FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ligue des Champions 2012/2013 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ligue des Champions 2012/2013 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ligue des Champions 2012/2013 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ligue des Champions 2012/2013 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ligue des Champions 2012/2013 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ligue des Champions 2012/2013 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ligue des Champions 2012/2013 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ligue des Champions 2012/2013 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ligue des Champions 2012/2013 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ligue des Champions 2012/2013

+65
Jay
roro89
MNB7007
Flowman
Fredo10
Blondin
derMatrix89
Micou34
hanni
Skydu95
roter baron
bavaroi
slim1180
antobayern munchen
bayerman
Paterno
1976
chamblon
le tré
Lakiche
wilburt
Mighty
Ebdlokn
widou
KaiserFranz
fcb10
scorpio
Jibeeee
Klinsmann
defleppard210
LiL Weezy
aztutur
Ares233
Angelus
Neodex
Ze TuniZien
marcofcb86
Bayern munich Fan
GOTREUS-BVB
RedPower
Wydadiy
hala-madrid
Poldi'10
Property
Rain In The Face
yildiz
saturnebleu
l1e9o
Philipp Lahm
sokar006
Graphaus1234
Genkidama
Frank
stephy
domyself
Kandyfcb
NDIAYE-IBOU
Freddelille
bayernmunich
Khadim
lahm59
Glizz
Wunderbern
ziiro
Deutschland über alles
69 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Ligue des Champions 2012/2013

Message  Poldi'10 Mer 13 Fév - 4:31

Valence a été pittoresque... Une chance que Rami marque le but de l'espoir .
Par contre, je ne comprend pas. Ibrahimovic' s'est fait pas mal bousculer par Rami sans qu'il ne prenne d'avertissement.
Ensuite Ibra' te Zlatan un joueur et il prend un rouge direct. Il n'avait fait aucune faute avant celle-là, c'est la 90e minute de jeu et la semelle est un peu trop haute. Il y va le pied en avant pour le mettre derrière le ballon pour ensuite partir de l'avant. Bref', il marche sur le pied et l'arbitre italien sort directe le rouge... Je suis pas d'accord, à la limite le jaune pour le "geste".

Pour moi, Ibrahimovic est victime de sa réputation de Bad Boy.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Deutschland über alles Mer 13 Fév - 4:43

Je pense que tu confonds pittoresque et piteux
Valence à etait faible,le PSG etait bien au dessus hier soir;le match devait être plié et avec 1-2 les valençois s'en sortent plutôt bien.
Deutschland über alles
Deutschland über alles

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Pays : France
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Poldi'10 Mer 13 Fév - 4:54

A chi** c'est le mot que j'emploie en général ^^.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  ziiro Mer 13 Fév - 13:53

Poldi'10 a écrit:Valence a été pittoresque... Une chance que Rami marque le but de l'espoir .
Par contre, je ne comprend pas. Ibrahimovic' s'est fait pas mal bousculer par Rami sans qu'il ne prenne d'avertissement.
Ensuite Ibra' te Zlatan un joueur et il prend un rouge direct. Il n'avait fait aucune faute avant celle-là, c'est la 90e minute de jeu et la semelle est un peu trop haute. Il y va le pied en avant pour le mettre derrière le ballon pour ensuite partir de l'avant. Bref', il marche sur le pied et l'arbitre italien sort directe le rouge... Je suis pas d'accord, à la limite le jaune pour le "geste".

Pour moi, Ibrahimovic est victime de sa réputation de Bad Boy.
+1
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  hanni Mer 13 Fév - 16:08

J'avoue que le PSG m'a plutot impressionné contre Valence, ils sont plutot bon (sans etre excellent non plus). Ils ont procédé en contre mais leur buts son construit et assez joli. Ils peuvent etre dangereux quand meme.

Concernant la Juve par contre ils m'ont pas du tout impressionné, ils ont profité des erreurs de defense du Celtic. Mais sinon le Celtic a dominé tout le match et surtout au milieu. J'ai trouvé la Juve tres tres lente.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Frank Mer 13 Fév - 16:24

Pour le choc de se soir Manchester - Real , il y a un mois je pensé que Manchester était au dessus , mais finalement je pense le contraire maintenant , Manchester ne domine pratiquement jamais c'est match leur milieu est pas si impressionnant que sa et la défense reste bancal , Van Persie a beaucoup couvert les lacunes de cette équipe grâce a ses exploit , le Real est beaucoup plus complet , je voie une victoire du Real même si Benzema n'est pas en forme
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Frank Mer 13 Fév - 16:25

Pour le choc de se soir Manchester - Real , il y a un mois je pensé que Manchester était au dessus , mais finalement je pense le contraire maintenant , Manchester ne domine pratiquement jamais c'est match leur milieu est pas si impressionnant que sa et la défense reste bancal , Van Persie a beaucoup couvert les lacunes de cette équipe grâce a ses exploit , le Real est beaucoup plus complet , je voie une victoire du Real même si Benzema n'est pas en forme
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  hanni Mer 13 Fév - 16:29

Je vois aussi une victoire du Réal, MU a un sacré probleme de déséquilibre et son milieu de terrain n'est pas bon du tout, la defense j'en parle meme pas.

Moi je vais regarder l'autre match : Shakhtar - BVB avec 2 equipes qui pratique un beau football.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Invité Mer 13 Fév - 20:01

Je vais mater Dortmund, puis le Real - MU préalablement enregistré. Grosse soirée foot. Cool

Compo attendu pour les jaunes du Borussia Dortmund : Weidenfeller – Schmelzer, Hummels, Santana, Piszczek – Bender, Kehl (c) – Reus, Gotze, Blaszczykowski – Lewandowski.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  hanni Mer 13 Fév - 20:07

Plutot inatendu vu que tout le monde attendait Subotic, mais il ne doit pas etre suffisamment pret encore. En tout cas Santana n'aura pas le droit de se trouer comme il l'a fait contre le HSV.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Invité Mer 13 Fév - 21:37

Bon ben 1-1 à la mi-temps, Dortmund domine globalement.
Dommage que Santana et Weidenfeiller ne soient pas au top, parce que le reste assure.
Le trio LewanGotzreus est sacrement bon quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  hanni Mer 13 Fév - 21:40

1-1 entre le Shakhtar et le BVB. Match tres equilibré meme si le BVB domine legerement. C'est un match plutot tendu avec peu d'occasion (meme si on en voit pas mal quand meme).

Par contre l'arbitre a oublier son kit de carton, non ? Parce qu'il a pas l'air décidé d'en sortir un malgré les fautes. Au moins les 2 equipes auront pas de pb de suspension ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  hanni Mer 13 Fév - 21:42

Neurot a écrit:Le trio LewanGotzreus est sacrement bon quand même.

Je trouve qu'ils ont un peu de mal par rapport a d'habitude. Par contre Lew il loupe jamais une occasion quand il en a une.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Invité Mer 13 Fév - 21:46

Première période sensationnelle entre le Real et MU cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Invité Mer 13 Fév - 22:43

2-2 entre le Donetzk et Dortmund!
Super prestation des Dortmunder, ils ont un clair avantage. Ils ont bien dominé, si ils font mieux à domicile, le Shakhtar va prendre cher!
Lewandowski, Reus et Götze, c'est du lourd.

Cette équipe peut aller loin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Wunderbern Mer 13 Fév - 22:49

Bonne opération pour le BVB qui décroche un 2-2 à Donietsk. Ils ont quasi dominé tout le long mais ce sont pris deux buts contre le cours du jeu. Un coup franc de Srna consécutive à une faute de Santana. Weidenfeller aux fraises niveau placement Shocked et but. Bon Lewandowski recolle au score. Et après, D. Costa qui profite d'une tête loupée de Hummels et d'un marquage étrange de Schmelzer (je ne comprends pas, il le met en jeu et le regarde jouer comme ça Shocked Shocked ) pour envoyer une praline aux fond des bois. Bon, heureusement les deux borussen se rattrapent sur le but de l'égalité: Schmelzer tire le corner, mine de Hummels et bonsoir.

J'ai trouvé les Schwarzgelben un peu fébriles dans le dernier geste et pas toujours tranchants (fatigue? cicatrice de la branlée contre Hambourg?) alors qu'ils ont vraiment dominé. Bonne opération mais ils auraient du ramener mieux... Je les sens un peu tendres les hommes de Klopp...

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Mighty Mer 13 Fév - 22:50

hanni a écrit:
Neurot a écrit:Le trio LewanGotzreus est sacrement bon quand même.

Je trouve qu'ils ont un peu de mal par rapport a d'habitude. Par contre Lew il loupe jamais une occasion quand il en a une.

Il en loupe une ou deux en deuxième période quand même. Sinon Hummels c'est abusé; Il se fait parfois avoir c'est étonnant; Reus a un peu disparu de la circulation en deuxième mi temps. Sinon bon match nul au final
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  hanni Mer 13 Fév - 22:50

Le BVB on sent qu'ils peuvent marquer a tout moment, par contre le Shakhtar c'est pas des rigolos, ils posent beaucoup de probleme au BVB et ils sont vraiment dangereux !

Mais le BVB a fait une tres bonne opération avec ce 2-2.

Match moyen de Hummels et Santana, Hummels est clairement fautif sur le 2e but quand a Santana, il fait vraiment peur avec ses passes un peu bizarre.

Sinon Lew ne va pas jouer avant le match retour, je sais pas si c'est vraiment une bonne chose Neutral

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  hanni Mer 13 Fév - 22:53

Wunderbern a écrit:J'ai trouvé les Schwarzgelben un peu fébriles dans le dernier geste et pas toujours tranchants (fatigue? cicatrice de la branlée contre Hambourg?) alors qu'ils ont vraiment dominé. Bonne opération mais ils auraient du ramener mieux... Je les sens un peu tendres les hommes de Klopp...


Meme chose, je les ai trouvé en manque de forme. Je sais pas si c'est une question de fatigue ou si c'est les adversaires qui les ont bien bloqué.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Wunderbern Mer 13 Fév - 23:27

hanni a écrit:
Wunderbern a écrit:J'ai trouvé les Schwarzgelben un peu fébriles dans le dernier geste et pas toujours tranchants (fatigue? cicatrice de la branlée contre Hambourg?) alors qu'ils ont vraiment dominé. Bonne opération mais ils auraient du ramener mieux... Je les sens un peu tendres les hommes de Klopp...


Meme chose, je les ai trouvé en manque de forme. Je sais pas si c'est une question de fatigue ou si c'est les adversaires qui les ont bien bloqué.

Je pense qu'il y a un peu combinaison de beaucoup de choses: le Chakhtior les a bien bloqué, mais les a aussi un peu "douché" avec deux buts "casquettes", après, il y a la déroute contre Hambourg, le fait qu'ils sont quasiment perdu le titre de Bundesliga ce week-end, les supputations sur l'avenir de Lewandowski...

Sinon, au Westfalenstadion (désolé mais Signal Machin, je ne m'y fais pas), ça devrait le faire, s'il évite de se trouer bêtement...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Jeannot Jeu 14 Fév - 0:34

Un bon résultat pour Dortmund, mais c'est vraiment bête de pas avoir davantage profité de la méforme physique du Shaktiar...
ça devrait passer pour les quarts, mais s'ils renouvellent ce genre de performance mi figue mi raisin, il s'arrêteront au tour suivant à coup sûr.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  hanni Jeu 14 Fév - 7:47

Jeannot a écrit:Un bon résultat pour Dortmund, mais c'est vraiment bête de pas avoir davantage profité de la méforme physique du Shaktiar...
ça devrait passer pour les quarts, mais s'ils renouvellent ce genre de performance mi figue mi raisin, il s'arrêteront au tour suivant à coup sûr.

Tout depend de l'avdersaire. C'est sur que contre le barca ils auront pas le droit a l'erreur (et pas sur que ça suffise) mais contre le vainqueur entre Schalke et Gala, ils peuvent passer largement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Skydu95 Jeu 14 Fév - 8:36

J'avoue avoir fait des infidélités aux clubs allemands parce que Real - MU, c'est vraiment alléchant.

Le Real a vraiment un gros problème.
D'ailleurs, ceux qui soutiennent Benzema doivent être bien embêtés. Autant il dézone en sélection parce qu'il n'a pas grand-monde pour lui donner des ballons, autant avec Di Maria, Ronaldo et Ozil, il devrait être à la réception des ballons.

Le Real a globalement dominé. Ils se sont fait avoir sur un corner, assez ponctuel. MU n'a brillé que par ses ratés (Giggs qui ne tire pas seul aux 10 mètres, Van Persie qui foire une frappe molasse quand il n'y a plus de gardien...) et quelques gestes techniques.

Le Real a dû composer avec un De Gea qui a enfin fait un match incroyable. Gordon Banks likes this.

J'ai zappé quelques minutes sur Dortmund et je me suis vachement fait chier. Je suis sûrement tombé sur les moments creux.

Dortmund a clairement pris une option sur la qualification. Même si ce n'est pas tellement mérité vu leurs errements défensifs indignes d'une C1.
Avec les supensions de Lewandowski, je crois qu'il ne jouera plus jusqu'au match retour. Quelqu'un pour confirmer ?

C'est plus partagé pour le retour à Old Trafford. Les supporters du Real peuvent espérer que cette brêle d'Arbeloa se fasse remplacer par Sergio Ramos (avec Pepe et Varane au centre).
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  roter baron Jeu 14 Fév - 8:40

Dortmund a fait un bon résultat à Donetzk mais il faudra encore jouer un match pour se qualifier. Au coup d'envoi de ce match ils seront qualifiés mais méfiance.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Wunderbern Jeu 14 Fév - 9:04

Skydu95 a écrit:J'avoue avoir fait des infidélités aux clubs allemands parce que Real - MU, c'est vraiment alléchant.

Le Real a vraiment un gros problème.
D'ailleurs, ceux qui soutiennent Benzema doivent être bien embêtés. Autant il dézone en sélection parce qu'il n'a pas grand-monde pour lui donner des ballons, autant avec Di Maria, Ronaldo et Ozil, il devrait être à la réception des ballons.

Le Real a globalement dominé. Ils se sont fait avoir sur un corner, assez ponctuel. MU n'a brillé que par ses ratés (Giggs qui ne tire pas seul aux 10 mètres, Van Persie qui foire une frappe molasse quand il n'y a plus de gardien...) et quelques gestes techniques.

Le Real a dû composer avec un De Gea qui a enfin fait un match incroyable. Gordon Banks likes this.

J'ai zappé quelques minutes sur Dortmund et je me suis vachement fait chier. Je suis sûrement tombé sur les moments creux.

Dortmund a clairement pris une option sur la qualification. Même si ce n'est pas tellement mérité vu leurs errements défensifs indignes d'une C1.
Avec les supensions de Lewandowski, je crois qu'il ne jouera plus jusqu'au match retour. Quelqu'un pour confirmer ?

C'est plus partagé pour le retour à Old Trafford. Les supporters du Real peuvent espérer que cette brêle d'Arbeloa se fasse remplacer par Sergio Ramos (avec Pepe et Varane au centre).

Pas de honte à voir un Real - Man Utd: grosse affiche quand même Very Happy .

Le Real madrid, je le sens moyen cette année. Mourinho est fini là-bas et a finalement échoué là ou d'autres (Capello notamment...) ont échoué. Seul truc qui m'énerve, c'est sa politique "terre brûlée" ou "après moi, le déluge" qui plombe le vestiaire: je les vois assez mal s'en relever en LdC. Manchester Utd est un peu sur la pente descendante depuis deux-trois saisons, malgré l'arrivée cette année de Van Persie. Après, c'est une très grande équipe avec une énorme expérience dans ce genre de compétition. Je trouve néanmoins qu'ils manquent de qualité à certains postes...

Perso, le nul de Dortmund est quand même bien mérité. Ils ont vraiment dominé le match et n'ont encaissé deux buts que sur deux erreurs: une faute de Santana assez stupide qui donne un coup franc où Weidenfeller est aux fraises et une erreur de marquage de Hummels et de Schmelzer sur une longue balle qui paraissait anodine. Globalement, leur défense n'a quand même pas été si mauvaise que ça et ils ont quand même bien dominé leur sujet (surtout pour un match à l'extérieur). Seul Piczscek a été vraiment à la peine sur le flanc droit et Santana a été peu rassurant. Hummels si l'on enlève son erreur a été plutôt bon, et a marqué un but et touché la barre... Je crois que le jour où il ne commettra plus ce genre d'erreur, il sera vraiment sur une autre planète. S'ils se disciplinent un peu derrière, et si leurs erreurs ne se soldent pas systématiquement par un but, ça peut devenir bien solide.

Mentalement, le fait d'être mené et de remonter un but à chaque fois ne peut être que bon pour le moral pour eux.

Sinon, c'est en BuLi que Lewandowski est suspendu (3 matchs), pas en LdC (enfin, je crois pas spécialement vérifié)
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2012/2013 Empty Re: Ligue des Champions 2012/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser