FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Shaqiri Xherdan EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Shaqiri Xherdan EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Shaqiri Xherdan EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Shaqiri Xherdan EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Shaqiri Xherdan EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Shaqiri Xherdan EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Shaqiri Xherdan EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Shaqiri Xherdan EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Shaqiri Xherdan EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Shaqiri Xherdan

+62
BMW M3 E30
Raboboy
Panama-Bende
eagle
Deutschland über alles
Wunderbern
fcb10
slim1180
munich2014
Ebdlokn
Jeannot
defleppard210
Mario Götze
marcofcb86
derMatrix89
lahm59
Fredo10
aztutur
Mighty
Tuxi
Lakiche
Jay
Ze TuniZien
Schweinsteiger31
Needles
bayern25
saturnebleu
Bobok
Allegius
Ice Man
Papa Bear
ziiro
roro89
Skydu95
Blondin
HJ-BUTT.22
geo93700
Jibeeee
djay-d
kroos
KaiserFranz
Flowman
widou
Toni, kroos frappe
chamblon
Spielführer
Rot Weiss
Ares233
13
1976
asmadcityac
LiL Weezy
roter baron
Wydadiy
stephy
bavaroi
Poldi'10
.DerKaiser.
Glizz
Angelus
hanni
bayernmunich
66 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Shaqiri Xherdan Empty Shaqiri Xherdan

Message  bayernmunich Jeu 9 Fév - 23:30

J'ouvre ce nouveau sujet pour parler de notre première recru du mercato d'été.

Pour une fois, nous avons été rapide sur le marché des transferts, avant même qu'il ouvre ses portes. Very Happy

Donc voilà, je ne sais pas vous mais je vais davantage visionner les matches du Fc Bâles pour voir ce qu'a dans le ventre ce petit, qui à l'air d'être prometteur et dont Heynckes loue ses qualités.

P.s:Shaq-attak pourrais- tu nous dire ce que tu penses de ce joueur, vu que tu le vois régulièrement jouer...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  hanni Ven 10 Fév - 13:32

J'ai une question concernant ce joueur, peut il jouer en 10 pour remplacer Kroos ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Invité Ven 10 Fév - 13:59

Yop Wink

Concernant son placement sur le terrain.. Ben. Il a débuté latéral gauche, est passé ailier gauche, meneur ( 10 ) excentré ( rôle oú on l'a retrouvé avec l'équipe de suisse espoirs, celle qui s'est hissée en finale de l'Euro l'année dernière quand même, en butant juste contre l'Espagne ) et joue dorénavant juste l'aile droite, mais il est polyvalent et peut jouer sur les 3 positions citées. J'aime bien le voir en 10 également car je lui ai toujours trouvé une excellente lecture du jeu, il pose très bien le jeu et joue sereinement à ce poste. Au niveau des postes donc, pas de soucis pour jouer en 10, même si l'avantage lorsqu'il est sur l'aile gauche est de pouvoir facilement provoquer et partir en dribble le latéral adverse pour centrer derrière ( et il le fait assez aisément généralement ).

Pour voir ce que le p'tiot à dans sa ventre, il suffit de regarder les matchs les plus "visibles" ( ceux de championnat sont rarement "youtub-isés" ) comme en équipe de Suisse ( espoirs & avec les grands ) et en CL ( notamment ses matchs contre le Benfica oú il provoque l'expulsion du latéral adverse en l'amenant constamment à la faute ) oú le dernier match contre Man'U oú, encore une fois, il était à l'origine de toutes les actions bâloises.

Je pense qu'il s'agît d'un bon transfert pour lui dans le sens oú il se battre avec une rude concurrence et il a exactement le caractère pour supporter cela et se surmotiver pour jouer. C'est le genre de joueur qui ne va pas se plaindre qu'il ne joue pas : il va tout faire pour jouer en le montrant dès qu'on lui en donnera l'occasion. J'espère qu'il va beaucoup apprendre aussi du cadre du Bayern, avoir des joueurs aussi talentueux et expérimentés comme Robben et Ribéry à ses côtés ne pourra qu'être une bonne chose pour lui. Je suis certain qu'il voit la concurrence comme une bonne chose, et qu'il apprendra énormément aux côtés de ces-derniers.

Enfin, j'espère surtout que sur la longue, il trouvera sa place dans l'effectif, et qui sait, remportera une LDC une fois.. * un joueur suisse remporter la LDC Shaqiri Xherdan 10737 *.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  hanni Ven 10 Fév - 14:16

Merci beaucoup pour toutes ces informations Very Happy

Nous aussi on espere qu'il nous fera gagner la C1 Wink

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Angelus Ven 10 Fév - 21:01

Shaq-Attack a écrit:Enfin, j'espère surtout que sur la longue, il trouvera sa place dans l'effectif, et qui sait, remportera une LDC une fois.. * un joueur suisse remporter la LDC Shaqiri Xherdan 10737

C'était l'ancienne version mais Chapuisat l'a gagnée, avec Dortmund.

Pour compléter un peu Shaq-Attack, une chose que j'aime bien avec ce joueur c'est son côté je tente des trucs/je m'amuse. Il a amené beaucoup de fraicheur à l'équipe Suisse ces derniers mois, et je pense aussi qu'il a les armes pour bien se sentir au Bayern et dans la Bundesliga. Un petit + pour sa frappe de balle d'ailleurs, très Allemagne 1990.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Glizz Ven 10 Fév - 22:28

Je suis contente de l'arrivé d'un nouveau joueur, sauf que j'aurais aimé plutôt un joueur style Luuk De Jong plutôt que Shaqiri. Shaqiri, bien sur il est vif, technique, rapide mais il est très petit ect, mais il est très petit, sachant que les défenseurs de Bulli sont généralement des machines de fer, un coup d'épaule et il s'envole. Enfin on verra déjà comment les matchs de Cl contre le bayern et ses duels avec Badi et Boa se passeront.
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  .DerKaiser. Ven 10 Fév - 22:31

Quand on voit ce que les mecs de sa taille font au Barça (Messi & Sanchez), y a aucun soucis à se faire par rapport à sa taille. C'est loin d'être le facteur déterminant.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Angelus Ven 10 Fév - 22:42


C'est une véritable boule de muscle, je pense qu'il devrait s'en sortir. Il a fais de très bonnes performances avec Bâle contre Manchester et avec la Nati contre les Anglais, qui se posent là en mode physique.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Poldi'10 Ven 10 Fév - 22:44

Oui bon en même temps faut arrêter de tout comparer au Barça.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  .DerKaiser. Ven 10 Fév - 22:48

Poldi'10 a écrit:Oui bon en même temps faut arrêter de tout comparer au Barça.
Ils sont juste le contre-exemple de ce que beaucoup pensaient jusqu'ici, comme quoi être petit était pénalisant dans le football.
Le mec s'il a des qualités (explosivité oui, frappe oui) qu'il parvient à exploiter, sa taille n'est en rien un frein, au contraire.

Faut surtout arrêter de juger un joueur à son gabarit et sa taille/corpulence.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Glizz Ven 10 Fév - 22:51

Tout dépend du championnat, en Espagne tout est sifflé, pas en Allemagne, en plus en Espagne les défenseurs sont techniques et pas physiquement imposant ( Ramos, Puyol, 80kg maximum ) alors qu'en Allemagne c'est autre chose (Hummels, Boenisch, Papadoupoulos, c'est 90/95 kg) et en plus c'est pas des grands techniciens et pour compenser ils jouent souvent à l'épaule et avec leur corps...
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  .DerKaiser. Ven 10 Fév - 22:56

Enfin bon, frottes toi à Ramos, Puyol, Pepe, Rami ils sont au moins aussi physiques que les défenseurs de Bundesliga.

Et en Espagne tout n'est pas sifflé, juste on ne laisse pas tout et n'importe quoi passer comme en Angleterre, d'ailleurs l'arbitrage allemand est plus proche de l'Espagnol que de l'Anglais (encore heureux).
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Glizz Ven 10 Fév - 23:02

Ah, et les minuscules poussettes de rien du tout sur Messi, c'est pas sifflé peut-être ? Et les saits de Busquets alors que personne ne l'a touché c'est pas siffleé ?
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  .DerKaiser. Ven 10 Fév - 23:07

Les fameux clichés. J'vais même pas débattre là dessus.
Busquets cette année trouves moi une simulation, on en reparle. Et si la poussette déséquilibre le joueur, c'est une faute. Après faut juste lire le règlement des arbitres, c'est tout, rien de compliqué.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  bavaroi Sam 11 Fév - 3:04

Bon je suis très content de l`arriver de ce joueur, il a une technique, une belle frappe enfin il est complet si a 20 ans c`est un joueur magnifique comment a 23-24ans...tout simplement très heureux qu`il a signer cher nous.. Very Happy
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  stephy Sam 11 Fév - 6:57

Shaqiri a un physique proche de celui de Lizarazu, c'est même sur le site officiel et on sait tous que Liza n'a jamais connu aucun soucis dans le championnat à cause de son physique, bien au contraire. Et puis Marin est pas plus costaud que lui, Götze n'est pas un géant par rapport à lui non plus et pourtant ils font de très bonnes choses il me semble.
J'espère qu'il apportera ce que Usami était censé apporter, à savoir une véritable alternative à nos stars Ribéry et Robben, et une source de motivation pour tous ces joueurs afin de se dépasser et de ne plus se reposer sur leur lauriers contre Gladbach, Koln, Nuremberg et j'en passe!
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Wydadiy Sam 11 Fév - 12:04

Glizz a écrit:Tout dépend du championnat, en Espagne tout est sifflé, pas en Allemagne, en plus en Espagne les défenseurs sont techniques et pas physiquement imposant ( Ramos, Puyol, 80kg maximum ) alors qu'en Allemagne c'est autre chose (Hummels, Boenisch, Papadoupoulos, c'est 90/95 kg) et en plus c'est pas des grands techniciens et pour compenser ils jouent souvent à l'épaule et avec leur corps...

Premièrement niveau solidité, et quelque soit leur masse, Ramos, et surtout Puyol, ça ne se discute même pas avec les joueurs que tu as cités.

90/95 kilos ? Faut pas abuser, à ce poids-là tu peux pas être footballeur, à part quelques exceptions...

Le physique et la solidité, ça n'a souvent rien à voir avec la taille, en tout cas dans le football. Sanchez, Tevez ou encore Gattuso, ils mettent un coup d'épaule à Hummels ou Boenisch, et ces derniers ne s'en remettent pas.

L'important c'est la puissance que tu dégages, et de ce que j'ai vu de Shaqiri il en dégage plutôt pas mal.

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  bayernmunich Sam 11 Fév - 18:17

Wydadiy a écrit:
Glizz a écrit:Tout dépend du championnat, en Espagne tout est sifflé, pas en Allemagne, en plus en Espagne les défenseurs sont techniques et pas physiquement imposant ( Ramos, Puyol, 80kg maximum ) alors qu'en Allemagne c'est autre chose (Hummels, Boenisch, Papadoupoulos, c'est 90/95 kg) et en plus c'est pas des grands techniciens et pour compenser ils jouent souvent à l'épaule et avec leur corps...

Premièrement niveau solidité, et quelque soit leur masse, Ramos, et surtout Puyol, ça ne se discute même pas avec les joueurs que tu as cités.

90/95 kilos ? Faut pas abuser, à ce poids-là tu peux pas être footballeur, à part quelques exceptions...


Le physique et la solidité, ça n'a souvent rien à voir avec la taille, en tout cas dans le football. Sanchez, Tevez ou encore Gattuso, ils mettent un coup d'épaule à Hummels ou Boenisch, et ces derniers ne s'en remettent pas.

L'important c'est la puissance que tu dégages, et de ce que j'ai vu de Shaqiri il en dégage plutôt pas mal.


Et pourquoi donc?

Il te suffit d'être un minimum musclé pour atteindre aisément ce poids... Wink
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  .DerKaiser. Sam 11 Fév - 18:48

Hulk 1m78, 85kg

Mais sinon, pour qu'un joueur fasse 95kgs faudrait qu'il fasse minimum 1m88/90 pour pouvoir être compétitif, sinon c'est trop lourd et peu assez mobile pour le football. J'vois ce que Wyc a essayé de dire.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Invité Sam 11 Fév - 19:03

Wydadiy a écrit:90/95 kilos ? Faut pas abuser, à ce poids-là tu peux pas être footballeur, à part quelques exceptions...

Gronaldo...... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Wydadiy Sam 11 Fév - 19:08

bayernmunich a écrit:Et pourquoi donc?

Il te suffit d'être un minimum musclé pour atteindre aisément ce poids... Wink

.DerKaiser. a écrit:Hulk 1m78, 85kg

Mais sinon, pour qu'un joueur fasse 95kgs faudrait qu'il fasse minimum 1m88/90 pour pouvoir être compétitif, sinon c'est trop lourd et peu assez mobile pour le football. J'vois ce que Wyc a essayé de dire.

C'est ce que je voulais dire, c'est une masse trop importante pour avoir une vivacité et une mobilité suffisantes au professionnalisme.

D'ailleurs même à 1m90 ou un peu plus, très rares sont les joueurs à faire plus de 85 kilos, même en défense.


Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  bayernmunich Sam 11 Fév - 20:03

Wydadiy a écrit:
bayernmunich a écrit:Et pourquoi donc?

Il te suffit d'être un minimum musclé pour atteindre aisément ce poids... Wink

.DerKaiser. a écrit:Hulk 1m78, 85kg

Mais sinon, pour qu'un joueur fasse 95kgs faudrait qu'il fasse minimum 1m88/90 pour pouvoir être compétitif, sinon c'est trop lourd et peu assez mobile pour le football. J'vois ce que Wyc a essayé de dire.

C'est ce que je voulais dire, c'est une masse trop importante pour avoir une vivacité et une mobilité suffisantes au professionnalisme.

D'ailleurs même à 1m90 ou un peu plus, très rares sont les joueurs à faire plus de 85 kilos, même en défense.


Derk, tu n'as pas un plus petit joueur à me citer comme exemple?

Kompany:

Taille: 1m91
Poids: 91kG

Et pourtant ce n'est pas une armoire à glace

Des pros de sa corpulence ne se font pas rares... Wink

Spoiler:
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  bavaroi Dim 12 Fév - 0:10

Big Dan

Laughing Laughing
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Wydadiy Dim 12 Fév - 0:43

bayernmunich a écrit:Derk, tu n'as pas un plus petit joueur à me citer comme exemple?

Kompany:

Taille: 1m91
Poids: 91kG

Et pourtant ce n'est pas une armoire à glace

Des pros de sa corpulence ne se font pas rares... Wink

1m91, 91kg, si ce n'est pas "une armoire à glace", il est quand même bien costaud le garçon. ^^

Je maintiens des pros de sa corpulence se font plutôt rares. Si en plus on prend en compte qu'à la base on parlait de Shaqiri, et donc des joueurs offensifs, ils sont encore bien plus rares à peser plus de 85 kilos.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  roter baron Dim 12 Fév - 8:35

Bon ben content de sa venu ... mais moins content de sa première interview !

Le Fc Bayern est pour lui une passerelle pour le Fc Barcelone. Assez moyen 2 jours après avoir été recruté.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shaqiri Xherdan Empty Re: Shaqiri Xherdan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser