FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Quel est le meilleur joueur de la saison? EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Quel est le meilleur joueur de la saison? EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Quel est le meilleur joueur de la saison? EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Quel est le meilleur joueur de la saison? EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Quel est le meilleur joueur de la saison? EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Quel est le meilleur joueur de la saison? EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Quel est le meilleur joueur de la saison? EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Quel est le meilleur joueur de la saison? EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Quel est le meilleur joueur de la saison? EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Quel est le meilleur joueur de la saison?

+19
aztutur
reymi
Frank
Jay
frozy
Mighty
Schweinsteiger31
Kaiser Franck 62
Philipp Lahm
1976
Ebdlokn
Paul Aner
Lairanza
roter baron
bayernmunich
defleppard210
bavaroi
widou
KaiserFranz
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison?

Quel est le meilleur joueur de la saison? Vote_lcap0%Quel est le meilleur joueur de la saison? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est le meilleur joueur de la saison? Vote_lcap9%Quel est le meilleur joueur de la saison? Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Quel est le meilleur joueur de la saison? Vote_lcap2%Quel est le meilleur joueur de la saison? Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Quel est le meilleur joueur de la saison? Vote_lcap38%Quel est le meilleur joueur de la saison? Vote_rcap 38% 
[ 18 ]
Quel est le meilleur joueur de la saison? Vote_lcap2%Quel est le meilleur joueur de la saison? Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Quel est le meilleur joueur de la saison? Vote_lcap49%Quel est le meilleur joueur de la saison? Vote_rcap 49% 
[ 23 ]
Quel est le meilleur joueur de la saison? Vote_lcap0%Quel est le meilleur joueur de la saison? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est le meilleur joueur de la saison? Vote_lcap0%Quel est le meilleur joueur de la saison? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 47
 
 

Quel est le meilleur joueur de la saison? Empty Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  roter baron Jeu 2 Mai - 12:39

Bonjour à tous,

Maintenant que le Bayern est qualifié, je vous propose d'élire le meilleur joueur de la saison. Cela peut sembler un peu tôt pour faire ce type de sondage mais vu qu'on va probablement faire tourner en Buli on peut dire que nos jugements sur les joueurs ne changeront plus. Il reste certes 2 finales à jouer mais je pense qu'il est peut être mieux de juger les joueurs en dehors des finales afin d'éviter des jugements dictés par l'émotion. Une saison se joue sur des mois, et non pas sur un matc, fut-ce t'il le plus important.

J'ai mis une petite sélection de joueurs ds le sondage. Je l'ai basé sur les temps de jeu. Ce sont je crois les joueurs qui ont joué le plus de matchs, ou qui en tout cas était présent tout au long de la saison. Si vous voulez voter pour un autre joueur sélectionnez l'option 'autre' et précisez dans votre post !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  Invité Jeu 2 Mai - 12:44

Comme nous sommes que deux, pour le moment, à avoir répondu, je connais ton choix Roter Very Happy
Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas étonné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  KaiserFranz Jeu 2 Mai - 12:47

J'ai mis Muller aussi mais Ribéry, Schweini et Lahm méritent tout autant!!Et Dante aussi d'ailleurs
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  widou Jeu 2 Mai - 12:48

Je vote pour Ribéry, mais Muller a également fait une saison extra à l'instar de tous les joueurs!
widou
widou

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  bavaroi Jeu 2 Mai - 12:53

Pour moi j`ai mis Muller car il a etait desicif sur les important matchs..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  roter baron Jeu 2 Mai - 12:56

zem85 a écrit:Comme nous sommes que deux, pour le moment, à avoir répondu, je connais ton choix Roter
Je viens seulement de voter. Je ne vote jamais après avoir poster le sondage, afin justement de garder mon anonymat Smile Ceci étant dit, j'ai voté Müller!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  Invité Jeu 2 Mai - 12:58

J'ai mis Schweinsteiger. Sans lui c'est une autre équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  Mighty Jeu 2 Mai - 13:00

C'est toujours bon et mieux de faire le point de la saison, à la fin de la saison (Quel autre sujet de conversation trouverons nous pendant les longs mois et journées qui précéderont le début de la saison?). Mais bon sur le meilleur joueur de la saison, il n'y a même pas débat !!!


Dernière édition par Mighty le Jeu 2 Mai - 13:00, édité 1 fois
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  defleppard210 Jeu 2 Mai - 13:00

Lahm, parce que c'est peut-être le seul joueur sur la pelouse qui ne fasse aucune erreur.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  bayernmunich Jeu 2 Mai - 13:02

J'ai voté Schweini.

Cette saison, il a tout simplement retrouvé son niveau, je dirai même qu'il a encore pris une plus grosse ampleur.

C'est bien simple, quand Schweini n'était pas sur le terrain, on constatait que notre jeu était moins fluide, il nous manquait le patron qu'il incarne à notre milieu.

D'ailleurs, les matches que nous avons perdu, il était absent, cela reflète l'importance qu'il a dans notre jeu.

Pour compléter le podium, je dirai Ribery en deuxième position, qui est à son apothéose. Il dynamise le flanc gauche, et de quelle sorte, tout en effectuant un abatage défensif colossale.

En 3ième lieu, Robben, Muller qui a été décisif tout au long de la saison, même si je ne suis pas fan de son style de jeu des plus atypique, dans les grands matches comme dans les petits, il a toujours répondu présent avec une "hargne" et une volonté époustouflante.

La révélation de l'année, nulle doute est Dante. Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  roter baron Jeu 2 Mai - 13:14

Mighty a écrit:Quel autre sujet de conversation trouverons nous pendant les longs mois et journées qui précéderont le début de la saison?
T'inquiète pas ! Au pire on lancera un débat sur l'apport de Gomez au Bayern Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  Invité Jeu 2 Mai - 13:21

Kroos_39 a écrit:J'ai mis Schweinsteiger. Sans lui c'est une autre équipe.
Vrai, c'est la pièce maitresse de l'équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  Angelus Jeu 2 Mai - 13:23


Il y'a un souci, il manque Robben




Humour. Je sors
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  Lairanza Jeu 2 Mai - 13:31

A voté pour Schweinsteiger
Lairanza
Lairanza

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  Invité Jeu 2 Mai - 13:58

Schweinsteiger excepté 2, 3 matchs fin 2012 est exceptionnel.
On voit bien la qualité du joueur quand il n'a pas des blessures à répétition comme l'an dernier.

J'aurais pu mettre Lahm aussi, voir Müller, c'est vraiment les 3 qui ont été les plus réguliers cette saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  Paul Aner Jeu 2 Mai - 14:03

Lahm
pour ce qu'il représente, sa régularité, son altruisme....

Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  Schweinsteiger31 Jeu 2 Mai - 14:27

J'ai hésité entre deux joueurs (Lahm et...) qui sont deux pièces maîtresses de notre équipe, je les aime tout les deux, mais un plus que l'autre... Quel est le meilleur joueur de la saison? 37052 je pense ne pas avoir besoin de le dire...
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  Ebdlokn Jeu 2 Mai - 17:16

Moi je vote Muller, c'est le monsieur plus de notre saison, tout le temps decisif et toujours cette rage contagieuse de gagner, meme si Schweini, Lahm ou Ribery ne demeritent pas.

Un clin d'oeil a Kroos qui sans sa blessure aurait ete une piece importante du dispositif bavarois
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  1976 Jeu 2 Mai - 17:34

Paul Aner a écrit:Lahm
pour ce qu'il représente, sa régularité, son altruisme....


+1 un exemple, un grand pro... avec 6 poumons
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  Philipp Lahm Jeu 2 Mai - 17:44

J'ai mis Müller, il est tellement décisif que se soit offensivement ou défensivement avec son replis défensif de ouf.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  Kaiser Franck 62 Jeu 2 Mai - 18:20

j'ai voté muller car pour moi son talent, son âge, sa rage, sa combativité et son fair play sont vraiment les qualités d'un joueur hor norme. Pourtant je suis un grand fan de ribery et de schweini et j'ai longuement hésité mais muller m'a épaté ! si on fait le triplé j'espère vraiment qu'il sera ballon d'or lui ou ribery.
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  Schweinsteiger31 Jeu 2 Mai - 18:26

Purée Müller a fait une "remontée" foudroyante dans le sondage en 3 heures... study
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  Mighty Jeu 2 Mai - 19:18

Le choix du meilleur joueur de la saison doit (devrait) se faire en prenant en compte certaines considérations. Lahm est au top depuis plusieurs saisons (Qu'est ce que Lahm ne faisait pas les saisons passées et il a fait cette saison?). Schweini aussi (même s'il a connu un petit coup de mou au cours de la saison jusqu'à être remis en cause par certains ici, ne l'oublions pas). Il ne s'agit pas de choisir le meilleur joueur de l'équipe. A mon avis, on devrait voir le joueur qui a eu un apport significatif sur l'équipe et sur toute la saison actuelle. Ainsi on peut dire que l' année passée, le meilleur joueur fut Ribéry qui après 2 saisons "en dedans" nous a gratifié tout au long de la saison de prestation de haut vol L'exercice est difficile vu que le collectif du Bayern est vraiment au dessus cette saison. Mais en étant un tant soit peu objectif, on voit clairement un joueur se dégager.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? Empty lthe best player is

Message  frozy Jeu 2 Mai - 20:30

THOMAS MULLER

frozy

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Pays : EFFE
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  Jay Jeu 2 Mai - 22:44

J'ai voté Müller parce qu'il a pris une dimension énorme à son poste d'ailier droit. Après, Lahm, Schweini ou Ribéry ont été (sont encore) excellents cette saison mais ils font les performances que j'attendais d'eux, soit des performances de classe mondiale. J'ai aussi envie de rajouter Kroos, Martinez, Dante et Mandzukic qui sont mes coups de coeur cette saison même si je dois avouer que c'est dur à vraiment sortir quelqu'un du lot tant le collectif est vraiment mis en avant, plus que dans n'importe quelle autre équipe et c'est ça la force du Bayern.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser