FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quel est le meilleur joueur de la saison?

+19
aztutur
reymi
Frank
Jay
frozy
Mighty
Schweinsteiger31
Kaiser Franck 62
Philipp Lahm
1976
Ebdlokn
Paul Aner
Lairanza
roter baron
bayernmunich
defleppard210
bavaroi
widou
KaiserFranz
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison?

Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 Vote_lcap9%Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 Vote_lcap38%Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 18 ]
Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 Vote_lcap49%Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 Vote_rcap 49% 
[ 23 ]
Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 47
 
 

Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  Frank Jeu 2 Mai - 22:57

Lahm comme d'habitude , mais j'ai mis Muller tout simplement parce qu'avec la blessure de Kroos il c'est mis en lumière encore plus et surtout sa présence dans le milieu nous a fait du bien contre Barcelone et je pense que c'est beaucoup grâce a Muller si ont a mis 4-0 contre Barcelone sont travaille a facilité Schweinsteiger au milieu , et peut être avec Kroos dans l'axe il y aurait pas tout se travail , en plus de sont travail il marque un paquet de but ,si il continue et marque en final il peut être un sérieux candidat au Ballon d'or ,avec en plus un triplé en vue
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  reymi Ven 3 Mai - 1:12

Bon 4 joueurs se dégagent vraiment en gros Schweini, Muller, Ribery et Lahm. J'ai voté Schweini parce que pour moi c'est vraiment lui qui organise tout notre jeu. Après je comprends pour Muller, il a été tellement décisif cette saison et il montre une telle hargne.
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  aztutur Ven 3 Mai - 2:56

Muller pour moi. Au-dessus de ses stats et de sa régularité, c'est surtout pour son état d'esprit. J'aurais même peur de jouer au ping pong contre lui Very Happy
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  Angelus Ven 3 Mai - 10:34


J'ai mis Schweinsteiger. On voit lorsqu'il n'est pas présent que ce n'est pas tout à fait la même chose. C'est lui qui dirige le rythme, et qui tiens la liaison entre la défense et l'attaque. Cette année, il a retrouvé ( dépassé ? ) le niveau qu'il avait lorsque Van Gaal à commencé à le mettre dans cette position.

En deuxième je mettrais Muller, parce qu'il est souvent décisif, qu'il amène de la rage et une volonté de gagner ( hormis ses qualités purement footbalistique ) et en troisième Dante. Il est solide, relance bien, il a réellement rassuré la défense. Pis apparemment c'est un des gros points de liaison dans l'équipe, et un qui fait que le groupe soit autant soudé qu'il ne l'est.

Mais difficile, parce que beaucoup de joueurs mértite une mention. Ribéry, Alaba, Lahm qu'on oublie trop souvent, Robben ( oui oui ), Martinez qui à tout d'un très grand joueur et Mandy qui à lui aussi bien partciipé aux bons résultats de l'équipe. Ah pis Kroos. Ouais quand même. Quelle saison.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  Robbery forever Ven 3 Mai - 18:47

Schweini sans contestation c'est l'âme de l'équipe (avec notre capitaine).Suivi de Muller et Lahm (je pencherai un peu plus pour Lahm )
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  saturnebleu Sam 4 Mai - 10:44

J'ai voté pour Schweinsteiger, mais Ribery, Lahm, Muller, Dante et Kroos le méritent également.
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  Fredo10 Dim 5 Mai - 20:40

J'ai voté Müller. Comme vous l'avez dit, son mental de conquérant, sa forme olympique constante, sa culture du jeu collectif et sa capacité à être décisif font de Thomas, un pilier.

Ce que je vois également, c'est la grande homogénéité dans l'équipe. Aucun ne porte à lui seul l'équipe, ça montre bien la grande qualité de l'effectif.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur joueur de la saison? - Page 2 Empty Re: Quel est le meilleur joueur de la saison?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser