FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Arjen Robben - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Arjen Robben - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Arjen Robben - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Arjen Robben - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Arjen Robben - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Arjen Robben - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Arjen Robben - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Arjen Robben - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Arjen Robben - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Arjen Robben

+59
Paul Aner
RedPower
ziiro
Ice Man
Khadim
bayern25
Mighty
slim1180
fcb bvb
Robbery forever
Sindibad
HJ-BUTT.22
djay-d
Bayernfreak
Neodex
Micou34
widou
Flowman
Mike_Meister
jaras01
naouri2012
Kandyfcb
Toni, kroos frappe
antobayern munchen
Jibeeee
The Munich Man
le tré
Bobok
Kaiser Kris
Rot Weiss
Skydu95
Angelus
LiL Weezy
chamblon
Spielführer
Bayern Forever
Jay
1976
Blondin
Glizz
13
aztutur
Mat 59 Bavarois
Wydadiy
stephy
hanni
asmadcityac
FC.Bayern
james3113
Frank
Poldi'10
bavaroi
Ares233
Genkidama
.DerKaiser.
bayernmunich
roter baron
KaiserFranz
fcb10
63 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Arjen Robben - Page 20 Empty Re: Arjen Robben

Message  fcb10 Dim 20 Mai - 0:53

Fabrice a écrit:
fcb10 a écrit:KaiserKris,

Si tu lis ce message, les faits te donne raison!
On perd collectivement certes, mais Robben a tout loupé......................................

Oui mais ça veut dire qu'il a tenté sa chance lui..... pas comme d'autres joueurs qui voulaient entrer dans les buts avec le ballon. Il faut dire aussi que les gars de Chelsea laissaient peu d'espace. Robben a le mérite d'avoir tenté sa chance de loin....

Et pour les pénos, c'était le boulot de Lahm et Schweinie de dire à Robben: Non c'est nous qui tirons.....

Oui je suis d'accord mais il en a cadré quasiment aucune.Ce soir je suis très triste comme beaucoup car je réalise que aussi bien le bayern que l'Allemagne cela joue bien mais ça ne gagne pas.
Rendez nous effenberg Kahn Matthaus etc.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 20 Empty Re: Arjen Robben

Message  .DerKaiser. Dim 20 Mai - 0:58

Fabrice a écrit:
fcb10 a écrit:KaiserKris,

Si tu lis ce message, les faits te donne raison!
On perd collectivement certes, mais Robben a tout loupé......................................

Oui mais ça veut dire qu'il a tenté sa chance lui..... pas comme d'autres joueurs qui voulaient entrer dans les buts avec le ballon. Il faut dire aussi que les gars de Chelsea laissaient peu d'espace. Robben a le mérite d'avoir tenté sa chance de loin....

Et pour les pénos, c'était le boulot de Lahm et Schweinie de dire à Robben: Non c'est nous qui tirons.....
Non non, clairement non.

Le mec te casse les ****** toute l'année pour tirer, face au BVB il foire le sien, face au Real, le sien est tout sauf serein et là en finale il foire. Et derrière, il laisse Neuer tirer à sa place car il n'a justement pas les ****** de tirer. HONTEUX
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 20 Empty Re: Arjen Robben

Message  Frank Dim 20 Mai - 2:35

Normalement c'est le capitaine qui doit tirer , ou sont Schweini et Lahm , franchement dans cette équipe personne prend c'est responsabilité qui commande vraiment au Bayern ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 20 Empty Re: Arjen Robben

Message  chamblon Dim 20 Mai - 5:17

Frank a écrit:Normalement c'est le capitaine qui doit tirer , ou sont Schweini et Lahm , franchement dans cette équipe personne prend c'est responsabilité qui commande vraiment au Bayern ,

C'est une question qui doit être réglée à l'avance par le coach.
Si Robben est le tireur désigné, c'est la décision du coach (décisions concertée ou pas)
Donc, ultimement, la responsabilité du coach.

Et de toute façon, on a eu 60 matchs pour débattre et régler cette question.

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 20 Empty Re: Arjen Robben

Message  Poldi'10 Dim 20 Mai - 6:56

Jay a écrit:Qu'il laisse sa place et c'est reglé aussi. Et que Gomez les tir, il se rendra utile aussi.

+1, j'en ai ma grosse claque de Robben. Avec son égo de mer** qui nous a cassé les burns toute l'année a pas vouloir prolonger et blablabla voilà qu'il se donne raison et qu'il fallait rien prolongé du tout.

Il ne sera plus jamais le Robben qu'on a connu en 2010. Marre, marre MARRE !!!
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 20 Empty Re: Arjen Robben

Message  Invité Dim 20 Mai - 9:16

.DerKaiser. a écrit:
Fabrice a écrit:
fcb10 a écrit:KaiserKris,

Si tu lis ce message, les faits te donne raison!
On perd collectivement certes, mais Robben a tout loupé......................................

Oui mais ça veut dire qu'il a tenté sa chance lui..... pas comme d'autres joueurs qui voulaient entrer dans les buts avec le ballon. Il faut dire aussi que les gars de Chelsea laissaient peu d'espace. Robben a le mérite d'avoir tenté sa chance de loin....

Et pour les pénos, c'était le boulot de Lahm et Schweinie de dire à Robben: Non c'est nous qui tirons.....
Non non, clairement non.

Le mec te casse les ****** toute l'année pour tirer, face au BVB il foire le sien, face au Real, le sien est tout sauf serein et là en finale il foire. Et derrière, il laisse Neuer tirer à sa place car il n'a justement pas les ****** de tirer. HONTEUX

Il ne devait pas retirer un péno, out à fait normal. Mais pourquoi laisser tirer un gars comme Olic qui n'a pas joué de toute la saison et Schweinie qui revenait de blessure et qui était clairement cramé. Il n'était pas serein du tout le gars!! Pourquoi Kroos et Boateng n'ont pas pris leur responsabilités en disant: coach on va tirer plus tôt que de risquer que Neuer foire!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 20 Empty Re: Arjen Robben

Message  Angelus Dim 20 Mai - 9:19


J'aimerais savoir d'ailleurs si Neuer a tiré parce que personne ne voulait le faire ou si c'était prévu d'origine. Parce que si il l'a fait par obligation, cela en dit long sur la mentalité guerrière de l'équipe.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 20 Empty Re: Arjen Robben

Message  roter baron Dim 20 Mai - 9:34

Ca doit être un choix de l'entraineur car il remet une liste si je ne m'abuse. Et Neuer n'était pas au courant d'ailleurs (en tout cas c'est l'impression qu'il donnait). Après je ne suis pas choqué que Robben ai tiré le pénalty. Si tout ceux qui ont raté un pénalty dans leur vie ne devait plus en retirer il n'y aurait plus de tireur.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 20 Empty Re: Arjen Robben

Message  1976 Dim 20 Mai - 9:55

Pour moi Robben n'a pas loupé son pénalty. Il était bien tiré mais Cech arrête, nuance. Kroos et Lahm avaient loupé les leurs à Madrid.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 20 Empty Re: Arjen Robben

Message  Invité Dim 20 Mai - 9:57

roter baron a écrit:Ca doit être un choix de l'entraineur car il remet une liste si je ne m'abuse. Et Neuer n'était pas au courant d'ailleurs (en tout cas c'est l'impression qu'il donnait). Après je ne suis pas choqué que Robben ai tiré le pénalty. Si tout ceux qui ont raté un pénalty dans leur vie ne devait plus en retirer il n'y aurait plus de tireur.

Non en principe la liste est faite avant la séance. En principe le coach demande aux joueurs qui veut tirer, bref les gars se désignent d'eux même..... Je pense que Neuer a pris ses responsabilités et l'initiative contrairement à d'autres.....

Sur ce match Robben ne devait pas tirer pour les TAB. Un seul exemple: Shevshenko en finale contre Liverpool. Il a perdu de nombreux duels pendant le match contre Reina, et il ne devait pas tirer lors de la séance.... résultat il a tiré et foiré...Dans ce genre de cas ils sont dans une espèce de spirale plus ou moins négative d'échec, donc.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 20 Empty Re: Arjen Robben

Message  Mike_Meister Dim 20 Mai - 10:25

Faudrait m'expliquer quand même pourquoi Cech plongeait du bon côté presque à chaque fois...Il est clair qu'ils ont bien étudié les penalty à Chelsea...
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 20 Empty Re: Arjen Robben

Message  roter baron Dim 20 Mai - 10:33

Fabrice a écrit:Non en principe la liste est faite avant la séance. En principe le coach demande aux joueurs qui veut tirer, bref les gars se désignent d'eux même..... Je pense que Neuer a pris ses responsabilités et l'initiative contrairement à d'autres.
Moi j'ai eu l'impression que Neuer n'étais pas au courant. Lorsque ce fut à son tour il y a eu un moment de flottement et il me semble que des joueurs du Bayern lui ont dit que c'était à son tour de tirer. Il avait l'air un peu surpris aussi.

Après pr Robben qu'il ai tiré le pénalty dans les prolongations ne me choquent pas. Après il aurait peut être du en tirer un dans les tab ... en tout cas à sa place je me serais désigné pour tirer afin de rectifier le tir. Peut être l'a t'il fait mais que Heynckes n'a pas voulu.

En tout cas il ne faut jamais faire tirer des pénaltys importants à des hollandais .... !!!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 20 Empty Re: Arjen Robben

Message  1976 Dim 20 Mai - 11:36

Roter tu oublies que Robben a marqué LE pénalty qui nous remet dans le match à Madrid. Et il était importantissime celui là. Si Robben l'avait manqué nous n'aurions peut être pas été en finale...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 20 Empty Re: Arjen Robben

Message  widou Dim 20 Mai - 11:53

Presque tout le monde avait prédit que Robben allait tiré à gauche et même le speaker avec lequel j'ai suivi le match avait dit qu'il allait le tirer de ce côté et comme si on a lu dans ses yeux qu'il allait le faire et Ooooops. Enfin je ne blâme personne, mais je haie de plus en plus le jeu défensif des équipes et des entraîneurs italiens, c'est vraiment dégoûtant...l'UEFA doit trouver une solution afin de motiver le bon jeu Evil or Very Mad Evil or Very Mad
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 20 Empty Re: Arjen Robben

Message  Flowman Dim 20 Mai - 12:07

widou a écrit:Presque tout le monde avait prédit que Robben allait tiré à gauche et même le speaker avec lequel j'ai suivi le match avait dit qu'il allait le tirer de ce côté et comme si on a lu dans ses yeux qu'il allait le faire et Ooooops. Enfin je ne blâme personne, mais je haie de plus en plus le jeu défensif des équipes et des entraîneurs italiens, c'est vraiment dégoûtant...l'UEFA doit trouver une solution afin de motiver le bon jeu Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ils étaient peut à 10 en défense, mais leur combinaison offensive allait tellement vite qu'on se retrouvait avec 10 blues en camp bavarois Shocked

Ce n'est peut-être pas le foot le plus impressionnant, mais si tu as les burnes de le faire, il reste le plus efficace. Bravo à eux pour ça.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 20 Empty Re: Arjen Robben

Message  widou Dim 20 Mai - 12:12

Flowman a écrit:
widou a écrit:Presque tout le monde avait prédit que Robben allait tiré à gauche et même le speaker avec lequel j'ai suivi le match avait dit qu'il allait le tirer de ce côté et comme si on a lu dans ses yeux qu'il allait le faire et Ooooops. Enfin je ne blâme personne, mais je haie de plus en plus le jeu défensif des équipes et des entraîneurs italiens, c'est vraiment dégoûtant...l'UEFA doit trouver une solution afin de motiver le bon jeu Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ils étaient peut à 10 en défense, mais leur combinaison offensive allait tellement vite qu'on se retrouvait avec 10 blues en camp bavarois Shocked

Ce n'est peut-être pas le foot le plus impressionnant, mais si tu as les burnes de le faire, il reste le plus efficace. Bravo à eux pour ça.
Je sais que l'histoire se souvient de ceux qui ont gagné et non de ceux qui ont joué, mais sincèrement un tel jeu est loin d'être du football. Où est le spectacle du foot? Est ce que c'est comme ça qu'on contribue au développement du foot? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 20 Empty Re: Arjen Robben

Message  LiL Weezy Dim 20 Mai - 13:02

Poldi'10 a écrit:
Jay a écrit:Qu'il laisse sa place et c'est reglé aussi. Et que Gomez les tir, il se rendra utile aussi.

+1, j'en ai ma grosse claque de Robben. Avec son égo de mer** qui nous a cassé les burns toute l'année a pas vouloir prolonger et blablabla voilà qu'il se donne raison et qu'il fallait rien prolongé du tout.

Il ne sera plus jamais le Robben qu'on a connu en 2010. Marre, marre MARRE !!!
+1000
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 20 Empty Re: Arjen Robben

Message  Invité Dim 20 Mai - 13:36

Mike_Meister a écrit:Faudrait m'expliquer quand même pourquoi Cech plongeait du bon côté presque à chaque fois...Il est clair qu'ils ont bien étudié les penalty à Chelsea...

Ben vu que leur seule manière de nous battre était au TAB, ils ont bien du les travailler oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 20 Empty Re: Arjen Robben

Message  hanni Dim 20 Mai - 14:24

Fabrice a écrit:Et pour les pénos, c'était le boulot de Lahm et Schweinie de dire à Robben: Non c'est nous qui tirons.....

Par curiosité les gars (je ne m'adresse pas qu'a toi Fabrice), vous vous souvenez de la saison précédente ? Moi j'ai souvenir qu'on a loupé beaucoup de penalty l'an dernier et c'est pas que Robben qui les a tiré, loin de la. Gomez en a loupé un bon paquet, Schweini aussi, Ribery aussi et Lahm il me semble.

On a pas de bon tireur de penalty, sauf peut etre Alaba finalement.

J'ai bien cru que Lahm allait voir son penalty se faire arreter hier soir, c'est pas passé loin, mais Chelsea avait la chance avec lui.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 20 Empty Re: Arjen Robben

Message  Sindibad Dim 20 Mai - 14:32

Vous êtes marrants. Vous vous focalisez sur ce penalty comme si c'était ce que l'on reproche à Robben ... Mais bon, c'est bien, ça fait diversion.
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 20 Empty Re: Arjen Robben

Message  Rot Weiss Dim 20 Mai - 14:39

widou a écrit:
Je sais que l'histoire se souvient de ceux qui ont gagné et non de ceux qui ont joué, mais sincèrement un tel jeu est loin d'être du football. Où est le spectacle du foot? Est ce que c'est comme ça qu'on contribue au développement du foot? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
+1
mais c'est sa qui montre que sa sert a rien de bien joué pour gagné, il faut aussi de la chance et surtout être réaliste, s'quon a pas fait et ce que chelsea a réussit a faire. Mais c'est vrai que le champion d'europe cette année est vraiment, vraiment laid.
Et pour moi si ils avaient joué le jeu et pas defendu pdt 120minutes en attendant tranquilement les TAB on aurait surement eu cette C1. Mais pourquoi changer une tactique qui fait gagné ? Evil or Very Mad
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 20 Empty Re: Arjen Robben

Message  roter baron Dim 20 Mai - 14:56

hanni a écrit:On a pas de bon tireur de penalty, sauf peut etre Alaba finalement.
Franchement je crois que les jeunes tirent mieux les pénaltys .... Il se pose pas de questions. Ils tirent simplement. Schweinsteiger il a une expérience énorme mais il se prend le chou avec ces effets stupides. Et au final tir mou.

Quand au problème de fond sur Robben c'est que quand il prend les taureaux par les cornes il oublie ses coéquipiers.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 20 Empty Re: Arjen Robben

Message  hanni Dim 20 Mai - 15:09

Sindibad a écrit:Vous êtes marrants. Vous vous focalisez sur ce penalty comme si c'était ce que l'on reproche à Robben ... Mais bon, c'est bien, ça fait diversion.

Faut arreter de tout vouloir lui reprocher aussi, si tu pense que ça a été hier le plus nul du match, va regarder ses notes sur tout les sites que tu veux, tu verras qu'il n'a pas été le plus nul hier malgré son penalty manqué.

Sur 24 tires, il y en a eu 7 de cadrés dont 5 par Robben et 2 par Muller. Heu par curiosité, ça n'aurait pas tenté Gomez d'essayer d'en cadré une, quitte a ce que ce soit en plein sur le gardien ? Quand a Muller, il a peut etre mit le but, mais il a gaché combien d'occasion ? Beaucoup plus que Robben, c'est une certitude.

Bref, on peut reprocher a Robben d'etre nul, le pire joueur de notre equipe et d'autres choses mais c'est un des seuls qui est capable de cadré une frappe. Comment on fait pour marquer sans cadrer une frappe ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 20 Empty Re: Arjen Robben

Message  bavaroi Dim 20 Mai - 15:16

Le Robben il faut qu`il dégage maintenant ca suffit .
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 20 Empty Re: Arjen Robben

Message  Jibeeee Dim 20 Mai - 16:06

Robben n'a pas été des plus nul, mais les frappes dix mètres au-dessus ça passe une ou deux fois mais à la troisième on attend quand même qu'il rectifie son tir... Muller ne les a pas toutes cadrées mais elles étaient plus proches du cadre que la majorité des frappes de Robben.
C'est le problème avec lui, c'est que lorsqu'il rate un truc c'est qu'il va chercher à le réussir, quitte à bousiller des occasions de buts...
Maintenant ce n'est pas le seul à avoir raté, mais sur la fin de match c'était quand même le seul qui essayait quelque chose alors que nos milieux se débarrassaient du ballon..
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arjen Robben - Page 20 Empty Re: Arjen Robben

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser