FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Transferts

+36
bayeriad
Guardiola 2.0
Frank
chamblon
Gottfried
Mighty
mart_stass
Koston_McLaden
derMatrix89
Wunderbern
Khadim
eagle
Raboboy
Jeannot
Bobok
marcofcb86
1976
Angelus
stephy
aalca
Paterno
Pharmakon
defleppard210
Panama-Bende
Rot Weiss
Philipp Lahm
Robbery forever
hanni
roter baron
Jay
Blondin
Ebdlokn
KaiserFranz
Mario Götze
Flowman
roro89
40 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts Empty Transferts

Message  roro89 Ven 24 Oct - 13:25

Le Bayern viserait Tomasz Kuszczak, après les blessure des 2 gardien remplacer . Les dirigeant chercherait un gardien libre !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Flowman Ven 24 Oct - 14:12

Philipp Lahm a écrit:
Mario Götze a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Transferts 809114 Transferts 809114

Dommage pour Shaqiri qui a ce numéro Very Happy ,
cette bête de l'avoir floqué sachant qu'il portera jamais celui de cette année.

J'ai pensé à la même chose, et Shaqiri ? Laughing
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 24 Oct - 14:35

C'est un scénario à la Mandzukic ...

On savait qu'il allait partir et laisser le n°9 au polonais ... puis Lewandowski est présenté avec le n°9 ... quelques heures après Mandzukic est officiellement annoncé à Madrid.

Là je mise sans problème que celui qui prendra la porte "à cause" de Reus sera Shaqiri et que l'allemand prendra son numéro.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Ven 24 Oct - 14:37

ça serait quand même cool de voir Reus au Bayern.

----------------Neuer----------------
--Boateng---Martinez---Benatia---
Lahm----Alonso/Schweini----Alaba
Robben----Götze/Müller-------Reus
------------Lewandowski------------
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Flowman Ven 24 Oct - 15:02

Mario Götze a écrit:C'est un scénario à la Mandzukic ...

On savait qu'il allait partir et laisser le n°9 au polonais ... puis Lewandowski est présenté avec le n°9 ... quelques heures après Mandzukic est officiellement annoncé à Madrid.

Là je mise sans problème que celui qui prendra la porte "à cause" de Reus sera Shaqiri et que l'allemand prendra son numéro.

Sauf que dans ce cas-ci ce n'est absolument pas le même poste. Ceux qui barrent Shaq sont Müller et Robben, pas Reus.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 24 Oct - 15:13

Encore faut-il savoir ce que Guardiola a en tête ... ce que ni toi ni moi ne savons ...

Après oui Mandzukic et Lewandowski sont des n°9 et rien d'autres.

Mais pour les 3 postes offensifs derrière, à part Ribéry 100% à gauche et Robben 100% à droite, on a des joueurs capable d'être +/- partout : Müller en "10", Götze à gauche, en 10 voir peut être à droite ...

Reus est totalement dans ce genre là ... capable d'être "10", à droite (c'était le cas contre le Galatasaray je crois) ou à gauche ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Flowman Ven 24 Oct - 16:22

A moins que je ne me trompe Reus est un 75% gauche et 25% axe, jamais à droite, place occupée par Mikhi contre le Gala je crois.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Ven 24 Oct - 16:36

Flowman a écrit:A moins que je ne me trompe Reus est un 75% gauche et 25% axe, jamais à droite, place occupée par Mikhi contre le Gala je crois.

Il etait a droite a MG du moins au depart, puis Favre la replace au centre.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 24 Oct - 16:37

Flowman a écrit:A moins que je ne me trompe Reus est un 75% gauche et 25% axe, jamais à droite, place occupée par Mikhi contre le Gala je crois.


Mais pour le coup Shaqiri il a pas non plus un poste prédéfini.

Il joue sur le coté, mais également dans l'axe (et il me semble d'ailleurs qu'il préfère jouer 10).

Donc un mec qui joue milieu offensif, qu'il joue à gauche, à droite ou au centre, il entre forcément en concurrence plus ou moins directe avec le suisse.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 24 Oct - 16:39

Ah oui oui mais c'est pas là où je voulais en venir.

Si Ribéry et Robben sont des joueurs 100% sur les côtés (gauche pour l'un, droite pour l'autre), Müller, Götze et Shaqiri sont des joueurs capables de jouer un peu partout.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Flowman Ven 24 Oct - 16:49

Ah oké j'avais mal compris, my bad. Ouais non dans ce cas il vaudrait mieux pour Shaq qu'il se trouve un club où il pourrait être titulaire, c'est pas comme si il n'était pas talentueux (je l'adore perso). Un échange Reus-Shaq nous serait ultra bénéfique. On serait doublé à tous les postes offensifs : Ribéry/Reus - Götze/Thiago- Robben/Müller.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Jay Ven 24 Oct - 16:54

Tu peux supprimer Thiago je pense What a Face
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 24 Oct - 19:13

A choisir entre Shaqiri et Reus ... ben le choix est vite fait!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Flowman Ven 24 Oct - 20:40

roter baron a écrit:A choisir entre Shaqiri et Reus ... ben le choix est vite fait!

En effet dans le sens où comme je l'ai indiqué ci-dessus on trouverait un équilibre parfait pour les milieux offensifs. Quand je vois qu'on est obligé de mettre Götze à gauche (il se débrouille très bien, mais bon Dieu qu'est ce qu'il est meilleur dans l'axe) en attendant Ribéry et Müller dans l'ax (lui aussi s'y débrouille très bien, mais il est également tellement meilleur à droite). Un échange Shaq-Reus serait tellement bon !

Par Shaq ne ferait pas vraiment les affaires du BvB si je ne m'abuse vu qu'ils ont deja Aubameyang à droite (sans compter Kuba), Mikhi et Kagawa dans l'axe. Ils devraient essayer d'enrôler Schürrle pour leur coté gauche, il ne joue pas des masses avec Chelsea et pourtant c'est un excellent joueur.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 24 Oct - 20:54

Flowman a écrit:Par Shaq ne ferait pas vraiment les affaires du BvB si je ne m'abuse vu qu'ils ont deja Aubameyang à droite (sans compter Kuba), Mikhi et Kagawa dans l'axe. Ils devraient essayer d'enrôler Schürrle pour leur coté gauche, il ne joue pas des masses avec Chelsea et pourtant c'est un excellent joueur.

Miki il ne jouera plus en 10. Il n'a pas fait le moindre matchs dans cette position depuis la fin de saison derniere. Dans l'axe ce sera, Kagawa ou Reus ou Gundogan. Ou alors le BVB jouera avec un 9.5 et ce sera Aubam ou Immobile.

XS je pense pas qu'il interesse le BVB. Par contre Di Mattéo semble interessé par le joueur. Quand a Schurrle, je pense que c'est une tres mauvaise idée d'acheter le moindre joueur a Chelsea en ce moment. Quand Mou vend un joueur, c'est forcement cher (plus cher que son prix) et en plus le joueur n'est pas souvent bon. Qu'on aime Mou ou pas, ce type a du flaire quand meme et il sait tres bien vendre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Sam 25 Oct - 5:09

hanni a écrit:
Flowman a écrit:Par Shaq ne ferait pas vraiment les affaires du BvB si je ne m'abuse vu qu'ils ont deja Aubameyang à droite (sans compter Kuba), Mikhi et Kagawa dans l'axe. Ils devraient essayer d'enrôler Schürrle pour leur coté gauche, il ne joue pas des masses avec Chelsea et pourtant c'est un excellent joueur.

Miki il ne jouera plus en 10. Il n'a pas fait le moindre matchs dans cette position depuis la fin de saison derniere. Dans l'axe ce sera, Kagawa ou Reus ou Gundogan. Ou alors le BVB jouera avec un 9.5 et ce sera Aubam ou Immobile.

XS je pense pas qu'il interesse le BVB. Par contre Di Mattéo semble interessé par le joueur. Quand a Schurrle, je pense que c'est une tres mauvaise idée d'acheter le moindre joueur a Chelsea en ce moment. Quand Mou vend un joueur, c'est forcement cher (plus cher que son prix) et en plus le joueur n'est pas souvent bon. Qu'on aime Mou ou pas, ce type a du flaire quand meme et il sait tres bien vendre.

Quand Mou vend, cher c'est sur, pas souvent bon il y a un peu debat. Disons plutot qu'il vend car le joueur n'est pas adapte a ses idees. Quand je vois De Bruyne qui s'eclate a Wolfsburg, je me dis que finalement il valait son prix, mais comme il defendait peu il ne convenait pas aux idees du Mou (et encore je me demande si il defend si mal que ca). Pour Mata, il a ete vendu car son profil atypique etait devenu inutile dans le Chelsea de Mou, tout comme De Bruyne, mais lui bizarrement meme a United avec Van Gaal il a du mal a se faire une place.

Sinon concernant Reus on s'enflamme pas un peu trop? Est ce que ca n'est pas encore qu'au stade des rumeurs? Je serais evidemment content de l'avoir, ce joueur est genial, mais pour le moment je pense pas qu'il y ait un accord ou quoique ce soit. Pour le remplacer (si il devait partir) je pense que Dortmund devrait opter pour un ailier du genre D.Costa (shaktior) ou un meneur du genre Firmino (Hoffenheim) car Kagawa n'a plus l'air aussi creatif et ils ont besoin de joueur assez explosif en contre attaque.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 25 Oct - 7:25

Ebdlokn a écrit:Sinon concernant Reus on s'enflamme pas un peu trop? Est ce que ca n'est pas encore qu'au stade des rumeurs? Je serais evidemment content de l'avoir, ce joueur est genial, mais pour le moment je pense pas qu'il y ait un accord ou quoique ce soit. Pour le remplacer (si il devait partir) je pense que Dortmund devrait opter pour un ailier du genre D.Costa (shaktior) ou un meneur du genre Firmino (Hoffenheim) car Kagawa n'a plus l'air aussi creatif et ils ont besoin de joueur assez explosif en contre attaque.

Kagawa il est pas en forme. Il a loupé la pré saison et ça se sent vraiment. Je pense que jusqu'a la treve il va etre tres discret. Par contre je pense qu'après la préparation physique hivernale il va revenir et etre tres en forme.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Sam 25 Oct - 7:41

hanni a écrit:
Ebdlokn a écrit:Sinon concernant Reus on s'enflamme pas un peu trop? Est ce que ca n'est pas encore qu'au stade des rumeurs? Je serais evidemment content de l'avoir, ce joueur est genial, mais pour le moment je pense pas qu'il y ait un accord ou quoique ce soit. Pour le remplacer (si il devait partir) je pense que Dortmund devrait opter pour un ailier du genre D.Costa (shaktior) ou un meneur du genre Firmino (Hoffenheim) car Kagawa n'a plus l'air aussi creatif et ils ont besoin de joueur assez explosif en contre attaque.

Kagawa il est pas en forme. Il a loupé la pré saison et ça se sent vraiment. Je pense que jusqu'a la treve il va etre tres discret. Par contre je pense qu'après la préparation physique hivernale il va revenir et etre tres en forme.

J'espere bien pour lui car Dortmund aura vraiment besoin de lui, et il y aura forcement une vrai competition pour savoir qui sera au coeur du jeu. Surtout que lorsque Kuba sera de retour, il y aura aussi pas mal de chance pour que Mikhi ou Reus joue au poste de 10.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 25 Oct - 7:45

Franchement je pense que Miki jouera pas en 10. Il n'a vraiment pas le profil que recherche Klopp a ce poste. Il porte trop le ballon et distribut assez peu a cet endroit. Depuis la fin de saison derniere on le voit sur un coté et finalement il brille plus. Par contre Gundogan c'est possible.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Robbery forever Sam 25 Oct - 11:21

Il a pas mal distribué face à Galatasaray. Beaucoup moins perso que d'habitude.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Sam 25 Oct - 11:45

Robbery forever a écrit:Il a pas mal distribué face à Galatasaray. Beaucoup moins perso que d'habitude.

Le probleme c'est pas qu'il garde le ballon ou qu'il ne distribue pas assez, mais plutot qu'il a encore un jeu tres immature. Il a beaucoup de facilite avec le ballon mais peine encore a prendre les bonnes decisions. Mais c'est vrai que contre Galatasaray il etait enorme, il faisait les bons choix et surtout avait un gros volume de jeu. Il doit maintenant etre plus regulier.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 25 Oct - 11:51

Sa principale qualité c'est ses percées balle au pied assez monstrueuse je trouve. Il est plutôt complet mais peu encore progresser.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  roro89 Dim 26 Oct - 13:48

Le coach d'augsburg dément toute rumeur, qui dit quele club viserait Höjbjerg !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Dim 26 Oct - 14:16

Favre dit qu'un départ de Reus au Bayern serait mauvais pour le Championnat.

Et un départ de Reus à l'étranger il en pense quoi le bonhomme ?

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Dim 26 Oct - 14:30

Mario Götze a écrit:Favre dit qu'un départ de Reus au Bayern serait mauvais pour le Championnat.

Et un départ de Reus à l'étranger il en pense quoi le bonhomme ?

Il s'en fiche il a juste peur du Bayern et il en fait des cauchemars de le voir encore plus fort.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser