FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 40 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 40 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 40 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Transferts

+62
hanni
Robbery forever
Mighty
Lakiche
roter baron
Sindibad
laribator
Mike_Meister
bayernmunich
1976
slim1180
roro89
Poldi'10
RedPower
Flowman
Angelus
Rot Weiss
Skydu95
Genkidama
Kaiser Franck 62
Blondin
stephy
omg26
fcb10
Frank
saturnebleu
Fredo10
Jay
defleppard210
derMatrix89
Property
Paul Aner
KaiserFranz
antobayern munchen
JurGen
lahm59
Needles
Ebdlokn
Jeannot
Bayern munich Fan
mia.san.mia
Bayern Munich
Nutzlich
Paterno
bayerman
Neodex
bayeriad
widou
Glizz
geo93700
schmittex
reymi
Schweinsteiger31
sokar006
Ze TuniZien
chamblon
bavaroi
zorro67
frozy
Ares233
Micou34
LiL Weezy
66 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Lun 3 Juin - 16:55

Jay a écrit:Y a Weiser qui revient de prêt aussi. Perso je prolongerais son prêt et je prêterais aussi Can en effet, voir Hojberg.


pour Weiser et hojberg oui !

pour Can non parce'que il reste plus que 4 maximum 5 millieux déf : kroos, Scheiwni, Gustavo, martinez : risque de passer en défense central avec l'arrivée de Pep, Can
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Lun 3 Juin - 17:00

Ben Hojberg c'est carrément bouché pour lui en ce moment... Milieu offensif au Bayern, quand la concurrence s'appelle Ribéry, Robben (pour l'instant il est encore là), Müller, Kroos, Götze, Shaqiri... ça va être compliqué de trouver du temps de jeu en équipe première.

Mais on a des jeunes prometteurs (Hojberg donc, mais aussi Shaqiri et Götze qui ne sont pas bien vieux), c'est une bonne chose et une éventuelle relève aux Robben et Ribéry qui ne sont pas éternels non plus. Donc oui un prêt de Hojberg je pense que ça s'impose, à moins qu'on compte vraiment sur lui pour l'équipe réserve... Même si c'est pas pareil que la Bundesliga ou la Bundesliga 2 niveau expérience.


Sinon Can c'est à voir. S'il prend la place de Tymo et qu'il grappille 10 minutes par ci, 20 par là, et fait de temps en temps un match de coupe en tant que titulaire, on peut envisager de le garder dans l'effectif.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 3 Juin - 17:15

Ouais enfin Tymo j'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup joué l'an dernier. Il etait meme pas sur le banc (ce qui est normal vu le niveau de gustavo).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Lun 3 Juin - 17:27

Ben c'est pour ça que je dis 10 minutes par ci, 20 par là, puis éventuellement titulaire un match de coupe.
Autant j'apprécie beaucoup Can et je pense qu'il a du potentiel, autant je lui donnerais pas non plus les clés du jeu dans un match à enjeu, à moins de ne pas avoir le choix, il est pas encore au niveau.

Tymo cette saison c'est 16 matchs dont 5 titulaires, pour 580 minutes jouées. Je pense que c'est ce à quoi Can peut prétendre, pas beaucoup plus.
A moins qu'il explose vraiment sous Guardiola, mais là rien ne permet de le dire.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 3 Juin - 17:38

Blondin a écrit:Ben c'est pour ça que je dis 10 minutes par ci, 20 par là, puis éventuellement titulaire un match de coupe.
Autant j'apprécie beaucoup Can et je pense qu'il a du potentiel, autant je lui donnerais pas non plus les clés du jeu dans un match à enjeu, à moins de ne pas avoir le choix, il est pas encore au niveau.

Tymo cette saison c'est 16 matchs dont 5 titulaires, pour 580 minutes jouées. Je pense que c'est ce à quoi Can peut prétendre, pas beaucoup plus.
A moins qu'il explose vraiment sous Guardiola, mais là rien ne permet de le dire.

Justement, autant lui donner du temps de jeu avec un pret, il jouera beaucoup plus. Je suis sur que des clubs qu'il y a des clubs de Buli qui voudrait l'avoir et le faire jouer. Dans un club qui vient de monter, il y a moyen qu'il soit titulaire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Lun 3 Juin - 17:50

hanni a écrit:
Blondin a écrit:Ben c'est pour ça que je dis 10 minutes par ci, 20 par là, puis éventuellement titulaire un match de coupe.
Autant j'apprécie beaucoup Can et je pense qu'il a du potentiel, autant je lui donnerais pas non plus les clés du jeu dans un match à enjeu, à moins de ne pas avoir le choix, il est pas encore au niveau.

Tymo cette saison c'est 16 matchs dont 5 titulaires, pour 580 minutes jouées. Je pense que c'est ce à quoi Can peut prétendre, pas beaucoup plus.
A moins qu'il explose vraiment sous Guardiola, mais là rien ne permet de le dire.

Justement, autant lui donner du temps de jeu avec un pret, il jouera beaucoup plus. Je suis sur que des clubs qu'il y a des clubs de Buli qui voudrait l'avoir et le faire jouer. Dans un club qui vient de monter, il y a moyen qu'il soit titulaire.


Ah mais je dis pas le contraire, seulement Tymo même s'il a pas joué des masses il a quand même trouvé son utilité.
Et s'il part ça serait quand même pas mal d'avoir un remplaçant.
ça pourrait être Can. Je vois mal un joueur "confirmé" être d'accord pour prendre la place d'un joueur qui n'a joué que 580 minutes sur la saison. Et faire venir un jeune ça n'a que peu de sens, vu que justement on en a un dans l'effectif (Can).

Perso je suis d'accord sur l'idée du prêt, je pense qu'il évoluera plus vite comme ça. Mais notre saison on la doit aussi beaucoup à notre banc.
Parce qu'on spécule énormément sur Guardiola et ce qu'il va faire, mais au final on en sait rien du tout.
J'imagine juste cinq minutes qu'il fasse reculer Martinez en DC, ça nous laisse le milieu def avec Schweinsteiger, Gustavo, voir Kroos. Si l'un d'eux se blesse...
Alors avec des "si" on va loin, mais je dis juste que Tymo il a eu son importance cette saison. Il a pas gagné la LDC à lui tout seul, mais il a eu son importance. Et son remplaçant le plus logique c'est Can.
Maintenant si on peut faire avec un joueur en moins ou trouver un remplaçant confirmé qui accepte de s’asseoir sur le banc, pourquoi pas. Seulement j'en doute.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  chamblon Lun 3 Juin - 19:01

KaiserFranz a écrit:Son agent dément, Sammer dit qu'il va rester. En fait Bild n'annonce pas son départ en mode officiel mais plutôt une vraie offre de Naples pour 20Mio. Ils vont faire monter la sauce pour arriver à 25Mio minimum j'espère. Parce que 20Mio pour Gomez on se fait arnaquer!!Il en vaut 30 faut pas déconner il lui reste 3 ans de contrat. Naples n'a aucun scrupule à fixer un prix de 60Mio pour Cavani (que je ne trouve pas exceptionnel non plus) alors bon le rapport entre les deux n'est pas de 3 fois le prix.

J'espère que Can va être prêter comme l'a été Alaba ou Lahm à son époque. Il a un potentiel de folie ce joueur. Il faut qu'il joue pour revenir plus fort et s'imposer au milieu. Ou alors, que Guardiola le fasse jouer plus souvent. Le truc c'est qu'avec l'arrivée de Götze, je vois bien Toni Kroos jouer 10 et 8 de temps en temps donc de prendre du temps de jeu à Emre Can. Mais bon on verra, espérons que ça se goupille bien.

Pour Gomez, si le Bayern conclue en Juin ce sera pour faire une fleur à Super Mario (pour services rendus)
Sinon, plus le temps passe, plus le nombre de candidats va aller en augmentant.

Pour Emre, on est tous d'accord sur le potentiel
mais son sort dépend tellement du recrutement de Bayern cet été ...
Par exemple, que fera Gustavo ?
Dans la configuration actuelle, je suis d'accord - faut que Emre Can soit prêté parce qu'il faut qu'on puisse voir l'an prochain ce qu'il a dans le coffre
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 3 Juin - 19:33

chamblon a écrit:Pour Gomez, si le Bayern conclue en Juin ce sera pour faire une fleur à Super Mario (pour services rendus)
Si le Bayern fait une fleur à Super Mario, il va cracher du feu ...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Transferts - Page 40 691744
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Lun 3 Juin - 19:54

Salut. J ai cherché en vain un topic Çan. Donc, je voulais simplement vous demander si ce joueur surnommé "le nouveau Ballack" est si fort que ça? Je ne l'ai vu jouer que quelques minutes ci et là mais pas suffisamment pour me rendre compte de son véritable niveau/potentiel. Donc, si j'ai bien compris et s'il présente les mêmes caractéristiques, il a une grosse présence physique et un gros gabarit, excellente vision du jeu, très bon jeu de tête, grosse frappe de balle, sens du but indéniable etc... ??
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Jay Lun 3 Juin - 20:07

Il est meilleur balle au pied que Ballack quand même. Je pense que c'est plus par sa ressemblance physique et sûrement dans son leadership qu'il est comparé à Ballack.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Lun 3 Juin - 20:20

Jay a écrit:Il est meilleur balle au pied que Ballack quand même. Je pense que c'est plus par sa ressemblance physique et sûrement dans son leadership qu'il est comparé à Ballack.

Ok merci. Bah s'il est meilleur que Ballack balle au pied, c'est très très prometteur parce que Michael, techniquement c'était magnifique : port altier, conduite des 2 pieds, tête toujours levée sans quasi aucun regard pour le ballon. Bref, c'était du très très lourd!
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Lew4ndowsk1 Lun 3 Juin - 20:41

En attendant d’avoir confirmation de sa prochaine destination, WAZ rapporte que Lewandowski a déjà commencé à vider de ses meubles sa maison de Lünen, à quelques kilomètres au nord de Dortmund.
Lew4ndowsk1
Lew4ndowsk1

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Pays : France
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Lun 3 Juin - 20:54

KaiserFranz a écrit:Honnêtement apres ce match de coupe où il plante un doublé j'ai enfin compris RB et les détracteurs de Gomez. Enfin, j'avais compris avant mais je ne comprenais pas l'acharnement (si on peut appeler ça comme ça...) mais hier soir il m'a énervé comme jamais.
cheers
Si tu veux faire parti du mouvement faut s'adresser à Rb' Razz
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 3 Juin - 21:25

derMatrix89 a écrit:
Jay a écrit:Il est meilleur balle au pied que Ballack quand même. Je pense que c'est plus par sa ressemblance physique et sûrement dans son leadership qu'il est comparé à Ballack.

Ok merci. Bah s'il est meilleur que Ballack balle au pied, c'est très très prometteur parce que Michael, techniquement c'était magnifique : port altier, conduite des 2 pieds, tête toujours levée sans quasi aucun regard pour le ballon. Bref, c'était du très très lourd!

C'est difficile de prétendre qu'il sera meilleur que Ballack. Ballack etait quand meme enorme.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 3 Juin - 22:28

hanni a écrit:
derMatrix89 a écrit:
Jay a écrit:Il est meilleur balle au pied que Ballack quand même. Je pense que c'est plus par sa ressemblance physique et sûrement dans son leadership qu'il est comparé à Ballack.

Ok merci. Bah s'il est meilleur que Ballack balle au pied, c'est très très prometteur parce que Michael, techniquement c'était magnifique : port altier, conduite des 2 pieds, tête toujours levée sans quasi aucun regard pour le ballon. Bref, c'était du très très lourd!

C'est difficile de prétendre qu'il sera meilleur que Ballack. Ballack etait quand meme enorme.

Surtout que pour l'instant il vous a impressionné le Can en 8 (son poste) ?
Moi pas du tout. Faut vraiment le prêter l'an prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 3 Juin - 23:46

Neurot a écrit:Surtout que pour l'instant il vous a impressionné le Can en 8 (son poste) ?
Moi pas du tout. Faut vraiment le prêter l'an prochain.

Ha ça me rassure, je suis pas seul a ne pas avoir été impressionné.

-------

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser