FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Transferts

+49
viach
derMatrix89
p1to54
sofianetmm
l1e9o
oumenassi.karim
Raboboy
Rot Weiss
Minga
mart_stass
chamblon
Angelus
reymi
Mario Götze
Philipp Lahm
geo93700
Pharmakon
lahm59
belgarion
Bobok
Myhm
difficile
SebastianDeisler
Nicosmos
Mike_Meister
roro89
Paterno
Jay
sokar006
defleppard210
Booggystyle
fcb10
Mighty
Koston_McLaden
schmittex
asmadcityac
Robbery forever
Wunderbern
Ebdlokn
stephy
Frank
KaiserFranz
eagle
marcofcb86
Blondin
1976
Jeannot
roter baron
hanni
53 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts Empty Transferts

Message  hanni Mar 29 Juil - 18:53

Bobok a écrit:Mouais... c'est un peu gros. T'inquiète pas, le lewa il a un agent qui s'est chargé de lui dire qu'il n'avait rien à gagner à prolonger avec le BVB...
Parce que quand t'as ce niveau tu manque pas de prétendants et qu'au pire si tu veux continuer avec le BVB ils te vireront pas à coup de pompes aux fesses à la fin de ton contrat...

Je ne fais que repeter ce que Wenger et Mou ont dit au sujet de Lew quand tous les journalistes se posaient la question de savoir où il allait signer. Ils ont dit que lorsqu'ils ont approché l'agent du joueur et le joueur, ils ont reçu une fin de non recevoir parce que le joueur avait deja signé depuis plus d'un an au Bayern. Ce qui normalement n'est pas autorisé.

Mais bon quand certains de nos dirigeants semblent avoir du mal a respecter des lois de la vie en dehors du foot alors faut peut etre pas trop leur en demander en respectant celle de la FIFA.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 29 Juil - 19:13

"Une petite mise au point avant de vous souhaiter une bonne soirée !
Marco Reus n'a pas expressément refusé de prolongation. Il y a eu des discussions et il y en aura d'autres. La situation du joueur n'a pas changé. Il a un contrat jusqu'en 2017. Il y a eu et il y aura encore des discussions pour prolonger. Le point d'achoppement reste la clause libératoire de 35M€ activable à partir de juin 2015. Le club souhaite la faire disparaître."

Voila les dernieres nouvelles de la part de BVB.fr

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 29 Juil - 19:23

Le truc c'est qu'avoir recruté Götze + Lew' + Reus, c'est pas que piller mais ça fait aussi bâtir son succès sur le dos d'un autre.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 29 Juil - 19:30

roter baron a écrit:Le truc c'est qu'avoir recruté Götze + Lew' + Reus, c'est pas que piller mais ça fait aussi bâtir son succès sur le dos d'un autre.

Je vois pas trop la difference mais c'est surement trop subtil pour moi  Razz 

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Mar 29 Juil - 19:33

roter baron a écrit:Le truc c'est qu'avoir recruté Götze + Lew' + Reus, c'est pas que piller mais ça fait aussi bâtir son succès sur le dos d'un autre.

En même temps, a-t-on vraiment le choix ?

Quelque soit ses succès, sa gestion parfaite ou son mythe, le Bayern n'aura probablement jamais la force de frappe de ses rivaux Europeens... La Bulli n'est pas assez attractive... C'est injuste mais c'est comme ça.
Dans le cas présent par exemple, la question est Comment remplacer Ribery en maintenant une compétitivité suffisante pour rivaliser sportivement avec le Real ?
1)Acheter Reus à 40M
2) Acheter Hazard à 80M
3) miser sur Draxler avec finalement peu de garanties?

Le choix est vite fait.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  1976 Mar 29 Juil - 19:51

Jeannot a écrit:
roter baron a écrit:Le truc c'est qu'avoir recruté Götze + Lew' + Reus, c'est pas que piller mais ça fait aussi bâtir son succès sur le dos d'un autre.

En même temps, a-t-on vraiment le choix ?

Quelque soit ses succès, sa gestion parfaite ou son mythe, le Bayern n'aura probablement jamais la force de frappe de ses rivaux Europeens... La Bulli n'est pas assez attractive... C'est injuste mais c'est comme ça.
Dans le cas présent par exemple, la question est Comment remplacer Ribery en maintenant une compétitivité suffisante pour rivaliser sportivement avec le Real ?
1)Acheter Reus à 40M
2) Acheter Hazard à 80M
3) miser sur Draxler avec finalement peu de garanties?

Le choix est vite fait.

Reus, mais pourquoi choisirait il le FC Bayern franchement ? J'aimerai qu'il le fasse, mais raisonnablement, il préfèrera aller voir ailleurs et toucher encore plus que ce que les bavarois offrent.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mar 29 Juil - 20:16

1976 a écrit:
Jeannot a écrit:
roter baron a écrit:Le truc c'est qu'avoir recruté Götze + Lew' + Reus, c'est pas que piller mais ça fait aussi bâtir son succès sur le dos d'un autre.

En même temps, a-t-on vraiment le choix ?

Quelque soit ses succès, sa gestion parfaite ou son mythe, le Bayern n'aura probablement jamais la force de frappe de ses rivaux Europeens... La Bulli n'est pas assez attractive... C'est injuste mais c'est comme ça.
Dans le cas présent par exemple, la question est Comment remplacer Ribery en maintenant une compétitivité suffisante pour rivaliser sportivement avec le Real ?
1)Acheter Reus à 40M
2) Acheter Hazard à 80M
3) miser sur Draxler avec finalement peu de garanties?

Le choix est vite fait.

Reus, mais pourquoi choisirait il le FC Bayern franchement ? J'aimerai qu'il le fasse, mais raisonnablement, il préfèrera aller voir ailleurs et toucher encore plus que ce que les bavarois offrent.


Après on en revient toujours aux mêmes critères décisifs;

Bien sur en premier lieu viennent l'argent et attractivité sportive.
Concernant l'attractivité sportive, on est au top. Pour le salaire, il pourrait sans doute toucher plus ailleurs.

Mais il y a aussi d'autre critères, qui sont importants pour certains joueurs, comme l'exposition, le pays dans lequel évolue le club, la visibilité par le sélectionneur national etc...
Et c'est vrai qu'il y a plus de soleil en Espagne, mais il peut aussi choisir le confort de rester au pays.

Enfin, je dis pas qu'il choisira le Bayern, mais nombreux sont les joueurs qui auraient eux aussi pu aller ailleurs et ont finalement choisi le Bayern (rien que dans l'histoire très récente, Neuer, Götze, Lewandowski...).
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 29 Juil - 20:20

hanni a écrit:
roter baron a écrit:Le truc c'est qu'avoir recruté Götze + Lew' + Reus, c'est pas que piller mais ça fait aussi bâtir son succès sur le dos d'un autre.

Je vois pas trop la difference mais c'est surement trop subtil pour moi  Razz 
Pas faux  Laughing Bah l'idée qui ressort c'est pas tant de recruter leur meilleurs joueurs, mais plutôt de prendre l'ensemble qui marche. Tu as 3 joueurs qui font l'attaque, et allez hop on prend les 3. Si tu gagnes ça fait un peu copier-coller. Perso j'aime bcp Reus donc le voir venir chez nous ce serait top. Mais ça fait bcp  Surprised  De tte façon la balle sera ds son camps. Inutile de se faire des films. Il peut choisir qui il veut.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  marcofcb86 Mar 29 Juil - 20:38

Blondin a écrit:
1976 a écrit:
Jeannot a écrit:
roter baron a écrit:Le truc c'est qu'avoir recruté Götze + Lew' + Reus, c'est pas que piller mais ça fait aussi bâtir son succès sur le dos d'un autre.

En même temps, a-t-on vraiment le choix ?

Quelque soit ses succès, sa gestion parfaite ou son mythe, le Bayern n'aura probablement jamais la force de frappe de ses rivaux Europeens... La Bulli n'est pas assez attractive... C'est injuste mais c'est comme ça.
Dans le cas présent par exemple, la question est Comment remplacer Ribery en maintenant une compétitivité suffisante pour rivaliser sportivement avec le Real ?
1)Acheter Reus à 40M
2) Acheter Hazard à 80M
3) miser sur Draxler avec finalement peu de garanties?

Le choix est vite fait.

Reus, mais pourquoi choisirait il le FC Bayern franchement ? J'aimerai qu'il le fasse, mais raisonnablement, il préfèrera aller voir ailleurs et toucher encore plus que ce que les bavarois offrent.


Après on en revient toujours aux mêmes critères décisifs;

Bien sur en premier lieu viennent l'argent et attractivité sportive.
Concernant l'attractivité sportive, on est au top. Pour le salaire, il pourrait sans doute toucher plus ailleurs.

Mais il y a aussi d'autre critères, qui sont importants pour certains joueurs, comme l'exposition, le pays dans lequel évolue le club, la visibilité par le sélectionneur national etc...
Et c'est vrai qu'il y a plus de soleil en Espagne, mais il peut aussi choisir le confort de rester au pays.

Enfin, je dis pas qu'il choisira le Bayern, mais nombreux sont les joueurs qui auraient eux aussi pu aller ailleurs et ont finalement choisi le Bayern (rien que dans l'histoire très récente, Neuer, Götze, Lewandowski...).

Comme tu le dis le choix se fait souvent sur l'addition de plusieurs critères, mais j'ai l'impression que sur le forum on se fait plus petit qu'on ne l'est (enfin que le club ne l'est).

Je pense que pour beaucoup de joueurs allemands jouer au Bayern c'est un aboutissement, malgré ce qu'ils ont pu dire pour la galerie dans leurs clubs précédents.
D'un point de vue international le Bayern n'a pas tout à fait la réputation à faire rêver comme un Real, Barca, voire ManU. Pourquoi? Deja comme quelqu'un l'a souligné, l'Allemagne et la Buli c'est pas très sexy même si ça change. Financièrement on est derrière les autres gros championnats mais là aussi le Bayern est en train de rattraper.
Donc le Bayern reste quand même un club du Top 5 mondial si on compte aussi des critères comme le professionalisme, le côté familial/take care des joueurs, la ville (pas Barcelone mais Munich c'est pas non plus dégueu et puis on peut y vivre tranquille) et ce genre de facteurs "soft", pas vraiment quantifiables.

D'ailleurs beaucoup de joueurs qui nous ont rejoint ont dit que c'était le "Gesamtpaket" donc le paquet global du Bayern qui avait fait la différence: il auraient pu toucher plus ailleurs, jouer dans un championnat plsu relevé, avoir plus de soleil etc. mais au final sur la moyenne de tous les critères le Bayern est très attractif, a fortiori pour un joueur allemand.

Je caricature mais quand t'as joué au Bayern quelque part t'as "réussi" ta carrière, c'est pour ça que même des mecs comme Schlaudraf, Rau, Kirchhoff sont venus, au moins ils pourront pas se laisser dire qu'ils ont laissé passé cette occasion unique, quite à échouer au final.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mar 29 Juil - 20:42

marcofcb86 a écrit:la ville (pas Barcelone mais Munich c'est pas non plus dégueu et puis on peut y vivre tranquille)
Muncih n'est pas Barcelone .... c'est bcp mieux  Cool
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Mar 29 Juil - 21:02

Sinon du nouveau pour le jeune de Gladbach  Very Happy 

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 30 Juil - 0:40

marcofcb86 a écrit:Financièrement on est derrière les autres gros championnats mais là aussi le Bayern est en train de rattraper.

Pour etre franc je suis pas bien sur qu'on rattrape les gros. MU est en train de devenir un véritable monstre économique, le Barca en ayant fait une saison pourri arrive a faire 530M de CA (soit 100M de plus que nous l'an dernier), le Réal va surement avoir son CA qui aura gonflé avec la victoire en C1, ...

Apres peut etre que je me trompe, on aura la réponse cette automne concernant le bilan financier. Mais franchement j'ai du mal a croire qu'on ait eu un meilleur CA que l'an dernier avec des résultats moins bons.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  eagle Mer 30 Juil - 1:06

Real, Barca, MU ont de gros CA car leurs images s'exportent bien à l'étranger, maintenant tous les grands clubs font leurs PréSaison à l'étranger notamment aux USA, Chine, Japon là où il y'a des fans à accrocher. sur ce terrain on est encore à la traine.
pour avoir une petite idée de l’étandue de la popularité de ces clubs on peut voir "juste" les fans sur FB: 70M pour le Barca, 68M pour le Real, 58M pour MU, 19M pour le Bayern.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 30 Juil - 1:16

Si le Bayern arrive à maintenir son niveau sportif actuel avec une présence régulière dans le top 4 européen pour les 10 prochaines années, il sera au même niveau financier que le Real et United grâce au marché international.
Mais cela ne dépend pas que du Bayern, car il faut que la Bundesliga produise des équipes capables de venir titiller les bavarois, question d'améliorer la compétitivité et donc l'attractivité de ce championnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mer 30 Juil - 1:24

hanni a écrit:Merci Rot, excuse moi j'ai oublié de te remercier avant.

Et sinon vous oubliez de dire une chose les gars, vous parlez d'argent qu'on fait circuler en buli mais pour moi c'est des c****** tout simplement parce que si c'est pas nous qui achetons ces joueurs, c'est des clubs etrangers qui le font donc quoi qu'il arrive il y a toujours de l'argent qui arrivent dans les caisses de ces cubs.

Ben oui et non vu que le Bayern pourrait très bien acheter à l'étranger et rien dépenser en Allemagne.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Mer 30 Juil - 1:27

C'est pas Schalke et le Bayer qui sont partis en Asie cette année pour leurs prepas ?

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 30 Juil - 1:32

R9 a écrit:Si le Bayern arrive à maintenir son niveau sportif actuel avec une présence régulière dans le top 4 européen pour les 10 prochaines années, il sera au même niveau financier que le Real et United grâce au marché international.

Franchement je suis pas sur qu'on rattrape MU. D'ailleurs cette saison sans C1 ils vont tres probablement faire mieux que nous financierement. Entre le contrat avec GM (70M/ans), le contrat avec Addidas (90M/ans) qui va entrer en rigueur l'an prochain, les droits télés enorme (enter 110 et 120M pour le premier), je vois pas comment on peut rivaliser. Sans meme la moindre perf sportive avec ces 2 contrats, ils gagnent 160M, soit a peu pres l'equivalent de tous nos contrats sponsoring il me semble. Et ils ont 27 autres sponsors dont AON (sponsor principal), DHL, Bwin, etc ... Autant vous dire qu'on est pas pret de les rattraper et qu'ils ont de beaux jours devant eux a MU.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mer 30 Juil - 1:49

Roter Baron je suis à 100% d'accord avec toi sur ton dernier post "bâtir son succès sur le des des autres" ça donne exactement ce sentiment. 

Ça renvoie forcément au fait qu'on a bâti nos dernier succès avec des joueurs comme Lahm, Alaba, Schweini, Kroos, Müller, Badstuber formés au Bayern. Le Mia san Mia qu'ils mettent en avant ça doit pas devenir un Mia san BvB Laughing 

C'est délicat. Moi honnêtement Reus c'est le joueur allemand que je trouve au dessus des autres. Alors bon le voir avec le 7 de Ribéry et mettre la misère à toute l'Europe avec Müller, Götze, Thiago et Lewandowski ben je dis oui tout de suite. Mais ça fait un peu tâche. Disons qu'on est trop au dessus de Dortmund niveau dimension de club pour que ça soit amusant. Je vois mal la Juve piller le Milan (il y a 10 ans quoi) ou le Barça prendre 3 joueurs phares du Real en 2 ans.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 30 Juil - 1:53

Manchester United est le club le populaire du monde grâce au travail réalisé ces 25 dernières années tant économiquement que sportivement en plus de bénéficier de la grosse attractivité de la PL, les contrats décrochés au prix fort ne sont donc pas le fruit d'une opération du saint-esprit.

L'équation est simple pour le Bayern afin de rattraper son retard, rester au top au niveau des résultats sportifs et espérer que la Bundesliga gagne en compétitivité et en attractivité. Le reste suivra naturellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  eagle Mer 30 Juil - 1:56

Il faut que le BVB soit plus stable dans ces performances, si ils arrivent à se maintenir dans les 6-7 meilleurs équipes d'Europe ça rendra la Bundesliga plus "regardable" l’idéal c'est d'avoir Schalke & Leverkusen aussi dans les 10-12 meilleurs team d'Europe pour vraiment commencer à être compétitif, le championnat anglais est le meilleur car c'est celui avec le plus d'équipe compétitive car ayant le plus de moyens financier pour attirer les stars et donc le spectacle, il y'a aussi la langue ça aide beaucoup..

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] 4 équipes Espagnols, 3 Anglaises, 2 Allemandes 1 Portugaise, le championnat Espagnol à de meilleurs résultat sportif sur les 5 dernières années mais les anglais ont pourtant un championnat plus attractif donc plus d'Argent.

Pour inverser la tendance il faut arriver au point où les jeunes pépites Allemandes doivent se dire qu'il y'a d'autres équipes à part le Bayern avec lesquels ils seront compétitif chaque année en C1 ce qui actuellement n'est pas le cas, le BVB va ouvrir 5% de son capital pour "essayer" de rattraper le bayern, c'est déjà un bon début.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mer 30 Juil - 2:01

L'idéal pour la Bundesliga ça serait que le BVB soit à nouveau champion une fois ou deux et gagne la Ligue des Champions.
ça serait très dur pour nous de voir ça, mais sur le long terme je pense que ça serait payant.


Sinon Bild affirme que la rumeur Valdes n'est qu'une rumeur, il ne viendra pas au Bayern, le club cherche bien un gardien, mais Valdes n'a jamais été envisagé.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  eagle Mer 30 Juil - 2:08

tant mieux pour tout le monde, Valdès a encore les moyens d'être le n°1 dans un grand club, et ça serait mieux de prendre au moins un jeune gardien de 18ans avec Neuer & Starke, on pourrait ainsi préparer l'après Neuer ce qui normalement arrivera dans 5-6 ans soit vers ses 34ans, à ce moment notre jeune aura les 23-24 ans l'age idéal pour être titulaire si il est bon..
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Frank Mer 30 Juil - 3:33

Adidas qui donne un contrat en or a Manchester pour sont maillot, Adidas qui désigne Messi meilleur joueur de la coupe du monde , un sacré bras d'honneur qu'envoie cette marque au équipe Allemande a mon gout , et si le Bayern passe chez Nike je serait pas déçu
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Frank Mer 30 Juil - 3:38

Surtout que Manchester est nul , est n'a pas de star a par Rooney un mec sur le déclin ,qui est nul au nivaux international un but en plusieurs coupe du monde l'aveuglement de la premier League , fait passé le Bayern avec tout ses titres gagné pour un club d'une mode peut structuré , Manchester joue rien et font peine a voir et arrive a avoir autant de sponsor pour donné un paquet d'argent . l'équipe de Manchester m'emballe pas il aucune joueur qui me fait rêvé la de dans
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  stephy Mer 30 Juil - 4:50

Frank a écrit:Surtout que Manchester est nul , est n'a pas de star a par Rooney un mec sur le déclin ,qui est nul au nivaux international un but en plusieurs coupe du monde l'aveuglement de la premier League , fait passé le Bayern avec tout ses titres gagné pour un club d'une mode peut structuré , Manchester joue rien et font peine a voir et arrive a avoir autant de sponsor pour donné un paquet d'argent . l'équipe de Manchester m'emballe pas il aucune joueur qui me fait rêvé la de dans  

J'espère ne jamais voir le Bayern passer chez nike de mon vivant.

Pour Manchester on sent que tu n'aimes pas ce club. C'est un club en reconstruction tout comme on l'a nous même été il y a quelques années. Des joueurs de classe mondiale il y en a: Rooney, Van persie, De Gea, Mata et bientôt Januzaj. Et dire que Rooney est sur le déclin c'est tout simplement faux. La sélection anglaise n'est pas bonne depuis des années principalement car la plupart des joueurs de premier ligue sont des étrangers et que la formation anglaise n'est pas performante. Le club que tu sembles voir si quelconque et mauvais nous a bien fait douter la saison dernière, nous les grands champions d'Europe en titre avec nos joueurs clinquants et notre grand Pep Guardiola face à l'inexpérimenté David Moyes jeté comme une chaussette avant la fin de la saison.
United est et restera un très grand club et je suis assez surpris de voir ce genre de propos sur ce club sachant qu'on a traversé la même période d'ombre il y a quelques temps et qu'on voulait toujours être considéré parmi les grands d'Europe malgré les Pranjic, Braafheid, Schlaudraff, Oddo, Kraft et j'en passe.
Alors l'équipe de United ne t'emballe pas et ça se comprend vu la saison dernière, mais ils ont dût gérer l'après Ferguson avec un coach pas au niveau et des joueurs sur la pente descendante (Evra, Ferdinand, Vidic...). Avec l'arrivée de Van Gaal et le recrutement qu'il est en train de faire, je pense qu'on verra une équipe bien différente la saison prochaine et on pourra dire ce qu'on veut mais United c'est un titre de champion une année sur deux avec des concurrents comme Chelsea, City, Arsenal ou Tottenham chaque saison.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser