FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Transferts

+62
hanni
Robbery forever
Mighty
Lakiche
roter baron
Sindibad
laribator
Mike_Meister
bayernmunich
1976
slim1180
roro89
Poldi'10
RedPower
Flowman
Angelus
Rot Weiss
Skydu95
Genkidama
Kaiser Franck 62
Blondin
stephy
omg26
fcb10
Frank
saturnebleu
Fredo10
Jay
defleppard210
derMatrix89
Property
Paul Aner
KaiserFranz
antobayern munchen
JurGen
lahm59
Needles
Ebdlokn
Jeannot
Bayern munich Fan
mia.san.mia
Bayern Munich
Nutzlich
Paterno
bayerman
Neodex
bayeriad
widou
Glizz
geo93700
schmittex
reymi
Schweinsteiger31
sokar006
Ze TuniZien
chamblon
bavaroi
zorro67
frozy
Ares233
Micou34
LiL Weezy
66 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts Empty Transferts

Message  Jay Sam 27 Avr - 14:37

Y a un club qui aurait proposé 33mio, ce serait ManU en effet. C'est le Tz qui reprend l'info du Sun. A part ça Manu c'est pas comme si ils avaient assez d'attaquants aussi; Van Persie, Rooney, Welbeck et le Chicharito.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Frank Sam 27 Avr - 14:42

Pour l'instant il l'est trop tôt , avec sont quadruplé sa rend fou tout le monde , quand ont voie la gestion de Ferguson avec c'est attaquant je trouve que ses pas le bon choix pour lui , après financièrement Manchester est capable de tout de mettre 40 plaque pour se joueur , cela dit nous aussi avec la vente de Gomez ou sa côte a monté vue qu'il marque régulièrement en se moment , en revanche je suis contre a un départ de Robben
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Sam 27 Avr - 14:42

Tout sauf MU j'espère. Ils jouent un football pitoyable depuis des années. C'est pas fait pour lui. Seul Manchester City et Arsenal pratique un "beau football" là-bas.

Il suffit de voir, le Real qui balade MU techniquement tout le match et Dortmund qui balade le Real 2 mois plus tard.

Il va se faire chier là-bas et surtout il va voir le banc souvent avec Van Persie, Rooney et Welbeck (en admettant que Chicharito parte)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 27 Avr - 14:47

De toute façon, il a un accord avec un club depuis longtemps. Donc il ira dans ce club. Reste à savoir lequel c'est. Selon toute probabilité c'est le Bayern. Le reste n'est que spéculation.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Blondin Sam 27 Avr - 14:49

Kroos_39 a écrit:Tout sauf MU j'espère. Ils jouent un football pitoyable depuis des années. C'est pas fait pour lui. Seul Manchester City et Arsenal pratique un "beau football" là-bas.

Il suffit de voir, le Real qui balade MU techniquement tout le match et Dortmund qui balade le Real 2 mois plus tard.

Il va se faire chier là-bas et surtout il va voir le banc souvent avec Van Persie, Rooney et Welbeck (en admettant que Chicharito parte)

J'ai quand même trouvé Manchester supérieur au Real jusqu'à l'expulsion de Nani.
Après c'est sur que Man U c'est du foot à l'Anglaise à l'ancienne, du bon vieux kick and rush, pas forcément très amusant à regarder.

Sinon je te rejoins sur le fait que Manchester United c'est pas forcément la meilleure destination pour lui.
Après y a pas mal de rumeur comme quoi Ferguson voudrait se délester de Chicharito, donc à voir.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Sam 27 Avr - 14:52

Oui, Manchester était "meilleur" que le Real, dans le sens où il était tous derrière et géré bien. Mais c'est tout.

Même quand ils étaient à 11 ils n'avaient presque rien montré, que ce soit à l'aller ou au retour (en dehors de 4-5 contre).

Aucune (ou presque) attaque placée. Juste du kick-n-rush comme tu dis. Laid au possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Sam 27 Avr - 14:55

roter baron a écrit:De toute façon, il a un accord avec un club depuis longtemps. Donc il ira dans ce club. Reste à savoir lequel c'est. Selon toute probabilité c'est le Bayern. Le reste n'est que spéculation.

Espérons que ce soit chez nous oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 27 Avr - 14:58

Sinon l'agent de Gomez a démenti que son joueur tait à Dortmund jeudi.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Sam 27 Avr - 15:00

Neurot a écrit:
roter baron a écrit:De toute façon, il a un accord avec un club depuis longtemps. Donc il ira dans ce club. Reste à savoir lequel c'est. Selon toute probabilité c'est le Bayern. Le reste n'est que spéculation.

Espérons que ce soit chez nous oui.

Oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Ze TuniZien Sam 27 Avr - 15:22

stephy a écrit:J'apporterai juste un bémol sur le terme "avalanche de buts" concernant Mandzukic. Je le trouve hyper précieux dans son jeu et son apport offensif ou défensif mais on ne peut pas réellement parler "d'avalanche de buts" au niveau de ses réalisations. Wink
15 buts alors que la saison n'est pas encore finie, on ne peut pas dire qu'il a été avare en matière de réalisations.
Et quand c'est en plus sa première année avec nous, on se dit que le mérite est double. Bien d'excellents joueurs foirent leur année d'intégration dans un nouveau club.
Je reste persuadé qu'il nous sera très utile dans les saisons à venir, surtout que c'est un poste assez délicat où les meilleurs peuvent échouer.
Ze TuniZien
Ze TuniZien

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Pays : Tunisie
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  chamblon Sam 27 Avr - 16:50

Ze TuniZien a écrit:
stephy a écrit:J'apporterai juste un bémol sur le terme "avalanche de buts" concernant Mandzukic. Je le trouve hyper précieux dans son jeu et son apport offensif ou défensif mais on ne peut pas réellement parler "d'avalanche de buts" au niveau de ses réalisations. Wink
15 buts alors que la saison n'est pas encore finie, on ne peut pas dire qu'il a été avare en matière de réalisations.
Et quand c'est en plus sa première année avec nous, on se dit que le mérite est double. Bien d'excellents joueurs foirent leur année d'intégration dans un nouveau club.
Je reste persuadé qu'il nous sera très utile dans les saisons à venir, surtout que c'est un poste assez délicat où les meilleurs peuvent échouer.

Tu as un parti pris pour Mandzu.
C'est compréhensible parce que l'attaque de Bayern connait une saison record
(134 buts inscrits en 47 matchs,toutes compétitions confondues)

Si on tient compte des minutes jouées par chaque joueur
Pour les avants de Bayern, ça donne le comparatif suivant :
Avant MatchsMinutes EQ MatchsButs INDICE BM :-)
MANDZUKIC 34 249528 21 0,76
PIZZARO 251018 11 13 1,15
GOMEZ261037 12 16 1,39

donc :
Mandzu a participé à 34 matchs, pour un total de 2495 minutes de jeu, l'équivalent de 28 matchs complets. Ces 21 buts marqués donn un indice de 0,76 buts par période de 90 minutes.

On voit cependant que Pizzaro et Gomez ont tous les deux été plus efficace durant leur temps de jeu.

Les stats ne disent pas tout.
Je pense que la présence de Mandzu a amélioré la production d'autres joueurs sur le terrain.
Parce que si les 3 joueurs d'avants ont produit 50 buts (en 47 matchs),
le reste de l'équipe a quand même produit 84 buts (63% de la production offensive).

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Blondin Sam 27 Avr - 18:44

chamblon a écrit:
Les stats ne disent pas tout.
Je pense que la présence de Mandzu a amélioré la production d'autres joueurs sur le terrain.
Parce que si les 3 joueurs d'avants ont produit 50 buts (en 47 matchs),
le reste de l'équipe a quand même produit 84 buts (63% de la production offensive).

Tout à fait d'accord avec toi, mais je pense que si on fait la synthèse de ce qui ce dit sur le forum, en prenant en compte les pro Gomez, les anti Gomez, les pro Manzukic et les anti Mandzukic, on arrive à peu près à ce genre de conclusion;
- le croate est moins décisif, mais bonifie le jeu.
- l'allemand est plus décisif, mais participe beaucoup moins derrière.
Le problème (ou notre chance d'ailleurs) c'est que ça ne soit pas quantifiable, c'est du domaine du subjectif, et je pense qu'au final, les deux se valent. Ou se complètent.
Et quand on a la chance d'avoir sur le banc un vétéran aussi doué techniquement que l'est Pizarro, c'est que du bonheur.

Faudra juste voir lequel devra laisser sa place, mais je pense qu'il est important d'avoir trois profils différents devant.
Selon moi Lewandowski se rapproche plus de Pizarro de par ses qualités techniques, mais j'ai du mal à le voir remplacer le péruvien... Ce dernier est clairement le n°3, avec Gomez, Mandzu et Lewa, on aurait trois n°1 en puissance, et je pense que c'est trop pour une cohabitation. Malheureusement.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Sam 27 Avr - 18:50

Lewandowski se rapproche d'un Pizarro. Mais il a des qualités que Pizarro n'a pas et que Mandzukic et Gomez ont ..

C'est le plus complet des 4 et de loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  roro89 Sam 27 Avr - 18:55

Blondin a écrit:
chamblon a écrit:
Les stats ne disent pas tout.
Je pense que la présence de Mandzu a amélioré la production d'autres joueurs sur le terrain.
Parce que si les 3 joueurs d'avants ont produit 50 buts (en 47 matchs),
le reste de l'équipe a quand même produit 84 buts (63% de la production offensive).

Tout à fait d'accord avec toi, mais je pense que si on fait la synthèse de ce qui ce dit sur le forum, en prenant en compte les pro Gomez, les anti Gomez, les pro Manzukic et les anti Mandzukic, on arrive à peu près à ce genre de conclusion;
- le croate est moins décisif, mais bonifie le jeu.
- l'allemand est plus décisif, mais participe beaucoup moins derrière.
Le problème (ou notre chance d'ailleurs) c'est que ça ne soit pas quantifiable, c'est du domaine du subjectif, et je pense qu'au final, les deux se valent. Ou se complètent.
Et quand on a la chance d'avoir sur le banc un vétéran aussi doué techniquement que l'est Pizarro, c'est que du bonheur.

Faudra juste voir lequel devra laisser sa place, mais je pense qu'il est important d'avoir trois profils différents devant.
Selon moi Lewandowski se rapproche plus de Pizarro de par ses qualités techniques, mais j'ai du mal à le voir remplacer le péruvien... Ce dernier est clairement le n°3, avec Gomez, Mandzu et Lewa, on aurait trois n°1 en puissance, et je pense que c'est trop pour une cohabitation. Malheureusement.


gomez va sortir c'est sûr parce'que il rentre pas dans les plan de Pep.

je voudrait trop trop prolonger Pizzaro il a encore une technique de feu, il pourrait être un très très bon numéro 3 pour Pep.


si Lewandowki vient pas je voudrait bien savoir ce que Pep choisira comme autres joueur Question
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Skydu95 Sam 27 Avr - 20:07

Si Gomez part, il mériterait des congratulations parce que malgré le manque de soutiens, il ne fera pas partie des attaquants qu'on oublie.

Il a marqué énormément de buts. Même sans être décisif, il a apporté beaucoup de choses.
Et j'espère franchement qu'il trouvera un club qui saura le considérer à sa juste valeur. Un grand club allemand ou étranger qui joue la C1 et vise les meilleures places tous les ans. Parce qu'en dépit de ce qu'on pense de lui, c'est réellement un attaquant de classe mondiale.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  chamblon Sam 27 Avr - 20:18

Blondin a écrit:...
Faudra juste voir lequel devra laisser sa place, mais je pense qu'il est important d'avoir trois profils différents devant.
Selon moi Lewandowski se rapproche plus de Pizarro de par ses qualités techniques, mais j'ai du mal à le voir remplacer le péruvien... Ce dernier est clairement le n°3, avec Gomez, Mandzu et Lewa, on aurait trois n°1 en puissance, et je pense que c'est trop pour une cohabitation. Malheureusement.

+1
Ouais - et peut importe le mouvement de personnel des prochains mois,
ce sera difficile de retrouver un mix de 3 attaquants aussi complémentaires.

Je vois pas Gomez se satisfaire du statu quo ou accepter de jouer les seconds violons l'an prochain.
La Premier League me semble taillée sur mesure pour lui.


Dernière édition par chamblon le Dim 28 Avr - 9:52, édité 1 fois
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Sam 27 Avr - 20:19

On peut très bien prolonger Pizarro une année de plus ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Angelus Sam 27 Avr - 21:16

Skydu95 a écrit:Si Gomez part, il mériterait des congratulations parce que malgré le manque de soutiens, il ne fera pas partie des attaquants qu'on oublie.

Il a marqué énormément de buts. Même sans être décisif, il a apporté beaucoup de choses.
Et j'espère franchement qu'il trouvera un club qui saura le considérer à sa juste valeur. Un grand club allemand ou étranger qui joue la C1 et vise les meilleures places tous les ans. Parce qu'en dépit de ce qu'on pense de lui, c'est réellement un attaquant de classe mondiale.

+1
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Bayern munich Fan Sam 27 Avr - 21:24

Kroos_39 a écrit:On peut très bien prolonger Pizarro une année de plus ..
+1
Bayern munich Fan
Bayern munich Fan

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Bruxlles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Sam 27 Avr - 22:28

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Pu*** il le faut chez nous Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 28 Avr - 10:57

Alex Ferguson : "Pas sûr que Lewandowski aille au Bayern Munich"

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a déclaré qu'il n'était pas certain que l'attaquant de Dortmund, Robert Lewandowski, puisse être vendu au Bayern Munich l'été prochain.

"Si le bon joueur se libère, il faut être prêt à réaliser le transfert, je peux trouver une chambre pour n'importe qui ici, tant qu'il a les capacités requises. Je ne suis pas sûr que Lewandowski sera vendu au Bayern maintenant. Les fans de Dortmund ne vont pas être contents et je ne pense pas qu'ils le vendraient à leur principal rival. Je pense qu'ils vont laisser son contrat en cours, ou le vendre quelque part d'autre"

eurosport

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 28 Avr - 11:28

Watzke a dit que si il y a une offre convenable d'ici le 15 mai Lewandowksi peut partir.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 28 Avr - 11:31

Tout depend de ce qu'il appel convenable, parce qu'il a deja refusé une offre de 25M du Bayern a priori.
Mais franchement quitte a mettre 40M, il nous le faut que ce soit cette année ou l'an prochain mais il doit pas aller ailleurs que chez nous. Autant Gotze j'ai un peu de mal a imaginez qu'il va apporter un grand plus, autant lui c'est une certitude qu'il va nous apporter un truc qui nous manque en attaque.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  stephy Dim 28 Avr - 11:33

Kroos_39 a écrit:Oui, Manchester était "meilleur" que le Real, dans le sens où il était tous derrière et géré bien. Mais c'est tout.

Même quand ils étaient à 11 ils n'avaient presque rien montré, que ce soit à l'aller ou au retour (en dehors de 4-5 contre).

Aucune (ou presque) attaque placée. Juste du kick-n-rush comme tu dis. Laid au possible.

Ah bon.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 28 Avr - 11:37

hanni a écrit:TMais franchement quitte a mettre 40M, il nous le faut que ce soit cette année ou l'an prochain mais il doit pas aller ailleurs que chez nous
Honnêtement 40 millions pr une année de contrat c'est du gros n'importe quoi! Ms bon c'est le foot actuel.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser