FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Transferts

+62
hanni
Robbery forever
Mighty
Lakiche
roter baron
Sindibad
laribator
Mike_Meister
bayernmunich
1976
slim1180
roro89
Poldi'10
RedPower
Flowman
Angelus
Rot Weiss
Skydu95
Genkidama
Kaiser Franck 62
Blondin
stephy
omg26
fcb10
Frank
saturnebleu
Fredo10
Jay
defleppard210
derMatrix89
Property
Paul Aner
KaiserFranz
antobayern munchen
JurGen
lahm59
Needles
Ebdlokn
Jeannot
Bayern munich Fan
mia.san.mia
Bayern Munich
Nutzlich
Paterno
bayerman
Neodex
bayeriad
widou
Glizz
geo93700
schmittex
reymi
Schweinsteiger31
sokar006
Ze TuniZien
chamblon
bavaroi
zorro67
frozy
Ares233
Micou34
LiL Weezy
66 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 28 Avr - 14:25

Selon l'hebdomadaire allemand Focus, le Bayern aurait proposé un contrat de 15 Millions d'Euros par an pour s'attacher les services de Lewandowski Shocked Shocked


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Dim 28 Avr - 14:27

hanni a écrit:
Ebdlokn a écrit:
La reponse est simple, le nouveau public est devenu bisounours donc tous ces joueurs provocateur avec un brin de trash talking ne sont plus aussi bien vu qu'avant.

Bisounours ? Alors que ça siffle de partout et dans tout les sens ?

Siffler ca se fais pour montrer son apprehension non durant les matchs? Honntement, j'ai pas l'impression que les joueurs soient plus violent qu'a une epoque, ils sont meme plutot preserve, mais au moindre petit pas de travers tout le monde y voit des attentats. D'ailleur, quand je lis les commentaires sur des competiteurs comme Garnett et qui venere des joueurs lisse, presque sans personalite, comme Durant et Lebron James, je me demande ou ils etaient a l'epoque de Jordan (qui soit dit en passant etait quand meme plutot dirty sur le terrain). Enfin ma parenthese NBA est aussi valable au foot, voir meme au catch meme
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 28 Avr - 14:30

R9 a écrit:Selon l'hebdomadaire allemand Focus, le Bayern aurait proposé un contrat de 15 Millions d'Euros par an pour s'attacher les services de Lewandowski Shocked Shocked


Impossible, le salaire maximum donné par le Bayern c'est 10M par an et ils ne veulent pas augmenter ce plafond.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 28 Avr - 14:30

hanni a écrit:
derMatrix89 a écrit:
hanni a écrit:
Ebdlokn a écrit:
La reponse est simple, le nouveau public est devenu bisounours donc tous ces joueurs provocateur avec un brin de trash talking ne sont plus aussi bien vu qu'avant.

Bisounours ? Alors que ça siffle de partout et dans tout les sens ?

Siffler est un acte favorisé par l'instinct gregaire, c'est une chose que l'on peut voir dans n'importe quel spectacle, concert, theatre...

Siffler est un manque de respect et c'est contre les valeurs premières du sport qui sont justement le respect.

Las supporters montrent leur sentiment envers ce qu'il se passe sur le terrain. Et si ça ne leur plait pas (surtout si la situation dure) je ne vois pas pourquoi ce serai mal de siffler..
Les supporters ont de moins en moins de reconnaisse, heureusement qu'ils ont encore le droit d'exprimer leur sentiment. Puis un sifflé ce n'est pas une insulte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 28 Avr - 14:32

hanni a écrit:Impossible, le salaire maximum donné par le Bayern c'est 10M par an et ils ne veulent pas augmenter ce plafond.
Il y a pas de salaire maximum.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  antobayern munchen Dim 28 Avr - 14:33

R9 a écrit:Selon l'hebdomadaire allemand Focus, le Bayern aurait proposé un contrat de 15 Millions d'Euros par an pour s'attacher les services de Lewandowski Shocked Shocked


J'espere que c'est faux, à ce moment là autant payer suarez 7-8M par an et mettre l'écart de salaire pour l'indemnité de transfert.

Suis-je le seul à préférer Suarez et à le trouver meilleur que Lewandowski ?
antobayern munchen
antobayern munchen

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Dim 28 Avr - 14:39

antobayern munchen a écrit:
R9 a écrit:Selon l'hebdomadaire allemand Focus, le Bayern aurait proposé un contrat de 15 Millions d'Euros par an pour s'attacher les services de Lewandowski Shocked Shocked


J'espere que c'est faux, à ce moment là autant payer suarez 7-8M par an et mettre l'écart de salaire pour l'indemnité de transfert.

Suis-je le seul à préférer Suarez et à le trouver meilleur que Lewandowski ?

Je sais pas si Suarez est plus fort ou pas que Lew, mais 15M par an c'est tout de meme enorme. En gros, on evalue que ce joueur c'est un potentiel Messi, Ronaldo ou Ibra....
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 28 Avr - 14:42

Je suis pommé, je ne sais même plus quoi pensé.

J'ai eu pendant longtemps une préférence légère pour L.Suarez sur Lewandowski, mais entre les frasques de l'un et les matchs fabuleux de l'autre ...

Sans oublier que Lewandowski est plus jeune, il connait le Championnat, il connait Gotze, il connait le Bayern, il est tout aussi complet que Suarez (moins bon dans le pressing et les 1vs1 mais meilleur dos au but et de la tête).

Difficile ... ça dépend du prix.

De toute façon 15M/an c'est impossible. Même s'il venait gratuitement en 2014 il n'aura jamais plus de 10M/an (ce qui est énorme !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 28 Avr - 14:43

Neurot a écrit:
hanni a écrit:
derMatrix89 a écrit:
hanni a écrit:
Ebdlokn a écrit:
La reponse est simple, le nouveau public est devenu bisounours donc tous ces joueurs provocateur avec un brin de trash talking ne sont plus aussi bien vu qu'avant.

Bisounours ? Alors que ça siffle de partout et dans tout les sens ?

Siffler est un acte favorisé par l'instinct gregaire, c'est une chose que l'on peut voir dans n'importe quel spectacle, concert, theatre...

Siffler est un manque de respect et c'est contre les valeurs premières du sport qui sont justement le respect.

Las supporters montrent leur sentiment envers ce qu'il se passe sur le terrain. Et si ça ne leur plait pas (surtout si la situation dure) je ne vois pas pourquoi ce serai mal de siffler..
Les supporters ont de moins en moins de reconnaisse, heureusement qu'ils ont encore le droit d'exprimer leur sentiment. Puis un sifflé ce n'est pas une insulte.

Je trouve ça incroyable qu'une partie d'entre vous trouvent ça normal. Ça n'apporte rien, c'est moche et c'est un manque de respect total. D'ailleurs est ce que vous trouvez normal que le sport qui siffle le plus soit celui où l'on constate le plus de racisme, le plus de dérivé au niveau des supporters et le sport qui incarne le moins la notion de respect ?

Enfin je suppose que c'est la différence de culture entre les sports qui veulent ça. Je n'ai pas été élevé avec la culture foot, c'est donc quelque chose qui ne m'est pas logique.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Dim 28 Avr - 14:50

roter baron a écrit:
hanni a écrit:Impossible, le salaire maximum donné par le Bayern c'est 10M par an et ils ne veulent pas augmenter ce plafond.
Il y a pas de salaire maximum.

oui mais sa veut dire qui toucherez 5 millions de + que un mec qui et un taulier du Club comme Scheiwni et Lahm !


c'est pas possible politiquement
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Jay Dim 28 Avr - 14:51

Bof, en NFL ça fait par exemple parti intégrante du sport de siffler, faire un max de bruit contre l'équipe adverse qui attaque et c'est pas un manque de respect.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  antobayern munchen Dim 28 Avr - 14:53

Kroos_39 a écrit:Je suis pommé, je ne sais même plus quoi pensé.

J'ai eu pendant longtemps une préférence légère pour L.Suarez sur Lewandowski, mais entre les frasques de l'un et les matchs fabuleux de l'autre ...

Sans oublier que Lewandowski est plus jeune, il connait le Championnat, il connait Gotze, il connait le Bayern, il est tout aussi complet que Suarez (moins bon dans le pressing et les 1vs1 mais meilleur dos au but et de la tête).

Difficile ... ça dépend du prix.

De toute façon 15M/an c'est impossible. Même s'il venait gratuitement en 2014 il n'aura jamais plus de 10M/an (ce qui est énorme !)

Premierement Suarez n'a qu'un an de plus, et au bayern être bon dos au but ne sers pas vraiment quand tu attataquant, je prefere Suarez pour la qualité que tu lui as décrites------------------------> les 1vs1 car Mandzu et gomez sont excellents mais ce truc là c'est pas leur fort et puis faut pas oublier que sur 33 matchs de premier league c'est 23 buts et 11 assists et qu'il a inscrit 4 buts en europa league et a failli devenir le héros contre le Zenith. C'est le genre de joueurs qui pas ses fresques a du charisme et qu je verrais bien chez nous.
antobayern munchen
antobayern munchen

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 28 Avr - 14:56

hanni a écrit:
Neurot a écrit:
hanni a écrit:
derMatrix89 a écrit:
hanni a écrit:
Ebdlokn a écrit:
La reponse est simple, le nouveau public est devenu bisounours donc tous ces joueurs provocateur avec un brin de trash talking ne sont plus aussi bien vu qu'avant.

Bisounours ? Alors que ça siffle de partout et dans tout les sens ?

Siffler est un acte favorisé par l'instinct gregaire, c'est une chose que l'on peut voir dans n'importe quel spectacle, concert, theatre...

Siffler est un manque de respect et c'est contre les valeurs premières du sport qui sont justement le respect.

Las supporters montrent leur sentiment envers ce qu'il se passe sur le terrain. Et si ça ne leur plait pas (surtout si la situation dure) je ne vois pas pourquoi ce serai mal de siffler..
Les supporters ont de moins en moins de reconnaisse, heureusement qu'ils ont encore le droit d'exprimer leur sentiment. Puis un sifflé ce n'est pas une insulte.

Je trouve ça incroyable qu'une partie d'entre vous trouvent ça normal. Ça n'apporte rien, c'est moche et c'est un manque de respect total. D'ailleurs est ce que vous trouvez normal que le sport qui siffle le plus soit celui où l'on constate le plus de racisme, le plus de dérivé au niveau des supporters et le sport qui incarne le moins la notion de respect ?

Enfin je suppose que c'est la différence de culture entre les sports qui veulent ça. Je n'ai pas été élevé avec la culture foot, c'est donc quelque chose qui ne m'est pas logique.

Je te jure quand tu es dans un stade avec une équipe qui clairement s'en fou, ça soulage. Smile
J'aime pas cette nouvelle mode qui veut que "les supporters doivent supporter sans rien dire". On peut ne pas être d'accord avec ce qu'il se passe dans un club, avec le comportement des joueurs, etc.. Et on a le droit de le faire savoir. Franchement le public mouton ou robotisé qu'aimerai beaucoup de ligue, beurk..
Sans compter la pression que tu dois mettre contre ton adversaire du jour. Ça fait parti du jeu.

C'est aussi ça le foot. Rien n'est parfait, dans un sens heureusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Dim 28 Avr - 15:06

hanni a écrit:
roter baron a écrit:
hanni a écrit:TMais franchement quitte a mettre 40M, il nous le faut que ce soit cette année ou l'an prochain mais il doit pas aller ailleurs que chez nous
Honnêtement 40 millions pr une année de contrat c'est du gros n'importe quoi! Ms bon c'est le foot actuel.

Je suis d'accord avec toi, ça fait une tres grosse somme pour un an de contrat. Mais est ce qu'on retrouvera un attaquant aussi fort pour moins cher ? Franchement j'en doute. S'il part a MU, au Réal ou dans n'importe quel gros club, on pourra considérer qu'il sera inaccessible pour nous et parce que son prix sera bien plus élevé que ça.

Apres si les dirigeants sont sur et certains que quoi qu'il arrive, il sera chez nous l'an prochain, on a aucune raison de ne pas patienter un an. Si c'est pas le cas, il faut mettre le paquet pour l'avoir.


je comprend pas il ont dit qu'il donner a Pep 270 millions un peu près pour le mercato !

Arriver : Gotze 37 millions, Rode (normalement) 20 millions, Jan Kirchhoff (il avait signer un prêt contrat en Janvier) 20 millions, = 77 millions

Départ probable : Robben 20 millions, Gomez 30 a 40 millions

les Piste "chaude" = Draxler pour remplacer robben, Lewandowski si on le veut vraiment on mettrai les moyens Non Question Question Question Pour remplacer Gomez.

les Bonnus : lichtsteiner stephan en doublurre de lahm, Corchia en doublure de Alaba.

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 28 Avr - 15:06

Toujours à l'affut d'une bonne affaire le Ferguson, attention..

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a déclaré qu'il n'était pas certain que l'attaquant de Dortmund, Robert Lewandowski, puisse être vendu au Bayern Munich l'été prochain.

"Si le bon joueur se libère, il faut être prêt à réaliser le transfert, je peux trouver une chambre pour n'importe qui ici, tant qu'il a les capacités requises. Je ne suis pas sûr que Lewandowski sera vendu au Bayern maintenant. Les fans de Dortmund ne vont pas être contents et je ne pense pas qu'ils le vendraient à leur principal rival. Je pense qu'ils vont laisser son contrat en cours, ou le vendre quelque part d'autre".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  antobayern munchen Dim 28 Avr - 15:07

De toute façon, cette saison si on recrute lewandowski ou Suarez, il ne manquera qu'un défenseur pour être parfait partout. (sachant que je compte Tymo, Gomez ou Pizza et Big Dan comme partants). Si j'étais les dirigeants j'alignerais les 20M de clause de départ sur Garay qui est défensivement monstrueux.
antobayern munchen
antobayern munchen

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  antobayern munchen Dim 28 Avr - 15:09

Neurot a écrit:Toujours à l'affut d'une bonne affaire le Ferguson, attention..

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a déclaré qu'il n'était pas certain que l'attaquant de Dortmund, Robert Lewandowski, puisse être vendu au Bayern Munich l'été prochain.

"Si le bon joueur se libère, il faut être prêt à réaliser le transfert, je peux trouver une chambre pour n'importe qui ici, tant qu'il a les capacités requises. Je ne suis pas sûr que Lewandowski sera vendu au Bayern maintenant. Les fans de Dortmund ne vont pas être contents et je ne pense pas qu'ils le vendraient à leur principal rival. Je pense qu'ils vont laisser son contrat en cours, ou le vendre quelque part d'autre".

A munich il y'a des chambres aussi, son argument tient pas la route, Le transferts est réglé depuis belle lurette , je suis sur que c'est du remplissage ce qui se dit maintenant.
antobayern munchen
antobayern munchen

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 28 Avr - 15:14

Neurot a écrit:Je te jure quand tu es dans un stade avec une équipe qui clairement s'en fou, ça soulage. Smile
J'aime pas cette nouvelle mode qui veut que "les supporters doivent supporter sans rien dire". On peut ne pas être d'accord avec ce qu'il se passe dans un club, avec le comportement des joueurs, etc.. Et on a le droit de le faire savoir. Franchement le public mouton ou robotisé qu'aimerai beaucoup de ligue, beurk..
Sans compter la pression que tu dois mettre contre ton adversaire du jour. Ça fait parti du jeu.

C'est aussi ça le foot. Rien n'est parfait, dans un sens heureusement.

Je n'aime pas non plus cette mode du foot qui veut aseptiser tout afin que tout soit lise. Mais il y a d'autres moyens bien plus efficace pour faire comprendre qu'on est pas d'accord avec une politique et pour la faire changer. Le chant par exemple.

Je ne met plus les pieds dans un stade de foot parce que franchement j'ai l'impression a chaque fois qu'on a prit tout les imbéciles du secteur et qu'on les a tous mit la parce qu'on savait pas quoi en faire.

Hier j'etais a Montpellier pour assister a la demi finale de H-Cup (l'equivalent de la C1 dans le foot). Ils y a pas eu de sifflé tout au long de la partie et pourtant c'etait tout sauf un match tranquille mais au lieu de siffler le public a préféré chanter et encourager son equipe jusqu'au bout que ce soit les Irlandais ou les clermontois. Et pourtant l'arbitre a bien essayé de nous enfler correctement, il a pas fait semblant.
A la fin on a pu discuter et boire des canons tranquillement avec les supporters adverses qui nous ont payé des canons, qui ont féliciter notre equipe et on a fini la soirée avec eu dans un bar a rire (quand j'arrive a comprendre ce qu'ils disent ...) et a chanter.

C'est le genre de truc qui fait qu'un match devient une fête peut importe l'issue et la deception.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Dim 28 Avr - 15:14

antobayern munchen a écrit:
Neurot a écrit:Toujours à l'affut d'une bonne affaire le Ferguson, attention..

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a déclaré qu'il n'était pas certain que l'attaquant de Dortmund, Robert Lewandowski, puisse être vendu au Bayern Munich l'été prochain.

"Si le bon joueur se libère, il faut être prêt à réaliser le transfert, je peux trouver une chambre pour n'importe qui ici, tant qu'il a les capacités requises. Je ne suis pas sûr que Lewandowski sera vendu au Bayern maintenant. Les fans de Dortmund ne vont pas être contents et je ne pense pas qu'ils le vendraient à leur principal rival. Je pense qu'ils vont laisser son contrat en cours, ou le vendre quelque part d'autre".

A munich il y'a des chambres aussi, son argument tient pas la route, Le transferts est réglé depuis belle lurette , je suis sur que c'est du remplissage ce qui se dit maintenant.

Laughing Laughing Laughing
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 28 Avr - 15:20

roro89 a écrit:
hanni a écrit:
roter baron a écrit:
hanni a écrit:TMais franchement quitte a mettre 40M, il nous le faut que ce soit cette année ou l'an prochain mais il doit pas aller ailleurs que chez nous
Honnêtement 40 millions pr une année de contrat c'est du gros n'importe quoi! Ms bon c'est le foot actuel.

Je suis d'accord avec toi, ça fait une tres grosse somme pour un an de contrat. Mais est ce qu'on retrouvera un attaquant aussi fort pour moins cher ? Franchement j'en doute. S'il part a MU, au Réal ou dans n'importe quel gros club, on pourra considérer qu'il sera inaccessible pour nous et parce que son prix sera bien plus élevé que ça.

Apres si les dirigeants sont sur et certains que quoi qu'il arrive, il sera chez nous l'an prochain, on a aucune raison de ne pas patienter un an. Si c'est pas le cas, il faut mettre le paquet pour l'avoir.


je comprend pas il ont dit qu'il donner a Pep 270 millions un peu près pour le mercato !

Arriver : Gotze 37 millions, Rode (normalement) 20 millions, Jan Kirchhoff (il avait signer un prêt contrat en Janvier) 20 millions, = 77 millions

Départ probable : Robben 20 millions, Gomez 30 a 40 millions

les Piste "chaude" = Draxler pour remplacer robben, Lewandowski si on le veut vraiment on mettrai les moyens Non Question Question Question Pour remplacer Gomez.

les Bonnus : lichtsteiner stephan en doublurre de lahm, Corchia en doublure de Alaba.


Faut pas écouter tout ce que la presse raconte. Les 270M c'est une invention de la presse francaise que l'equipe a corrigé par la suite.
Ensuite Draxler ne sera pas vendu, propos du président de Schalke il y a quelques jours (sauf offre de 100M, autant dire impossible)
Rode veut finir son contrat avec son club, il a dit qu'il ne prolongerai pas mais qu'il resterait a Francfort jusqu'en 2014.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 28 Avr - 15:22

Je ne suis pas dans la tête de Lewandowski, mais je pense que s'il gagne la C1 avec son club actuel, il ira à l'étranger pour relever un nouveau défi. Les titres nationaux allemands, il les a tous gagnés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Dim 28 Avr - 15:49

Si Lew en a un minimum dans le ciboulot, et s'il est entouré par des agents un tant soit peu attentionnés, il ne signe pas a ManU : Fergie n'a pas joué en 4 4 2 depuis le duo yorke-cole...des lors, comment le polonais voudrait y aller sachant que super Van est indeboulonnable pour 2-3 saisons, vu son age (30 ans) et son extraordinaire niveau de performance. Il n'y a qu'a voir le sort reservé a Rooney et a Chicharito, et je ne parle meme pas de Welbeck...
Je pense surtout que le vieil et roublard ecossais veut faire raquer le Bayern un max...il l'a fait pour le psg avec Lucas en les faisant surencherir a la limite du ridicule (si Lucas vaut 42, j'estime Gotze a 110 ;-)), soeur Alex devrait plutot songer a renforcer sa defense et son milieu...et c'est ce qu'il fera je pense
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Dim 28 Avr - 16:27

derMatrix89 a écrit: Je pense surtout que le vieil et roublard ecossais veut faire raquer le Bayern un max...il l'a fait pour le psg avec Lucas en les faisant surencherir a la limite du ridicule (si Lucas vaut 42, j'estime Gotze a 110 ;-)), soeur Alex devrait plutot songer a renforcer sa defense et son milieu...et c'est ce qu'il fera je pense

Enorme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Fredo10 Dim 28 Avr - 16:50

Mighty a écrit:
derMatrix89 a écrit: Je pense surtout que le vieil et roublard ecossais veut faire raquer le Bayern un max...il l'a fait pour le psg avec Lucas en les faisant surencherir a la limite du ridicule (si Lucas vaut 42, j'estime Gotze a 110 ;-)), soeur Alex devrait plutot songer a renforcer sa defense et son milieu...et c'est ce qu'il fera je pense

Enorme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Amen.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 28 Avr - 16:58

La presse anglaise parle avec insistance de Lewandowski à MU et Suarez au Bayern.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser