FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Euro 2012 - Pologne & Ukraine

+32
Blondin
MNB7007
Genkidama
1976
Toni, kroos frappe
Jay
Deutschland über alles
Micou34
Flowman
Bayernfreak
KaiserFranz
Frank
bayernmunich
widou
saturnebleu
Ares233
Souma12
chamblon
13
Neodex
bayern25
bavaroi
Jibeeee
roter baron
Wydadiy
Rot Weiss
hanni
slim1180
Skydu95
Glizz
Poldi'10
LiL Weezy
36 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Micou34 Mar 12 Juin - 13:10

C'est la façon de défendre des anglais qui est étonnante. Les attaquants au 30 mètres, les milieux sur la ligne des 18 mètres et les défenseurs entre le point de penalty et les 6 mètres. Comme si chaque ligne reculer parce qu'elle n'avait pas confiance en celle qui est derrière.
Je caricature légèrement, mais le but de Nasri le prouve. Nasri est à 22 mètres et Gerrard, le milieu de terrain, qui sort dessus, est à 5 mètres de lui à la base...
Bon cette année je serais pas si dur avec l'Angleterre, elle a individuellement, des joueurs de devoir et non de talent.
Plus critique quand il y avait Rooney, Lampard, Beckham, Ferdinand, Terry, A. Cole, Gerrard, J. Cole... au sommet de leur art, comme en 2006.

Pour la France, ben vu l'opposition, bof bof !! Hormis Ribéry qui se balader et crée quelque chose, j'ai trouvé les autres joueurs assez mou.
Benzema aurait pu rester devant et attendre le ballon, mais je pense qu'il aurait pu attendre un moment. De la tête, face à Terry et Lescott et vu le nombre et la gueule des centres, il lui aurait fallut des échasse pour marquer ^^ C'est là que je comprends pas l'absence de Giroud devant, avec un Benzema qui zone autour...
Par contre agréablement surpris par Diarra qui a fait un gros gros match.

Bon toute les équipes ont joué, l'Espagne et l'Italie, chacun dans leur style ont livré un bon match, la France et l'Allemagne aurait du mieux faire, le Portugal je les sens bien, et l'Angleterre ça fait de la peine. Pas vu en entier les autres matches.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  roter baron Mar 12 Juin - 13:17

Micou34 a écrit:C'est là que je comprends pas l'absence de Giroud devant, avec un Benzema qui zone autour...
Moi aussi ... et j'ai encore moins compris les entrées de Martin et Ben Arfa ! De toute façon je pense que tant la France que l'Angleterre étaient content d'obtenir un point. La première parce que derrière la façade je pense qu'il y a tjrs un petit doute (va-t'on réussir en compétition officiel?) et les seconds parce que faire mieux semblait impossible... Maintenant face à l'Ukraine et la Suède faudra penser à élever le niveau de jeu.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  LiL Weezy Mar 12 Juin - 13:24

roter baron a écrit:Perso j'ai trouvé l'Angleterre nullissime !

En fait j'ai l'impression que depuis 1996 où ils avaient des chances de l'emporter chez eux (le match face à l'Allemagne fut disputé!) ils régressent à chaque compétition. Et là en 2012 on atteint le fond du trou .... enfin peut être qu'ils creuseront encore qui sait ? Franchement c'était quoi cette tactique 'on se met à 10 derrière n'importe comment et on verra bien' ?!? Au moins Chelsea le faisait avec une certaine classe. Là même pas.

Sinon la France pas mal je trouve. Si on considère que chaque équipe va monter en puissance ils peuvent faire mal à mon avis.
+1 sur toute la ligne.

Et quand j'entends Laurent Blanc dire que le match nul est mérité et/ou que c'est un bon résultat contre l'Angleterre ... il me déçoit de plus en plus. Il a pas vu le match ou quoi ?? Et puis son coaching ... fais tes changements avant les 5 dernières minutes Laurent ! Ben Arfa sera surement plus dangereux sur 30 ou 25 minutes que sur 5 ... et quand t'as personne dans la surface parce-que Benzema décroche tout le temps pour tricoter avec Alou Diarra soit tu lui dit de rester plus devant soit tu fait rentrer Giroud ... Heureusement que Ribéry est la pour tenter des choses.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  hanni Mar 12 Juin - 13:30

LiL Weezy a écrit:[et quand t'as personne dans la surface parce-que Benzema décroche tout le temps pour tricoter avec Alou Diarra soit tu lui dit de rester plus devant soit tu fait rentrer Giroud

+1

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  LiL Weezy Mar 12 Juin - 13:57

L'Espagne va porter plainte

La Fédération espagnole va déposer une plainte auprès de l'UEFA sur l'état de la pelouse de l'Arena de Gdansk où elle a affronté l'Italie dimanche. Après la rencontre, des Espagnols, dont Xavi Hernandez et Fabregas, s'étaient plaints de l'état de la pelouse sur laquelle ils vont encore jouer les deux autres matches de leur poule, jeudi contre l'Irlande et lundi contre la Croatie. «C'est lamentable que nous ayons à jouer sur un terrain pareil», avait estimé Cesc Fabregas.

En conférence de presse, le sélectionneur espagnol Vicente Del Bosque avait abondé dans le sens de ses joueurs : «Je trouve simplement dommage que la pelouse ait été si sèche, cela nuit à la qualité du spectacle». Lundi, la fédération polonaise a répondu : «La pelouse était à une hauteur parfaite. Quant à sa sécheresse, normalement, le terrain est arrosé avant le match, mais il faut pour cela le feu vert des deux équipes. L'Espagne voulait, mais l'Italie s'y est opposée». Des explications qui, visiblement, n'ont pas satisfait la Roja.


Les espagnols mauvais joueurs ? Rolling Eyes
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  roter baron Mar 12 Juin - 14:01

LiL Weezy a écrit:Les espagnols mauvais joueurs ?
Bah c'est habituel chez eux .... et c'est franchement ridicule !!!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  KaiserFranz Mar 12 Juin - 14:14

Je ne pense pas que la France soit si bonne que ça, là ils se sont améliorés clairement en 2012 ça c'est clair, mais je pense que contre une vraie équipe avec une vraie ambition il leur manquera quelque chose. Hier ils ont été bon au milieu aussi parce que l'Angleterre a été inexistante!Maintenant la question est: est ce que les favoris vont être au niveau?Si oui, la France n'ira pas très loin même si elle joue mieux, mais si les Allemands, les Hollandais, les Espagnols jouent comme ça, les Français ont clairement leur chance!Contre une équipe qui se livre plus ils peuvent avoir plus d'espace et être plus dangereux dans les 30 derniers mètres, mais d'un autre côté contre une équipe avec un vrai bon milieu comme le notre ou celui de l'Espagne et l'Italie je ne sais pas comment ils réagiraient!

On doit se montrer à la hauteur de la compétition, si on sort du groupe il faut tout faire pour aller au bout!L'Italie, la France, la Russie et l'Espagne sont des équipes à craindre c'est clair ça sera du 50-50. Les Français se révèlent au dernier moment, mais peut être que c'est de la poudre aux yeux, sur les amicaux en tout cas et hier contre l'équipe la plus faible du tournoi sur ces premiers matchs.

Je pensais qu'ils allaient gagner 2:0 contre les Anglais. Le fait est que malgré la nullité abyssale de l'Angleterre, les absents de taille etc...les Français n'ont pas gagné!Je ne sais pas si ils arriveront gagner contre l'Ukraine et la Suède. J'ai bien peur que pas mal d'équipe prennent le pli de Chelsea contre des équipes meilleures techniquement, et ça ce n'est pas bon pour nous et pas bon pour la France!

Après avoir vu ce match de l'EDF hier je me suis dit qu'on pouvait s'estimer heureux d'avoir gagner ce premier match contre un adversaire qui nous a bien bloqué défensivement, et qui aurait pu nous faire très mal devant. Mais on a tenu et on a gagné, et je comprend vraiment l'importance de remporter ces 3 points même si on a pas bien joué!La France a connu le même genre de match mais contre un adversaire bien moins bon que le Portugal malgré tout, et elle n'a chopé qu'un point!Elle peut être contente de son niveau de jeu, de sa réaction après le but anglais et de sa maitrise technique. Mais d'un point de vue comptable c'est une opération assez mauvaise!Enfin ça on le verra par la suite, mais vu le niveau affiché par les Anglais c'est clair qu'elle devait faire mieux!

Je pense que l'Ukraine va se qualifier elle est chez elle, et je les vois bien arracher le nul contre la France. Ensuite dos au mur j'imagine bien la France retomber dans ses travers et perdre genre 2:1 ou 1:0 contre la Suède en ayant loupé 4 ou 5 occasions franches.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  LiL Weezy Mar 12 Juin - 14:17

roter baron a écrit:Bah c'est habituel chez eux .... et c'est franchement ridicule !!!
Oui je sais. Puis bon c'est pas a cause de la pelouse si ils ratent tout leur tirs non plus, donc bon, l'excuse bidon. En tout cas ça me ferait bien plaisir qu'ils passent pas les groupe histoire qu'ils redescendent sur terre Twisted Evil ^^
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Frank Mar 12 Juin - 14:45

Je pense que le Portugal est supérieur a l'Angleterre , au nivaux technique et même dans l'agressivité , il mette plus de hargne et physiquement il tienne 90 minute contrairement au Anglais avec leur technique limité , ils tiennent pas un match entier , ont la vue hier face a la France j'avais même pitié pour eux , je pense que les trois absent important , comme Rooney , Cahil , Lampard leur fond beaucoup de mal , ont peut se dire aussi qu'en Afrique du Sud c'est trois était la , et il était pas capable de battre l'Algérie et les USA ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  LiL Weezy Mer 13 Juin - 13:48

184 interpellations à Varsovie

Environ 184 hooligans polonais et russes ont été interpellés et une vingtaine de personnes blessées légèrement lors d'accrochages mardi soir à Varsovie entre supporters des deux camps avant le début de Pologne-Russie (1-1), selon un bilan dressé par la ministre polonaise des Sports, mercredi matin. Le bilan policier diffusé dans la nuit faisait état de 130 interpellés et de 10 blessés légers. «Je suis choquée et j'ai honte, a déclaré la ministre, Joanna Mucha. Ce sont d'ordinaires hooligans qui n'ont rien à voir avec les vrais supporteurs.»
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  chamblon Mer 13 Juin - 16:55

LiL Weezy a écrit:184 interpellations à Varsovie
... «Je suis choquée et j'ai honte, a déclaré la ministre, Joanna Mucha. Ce sont d'ordinaires hooligans qui n'ont rien à voir avec les vrais supporteurs.»

Elle voulait sans doute dire :
"de vrais hooligans qui n'ont rien à voir avec d'ordinaires supporters", non ?

Bon ça passe, elle est mignone :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  widou Mer 13 Juin - 17:18

C'est vraiment malheureux, je ne me souviens pas de tels incident durant les précédentes éditions, les tensions politiques ont infecté le sport et la pelouse verte qui est le seul endroit où les différends sont souvent laissés aux politiciens, espérons que ça ne va vraiment s'emparer de nos pelouses...
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Flowman Mer 13 Juin - 17:24

widou a écrit:C'est vraiment malheureux, je ne me souviens pas de tels incident durant les précédentes éditions, les tensions politiques ont infecté le sport et la pelouse verte qui est le seul endroit où les différends sont souvent laissés aux politiciens, espérons que ça ne va vraiment s'emparer de nos pelouses...

Le sport est justement l'occasion idéale pour ce genre de chamaillerie je trouve. Je veux pas dire que je suis d'accord, mais je le constate hein Wink
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  chamblon Mer 13 Juin - 17:26

1-0 Portugal après 30 mins et c'est amplement mérité.

Les Portugais ont mis leur tenues de travail !

A voir jouer le Danemark, on comprends que c'est pas facile de jouer contre eux en tirant de l'arrière au score. Avec Kjaer, Agger, Jacobsen & Kvist ils ont capables de bétonner derrière !
(J'ai même vu Bendtner défendre !)

Va falloir que le Danemark ait plus d'ambition dans le jeu, sinon ça va finir 3-0
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  LiL Weezy Mer 13 Juin - 19:14

Trapattoni a refuser que la pelouse soit arrosée demain pour le match Espagne-Irlande. On va encore entendre les espagnols ^^
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  LiL Weezy Mer 13 Juin - 20:01

Grosse amende pour la Russie

La Russie paye les débordements de ses hooligans, qui ont semé le chaos mardi soir en marge de la rencontre entre leur équipe nationale et la Pologne (1-1). La fédération russe a écopé d'une amende de 120 000 euros de la part de l'UEFA. Par ailleurs, en cas de nouveaux débordements de leurs fans, les Russes commenceront la campagne de qualification pour l'Euro 2016 en France avec six points de retard sur les autres équipes de leur groupe !
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Micou34 Mer 13 Juin - 20:57

Mouais, faut être deux, quid des Polonais ?
Puis 120 000€, grosse amende ? Si c'est pauvre que ça une fédération ? Est ce bien elle la responsable, puisque ça n'a plus grand chose à voir avec du football tout ça...

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Rot Weiss Jeu 14 Juin - 20:01

match nul 1-1 entre l'Italie et la Croatie. Buts de Pirlo et Mandzukic (il est sortie sur civière a la 93eme).
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  bayern25 Jeu 14 Juin - 20:02

Rot Weiss a écrit:match nul 1-1 entre l'Italie et la Croatie. Buts de Pirlo et Mandzukic (il est sortie sur civière a la 93eme).
J'aime le jeu de la Croatie Very Happy
bayern25
bayern25

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  LiL Weezy Jeu 14 Juin - 20:14

Amendes pour l'Allemagne et le Portugal

La Fédération allemande a été sanctionnée d'une amende de 10 000 euros pour jets de projectiles de supporters et la Fédération portugaise de 5000 euros parce que ses supporters ont retardé le coup d'envoi en seconde période samedi lors du match Allemagne-Portugal (1-0). Les projectiles en question sont principalement des boulettes de papiers et un objet qui a brûlé occasionnant une grande fumée grise.


Nouvelle procédure contre l'Allemagne

Déjà sanctionnée d'une amende de 10 000 euros pour jets de projectiles (boulettes de papiers) par des supporters, la Fédération allemande est visée par une nouvelle procédure disciplinaire de la part de l'UEFA concernant des fumigènes allumés par ses supporters, qui ont aussi lancé des projectiles, lors du match contre les Pays-Bas mercredi (2-1).
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  widou Jeu 14 Juin - 22:57

Et voilà l'Espagne qui gagne, mais il leur reste la Croatie qui pratique un très bon jeu selon Del Bosque...ils ont encore de la chance ces espagnols, l 'Irlande n'est pas vraiment un adversaire rude, elle est éliminée vue les résultats de ce groupe et les calculs les arrange plutôt bien..
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  13 Jeu 14 Juin - 22:59

En même temps les stars irlandaises sont vieillissantes, Shearer et Given.

Il y a même des joueurs qui jouent en D2 anglaise qui sont titulaires en équipe nationale, ça doit être l'une des équipes si pas l'équipe la plus faible du tournois.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  LiL Weezy Jeu 14 Juin - 23:23

L'Irlande est clairement l'équipe la plus faible de cet Euro. Je regrette d'avoir regarder ce match, entre une équipe très faible qui n'a aucun jeu, même en jouant que la défense c'est mauvais, et, l'autre qui joue à la passe à 10 et qui tricote tout le match pour être le plus près des cages pour tirer ... les espagnols si ils pouvaient ils rentreraient dans les cages avec le ballon ...
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Frank Jeu 14 Juin - 23:36

C'était un match amical se soir , sa doit faire des années et des années que j'ai pas vue une équipe aussi faible dans un euro , même Trinad et Tobago a la coupe du monde 2006 a été largement meilleur , cela dit l'Espagne reste quand même le favoris numero 1, de cette euro ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  bayernmunich Ven 15 Juin - 0:28

Frank a écrit:C'était un match amical se soir , sa doit faire des années et des années que j'ai pas vue une équipe aussi faible dans un euro , même Trinad et Tobago a la coupe du monde 2006 a été largement meilleur , cela dit l'Espagne reste quand même le favoris numero 1, de cette euro ,

J'ai vu toutes les équipes jouées, je peux vous dire qu'en étant Belge, je me mords les doigts de ne pas voir notre équipe nationale dans ce tournoi. Notre niveau est bien plus élevé que la majorité des nations présentes... Evil or Very Mad
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2012 - Pologne & Ukraine - Page 5 Empty Re: Euro 2012 - Pologne & Ukraine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser