FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 11 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 11 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Transferts

+47
Angelus
Konstant
Glizz
Massilia68
schmittex
laribator
Ares233
Mighty
Mario Götze
roro89
asmadcityac
Jay
Kaiser Franck 62
Papa Bear
Jeannot
BMW M3 E30
Skydu95
Lairanza
Poldi'10
Pauline Lukas S-G
bayeriad
Bobok
bayernmunich
bayernvador
marcofcb86
Blondin
Robbery forever
RedPower
Rot Weiss
lahm59
hanni
Philipp Lahm
*Götze*
geo93700
defleppard210
derMatrix89
1976
fcb10
Frank
stephy
Lakiche
KaiserFranz
Paterno
Flowman
roter baron
Ebdlokn
Wunderbern
51 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 8 Nov - 11:31

Autant je suis d'accord avec toi sur le reste de la génération, autant je trouve quand meme Varane et Pogba vraiment au dessus du lot.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 8 Nov - 12:06

Kondogbia il est un peu moins médiatisé mais il est quand même très très fort aussi je trouve.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Ven 8 Nov - 12:43

Blondin a écrit:Bon le match contre la Juve il s'est un peu troué c'est pas faux, mais ça reste une exception, en général il est quand même asse propre.

Maintenant je relativiserais quand même les propos de Hanni: cette jeune génération Française est très douée, je parle des Varane et Pogba en tête, mais je trouve que comme toujours on en fait trop. Ils sont forts, voir très forts pour leur âge, mais tout comme l'étaient les Ménez, Benzema, Ben Arfa et cie...

On assistera peut être avec Varane à l'éclosion du futur plus grand défenseur Européen, mais il est trop tôt pour le dire, pour l'instant il est juste en avance sur la concurrence au même âge, mais je le trouve pas exceptionnel à chaque fois non plus.
Si on regarde le match sans les commentaires, il est tout de suite un peu moins bon. Et il en va de même pour Pogba (qui a lui fait un très bon match contre le Real).

Enfin, c'est mon avis.
+10
Pour rappel, Varane se fait avoir sur les 2 buts "par naiveté" mais comme j'ai dit il n'en demeure pas moins très prometteur et peut exploser dans un profil à la Ferdinand (rien que ça...) agilité, sens de l'anticipation, présence physique et technique très propre, Mou l'a mis sur orbite mais ça demande encore à confirmer...Kondogbia je ne l'ai pas souvent vu jouer, mais le peu de fois, il m'a déçu notamment à la tournée Amsud...(Suaréz l'a un peu ridiculisé hé hé pistolero ;-))
Quant à Pogba, tout simplement tout d'un grand waouhhhh, ceux qui regardent ses matches comprendront et Soeur Alex ne devrait pas nous contredire!
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 8 Nov - 13:26

derMatrix89 a écrit:
Blondin a écrit:Bon le match contre la Juve il s'est un peu troué c'est pas faux, mais ça reste une exception, en général il est quand même asse propre.

Maintenant je relativiserais quand même les propos de Hanni: cette jeune génération Française est très douée, je parle des Varane et Pogba en tête, mais je trouve que comme toujours on en fait trop. Ils sont forts, voir très forts pour leur âge, mais tout comme l'étaient les Ménez, Benzema, Ben Arfa et cie...

On assistera peut être avec Varane à l'éclosion du futur plus grand défenseur Européen, mais il est trop tôt pour le dire, pour l'instant il est juste en avance sur la concurrence au même âge, mais je le trouve pas exceptionnel à chaque fois non plus.
Si on regarde le match sans les commentaires, il est tout de suite un peu moins bon. Et il en va de même pour Pogba (qui a lui fait un très bon match contre le Real).

Enfin, c'est mon avis.
+10
Pour rappel, Varane se fait avoir sur les 2 buts "par naiveté" mais comme j'ai dit il n'en demeure pas moins très prometteur et peut exploser dans un profil à la Ferdinand (rien que ça...) agilité, sens de l'anticipation, présence physique et technique très propre, Mou l'a mis sur orbite mais ça demande encore à confirmer...Kondogbia je ne l'ai pas souvent vu jouer, mais le peu de fois, il m'a déçu notamment à la tournée Amsud...(Suaréz l'a un peu ridiculisé hé hé pistolero ;-))
Quant à Pogba, tout simplement tout d'un grand waouhhhh, ceux qui regardent ses matches comprendront et Soeur Alex ne devrait pas nous contredire!    
Twisted Evil

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 8 Nov - 13:36

Blondin a écrit:Kondogbia il est un peu moins médiatisé mais il est quand même très très fort aussi je trouve.
Ouais enfin il est pas titulaire avec Monaco. Il a meme pas joué la moitié des matchs je crois.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  marcofcb86 Ven 8 Nov - 13:39

hanni a écrit:
Blondin a écrit:Kondogbia il est un peu moins médiatisé mais il est quand même très très fort aussi je trouve.
Ouais enfin il est pas titulaire avec Monaco. Il a meme pas joué la moitié des matchs je crois.
Pour l'avoir vu en vrai les quelques fois où il a joué, c'est un désastre pour l'instant. Alors certes il est arrivé tard, après la coupe du monde des u20 et il a certainement du potentiel, de là à en faire un nouveau vieira...
Qu'il commence déjà par écarter la concurrence de mounir obbadi! Very Happy 
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 8 Nov - 13:57

hanni a écrit:
Blondin a écrit:Kondogbia il est un peu moins médiatisé mais il est quand même très très fort aussi je trouve.
Ouais enfin il est pas titulaire avec Monaco. Il a meme pas joué la moitié des matchs je crois.
En fait je l'ai surtout vu jouer à Séville où il était vraiment bon, à Monaco je pense l'avoir vu une ou deux fois mais j'avoue que j'ai pas forcément relevé.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 8 Nov - 14:00

Blondin a écrit:
hanni a écrit:
Blondin a écrit:Kondogbia il est un peu moins médiatisé mais il est quand même très très fort aussi je trouve.
Ouais enfin il est pas titulaire avec Monaco. Il a meme pas joué la moitié des matchs je crois.
En fait je l'ai surtout vu jouer à Séville où il était vraiment bon, à Monaco je pense l'avoir vu une ou deux fois mais j'avoue que j'ai pas forcément relevé.
Ben je crois qu'il n'est plus titulaire a Monaco et qu'il s'est fait prendre sa place par Obbadi.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 8 Nov - 16:59

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

CONTRATS PROFESSIONNELS POUR ALESSANDRO PELLE ET JULIEN GREEN !


cheers 


ALESSANDRO SCHÖPF Milieu de terrain (19 ans), autrichien jeunesse internationale, a signé un contrat professionnel jusqu'au 30.6.2016.

Mon Chouchou I love you  Julien Green (18 ans), l'allemand des U-19 de l'équipe nationale allemande et USA et aussi actuellement le meilleur buteur de la Ligue Bavière, a reçu un contrat jusqu'au 30.6.2017."

Le COMMUNIQUÉ DE PRESSE Complet :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  fcb10 Ven 8 Nov - 18:03

roro89 a écrit:COMMUNIQUÉ DE PRESSE

CONTRATS PROFESSIONNELS POUR ALESSANDRO PELLE ET JULIEN GREEN !


cheers 


ALESSANDRO SCHÖPF Milieu de terrain (19 ans), autrichien jeunesse internationale, a signé un contrat professionnel jusqu'au 30.6.2016.

Mon Chouchou I love you  Julien Green (18 ans), l'allemand des U-19 de l'équipe nationale allemande et USA et aussi actuellement le meilleur buteur de la Ligue Bavière, a reçu un contrat jusqu'au 30.6.2017."

Le COMMUNIQUÉ DE PRESSE Complet :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
OUI roro ce coup ci c'est officiel! Donc dès maintenant nous sommes 28 pros les 25+ Badstuber + les 2 nouveaux!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Sam 9 Nov - 11:03

Le Bayern Munich voulait s’offrir Van der Wiel !


Dans les colonnes de L’Equipe, l’agent de Grégory Van der Wiel, Mino Raiola, a révélé l’intérêt du Bayern Munich pour son client en 2010.

Loin d’être convaincant la saison dernière, Grégory Van der Wiel affiche un tout autre visage depuis l’arrivée de Laurent Blanc. Préféré à Christophe Jallet, le Néerlandais aura même l’occasion de retrouver le maillot de sa sélection.

Il savoure sa présence à Paris : « Au PSG, comme à l'Ajax, on a une telle possession de balle qu'on passe plus de temps à attaquer qu'à défendre et je ne vais pas dire que c'est désagréable. La L1 est bonne pour moi car elle m'amène à progresser défensivement, à être plus dur dans les duels. Attaquer, je savais déjà que je pouvais bien le faire. »


LE BAYERN AVAIT PROPOSÉ 18,5M€

« Cette saison, Greg sent la confiance de son entraîneur » indique Mino Raiola avant de revenir sur l’après-Mondial 2010 : « Cet été-là, le Bayern avait adressé à l'Ajax une proposition de 18,5 M€ pour le recruter. » L’intérêt ne se concrétisera pas et Van der Wiel attendra le PSG pour changer d’air.

Outre le plan sportif, le Néerlandais apprécie particulièrement le charme de la capitale.

« AMOUREUX DE PARIS »

« Je suis amoureux de Paris. J'ai grandi à Amsterdam, j'ai toujours eu besoin de sentir le pouls d'une grande ville. D'aller à des concerts ou de sortir dîner dans les restas. J'aime Paris, j'aime ce mélange des gens, cette variété de lieux, tout est si grand ici. Chaque fois que je sors, je ressens une bonne énergie autour de moi.

Et même quand il fait froid, conduire sur des avenues illuminées ou observer les quais de Seine de nuit, c'est tellement beau. J'adore Saint-Germain-des-Prés, le Marais.

Au début, je voulais rentrer à Amsterdam dès que j'avais un jour de libre. Maintenant, je préfère profiter de Paris. »
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Sam 9 Nov - 11:06

Quentin Beunardeau à l'essai au Bayern Munich !


À peine rentrée d’Italie où la Sampdoria de Gênes l’a mis à l’essai plusieurs jours cette semaine, le jeune gardien de but du Mans FC Quentin Bernaudeau (20 ans en février prochain), 38 sélections nationales en équipes de France jeunes, s’apprête à refaire ses bagages.

Direction l’Allemagne, cette fois-ci. Le grand Bayern de Munich, l’a en effet invité à venir s’entraîner avec ses gardiens, dont Manuel Neuer, le gardien de la sélection allemande, et le groupe pro emmené par Franck Ribéry.

Un redoutable honneur rendu possible grâce aux progrès et au potentiel élevé de ce jeune gardien de but formé au Mans.

Grâce notamment à ses prestations en équipe de France de moins de 19, notamment lors du dernier Euro, où la France entraîné par Francis Smerecki a été finaliste.

On peut très bien imaginer que Willy Sagnol, le sélectionneur l’équipe de France des moins de 20 ans où évolue maintenant Quentin Beunardeau… et ancien latéral du Bayern de Munich l’a recommandé à son ancien club. Vu que personne ne bouge actuellement en France, pour lui…

Rappelons que Willy Sagnol a passé neuf saisons au Bayern de Munich. Quand il suggère aux dirigeants munichois de voir à l’oeuvre un joueur, on peut comprendre qu’on lui accorde un certain crédit ! Maintenant, c’est à Quentin Beunardeau de démontrer ses qualités…

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 9 Nov - 11:15

C'est quand meme fabuleux, on a meme des espions parmi les selections jeunes Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Dim 10 Nov - 11:18

il y a de fortes rumeurs sur les agents de Mandzukic : une rencontre avec de vrais membres Madrid la semaine dernière en Italie, Mais ils ont aussi mentionné que Lewandowski a un pré -accord avec le Bayern et celui qui rompt cet accord (Bayern ou Lewy) devra payer 20M.


Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Dim 10 Nov - 12:06

Le FC Bayern Munich gagne la course à la signature de l'attaquant du Borussia Dortmund, Robert Lewandowski


Le Polonais, 25 ans, va signer un pré-contrat avec les champions d'Europe en Janvier - et il va gagner 155.000 € par semaine, soit 8,2M€ par an.

Le Bayern Munich a remporté la course pour la sensation polonaise Robert Lewandowski.

L'attaquant du Borussia Dortmund empochera un 10 millions € de prime à la signature et un salaire de 155.000 € par semaine quand il aura signé officiellement son contrat en janvier.

Le joueur de 25 ans a été courtisé par la crème de l'Europe, notamment Arsenal, Chelsea et les deux Manchester : United et City.

L'immense intérêt de ces clubs à même amené Lewandowski à demander qu'on arrête de l'appeler car il avait déjà pris sa décision.

Arsenal aurait même offert à Dortmund 30M€ pour obtenir sa signature en Janvier plutôt que de voir une vente aux enchères éclater l'été prochain.

Le coach de Chelsea Jose Mourinho avait déjà accepté la défaite en essayant d'attirer Lewandowski à Stamford Bridge après avoir dis que "le livre de l'international polonais était une histoire déjà écrite depuis longtemps".

Le Bayern avait déjà tenté d'attirer Lewandowski l'été dernier, mais leurs rivaux avait refusé de vendre - même s'ils couraient le risque de le perdre pour rien l'été suivant.

Malgré les pourparlers prolongés, dans lesquels Dortmund a tenté de lui offrir le meilleur contrat dans l'histoire du club, Lewandowski a refusé, catégorique: il voulait partir.

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



Donc 8,2M€/an et prime signature à 10M€. Franchement c'est un très beau coup sachant qu'il touchera moins que Gomez à l'époque Rolling Eyes

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 10 Nov - 12:20

Mario Götze a écrit:Donc 8,2M€/an et prime signature à 10M€. Franchement c'est un très beau coup sachant qu'il touchera moins que Gomez à l'époque
Ca dépend. Si son contrat est de 4 ans, la prime à la signature fait qu'au total il aura gagné 10,7 millions/an. C'est en tout cas e qu'il aura dans sa poche (hors taxe). Plus que Gomez donc.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Dim 10 Nov - 12:43

Vu comme ça, il touchera plus que Gomez oui. Mais le Bayern a dépensé 33M€ + 5M€/an pendant 2 ans + 9M€/an pendant 2 ans pour Gomez.

Ce qui fait 8,25M€ + 7M€, soit 15,25M€/an.


Je ne prends pas en compte les 20M€ de la vente à la Fiorentina car on ne peut pas prendre en compte une future vente de Lewandowski. Laughing

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 10 Nov - 12:56

Mine de rien, Mandžukić est en train d'être poussé gentiment vers la sortie.
Le croate souffre du même mal que Gomez, balle au sol, il sait pas jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Dim 10 Nov - 12:59

Et oui ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Dim 10 Nov - 13:50

R9 a écrit:Mine de rien, Mandžukić est en train d'être poussé gentiment vers la sortie.
Le croate souffre du même mal que Gomez, balle au sol, il sait pas jouer.
Attendons de voir. On disait qu'il n'aurait aucune chance sous Guardiola, finalement au bout d'un tiers de saison il est le meilleur buteur et est aligné très régulièrement en pointe.
Donc qui sait?
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Dim 10 Nov - 14:58

Comme je vous le disais Quentin Beunardeau, va finalement passer la semaine prochaine avec le Bayern Munich. En effet, le club bavarois a en effet invité le jeune portier, libre de tout contrat, à venir s’entrainer de lundi à vendredi. Âgé de 19 ans, il est vice-champion d’Europe U19.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 10 Nov - 15:51

Mario Götze a écrit:Vu comme ça, il touchera plus que Gomez oui. Mais le Bayern a dépensé 33M€ + 5M€/an pendant 2 ans + 9M€/an pendant 2 ans pour Gomez.

Ce qui fait 8,25M€ + 7M€, soit 15,25M€/an.


Je ne prends pas en compte les 20M€ de la vente à la Fiorentina car on ne peut pas prendre en compte une future vente de Lewandowski. Laughing
Sauf que tu prends en compte de l'argent que Gomez n'a pas touché. Niveau rémunération Lewandowski sera mieux payé globalement. Bon je chicagne je sais Smile 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Dim 10 Nov - 16:40

Mario Götze a écrit:Le FC Bayern Munich gagne la course à la signature de l'attaquant du Borussia Dortmund, Robert Lewandowski


Le Polonais, 25 ans, va signer un pré-contrat avec les champions d'Europe en Janvier - et il va gagner 155.000 € par semaine, soit 8,2M€ par an.

Le Bayern Munich a remporté la course pour la sensation polonaise Robert Lewandowski.

L'attaquant du Borussia Dortmund empochera un 10 millions € de prime à la signature et un salaire de 155.000 € par semaine quand il aura signé officiellement son contrat en janvier.

Le joueur de 25 ans a été courtisé par la crème de l'Europe, notamment Arsenal, Chelsea et les deux Manchester : United et City.

L'immense intérêt de ces clubs à même amené Lewandowski à demander qu'on arrête de l'appeler car il avait déjà pris sa décision.

Arsenal aurait même offert à Dortmund 30M€ pour obtenir sa signature en Janvier plutôt que de voir une vente aux enchères éclater l'été prochain.

Le coach de Chelsea Jose Mourinho avait déjà accepté la défaite en essayant d'attirer Lewandowski à Stamford Bridge après avoir dis que "le livre de l'international polonais était une histoire déjà écrite depuis longtemps".

Le Bayern avait déjà tenté d'attirer Lewandowski l'été dernier, mais leurs rivaux avait refusé de vendre - même s'ils couraient le risque de le perdre pour rien l'été suivant.

Malgré les pourparlers prolongés, dans lesquels Dortmund a tenté de lui offrir le meilleur contrat dans l'histoire du club, Lewandowski a refusé, catégorique: il voulait partir.

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



Donc 8,2M€/an et prime signature à 10M€. Franchement c'est un très beau coup sachant qu'il touchera moins que Gomez à l'époque Rolling Eyes
Si c'est sur, YES !!!! bounce  cheers Transferts - Page 11 405828 
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Lun 11 Nov - 10:13

Le Bayern ont dans leur ligne de mire 2 joyau Allemand !


Bayern a dans lors viseur Janik Haberer de SpVgg Unterhaching. Comme Münchner Merkur rapports », les champions de disques sont intéressés par la signature de ce jeune avant-centre de 19 ans.

Outre des scouts du Bayern et d'autres responsables de Bundesliga ont été repérés dans les tribunes.


En outre, le jeune de 18 ans Pascal Koepke, attaquant aussi central et aussi dans le viseur des scouts du Bayern !

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mar 12 Nov - 10:10

Le frère de Franck Ribéry signe au Bayern !

Grace un peu a notre meilleure medecin au monde Dr. Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt, il a même presque reussi il y a 3 ans de faire signer le sprinter Usain Bolt !


Tous le monde dans ce club participe au recrutement Razz 

Evidemment il ne s’agit pas de Franck Ribéry, déjà star de l’équipe, mais de Steven. Or, le joueur de 19 ans n’est autre que … son petit frère !

Steven aurait bénéficié de l’aide récente de son grand frère pour signer son contrat de stagiaire avec les moins de 19 ans.

Il l’aurait personnellement entraîné chez lui, en Allemagne, et ainsi permis de perdre plusieurs dizaines de kilos.

Puis il l’aurait intégré de manière détournée au Bayern, en faisant soigner sa pubalgie par le médecin du club. Ce qui lui aurait permis de faire un essai, qui s’est avéré concluant.

Steven Ribéry évoluait auparavant en U18 au stade Portelois.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 11 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser