FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Transferts

+47
Angelus
Konstant
Glizz
Massilia68
schmittex
laribator
Ares233
Mighty
Mario Götze
roro89
asmadcityac
Jay
Kaiser Franck 62
Papa Bear
Jeannot
BMW M3 E30
Skydu95
Lairanza
Poldi'10
Pauline Lukas S-G
bayeriad
Bobok
bayernmunich
bayernvador
marcofcb86
Blondin
Robbery forever
RedPower
Rot Weiss
lahm59
hanni
Philipp Lahm
*Götze*
geo93700
defleppard210
derMatrix89
1976
fcb10
Frank
stephy
Lakiche
KaiserFranz
Paterno
Flowman
roter baron
Ebdlokn
Wunderbern
51 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 1 Déc - 14:15

A propos de l'affaire Alaba :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

"Weil der gleichaltrige Mario Götze aber zirka zehn Millionen Euro im Jahr verdient, hätte Alabas Berater und Vater George gerne acht Millionen für seinen Sohn."

On peut douter du salaire de Götze. Mais qu'il gagne 7 millions me semble très peu probable. Alaba va pas demander 8 si Götze gagne "que" 7 ...

Moi j pense que le Götze on a fait des folies pr l'avoir. Comme l'a dit son agent, City proposait 20. On a trouvé un compromis à 10 + primes.

A 7 il serait jamais venu.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  *Götze* Dim 1 Déc - 14:38

roter baron a écrit:A propos de l'affaire Alaba :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

"Weil der gleichaltrige Mario Götze aber zirka zehn Millionen Euro im Jahr verdient, hätte Alabas Berater und Vater George gerne acht Millionen für seinen Sohn."

On peut douter du salaire de Götze. Mais qu'il gagne 7 millions me semble très peu probable. Alaba va pas demander 8 si Götze gagne "que" 7 ...

Moi j pense que le Götze on a fait des folies pr l'avoir. Comme l'a dit son agent, City proposait 20. On a trouvé un compromis à 10 + primes.

A 7 il serait jamais venu.
On ne peut que spéculer.

Surtout qu'il n'est pas rare qu'un agent face de l'esbroufe et mente délibérément ou qu'un journal face le buzz en avançant de fausses informations.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 1 Déc - 15:20

*Götze* a écrit:On ne peut que spéculer.Surtout qu'il n'est pas rare qu'un agent face de l'esbroufe et mente délibérément ou qu'un journal face le buzz en avançant de fausses informations.
Evidemment. C'est pour ça qu'il faut recouper les informations. Le faisceau d'informations plaident plus pour un salaire entre 10 et 12 que pour un salaire de 7. Enfin à chacun de croire ce qu'il veut. Après tout les millions vont pas dans nos poches donc ça revient au même Laughing 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 1 Déc - 16:10

roter baron a écrit:
*Götze* a écrit:On ne peut que spéculer.Surtout qu'il n'est pas rare qu'un agent face de l'esbroufe et mente délibérément ou qu'un journal face le buzz en avançant de fausses informations.
Evidemment. C'est pour ça qu'il faut recouper les informations. Le faisceau d'informations plaident plus pour un salaire entre 10 et 12 que pour un salaire de 7. Enfin à chacun de croire ce qu'il veut. Après tout les millions vont pas dans nos poches donc ça revient au même Laughing 
Ben moi j'ai lu 7 millions sur beaucoup de site.
Spéculation contre spéculation. Ce qu'il faudrait c'est un truc officiel, et personne ne l'a.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 1 Déc - 16:19

Neurot a écrit:Ben moi j'ai lu 7 millions sur beaucoup de site.
Spéculation contre spéculation. Ce qu'il faudrait c'est un truc officiel, et personne ne l'a.
Ben oui. D'où l'importance comme j'ai dit de croiser les informations. Quand tu as la majorité de site allemands qui donne une infirmation de première main (pas des trucs "tel journal dit que ...") d'un salaire de 10-12.5 millions + des informations comme quoi Alaba veut gagner 8 millions car Götze gagne bcp (genre il va demander plus ...) + le père de Götze qui dit que City proposait 20 + les 7 millions qui proviennent de Bild alors que c'est faux  ...  ben voilà quoi. Quitte à spéculer je préfère spéculer vers le plus plausible Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 1 Déc - 18:10

Moi je préfère ne pas spéculer du tout. Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Dim 1 Déc - 23:42

les 20M de city, j'y crois pas une seconde. Faut pas déconner qd même.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Frank Lun 2 Déc - 1:25

jamais le Bayern donnerai 12 millions a Gotze , plus que Ribèry ou Schweinsteiger qui font figure de dinosaure , Gotze n'a rien prouvé au Bayern pour avoir autant de suite.   ces le salaire Ibra a Paris presque faut pas poussé .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 2 Déc - 8:20

Frank a écrit:jamais le Bayern donnerai 12 millions a Gotze , plus que Ribèry ou Schweinsteiger qui font figure de dinosaure , Gotze n'a rien prouvé au Bayern pour avoir autant de suite.   ces le salaire Ibra a Paris presque faut pas poussé .
Tu sais on disait ça aussi de Gomez. Jamais on lui donnerait 10. Il les a eu!

Comme on dit, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. En plus, ton raisonnement est valide pour tous les autres montants. Donner 7 à Götze, c'est à dire plus que Müller ou Robben, alors qu'il a rien prouvé au Bayern ...  Franchement je suis étonné de tout ce scepticisme. En fait quand Bild dit un truc que vous aimez bien, vous êtes tous à baver sur la véracité de ce journal. Quand ça dérange un peu, Bild redevient ce journal tout pourri (qu'il est soyons honnête). Et je dis Bild mais le montant de 12.5 millions est cité par Focus, tagesspiegel, etc. Bref tous de la m****e.

On est en 2013, le foot business est roi, Götze est du business. Moi qu'il gagne 12.5 millions avec prime ça m'étonnerait pas. En plus il gagnait 5 à Dortmund, donc il faut bien lui donner ce qu'il ne peut pas avoir là-bas.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  1976 Lun 2 Déc - 9:31

roter baron a écrit:
Frank a écrit:jamais le Bayern donnerai 12 millions a Gotze , plus que Ribèry ou Schweinsteiger qui font figure de dinosaure , Gotze n'a rien prouvé au Bayern pour avoir autant de suite.   ces le salaire Ibra a Paris presque faut pas poussé .
Tu sais on disait ça aussi de Gomez. Jamais on lui donnerait 10. Il les a eu!

Comme on dit, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. En plus, ton raisonnement est valide pour tous les autres montants. Donner 7 à Götze, c'est à dire plus que Müller ou Robben, alors qu'il a rien prouvé au Bayern ...  Franchement je suis étonné de tout ce scepticisme. En fait quand Bild dit un truc que vous aimez bien, vous êtes tous à baver sur la véracité de ce journal. Quand ça dérange un peu, Bild redevient ce journal tout pourri (qu'il est soyons honnête). Et je dis Bild mais le montant de 12.5 millions est cité par Focus, tagesspiegel, etc. Bref tous de la m****e.

On est en 2013, le foot business est roi, Götze est du business. Moi qu'il gagne 12.5 millions avec prime ça m'étonnerait pas. En plus il gagnait 5 à Dortmund, donc il faut bien lui donner ce qu'il ne peut pas avoir là-bas.
Comment aurait on pu attirer Götze chez nous autrement ? OK le mec "a rien prouvé" alors on fait quoi et comment si on ne veut pas le voir aller ailleurs ou il obtiendra ce qu'il veut ? Le monde du foot est un monde ou le fric pollue tout. Soit on s'adapte en essayer de conserver des valeurs, soit on reste sur nos principes et on regarde les 1/4 de la LDC a la télé sans y participer, ou on joue la LIGA EUROPA... Triste constat, mais CONSTAT
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Lun 2 Déc - 10:17

Frank a écrit:jamais le Bayern donnerai 12 millions a Gotze , plus que Ribèry ou Schweinsteiger qui font figure de dinosaure , Gotze n'a rien prouvé au Bayern pour avoir autant de suite.   ces le salaire Ibra a Paris presque faut pas poussé .
Ce ne serait pas étonnant. Le seul truc que Götze a prouvé c'est qu'il était devenu le meneur de jeu du BVB à 17 ans et qu'il jouait déjà comme s'il avait 10 ans d'expérience derrière lui Shocked . Ni Kroos, ni Özil, ni Draxler, ni même Cristiano Ronaldo ne se sont distingués par une telle précocité. C'est probablement l'un des joueurs à l'heure actuelle qui a le plus de potentiel au monde. Je ne suis pas étonné qu'on lui verse un salaire mirifique. Déjà, même son indemnité de transfert est énorme pour un joueur de cet âge.

Le Bayern le voulait parce que c'est probablement le meilleur joueur allemand des dix prochaines années. Et tout le monde sait que le FCB met un point d'honneur à compter dans ses rangs le meilleur joueur allemand du moment.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Lun 2 Déc - 12:24

Vrai. Les meilleurs joueurs allemands doivent jouer au Bayern. Et par chance en 2013, les meilleurs allemands font partis des meilleurs joueurs d'Europe. Fut un temps on avait plus que Kahn et Ballack comme très bon joueurs allemands...

Perso je n'avais pas lu de telles sommes l'an dernier, mais ok. La presse française a peut être relayé une information erronée parce que j'ai lu partout 7Mio. Pourtant je aussi le Bild, Sportbild ou le TZ en ligne et ce salaire de 12Mio ne m'avait pas sauté aux yeux. C'est beaucoup. Dans ce cas là je ne vois pas pourquoi on nous parle d'un salary cap établi au Bayern pour éviter les dérives salariales salariales dénoncées par KHR et UH dans les autres clubs, si c'est pour filer 12Mio à Götze. J'aime beaucoup ce joueur et je suis très content qu'il joue chez nous et surtout qu'il n'aille pas ailleurs. Mais 12Mio ça ferait beaucoup, plus que Ribéry ou Schweini...Plus que Robben ça ne me gène pas par contre, Robben devrait avoir un salaire divisé par 2 vu qu'il est blessé 6 mois dans l'année Laughing 
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 2 Déc - 15:14

Alaba a prolongé en tt cas!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 2 Déc - 15:22

Les dirigeants du Bayern ne sont pas fous! Ils allaient jamais laisser filer un joyau pareil ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Lun 2 Déc - 15:23

roter baron a écrit:Alaba a prolongé en tt cas!
cheers 

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Lun 2 Déc - 15:40

Bon et bien Alaba, Kroos et Boateng qui prolongent c'est cool!

Visiblement un nouveau contrat serait bientôt proposé au "nouveau" Robben, qui se termine en 2015. Sur la dynamique qui est la sienne en ce moment, aucune raison de ne pas le faire il n'a que 29 ans. Un petit contrat d'un ou deux ans en plus...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Frank Lun 2 Déc - 20:49

Très bonne nouvelle  pour le Bayern ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Frank Lun 2 Déc - 20:50

Il manque plus que Robben et se repartie , pour les titres I love you
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Lun 2 Déc - 21:56

Frank a écrit:Il manque plus que Robben et se repartie , pour les titres I love you
Tu es bien optimiste Very Happy 
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mar 3 Déc - 22:33

Le Bayern Munich prêt à défier Barcelone pour David Luiz ?

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  *Götze* Mar 3 Déc - 23:04

roro89 a écrit:Le Bayern Munich prêt à défier Barcelone pour David Luiz ?

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Ce serait une erreur de recruter ce joueur... C'est un boucher et il a des errements défensifs qui coût parfois très cher. D'ailleurs Mourinho ne le titularise pas toujours

A quoi ça sert de prendre un joueur qui va battre, et de loin, le record de cartons rouge du Bayern ? Que Barcelone se jette dessus si ça leur chante de finir la moitié de leurs matchs à 10 minimum.

Maintenant c'est un comédien, ça irait parfaitement avec Busquets, Neymar et Alves...
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Mer 4 Déc - 0:14

Le truc c'est que David Luiz est excellent quand il joue devant la défense, alors si c'est pour faire tourner avec Martinez, je dis "pourquoi pas?" (même si ça fait cher le remplaçant certes).
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  *Götze* Mer 4 Déc - 15:54

Flowman a écrit:Le truc c'est que David Luiz est excellent quand il joue devant la défense, alors si c'est pour faire tourner avec Martinez, je dis "pourquoi pas?" (même si ça fait cher le remplaçant certes).
Il reste le fils spirituel de Gascoigne et de Materazzi !
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Skydu95 Mer 4 Déc - 16:09

Flowman a écrit:Le truc c'est que David Luiz est excellent quand il joue devant la défense, alors si c'est pour faire tourner avec Martinez, je dis "pourquoi pas?" (même si ça fait cher le remplaçant certes).
On a eu Van Bommel comme ça. Mais Van Bommel est un gentlemen comparé à Luiz.
D'ailleurs, Van Bommel a un vrai charisme, c'était un bon capitaine.

David Luiz me fait plutôt penser à Veratti qui va mettre en danger son équipe en se prenant des cartons stupidement.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 4 Déc - 16:24

Cette rumeur est persistante depuis le début de saison, et comme Guardiola en pince pour les joueurs polyvalents, ça pourrait éventuellement être une piste crédible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser