2 Empty Re: KOPCUP 2012

Message  Invité Mar 28 Fév - 10:50

Je ne sais si je pourrai venir au tournoi, même pour assister car fin juin je vais avoir un max de boulot pour ma soutenance de Master et la préparation d'un probable projet de thèse, je risque donc d'être assez fatigué et il m'est pour l’instant impossible de prévoir un déplacement sur Paris.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KOPCUP 2012 - Page 2 Empty Re: KOPCUP 2012

Message  MickaDeutsch Ven 16 Mar - 13:55

stephy a écrit:A ok merci Smile

Concernant le niveau c'est un bon niveau amateur ou c'est quand même plus élevé? Juste pour information Smile

On va dire qu'en haut du tableau tu as des gars qui ont pu joué en region mais pas tant que ca non plus, quelques uns, un gars des celtic's formé au TFC. On va plutot dire qu'en haut tu as des gars qui jouent en club, ont joué en club deja ou qui savent jouer correctement au foot et se donner. Apres plus tu descends plus tu peux tomber sur des equipes faibles (cf ajax ou d'autres) et la les rencontres sont pas passionnantes. On va dire que generalement pour etre synthetique, tu as des equipes habitués a jouer ensemble, organisé et tu le sens. Parfois avec un ou deux joueurs qui sortent du lot. Contre ces equipes ca joué oué. Apres les autres ou c'est plus desorganisé ou si ca manque de talent c'est pas la mère a boire comme on dit.

Pour moi Ghost j'en sais encore trop rien mais Nico, Dam et moi pourrions être interessés. Tiens moi au courant si c'est jouable ou pas
MickaDeutsch
MickaDeutsch

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Localisation : Orléans / Tours
Pays : France
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

KOPCUP 2012 - Page 2 Empty Re: KOPCUP 2012

Message  ghost Ven 16 Mar - 14:47

mika, ben si vous 3 ca vous dit tjrs y a pas de soucis, comme d'hab y a la cotis de 10€/joueurs, et faut que je paie avant fin avril donc si c bon, y a pas de soucis.
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

KOPCUP 2012 - Page 2 Empty Re: KOPCUP 2012

Message  Bayernfreak Mar 20 Mar - 15:34

J'aurai tellement aimé reparticiper mais je serai au Cambodge en stage durant cette période.
Bayernfreak
Bayernfreak

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Phnom Penh / Reims
Pays : Cambodge / France
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

KOPCUP 2012 - Page 2 Empty Re: KOPCUP 2012

Message  nart_99 Jeu 26 Avr - 2:04

Bayernfreak a écrit:J'aurai tellement aimé reparticiper mais je serai au Cambodge en stage durant cette période.

Le globe trotter Smile

Bonjour les copains, je me manifeste tard... Je sais pas du tout où en est l'équipe et si c'est trop tard pour d'inscrire...
La ferveur de notre équipe m'a fait revenir sur le forum que j'ai délaissé...

Mais participé à la kop cup c'est presque devenu un rituel et ca me fera plaisir de vous revoir et de rencontrer d'autres personnes!

Si tu donnes le feu vert Bernard, je t'envois le chèque dès que j'ai ta réponse! Merci a+
nart_99
nart_99

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand(63)
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

KOPCUP 2012 - Page 2 Empty Re: KOPCUP 2012

Message  ghost Jeu 26 Avr - 6:51

ok nart y a pas de soucis,
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

KOPCUP 2012 - Page 2 Empty Re: KOPCUP 2012

Message  nart_99 Jeu 26 Avr - 12:38

Cool, tu me filer ton adresse par MP stp! j'envois le chèque(en espérant qu'il parte avant 16h!)
nart_99
nart_99

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand(63)
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

KOPCUP 2012 - Page 2 Empty Re: KOPCUP 2012

Message  ghost Mer 13 Juin - 10:41

voici les equipes qui participeront à la KOP CUP 2012 :

- Liverpool 1
- Liverpool 2
- Manchester Utd.
- Arsenal.
- Celtic Glasgow.
- Real Madrid.
- Barcelone.
- Ajax Amsterdam
- Bayern Munich
- OL
- Saint-Etienne
- Bordeaux
- OM
- Benfica
- Milan AC
- Inter Milan
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

KOPCUP 2012 - Page 2 Empty Re: KOPCUP 2012

Message  1976 Dim 24 Juin - 15:35

KOPCUP 2012 - Page 2 350964 Samedi 7 Juillet, à Juvisy, se tiendra la nouvelle édition de la Kop Cup KOPCUP 2012 - Page 2 350964

Le FCBayern-fr participera comme chaque année et nous espérons pouvoir rencontrer un grand nombre de membre, qu'ils viennent de la région parisienne ou d'ailleurs.

Venez nombreux supporter l'équipe du FC Bayern-fr, si le temps est de la partie cela devrait être une journée aussi réussie que l'an dernier où il avait fait très chaud...

Outre le tournoi proprement dit, cette manifestation est aussi l'occasion de se rencontrer autrement qu'au travers de posts via pseudos. Je profite de ce post pour renouveler mon "invitation" à l'attention de Wydadiy qui je l'espère pourra faire un tour à Juvisy.

KOPCUP 2012 - Page 2 405828
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

KOPCUP 2012 - Page 2 Empty Re: KOPCUP 2012

Message  Invité Dim 24 Juin - 16:37

Belle initiative.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KOPCUP 2012 - Page 2 Empty Re: KOPCUP 2012

Message  Wydadiy Dim 24 Juin - 17:09

1976 a écrit:Outre le tournoi proprement dit, cette manifestation est aussi l'occasion de se rencontrer autrement qu'au travers de posts via pseudos. Je profite de ce post pour renouveler mon "invitation" à l'attention de Wydadiy qui je l'espère pourra faire un tour à Juvisy.

Je suis dans la liste des joueurs. Donc je serai bien là. Wink
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

KOPCUP 2012 - Page 2 Empty Re: KOPCUP 2012

Message  1976 Dim 8 Juil - 20:28

Bonsoir,

Vous trouverez sur le site l'article rédigé ce matin sur la Kop Cup édition 2012. Lorsque j'aurais quelques minutes, je mettrais les photos prises (Micka alias Nart a aussi fait quelques vidéos) avec mon téléphone (tout dépendra de la qualité du rendu)

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Sinon, à titre perso, l'édition 2012 m'aura permis de revoir quelques membres dont Nart, Noum's et Ghost. Avec une mention particulière pour Wydadiy rencontré à cette occasion. Nous avons fait connaissance et nous avons pu échanger sereinement et tranquillement sur le club, le forum, Mario Gomez (le joueur mais aussi LE Mouvement Amical Rassembleur des Insatisfaits Objectifs de Gomez).

L'enseignement a retenir est qu'il faut rester prudent dans les écrits qui peuvent de part et d'autres etre mal interpretés et donc donc mal perçus/compris. Wydadiy comme moi l'avons bien compris et tout rentre dans l'ordre le plus tranquillement du monde. En fait nos "différences" étaient infimes et ne méritaient pas les positions prises sur le forum.

Wydadiy a pris du recul sur le sujet Gomez, comme moi, même si je compte désormais rester en retrait du forum en ne participant plus sauf en tant que modérateur. Je verrai en début de saison comment les choses évoluent et comment le climat général du forum évolue.

Bonnes vacances à tous et tous Wink

1976

PS: Mickael avec Corentin on a salué tout le monde sauf toi. Nous t'avons cherché avec Corentin, mais vainement... Bonnes vacances à toi et à l'année prochaine !



Dernière édition par 1976 le Lun 9 Juil - 13:22, édité 1 fois
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

KOPCUP 2012 - Page 2 Empty Re: KOPCUP 2012

Message  Papa Bear Dim 8 Juil - 21:49

Dommage que je n'ai pas pu venir comme l'année dernière, c'est toujours un chouette événement! Je vois que l'équipe a fait mieux qu'à la dernière édition!

Bravo à tous, peut-être que l'année prochaine je reviendrais Smile!

Papa Bear

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

KOPCUP 2012 - Page 2 Empty Re: KOPCUP 2012

Message  nart_99 Dim 8 Juil - 23:22

1976 a écrit:

PS: Mickael avec Corentin on a salué tout le monde sauf toi. Nous t'avons cherché avec Corentin, mais vainement... Bonnes vacances à toi et à l'année prochaine !


Désolé! J'étais parti à la douche pour éviter les "embouteillages" après la remise des récompenses.
J'ai encore passé une agréable journée en votre compagnie, le bilan des matchs est anecdoctique, je ne parlerais même pas du temps ^^
Merci à vous d'avoir été présent et à très bientot bises.

PS: j'ai des vidéo de la finale, mais pas de photos ni vidéo de nous; je peux les upload sur youtube et vous donnez les liens si vous les voulez!
nart_99
nart_99

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand(63)
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

KOPCUP 2012 - Page 2 Empty Re: KOPCUP 2012

Message  Wydadiy Lun 9 Juil - 13:33

Malgré le temps ce fut une belle journée, au niveau des résultats je pense qu'on aurait pu faire mieux avec un petit peu plus de préparation et d'organisation, mais au final cela reste anecdotique tant, après notre début de premier match très poussif, on a su prendre du plaisir sur le terrain comme en dehors.

J'avais déjà vu Noum's, ghost et nart il y a deux ans à l'édition 2010 de la Kop Cup.

Celle-ci fut l'occasion de rencontrer 1976, avec qui j'ai eu un échange intéressant et serein. Et je le cite car il l'a très bien résumé :

1976 a écrit:L'enseignement a retenir est qu'il faut rester prudent dans les écrits qui peuvent de part et d'autres etre mal interpretés et donc donc mal perçus/compris. Wydadiy comme moi l'avons bien compris et tout rentre dans l'ordre le plus tranquillement du monde. En fait nos "différences" étaient infimes et ne méritaient pas les positions prises sur le forum.



Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

KOPCUP 2012 - Page 2 Empty Re: KOPCUP 2012

Message  noumss Mar 10 Juil - 17:20

slt a tous! il y a des photos du tournoi merci?
noumss
noumss

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Pays : france
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

KOPCUP 2012 - Page 2 Empty Re: KOPCUP 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser