FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Franck Ribéry EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Franck Ribéry EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Franck Ribéry EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Franck Ribéry EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Franck Ribéry EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Franck Ribéry EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Franck Ribéry EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Franck Ribéry EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Franck Ribéry EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Franck Ribéry

+79
seba4683
Myhm
Arthur85
difficile
Panama-Bende
Minga
defleppard210
JB_C2S
SebastianDeisler
geo93700
Philipp Lahm
eagle
Koston_McLaden
Lairanza
Mighty
guardiolator
derMatrix89
*Götze*
BMW M3 E30
bayernvador
Tarnat89
Jeannot
Mario Götze
JurGen
Wunderbern
belgarion
Mike_Meister
Kaiser Franck 62
Robbery forever
roter baron
saturnebleu
Rot Weiss
Lakiche
KaiserFranz
lahm59
bavaroi
Fredo10
1976
sokar006
roro89
Skydu95
Poldi'10
Ebdlokn
Frank
fcb10
marcofcb86
Paul Aner
Kandyfcb
Freddelille
Khadim
HJ-BUTT.22
ziiro
Papa Bear
Deutschland über alles
Sindibad
chamblon
bayern25
13
Genkidama
Angelus
Jay
Flowman
asmadcityac
Glizz
Jibeeee
Ares233
Ice Man
widou
The Munich Man
Bayernfreak
djay-d
bayernmunich
hanni
Micou34
stephy
LiL Weezy
Wydadiy
.DerKaiser.
aztutur
83 participants

Page 1 sur 43 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Aller en bas

Franck Ribéry Empty Re: Franck Ribéry

Message  aztutur Dim 8 Jan - 13:47

Neurot a écrit:Heynckes voulait préparer le match contre Gladbach, d'ailleurs c'est pour ça qu'il n'y a pas de gros changement à la mi-temps. Et comme Ribéry est suspendu pour ce match ( Rolling Eyes )... Il a testé Kroos et Müller à gauche.

Merci Neurot. D'ailleurs c'était pas très concluant j'ai trouvé... Ribéry va vraiment manquer...
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry Empty Re: Franck Ribéry

Message  bavaroi Dim 8 Jan - 18:32

EdF : Ribéry voit l'Allemagne et l'Espagne devant

Dans une longue interview accordée au quotidien allemand Bild, le milieu de terrain du Bayern Munich Franck Ribéry est revenu sur les ambitions de l'équipe de France pour l'Euro 2012.



Alors qu'il avait insinué qu'il verrait bien la France contre l'Allemagne en finale de l'Euro en Ukraine et en Pologne l'été prochain, Ribéry a expliqué que c'était "une blague", ajoutant que "plus sérieusement, l'Allemagne et l'Espagne sont les grands favoris. Nous ne devons pas oublier que que nous avons survécu lors des éliminatoires. La pression pour faire amende honorable de notre Coupe du Monde ratée est énorme. Je ne veux pas l'augmenter."

Source:topmercato.com
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry Empty Re: Franck Ribéry

Message  .DerKaiser. Dim 8 Jan - 20:10

Wydadiy a écrit:
.DerKaiser. a écrit:Son interview dans BamS. I love you I love you I love you

Où se trouve l'interview ?
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Wink
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry Empty Re: Franck Ribéry

Message  Wydadiy Dim 8 Jan - 21:20

.DerKaiser. a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Wink

Merci.

(Même si je m'attendais à de la francophonie ^^)
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry Empty Re: Franck Ribéry

Message  LiL Weezy Jeu 12 Jan - 18:34

Franck Ribéry figure au troisième rang du classement des meilleurs joueurs de champ de Bundesliga, d'après un sondage effectué par le magazine Kicker (repris par francefootball.fr) auprès de 228 joueurs évoluant dans l'élite allemande.
L'international français du Bayern Munich, auteur de 8 buts et 9 passes décisives au cours des 17 premiers matches, est crédité de 12,2 % des votes, derrière Mario Götze (12,7 %) et Marco Reus (35,7 %).
Pour les gardiens, Neuer est premier pour la quatrième fois consécutive depuis l'été 2010 et pour les entraîneurs, c'est Lucien Favre qui l'emporte.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry Empty Re: Franck Ribéry

Message  Rot Weiss Jeu 12 Jan - 19:13

EdF : Thierry Roland allume Ribéry !

Le commentateur du groupe M6, Thierry Roland, pense clairement que Franck Ribéry (28 ans, 56 sélections, 7 buts) n'est pas un grand joueur étant donné que le milieu offensif du Bayern Munich ne fait plus, à ses yeux, de bonnes prestations en équipe de France.

"Le dernier bon match de Ribéry date de 2006, on est en 2012... Je suis très inquiet de voir que Ribéry n'en pique pas une en équipe de France alors qu'il fait des grands matchs avec le Bayern. Vous savez, pour être un champion, dans quelque sport que ce soit, il faut être intelligent. Et malheureusement, de ce côté-là, Ribéry n'est pas très bien fourni. Un champion imbécile, ça n'existe pas !", a lâché Thierry Roland pendant une entrevue diffusée sur le site du 10 Sport.

vraiment un gros c** ce Roland, ils peuvent pas le laisser tranquil un peu ces journalistes ??
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry Empty Re: Franck Ribéry

Message  Poldi'10 Jeu 12 Jan - 19:14

La preuve que lui n'est pas un champion non plus.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry Empty Re: Franck Ribéry

Message  Rot Weiss Jeu 12 Jan - 19:20

Poldi'10 a écrit:La preuve que lui n'est pas un champion non plus.
Laughing +1

si on respecte sa logique (qui n'est pas logique), alors Messi n'est pas un grand joueur pck avec l'argentine il ne fait rien. Enfin bref roland aurait (encore) mieux fait de se taire.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Jeu 12 Jan - 19:24

Comme tu dis si on prend le cas de Messi... ou de CR7 ben aucun des 2 n'est un grand joueur...
bref Ribéry se sait mal aimé en France et comme c'est un joueur très feeling il ne jouera jamais bien en équipe de France.

De plus lelatéral qui joue derrière lui est loin du niveau de Lahm...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry Empty Re: Franck Ribéry

Message  roter baron Jeu 12 Jan - 19:54

Pr faire de bonnes prestations il faut aussi une bonne équipe. Et bizarrement en France la dernière date de ... 2006 !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Jeu 12 Jan - 20:09

roter baron a écrit:Pr faire de bonnes prestations il faut aussi une bonne équipe. Et bizarrement en France la dernière date de ... 2006 !

Benzema prouve le contraire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry Empty Re: Franck Ribéry

Message  .DerKaiser. Jeu 12 Jan - 20:46

Et la légende comme quoi Messi en sélection est mauvais continue. Laughing

C'est dingue ce que les médias arrivent à faire croire quand on ne regarde pas les matches.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Ven 13 Jan - 0:58

.DerKaiser. a écrit:Et la légende comme quoi Messi en sélection est mauvais continue. Laughing

C'est dingue ce que les médias arrivent à faire croire quand on ne regarde pas les matches.

J'ai vu les matchs de la copa america Messi est un cancre en équipe nationale..
./

Je pense que la pression est bcp plus grande mais aussi il n'y a pas de Xavi iniesta et d'arbitrage loool de plus les sud américains jouent dur durant la copa.

Bref dire que messi en bon avec l'argentine je n'y crois pas trop Aguero porte bien plus l'équipe que lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry Empty Re: Franck Ribéry

Message  Poldi'10 Ven 13 Jan - 1:53

Messi est très bon DK en selection, mais pas excellent comme au Barça.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry Empty Re: Franck Ribéry

Message  stephy Ven 13 Jan - 6:57

Je pense qu'on oublie que Ribéry n'a pas les mêmes joueurs autour ni le même soutien des supporters ou de l'encadrement en EDF. Blanc ne jure que par Benzema alors qu'il ne prend Ribéry que faute de mieux. C'est surement un défaut mais on sait que Ribéry a besoin de bosser dans la confiance et le soutien pour délivrer de bonnes performances.
Bref de toute façon les perfs de Ribéry en EDF ou de l'EDF tout court j'en ai rien à faire. Ce qui m'importe c'est les perfs du Bayern, de Ribéry avec le Bayern, et de la Mannschaft. That's it! Si ça amuse les "journalistes" français de descendre Ribéry ben qu'ils se fassent plaisir. J'espère que Ribéry n'y porte aucune importance.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry Empty Re: Franck Ribéry

Message  KaiserFranz Ven 13 Jan - 11:50

On peut pas nier l'évidence quand même!Je serai supporter de l'EDF (Dieu m'en préserve...) je me poserais des questions sur Ribéry!Nous on a eu les mêmes interrogations pendant 2 ans quand il était mauvais, là il est énorme depuis qu'il se sent mieux dans le club et qu'il a la tête au football, mais en EDF il ne brille pas, et même si il y a une part de responsabilité de l'encadrement, des autres joueurs et du système qui est plus statique qu'au Bayern, les supporters peuvent râler de voir Ribéry exploser en BL et ne pas réussir à passer un défenseur en EDF!

Mais nous on sait pourquoi il faut juste leur expliquer!Par contre pour les champions intelligents il a raison, c'est méchant d'avor dit ça sur Ribéry, mais les grands joueurs sont des personnes intelligentes dans la plupart des cas!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Ven 13 Jan - 13:11

Voilà c'est ça.

Qu'il ne soit pas aussi bon qu'au Bayern c'est normal, il n'est pas dans le même collectif, avec les même joueurs, etc...
Mais il y a des limites, Benzema n'est pas aussi bon qu'au Real pour les mêmes raison, mais lui est bon quand même.

Raté des contrôles simple, passer une fois sur dix en 1 contre 1, c'est pas la faute du collectif.

Et contrairement à beaucoup ici qui n'arrive pas à ce mettre à la place du supporter Français de base. Je comprend la frustration que cela peut provoquer quand on voit ce qu'il fait au Bayern. Sans en attendre autan t'es en droit d'attendre un minimum.

Je pense qu'il se met trop de pression, je sais pas, mais en tout cas dire qu'il n'a quasi rien montrer avec la France depuis longtemps c'est juste vrai.
Et s'il ne fait rien ou pas grand chose en EDF, jamais il ne sera considéré comme un grand joueur en France.
Il rejoindra les Cantona et co... Très important encore aujourd'hui dans leur club, mais pas grand chose en France.
En gros le contraire de Klose qui va devenir une légende en sélection, mais pas dans quelque club que ce soit.

Après ça vous concerne pas soit, mais essayer juste de comprendre le pourquoi, parce que bon à chaque fois qu'un mec critique Ribéry je sais qu'on va avoir un lien sur ce topic avec son lot d'indignation déplacé..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry Empty Re: Franck Ribéry

Message  Wydadiy Ven 13 Jan - 18:14

Neurot a écrit:Après ça vous concerne pas soit, mais essayer juste de comprendre le pourquoi, parce que bon à chaque fois qu'un mec critique Ribéry je sais qu'on va avoir un lien sur ce topic avec son lot d'indignation déplacé..

On peut le critiquer, mais le truc c'est que dès qu'il s'agit de Ribéry on ne s'arrête pas seulement au terrain.
De toutes façons les critiques sur l'intellect, venant de Thierry Roland le type même du beauf français, je ne sais pas si ça peut vraiment toucher...


Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry Empty Re: Franck Ribéry

Message  stephy Ven 13 Jan - 18:47

Se mettre à la place du supporter français ok et oui on peut s'indigner qu'il ne soit pas aussi bon en EDF qu'en club. Mais à la place de Ribéry je ne me prendrais pas la tête pour ça. Etre le "Cantona" du Bayern c'est pas si mal. Il restera peut être une légende au Bayern et finalement c'est tout ce que je lui souhaite.
Je peux comprendre les supporters de l'Equipe de France mais je suis sûre qu'eux aussi peuvent comprendre mon point de vue Smile
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry Empty Re: Franck Ribéry

Message  .DerKaiser. Ven 13 Jan - 19:52

Sobek a écrit:J'ai vu les matchs de la copa america Messi est un cancre en équipe nationale..

J'me suis arrêté là.
.DerKaiser.
.DerKaiser.

Masculin
Nombre de messages : 1804
Age : 35
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry Empty Re: Franck Ribéry

Message  LiL Weezy Mer 25 Jan - 20:04

Ribéry porte plainte

Les identités de Franck Ribéry et de sa famille ont été usurpées sur des réseaux sociaux et une procédure a été engagée devant la justice pour obtenir la fermeture de ces comptes, a indiqué mercredi à l'AFP son avocat.

"M. Franck Ribéry et son épouse Mme Wahiba Ribéry ne sont titulaires d'aucun compte portant leurs noms et prénoms ainsi que celui de Bilal Ribéry (le prénom musulman de Ribéry, ndlr) sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter et des actions civiles et pénales sont entreprises pour faire cesser ces troubles manifestement illicites", explique son conseil Me Brusa dans un communiqué.

Les deux entreprises citées ont reçu une mise en demeure il y a 72 heures mais les comptes n'ont toujours pas été fermés, a-t-on appris de même source. L'avocat de la famille a expliqué avoir été contacté il y a quelques semaines par des organes de presse se faisant écho de messages virulents attribués à Mme Ribéry dans lesquels elle défendait son mari ou s'en prenait à ceux qui le critiquent.

Des recherches ont alors été entreprises, qui ont permis de découvrir que l'identité de l'attaquant des Bleus avait été usurpée. "C'est très grave parce que que cela apporte du préjudice par rapport à tout le contexte" autour du joueur de l'équipe de France, a réagi l'avocat. "J'informe également que toute référence médiatique dont l'objet est les référence de ces comptes (...) fera l'objet de poursuite judiciaire", conclut le communiqué.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry Empty Re: Franck Ribéry

Message  stephy Ven 27 Jan - 7:29

Ribéry a subit une infiltration pour des douleurs dorsales mais sa participation pour le prochain match n'est pas remise en cause.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry Empty Re: Franck Ribéry

Message  LiL Weezy Dim 29 Jan - 21:21

Ribéry : «On va travailler plus sereinement»

La victoire décrochée samedi contre Wolfsburg (2-0) va permettre au Bayern Munich de «travailler plus sereinement» après une semaine stressante, comme l'a déclaré Franck Ribéry. L'international français a également indiqué qu'il y avait «beaucoup de pression, de stress et de choses négatives» durant les jours qui ont suivi la déroute à Mönchengladbach (1-3).
«Ce n'était peut-être pas notre meilleur match, a pour sa part affirmé Arjen Robben, auteur du deuxième but contre les Wolves dans le temps additionnel (90+2). On ne peut pas s'attendre de passer de zéro à cent d'un coup. Mais on a été agressif et tout recommence maintenant.»
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry Empty Re: Franck Ribéry

Message  1976 Mer 1 Fév - 12:41

Déclaration de F RIBERY sur le site officiel du club:

"Atteindre la finale de la Ligue des champions est l'un de mes plus grands buts et j'aimerais que le rêve devienne réalité. J'espère que nous pourrons le faire, mais c'est incroyablement difficile", assure Franck Ribéry sur le site officiel du Bayern de Munich. "Nous devons déjà gagner face à Bâle et après nous verrons ce qui arrivera." Et le milieu de terrain d'évoquer également la Bundesliga. "Quatre équipes sont en lice en ce moment. Je pense que ça restera très difficile. Nous devons nous concentrer sur nous-mêmes et gagner autant de matchs que possible. Je pense que nos plus grands riaux sont Dortmund et Schalke."


Y a pas à dire, c'est de l'info... Laughing
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry Empty Re: Franck Ribéry

Message  bavaroi Ven 3 Fév - 12:26

Bayern : Ribéry ressent encore des douleurs

Franck Ribéry (28 ans, 18 matches de Bundesliga en 2011/2012, 8 buts) a toujours des douleurs au niveau du dos. Le milieu offensif du Bayern Munich a souligné que la vague de froid qui s'abat sur l'Europe n'arrange rien.

"Ça me fait encore mal mais c'est sur la bonne voie. L'échauffement est difficile par ce froid, c'est brutal. J'ai besoin de deux paires de gants. Du -11 degrés, c'est beaucoup trop, c'est pas très agréable pour jouer (...) C'est un gros problème lorsque deux ou trois joueurs sont blessés. On n'a juste pas une bonne deuxième équipe, ce qui est important", a confié l'international français d'après l'AFP.



Source:topmercato.com

Lui il le dit on a pas de banc..c`est graveeeee
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry Empty Re: Franck Ribéry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 43 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser