FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Meilleur joueur de la phase aller  EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Meilleur joueur de la phase aller  EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Meilleur joueur de la phase aller  EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Meilleur joueur de la phase aller  EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Meilleur joueur de la phase aller  EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Meilleur joueur de la phase aller  EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Meilleur joueur de la phase aller  EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Meilleur joueur de la phase aller  EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Meilleur joueur de la phase aller  EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Meilleur joueur de la phase aller

+10
hanni
*Götze*
Mario Götze
Lakiche
fcb10
bayeriad
KaiserFranz
Wunderbern
Flowman
Ebdlokn
14 participants

Aller en bas

Quel est votre meilleur joueur de la phase aller ?

Meilleur joueur de la phase aller  Vote_lcap3%Meilleur joueur de la phase aller  Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Meilleur joueur de la phase aller  Vote_lcap0%Meilleur joueur de la phase aller  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Meilleur joueur de la phase aller  Vote_lcap0%Meilleur joueur de la phase aller  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Meilleur joueur de la phase aller  Vote_lcap9%Meilleur joueur de la phase aller  Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Meilleur joueur de la phase aller  Vote_lcap6%Meilleur joueur de la phase aller  Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Meilleur joueur de la phase aller  Vote_lcap31%Meilleur joueur de la phase aller  Vote_rcap 31% 
[ 10 ]
Meilleur joueur de la phase aller  Vote_lcap0%Meilleur joueur de la phase aller  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Meilleur joueur de la phase aller  Vote_lcap41%Meilleur joueur de la phase aller  Vote_rcap 41% 
[ 13 ]
Meilleur joueur de la phase aller  Vote_lcap6%Meilleur joueur de la phase aller  Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Meilleur joueur de la phase aller  Vote_lcap3%Meilleur joueur de la phase aller  Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Meilleur joueur de la phase aller  Empty Meilleur joueur de la phase aller

Message  Invité Mar 7 Jan - 4:29

La première partie de saison a vu le Bayern de Pep remporter les deux seuls trophées manquant à la collection du club, qui présente désormais le palmarès le plus complet du football européen, on peut donc qu'être satisfait !
Quel a été l'artisan principal de ce début de saison réussi parmi les joueurs bavarois ?
J'ai voté Robben pour ma part, qui était avant sa blessure, sur un nuage depuis 8 mois.

A vous de jouer !  Meilleur joueur de la phase aller  741675

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la phase aller  Empty Re: Meilleur joueur de la phase aller

Message  Ebdlokn Mar 7 Jan - 4:41

C'est un choix assez difficile sachant que durant la phase aller on a l'impression que la majorite des joueurs marchaient sur l'eau. Cependant, j'ai opte pour T.Kroos qui semble avoir passe un cap et joue un role important dans la construction des actions et l'orientation du jeu, et semble devenir un indeboulonable du systeme de jeu actuel.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la phase aller  Empty Re: Meilleur joueur de la phase aller

Message  Flowman Mar 7 Jan - 8:49

Kroos pour ma part, même si j'aurais pu mettre Robben également en fait, mais je ne le voyais vraiment pas s'acclimater au système de jeu instauré par Pep alors qu'au contraire, je l'ai trouvé bluffant.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la phase aller  Empty Re: Meilleur joueur de la phase aller

Message  Wunderbern Mar 7 Jan - 9:06

J'ai mis Robben aussi, même si à mon sens, Ribéry le méritait tout autant. Bon, c'est surtout parce qu'ils sont les plus réguliers dans leurs performances. Après, globalement, c'est plus le jeu d'équipe instauré par Pep qui prévaut et il est dur de sortir un joueur plus qu'un autre...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la phase aller  Empty Re: Meilleur joueur de la phase aller

Message  KaiserFranz Mar 7 Jan - 11:02

J'ai hésité entre Lahm, Robben et Ribéry. J'ai mis Lahm devant Robben parce qu'il a accepté le sacrifice de se retrouver en 6 et qu'il répond présent pour l'équipe. Il a même été très bon sur quelques matchs de C1. Mais évidement c'est un peu gâcher son talent...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la phase aller  Empty Re: Meilleur joueur de la phase aller

Message  bayeriad Mar 7 Jan - 14:10

Pour moi il n'y a personne qui se démarque des autres, j'ai mis neuer pour sa régularité
bayeriad
bayeriad

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Pays : Algérie
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la phase aller  Empty Re: Meilleur joueur de la phase aller

Message  fcb10 Mar 7 Jan - 14:15

J'ai mis Robben qui de toute façon est, pour moi, le meilleur joueur du bayern depuis son arrivé en 2009.

fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la phase aller  Empty Re: Meilleur joueur de la phase aller

Message  Invité Mar 7 Jan - 14:18

Ebdlokn a écrit:C'est un choix assez difficile sachant que durant la phase aller on a l'impression que la majorite des joueurs marchaient sur l'eau. Cependant, j'ai opte pour T.Kroos qui semble avoir passe un cap et joue un role important dans la construction des actions et l'orientation du jeu, et semble devenir un indeboulonable du systeme de jeu actuel.
Effectivement, Kroos est le grand gagnant de l'arrivée de Pep qui semble apprécier tout particulièrement sa science de la passe et sa vision de jeu.
Cette saison, il est pour moi devant Ozil dans la hiérarchie des n°10 allemands.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la phase aller  Empty Re: Meilleur joueur de la phase aller

Message  Invité Mar 7 Jan - 14:21

Flowman a écrit:Kroos pour ma part, même si j'aurais pu mettre Robben également en fait, mais je ne le voyais vraiment pas s'acclimater au système de jeu instauré par Pep alors qu'au contraire, je l'ai trouvé bluffant.
C'est le joueur le plus décisif du Bayern depuis son arrivée au club, et quand les blessures le laissent tranquille, il est tout aussi déterminant que CR7 ou Messi à mon sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la phase aller  Empty Re: Meilleur joueur de la phase aller

Message  Invité Mar 7 Jan - 14:23

Wunderbern a écrit:J'ai mis Robben aussi, même si à mon sens, Ribéry le méritait tout autant. Bon, c'est surtout parce qu'ils sont les plus réguliers dans leurs performances. Après, globalement, c'est plus le jeu d'équipe instauré par Pep qui prévaut et il est dur de sortir un joueur plus qu'un autre...
Très dur en effet, sachant que l'effectif n'a jamais été au complet en même temps.
Ça donne aussi une idée sur notre force collective, en comparaison avec le Real et le Barça pour ne pas les citer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la phase aller  Empty Re: Meilleur joueur de la phase aller

Message  Invité Mar 7 Jan - 14:25

KaiserFranz a écrit:J'ai hésité entre Lahm, Robben et Ribéry. J'ai mis Lahm devant Robben parce qu'il a accepté le sacrifice de se retrouver en 6 et qu'il répond présent pour l'équipe. Il a même été très bon sur quelques matchs de C1. Mais évidement c'est un peu gâcher son talent...
Bon avec le retour de Schweinsteiger, j'espère qu'il retrouvera son couloir droit, mais ça laisse une grande interrogation sur les plans de Pep pour Martinez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la phase aller  Empty Re: Meilleur joueur de la phase aller

Message  Lakiche Mar 7 Jan - 15:22

R9 a écrit:
KaiserFranz a écrit:J'ai hésité entre Lahm, Robben et Ribéry. J'ai mis Lahm devant Robben parce qu'il a accepté le sacrifice de se retrouver en 6 et qu'il répond présent pour l'équipe. Il a même été très bon sur quelques matchs de C1. Mais évidement c'est un peu gâcher son talent...
Bon avec le retour de Schweinsteiger, j'espère qu'il retrouvera son couloir droit, mais ça laisse une grande interrogation sur les plans de Pep pour Martinez.

Pep a dit qu'en l'absence de Basti, Lahm resterait 6 donc Martinez, il ne semble pas le voir en 6 (si on lit entre les lignes), je ne sais pas où il va nous le mettre ! Neutral

Pour ma part, j'ai voté Robben. Il s'est relativement peu blessé par rapport à d'habitude, il a été très bon, très présent, plus collectif même s'il a eu quelques comportements de diva capricieuse, il sera très important en deuxième partie de saison et le money time semble devenir sa spécialité ! Smile

Pourquoi il n'y a pas Mandzu dans le sondage ?! Embarassed
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la phase aller  Empty Re: Meilleur joueur de la phase aller

Message  Invité Mar 7 Jan - 16:29

J'avais plus la possibilité d'ajouter un autre choix au sondage Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la phase aller  Empty Re: Meilleur joueur de la phase aller

Message  Mario Götze Mar 7 Jan - 18:35

Robben sans hésiter

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la phase aller  Empty Re: Meilleur joueur de la phase aller

Message  *Götze* Mar 7 Jan - 21:06

J'ai mis Kroos car je trouve que ce rôle de numéros 8 lui va comme un gant. Je ne l'aimais pas du tout en 10 car il ralentissait trop le jeu à ce poste, sa blessure est d'ailleurs pour moi le salut de la fin de saison 2012-2013.

Mais Guardiola a vraiment su tirer parti des défauts et des qualités de Kroos. Lahm compense son manque d'apport défensif et il peut donc se concentrer sur la gestion et l'orientation du jeu.

J'ai beaucoup hésité avec Robben, qui a été phénoménal en cette année 2013 et Boateng qui, je trouve, est devenu LA certitude en DC au Bayern même s'il a encore quelque petits défauts dû à sa jeunesse.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la phase aller  Empty Re: Meilleur joueur de la phase aller

Message  Invité Mar 7 Jan - 21:08

J'ai mis Robben (qui sur l'année civil est pour moi totalement au niveau de Ribéry, et plus décisif dans les gros matchs). Après j'aurai mis Kroos (N°8 dans ce milieu "à 3" ça lui convient si bien) puis Ribéry ou Alaba.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la phase aller  Empty Re: Meilleur joueur de la phase aller

Message  hanni Mar 7 Jan - 21:29

*Götze* a écrit:Je ne l'aimais pas du tout en 10 car il ralentissait trop le jeu à ce poste, sa blessure est d'ailleurs pour moi le salut de la fin de saison 2012-2013.

Ça me rassure, je suis pas le seul a penser ça.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la phase aller  Empty Re: Meilleur joueur de la phase aller

Message  Robbery forever Mar 7 Jan - 21:33

Ba il ralentissait le jeu par moment mais faisait le reste tellement bien.
J'ai toujours en image lors du match aller face à Arsenal lorsqu'il prend 15 ans à faire la passe et un HJ à cause de ça.
Avec Götze  ou Özil il y avait une occasion voir but.


Sinon j'ai mis Kroos vu que Robben a quand même été blessé même si moins que d'habitude et que Ribéry est un peu moins bon que l'an dernier.
Schweini blessé et Lahm alternant le quelconque et le très bon en 6.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la phase aller  Empty Re: Meilleur joueur de la phase aller

Message  roter baron Mer 8 Jan - 13:52

J'ai mis Kroos pour ma part. Mais c'est dur. Je trouve qu'il n'y a pas vraiment un joueur qui ressort du lot en cette phase aller. Dans l'ensemble ils furent tous bons. Par conséquent, j'ai choisi Kroos car il a été sans doute le plus régulier. Bonne surprise aussi. Finalement on débattait pour savoir si il allait sauter. Hé bien non. J'ai également débattu sur le fait que ses titularisations au tout début de l'ère Pep était du au blessures et qu'il fallait attendre avant de se prononcer. Ben j'ai eu tort. Enfin bref bonne surprise.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la phase aller  Empty Re: Meilleur joueur de la phase aller

Message  Jay Jeu 9 Jan - 12:59

J'ai voté Kroos même si il y en a plusieurs qui ont été très bons, Robben, Ribéry, Boateng et Mandzukic (oui, oui...). Mais je pense que Toni est le joueur du premier tour car c'est lui qui a fait tourner l'équipe en l'absence de Schweini.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la phase aller  Empty Re: Meilleur joueur de la phase aller

Message  Invité Jeu 9 Jan - 13:11

Comme très peu de participants votent pour lui, et qu'il mérite quand même d'être "dans le groupe", j'ai voté 'ti franck !  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la phase aller  Empty Re: Meilleur joueur de la phase aller

Message  bayernmunich Jeu 9 Jan - 16:59

roter baron a écrit:J'ai également débattu sur le fait que ses titularisations au tout début de l'ère Pep était du au blessures et qu'il fallait attendre avant de se prononcer. Ben j'ai eu tort. Enfin bref bonne surprise.

Je m'en rappelle comme si c'était hier Roter. Je t'ai eu. Twisted Evil Sans rancune, humour. Wink 

Comme la plupart, je pense à mes deux protégés, j'ai toujours cru eu eux, les défendre dans les moments difficiles (lakiche et cie savent de quoi je parle ^^), il me l'ont bien remercié, je parle bien entendu de Kroos et Robben.

Allait, je vais dire Robben qui est brille de génie individuel tout en étant collectif.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur joueur de la phase aller  Empty Re: Meilleur joueur de la phase aller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser