FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Transferts

+49
viach
derMatrix89
p1to54
sofianetmm
l1e9o
oumenassi.karim
Raboboy
Rot Weiss
Minga
mart_stass
chamblon
Angelus
reymi
Mario Götze
Philipp Lahm
geo93700
Pharmakon
lahm59
belgarion
Bobok
Myhm
difficile
SebastianDeisler
Nicosmos
Mike_Meister
roro89
Paterno
Jay
sokar006
defleppard210
Booggystyle
fcb10
Mighty
Koston_McLaden
schmittex
asmadcityac
Robbery forever
Wunderbern
Ebdlokn
stephy
Frank
KaiserFranz
eagle
marcofcb86
Blondin
1976
Jeannot
roter baron
hanni
53 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 30 Juil - 12:26

Khedira, je sais pas trop quoi penser. Ce type peut vraiment etre exceptionnel comme il nous l'a montré en CM contre le Portugal et le Brésil mais pour autant j'ai toujours eu du mal a le considéré comme un joueur incroyable. C'est surement parce que c'est avant tout un travailleur de l'ombre.

Enfin quoi qu'il arrive ce type est un vrai plus pour n'importe quel club. D'ailleurs Carlo ne veut pas le vendre, c'est surement pas pour rien.

Apres si on le fait signer, je pense que ce serait bien de blinder le contrat de Hojberg et de le preter un an ou 2 pour qu'il fasse ses armes dans des clubs qui jouent la C1 avant de revenir prendre la place de Schweini.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 30 Juil - 12:28

Il risque d'y avoir embouteillage dans le milieu de terrain, mais rendre la monnaie de sa pièce au Real en récupérant Khedira gratuitement, ça serait un coup de maître.
Le Sami que j'ai vu à à la CDM m'a bluffé, spécialement contre la France, le Portugal et le Brésil.
On manque aussi je pense de chiens de garde, et Khedira a le profil idéal pour nous rejoindre.

Je vote oui!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Mer 30 Juil - 12:33

On ne peut pas cracher sur Khedira, très intelliigent tactiquement, gratos et venant du Real qui plus est. Puis Schweini aura 31 ans si je ne me trompe pas, l'effectif tournera de toute manière.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Frank Mer 30 Juil - 13:13

Khedira est le meilleur milieu défensif Allemand , il la sacrément manqué contre l'Argentine ses appelles en profondeur pour un milieu défensif font beaucoup de bien , , Kroos qui est offensif ne faisant jamais d'appelle en profondeur sans ballon, Mourinoh est fan du joueur aussi donc sa veut dire ses qualités , il les largement meilleur que les frère Bender qu'ont veut nous vendre sur le forum, il la un délit de salle geule sur Khedira j'ai remarqué le type mouille le maillot cours sur un terrain , contre le Brésil il la bouffé le milieu contre la France heureusement il l'était la pour contré Pogba et matuidi grâce a sa masse athlétique , Low le sait très bien , et je suis certain lors de la final avant le coup d'envois quand certain ont vue que Khedira n'était pas sur le terrain il se sont dit que sa vas être mort pour gagné la final .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mer 30 Juil - 13:22

Je me suis pas dit que c'était mort mais j'étais dégouté. Il abat un travail considérable au milieu. C'est pas le plus talentueux mais est ce que c'est ce qu'on lui demande?Et encore c'est pas une brute non plus le mec. Moi je suis pour à 100%.

Le Bayern la joue malin. Après, est ce que c'est pas une fausse rumeur pour obliger les dirigeants du Real à le prolonger?Ou les pousser à le vendre cet été?

On verra, mais en tout cas l'idée de le récupérer gratuitement me plait bien. Je vous avoue que même pour 20Mio je le prend. Parfois au Real on voyait la différence quand il jouait ou non sous Mourinho. Cette saison il a pas joué donc difficile à dire mais Ancelotti semble avoir trouvé un bon milieu à 3 avec Xabi, Di Maria et Modric. Et ils ont recruté Kroos et James alors qu'ils ont Khedira, Illaramendi et Isco. Pour 3 places...Alors je veux bien qu'il y ait un embouteillage chez nous, mais eux je sais pas comment appeler ça. Et ce ne sont pas des jeunes comme nous on peut avoir avec Rode ou PHE. Allez Illaramendi peut être mais il a été acheté 40Mio, et Isco c'est un peu comme Götze. très talentueux mais il doit faire ses preuves au plus haut niveau.

Bref, tout ça pour dire que Khedira au Bayern ça fait un moment que j'y pense. C'est un joueur que j'apprécie et qui malgré ce qu'on peut penser de lui, fait ses matchs et peut se montrer très important dans une saison.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 30 Juil - 13:38

Transfermarkt a fait une liste des joueurs en fin de contrat en 2015 et je peux vous dire qu'il y a du lourd et des joueurs interessants : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  sokar006 Mer 30 Juil - 13:43

Khedira-Schweini en association, en 2010 en 2014 a été magique, ca a de la gueule ! En 2012 khedira s'est battu ! Il a l'expérience, il a le niveau et dispose de qualités pour transpercer au milieu les lignes que d'autres non pas.

Moi je suis désolé mais pour khedira je sacrifie PEH sans trop d'hésitation, la solution du prêt lu au dessus pendant deux ans me semble adéquat. Maintenant quid de Rode ? quid de Martinez (car son association avec Schweini est aussi exceptionnelle). En vrai martinez en défense central je ne suis pas convaincu et avoir un tel salaire pour martinez pour en faire un DC moyen désolé mais je le sacrifie aussi ( sauf si martinez joue au milieu)

L'effectif devient difficile à gérer très difficile il va falloir établir des priorités. Khedira dans un an ok en plus on y verra plus clair sur le niveau de tout un chacun et sur l'évolution tactique de guardiola
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 30 Juil - 13:47

sokar006 a écrit:Khedira-Schweini en association, en 2010 en 2014 a été magique, ca a de la gueule ! En  2012 khedira s'est battu ! Il a l'expérience, il a le niveau et dispose de qualités pour transpercer au milieu les lignes que d'autres non pas.

Moi je suis désolé mais pour khedira je sacrifie PEH sans trop d'hésitation, la solution du prêt lu au dessus pendant deux ans me semble adéquat. Maintenant quid de Rode ? quid de Martinez (car son association avec Schweini est aussi exceptionnelle). En vrai martinez en défense central je ne suis pas convaincu et avoir un tel salaire pour martinez  pour en faire un DC moyen désolé mais je le sacrifie aussi ( sauf si martinez joue au milieu)

L'effectif devient difficile à gérer très difficile il va falloir établir des priorités. Khedira dans un an ok en plus on y verra plus clair sur le niveau de tout un chacun et sur l'évolution tactique de guardiola

Sous Pep Martinez est considéré comme un DC. Je suis pas plus convaincu que toi mais on a pas vraiment notre mot a dire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Jay Mer 30 Juil - 13:54

On oublie aussi notre pilier au milieu, Lahm  What a Face 
A part ça un Khedira en fin de contrat ça resterait une bonne affaire. A voir si vraiment il y aura de la place pour lui.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Paterno Mer 30 Juil - 13:59

Khedira est le meilleur milieu défensif Allemand c'est même pas un milieu def faut arrêter  Laughing 

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 30 Juil - 15:13

Panama-Bende a écrit:Sinon du nouveau pour le jeune de Gladbach  Very Happy 

La toute dernière news serait que Sinan Kurt pourrait aller au Fc Bayern en échange de € 500 000 + 2 jeunes joueurs du Bayern.

Je pense que sa veut dire que sa sera Höjbjerg et Green !, ou Weirauch qui seront la monnaie d'échange ! Mad 

J'espere pas  Sad 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  stephy Mer 30 Juil - 15:31

Khedira c'est bien mais Martinez ça me convient très bien. Mais comme Maître Guardiola fait jouer Lahm au milieu et Martinez en défense...
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Mer 30 Juil - 15:34

roro89 a écrit:
Panama-Bende a écrit:Sinon du nouveau pour le jeune de Gladbach  Very Happy 

La toute dernière news serait que Sinan Kurt pourrait aller au Fc Bayern en échange de € 500 000 + 2 jeunes joueurs du Bayern.

Je pense que sa veut dire que sa sera Höjbjerg et Green !, ou Weirauch qui seront la monnaie d'échange ! Mad 

J'espere pas  Sad 


WHAT !!!! Le club proposera pas Hojberg j'espere  Mad . Green non plus .
Je suis sur que Pierre Emile aura du temps de jeu cette saison

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 30 Juil - 15:40

stephy a écrit:Khedira c'est bien mais Martinez ça me convient très bien. Mais comme Maître Guardiola fait jouer Lahm au milieu et Martinez en défense...

Sans Martinez on a que 3 DC dans l'effectif. Etant donné que toutes les equipes qui jouent avec 2 DC au minimum ont au moins 4 joueurs a ce poste, on peut raisonnablement pensé que Martinez va jouer a ce poste. Un peu comme Hummels au BVB mais avec moins de protection.

Et l'avantage si on recrute Khedira c'est qu'on peut imaginer voir Lahm revenir a droite.  Very Happy 

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  stephy Mer 30 Juil - 15:47

hanni a écrit:
stephy a écrit:Khedira c'est bien mais Martinez ça me convient très bien. Mais comme Maître Guardiola fait jouer Lahm au milieu et Martinez en défense...

Sans Martinez on a que 3 DC dans l'effectif. Etant donné que toutes les equipes qui jouent avec 2 DC au minimum ont au moins 4 joueurs a ce poste, on peut raisonnablement pensé que Martinez va jouer a ce poste. Un peu comme Hummels au BVB mais avec moins de protection.

Et l'avantage si on recrute Khedira c'est qu'on peut imaginer voir Lahm revenir a droite.  Very Happy 

Moi je suis un partisant de la stabilité et les fantaisies ce n'est pas trop mon truc.

De ce fait, quand je sais que Martinez est monstrueux eu milieu, je le fais jouer au milieu et si on a que 3 DC je recrute un 4ème DC au lieu d'aller chercher Khedira.

Et dans mon esprit, replacer Lahm à droite est une évidence dans la même logique que celle de Martinez puisque Lahm est lui aussi monstrueux à son poste de base mais c'est un débat déjà largement épuisé  Laughing
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 30 Juil - 15:57

Panama-Bende a écrit:
roro89 a écrit:
Panama-Bende a écrit:Sinon du nouveau pour le jeune de Gladbach  Very Happy 

La toute dernière news serait que Sinan Kurt pourrait aller au Fc Bayern en échange de € 500 000 + 2 jeunes joueurs du Bayern.

Je pense que sa veut dire que sa sera Höjbjerg et Green !, ou Weirauch qui seront la monnaie d'échange ! Mad 

J'espere pas  Sad 


WHAT !!!! Le club proposera pas Hojberg j'espere  Mad . Green non plus .
Je suis sur que Pierre Emile aura du temps de jeu cette saison

Malheureusement je vois pas d'autres jeune Joueur a part Weiser et Contento ( si il le considére comme un jeune  Razz 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 30 Juil - 16:00

stephy a écrit:Moi je suis un partisant de la stabilité et les fantaisies ce n'est pas trop mon truc.

De ce fait, quand je sais que Martinez est monstrueux eu milieu, je le fais jouer au milieu et si on a que 3 DC je recrute un 4ème DC au lieu d'aller chercher Khedira.

Et dans mon esprit, replacer Lahm à droite est une évidence dans la même logique que celle de Martinez puisque Lahm est lui aussi monstrueux à son poste de base mais c'est un débat déjà largement épuisé  Laughing

Mais je suis comme toi. Le probleme c'est que ni toi, ni moi (heureusement) ne sommes actuellement entraineur du Bayern. Et que ce cher Pep a ses idées et qu'il compte bien vaincre ou mourir avec.

Ce qui me conforte avec cette rumeur de Khedira, c'est qu'on peut supposer voir Lahm revenir au poste de latéral droit avec ce renfort. Mais bon ça il faudra attendre 2015 pour savoir si oui ou non Khedira viendra chez nous (il peut etre bien aller ailleurs ou prolonger) et si oui, est ce que Pep va bien vouloir remettre Lahm en latéral.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 30 Juil - 16:09

Bayern Munich, Vers une prolongation pour Shaqiri ?

Courtisé par plusieurs clubs européens dont l'AS Monaco, Xherdan Shaqiri ne devrait pas quitter le Bayern Munich cet été.

L'agent du joueur, qui est également son frère, a annoncé à Bild que l'international suisse était sur le point de prolonger son contrat avec le champion d'Allemagne.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  stephy Mer 30 Juil - 16:12

roro89 a écrit:Bayern Munich, Vers une prolongation pour Shaqiri ?

Courtisé par plusieurs clubs européens dont l'AS Monaco, Xherdan Shaqiri ne devrait pas quitter le Bayern Munich cet été.

L'agent du joueur, qui est également son frère, a annoncé à Bild que l'international suisse était sur le point de prolonger son contrat avec le champion d'Allemagne.

Et dire qu'il avait signé à Liverpool selon certains médias...  Laughing 
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 30 Juil - 16:13

REUS FAIT SALIVER LES GEANTS.

A en croire le tabloïd anglais The Daily Mail, Manchester United, Bayern Munich et le FC Barcelone sont sur le pont pour Marco Reus. Les trois géants auraient décidé de s'activer suite au refus de l'international allemand de prolonger avec le Borussia Dortmund.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mer 30 Juil - 16:18

hanni a écrit:
stephy a écrit:Moi je suis un partisant de la stabilité et les fantaisies ce n'est pas trop mon truc.

De ce fait, quand je sais que Martinez est monstrueux eu milieu, je le fais jouer au milieu et si on a que 3 DC je recrute un 4ème DC au lieu d'aller chercher Khedira.

Et dans mon esprit, replacer Lahm à droite est une évidence dans la même logique que celle de Martinez puisque Lahm est lui aussi monstrueux à son poste de base mais c'est un débat déjà largement épuisé  Laughing

Mais je suis comme toi. Le probleme c'est que ni toi, ni moi (heureusement) ne sommes actuellement entraineur du Bayern. Et que ce cher Pep a ses idées et qu'il compte bien vaincre ou mourir avec.

Ce qui me conforte avec cette rumeur de Khedira, c'est qu'on peut supposer voir Lahm revenir au poste de latéral droit avec ce renfort. Mais bon ça il faudra attendre 2015 pour savoir si oui ou non Khedira viendra chez nous (il peut etre bien aller ailleurs ou prolonger) et si oui, est ce que Pep va bien vouloir remettre Lahm en latéral.


Autant pour Lahm je ne peux qu'être d'accord, autant pour Martinez c'est quand même plus discutable.

Je l'ai trouvé excellent au milieu... De temps en temps. Mais pas systématiquement.
Et en DC, il a rarement impressionné, mais il a aussi assez rarement joué, et je l'ai pas vraiment trouvé plus mauvais qu'au milieu.
Perso si on le place DC ça me choque pas, et j'en sauterais pas au plafond.




Par contre deux choses;

1. si on recrute Khedira, ça sera en 2015, Lahm aura un an de plus, et sans doute autant de raisons de ne plus reculer en latéral;
2. Bild affirme que la rumeur Khedira au Bayern n'est rien de plus que du vent.

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 30 Juil - 16:22

Bon ben si Bild dit que non, alors il viendra pas. Perso je le vois bien prolonger au Réal ou aller a MU.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  stephy Mer 30 Juil - 16:22

La rumeur Khedira démenti par Karl Heinz en personne.

"Ist eine Ente"
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 30 Juil - 16:24

Imaginez par contre s'il va au BVB !  Very Happy 
Bon je dis ça mais j'y crois pas la moindre seconde.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  stephy Mer 30 Juil - 16:34

hanni a écrit:Imaginez par contre s'il va au BVB !  Very Happy 
Bon je dis ça mais j'y crois pas la moindre seconde.

Ce serait pas mal pour eux. Je trouverais ça bien qu'ils se renforcent comme ça. Bender-Gundogan-Khedira c'est très fort
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 3 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser