FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Franck Ribéry - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Franck Ribéry - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Franck Ribéry - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Franck Ribéry - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Franck Ribéry - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Franck Ribéry - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Franck Ribéry - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Franck Ribéry - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Franck Ribéry - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Franck Ribéry

+79
seba4683
Myhm
Arthur85
difficile
Panama-Bende
Minga
defleppard210
JB_C2S
SebastianDeisler
geo93700
Philipp Lahm
eagle
Koston_McLaden
Lairanza
Mighty
guardiolator
derMatrix89
*Götze*
BMW M3 E30
bayernvador
Tarnat89
Jeannot
Mario Götze
JurGen
Wunderbern
belgarion
Mike_Meister
Kaiser Franck 62
Robbery forever
roter baron
saturnebleu
Rot Weiss
Lakiche
KaiserFranz
lahm59
bavaroi
Fredo10
1976
sokar006
roro89
Skydu95
Poldi'10
Ebdlokn
Frank
fcb10
marcofcb86
Paul Aner
Kandyfcb
Freddelille
Khadim
HJ-BUTT.22
ziiro
Papa Bear
Deutschland über alles
Sindibad
chamblon
bayern25
13
Genkidama
Angelus
Jay
Flowman
asmadcityac
Glizz
Jibeeee
Ares233
Ice Man
widou
The Munich Man
Bayernfreak
djay-d
bayernmunich
hanni
Micou34
stephy
LiL Weezy
Wydadiy
.DerKaiser.
aztutur
83 participants

Page 2 sur 43 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Aller en bas

Franck Ribéry - Page 2 Empty Re: Franck Ribéry

Message  LiL Weezy Sam 4 Fév - 13:07

'''Ribéry attaque Guy Carlier en justice

Cht'i Franck reproche au chroniqueur ses propos tenus en novembre dernier dans FHM au sujet de l'affaire Allévêque-Zidane : "Si, intellectuellement, Zidane était au même niveau que son jeu balle au pied, ce serait Dieu, forcément. Non, il cache derrière sa timidité bienvenue un vide intellectuel abyssal. Mais bon, de là à dire, comme Christophe Alévêque, qu'il est con comme une bite. Il est couillon de dire ça de Zidane, parce que, après, que reste-t-il dans la langue française pour qualifier Ribéry ?"

Quand il a appris la volonté de Ribéry de le traîner en justice, Carlier a même ajouté : "Quand on voit Ribéry débarquer comme une racaille sur le plateau de TF1, en claquettes, au moment de l'Afrique du Sud et balbutier trois conneries, incapable de prononcer une phrase construite, je dis qu'il devrait se traîner lui-même en justice ! Il s'insulte lui-même. Il dit lui même : Regardez comme je suis con".'''
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 2 Empty Re: Franck Ribéry

Message  roter baron Sam 4 Fév - 13:13

On ne demande pas à un footballeur d'être intelligent. Mais on en demande un minimum à un journaliste. Malheureusement je constate que certains passent à travers les mailles du filet.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 2 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Sam 4 Fév - 13:32

Je ne vois pas où est le mal, Carlier fait son job, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas mais que le plupart des gens de façon hypocrite n'osent pas dire. Rien que sur le forum on m'a interdit d'en parler et de dire quoi que ce soit à ce sujet, et pour le coup Ribéry est devenu un intouchable du forum. On a pas le droit de dire qu'il voulait quitter le Bayern à une époque, qu'il négociait avec Zizou et Pérez, qu'il a mené la révolte en AFS, qu'il humilié tout un pays, qu'il a eu un comportement déplorable envers certains de ses coéquipiers en EDF, qu'il a tenu des propos désobligeants sur son club et ses ambitions de départ du Bayern dans de nombreux médias français ..... Carlier s'exprime, je pense qu'il y a plus grave que ses propos ou ceux d'Alllévêque..... Carlier a raison, il suffit d'écouter Ribéry quand il parle, alors arrêtons l'hypocrisie!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 2 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Sam 4 Fév - 14:29

Fabrice a écrit:Je ne vois pas où est le mal, Carlier fait son job, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas mais que le plupart des gens de façon hypocrite n'osent pas dire. Rien que sur le forum on m'a interdit d'en parler et de dire quoi que ce soit à ce sujet, et pour le coup Ribéry est devenu un intouchable du forum. On a pas le droit de dire qu'il voulait quitter le Bayern à une époque, qu'il négociait avec Zizou et Pérez, qu'il a mené la révolte en AFS, qu'il humilié tout un pays, qu'il a eu un comportement déplorable envers certains de ses coéquipiers en EDF, qu'il a tenu des propos désobligeants sur son club et ses ambitions de départ du Bayern dans de nombreux médias français ..... Carlier s'exprime, je pense qu'il y a plus grave que ses propos ou ceux d'Alllévêque..... Carlier a raison, il suffit d'écouter Ribéry quand il parle, alors arrêtons l'hypocrisie!!!

+1


En tout cas il est ambitieux le Francky..


Ribéry croit au triplé

Malgré une douleur récurrente au dos, Franck Ribéry devrait participer au classique du Championnat d'Allemagne ce samedi à Hambourg (18h30). Au delà de ce déplacement périlleux pour le "Nord-Süd-derby", le milieu international du Bayern Munich explique à Kicker qu'il espère bien enrichir son palmarès cette saison, et pas seulement d'une ligne...

«Nous sommes leaders de la Bundesliga (avant la victoire 2-0 de Dortmund à Nuremberg, vendredi en match avancé de la 20e journée), en quarts de finale de la Coupe d'Allemagne (à Stuttgart, mercredi) et en huitièmes de finale de la Ligue des champions (face au FC Bâle, aller le 22 février en Suisse ; retour le 13 mars). Nous avons la possibilité de faire le triplé. J'y crois fortement. Si nous parvenons à rester sereins, nous aurons toutes les chances d'y parvenir. En tout cas, il n'y a pas un jour qui passe sans que je rêve de soulever les trois trophées à la Marienplatz (la place principale de Munich).»

En dépit des températures de l'ordre de -10 à -15 degrés, la Fédération allemande a annoncé qu'elle ne s'attendait pas à des reports de matches puisque tous les terrains de Bundesliga sont équipés d'un système de chauffage de la pelouse. Il n'empêche que «c'est brutal, pas très agréable de jouer au foot par de telles températures», commente le Français, prêt toutefois à relever le défi du froid dans le Nord de l'Allemagne. «Il faut que l'on soit plus convaincant que lors de la victoire contre Wolfsburg (2-0, samedi dernier). Que l'on joue plus collectif, que l'on se batte sur tous les ballons», insiste Franckie. A Hambourg (11e), le Bayern retrouvera Thorsten Fink, l'entraîneur du HSV, bien décidé à joué un mauvais tour au club avec lequel il a gagné quatre titres comme joueur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 2 Empty Re: Franck Ribéry

Message  stephy Sam 4 Fév - 15:13

On sait tous que Ribéry ce n'est pas Einstein, mais c'est un de nos meilleurs joueurs, donc ça compense.

Par contre même si Carlier a pas totalement tort sur le fond, il y a des manières de dire les choses. Si Ribéry l'avait traité de gros plein de gras semblable à un porc farci d'idioties et qui n'a d'humain que le nom qu'on donne à son espèce de résidu d'abjection ignoble, toute la France aurait crié au scandale! Pourtant c'est aussi vrai que ce que ce dernier a déclaré à propos de Ribéry.

D'ailleurs Carlier a beaucoup de chance que personne ne s'attaque à lui, parce qu'il y en a un paquet de choses à dire sur lui. Encore un qui ferait mieux de balayer devant sa porte.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 2 Empty Re: Franck Ribéry

Message  1976 Sam 4 Fév - 15:50

Fabrice a écrit:Je ne vois pas où est le mal, Carlier fait son job, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas mais que le plupart des gens de façon hypocrite n'osent pas dire. Rien que sur le forum on m'a interdit d'en parler et de dire quoi que ce soit à ce sujet, et pour le coup Ribéry est devenu un intouchable du forum. On a pas le droit de dire qu'il voulait quitter le Bayern à une époque, qu'il négociait avec Zizou et Pérez, qu'il a mené la révolte en AFS, qu'il humilié tout un pays, qu'il a eu un comportement déplorable envers certains de ses coéquipiers en EDF, qu'il a tenu des propos désobligeants sur son club et ses ambitions de départ du Bayern dans de nombreux médias français ..... Carlier s'exprime, je pense qu'il y a plus grave que ses propos ou ceux d'Alllévêque..... Carlier a raison, il suffit d'écouter Ribéry quand il parle, alors arrêtons l'hypocrisie!!!

Il y a des limites à tout. Oui, Franck Ribéry n'est pas Bernard Henri Levy et alors ? Oui, Ribéry a eu des comportements inadmissibles, mais cela autorise t il qu'on puisse le traiter plus bas que terre ("illettré" "Scarface" "Quasimodo", sans compter les torrents de **censuré** qui sont tombées sur lui après le dossier Zahia). Est ce une raison pour l'affubler de tous les maux (et tous les mots) ? Carlier (qui peut être "fin") est dans son rôle, mais l'excès ne plaide jamais pour son auteur.
Pour ce qui est du forum, NON Ribéry n'est aucunement devenu intouchable: il a droit au respect, en tant qu'individu, en tant qu'être humain. Ni plus ni moins. Ce n'est pas de l'hypocrisie, mais du respect.

Perso, j'aime le côté "battant" chez Ribéry, son explosivité, et sa mentalité de vainqueur (hors EDF). Sans plus.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 2 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Sam 4 Fév - 16:32

1976 a écrit:
Fabrice a écrit:Je ne vois pas où est le mal, Carlier fait son job, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas mais que le plupart des gens de façon hypocrite n'osent pas dire. Rien que sur le forum on m'a interdit d'en parler et de dire quoi que ce soit à ce sujet, et pour le coup Ribéry est devenu un intouchable du forum. On a pas le droit de dire qu'il voulait quitter le Bayern à une époque, qu'il négociait avec Zizou et Pérez, qu'il a mené la révolte en AFS, qu'il humilié tout un pays, qu'il a eu un comportement déplorable envers certains de ses coéquipiers en EDF, qu'il a tenu des propos désobligeants sur son club et ses ambitions de départ du Bayern dans de nombreux médias français ..... Carlier s'exprime, je pense qu'il y a plus grave que ses propos ou ceux d'Alllévêque..... Carlier a raison, il suffit d'écouter Ribéry quand il parle, alors arrêtons l'hypocrisie!!!

Il y a des limites à tout. Oui, Franck Ribéry n'est pas Bernard Henri Levy et alors ? Oui, Ribéry a eu des comportements inadmissibles, mais cela autorise t il qu'on puisse le traiter plus bas que terre ("illettré" "Scarface" "Quasimodo", sans compter les torrents de **censuré** qui sont tombées sur lui après le dossier Zahia). Est ce une raison pour l'affubler de tous les maux (et tous les mots) ? Carlier (qui peut être "fin") est dans son rôle, mais l'excès ne plaide jamais pour son auteur.
Pour ce qui est du forum, NON Ribéry n'est aucunement devenu intouchable: il a droit au respect, en tant qu'individu, en tant qu'être humain. Ni plus ni moins. Ce n'est pas de l'hypocrisie, mais du respect.

Perso, j'aime le côté "battant" chez Ribéry, son explosivité, et sa mentalité de vainqueur (hors EDF). Sans plus.

Je n'ai jamais émis de critiques sur Ribéry par rapport à son cerveau, ce qu'il fait ou pas avec Zahia, perso je n'en ai pas grand chose à faire. On m'a empêché de critiquer le joueur et son comportement (d'ailleurs tu peux vérifier, à aucun moment je n'ai porté de jugements ou blagues à partir de ses cicatrices ou de ses aventures avec Zahia). Je le respecte en tant qu'individu. Maintenant d'un point de vue humain et comportemental je trouve qu'il est déplorable et tout sauf un exemple. Mais il faut croire que ses buts et passes décisives servent d'arguments pour voiler et empêcher toute critique fondée. Alors oui 1976, quand j'ai osé critiqué le joueur et son attitude en dehors de la pelouse je me suis fais incendié par certains membres. Alors, j'ose le dire, c'est un intouchable sur le forum, et c'est pour cela que je m'abstiens de tout commentaire sur le sujet. Pour moi Ribéry peut marquer triplé en finale de CL, cela ne changera pas l'opinion que j'ai sur l'individu. Alors le respect oui, l'hypocrisie moi je dis non. Je ne vais pas commencer à lui cirer les pompes et je ne le ferai jamais, car il a des valeurs qui heureusement pour moi ne sont pas les miennes.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 2 Empty Re: Franck Ribéry

Message  roter baron Sam 4 Fév - 17:01

stephy a écrit:Par contre même si Carlier a pas totalement tort sur le fond, il y a des manières de dire les choses.
Merci Stephy.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 2 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Sam 4 Fév - 17:23

roter baron a écrit:
stephy a écrit:Par contre même si Carlier a pas totalement tort sur le fond, il y a des manières de dire les choses.
Merci Stephy.

Je suis entièrement d'accord. Il y a des manières de dire les choses. Lui comme son collègue sur Zizou ont dis ça à leur façon, la forme n'y est pas, mais le fond oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 2 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Micou34 Sam 4 Fév - 17:24

1976 a écrit: Oui, Franck Ribéry n'est pas Bernard Henri Levy et alors ?
T'aurais pu trouvé une meilleur référence ^^

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 2 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Sam 4 Fév - 17:25

Micou34 a écrit:
1976 a écrit: Oui, Franck Ribéry n'est pas Bernard Henri Levy et alors ?
T'aurais pu trouvé une meilleur référence ^^

C'est vrai que ce n'est peut-être pas la meilleure référence..... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 2 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Sam 4 Fév - 17:25

Micou34 a écrit:
1976 a écrit: Oui, Franck Ribéry n'est pas Bernard Henri Levy et alors ?
T'aurais pu trouvé une meilleur référence ^^

C'est vrai que ce n'est peut-être pas la meilleure référence..... Very Happy Bien que Franck soit le roi des blagues façon tarte à la crème.... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 2 Empty Re: Franck Ribéry

Message  1976 Sam 4 Fév - 17:28

Micou34 a écrit:
1976 a écrit: Oui, Franck Ribéry n'est pas Bernard Henri Levy et alors ?
T'aurais pu trouvé une meilleur référence ^^

Oui, je sais, mais c'est celle qui m'est venue lorsque j'ai posté. Je suis d'accord, la référence est pas top.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 2 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Sam 4 Fév - 17:34

Fabrice a écrit:
Micou34 a écrit:
1976 a écrit: Oui, Franck Ribéry n'est pas Bernard Henri Levy et alors ?
T'aurais pu trouvé une meilleur référence ^^

C'est vrai que ce n'est peut-être pas la meilleure référence..... Very Happy Bien que Franck soit le roi des blagues façon tarte à la crème.... Very Happy

Pas mal. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 2 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Wydadiy Dim 5 Fév - 14:45

Micou34 a écrit:
1976 a écrit: Oui, Franck Ribéry n'est pas Bernard Henri Levy et alors ?
T'aurais pu trouvé une meilleur référence ^^

Non seulement la référence n'est pas top, mais on aurait même pu inverser la phrase car Ribéry constitue selon moi plus une référence intellectuelle que Bernard-Henri Lévy.

J'ajouterais que le seul but de Guy Carlier est de gratter du buzz sur quelqu'un qui sait VRAIMENT faire quelque chose de sa vie. J'espère que Ribéry gagnera son procès s'il en intente.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 2 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Poldi'10 Lun 6 Fév - 13:35

Le truc marrant, c'est que maintenant que Ribéry retrouve un très beau football et qu'on ne sait plus le critiquer la dessus; On critique son Q.I

C'est trèèès petit.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 2 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Lun 6 Fév - 13:48

Poldi'10 a écrit:Le truc marrant, c'est que maintenant que Ribéry retrouve un très beau football et qu'on ne sait plus le critiquer la dessus; On critique son Q.I

C'est trèèès petit.

C'est une affaire qui date...

Et pour ce qui est de son football, je suis désolé mais contre Gladbach ou HSV, il ne vaut pas mieux que ses collègues, car s’empaler bêtement en se prenant pour Messi face à 4 défenseurs, il devrait songer à proposer autre chose et à avoir plus de créativité.... car face au HSV c'était n'importe quoi..... mais comme c'est un intouchable.... et ce n'est pas une histoire de QI, bien que en sport, l'intelligence fait souvent la différence. Il n'y a qu'à voir Federer, pas besoin de gros muscles dans les bras, juste un cerveau, ça évite de cogner bêtement avec la raquette.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 2 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Poldi'10 Lun 6 Fév - 13:57

Il devrait réfléchir un peu plus alors pour battre Nadal le pauvre ?
Tu ne cite que deux matchs parmis combien ? Ribéry même en étant moins bon, reste plus fort que les autres.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 2 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Invité Lun 6 Fév - 14:29

Poldi'10 a écrit:Il devrait réfléchir un peu plus alors pour battre Nadal le pauvre ?
Tu ne cite que deux matchs parmis combien ? Ribéry même en étant moins bon, reste plus fort que les autres.

Ribéry plus fort que Robben???? Franck Ribéry - Page 2 219462 Franck Ribéry - Page 2 219462 Franck Ribéry - Page 2 219462

Ben Nadal n'est pas meilleur que Federer sur le plan technique, c'est juste qu'il frappe comme un bourrin. Quand il avait 17 ans il avait des avants bras aussi épais que ses cuisses mais tout le monde trouvait ça normal..... et maintenant il morfle.... enfin ce n'est pas le sujet du topic, fin du HS pour ma part... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 2 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Poldi'10 Lun 6 Fév - 14:51

Fabrice a écrit:
Poldi'10 a écrit:Il devrait réfléchir un peu plus alors pour battre Nadal le pauvre ?
Tu ne cite que deux matchs parmis combien ? Ribéry même en étant moins bon, reste plus fort que les autres.

Ribéry plus fort que Robben???? [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Ben Nadal n'est pas meilleur que Federer sur le plan technique, c'est juste qu'il frappe comme un bourrin. Quand il avait 17 ans il avait des avants bras aussi épais que ses cuisses mais tout le monde trouvait ça normal..... et maintenant il morfle.... enfin ce n'est pas le sujet du topic, fin du HS pour ma part... Wink

Il frappe comme un bourrin, mais sa lui réussi. Comme quoi, l'intelligence dans certain sport n'a rien avoir.
Ribéry plus fort que Robben, je sais pas en faite. Dur de comparer, pcq' ils n'ont pas le même nombre de matchs dans les jambes. Puis en ce moment, oui Ribéry est BIEN aussi.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 2 Empty Re: Franck Ribéry

Message  hanni Lun 6 Fév - 20:53

Fabrice a écrit:
Poldi'10 a écrit:Le truc marrant, c'est que maintenant que Ribéry retrouve un très beau football et qu'on ne sait plus le critiquer la dessus; On critique son Q.I

C'est trèèès petit.

C'est une affaire qui date...

Et pour ce qui est de son football, je suis désolé mais contre Gladbach ou HSV, il ne vaut pas mieux que ses collègues, car s’empaler bêtement en se prenant pour Messi face à 4 défenseurs, il devrait songer à proposer autre chose et à avoir plus de créativité.... car face au HSV c'était n'importe quoi..... mais comme c'est un intouchable.... et ce n'est pas une histoire de QI, bien que en sport, l'intelligence fait souvent la différence. Il n'y a qu'à voir Federer, pas besoin de gros muscles dans les bras, juste un cerveau, ça évite de cogner bêtement avec la raquette.....

Heu il a pas joué contre le Borussia, il etait pas suspendu ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 2 Empty Re: Franck Ribéry

Message  stephy Lun 6 Fév - 21:46

hanni a écrit:Heu il a pas joué contre le Borussia, il etait pas suspendu ?

En effet il était suspendu.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 2 Empty Re: Franck Ribéry

Message  bayernmunich Lun 6 Fév - 22:36

Poldi'10 a écrit:
Fabrice a écrit:
Poldi'10 a écrit:Il devrait réfléchir un peu plus alors pour battre Nadal le pauvre ?
Tu ne cite que deux matchs parmis combien ? Ribéry même en étant moins bon, reste plus fort que les autres.

Ribéry plus fort que Robben???? [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Ben Nadal n'est pas meilleur que Federer sur le plan technique, c'est juste qu'il frappe comme un bourrin. Quand il avait 17 ans il avait des avants bras aussi épais que ses cuisses mais tout le monde trouvait ça normal..... et maintenant il morfle.... enfin ce n'est pas le sujet du topic, fin du HS pour ma part... Wink

Il frappe comme un bourrin, mais sa lui réussi. Comme quoi, l'intelligence dans certain sport n'a rien avoir.
Ribéry plus fort que Robben, je sais pas en faite. Dur de comparer, pcq' ils n'ont pas le même nombre de matchs dans les jambes. Puis en ce moment, oui Ribéry est BIEN aussi.

Cette saison, il n'y a pas photo, Ribery est meilleur que Robben et celui qui est en désaccord avec cette réalité, c'est qu'il n'a pas vu le niveau de Ribery dernièrement face au Borussia M...
Very Happy
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 2 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Poldi'10 Mar 7 Fév - 0:25

+1 B'M [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 2 Empty Re: Franck Ribéry

Message  LiL Weezy Sam 11 Fév - 11:34

A deux semaines d'Allemagne-France, Frank Ribéry s'est longuement livré à l'Equipe Magazine. Le joueur du Bayern Munich explique comment sa difficile année 2010 l'a changé, surtout hors du terrain. Un Ribéry qui se dit plus posé et qui veut séduire à nouveau. Quitte à renier sa vraie personnalité.

"Avant, je voulais qu'on m’aime. Je ne calculais rien, je ne contrôlais rien. Maintenant, je sais que je ne peux plus être comme ça." Frank Ribéry n'est plus ce fougueux ailier qui était devenu le chouchou des Français lors de la Coupe du monde 2006. C'est encore moins ce joueur maladroit qui débarquait en tongs sur le plateau de Téléfoot avec de piètres excuses en Afrique du Sud ou celui qui butait à chaque mot d'un communiqué trop bien écrit pour lui. A 28 ans, en pleine rédemption aussi bien en club qu'en sélection, le joueur du Bayern Munich explique ce qu'il est devenu aujourd'hui: "un joueur différent" et surtout un homme moins "naïf" et moins "spontané".

La raison de ce changement? 2010 évidemment. Sans trop s'attarder sur "l'affaire" (Zahia) comme il la nomme, Ribéry explique qu'il avait complètement perdu pied cette année-là. "Je ne pouvais plus sortir la tête de l'eau, je ne savais plus comment m'en sortir. J'étais devenu très connu alors à la moindre erreur, tout le monde était au courant et je payais cash. C'est ça le plus dur: ne plus avoir le droit à l'erreur", dit le joueur qui évoque un acharnement pour ne pas "parler du reste", de "ce qui allait mal dans le pays". "J'ai senti qu'on avait envie d'être méchant avec moi, de m'enfoncer pour le plaisir. Je ne suis pas un saint mais je ne suis ni un tordu ni un abruti."

Balayant une fois de plus les histoires de clans ou de problème avec Gourcuff en équipe de France ("Je jure qu'il n'y a pas eu de clans en fonction des origines ou de la religion"), Frank Ribéry reconnait qu'il comptait sur la Coupe du monde 2010 pour reconquérir le coeur des supporteurs mais qu'il a été "nul" et que les gens "peuvent (lui) en vouloir" pour ça. "Je me disais, si tu joues bien, si tu réussis un grand Mondial, tu seras sauvé, les gens t'aimeront à nouveau. Et j'ai foiré... Mais les conneries qu'on a faites et notre mauvais parcours, ça m'a tué. Moi plus que quiconque, j'avais intérêt à ce qu'on réussisse..."

Depuis, le joueur du Bayern remonte la pente mais avec une philosophie différente. Et une carapace. "C'est vrai que j'ai changé. Je suis moins naïf, moins spontané. Je me méfie plus des autres, mais ça n'est pas naturel, explique-t-il. Au fond, ce n'est pas moi mais je n'ai pas le choix. Avant je faisais tout à l'instinct, je donnais ma confiance d'abord et je voyais ensuite." Ribéry contrôle ses sorties en public. "Je fais attention à ce que je mange, à ce que je dis. Je ne peux jamais me relâcher. Si je sors, je vais être stressé." Et ne s'offusque plus des critiques. "Je fais le dos rond. J'ai grandi, ça me fait moins mal. Avant la moindre critique me touchait. Maintenant, ça me passe au-dessus."

Ribéry évoque également les Bleus et cet Allemagne-France autour duquel il sent "qu'il se passe un truc". Pour lui. Il aimerait que "tout redevienne comme avant" et reconnait devoir calmer le tempo pour jouer aussi bien en sélection qu'au Bayern. "Je voulais trop bien faire, tout effacer. J'ai voulu aller trop vite et tout casser de suite. J'aurais dû être plus patient. Dès que je ratais un truc, je me mettais la tête à l'envers. En fait, c'est là, dans la tête, que ça n'allait pas." Ribéry avoue également qu'il ne brigue plus le capitanat des Bleus. "C'est fini. Je veux juste qu'on me laisse tranquille et jouer des bons matches." Oui, Ribéry a bien changé.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franck Ribéry - Page 2 Empty Re: Franck Ribéry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 43 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser