FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
transferts EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
transferts EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
transferts EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
transferts EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
transferts EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
transferts EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
transferts EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
transferts EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
transferts EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

transferts

4 participants

Aller en bas

transferts Empty transferts

Message  K-fran Dim 16 Juin - 10:28

bcp de spéculation autour du transfert de notre (prochain) ami Lew franchement je ne suis pas spécialement fan du joueur malgré ses qualités. Si ce dernier ne fait pas une Vidal je serais prêt a attendre l'année prochaine pour le voir venir gratuitement mais en gardant notre très controversé Gomez.
Maintenant concernant l'effectif je serais d'avis de faire un prêt sans option d'achat de Emre Can dans un bon club de milieu de tableau ou alors lui laisser une place un peu plus importante avec le départ de Tymo, sinon moi je serais preneur pour Corchia pour son jeune âge il a déjà une solide expérience en ligue 1 et avec les espoirs. et concernant la place de DC avant l'arrivée de Pelligrini a Man City j'aurais voulu Kompagny mais je pense que maintenant le dossier va être plus délicat sinon Howedes pk pas ou alors Inigo Martinez pour l'après VB et voir le niveau de Badi a son retour.
K-fran
K-fran

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

transferts Empty Re: transferts

Message  hanni Dim 16 Juin - 10:31

K-fran a écrit:bcp de spéculation autour du transfert de notre (prochain) ami Lew franchement je ne suis pas spécialement fan du joueur malgré ses qualités. Si ce dernier ne fait pas une Vidal je serais prêt a attendre l'année prochaine pour le voir venir gratuitement mais en gardant notre très controversé Gomez.
Maintenant concernant l'effectif je serais d'avis de faire un prêt sans option d'achat de Emre Can dans un bon club de milieu de tableau ou alors lui laisser une place un peu plus importante avec le départ de Tymo, sinon moi je serais preneur pour Corchia pour son jeune âge il a déjà une solide expérience en ligue 1 et avec les espoirs. et concernant la place de DC avant l'arrivée de Pelligrini a Man City j'aurais voulu Kompagny mais je pense que maintenant le dossier va être plus délicat sinon Howedes pk pas ou alors Inigo Martinez pour l'après VB et voir le niveau de Badi a son retour.

Howedes ? Mais qu'est ce qu'on en ferait ? Vu son niveau il ne serait meme pas titulaire avec la reserve.
Le probleme du dossier Can c'est que son contrat fini en 2014 et que s'il ne veut pas prolonger, qu'est ce qu'on va en faire ? Le preter ? Pas vraiment la meilleure option vu qu'il partira gratuit l'année suivante. On a pas d'autres choix que de le vendre au plus offrant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

transferts Empty Re: transferts

Message  Mario Götze Dim 16 Juin - 10:36

Pourquoi créer un nouveau topic ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

transferts Empty Re: transferts

Message  hanni Dim 16 Juin - 10:39

Mario Götze a écrit:Pourquoi créer un nouveau topic ?

J'avais pas vu. Je pense qu'il va etre fusionné avec l'autre topic des qu'un modo passera dans le coin.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

transferts Empty Re: transferts

Message  1976 Dim 16 Juin - 15:28

Je verrouille . Pour poursuivre reprenez les débats sur le topic initial "transferts"
Merci
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

transferts Empty Re: transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser