FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Shaqiri Xherdan - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Shaqiri Xherdan - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Shaqiri Xherdan - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Shaqiri Xherdan - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Shaqiri Xherdan - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Shaqiri Xherdan - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Shaqiri Xherdan - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Shaqiri Xherdan - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Shaqiri Xherdan - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Shaqiri Xherdan

+62
BMW M3 E30
Raboboy
Panama-Bende
eagle
Deutschland über alles
Wunderbern
fcb10
slim1180
munich2014
Ebdlokn
Jeannot
defleppard210
Mario Götze
marcofcb86
derMatrix89
lahm59
Fredo10
aztutur
Mighty
Tuxi
Lakiche
Jay
Ze TuniZien
Schweinsteiger31
Needles
bayern25
saturnebleu
Bobok
Allegius
Ice Man
Papa Bear
ziiro
roro89
Skydu95
Blondin
HJ-BUTT.22
geo93700
Jibeeee
djay-d
kroos
KaiserFranz
Flowman
widou
Toni, kroos frappe
chamblon
Spielführer
Rot Weiss
Ares233
13
1976
asmadcityac
LiL Weezy
roter baron
Wydadiy
stephy
bavaroi
Poldi'10
.DerKaiser.
Glizz
Angelus
hanni
bayernmunich
66 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 19 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Raboboy Dim 7 Juin - 9:12

Un joueur qui a tendance à jouer perso pour être le sauveur n'a pas beaucoup de mon respect c'est un fait.
Pour ce qui est de la Nati je dois t'avouer que ça ne m'intéresse pas vraiment puisque les équipes nationales, très peu pour moi, a fortiori la Suisse qui ne m'intéresse pas particulièrement, ce qui m'intéresse c'est ce qu'il peut faire et amener en club, au Bayern mon club de coeur. Enfin pour l'Inter heureusement que je viens juste de dire que je ne suivais pas particulièrement le Calcio....donc me reprocher de ne pas m'étendre sur le cas précis de l'Inter et de certains de ses joueurs, comment dire... Rolling Eyes
A la rigueur pour la Nati ce qui m'a le plus frappé c'est son bloc, notamment défensif, contre l'Argentine, plus que Shaqiri certes très isolé devant mais au final relativement inoffensif.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 19 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Flowman Dim 7 Juin - 9:29

Ouais donc en gros tu précises que tu ne suis aucune des 2 équipes, donc que tu ne connais pas les circonstances et tu viens quand même juger le joueur. Si tu voyais cette purge qu'est l'Inter ton discours serait clairement moins radical (sans pour autant changer, je ne nie pas que Shaq n'a pas sa part de faute dans cette histoire).
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 19 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Raboboy Dim 7 Juin - 9:42

Flowman a écrit:Ouais donc en gros tu précises que tu ne suis aucune des 2 équipes, donc que tu ne connais pas les circonstances et tu viens quand même juger le joueur. Si tu voyais cette purge qu'est l'Inter ton discours serait clairement moins radical (sans pour autant changer, je ne nie pas que Shaq n'a pas sa part de faute dans cette histoire).

Je viens demander à ceux qui suivent ce que Shaqiri a fait à l'Inter, je ne viens pas juger ses 5-6 derniers mois donc....je pensais avoir été assez clair pourtant Rolling Eyes
M'enfin ce n'est pas bien grave.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 19 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Angelus Dim 7 Juin - 11:06

Je me retrouve à défendre Flowman ( décidément ce forum :-) ). Lorsque tu poses une question de cette manière :

Raboboy a écrit:Bon alors, il a fait quoi de si extraordinaire à l'Inter notre joueur qui n'arrivait pas à s'exprimer parce qu'en manque de temps de jeu Question  Le talent fou s'est-il enfin exprimé Question

Il y'a quand même des chances que les gens qui lisent ton message, vu la formulation et la tournure, pensent que c'est rhétorique, et que tu es plus sur l'idée de la pique sur Shaqiri que dans un réel souhait de d'avoir une information.

Enfin, pour son passage à l'Inter. J'ai un pote fan du club, il est un peu déçu du joueur dont il attendait beaucoup. Il a fait un bon début où il jouait derrière les attaquants puis s'est un peu blessé, et n'a pas retrouvé le rythme et sa place dans l'effectif. Ils mettent cela sur son manque de préparation ( ? ) et en attendent beaucoup la saison prochaine.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 19 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Mario Götze Dim 7 Juin - 11:07

Je change pas d'avis. Content qu'il soit plus là.

Weiser, sur qui j'ai quand même des gros doutes, à plus montrer que lui avec autant de temps de jeu.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 19 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Flowman Dim 7 Juin - 11:25

Angelus a écrit:Je me retrouve à défendre Flowman


affraid

Plus en douceur la prochaine fois, mon coeur a bien failli lâcher !

sunny
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 19 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Raboboy Dim 7 Juin - 12:01

Angelus a écrit:Je me retrouve à défendre Flowman ( décidément ce forum :-) ). Lorsque tu poses une question de cette manière :

Raboboy a écrit:Bon alors, il a fait quoi de si extraordinaire à l'Inter notre joueur qui n'arrivait pas à s'exprimer parce qu'en manque de temps de jeu Question  Le talent fou s'est-il enfin exprimé Question

Il y'a quand même des chances que les gens qui lisent ton message, vu la formulation et la tournure, pensent que c'est rhétorique, et que tu es plus sur l'idée de la pique sur Shaqiri que dans un réel souhait de d'avoir une information.

Enfin, pour son passage à l'Inter. J'ai un pote fan du club, il est un peu déçu du joueur dont il attendait beaucoup. Il a fait un bon début où il jouait derrière les attaquants puis s'est un peu blessé, et n'a pas retrouvé le rythme et sa place dans l'effectif. Ils mettent cela sur son manque de préparation ( ? ) et en attendent beaucoup la saison prochaine.

Ok pour Shaq'.
Tout ce que je sais de lui à l'Inter se sont ses stats qui ne sont pas brillantes à première vue pour un joueur OFF, mais comme je ne connais pas le détail je viens demander.
Après bien entendu qu'il y avait une part de "chambrage" dans l'ironie relevée par Flowman, mais c'est quand même plus ou moins comme ça que certains défenseurs de Shaqiri (pas nécessairement sur ce forum d'ailleurs) présente le joueur: comme un super talent, aussi bon que Robben que Guardiola avait tort de laisser sur le banc. Manque de bol il semblerait que partout où il passe en club il ait du mal à confirmer ses qualificatifs très flatteurs. Donc quand je lis encore ici ou là que ce joueur est (serait) génial, ça me fait sourire oui. Et pourtant à sa signature j'étais plutôt content, je croyais aussi en lui, mais il est très décevant dans l'ensemble.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 19 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Flowman Dim 7 Juin - 12:16

Sérieux je ne vois pas en quoi des membres voient (actuellement) en Shaq l'égal de Robben. La majorité des défenseurs de Shaqiri (dont je fais partie) plaident qu'à défaut d'être un fuoriclasse, il est un excellent remplaçant et ce genre de joueur est tout aussi important dans un effectif que des top players. Alors Shaqiri titulaire indiscutable dans ce Bayern bien sur que non, mais de là à le voir cirer la banquette même quand les titulaires sont blessés/mis au repos: NON ! Shaqiri a largement prouvé être utile à l'équipe lorsqu'elle en avait besoin.

A croire qu'on devrait avoir des ballons d'or et sur le terrain et sur le banc.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 19 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Raboboy Dim 7 Juin - 12:21

Flowman a écrit:Sérieux je ne vois pas en quoi des membres voient (actuellement) en Shaq l'égal de Robben. La majorité des défenseurs de Shaqiri (dont je fais partie) plaident qu'à défaut d'être un fuoriclasse, il est un excellent remplaçant et ce genre de joueur est tout aussi important dans un effectif que des top players. Alors Shaqiri titulaire indiscutable dans ce Bayern bien sur que non, mais de là à le voir cirer la banquette même quand les titulaires sont blessés/mis au repos: NON ! Shaqiri a largement prouvé être utile à l'équipe lorsqu'elle en avait besoin.

A croire qu'on devrait avoir des ballons d'or et sur le terrain et sur le banc.

J'ai dit (c'est dingue d'avoir à ce citer constamment): "certains défenseurs de Shaqiri" puis "pas nécessairement sur ce forum d'ailleurs". Si vous ne répondez pas aux caractéristiques inutiles de vous sentir visés, c'est donc qu'il ne s'agit pas de vous. Je sais qu'il y a aussi d'autres défenseurs comme toi qui savent faire la part des choses en reconnaissant que Shaqiri a quelques problèmes à régler avant d'éventuellement devenir le fuoriclasse attendu.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 19 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  bayeriad Dim 7 Juin - 13:03

Flowman a écrit:Sérieux je ne vois pas en quoi des membres voient (actuellement) en Shaq l'égal de Robben. La majorité des défenseurs de Shaqiri (dont je fais partie) plaident qu'à défaut d'être un fuoriclasse, il est un excellent remplaçant et ce genre de joueur est tout aussi important dans un effectif que des top players. Alors Shaqiri titulaire indiscutable dans ce Bayern bien sur que non, mais de là à le voir cirer la banquette même quand les titulaires sont blessés/mis au repos: NON ! Shaqiri a largement prouvé être utile à l'équipe lorsqu'elle en avait besoin.

A croire qu'on devrait avoir des ballons d'or et sur le terrain et sur le banc.

Avec les blessures fréquentes de Robben, on a besoin d'un joueur qui peut être titulaire une bonne partie de la saison, je ne vois pas shaqiri dans ce rôle.
bayeriad
bayeriad

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Pays : Algérie
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 19 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Mario Götze Dim 7 Juin - 13:36

Pas d'accord, depuis que Guardiola est là Shaqiri n'a rien montré du tout que ce soit comme remplaçant ou comme titulaire ... à part se plaindre de ne pas jouer assez pour au final faire des matchs ridicules.

Et même avec Heynckes, franchement à part le match face à Hambourg 9-2 quand il marque le premier but, j'ai pas souvenir d'un seul match où je me suis dis "avec lui l'avenir est assuré" ou même "on a un super remplaçant à Robben".

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 19 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Freddelille Sam 13 Juin - 20:42

Enfin une bonne chose de G, saluée meme par les plus farouches opposants ... Shaqiri est un espoir qui a déçu... comme quoi rien de tel qu'un top player ... en espérant donc Di Maria

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan - Page 19 Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser