FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Transferts

+47
Angelus
Konstant
Glizz
Massilia68
schmittex
laribator
Ares233
Mighty
Mario Götze
roro89
asmadcityac
Jay
Kaiser Franck 62
Papa Bear
Jeannot
BMW M3 E30
Skydu95
Lairanza
Poldi'10
Pauline Lukas S-G
bayeriad
Bobok
bayernmunich
bayernvador
marcofcb86
Blondin
Robbery forever
RedPower
Rot Weiss
lahm59
hanni
Philipp Lahm
*Götze*
geo93700
defleppard210
derMatrix89
1976
fcb10
Frank
stephy
Lakiche
KaiserFranz
Paterno
Flowman
roter baron
Ebdlokn
Wunderbern
51 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts Empty Transferts

Message  Wunderbern Lun 14 Oct - 11:23

R9 a écrit:
1976 a écrit:
R9 a écrit:Le Real en tout cas, est sur Lewandowski et Mandzukic, ils sont d'ailleurs prêts à mettre 40 Mo sur la table pour le croate si le polonais signe au Bayern.
Franchement les gars faut arrêter de respirer du gaz... Le Réal mettrait 40 patates sur Mandzukic ??? et nous en encaisserait sans débourser un kopec avec Lewa ? Arrêtons de rêver : maintenant si on peut encaisser 40 patates et qu'on accroche Lewa, VENDONS !
Euh, c'est Punto Pelota, un média madrilène qui a lancé l'info.
Après, libre à toi de la croire ou pas, il n'y a rien de fantaisiste dans ce scénario, ce n'est pas comme si le Real était réputé pour sa parcimonie dans les transferts...
Qu'importe si l'info est vraie ou pas. 40 millions, le Mandzukic, on peut bien même payer le paquet-cadeau qui va avec...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Lun 14 Oct - 11:42

R9 a écrit:
1976 a écrit:
R9 a écrit:Le Real en tout cas, est sur Lewandowski et Mandzukic, ils sont d'ailleurs prêts à mettre 40 Mo sur la table pour le croate si le polonais signe au Bayern.
Franchement les gars faut arrêter de respirer du gaz... Le Réal mettrait 40 patates sur Mandzukic ??? et nous en encaisserait sans débourser un kopec avec Lewa ? Arrêtons de rêver : maintenant si on peut encaisser 40 patates et qu'on accroche Lewa, VENDONS !
Euh, c'est Punto Pelota, un média madrilène qui a lancé l'info.
Après, libre à toi de la croire ou pas, il n'y a rien de fantaisiste dans ce scénario, ce n'est pas comme si le Real était réputé pour sa parcimonie dans les transferts...
Le Real n'acheterait pas un joueur qui n'a pas un potentiel commercial, surtout le Real de Perez. Je me demande comment il vendra ensuite Mandzukic comme un grand attaquant si il l'achete 40 patates.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 14 Oct - 11:52

A propos des transferts, rien à voir mais Pep aurait refusé Özil. Le joueur avait un pré contrat avec le Barça mais ça a capoté. Au final il est parti au Real. Dur de savoir si c'est vrai ou pas évidemment. A voir si il ferait pareil avec Lew'?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Flowman Lun 14 Oct - 11:54

roter baron a écrit:A propos des transferts, rien à voir mais Pep aurait refusé Özil. Le joueur avait un pré contrat avec le Barça mais ça a capoté. Au final il est parti au Real. Dur de savoir si c'est vrai ou pas évidemment. A voir si il ferait pareil avec Lew'?
J'avais lu ça également à l'époque je pensais que sa signature au Barca était imminente, on connait la suite.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Paterno Lun 14 Oct - 12:27

Lewandowski: "Je n'ai jamais dit que je vais signer avec le Bayern

Je serai en mesure de signer un contrat [avec n'importe quel club] en Janvier, mais je n'ai jamais dit que je vais signer un contrat avec le Bayern", a déclaré M. Lewandowski. «C'était un malentendu.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Laughing 

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 14 Oct - 12:36

On appelle ça : ne pas vouloir froisser ses supporters actuels.

Perso j'ai aucun doute sur le fait qu'il signera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 14 Oct - 13:15

Ebdlokn a écrit:Le Real n'acheterait pas un joueur qui n'a pas un potentiel commercial, surtout le Real de Perez. Je me demande comment il vendra ensuite Mandzukic comme un grand attaquant si il l'achete 40 patates.
T'es sûr de ça ?
Illarramendi : 30 Mo
Modric : 30 Mo
Coentrão : 30 Mo
di María : 33 Mo

Tu trouves que ce sont des joueurs à fort potentiel commercial ? Et la liste est loin d'être exhaustif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Lun 14 Oct - 13:53

R9 a écrit:
Ebdlokn a écrit:Le Real n'acheterait pas un joueur qui n'a pas un potentiel commercial, surtout le Real de Perez. Je me demande comment il vendra ensuite Mandzukic comme un grand attaquant si il l'achete 40 patates.
T'es sûr de ça ?
Illarramendi : 30 Mo
Modric : 30 Mo
Coentrão : 30 Mo
di María : 33 Mo

Tu trouves que ce sont des joueurs à fort potentiel commercial ? Et la liste est loin d'être exhaustif.
Di Maria etait tres demande apres sa grande saison chez Benfica, au meme titre que Coentrao qui etait vendu comme etant un excellent lateral gauche (il est tout au plus un bon, mais loin d'etre un tres bon).

Modric est loin d'etre un inconnu, c'est certe pas un ronaldo en puissance mais il a son potentiel. Par contre, Illarramendi j'avoue que je connais pas.

De plus, Mandzu est un attaquant, et en espagne on est pas friant des attaquants besogneux, on abesoin de joueur ayant un bon toucher et dribleurs si possible.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Flowman Lun 14 Oct - 14:08

Coentrao était quand même vendu comme le meilleur latéral gauche à l'époque (et il était vraiment excellent).
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 14 Oct - 15:28

Flowman a écrit:Coentrao était quand même vendu comme le meilleur latéral gauche à l'époque (et il était vraiment excellent).
Ces joueurs que j'ai cité sont loin de déchainer les passions tout de même. Ebdlokn parlait de potentiel commercial, et Mandzukic n'a rien à leur enlever à ce niveau-là, c'est mon avis en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Lun 14 Oct - 15:31

Et aujourd'hui il a le niveau d'Aogo Laughing 

Pour Lewandowski je ne me fais pas de soucis. Il viendra. Quant à la rumeur sur Mandzukic au Real si Robert Lewa vient chez nous, je n'y crois pas une seconde. 40Mio pour Mandzukic alors qu'ils sont à fond sur Suarez, il y a Aguero aussi.

Personnellement je ne suis pas convaincu par Mandzukic (je crois l'avoir assez dit Wink ) mais je ne souhaite pas son départ. Si l'an prochain on peut avoir Lewandowski/Mandzukic attaque c'est classe.

--------------------Neuer--------------------
-----------Boateng-------Dante-------------
Lahm-------------Martinez------------Alaba
----------Schweini--------Kroos-------------
Muller/Robben---Lewando'-----------Ribéry

--------------------Starke--------------------
----------Kirchhoff--------Badstuber--------
Rafinha------------??????-----------Contento
-----------Thiago---------Götze---------------
Muller/Robben---Mandzu-----------Chatquirit
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Lun 14 Oct - 18:58

Le Bayern se doit d'avoir un meilleur attaquant que Mandzukic.

C'est un guerrier, il se bat comme personne ou presque, mais il n'a pas le niveau technique pour le Bayern de Guardiola.

Pour répondre à KaiserFranz, moi je vois ça comme ça, enfin j'espère :


--------------------Neuer--------------------
-----------Boateng-------Dante-------------
Lahm-----------------------------------Alaba
------------ ---Javi Martinez----------------
-----Schweinsteiger-----Kroos/Götze--------
Robben--------------------------------Ribéry
------------Lewandowski/Müller--------------

--------------------Starke--------------------
------Kirchhoff/Badstuber----????-------------
Rafinha------------------------------Contento
--------------------Rode---------------------
-----------Thiago---------Götze/Kroos--------
Shaqiri---------------------------------Ribéry
-------------Lewandowski/Müller--------------


Bien sûr ce n'est pas du fixe. Müller pourrait par moment jouer à ailier droite. Götze pourrait par moment jouer ailier gauche. Shaqiri pourrait jouer ailier gauche etc...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Lun 14 Oct - 19:06

Paterno a écrit:Lewandowski: "Je n'ai jamais dit que je vais signer avec le Bayern

Je serai en mesure de signer un contrat [avec n'importe quel club] en Janvier, mais je n'ai jamais dit que je vais signer un contrat avec le Bayern", a déclaré M. Lewandowski. «C'était un malentendu.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Laughing 
Il y a bientôt England-Pologne pour les Qualif de la CDM 2014. Un journal Anglais lui demande s'il pourrait venir en Angleterre un jour, il dit que oui.

De un, il garde une option ouverte. Qui dirait "Non, je ne viendrais jamais" ?. De deux, il évite de se mettre les supporters du BVB à dos.


Mais vu les commentaires sous l'article des supporters Anglais, ils pensent pour la plupart comme nous. L'un des commentaires dit "He's always wanted to go to Bayern for his next move (who can blame him: they're a terrific outfit) and he still will" : Il a toujours envie que son prochain transfert soit vers le Bayern (qui peut le blamer : ils ont une équipe terrible) et il en aura toujours envie."

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Lun 14 Oct - 21:47

Bobok a écrit:
Lakiche a écrit:"Mandzukic mérite de jouer, mais Guardiola est têtu", constate amèrement Otto Baric, ancien sélectionneur croate. "Je pense que ce qui s’était passé avec Ibrahimovic au Barça doit trotter dans la tête de Mario. J’ai bien peur que cela ne se termine mal…"

Je comprend pas bien Guardiola parfois. Il le met titulaire tout le temps (alors que soit disant les deux ne s'entendent pas) puis du jour au lendemain, il nous sort Müller en faux 9 contre un "gros" en C1 (City) puis enchaîne avec Leverkusen de la même manière. Il a dit que Mandzu était malade juste après le match de Leverkusen (alors qu'il est quand même rentré) pour se justifier mais n'a rien dit pour Manchester City. Au passage, après City, il a dit que Müller était "un attaquant (sous entendu "de pointe") exceptionnel". Je ne sais pas trop sur quel pied danser mais ça m'étonnerait pas de le voir partir (Mandzu).
En même temps ça faisait un moment que Mandzu enchaînait les prestations très moyennes. Dans un club comme le Bayern on ne peut pas espérer garder indéfiniment sa place de titulaire dans ces conditions. Pour le match de C1 face à City Guardiola a du faire un choix entre avoir Müller, Robben et Mandzu sur le terrain en même temps et sa décision a été finalement logique (mais c'est vrais que c'était osé de tester cette composition directement dans un match à aussi gros enjeux. Mais laisser sur le terrain un joueur en méforme c'est aussi prendre un risque...).
Et puis la suite lui a donné raison puisque les deux premiers matchs avec cette composition ont peut être été les meilleurs de l'équipe cette saison...

De toute façon je pense qu'à terme Mandzu se retrouvera remplaçant chez nous qu'il soit devancé par Müller ou Lewandowski (ou autre du même calibre si ce dernier venait à finalement se retrouver ailleurs). Si il n'accepte pas cette situation il fera, en effet, sans doute ses valises.
C'est pas faux. Mais ça ne semble pas encore fait. Mandzu est capable de te bouffer le bras pour faire valoir sa place. On ne peut lui reprocher.

Guardiola sur Mandzu: "Je n'avais jamais vu un joueur comme ça de toute ma vie. Je l'adore." (Il aurait dit ça lors d'une réunion interne, ça vaut ce que ça vaut !)

Pep aime tout le monde, tout le monde aime Pep. A ce rythme là, nous ne vendrons aucun joueur mais en achèteront quand même. Effectif prévu pour 2016: 40 joueurs Razz

fcb10 et 1976: Merci bien. Je ne posterais pas beaucoup en effet et ne ferait aucun débat Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  stephy Mar 15 Oct - 20:23

Si le real nous chipe Lewandowski on aura l'air de blaireaux et surtout on aura perdu l'occasion d'avoir un joueur de classe mondiale en pointe. J'ose espérer que nos dirigeants sont assez intelligents pour ne pas le laisser se barrer au real.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Frank Mar 15 Oct - 23:06

Rien est acquis , beaucoup de gens disait que c'est dans la poche pour Lewan , il y a rien de plus dur que de prendre un joueur de cette qualité gratuit en fin de contrat , il y a trop de viper autour Real , City , Barça et Man United ils sont capable de mettre 25 millions d'euros dans un compte au îles Caymans pour le Polonais pour qui signe dans leur club le type sera libre comme l'air , tant que rien n'est signer rien n'est acquis , pour moi Lewan est très loin du Bayern ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  fcb10 Mar 15 Oct - 23:48

Frank a écrit:Rien est acquis , beaucoup de gens disait que  c'est dans la poche pour Lewan , il y a rien de plus dur que de prendre un joueur de cette qualité  gratuit en fin de contrat  , il y a trop de viper autour  Real , City , Barça et Man United   ils sont capable de mettre 25 millions d'euros dans un compte au îles Caymans pour le Polonais pour qui signe dans leur  club le type sera libre comme l'air ,  tant que rien n'est signer rien n'est acquis , pour moi Lewan est très loin du Bayern ,  
Pour moi au contraire il est très proche. Ca fait comme Martinez, tant qu'il avait pas signé les médias espagnols et anglais l'envoyé dans les grands clubs.
Il aurait du signé cet été mais Dortmund a refusé, et je suis sur qu'il ya un accorde depuis longtemps.Pour moi c'est du 99% de chance qu'il sera chez nous en Juin 2014.
D'ici là au mois de Novembre Décembre voir plus il sera envoyé au real à Manchest Monaco et 100 autres clubs.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 16 Oct - 8:19

De tte façon Perez a dit que l'an prochain il vise Falcao. Il va pas prendre Falcao + Lew quand même!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mer 16 Oct - 13:36

Le Bayern ne se laissera pas chiper un joueur comme ça. Surtout si on en a besoin. Si maintenant Muller reste en pointe (admettons...) et qu'il nous claque 40 buts TCC, je crois qu'on aura pas besoin de Lewandowski. Mais, j'ai l'intime conviction que ça n'arrivera pas Laughing 

Muller doit beaucoup progresser devant le but, c'est un super joueur qui peut jouer partout, il est très combattif et peut montrer quelques jolies choses techniquement, il est surtout très intelligent dans son placement, son déplacement et ses appels, mais il est capable de louper des buts que ma grand mère (94 ans dans quelques semaines...) pourrait foutre au fond.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Jeu 17 Oct - 21:32

Selon Kicker, on ferait prolonger Kroos, Boa et Alaba (2019, 6M par an presque sûre) dans peu de temps.

Info en bois du jour: On voudrait Insigne (le jeune de Naples) qui vaudrait 30M d'euros mais on mettrait Kroos dans la transaction pour faire baisser le prix.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Ven 18 Oct - 1:32

Toni Kroos partira à 30 ans quand il aura gagné encore 4 ou 5 Buli et 2 ou 3 LDC, là ok il pourra aller voir ce qui se fait ailleurs. Mais pour le moment, il s'agit de notre meilleur milieu de terrain, et il n'a que 23 ans.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 18 Oct - 11:37

Un peu d'humour matinal sur football.fr Transferts 741675 

En s'engageant en 2011 avec la Juventus de Turin, Andrea Pirlo pensait peut-être signer un dernier gros contrat avant sa fin de carrière. Mais le métronome italien pourrait rebondir une nouvelle fois l'été prochain. En fin de bail au 30 juin prochain chez la Vieille Dame, le vétéran transalpin n'a pas encore prolongé et plusieurs formations commencent à s'intéresser à lui. Selon la presse allemande, le Bayern Munich de Josep Guardiola serait à l'affût, quitte à se débarrasser de Toni Kroos notamment. a écrit:
Transferts 199298 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  stephy Ven 18 Oct - 14:01

Très drôle Laughing 

Faut arrêter les rumeurs de transferts de Kroos, il est juste impressionnant en ce moment. On ne peut pas laisser partir un tel joueur.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 18 Oct - 20:35

Voilà les rumeur de la journée

À LA DÉCOUVERTE DE LA BUNDESLIGA ?

Selon la presse allemande relayée par TuttoMercatoWeb, le Bayern Munich serait le dernier club à vouloir s’immiscer dans ce dossier.

Pour le coach espagnol, Pep Guardiola, le milieu récupérateur italien de 34 ans pourrait convenir grâce à ses qualités techniques et jouer encore au très haut niveau.

Il songerait à faire signer pour deux années, le relayeur de l’équipe d’Italie qui n’a jamais évolué hors de ses frontières.


Le Bayern Munich en pince pour Montoya !



Le défenseur du FC Barcelone, Martin Montoya, pourrait plier ses bagages cet hiver. D’après les informations du quotidien allemand Bild, le joueur serait dans les petits papiers du Bayern Munich et du Bayer Leverkusen.

Alors que son contrat prend fin en juin prochain, le joueur pourrait signer un pré-contrat dès le mois de janvier, lui qui reste prisé par Chelsea ou encore Naples.

À l'heure actuelle, la tendance serait plutôt vers une prolongation de son contrat, comme l'annonçait récemment son agent, José Maria Orobtig.


Le Bayern Munich offre une fortune à Robert Lewandowski !


Selon le tabloïd anglais, le Bayern serait disposé à mettre la main à la poche pour offrir à Lewandowski un joli chèque l’été prochain.

S’il débarque en Bavière libre de tout contrat, le Polonais se verrait offrir une prime à la signature de 10 M€ ! Et ce n’est pas tout.

Coté salaire, le Jaune-et-Noir parapherait un contrat de quatre ans à raison de 177 000€ environ par semaine, soit un revenu d’un peu plus de 9 M€ par saison ! Un beau cadeau de bienvenue pour un joueur de 25 ans qui avait déjà vu son salaire passer de 1,5 M€ à 5 M€/an l’été dernier.

Reste maintenant à savoir si un courtisan fera grimper les enchères.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 18 Oct - 20:46

Pirlo ? S'il avait 31 ans j'aurais dit oui ! Mais il va avoir 35 ans ! Xabi Alonso, libre en juin, serait un meilleur choix si vraiment Guardiola veut ce genre de joueur.

Montoya ? Si c'est pour remplacer Rafinha qui est bientôt en fin de contrat comme latéral droit remplaçant, pourquoi pas.

Lewandowski, 10M€ de prime + 9M€/an ? C'est le prix pour un joueur de ce niveau ET libre !

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser