FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Transferts

+49
viach
derMatrix89
p1to54
sofianetmm
l1e9o
oumenassi.karim
Raboboy
Rot Weiss
Minga
mart_stass
chamblon
Angelus
reymi
Mario Götze
Philipp Lahm
geo93700
Pharmakon
lahm59
belgarion
Bobok
Myhm
difficile
SebastianDeisler
Nicosmos
Mike_Meister
roro89
Paterno
Jay
sokar006
defleppard210
Booggystyle
fcb10
Mighty
Koston_McLaden
schmittex
asmadcityac
Robbery forever
Wunderbern
Ebdlokn
stephy
Frank
KaiserFranz
eagle
marcofcb86
Blondin
1976
Jeannot
roter baron
hanni
53 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Sam 16 Aoû - 14:01

Un DC et un milieu je serais assez pour sur le court terme mais après faut voir l'état des lieux avec les retour de blessures etc...Un DC ça semble primordial. Un bon milieu aussi parce que quand on y pense 3 minutes on a Schweini, Thiago, Lahm et Rode pour deux postes avec PEH aussi. Schweini est blessé, Thiago est blesse encore deux mois ce qui lui fera 7 mois en tout, Lahm bon on est assez d'accord pour trouver ça dommage et Rode vient de debarquer.

Lahm est quais sûr d'occuper son poste au milieu def mais si Rafinha se blesse comme maintenant d'ailleurs, il pourrait de retrouver à droite. Donc on aurait qui au milieu jusque octobre?Rode et Schweini avec PEH en remplacant...pas top du tout!Guardiola serait capable de nous mettre PEH arrière droit pour laisser Lahm au milieu.

Tout ça est inquiétant.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Jay Sam 16 Aoû - 14:36

KaiserFranz a écrit:Un DC et un milieu je serais assez pour sur le court terme mais après faut voir l'état des lieux avec les retour de blessures etc...Un DC ça semble primordial. Un bon milieu aussi parce que quand on y pense 3 minutes on a Schweini, Thiago, Lahm et Rode pour deux postes avec PEH aussi. Schweini est blessé, Thiago est blesse encore deux mois ce qui lui fera 7 mois en tout, Lahm bon on est assez d'accord pour trouver ça dommage et Rode vient de debarquer.

Lahm est quais sûr d'occuper son poste au milieu def mais si Rafinha se blesse comme maintenant d'ailleurs, il pourrait de retrouver à droite. Donc on aurait qui au milieu jusque octobre?Rode et Schweini avec PEH en remplacant...pas top du tout!Guardiola serait capable de nous mettre PEH arrière droit pour laisser Lahm au milieu.

Tout ça est inquiétant.

Il le fait déjà...
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Invité Sam 16 Aoû - 15:38

J'ai peur qu'on prenne un bouche trou, alors que même sans la blessure de Martinez un vrai bon DC n'aurai pas été un luxe. D'ailleurs j'ai presque envie de dire "heureusement" que Martinez s'est blessé si tôt, pour qu'on ait le temps de se retourner. Je trouve notre mercato très bizarre, très déséquilibré, pas très cohérent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 16 Aoû - 15:59

La seule incohérence c'est le départ de Kroos.

L'équipe actuelle avec Kroos en plus et je n'aurais pas ce sentiment étrange ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  stephy Sam 16 Aoû - 16:51

Dommage que Guardiola commence à considérer Martinez comme indispensable au moment où il se blesse...

Pour le recrutement je ne me fais aucune illusion, on va récupérer un joueur moyen qui ne sera en aucun cas un "renfort" mais bien une rustine. Dommage car la solution Varane, même si elle est difficilement réalisable, me plaisait beaucoup.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  l1e9o Sam 16 Aoû - 17:03

Un duo Pogba - Varane ou Vidal - Benatia pour finir le mercato me plairait bien.
l1e9o
l1e9o

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Montauban
Pays : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Sam 16 Aoû - 17:11

Pep a dit le style de joueur qui veut recruter ; Il veut un joueur 1.90 avec de la technique, et q'uest polyvalent.

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Sam 16 Aoû - 17:13

Raboboy a écrit:Gaudino n'est pas franchement phyique, il est même plutôt frêle. On a pu voir contre Dortmund que défensivement il n'est pas en mesure d'opposer une grande résistance. Après il va encore se muscler, mais je doute qu'il devienne un chien de garde à la Rode. Il est peut-être un peu plus grand (je n'ai pas vérifié) mais je le vois plus comme un Thiago, très peu efficace défensivement. Sa première période contre le BVB m'a beaucoup fait penser à un Pirlo (dans sa façon de jouer, de se placer et de se déplacer), qui n'est pas non plus reconnu pour être une référence en défense. Gaudino devrait jouer plus haut, comme véritable meneur de jeu et non juste devant la défense comme ceux que tu as cité en premier lieu (Martinez, Höjbjerg voire Schweini et Rode). Mais dans un 3-4-3 ce n'est pas possible comme dans un 4-2-3-1 ou un 4-1-2-3 par exemple.


Guadino il a 17 ans, et il est taillé comme une canne à pêche, c'est un peu normal à son âge aussi.
Mais les qualités techniques il les a, si maintenant il se développe un peu physiquement, je pense qu'il pourra être tout à fait crédible.

Maintenant c'est un poste où tu t'imposes en général un peu plus vieux. Pas que ce soit courant de s'imposer à 17 ans, et encore moins dans un club comme le Bayern, mais les très jeunes joueurs qui montrent un gros potentiel, c'est souvent à des postes moins "physiques", et c'est normal, c'est un aspect qui se développe souvent un peu plus tard.

Enfin tout ça pour dire, Gaudino, je place pas mal d'espoirs en lui, mais faut pas attendre de lui qu'il explose déjà cette saison; comme dit, je pense qu'il est encore trop jeune pour ce poste.



Sinon sur le débat des milieux "physiques", je pense qu'on a quand même de quoi faire.
C'est vrai que Lahm (si on considère qu'il joue au milieu) ou Thiago sont assez peu physique, mais après les Hojbjerg, Schweinsteiger, Martinez, et même Rode, voir Alaba (qu'on prend souvent pour un "petit" car il est latéral, mais il est pas si petit et a du répondant au niveau physique), ça apporte aussi pas mal d'impact je pense.

Pour moi, si on reste avec des DCs costauds, l'équipe reste très équilibrée.




Pour les DCs, je suis quand même étonné qu'on ne cite plus Manolas. Perso j'aimais bien son profil.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Sam 16 Aoû - 17:14

roro89 a écrit:Pep a dit le style de joueur qui veut recruter ; Il veut un joueur 1.90 avec de la technique, et q'uest polyvalent.

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



„Er soll groß sein, am liebsten 1,95 Meter, schnell, kopfballstark, er soll gut mit rechts und links sein und flexibel einsetzbar. Und er soll wenig kosten. Aber dafür sind wir vielleicht ein bisschen spät.“

Ok, donc Kirchhoff quoi  Laughing 
(enfin même si on peut pas dire qu'il soit spécialement doué des deux pieds)
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Sam 16 Aoû - 17:44

Pas cher, jeune et talentueux y a : Shar, Nastasic, Manolas, Kalas et Rekik
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 16 Aoû - 18:14

roro89 a écrit:Pep a dit le style de joueur qui veut recruter ; Il veut un joueur 1.90 avec de la technique, et q'uest polyvalent.

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Franchement à part Carvalho du Sporting, qui doit surement lui rappeler Yaya Touré, je ne vois pas.

Il y avait Ginter ... trop tard Smile

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  stephy Sam 16 Aoû - 18:19

Donc Schweinsteiger en moins aussi...

Pour le recrutement vous oubliez de préciser que Guardiola a dit vouloir quelqu'un de pas cher...
Je vois de plus en plus Dortmund champion cette saison.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 16 Aoû - 18:20

C'est une malédiction les saison post CDM depuis quelques temps ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 16 Aoû - 18:31

stephy a écrit:Je vois de plus en plus Dortmund champion cette saison.

Pour que le BVB soit champion, il faudra le retour de Gundogan a son meilleur niveau, que Reus ne se blesse pas, que Immobile progresse (parce que pour l'instant il est bien loin du niveau de Lew), et que la moitié de l'equipe ne passe pas la saison a l'infirmerie. Autant dire que c'est loin d'etre fait. Surtout qu'ils ont tendance a perdre facilement des points en buli.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 16 Aoû - 18:33

Enfin à l'instant T, ils ont 90% de l'équipe fit. Et enfin un banc de qualité.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Sam 16 Aoû - 18:46

Selon Bild, voilà des indications supplémentaires pour les trois pistes citées plus haut;


Benatia : le problème serait qu'il serait en discussion avancée avec Chelsea

Savic : le Monténégrin de la Fiorentina couterait 13 millions

Agger : joueur d'expérience, mais pas le n°1 sur la liste du Bayern

Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 16 Aoû - 18:48

Mario Götze a écrit:Enfin à l'instant T, ils ont 90% de l'équipe fit. Et enfin un banc de qualité.

A l'instant T, ils ont Schmelzer qui est blessé pour 2 semaines, Bender blessé un mois, Gundogan qui a pas encore reprit l'entrainement collectif, Reus, Kuba et Subotic qui reviennent tout juste de blessure et qui n'ont pas fait la prépa physique. Le gardien et Hummels qui sont en train de faire la préparation physique et qui ne sont pas pret. Durm et Grosskreutz qui finissent leur préparation physique. Immobile et Ramos qui pour l'instant n'apportent pas grand chose en attaque.

En bref ça va contre un Bayern a qui il manque la moitié de l'equipe et dont le jeu n'est pas au point et ne convient pas quoi qu'il arrive contre le BVB et contre des petites equipes. Mais quand le BVB enchainera les matchs avec la C1, ce sera peut etre autre chose, surtout que Klopp ne fait jamais de turn over sauf contraint.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  stephy Sam 16 Aoû - 18:49

Blondin a écrit:Selon Bild, voilà des indications supplémentaires pour les trois pistes citées plus haut;


Benatia : le problème serait qu'il serait en discussion avancée avec Chelsea

Savic : le Monténégrin de la Fiorentina couterait 13 millions

Agger : joueur d'expérience, mais pas le n°1 sur la liste du Bayern


Et ben on va pas aller loin avec tout ça...
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 16 Aoû - 19:00

Pour un type qui va aller sur le banc, moi ça me va.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Sam 16 Aoû - 19:02

Avec les critères que recherche Guardiola il n'y a pas de doute Manolas est notre candidat. Jeune, fort dans les aires, 1m89, droitier et pas cher.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Sam 16 Aoû - 19:15

geo93700 a écrit:Pas cher, jeune et talentueux y a : Shar, Nastasic, Manolas, Kalas et Rekik

Tout dépend ce que l'on entend par "pas cher". Parce que les premiers cités ça doit avoisiner (valeur/années de contrat/concurrence sur le dossier) les 10M pour Manolas et Schär et 20M ou plus pour Nastasic.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Sam 16 Aoû - 19:20

Blondin a écrit:
Raboboy a écrit:Gaudino n'est pas franchement phyique, il est même plutôt frêle. On a pu voir contre Dortmund que défensivement il n'est pas en mesure d'opposer une grande résistance. Après il va encore se muscler, mais je doute qu'il devienne un chien de garde à la Rode. Il est peut-être un peu plus grand (je n'ai pas vérifié) mais je le vois plus comme un Thiago, très peu efficace défensivement. Sa première période contre le BVB m'a beaucoup fait penser à un Pirlo (dans sa façon de jouer, de se placer et de se déplacer), qui n'est pas non plus reconnu pour être une référence en défense. Gaudino devrait jouer plus haut, comme véritable meneur de jeu et non juste devant la défense comme ceux que tu as cité en premier lieu (Martinez, Höjbjerg voire Schweini et Rode). Mais dans un 3-4-3 ce n'est pas possible comme dans un 4-2-3-1 ou un 4-1-2-3 par exemple.


Guadino il a 17 ans, et il est taillé comme une canne à pêche, c'est un peu normal à son âge aussi.
Mais les qualités techniques il les a, si maintenant il se développe un peu physiquement, je pense qu'il pourra être tout à fait crédible.

Maintenant c'est un poste où tu t'imposes en général un peu plus vieux. Pas que ce soit courant de s'imposer à 17 ans, et encore moins dans un club comme le Bayern, mais les très jeunes joueurs qui montrent un gros potentiel, c'est souvent à des postes moins "physiques", et c'est normal, c'est un aspect qui se développe souvent un peu plus tard.

Enfin tout ça pour dire, Gaudino, je place pas mal d'espoirs en lui, mais faut pas attendre de lui qu'il explose déjà cette saison; comme dit, je pense qu'il est encore trop jeune pour ce poste.




Moi aussi je crois beaucoup en lui, et j'espère le revoir rapidement mais sans précipiter les choses.
Maintenant on est d'accord qu'à 17 ans il est trop tendre et doit encore se muscler. Logiquement, ça viendra avec le temps mais d'une manière générale je ne pense pas que ça devienne un joueur "physique", même en prenant du muscle. C'est tout ce que je voulais dire.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Sam 16 Aoû - 20:05

Raboboy a écrit:
geo93700 a écrit:Pas cher, jeune et talentueux y a : Shar, Nastasic, Manolas, Kalas et Rekik

Tout dépend ce que l'on entend par "pas cher". Parce que les premiers cités ça doit avoisiner (valeur/années de contrat/concurrence sur le dossier) les 10M pour Manolas et Schär et 20M ou plus pour Nastasic.

C'est sur que Manolas et Shar c'est des bons rapports qualité prix. Nastasic lui c'est un véritable joyau tout comme Varane et tout les deux coûteront cher je pense.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Sam 16 Aoû - 20:14

Raboboy a écrit:
Moi aussi je crois beaucoup en lui, et j'espère le revoir rapidement mais sans précipiter les choses.
Maintenant on est d'accord qu'à 17 ans il est trop tendre et doit encore se muscler. Logiquement, ça viendra avec le temps mais d'une manière générale je ne pense pas que ça devienne un joueur "physique", même en prenant du muscle. C'est tout ce que je voulais dire.

Ok!

C'est vrai qu'il a à priori pas un physique ou un style qui tendrait vers un coté "balayeur des surfaces". En tout cas j'espère qu'on le verra jouer régulièrement d'ici deux trois ans, ça serait vraiment sympa de se dire qu'on a vu se joueur éclore.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Sam 16 Aoû - 20:52

geo93700 a écrit:
Raboboy a écrit:
geo93700 a écrit:Pas cher, jeune et talentueux y a : Shar, Nastasic, Manolas, Kalas et Rekik

Tout dépend ce que l'on entend par "pas cher". Parce que les premiers cités ça doit avoisiner (valeur/années de contrat/concurrence sur le dossier) les 10M pour Manolas et Schär et 20M ou plus pour Nastasic.

C'est sur que Manolas et Shar c'est des bons rapports qualité prix. Nastasic lui c'est un véritable joyau tout comme Varane et tout les deux coûteront cher je pense.

Holalala!! laissez moi juste y croire 30 secondes.... Que ce serait bon!! je signe de suite!!  Smile 
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser