FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ligue des Champions 2012/2013 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ligue des Champions 2012/2013 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ligue des Champions 2012/2013 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ligue des Champions 2012/2013 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ligue des Champions 2012/2013 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ligue des Champions 2012/2013 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ligue des Champions 2012/2013 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ligue des Champions 2012/2013 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ligue des Champions 2012/2013 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ligue des Champions 2012/2013

+63
HJ-BUTT.22
GOTREUS-BVB
Ares233
Ebdlokn
saturnebleu
sokar006
Mighty
Klinsmann
asmadcityac
jaras01
Audischumi
omg26
Deutschland über alles
Jay
Mich1967
Blondin
wardog59
1976
The Munich Man
Angelus
bayernmunich
Fredo10
MNB7007
le tré
yildiz
Glizz
Kandyfcb
l1e9o
geo93700
slim1180
fcb10
Jibeeee
antobayern munchen
Philipp Lahm
kroos
Flowman
Poldi'10
FCBayern76
Papa Bear
Skydu95
Khadim
Paul Aner
bavaroi
Genkidama
ziiro
roro89
schmittex
chamblon
Bayernfreak
Micou34
KaiserFranz
Freddelille
aztutur
Wydadiy
ALBW
Robbery forever
Frank
roter baron
RedPower
stephy
Rot Weiss
hanni
LiL Weezy
67 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Ligue des Champions 2012/2013

Message  LiL Weezy Lun 25 Juin - 15:12

La saison est finie depuis quelques temps maintenant, actuellement se dispute l'Euro, mais il ne faut pas oublier que la "plus prestigieuse des compétitions" est sur le point de commencer ! Le 1er tour préliminaire se jouera les 3-4 et 10-11 juillet (je vous passe les matchs, personne ou presque ne connait les équipes ^^). Puis le 2e tour qui se disputera les 17-18 et 24-25 juillet, avec au programme quelques bons clubs (à se niveau là, j'entends bien): le FC Bâle, le Dinamo Zagreb, BATE Borisov, RedBull Salzbourg ... Enfin il y aura un 3e tour les 31 juillet-1er août et 7-8 août.

Mais surtout les dates importantes de cette édition:
-le tirage au sort pour le tour de barrage, qui concerne Lille et Gladbach par exemple, sera effectué le 10 août, les matchs se joueront les 21-22 et 28-29 août
-et surtout le tirage au sort des groupes, qui lui, aura lieu le 30 août
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  hanni Lun 25 Juin - 15:19

J'ai hate de savoir contre qui la Borussia va tomber, j'espere qu'ils vont passer les barrages.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Rot Weiss Lun 25 Juin - 15:25

je sens que cette année on aura plus d'équipes qui vont joué pour aller en finale et se sera beaucoup plus dur d'y arrivé que cette année.

comme d'habitude il y aura les 2 espagnols, Chelsea, les 2 Manchester (qui vont surement pas refaire le même coup que cette saison), nous et un peu en dessous de ces équipes je voit Dortmund (si ils arrivent a passer les poules) et la Juve qui pourrait bousculer le top 6.

après on verra les clubs qui arrivent regulierement en 1/8 ou en 1/4, Arsenal, Milan, Donetsk, Porto, et surement 3 ou 4 autres qui pourront être dangereuse comme le PSG, l'Ajax, Schalke ou Malaga.

et dans la 3eme catégorie je met tout les autres, les surprises (Montpellier, Gladbach et quelques clubs d'Europe de l'est) les clubs qui n'y arrivent plus comme Lyon,Valence ou pas comme l'Udinesse.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  hanni Lun 25 Juin - 15:28

Lyon est pas qualifié Wink

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Rot Weiss Lun 25 Juin - 15:29

hanni a écrit:Lyon est pas qualifié Wink
Laughing Laughing c'est vrai merci, bon binh je les remplacent par Lille Razz
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  stephy Sam 30 Juin - 12:16

En effet, l'année dernière c'était l'année ou jamais, car cette année je pense qu'il n'y aura pas les mêmes loupés. United et city vont revenir revenchards, Dortmund s'ajoute à la liste des équipes très difficiles à jouer, Paris selon son recrutement risque d'être pas évident à jouer non plus et la Juve revient très fort également. Tous ces clubs se rajoutent au Barça et au Real , candidats les plus sérieux à la C1 et à Arsenal, Chelsea et Milan, des clubs toujours très forts. Autant dire que les groupes de C1 risquent déjà d'être très relevés quand on voit qui sera dans les chapeaux 3 et 4, et la suite va être aussi très délicate.

Autant dire qu'en effet, le recrutement et l'appétit de nos joueurs ont intérêt d'être à la hauteur.

D'ailleurs je vous livre mon pronostic: on ne passera pas les quarts.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  hanni Sam 30 Juin - 12:25

stephy a écrit:En effet, l'année dernière c'était l'année ou jamais, car cette année je pense qu'il n'y aura pas les mêmes loupés. United et city vont revenir revenchards, Dortmund s'ajoute à la liste des équipes très difficiles à jouer, Paris selon son recrutement risque d'être pas évident à jouer non plus et la Juve revient très fort également. Tous ces clubs se rajoutent au Barça et au Real , candidats les plus sérieux à la C1 et à Arsenal, Chelsea et Milan, des clubs toujours très forts. Autant dire que les groupes de C1 risquent déjà d'être très relevés quand on voit qui sera dans les chapeaux 3 et 4, et la suite va être aussi très délicate.

Autant dire qu'en effet, le recrutement et l'appétit de nos joueurs ont intérêt d'être à la hauteur.

D'ailleurs je vous livre mon pronostic: on ne passera pas les quarts.

Milan et Chelsea sont en reconstruction cette année. Le PSG pour l'instant n'a pas vraiment une equipe qui fait peur et je ne parle meme pas si Néné part. Par contre effectivement MU, City, Porto et le BVB vont vouloir faire une bien meilleur C1 que l'an dernier. Franchement c'est pas difficile pour ces 4 clubs ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Invité Sam 30 Juin - 14:16

stephy a écrit:En effet, l'année dernière c'était l'année ou jamais, car cette année je pense qu'il n'y aura pas les mêmes loupés. United et city vont revenir revenchards, Dortmund s'ajoute à la liste des équipes très difficiles à jouer, Paris selon son recrutement risque d'être pas évident à jouer non plus et la Juve revient très fort également. Tous ces clubs se rajoutent au Barça et au Real , candidats les plus sérieux à la C1 et à Arsenal, Chelsea et Milan, des clubs toujours très forts. Autant dire que les groupes de C1 risquent déjà d'être très relevés quand on voit qui sera dans les chapeaux 3 et 4, et la suite va être aussi très délicate.

Autant dire qu'en effet, le recrutement et l'appétit de nos joueurs ont intérêt d'être à la hauteur.

D'ailleurs je vous livre mon pronostic: on ne passera pas les quarts.

C'est vrai qu'avec Montpellier dans le chapeau 4..... la Ligue 1 va faire trembler le pantalon ou short de nombreuses équipes européennes.... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  RedPower Sam 30 Juin - 18:44

stephy a écrit:D'ailleurs je vous livre mon pronostic: on ne passera pas les quarts.

Ah ça fait plaisir ce sain optimisme qui transpire sur le forum Laughing C'était un peu pareil lors du tirage "groupe de la muerte" Naples-Villareal-City et on connait la suite.

Un club qui atteint la finale de LDC 2 fois en 3 ans n'a pas a avoir peur du PSG ou de la Juve.

Espérons que Dortmund ne va pas de nouveau ridiculiser l'Allemagne Rolling Eyes
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  roter baron Dim 1 Juil - 9:59

stephy a écrit:En effet, l'année dernière c'était l'année ou jamais, car cette année je pense qu'il n'y aura pas les mêmes loupés
Pour ma part, je pense qu'il y aura encore des loupés. Il y en a toujours. L'année dernière ce fut Manchester United, et l'année d'avant le Bayern (malheureusement). Je crois qu'on doit vraiment croire à nos chances. On a la même équipe que l'année dernière mais en mieux. Maintenant cela ne veut pas dire qu'on fera mieux mais on fera partie des équipes que toutes les autres équipes ne voudront pas affronter. Moi je crois en tout cas en notre équipe.

Quand aux nouveaux riches (PSG et City) je pense qu'on est clairement au dessus. D'ailleurs on l'a bien vu la saison dernière: City devait gagner la Ligue des Champions et ils furent ... médiocres.

Auf geht's die Roten Ligue des Champions 2012/2013 405828
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Frank Dim 1 Juil - 11:12

Avec les bosses qui se sont pris sur la tête , le Bayern peut se faire éliminé rapidement j'attend plus rien de cette équipe , désolé l'année dernière j'était confiant mais cette non je voie des joueurs qui commence a s'usé comme Lahm , Schweinsteiger , Robben , Ribèry ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Robbery forever Dim 1 Juil - 17:01

Frank a écrit:Avec les bosses qui se sont pris sur la tête , le Bayern peut se faire éliminé rapidement j'attend plus rien de cette équipe , désolé l'année dernière j'était confiant mais cette non je voie des joueurs qui commence a s'usé comme Lahm , Schweinsteiger , Robben , Ribèry ,
En quoi cette année s'annonce mieux que l'année prochaine ? Et les personnes qui doutent de la capacité du Bayern. Je pense que certains surestiment largement Manchester (en particulier United qui ne fait pas peur du tout même avec Kagawa et City je ne vois pas en quoi ils sont meilleurs). Chelsea sera en reconstruction comme signalé. Il n'y a que la Juve en tant que nouveau challenger avec le Réal et le Barça (peut être le Milan) qui fera peur au Bayern et je vois mal Dortmund nous inquiéter en C1 même s'ils nous humilient depuis 2 ans
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  hanni Lun 2 Juil - 0:40

Robbery forever a écrit:
Frank a écrit:Avec les bosses qui se sont pris sur la tête , le Bayern peut se faire éliminé rapidement j'attend plus rien de cette équipe , désolé l'année dernière j'était confiant mais cette non je voie des joueurs qui commence a s'usé comme Lahm , Schweinsteiger , Robben , Ribèry ,
En quoi cette année s'annonce mieux que l'année prochaine ? Et les personnes qui doutent de la capacité du Bayern. Je pense que certains surestiment largement Manchester (en particulier United qui ne fait pas peur du tout même avec Kagawa et City je ne vois pas en quoi ils sont meilleurs). Chelsea sera en reconstruction comme signalé. Il n'y a que la Juve en tant que nouveau challenger avec le Réal et le Barça (peut être le Milan) qui fera peur au Bayern et je vois mal Dortmund nous inquiéter en C1 même s'ils nous humilient depuis 2 ans

Le BVB si on les rencontre c'est apres les poules et le club a pas encore passé les poules. Etant donné qu'ils vont etre chapeau 4, il y a peu de chance qu'ils sortent de leur groupe.
Par contre si c'est le cas, moi ils vont me faire peur, surtout si on arrive toujours pas a gagner contre eu.

Par contre le Milan me fait absolument pas peur, au contraire de la Juve.

Moi je vois bien une equipe surprise cette année, c'est le Borussia MG. Je les vois bien faire un résultat exceptionnel pour se qualifier et aller en poule. Et ensuite faire quelques frayeurs aux equipes de sa poule (sans passer, la il faudrait un vrai miracle).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  ALBW Lun 2 Juil - 12:26

Moi, je pense qu'on l'aura cette année cette foutue Coupe aux Grandes Oreilles.
ALBW
ALBW

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 24/02/2010

http://footballwrite.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Wydadiy Lun 2 Juil - 16:42

Comme d'hab' Ligue des Champions 2012/2013 on ne va pas changer les bonnes habitudes : espérer ne pas tomber sur le Barça avant une éventuelle finale, puis si c'est face à eux tout donner...et espérer.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Invité Lun 2 Juil - 16:48

Wydadiy a écrit:Comme d'hab' Ligue des Champions 2012/2013 on ne va pas changer les bonnes habitudes : espérer ne pas tomber sur le Barça avant une éventuelle finale, puis si c'est face à eux tout donner...et espérer.

+1
D'ailleurs, je me demande si la Juve ne va pas être un sérieux prétendant aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  hanni Lun 2 Juil - 17:05

La Juve est l'equipe que je veux a tout prix éviter pour les poules, le reste ça ne me derange pas, meme s'il vaudrait mieux éviter City.

Mais j'avoue que je m'en fais pas trop pour la phase de poule.

Par contre en regardant les poules possible, j'avoue qu'un groupe : Barca, City, Juve et BVB me ferait rever.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Invité Lun 2 Juil - 17:16

hanni a écrit:

Par contre en regardant les poules possible, j'avoue qu'un groupe : Barca, City, Juve et BVB me ferait rever.

après Arsenal, Marseille et La pirée, s'ils tombent sur ce genre de groupe .... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  hanni Lun 2 Juil - 17:21

zem85 a écrit:
hanni a écrit:

Par contre en regardant les poules possible, j'avoue qu'un groupe : Barca, City, Juve et BVB me ferait rever.

après Arsenal, Marseille et La pirée, s'ils tombent sur ce genre de groupe .... Crying or Very sad

Ben autant l'an dernier je sentais qu'ils allaient sortir du groupe, autant cette année je sent qu'ils ne vont pas réussir. Alors tant qu'a ne pas sortir du groupe, autant que ce soit pour une bonne raison, et la ça me semble etre une excellente raison Very Happy

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  roter baron Lun 2 Juil - 17:24

Si ça se trouve ils feraient une meilleur campagne face à du lourd que face à du "léger" !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  hanni Lun 2 Juil - 17:28

roter baron a écrit:Si ça se trouve ils feraient une meilleur campagne face à du lourd que face à du "léger" !

Ouais, enfin là il faudrait un miracle pour les voir passer.
Cependant si on met le Réal à la place du Barca, ça donne une poule de champions des differents championnat.

Mais bon il faudrait vraiment beaucoup de chance (ou peu pour le BVB) pour qu'une telle poule existe réellement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Invité Lun 2 Juil - 18:04

Ils sont double champion d'Allemagne, ils ont battu 3 fois le dernier finaliste de la LDC.
Va bien falloir qu'ils assument leur nouveau statu en coupe d'europe maintenant.
Puis bon quand tu vois les chapeaux 2 et 3, ils ont plus de chance de tomber sur un groupe largement abordable pour eux que le contraire. Le groupe de la mort sera encore pour nous je le sens bien.. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Wydadiy Mar 3 Juil - 12:06

roter baron a écrit:Si ça se trouve ils feraient une meilleur campagne face à du lourd que face à du "léger" !

J'ai aussi cette impression. Ce BVB-là a l'air d'être taillé pour contrer (et très bien le faire) des équipes qui les presseraient.

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  hanni Mar 3 Juil - 13:35

Wydadiy a écrit:
roter baron a écrit:Si ça se trouve ils feraient une meilleur campagne face à du lourd que face à du "léger" !

J'ai aussi cette impression. Ce BVB-là a l'air d'être taillé pour contrer (et très bien le faire) des équipes qui les presseraient.


Ouais enfin je les imagines absolument pas faire un résultat contre le Barca. Et a l'inverse, en buli ils ont prit beaucoup de point meme contre les petits cette saison.

Cette equipe est une véritable enigme scratch

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  aztutur Mar 3 Juil - 15:09

hanni a écrit:La Juve est l'equipe que je veux a tout prix éviter pour les poules, le reste ça ne me derange pas, meme s'il vaudrait mieux éviter City.

Mais j'avoue que je m'en fais pas trop pour la phase de poule.

Par contre en regardant les poules possible, j'avoue qu'un groupe : Barca, City, Juve et BVB me ferait rever.

Au contraire moi j'ai vraiment pas peur de la juve. Pirlo a été énorme la saison dernière mais en rajoutant les matchs de LDC ca ferait jouer cette équipe tous les 3 jours. Pirlo avec un an de plus et des matchs tous les 3 jours au lieu de tous les 7 jours, c'est plus du tout pareil.

Bien sur y a pas que lui mais la juve va devoir réapprendre a gérer les répétition des matchs et c'est pas hyper facile.

J'avoue, poule hyper ouverte et grosse affiche à chaque match.
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser