FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Joueur de la saison ! - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Joueur de la saison ! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Joueur de la saison ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Joueur de la saison ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Joueur de la saison ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Joueur de la saison ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Joueur de la saison ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Joueur de la saison ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Joueur de la saison ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Joueur de la saison !

+23
hanni
Poldi'10
1976
djay-d
widou
KaiserFranz
bayernmunich
bavaroi
Genkidama
asmadcityac
Flowman
kroos
Ice Man
saturnebleu
Bobok
Bayernfreak
Wydadiy
.DerKaiser.
LiL Weezy
Rot Weiss
aztutur
Toni, kroos frappe
roter baron
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel est selon vous le joueur de la saison ?

Joueur de la saison ! - Page 2 Vote_lcap11%Joueur de la saison ! - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
Joueur de la saison ! - Page 2 Vote_lcap9%Joueur de la saison ! - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Joueur de la saison ! - Page 2 Vote_lcap2%Joueur de la saison ! - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Joueur de la saison ! - Page 2 Vote_lcap0%Joueur de la saison ! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Joueur de la saison ! - Page 2 Vote_lcap50%Joueur de la saison ! - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 22 ]
Joueur de la saison ! - Page 2 Vote_lcap18%Joueur de la saison ! - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 8 ]
Joueur de la saison ! - Page 2 Vote_lcap9%Joueur de la saison ! - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Joueur de la saison ! - Page 2 Vote_lcap0%Joueur de la saison ! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 44
 
 

Joueur de la saison ! - Page 2 Empty Re: Joueur de la saison !

Message  Invité Jeu 10 Mai - 8:27

1/ Ribéry
2/ Luiz Gustavo
3/ Gomez
4/ Neuer
5/ Lahm
6/ Alaba
7/ Kroos
8/ Robben
9/ Badstuber
10/ Boateng
11/ Schweinsteiger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ! - Page 2 Empty Re: Joueur de la saison !

Message  Bayernfreak Jeu 10 Mai - 9:47

roter baron a écrit:Le problème de Luiz Gustavo c'est que sa première partie de saison a été en demi teinte. On ne peut pas réellement dire que c'est un joueur qui a marqué la saison entière. C'est plus un joueur de la seconde partie de saison.

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi, certes un début de saison un peu timide, mais il était en concurrence avec Tymo et Kroos (dans une moindre mesure).

Et cette concurrence, il l'a dominé haut la main Razz

De plus, lors des grands rdv, il a toujours répondu présent et j'ai du mal à me rappeler un match où il a été décevant. Moins bon surement mais jamais mauvais.
Bayernfreak
Bayernfreak

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Phnom Penh / Reims
Pays : Cambodge / France
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ! - Page 2 Empty Re: Joueur de la saison !

Message  .DerKaiser. Jeu 10 Mai - 10:53

Gustavo a en fait extrêmement bien commencé l'année, puis il a un coup de mou (en hiver) où Tymo lui est passé devant. Mais le regain de forme de Luiz à l'entraînement et le fait que Tymo ne soit pas convaincant a remis Gustavo à sa place, cad titulaire pour la 2ème partie de saison, qu'il a particulièrement bien joué.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ! - Page 2 Empty Re: Joueur de la saison !

Message  widou Jeu 10 Mai - 11:25

On a toujours tendance à négliger le rôle des gardiens de but, si on gagne par tirs aux buts comme c'était le cas devant le Real, c'est Nueur qui nous a sauvé, mais quand il s'agit du meilleur joueur c'est toujours les attaquants en exclusivité qui sont élus. Ribery est le meilleur joueur qui fait marcher l'équipe, mais derrière on a Neueur qui nous donne confiance, pour aller de l'avant...
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ! - Page 2 Empty Re: Joueur de la saison !

Message  Bayernfreak Jeu 10 Mai - 11:50

widou a écrit:On a toujours tendance à négliger le rôle des gardiens de but, si on gagne par tirs aux buts comme c'était le cas devant le Real, c'est Nueur qui nous a sauvé, mais quand il s'agit du meilleur joueur c'est toujours les attaquants en exclusivité qui sont élus. Ribery est le meilleur joueur qui fait marcher l'équipe, mais derrière on a Neueur qui nous donne confiance, pour aller de l'avant...

C'est plutôt bon signe d'avoir le choix.
Bayernfreak
Bayernfreak

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Phnom Penh / Reims
Pays : Cambodge / France
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ! - Page 2 Empty Re: Joueur de la saison !

Message  Invité Jeu 10 Mai - 12:30

LiL Weezy a écrit:Il déteste Kroos et ça on le sait tous (ou presque tous).
Quand des membres dénigre un joueur uniquement parce-qu'il ne l'aime pas je pense que le mieux c'est d'ignorer et laisser couler, peut-être qu'ils arrêterons de faire ça (dénigré sur le seul fait de ne pas l'aimer). Ceci fonctionne aussi avec le contraire, dans le cas de ceux qui vénère trop un joueur et qui sont aveuglés par leur amour pour le joueur en question.

Encore une fois Kroos je l'apprécie en tant que joueur du Bayern sans plus, je trouve qu'il est surcôté pour ce qu'il fait au terrain si je l'ai mis dans les déceptions c'est que j'attends plus de lui. Wink

Mes joueurs préférés au bayern en ce moment sont Muller et L.Gustavo ça ne m'empeche pas de dire que Muller était dans les flops. Rolling Eyes

Après si je suis déçu de Kroos c'est mon ressenti mon avis, je m'attends à plus d'un n°10 au bayern... silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ! - Page 2 Empty Re: Joueur de la saison !

Message  Invité Jeu 10 Mai - 12:31

Bayernfreak a écrit:
KaiserFranz a écrit:J'ai voté Lahm parce que je le trouve énorme cette saison, ses deux matchs face au Real ont été top!Ribéry je le mettrai en seconde position, parce qu'à part dans l'Allianz Arena il a du mal franchement, en Buli encore ça va, mais les matchs à l'extérieur en C1 il n'était vraiment pas sous son meilleur jour, mais à l'Allianz...un tueur et comme la finale se joue chez nous, j'espère qu'il sortira le gros match!

Mon top 5: Lahm/Ribéry/Gomez/Kroos/Neuer
Kroos a eu plusieurs fois l'occasion de prendre les clés du Bayern (notamment lors de la blessure de Schweini) et il a été timide.
Je pense qu'à l'Euro et la saison prochaine, Kroos va prendre une autre dimension.

Merci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ! - Page 2 Empty Re: Joueur de la saison !

Message  .DerKaiser. Jeu 10 Mai - 13:26

Quand il a été timide, c'est lorsqu'il a été aligné en 8, poste pour lequel il n'a pas encore les épaules et l'impact physique. Mais en 10, il a rarement déçu. Seulement, quand il jouait 10 et qu'il n'y avait pas Schweinsteiger, c'était rare car le milieu de terrain devenait trop pauvre (sauf les rares matches où Gustavo & Alaba ont été associé).
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ! - Page 2 Empty Re: Joueur de la saison !

Message  KaiserFranz Jeu 10 Mai - 13:35

En 10 il a mis du temps à me convaincre je l'avoue, j'étais le premier à dire qu'il n'était pas fait pour le poste, mais il m'a convaincu sur le terrain!Il doit progresser mais c'est sa première saison en tant que titulaire au Bayern!Si on s'extasie devant Alaba pour ses 5 bons matchs en ALG, j'ai du mal à comprendre pourquoi on est si sévère avec Kroos!On verra l'an prochain quand Alaba sera titulaire et qu'il jouera plus, il y aura forcement plus de déchet!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ! - Page 2 Empty Re: Joueur de la saison !

Message  Bayernfreak Jeu 10 Mai - 13:46

Mourinho a Chelsea c'était du divertissement, maintenant au Réal c'est de la vulgarité.

En gros tout ce que je ne veux pas au Bayern, Guardiola ou Klopp sont de loin mes "favoris".
Bayernfreak
Bayernfreak

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Phnom Penh / Reims
Pays : Cambodge / France
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ! - Page 2 Empty Re: Joueur de la saison !

Message  djay-d Jeu 10 Mai - 14:26

Neuer
Ribery
Kroos
Lahm
Alaba

Pour les flops je mettrai : Robben qui a forcément décu même si j'adore ce joueur , Rafhina qui avait pourtant bien commencé et Petersen mais bon lui on attendait rien de lui.
djay-d
djay-d

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ! - Page 2 Empty Re: Joueur de la saison !

Message  Rot Weiss Jeu 10 Mai - 14:31

Top:
Lahm
Ribery
Kroos

Flop:
Müller
Rafinha
Tymo' (je l'attendais a un autre niveau et je le voyais titulaire, c'est surement du a son age mais je l'ai vraiment pas trouver super cette saison)

Révélation:
Alaba
Badstuber
Gustavo
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ! - Page 2 Empty Re: Joueur de la saison !

Message  1976 Jeu 10 Mai - 15:21

Bayernfreak a écrit:Je vais en choquer plus d'un mais pour moi ca se joue entre Ribéry et Gomez.

Ribéry a été monstrueux cette saison et a tenu sa promesse.

Ce qui penche pour Gomez, ce sont ses stats (26 / 33 en championnat, 13 / 13 en C1) sans oublier que l'année dernière il a également affoler les compteurs (28 / 33 et 8 / 8 en C1).
Il est juste derrière les deux monstres d'Espagne, ce n'est pas rien.
Et aucun attaquant du club n'a fait mieux depuis 10 ans.
On lui a demandé de s'améliorer, il l'a fait.

Il y aurait écrit Makaay ou Klose au lieu de Gomez je pense qu'il y aurait plus de reconnaissance.

Je reste persuadé qu'il y a beaucoup trop de délit de facies sur ce forum concernant le joueur.


Moi je ne vais pas choquer mais surprendre sur le rang n° 2: J'ai voté Ribéry mais en placant Gomez juste derrière au regard de son efficacité que personne n'a jamais remise en cause, moi compris.
Ensuite, je trouve particulièrement mal placé d'invoquer un "délit de faciès" concernant le joueur. Sur quels fondements est fait ce jugement de valeur ? Franchement ! Cette tirade me vise tout particulièrement (avec peut être les autres membres du Mario Gomez) et je trouve la méthode aussi déplacée qu'inutile. C'est ce post qui aura été l'étincelle pour que je revienne, n'ayant pas à me dérober en refusant l'échange.
Quand le sujet Gomez n'est pas abordé, on trouve toujours un membre pour recharger la gamelle. Ne comptez pas sur moi pour poursuivre ce débat en dehors des MP.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ! - Page 2 Empty Re: Joueur de la saison !

Message  Poldi'10 Jeu 10 Mai - 19:03

Manuel Neuer... Non faut pas abuser. Limite si il nous ramène la C1 et la Pokal sa pourrait se faire.

Sinon, Franck Ribéry.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ! - Page 2 Empty Re: Joueur de la saison !

Message  Bayernfreak Jeu 10 Mai - 20:02

1976 a écrit:
Bayernfreak a écrit:Je vais en choquer plus d'un mais pour moi ca se joue entre Ribéry et Gomez.

Ribéry a été monstrueux cette saison et a tenu sa promesse.

Ce qui penche pour Gomez, ce sont ses stats (26 / 33 en championnat, 13 / 13 en C1) sans oublier que l'année dernière il a également affoler les compteurs (28 / 33 et 8 / 8 en C1).
Il est juste derrière les deux monstres d'Espagne, ce n'est pas rien.
Et aucun attaquant du club n'a fait mieux depuis 10 ans.
On lui a demandé de s'améliorer, il l'a fait.

Il y aurait écrit Makaay ou Klose au lieu de Gomez je pense qu'il y aurait plus de reconnaissance.

Je reste persuadé qu'il y a beaucoup trop de délit de facies sur ce forum concernant le joueur.


Moi je ne vais pas choquer mais surprendre sur le rang n° 2: J'ai voté Ribéry mais en placant Gomez juste derrière au regard de son efficacité que personne n'a jamais remise en cause, moi compris.
Ensuite, je trouve particulièrement mal placé d'invoquer un "délit de faciès" concernant le joueur. Sur quels fondements est fait ce jugement de valeur ? Franchement ! Cette tirade me vise tout particulièrement (avec peut être les autres membres du Mario Gomez) et je trouve la méthode aussi déplacée qu'inutile. C'est ce post qui aura été l'étincelle pour que je revienne, n'ayant pas à me dérober en refusant l'échange.
Quand le sujet Gomez n'est pas abordé, on trouve toujours un membre pour recharger la gamelle. Ne comptez pas sur moi pour poursuivre ce débat en dehors des MP.

Sur ce coup, il ne faudra pas dire que je sème la pagaille quand on voit ton post comparé à mon "pic".
Tu es apparemment le seul à te manifester sur mon post.
Je te pensais en retrait et finalement tu es présent, il faudrait savoir.

Si ce poste est, selon toi, mal placé alors c'est que tu as des choses à te reprocher.
C'était un mini pic en vers le groupe des "insatisfaits de Gomez", je me répète : je trouvais que la plaisanterie des signatures lourde à la longue. Et étrangement je n'étais pas le seul.

Puis c'est encore et toujours le même protocole, tu mets un coup de pression pour ensuite annoncer ton retrait. Chose que tu fais depuis bien longtemps et à l'époque déjà (lorsque j'étais encore modo) je t'avais conseillé de cesser de fuir à chaque fois le dialogue.

Puis j'ai vraiment l'impression qu'il y a un vrai abus de pouvoir, tu ouvres ton propre topic (cf nouveauté du site) pour régler tes comptes et annoncer ton retrait.

Comme d'hab, c'est nous prendre par les "sentiments" et nous mettre la corde autour du coup.
C'était une des raisons pour laquelle j'ai préféré cédé ma place de modo, le dialogue dans ces conditions est impossible!

Si tu souhaites te retirer quelques semaines pour prendre l'air ou réfléchir sur ton avenir sur le forum alors fais-le mais il faudrait vraiment que ces coups de pressions en externes et internes cessent.
Bayernfreak
Bayernfreak

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Phnom Penh / Reims
Pays : Cambodge / France
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ! - Page 2 Empty Re: Joueur de la saison !

Message  hanni Jeu 10 Mai - 20:53

J'ai hésité entre Schweini et Ribery.

Schweini parce que le debut de saison monstrueuse on le doit a lui, son apport au milieu a été monstrueux et on s'est totalement effondré a sa blessure. Son retour nous a fait du bien contre le Réal. Mais il a trop peu joué pour etre considéré comme le meilleur joueur de l'année.

Ribery en revanche a été excellent tout au long de la saison, il a loupé des matchs comme tout les joueurs mais il a tellement été décisif qu'il mérite cette distinction pour moi, c'est incontestable.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ! - Page 2 Empty Re: Joueur de la saison !

Message  Jay Jeu 10 Mai - 23:47

Ribéry sans hésiter. J'ajouterais Kroos et Badstuber aussi après lui. Alaba pour le 2ème tour.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ! - Page 2 Empty Re: Joueur de la saison !

Message  Invité Jeu 10 Mai - 23:48

Regardez le résultat pr la saison dernière sur un autre site fan du Bayern...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

j'espère que je vais trouver un autre site pr cette saison..patience

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ! - Page 2 Empty Re: Joueur de la saison !

Message  Frank Ven 11 Mai - 0:20

J'ai mis Lahm parce qu'il fait tout le temps de grand match , après Ribèry et troisième Kroos il stabilise et dirige vraiment très bien le jeux du Bayern pour sont jeune âge , après je met Gomez , Boateng et Neuer dans l'ordre
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ! - Page 2 Empty Re: Joueur de la saison !

Message  Frank Ven 11 Mai - 0:23

Pour Alaba c'est trop tôt il fait 3 mois de très haut nivaux pour l'instant mais j'aimerai le voir une saison complète
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ! - Page 2 Empty Re: Joueur de la saison !

Message  chamblon Ven 11 Mai - 3:30

Petersen est hors concours ? Very Happy

Neuer

Il n'a pas été dominant tous les matchs.

Mais la commande était grosse
et il a été la force tranquille de cette défense qui n'a donnée que 33 buts en 53 matchs - toutes compétitions combinées.

Match après match, Il donne une chance de gagner à Bayern (il n'a concédé 2 buts ou plus seulement 6 fois cette saison)
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ! - Page 2 Empty Re: Joueur de la saison !

Message  Wydadiy Ven 11 Mai - 18:10

Sobek a écrit:Regardez le résultat pr la saison dernière sur un autre site fan du Bayern...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

j'espère que je vais trouver un autre site pr cette saison..patience

Tu mènes la croisade. Very Happy

Mais pour le coup c'était un vote de la saison dernière...et puis même en prenant en compte la saison dernière, j'ai la légère impression qu'ils étaient sous crack en votant. Mais peu importe...en tout cas je doute que tu trouves des sondages sur la présente saison qui mettrait Kroos en posture désavantageuse.


Par contre, l'extrême inverse est surprenant : 7 votants ont trouvé que Kroos était le meilleur joueur de la saison. Il m'a beaucoup convaincu cette saison, j'ai presque envie de dire que c'est celle de la mâturité pour lui (et à 22 ans à peine accompli !), mais "joueur de la saison", faut pas abuser.

Selon moi ce titre ne peut revenir qu'à Ribéry. Certes pour le moment le vote est un vrai plébiscite, mais au vue de sa saison le vote aurait pu être encore plus plébiscitaire en sa faveur.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ! - Page 2 Empty Re: Joueur de la saison !

Message  Bobok Ven 11 Mai - 18:32

Wydadiy a écrit:
Sobek a écrit:Regardez le résultat pr la saison dernière sur un autre site fan du Bayern...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

j'espère que je vais trouver un autre site pr cette saison..patience



Par contre, l'extrême inverse est surprenant : 7 votants ont trouvé que Kroos était le meilleur joueur de la saison. Il m'a beaucoup convaincu cette saison, j'ai presque envie de dire que c'est celle de la mâturité pour lui (et à 22 ans à peine accompli !), mais "joueur de la saison", faut pas abuser.

Selon moi ce titre ne peut revenir qu'à Ribéry. Certes pour le moment le vote est un vrai plébiscite, mais au vue de sa saison le vote aurait pu être encore plus plébiscitaire en sa faveur.

On prend pas forcément tous la question sous le même angle.
Pour ma part j'ai voté Kroos mais pas en temps que meilleurs joueur de notre effectif dans l'absolu. Pour moi Ribéry a été meilleur. Ce qui a prévalu comme je l'ai dit c'est qu'il partait joker et qu'il est devenu indispensable (et en temps que créateur de jeu qui plus est ! pas à poste où l'on peut mettre quelqu'un par défault) au contraire de Ribéry qui est déjà un joueur confirmé et partait comme titulaire indiscutable.

Je précise que j'ai pris aussi en compte le fait que Ribéry avait déjà beaucoup d'avance dans le vote, si c'était serré j'aurais aussi voté Ribéry. Au contraire de toi je trouve la porportion actuelle du sondage très juste et 100% pour Ribéry n'aurait je pense pas été du tout révélateur des forces individuelles qui nous permis de faire une bonne saison
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ! - Page 2 Empty Re: Joueur de la saison !

Message  13 Ven 11 Mai - 19:44

1.Ribéry
2.Lahm
3.Kroos
4.Badstuber
5.Gomez
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ! - Page 2 Empty Re: Joueur de la saison !

Message  .DerKaiser. Ven 11 Mai - 23:48

Et puis pour Kroos, rien qu'à voir qu'il est cité dans les meilleurs milieux, les meilleurs MO du championnat et qu'il a parmi les meilleures notes de tous les quotidiens, j'pense que c'est suffisant...

Là y a ses statistiques complètes, ballons touchés, passes ratés, réussis, duels, fautes etc... Ainsi que buts et passes décisives, et également note moyenne.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de la saison ! - Page 2 Empty Re: Joueur de la saison !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser