FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Transferts

+47
Angelus
Konstant
Glizz
Massilia68
schmittex
laribator
Ares233
Mighty
Mario Götze
roro89
asmadcityac
Jay
Kaiser Franck 62
Papa Bear
Jeannot
BMW M3 E30
Skydu95
Lairanza
Poldi'10
Pauline Lukas S-G
bayeriad
Bobok
bayernmunich
bayernvador
marcofcb86
Blondin
Robbery forever
RedPower
Rot Weiss
lahm59
hanni
Philipp Lahm
*Götze*
geo93700
defleppard210
derMatrix89
1976
fcb10
Frank
stephy
Lakiche
KaiserFranz
Paterno
Flowman
roter baron
Ebdlokn
Wunderbern
51 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Mer 4 Déc - 16:35

R9 a écrit:Cette rumeur est persistante depuis le début de saison, et comme Guardiola en pince pour les joueurs polyvalents, ça pourrait éventuellement être une piste crédible.

Ahhhh s' il avait un cerveau...
Je ne sais plus quel illustre consultant anglais (Lineker?) a dit de lui que quand on le voit jouer, on dirait le meilleur défenseur de playstation commandé par un gamin qui n'a jamais touché une manette...très très juste.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Mer 4 Déc - 19:10

Tous mais pas lui. Errements defensifs, arrogance, aucune intelligence... Ce mec est un escro, d'ailleurs si il est vraiment aussi bon qu'on nous le dit, pourquoi il est remplaçant à chelsea ?

Je préfère qu'on est Badstuber sur 1 jambe plutot que ce mec dans notre défense.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 4 Déc - 19:44

Skydu95 a écrit:
Flowman a écrit:Le truc c'est que David Luiz est excellent quand il joue devant la défense, alors si c'est pour faire tourner avec Martinez, je dis "pourquoi pas?" (même si ça fait cher le remplaçant certes).
On a eu Van Bommel comme ça. Mais Van Bommel est un gentlemen comparé à Luiz.
D'ailleurs, Van Bommel a un vrai charisme, c'était un bon capitaine.

David Luiz me fait plutôt penser à Veratti qui va mettre en danger son équipe en se prenant des cartons stupidement.
Comparer Luiz et Van Bommel, j'avoue que j'ai du mal a voir la ressemblance entre les 2 joueurs.
Van Bommel c'etait quand meme le type capable de te faire une passe parfaite et toujours propre. Une tres bonne vision du jeu. Ses fautes etaient toujours intelligentes et jamais elles ne risquaient de blesser le joueur adverse. Luiz n'a rien de tout ça.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Skydu95 Mer 4 Déc - 20:22

hanni a écrit:
Skydu95 a écrit:
Flowman a écrit:Le truc c'est que David Luiz est excellent quand il joue devant la défense, alors si c'est pour faire tourner avec Martinez, je dis "pourquoi pas?" (même si ça fait cher le remplaçant certes).
On a eu Van Bommel comme ça. Mais Van Bommel est un gentlemen comparé à Luiz.
D'ailleurs, Van Bommel a un vrai charisme, c'était un bon capitaine.

David Luiz me fait plutôt penser à Veratti qui va mettre en danger son équipe en se prenant des cartons stupidement.
Comparer Luiz et Van Bommel, j'avoue que j'ai du mal a voir la ressemblance entre les 2 joueurs.
Van Bommel c'etait quand meme le type capable de te faire une passe parfaite et toujours propre. Une tres bonne vision du jeu. Ses fautes etaient toujours intelligentes et jamais elles ne risquaient de blesser le joueur adverse. Luiz n'a rien de tout ça.
Je ne les compare pas.
Au contraire, je montre combien on a souvent eu une tradition de milieux autoritaires et charismatiques. David Luiz n'est décidément pas de cette trempe malgré son palmarès.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Mer 4 Déc - 20:26

Le David Luiz de la Coupe des Confédérations, je le prends direct. L'autre, j'hésite.

Ca dépend du prix. Si c'est 20 à 25M€ oui. Il nous faut un très bon défenseur pour l'après Van Buyten. Je doute que ce soit Kirchhoff ou (malheureusement) Badstuber.

Si Guardiola réussit à le faire progresser. Un peu comme Piqué (qui a sombré avec le départ de Pep il faut le dire !). Ca vaut le coup.

A réfléchir.


Après c'est un rumeur sans fondement.

Ce qui est amusant c'est les clubs qui le "veulent" : Barça, ennemi de Mourinho, Real, ex-club de Mourinho, Bayern, club de Guardiola Laughing Laughing Laughing Laughing

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Frank Mer 4 Déc - 22:49

je préfère mettre l'argent  sur Suarez même si j'aime pas le type mais il vient de mettre un quadruplé  des magnifiques buts , avec Suarez et Lewan, ont est tranquille devant  , ont laisse partir Pizzaro , Mandzukic et Schaqiri  oui je pense que se dernier c'est mieux qu'il parte , et laisser Muller et Robben se partager le côté droit , et Ribèry ou Gotze  ou Muller  le côté gauche , et Muller sera en concurrence en meneur de jeux avec Kroos et Gotze
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  *Götze* Mer 4 Déc - 22:52

Frank a écrit:je préfère mettre l'argent  sur Suarez même si j'aime pas le type mais il vient de mettre un quadruplé  des magnifiques buts , avec Suarez et Lewan, ont est tranquille devant  , ont laisse partir Pizzaro , Mandzukic et Schaqiri  oui je pense que se dernier c'est mieux qu'il parte , et laisser Muller et Robben se partager le côté droit , et Ribèry ou Gotze  ou Muller  le côté gauche , et Muller sera en concurrence en meneur de jeux avec Kroos et Gotze
Felix Magath, sors de ce corps !
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Jeu 5 Déc - 3:54

*Götze* a écrit:
Frank a écrit:je préfère mettre l'argent  sur Suarez même si j'aime pas le type mais il vient de mettre un quadruplé  des magnifiques buts , avec Suarez et Lewan, ont est tranquille devant  , ont laisse partir Pizzaro , Mandzukic et Schaqiri  oui je pense que se dernier c'est mieux qu'il parte , et laisser Muller et Robben se partager le côté droit , et Ribèry ou Gotze  ou Muller  le côté gauche , et Muller sera en concurrence en meneur de jeux avec Kroos et Gotze
Felix Magath, sors de ce corps !
S'il te plaît Pep!!!!! Appelle ton frangin Pere et ramène "el pistolero" à l'Allianz! Ramène le nous S'IL TE PLAITTTTTTTTTTTT
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Skydu95 Jeu 5 Déc - 11:28

Moi, je voudrais bien qu'on fasse revenir Dos Santos, Karimi et Hashemian et les mettre titulaires contre le Barça Laughing Laughing 
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Jeu 5 Déc - 13:09

C'est vrai que son quadruplé d'hier est super impressionnant. Les 4 sont magnifiques. Mais je ne pense pas que le Bayern serait prêt à mettre 40Mio minimum sur un 9 même si il est excellent, alors que Lewandowski va venir gratis. Lewandowski est un des meilleurs avant centre d'Europe, même si à l'heure actuelle il est moins bon que Suarez je crois que le Bayern ne va pas s'amuser à entrer dans une négociation et une compétition compliquée alors que tout semble ok avec Lewandowski.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  1976 Jeu 5 Déc - 13:13

KaiserFranz a écrit:C'est vrai que son quadruplé d'hier est super impressionnant. Les 4 sont magnifiques. Mais je ne pense pas que le Bayern serait prêt à mettre 40Mio minimum sur un 9 même si il est excellent, alors que Lewandowski va venir gratis. Lewandowski est un des meilleurs avant centre d'Europe, même si à l'heure actuelle il est moins bon que Suarez je crois que le Bayern ne va pas s'amuser à entrer dans une négociation et une compétition compliquée alors que tout semble ok avec Lewandowski.
je suis petut etre bête mais la mentalité du mec fait que pour moi voir Suarez cehz nous est tout simplement INCONCEVABLE
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 5 Déc - 13:36

Moi le Suarez je suis pas non plus super fan, autant je veux bien admettre que le gars il en veut autant je vois pas en lui ce talent ou cette classe qui ferait de lui un super avant-centre. A chacun des match de Liverpool que je regarde, il me decoit, un peut trop perso et il fait pas de game winner, apres peut etre que je mate les mauvais match tout simplement... A choisir je prendrais Lewa sans hesiter, gratuit et bien mieux dans sa tete.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 5 Déc - 14:22

Je rejoins 1976, un type avec une telle mentalité n'a aucune place au Bayern. Pour parler jeu, je dirais que je n'ai jamais vu un quadruplé aussi beau. Après je ne suis pas persuadé que Suarez soit meilleur que Lew, peut-être techniquement (et encore) mais il ne joue pas aussi collectif qu'un Lew et dans une équipe comme le Bayern où le collectif dépasse l'individuel (contrairement au Real) l'apport d'un Lew serait beaucoup plus significatif, gratos en plus...
Suarez c'est pour le Real ou le PSG
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 5 Déc - 15:15

Il faut savoir que Liverpool est très intéressé par Shaqiri, et très franchement, je ne dirais pas non à un échange contre Suarez, qui peut jouer à la fois en pointe comme sur les cotés, mais ce ne sont que des fantasmes d'un supporter lambda, je ne saurais dire à quoi pense Guardiola dans la construction de son équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Skydu95 Jeu 5 Déc - 15:23

R9 a écrit:Il faut savoir que Liverpool est très intéressé par Shaqiri, et très franchement, je ne dirais pas non à un échange contre Suarez, qui peut jouer à la fois en pointe comme sur les cotés, mais ce ne sont que des fantasmes d'un supporter lambda, je ne saurais dire à quoi pense Guardiola dans la construction de son équipe.
Pas sûr que ça fonctionne.

Liverpool est sur une pente ascendante. Ils veulent certainement recruter pour continuer à avancer, pas prendre d'une main et perdre de l'autre.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Jeu 5 Déc - 15:31

Suarez c'est quand même l'archétype du joueur Rock N' Roll, le genre de gars qui te fait aimer le football et qui te fait marrer devant un match. J'avais exactement le même avis sur la question que vous à son époque "ajaxienne" mais portant depuis 1-2 ans, je l'adore ! Very Happy 
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 5 Déc - 15:34

On n'aura pas Suarez "malheureusement".

Déjà il y a Lewandowski. Ensuite si Liverpool joue la C1 et se renforce, il sera "forcé" de rester. Enfin, si Liverpool ne fera pas la C1. Il y aura le Real pour faire une offre indécente et lui proposer un salaire indécent ... tout en aggravant son indécente dette.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 5 Déc - 15:36

Skydu95 a écrit:
R9 a écrit:Il faut savoir que Liverpool est très intéressé par Shaqiri, et très franchement, je ne dirais pas non à un échange contre Suarez, qui peut jouer à la fois en pointe comme sur les cotés, mais ce ne sont que des fantasmes d'un supporter lambda, je ne saurais dire à quoi pense Guardiola dans la construction de son équipe.
Pas sûr que ça fonctionne.

Liverpool est sur une pente ascendante. Ils veulent certainement recruter pour continuer à avancer, pas prendre d'une main et perdre de l'autre.
Liverpool ne va pas retenir Suarez éternellement, déjà que c'était chaud l'été dernier.


Dernière édition par R9 le Jeu 5 Déc - 15:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 5 Déc - 15:37

Avec Suarez et Lawan , ont aura  plus que nos chance pour explosé tout le monde pour les trois prochaine année au nivaux national et surtout international . je pense que le Real doit être a la fût pour Suarez depuis hier soir
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 5 Déc - 15:37

Avec Suarez et Lawan , ont aura  plus que nos chance pour explosé tout le monde pour les trois prochaine année au nivaux national et surtout international . je pense que le Real doit être a la fût pour Suarez depuis hier soir
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Jeu 5 Déc - 17:43

Flowman a écrit:Suarez c'est quand même l'archétype du joueur Rock N' Roll, le genre de gars qui te fait aimer le football et qui te fait marrer devant un match. J'avais exactement le même avis sur la question que vous à son époque "ajaxienne" mais portant depuis 1-2 ans, je l'adore ! Very Happy 
+10000
Tout simplement le meilleur joueur du monde : mettez-le dans un super club, une super institution, un super entraîneur, un super board, un super directeur sportif, de supers partenaires, dans un super stade et dans un super championnat et vous avez l'Histoire qui lui tend les bras et une avalanche de titres pour au moins les 5 prochaines années. Les ballons d'or il en sera blasé tellement il en aura. Il a tout tout tout : technique (quel régal dans les petits espaces!!!!), vitesse, agilité, puissance, jeu de tête, frappes de toutes les surfaces du pied droit et gauche, vision du jeu, sens du but et du placement, intelligence de jeu, roublardise, sens du sacrifice (ah la mimine contre le Ghana, un héros...), rage de vaincre et pour ne rien gâcher il tire même les coups-francs!!! Que dire de plus à part que c'est un génie absolu ? Son soit disant fichu caractère? Demandez à de Boer, Tabarez et autre Rodgers, demandez à Sir Steven Gerrard, Cavani (qu'il a pourtant exilé sur le côté droit en sélection...) et les autres qui ont eu l'honneur de jouer avec lui ce qu'ils en pensent. Bref, vous l'aurez compris: je suis vraiment fan et c'est peu de le dire:lol: 
En tout cas, j'adorerais l'avoir avec nous, ne considérant pas le Bayern comme le collectif des petits chanteurs à la croix de bois ni comme le gouvernement auquel on demande exemplarité et conduite irréprochable Laughing Laughing Laughing et les Breitner, Gascoigne, Kahn, Cantona, Effenberg ou Maradona m'ont fait tout simplement aimé ce sport, ils ont fait gagner des titres à leurs équipes, sont entrés dans l'histoire et n'ont jamais eu la prétention d'être des exemples ou d'éradiquer la faim et la leucodystrophie...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 5 Déc - 18:29

derMatrix89 a écrit:Sir Steven Gerrard

Steven Gerrard, ou Sir Steven, au choix, quand on utilise le titre, on ne mentionne plus que le prénom ! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  bayernvador Jeu 5 Déc - 18:46

Cik Cajkovski a écrit:
derMatrix89 a écrit:Sir Steven Gerrard
Steven Gerrard, ou Sir Steven, au choix, quand on utilise le titre, on ne mentionne plus que le prénom ! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Razz
+1:0043: Transferts - Page 20 809114 Transferts - Page 20 991483 

bayernvador

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Pays : belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  *Götze* Jeu 5 Déc - 18:59

KaiserFranz a écrit:C'est vrai que son quadruplé d'hier est super impressionnant. Les 4 sont magnifiques. Mais je ne pense pas que le Bayern serait prêt à mettre 40Mio minimum sur un 9 même si il est excellent, alors que Lewandowski va venir gratis. Lewandowski est un des meilleurs avant centre d'Europe, même si à l'heure actuelle il est moins bon que Suarez je crois que le Bayern ne va pas s'amuser à entrer dans une négociation et une compétition compliquée alors que tout semble ok avec Lewandowski.
Je sais pas si Suarez est plus fort que Lewa ou l'inverse. Ce sont deux joueurs très différents. Suarez est l'attaquant typique sud américain avec beaucoup de vélocité, de technique et une très bonne finition.
Lewa est plutôt l'attaquant typique européen qui joue avec son placement, en déviation dos au but et capable de mettre une mine dans n'importe quelle position.

Les deux sont capables de faire la différence en soliste dans la surface et les deux font partie du top mondial en terme d'attaquant. Mettre 4 buts en un match au Real et lober Neuer en un contrôle suivi d'une reprise de volée dans les 25 mètres en finale de C1 (même s'il y a faute ou hors jeu, me rappel plus) ce n'est pas donné à tout le monde.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Jeu 5 Déc - 19:49

[quote="bayernvador"][quote="Cik Cajkovski"]
derMatrix89 a écrit:Sir Steven Gerrard
Steven Gerrard, ou Sir Steven, au choix, quand on utilise le titre, on ne mentionne plus que le prénom ! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Une recherche très rapide sur ce diable de Google (plus par acquis de conscience que pour te contredire...)  permis de me rendre compte que je ne dis pas que des conneries : l'usage de Sir+Prenom+Nom est non seulement correcte mais également judicieuse : il arrive parfois que des nobles aient le même prénom...Chui une brêle du copier coller, sinon je vous aurais volontiers mis les liens...pis j'm'en tamponne un peu le coquillard, c'est plus une question de principe.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser