FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 40 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 40 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 40 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Transferts

+49
viach
derMatrix89
p1to54
sofianetmm
l1e9o
oumenassi.karim
Raboboy
Rot Weiss
Minga
mart_stass
chamblon
Angelus
reymi
Mario Götze
Philipp Lahm
geo93700
Pharmakon
lahm59
belgarion
Bobok
Myhm
difficile
SebastianDeisler
Nicosmos
Mike_Meister
roro89
Paterno
Jay
sokar006
defleppard210
Booggystyle
fcb10
Mighty
Koston_McLaden
schmittex
asmadcityac
Robbery forever
Wunderbern
Ebdlokn
stephy
Frank
KaiserFranz
eagle
marcofcb86
Blondin
1976
Jeannot
roter baron
hanni
53 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  SebastianDeisler Sam 23 Aoû - 21:27

Angelus a écrit:Selon "Agent Edward" ( qui à quasi du 100% sur les infos transferts depuis que je check ses infos ), le Bayern a proposé à Reus un salaire de 11 millions pour l'année prochaine. Le joueur à pas ( encore ? ) donné son accord, contrairement à ce qui a été dis.

A noter que Reus à refusé deux fois des offres du Bayern depuis le début de sa carrière, et que c'est devenu presque un défi pour les dirigeants de le faire signer.

Super... voilà qui va encore foutre le boxon niveau masse salariale, déjà que je serre les fesses avec Benatia (même s'il est urgent de signer un DC) et Khedira. Parce que 15 millions pour Sami tout le monde à l'air de dire que c'est cadeau mais le salaire de Khedira c'est poison ! vous croyez le Réal assez fou pour brader un joueur, si c'est aussi "peu" cher c'est qu'il ya anguille sous roche !
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 23 Aoû - 21:41

SebastianDeisler a écrit:
Angelus a écrit:Selon "Agent Edward" ( qui à quasi du 100% sur les infos transferts depuis que je check ses infos ), le Bayern a proposé à Reus un salaire de 11 millions pour l'année prochaine. Le joueur à pas ( encore ? ) donné son accord, contrairement à ce qui a été dis.

A noter que Reus à refusé deux fois des offres du Bayern depuis le début de sa carrière, et que c'est devenu presque un défi pour les dirigeants de le faire signer.

Super... voilà qui va encore foutre le boxon niveau masse salariale, déjà que je serre les fesses avec Benatia (même s'il est urgent de signer un DC) et Khedira. Parce que 15 millions pour Sami tout le monde à l'air de dire que c'est cadeau mais le salaire de Khedira c'est poison ! vous croyez le Réal assez fou pour brader un joueur, si c'est aussi "peu" cher c'est qu'il ya anguille sous roche !

Ça va 7M de salaire pour un joueur comme ça, c'est pas monstrueux je trouve.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 23 Aoû - 21:41


SebastianDeisler a écrit:
Angelus a écrit:Selon "Agent Edward" ( qui à quasi du 100% sur les infos transferts depuis que je check ses infos ), le Bayern a proposé à Reus un salaire de 11 millions pour l'année prochaine. Le joueur à pas ( encore ? ) donné son accord, contrairement à ce qui a été dis.

A noter que Reus à refusé deux fois des offres du Bayern depuis le début de sa carrière, et que c'est devenu presque un défi pour les dirigeants de le faire signer.

Super... voilà qui va encore foutre le boxon niveau masse salariale, déjà que je serre les fesses avec Benatia (même s'il est urgent de signer un DC) et Khedira. Parce que 15 millions pour Sami tout le monde à l'air de dire que c'est cadeau mais le salaire de Khedira c'est poison ! vous croyez le Réal assez fou pour brader un joueur, si c'est aussi "peu" cher c'est qu'il ya anguille sous roche !

Oué on l'a vu avec Sneijder 14 millions à l'Inter, Robben 25 millions au Bayern, Makelele 10 millions à Chelsea ..

hanni a écrit:
SebastianDeisler a écrit:
Angelus a écrit:Selon "Agent Edward" ( qui à quasi du 100% sur les infos transferts depuis que je check ses infos ), le Bayern a proposé à Reus un salaire de 11 millions pour l'année prochaine. Le joueur à pas ( encore ? ) donné son accord, contrairement à ce qui a été dis.

A noter que Reus à refusé deux fois des offres du Bayern depuis le début de sa carrière, et que c'est devenu presque un défi pour les dirigeants de le faire signer.

Super... voilà qui va encore foutre le boxon niveau masse salariale, déjà que je serre les fesses avec Benatia (même s'il est urgent de signer un DC) et Khedira. Parce que 15 millions pour Sami tout le monde à l'air de dire que c'est cadeau mais le salaire de Khedira c'est poison ! vous croyez le Réal assez fou pour brader un joueur, si c'est aussi "peu" cher c'est qu'il ya anguille sous roche !

Ça va 7M de salaire pour un joueur comme ça, c'est pas monstrueux je trouve.

Oui, surtout que c'est du brut, soit 3,5M€ net. Kroos touche 12 millions brut au Real Madrid.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 23 Aoû - 21:45

La meilleure compil sur notre "futur défenseur" :


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Sam 23 Aoû - 21:51

Angelus a écrit:Selon "Agent Edward" ( qui à quasi du 100% sur les infos transferts depuis que je check ses infos ), le Bayern a proposé à Reus un salaire de 11 millions pour l'année prochaine. Le joueur à pas ( encore ? ) donné son accord, contrairement à ce qui a été dis.

A noter que Reus à refusé deux fois des offres du Bayern depuis le début de sa carrière, et que c'est devenu presque un défi pour les dirigeants de le faire signer.

Wow, 11 millions!

Je pensais qu'on lui proposerait 8 / 9, voir 10 à tout péter.

Si on lui propose 11, le message est clair, il est destiné à être l'un de nos futurs titulaires (et donc qu'on voit venir la fin de l'ère Ribéry).

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 23 Aoû - 21:55

La grosse bêtise du Bayern dans ce cas est d'avoir prolongé Ribéry jusqu'en 2017 avec un salaire à 12M€ ...

Il aurait été plus intéressant, sachant qu'il prend de l'âge, de lui proposer un contrat avec un salaire moindre avec beaucoup de primes en cas de grande saison. On aurait vu s'il aurait accepté, lui qui aime tant le Bayern ... (Et j'adore Ribéry, mais là les dirigeants ont abusé)


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 23 Aoû - 22:02

Angelus a écrit:Selon "Agent Edward" ( qui à quasi du 100% sur les infos transferts depuis que je check ses infos ), le Bayern a proposé à Reus un salaire de 11 millions pour l'année prochaine. Le joueur à pas ( encore ? ) donné son accord, contrairement à ce qui a été dis.

A noter que Reus à refusé deux fois des offres du Bayern depuis le début de sa carrière, et que c'est devenu presque un défi pour les dirigeants de le faire signer.

Il dit aussi ça ton agent :

Sami Khedira's agent held talks with Bayern Munich today & the player will have face to face talks with Pep tomorrow. #Bayern  Smile 

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 23 Aoû - 22:12

Je me suis mal exprimé Mario Gotze, Khedira veut 7M net je crois. Ce qui doit faire dans les 10M brut je crois.

Mais Ribery, il touche 12M brut ou net ? J'arrive pas a comprendre.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 23 Aoû - 22:15

Ha tiens, j'ai trouvé la reponse a ma question, Ribery touche 12M net ! Et les autres aussi c'est du net.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ce qui veut dire que Kroos est parti au Réal pour 6M et il a refusé de prolonger chez nous alors qu'on devait proposer plus. Ça devait pas qu'est une question de finance alors  Suspect 

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 23 Aoû - 22:22

C'est juste impossible que ce soit du net.

J'ai encore entendu sur RMC tout à l'heure le journaliste qui se trouve à Londres. Il parlait de la prolongation de Kompany à Manchester City.

Le salaire était de 150.000€ par semaine. Par an ça fait grosso-modo 8M€. Et il disait "Attention, on parle de salaire brut en Angleterre".

Je pense que c'est pareil en Allemagne. C'est pas possible qu'un club de milliardaire comme City file "que" 4M€ net à leur défenseur capitaine pendant que le Bayern en file plus à Rafinha, Van Buyten, Pizarro ou Mandzukic !


Ce que je dis concorde totalement avec le cas Kroos, qui voulait autant que Götze, à savoir 10 ou 12M€ "brut". Ce qu'il a à Madrid.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 23 Aoû - 22:27

Ribery touche 12M et est considéré comme etant parmi les plus gros salaire du foot mondial. En sachant que Cr7 touche 17M net et que Eto'o etait le plus gros salaire a 20M net quand il etait en Russie.

Apres le calcul du brut au net differencie selon les pays.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 23 Aoû - 22:41

En meme temps quand tu vois tous les salaires du Réal et quand tu vois que notre masse salariale est a peu pres egale, nos salaires sont forcement net. Parce que rien que Cr7 touche 35M brut, ça signifierai qu'il touche autant que Ribery, Gotze et Schweini soit nos 3 plus gros salaires !

C'est la seule explication plausible que j'ai. Je vois pas comment notre masse salariale pourrait etre du meme ordre que celle du Réal en sachant que le Réal aurait au moins 5-6 joueurs mieux payé que les notres (dont Cr7*3 et Bale*2).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  SebastianDeisler Sam 23 Aoû - 22:55

@ hanni : pour Khedira, Wenger était super chaud à l'idée de le faire signer après le mondial. Lhedira voulant changer d'air et rejoindre ses potes allemands (surtout özil) chez les gunners mais tonton Arsène a été vite refroidi par le salaire demandé par le joueur, si je me souviens bien (désolé j'ai la flemme d'aller chercher un lien) ça avoisinait du 7 millions net ! Ce qui est normal, les 3,5 millions Khedira les a négocié alors qu'il était à Stuttgart et ne venait pas, tout juste, d'être auréolé par une étoile mondiale !

Après moi, si les dirigeants signent Khedira je suis pour à 100% mais ce que je trouverai bête c'est de donner à Khedira le salaire que lui refuse le Réal et que le Réal ait donné à Kroos le salaire que nous refusions à ce dernier... Après je sais que toi tu préfères Khedira à Kroos, donc ça doit être logique pour toi, mais moi, j'avoue préféré Kroos...

Sinon Rib' à 12 millions net  Shocked ça me paraît douteux, tout de même...
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 23 Aoû - 22:56

J'ai trouvé ça sur le bleachreport :

"The alleged contract is for five years, ending in 2019, and would give Kroos a net salary of €5 million (equivalent to approximately €11 million gross in Spain and just over €9 million in Germany) annually. His current earnings at Bayern are €4.5 million gross, according to SportBild."

Je te fais la traduction si besoin :

Kroos a signé au Real Madrid pour 5M€/an net d'impots (équivalent à 11M€ brut en Espagne et un peu plus de 9M€ en Allemagne). Ses précédents émoluments au Bayern était de 4,5M€ brut, selon Sportbild.

PS : Sportbild qui reprend les mêmes chiffres que ton site. On peut donc conclure que c'est du brut.

Ronaldo c'est 17M€, brut.

Ibrahimovic ses 14M€ net c'est une légende. Le parisien avait mené une enquête (avant la loi des 75%). Le suédois touchait 9 millions net (plus gros salaire au monde). En brut ça donnait 16,8M€ (il bénéficiait de -30% du fait qu'il a vécu 5 ans à l'étranger avant).

Je cite un article sur Eurosport : "Neymar complète le trio de tête. Le Brésilien, arrivé cet été au FC Barcelone, touche un salaire annuel de 14 millions d’euros, avec d’importants contrats publicitaires à côté. Le joueur de 22 ans toucherait donc 29,5 millions d’euros à l’année selon France Football. Wayne Rooney, qui vient récemment de prolonger son contrat avec Manchester United , perçoit dorénavant 18,9 millions d’euros de salaire brut annuels pour jouer sous le maillot des Red Devils et cumule 24 millions d’euros de revenus."

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 23 Aoû - 23:19

SebastianDeisler a écrit:Sinon Rib' à 12 millions net  Shocked ça me paraît douteux, tout de même...

Ben il fait parti des joueurs les mieux payé au monde avec Ibra, Rooney, Messi, Cr7 et autres donc ça doit bien etre logique, non ?

Le plus simple apres c'est de comparer, on sait que la masse salariale des 2 clubs est plus ou moins egale.

Pour le Réal :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour le Bayern : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

A peu de chose pres, les autres sources disent la meme chose donc ça semble assez fiable.

Coté Réal, je compte 168M pour 15 salaires (il manque des joueurs, le staff et tout)
Coté Bayern, ça fait 112.5M en prenant en compte les 15 meilleurs salaires. (129M avec la totalité de nos joueurs)

La difference est enorme quand meme pour selon qu'on a une masse salariale similaire et meme plus gros que celui du Réal selon certaines sources. Apres coté Allemand, le passage du Brut au net est moins important qu'en Espagne je crois.
Rien que Pep par exemple, son salaire est de 17M brut, ce qui fait 12M net.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Donc en imaginant que le passage du salaire brut au net en allemagne soit d'a peu pres 1 net = 1.5 brut, notre masse salariale de 112.5M net serait donc de 168M (et des brouettes), ce qui nous donnerait un chiffre equivalent a celui du Réal.

Avouez, pas mal la demonstration mathématique  tongue 
Bon ça ne reste qu'une hypothese faute de mieux. Si quelqu'un peut nous avoir une version officielle, je suis preneur. Transferts - Page 40 741675 

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  SebastianDeisler Sam 23 Aoû - 23:29

hanni a écrit:
SebastianDeisler a écrit:Sinon Rib' à 12 millions net  Shocked ça me paraît douteux, tout de même...

Pour le Bayern : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


alors ça vaut ce qua ça vaut mais sur cet article de [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] --> [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] où ils citent un article de Bild, ils parlent des salaires du Bayern sans parler de net ou de brut mais au vu du derneir salaire, celui de Guardiola, on comprend qu'ils parlent en Brut et non pas en net !

-------

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser