FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Franck Ribéry - Page 22 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Franck Ribéry - Page 22 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Franck Ribéry - Page 22 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Franck Ribéry - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Franck Ribéry - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Franck Ribéry - Page 22 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Franck Ribéry - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Franck Ribéry - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Franck Ribéry - Page 22 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Franck Ribéry

+79
seba4683
Myhm
Arthur85
difficile
Panama-Bende
Minga
defleppard210
JB_C2S
SebastianDeisler
geo93700
Philipp Lahm
eagle
Koston_McLaden
Lairanza
Mighty
guardiolator
derMatrix89
*Götze*
BMW M3 E30
bayernvador
Tarnat89
Jeannot
Mario Götze
JurGen
Wunderbern
belgarion
Mike_Meister
Kaiser Franck 62
Robbery forever
roter baron
saturnebleu
Rot Weiss
Lakiche
KaiserFranz
lahm59
bavaroi
Fredo10
1976
sokar006
roro89
Skydu95
Poldi'10
Ebdlokn
Frank
fcb10
marcofcb86
Paul Aner
Kandyfcb
Freddelille
Khadim
HJ-BUTT.22
ziiro
Papa Bear
Deutschland über alles
Sindibad
chamblon
bayern25
13
Genkidama
Angelus
Jay
Flowman
asmadcityac
Glizz
Jibeeee
Ares233
Ice Man
widou
The Munich Man
Bayernfreak
djay-d
bayernmunich
hanni
Micou34
stephy
LiL Weezy
Wydadiy
.DerKaiser.
aztutur
83 participants

Page 22 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

Aller en bas

Franck Ribéry - Page 22 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Sam 19 Oct - 12:08

Ce week-end, Kaiser Franck a d'ailleurs l'occasion de marquer un peu plus l'histoire du club bavarois en faisant tomber un nouveau record. Après être devenu en août dernier le premier joueur de Bundesliga à avoir remporté 18 matches consécutifs, le Français est aujourd'hui le seul joueur à avoir enchaîné 38 matches sans défaite dans le championnat allemand avec le joueur d'Hambourg Holger Hieronymus au début des années 80. Face à Mayence, il pourrait bien faire tomber cette barre. a écrit:
Cela prouve que le Bayern sans Ribéry n'est pas tout à fait le même, et comme il est le meilleur joueur de la meilleure équipe d'Europe, ça serait scandaleux de le priver de son BO.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 22 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Mario Götze Sam 19 Oct - 15:16

Il n'est même pas sur le banc face à Mainz ... Blessure cheville.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 22 Empty Re: Franck Ribéry

Message  roter baron Sam 9 Nov - 8:23

Un fan de Ribery de Munich

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 22 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Micou34 Sam 9 Nov - 10:11

Rassures moi, c'est au feutre ? Very Happy

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 22 Empty Re: Franck Ribéry

Message  roter baron Sam 9 Nov - 12:56

Nan Franck Ribéry - Page 22 741675

Il l'a montré à Ribery qui lui a demandé si il était fou. Il lui a donné son maillot du match face à Hannovre qui trone désormais au dessus de son lit. Le gars a aussi été à Wembleu et n'a pas dormi pendant une semaine ^^

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 22 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Sam 9 Nov - 19:45

Qui s'est crée le plus de chances de but la saison dernière ?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

86 chances crées par Ribéry, soit 20% du total de l'équipe.

Contre qui Ribéry a marqué durant les 3 dernières saisons ?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 22 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Mario Götze Dim 10 Nov - 19:49

Alexandre Ruiz : "Franck, vous parlez du PSG dans le vestiaire du Bayern ?"
Franck Ribéry : "Non"

Le public qui se marre Laughing

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 22 Empty Re: Franck Ribéry

Message  derMatrix89 Dim 10 Nov - 20:11

Mario Götze a écrit:Alexandre Ruiz : "Franck, vous parlez du PSG dans le vestiaire du Bayern ?"
Franck Ribéry : "Non"

Le public qui se marre Laughing
Franck :"je rêve de signer là-bas mais il y a un immense joueur à ma place avec une vision du jeu époustouflante, un sens du but aiguisé et une efficacité redoutable : Lavezzi" le public est plié de rire pendant que ce footix madrilène ne sait pas si c'est du lard ou du cochon...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 22 Empty Re: Franck Ribéry

Message  *Götze* Dim 10 Nov - 20:30

J'aime comme il a cassé direct le présentateur de BeIN Laughing 
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 22 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Lun 11 Nov - 13:33

Le Club du dimanche (10/11) avec Franck Ribéry :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 22 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Jeu 21 Nov - 13:20

Franck Ribéry : « La coexistence transitionnelle de l’équipe, c’est un continuum mental multiple et connecté » 


Quarante huit heures après la victoire de la France face à l’Ukraine, Ribery a accepté de revenir sur le match et livre une analyse franche et sans langue de bois. Il montre comment l’équipe a su dépasser “une agglomération d’égotismes individuels en rapport avec une concrétisation provisoirement repoussée depuis le match aller”. Nous sommes allés à sa rencontre.
Franck Ribéry a déchaussé les crampons et est prêt à poser un regard plus serein et plein de recul sur l’incroyable match des Bleus. L’homme n’a pas peur de manier un certain franc parler, même s’il est moqué pour cela. « Ma franchise, ma dialectique dérange, mais peu m’importe : au fond, ce qui compte c’est ma logicité sur notre comportement dans les phases de jeu ». D’entrée, le joueur reconnaît que le match aller a été bâclé par les Bleus.« Il y a un non-dit sous-jacent vis à vis du non-accomplissement temporaire structurel qui nous a amené progressivement vers un repli systémique »
Le joueur du Bayern ajoute qu’il lui a fallu faire le point après cette défaite. « J’ai relu René Char, mais aussi Alain et surtout Auguste Comte. Un besoin d’introspection pour mieux dominer ce sur-moi qui avait été blessé » dit-il, ajoutant que ces séances de lectures se faisaient avec d’autres joueurs. Puis la reprise de l’entraînement, la pression qui monte. « Il faut faire face. Dans ces cas, sur le banc de touche, je relis Marc-Aurèle. Je pense à l’imminence de la mort, au caractère éphémère de la vie dans la langueur de cette temporalité » dit-il. « Nous ne sommes que de simples mortels qui tapons dans une balle de cuir ».
Puis vient le match, les buts et la délivrance. Franck revient sur les propos qu’il a tenus immédiatement après le match. « J’ai parlé de fusion émotionnelle structurale, je sais que ça a pu choquer. Mais je parlais au nom de l’équipe. Dans ce cas, il n’y a pas qu’un homme, c’est un continuum mental solidaire multiple et connecté ». Le Brésil ? Il n’y pense pas. « huit mois, ça pourrait être demain que si ça l’était pas, ça sera plus dur ».

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 22 Empty Re: Franck Ribéry

Message  roter baron Jeu 21 Nov - 13:25

EXCELLENT !!!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 22 Empty Re: Franck Ribéry

Message  stephy Jeu 21 Nov - 14:51

Donc Franck est blessé et l'énième retournement de situation provoqué par la Fifa le privera très probablement du ballon d'or.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 22 Empty Re: Franck Ribéry

Message  *Götze* Jeu 21 Nov - 16:37

Côte cassée.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je me demande seulement, depuis quand...

Depuis le match allé où il n'a cessé de ramassé des coups ou sur le match retour avec les tacles en retard des Ukrainiens ? En tout cas les médecins français ne sont pas très compétents sur le coup s'ils n'ont pas décelé cette blessure...
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 22 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Jeu 21 Nov - 17:14

Cik Cajkovski a écrit:Franck Ribéry : « La coexistence transitionnelle de l’équipe, c’est un continuum mental multiple et connecté » 


Quarante huit heures après la victoire de la France face à l’Ukraine, Ribery a accepté de revenir sur le match et livre une analyse franche et sans langue de bois. Il montre comment l’équipe a su dépasser “une agglomération d’égotismes individuels en rapport avec une concrétisation provisoirement repoussée depuis le match aller”. Nous sommes allés à sa rencontre.
Franck Ribéry a déchaussé les crampons et est prêt à poser un regard plus serein et plein de recul sur l’incroyable match des Bleus. L’homme n’a pas peur de manier un certain franc parler, même s’il est moqué pour cela. « Ma franchise, ma dialectique dérange, mais peu m’importe : au fond, ce qui compte c’est ma logicité sur notre comportement dans les phases de jeu ». D’entrée, le joueur reconnaît que le match aller a été bâclé par les Bleus.« Il y a un non-dit sous-jacent vis à vis du non-accomplissement temporaire structurel qui nous a amené progressivement vers un repli systémique »
Le joueur du Bayern ajoute qu’il lui a fallu faire le point après cette défaite. « J’ai relu René Char, mais aussi Alain et surtout Auguste Comte. Un besoin d’introspection pour mieux dominer ce sur-moi qui avait été blessé » dit-il, ajoutant que ces séances de lectures se faisaient avec d’autres joueurs. Puis la reprise de l’entraînement, la pression qui monte. « Il faut faire face. Dans ces cas, sur le banc de touche, je relis Marc-Aurèle. Je pense à l’imminence de la mort, au caractère éphémère de la vie dans la langueur de cette temporalité » dit-il. « Nous ne sommes que de simples mortels qui tapons dans une balle de cuir ».
Puis vient le match, les buts et la délivrance. Franck revient sur les propos qu’il a tenus immédiatement après le match. « J’ai parlé de fusion émotionnelle structurale, je sais que ça a pu choquer. Mais je parlais au nom de l’équipe. Dans ce cas, il n’y a pas qu’un homme, c’est un continuum mental solidaire multiple et connecté ». Le Brésil ? Il n’y pense pas. « huit mois, ça pourrait être demain que si ça l’était pas, ça sera plus dur ».

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Laughing 
Very Happy L'idée est bonne, mais dommage que les références et certains termes soient utilisés vraiment n'importe comment.

Du coup, celui qui voulait se moquer gentiment de Ribéry, ne sais pas s'exprimer mieux que lui...Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 22 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Jeu 21 Nov - 17:16

*Götze* a écrit:Côte cassée.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je me demande seulement, depuis quand...

Depuis le match allé où il n'a cessé de ramassé des coups ou sur le match retour avec les tacles en retard des Ukrainiens ? En tout cas les médecins français ne sont pas très compétents sur le coup s'ils n'ont pas décelé cette blessure...
Pas de ballon d'or donc. Il continuera à être sous côté...

Arrow 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 22 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Jeu 21 Nov - 18:14

En même temps si Ronaldo le gagne cette année, ça n'aurai rien de choquant.

Enfaite, je trouverais ça plus logique dans la vision "performance individuel" du Ballon d'Or.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 22 Empty Re: Franck Ribéry

Message  guardiolator Jeu 21 Nov - 19:25

Neurot a écrit:En même temps si Ronaldo le gagne cette année, ça n'aurai rien de choquant.

Enfaite, je trouverais ça plus logique dans la vision "performance individuel" du Ballon d'Or.
Si ç n'a rien de choquant, il ne faut plus nous rabâcher qu'on a offert le ballon d'or à messi en 2012 et 2010. Parce qu'en 2010 et 2012 messi a fait beaucoup mieux que CR en 2013 collectivement (titres avec son équipe) et individuellement( souliers d'or, buteur UCL, record de buts).

CR= 0 titre, pas de pichichi, jouer le "rattrapage" pour ce qualifier.

2 poids, 2 mesures.

Cohérence, à bon entendeur

guardiolator

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 22 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Jeu 21 Nov - 20:11

guardiolator a écrit:
Neurot a écrit:En même temps si Ronaldo le gagne cette année, ça n'aurai rien de choquant.

Enfaite, je trouverais ça plus logique dans la vision "performance individuel" du Ballon d'Or.
Si ç n'a rien de choquant, il ne faut plus nous rabâcher qu'on a offert le ballon d'or à messi en 2012 et 2010.  Parce qu'en 2010 et 2012 messi a fait beaucoup mieux que CR en 2013 collectivement (titres avec son équipe) et individuellement( souliers d'or, buteur UCL, record de buts).

CR= 0 titre, pas de pichichi, jouer le "rattrapage" pour ce qualifier.

2 poids, 2 mesures.

Cohérence, à bon entendeur
0 titre ok, mais à un moment le ballon d'or, si on accepte qu'il est un trophée individuel (dans un sport collectif) je ne vois pas le rapport. Dire que Ribéry est le meilleur jouer du monde en 2013, moi je trouve ça faux. Il a été très bon, il a pas été le seul rien qu'au Bayern. C'est l'équipe du Bayern qui a gagné 4 titres, pas juste Ribéry.

Pour le soucis de cohérence, je ne me sens pas trop concerné.
Ou peut être en 2010, mais Snjeider a raté 2ème partie d'année (et oui, le BO c'est sur l'année civil) et Xavi et Iniesta ont eu la malchance d'avoir des votes importants mais séparés. Aucun des 2 n'étant totalement sorti du lot par rapport à l'autre en club et en sélection, pas de bol. Les votes sont ainsi.

A partir du moment où on connait le système de vote du ballon d'or, parler de vainqueur choquant n'a pas trop de sens. Le seul truc qui me choque c'est l'importance qu'a ce trophée mineur dans les médias et pour le public.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 22 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Jeannot Jeu 21 Nov - 20:30

Neurot a écrit:
guardiolator a écrit:
Neurot a écrit:En même temps si Ronaldo le gagne cette année, ça n'aurai rien de choquant.

Enfaite, je trouverais ça plus logique dans la vision "performance individuel" du Ballon d'Or.
Si ç n'a rien de choquant, il ne faut plus nous rabâcher qu'on a offert le ballon d'or à messi en 2012 et 2010.  Parce qu'en 2010 et 2012 messi a fait beaucoup mieux que CR en 2013 collectivement (titres avec son équipe) et individuellement( souliers d'or, buteur UCL, record de buts).

CR= 0 titre, pas de pichichi, jouer le "rattrapage" pour ce qualifier.

2 poids, 2 mesures.

Cohérence, à bon entendeur
0 titre ok, mais à un moment le ballon d'or, si on accepte qu'il est un trophée individuel (dans un sport collectif) je ne vois pas le rapport. Dire que Ribéry est le meilleur jouer du monde en 2013, moi je trouve ça faux. Il a été très bon, il a pas été le seul rien qu'au Bayern. C'est l'équipe du Bayern qui a gagné 4 titres, pas juste Ribéry.

Pour le soucis de cohérence, je ne me sens pas trop concerné.
Ou peut être en 2010, mais Snjeider a raté 2ème partie d'année (et oui, le BO c'est sur l'année civil) et Xavi et Iniesta ont eu la malchance d'avoir des votes importants mais séparés. Aucun des 2 n'étant totalement sorti du lot par rapport à l'autre en club et en sélection, pas de bol. Les votes sont ainsi.

A partir du moment où on connait le système de vote du ballon d'or, parler de vainqueur choquant n'a pas trop de sens. Le seul truc qui me choque c'est l'importance qu'a ce trophée mineur dans les médias et pour le public.
D'accord de A à Z.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 22 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Jeannot Jeu 21 Nov - 20:32

zem85 a écrit:
*Götze* a écrit:Côte cassée.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je me demande seulement, depuis quand...

Depuis le match allé où il n'a cessé de ramassé des coups ou sur le match retour avec les tacles en retard des Ukrainiens ? En tout cas les médecins français ne sont pas très compétents sur le coup s'ils n'ont pas décelé cette blessure...
Pas de ballon d'or donc. Il continuera à être sous côté...

Arrow 
Perso, je préfère encore qu'il soit sous-coté plutot qu'on dise que c'est lui qui fait gagner le Bayern, comme certains médias français avaient commencé à le faire dans un début de propagande.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 22 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Robbery forever Jeu 21 Nov - 21:33

Tant mieux qu'il l'ait pas je ne le supporte pas depuis quelques semaines avec ses interviews "je suis le meilleur".
Même Robben a moins le melon en ce moment.
Oui on va me dire que je rages mais bon c'est dit je l'aimais bien avant le Franck.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 22 Empty Re: Franck Ribéry

Message  *Götze* Jeu 21 Nov - 21:44

Robbery forever a écrit:Tant mieux qu'il l'ait pas je ne le supporte pas depuis quelques semaines avec ses interviews "je suis le meilleur".
Même Robben a moins le melon en ce moment.
Oui on va me dire que je rages mais bon c'est dit je l'aimais bien avant le Franck.
Robben a aussi beaucoup ramassé de la part de ses équipiers et il était également a deux doigts de faire ses valises. Le melon, il l'avait depuis Van Gaal et c'est Heynckes qui l'a un peu remis dans le droit chemin.

Ribéry a pris un énorme melon avec ce ballon d'or mais est ce que toutes les déclarations sont vraies ? Je ne l'ai pas vu exprimer de manière très déplacée quand il était invité sur les plateaux de télé ou interviewé après un match. Ca phrase a toujours été la même "Je prends du plaisir, c'est le plus important, je n'ai jamais été aussi fort qu'en ce moment".
La presse française c'est comme la mer**, c'est salissant, ça pue, c'est moche, c'est bon pour le composte.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 22 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Robbery forever Jeu 21 Nov - 21:54

Pas dit le contraire sur le hollandais qui est loin oh très loin d'être irréprochables sur le comportement hein mais Ribéry qui dit mériter un ballon d'or c'est clairement dire je suis le meilleur de l'équipe et ça je supporte pas sans compter le "ma femme sait où ranger le Ballon d'or" avant les barrages de notre EDF.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 22 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Mighty Ven 22 Nov - 0:05

C'est quand même curieux hein !!! Zlatan peut se permettre de dire qu'il est dieu, c'est du second degré; Mais quand Ribéry dit que Sa femme a préparé un endroit pour mettre le ballon d'or, cela ne peut pas être sur le ton de la plaisanterie, ni du second degré; il a forcément du melon. Parce que vous pensez que CR7 et Messi n'ont pas le melon? Dans quelle condition la question lui a été posée, l'a t-il dit en riant?

Robbery Forever: éclaire moi; sort moi l'interview ou Ribéry dit qu'il est le meilleur ou qu'il fait gagner le Bayern. Tout le monde ici sait qu'il est difficile de sortir un joueur du Bayern du lot au vue de la saison passée. Mais si on devrait forcément en retenir un, le mieux placé (qui a de meilleurs stats que Ribéry et beaucoup d'autres prétendants au ballon d'or ayant de fortes cotes) n'est même pas cité parmi les 10 premiers. Si Ribéry est le joueur du Bayern qui se retrouve le mieux placé, pourquoi ne l'obtiendrait il pas; en quoi il le mérite moins que les autres joueurs du Bayern et les autres prétendants?

Pour les amateurs de stats, combien d'entre vous ce sont plaints du fait que Gomez n'ait pas été troisième au ballon d'or de l'année passée? c'est ridicule, mais si on suit la logique des stats, il devrait être troisième. Il avait  le 3eme meilleur stat et fait collectivement une meilleure saison que Ronaldo 2013 (lui est allé en finale de Ldc). Il est aussi beau gosse et a un meilleur comportement (coéquipier modèle, jamais un mot de travers) en dehors du terrain que CR7; et lui n'a pas le melon (c'est un critère qui compte selon certains). Avez vous crié au scandale du fait qu'il ne figurait même pas dans la liste des 23? C'est du deux poids deux mesures.

Je commence sérieusement par croire que ça en bouche un trou à beaucoup ici que Ribéry soit un candidat crédible au ballon d'or; c'est votre droit le plus absolu. Mais ne lui faites pas un faux procès
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 22 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser