FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2014 - Page 36 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2014 - Page 36 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2014 - Page 36 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2014 - Page 36 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2014 - Page 36 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2014 - Page 36 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2014 - Page 36 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2014 - Page 36 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2014 - Page 36 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Mannschaft 2014

+74
Rain In The Face
l1e9o
*Götze*
Mario Götze
derMatrix89
RedPower
Needles
defleppard210
belgarion
Robbery forever
Kaiser Franck 62
mia.san.mia
MarioGomez33
JB_C2S
bayerman
Flowman
KaiserFranz
roter baron
Nutzlich
1976
Skydu95
hanni
lahm59
Arsenal-Munich
slim1180
Schweinsteiger31
Mighty
Lairanza
marcofcb86
reymi
Jeannot
roro89
Jay
Graphaus1234
Philipp Lahm
Lakiche
Ares233
Paterno
Neodex
Wunderbern
Papa Bear
Deutschland über alles
Kandyfcb
Angelus
stephy
fcb10
wilburt
RBM
schmittex
TIELK
asmadcityac
Glizz
Blondin
chamblon
Poldi'10
bavaroi
ziiro
Khadim
LiL Weezy
djay-d
Rot Weiss
Zizo
Micou34
bayernmunich
Sindibad
widou
Jibeeee
freexp
HJ-BUTT.22
FCBayern76
Wydadiy
MNB7007
saturnebleu
Frank
78 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 36 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Mar 8 Oct - 8:38

Heiko Westermann (HSV) a été rappelé en sélection par Joachim Löw suite aux forfaits de la dernière journée de championnat.

Reus, Lars et Sven Bender sont tous les trois forfaits pour les matchs à venir en sélection.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 36 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Ebdlokn Mar 8 Oct - 8:50

En fait, quelqu'un peut expliquer pourquoi Low ne selectionne pas Kiessling? il y a un different entre Low et le joueur?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 36 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Mar 8 Oct - 9:39

Ebdlokn a écrit:En fait, quelqu'un peut expliquer pourquoi Low ne selectionne pas Kiessling? il y a un different entre Low et le joueur?
Concernant Kiessling. Il semblerait qu'il soit blessé (en tout cas, c'est ce qu'il semblait après le match contre Leverkusen). Normalement, il avait déclaré qu'il ne rejouerait plus sous les ordres de Löw mais une rencontre entre le sélectionneur de la NM et le staff de Leverkusen (Rudi Völler surtout) aurait plus ou moins arrangé les choses: il semblerait que désormais le joueur accepte de venir si jamais Löw l'appelle dans le cas où Klose et Gomez soient out pour la Coupe du Monde, mais qu'il ne veut pas qu'on l'appelle comme 5ème roue du carrosse. Alambiqué hein scratch ?

Après, je ne sais pas si c'est une stratégie de Löw pour calmer les médias et l'opinion publique qui globalement, sont plutôt favorables à Kiessling. Peut-être une manière de montrer qu'il ne ferme pas la porte bien qu'en fait, il semblerait que cela fait longtemps qu'il ait jeté la clé...

Concernant le problème à la base, je n'en sais rien. Peut-être que les deux hommes ne peuvent pas s'encadrer ou que Löw n'aime pas l'attitude de Kiessling... peut-être est-ce aussi certains joueurs de la NM qui ne veulent pas de lui: le lobbying, ca doit exister aussi au sein de la NM. J'ai plutôt tendance à penser que Löw a ses têtes et ses "chouchous" qu'il sélectionne même quand ils ne sont pas au top. Et puis, on peut penser que pendant longtemps, Klose, Gomez et Podolski méritaient plus que beaucoup d'autres la sélection et qu'il n'y avait pas de raison particulière de leur mettre un concurrent dans les pattes. Löw avait peut-être délibéremment mis Kiessling de côté pour ne pas trop mettre en danger les joueurs qu'il avait choisi. Mais avec le temps, l'âge et les blessures, ces "oublis" refont surface et peut-être que cela l'embête de revenir en arrière et de sélectionner un joueur de presque 30 ans qu'il a mis au placard pendant plusieurs années. Une question d'orgueil et peut-être la peur d'un certain désaveu. On peut penser pareil avec le cas Weidenfeller...

Après, il ne faut pas oublier que Kiessling est un attaquant qui véritablement explosé "sur le tard" et qui pendant un petit moment, n'était pas en mesure de faire peur à Gomez ou Klose. Cela fait à peu près quatre saisons qu'il brille vraiment. Gomez et Klose étaient déjà bien établis en NM: Löw n'a probablement pas voulu changer cela pour ce qu'il considérait comme une "hype" (qui dure visiblement).

Bon, tout cela ne sont que des suppositions et je n'en sais rien évidemment. Je peux avoir tout faux mais, j'ai tendance à voir les choses comme ca...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 36 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Ebdlokn Mar 8 Oct - 9:49

Merci pour l'explication.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 36 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mar 8 Oct - 11:17

Wunderbern a écrit:Après, je ne sais pas si c'est une stratégie de Löw pour calmer les médias et l'opinion publique qui globalement, sont plutôt favorables à Kiessling
Les médias ont été plutôt discret à ce propos je trouve. Il faut dire que l'actualité a été dominé par la LDC. Toutefois, je pense que ces discussions s'inscrivent plus dans les relations entre le sélectionneur et les clubs. Quelque part, cela signifie peut être qu'il commence tout doucement à être mis sur la selette pr les élites du football allemand. Il travaille certes pour la DFB mais se mettre à dos les patrons des grands clubs de Bundesliga cela risque de faire mal. Dans cet esprit, il a peut être fait une petite opération séduction.

Maintenant pour en revenir à Kiessling, la presse dit que c'est une question de profil. Je ne suis pas vraiment convaincu dans le sens où Gomez est tjrs sélectionné et n'a pas non plus le profil. Mais de manière générale, je suis quand même circonspect à propos de Kiessling. Sa dernière saison fut remarquable en tout point. Statistiquement c'est du Klose de la grande époque. C'est même meilleur que le meilleur Gomez (impliqué dans 32 buts contre 36 pr Kiessling). Néanmoinas je n'ai pas eu la sensation qu'l y avait quelque chose d'exceptionnel chez ce garçon. C'est bizarre. Quoiqu'il en soit, si il doit être sélectionne il faut quand même avouer que ce serait par défaut. Plus parce qu'il n'y a personne d'autre que parce qu'il s'impose de lui même.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 36 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  marcofcb86 Mar 8 Oct - 14:56

roter baron a écrit:
Wunderbern a écrit:Après, je ne sais pas si c'est une stratégie de Löw pour calmer les médias et l'opinion publique qui globalement, sont plutôt favorables à Kiessling
Les médias ont été plutôt discret à ce propos je trouve. Il faut dire que l'actualité a été dominé par la LDC. Toutefois, je pense que ces discussions s'inscrivent plus dans les relations entre le sélectionneur et les clubs. Quelque part, cela signifie peut être qu'il commence tout doucement à être mis sur la selette pr les élites du football allemand. Il travaille certes pour la DFB mais se mettre à dos les patrons des grands clubs de Bundesliga cela risque de faire mal. Dans cet esprit, il a peut être fait une petite opération séduction.

Maintenant pour en revenir à Kiessling, la presse dit que c'est une question de profil. Je ne suis pas vraiment convaincu dans le sens où Gomez est tjrs sélectionné  et n'a pas non plus le profil. Mais de manière générale, je suis quand même circonspect à propos de Kiessling. Sa dernière saison fut remarquable en tout point. Statistiquement c'est du Klose de la grande époque. C'est même meilleur que le meilleur Gomez (impliqué dans 32 buts contre 36 pr Kiessling). Néanmoinas je n'ai pas eu la sensation qu'l y avait quelque chose d'exceptionnel chez ce garçon. C'est bizarre. Quoiqu'il en soit, si il doit être sélectionne il faut quand même avouer que ce serait par défaut. Plus parce qu'il n'y a personne d'autre que parce qu'il s'impose de lui même.
Je te rejoins assez sur kiessling et je trouve qu'on se sert un peu comme de lui comme prétexte pour tirer à boulets rouges sur Löw parce que c'est la mode depuis l'Euro 2012.
Honnêtement Kiessling est un bon joueur de Bundesliga (d'ailleurs à chaque que löw parle de lui il dit "je vois ses bonnes performances en championnat") mais sans plus, et au très haut niveau il est tout simplement dépassé (exemple contre nous samedi dernier ou contre manchester ou lors de la dernière campagne du bayer en LDC).
Si on le sélectionne c'est pour qu'il apporte quelque chose qu'on a pas et qu'il puisse le cas échéant être décisif dans les grands matchs, des mecs qui marquent contre la moldavie et le luxembourg on en trouvera toujours.

Si on regarde son profil, il a de bonnes stats mais en terme d'efficacité sur les dernières années un gomez est largement devant lui. Au niveau technique il est certes devant Gomez mais derrière Klose, qui reste de par son style le plus adapté comme avant centre de la Mannschaft.
Bref il n'est ni assez tueur d'un côté, ni assez complet techniquement de l'autre concurrencer ses 2 concurrents.
S'il faut changer le cours d'un match, je ferais davantage confiance à götze ou müller en 9, voire à un volland ou kruse.

S'il y a une chose qu'on peut reprocher à Löw dans la gestion du "cas" Kiessling c'est sa communication, il tourne toujours autour du pot au lieu de dire les choses comme elle sont, ce qui lui éviterait peut être certaines critiques.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 36 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Mar 8 Oct - 16:27

Je l'ai pas trouvé mauvais contre nous.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 36 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Bobok Mar 8 Oct - 21:59

Que kiessling ne soit pas un futur ballon d'or ok, mais bon à mon avis le choix de Löw de ne pas le sélectionner n'est pas à 100% sportif. Il le snob quand même régulièrement depuis plusieurs années pour des joueurs objectivement moins bon (ou moins expérimentés) que lui comme cacau ou max kruse aujourd'hui.
D'ailleurs Löw a préféré prendre sidney sam pour finir les matchs de qualification pour la cdm alors que le milieu est déjà surbooké plutôt que de prendre kiessling. Du coup ont se retrouve avec le seul Kruse en pointe, qui n'est même pas un véritable 9 et dont est pas vraiment sûr du niveau...

Et puis Löw est à mon avis un sacré têtu. Je me souviens de la jurisprudence Kuranyi pour la cdm 2010 : ce dernier sortait de sa meilleure saison en carrière mais Löw l'avait écarté contre l'opinion de tous les observateurs et du public parce qu'il avait décidé, suite à un incident en 2008, de ne plus jamais le sélectionner.
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 36 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Mer 9 Oct - 10:12

roter baron a écrit:
Wunderbern a écrit:Après, je ne sais pas si c'est une stratégie de Löw pour calmer les médias et l'opinion publique qui globalement, sont plutôt favorables à Kiessling
Les médias ont été plutôt discret à ce propos je trouve. Il faut dire que l'actualité a été dominé par la LDC. Toutefois, je pense que ces discussions s'inscrivent plus dans les relations entre le sélectionneur et les clubs. Quelque part, cela signifie peut être qu'il commence tout doucement à être mis sur la selette pr les élites du football allemand. Il travaille certes pour la DFB mais se mettre à dos les patrons des grands clubs de Bundesliga cela risque de faire mal. Dans cet esprit, il a peut être fait une petite opération séduction.

Maintenant pour en revenir à Kiessling, la presse dit que c'est une question de profil. Je ne suis pas vraiment convaincu dans le sens où Gomez est tjrs sélectionné  et n'a pas non plus le profil. Mais de manière générale, je suis quand même circonspect à propos de Kiessling. Sa dernière saison fut remarquable en tout point. Statistiquement c'est du Klose de la grande époque. C'est même meilleur que le meilleur Gomez (impliqué dans 32 buts contre 36 pr Kiessling). Néanmoinas je n'ai pas eu la sensation qu'l y avait quelque chose d'exceptionnel chez ce garçon. C'est bizarre. Quoiqu'il en soit, si il doit être sélectionne il faut quand même avouer que ce serait par défaut. Plus parce qu'il n'y a personne d'autre que parce qu'il s'impose de lui même.
Mouais, les médias, cela fait quand même quelques temps qu'ils posent la question "Kiessling en NM" en prenant plutôt parti pour le fait qu'il mériterait d'être sélectionné. Même si je l'avoue, ce n'est pas LA question nationale en matière de football. Est-ce un biais pour critiquer Löw qui n'est quand même plus en odeur de sainteté depuis l'Euro? Peut-être. Ou alors, est-ce tout simplement pour pointer le manque de clarté et de ligne directrice dans sa direction de la NM? Cela reste de la critique encore et toujours. Et de toute facon, ce n'est pas tant les qualités du joueur qui sont louées que les défauts de la gestion de Löw...

Après, concernant Kiessling, franchement, je n'en sais rien sur son côté exceptionnel. Il n'est clairement pas Ronaldo c'est sûr mais en revanche, on peut bien le mettre dans les 3 meilleurs attaquants allemands du moment. Après, a-t-on besoin d'attaquant exceptionnel? Juste un bon et c'est déjà pas mal. D'ailleurs, combien de sélections ont des attaquants exceptionnels? Même Rooney (pourtant assez exceptionnel en club) a toujours été à peine "bon" dans les Coupes du monde ou Euro avec sa sélection... Je me rappelle il y a quelques années, que beaucoup de gens que je connaissais, doutait des capacités d'un Klose ("mais il n'a pas le niveau pour jouer au Real ou à ManUtd") par exemple. Pourtant, en sélection, rien à dire...

Et que dire d'un Bierhoff, passé du statut de underdog à attaquant de la nation à 28 ans, après une bonne partie de sa carrière en Autriche ou dans de petits clubs italiens.

En NM, Klose commence à se faire vieux, à être moins tranchant et à être souvent blessé. Gomez est toujours sélectionné mais en général pour le banc et j'ai l'impression que Löw préfére se couper un bras que de le faire jouer... Donc, pourquoi pas Kiessling? Il ne révolutionnera peut-être rien du tout mais il est efficace en championnat et régulier en match. On ne va pas attendre indéfiniment de trouver le Pelé ou le Ronaldo allemand.

Assez bizarrement, j'ai l'impression que personne ne se dit "il est peut-être bon" mais plutôt "il est peut-être mauvais"...Suspect
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 36 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  stephy Ven 11 Oct - 14:58

Quelqu'un sait sur quelle chaine est diffusé le match de l'Allemagne ce soir?
J aimerais bien les voir pour une fois!
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 36 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Ares233 Ven 11 Oct - 16:07

stephy a écrit:Quelqu'un sait sur quelle chaine est diffusé le match de l'Allemagne ce soir?
J aimerais bien les voir pour une fois!
ard ou zdf je ne sais plus laquelle...
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 36 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Mario Götze Ven 11 Oct - 16:53

Be in sport 2 Cool

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 36 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Ven 11 Oct - 20:14

Je sais pas si j'ai mal lu, mais il parait que Mesut Ozil va jouer en pointe Suspect 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 36 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Ven 11 Oct - 20:18

Selon Eurosport la DNM jouera comme ça:

--------------------Neuer---------------------
----------Boateng---------Merte-------------
Lahm------------Schweini------------Jansen
-----------Kroos------------Khedira----------
Muller--------------Ozil---------------Draxler

Je crois bien que notre bon Low va s'essayer à la formation Guardiolesque. Certains diront qu'il avait déjà testé le 4-1-4-1 avant que Pep soit au Bayern. c'est vrai. Il a même testé Lahm en 6 et Götze en 9. Un vrai visionnaire ce Low:lol: 
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 39
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 36 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Ven 11 Oct - 21:08

Khedira et Mertesacker, franchement ...Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 36 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Jeannot Ven 11 Oct - 21:17

R9 a écrit:Khedira et Mertesacker, franchement ...Rolling Eyes 
Pour te faire ch... Khedira a marqué un but.Razz 
Mais j'espere bien que le retour de Gundogan le poussera définitiement sur le banc.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 36 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Flowman Ven 11 Oct - 21:23

Kroos latéral, je sens que je vais le baffer.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 36 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Ven 11 Oct - 21:35

Jeannot a écrit:
R9 a écrit:Khedira et Mertesacker, franchement ...Rolling Eyes 
Pour te faire ch... Khedira a marqué un but.Razz 
Mais j'espere bien que le retour de Gundogan le poussera définitiement sur le banc.
Un but à l'image du bonhomme Mannschaft 2014 - Page 36 741675 
Sinon, Lahm continue sur sa lancée, il nous faudrait 11 Lahm pour gagner la coupe du monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 36 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Ven 11 Oct - 22:42

Match pas super intéressant, mais un très très bon Kroos dans la continuité de ses performances récentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 36 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Sam 12 Oct - 0:51

Neurot a écrit:Match pas super intéressant, mais un très très bon Kroos dans la continuité de ses performances récentes.
Pas vu le match. Mais d'après les échos ici et là, match énorme du gardien irlandais qui a longtemps sauvé les siens du déluge. Et effectivement, très bon match de Kroos et de Lahm, et aussi bon match de Schürrle, Müller et d'Özil. En revanche, il semblerait que Schweini n'a pas été très bon... Défense correcte, ils se sont fait parfois bouger mais toujours pas de but encaissé.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 36 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  *Götze* Sam 12 Oct - 1:33

Wunderbern a écrit:
Neurot a écrit:Match pas super intéressant, mais un très très bon Kroos dans la continuité de ses performances récentes.
Pas vu le match. Mais d'après les échos ici et là, match énorme du gardien irlandais qui a longtemps sauvé les siens du déluge. Et effectivement, très bon match de Kroos et de Lahm, et aussi bon match de Schürrle, Müller et d'Özil. En revanche, il semblerait que Schweini n'a pas été très bon... Défense correcte, ils se sont fait parfois bouger mais toujours pas de but encaissé.
Schweini en sentinelle devant la défense avec Kroos et Khedira devant lui, c'est sous exploiter le potentiel du joueur. On l'a bien vu avec Guardiola qui ne l'utilise plus en 6 car c'est le faire jouer contre nature.

Même s'il a marqué, je trouve que Khedira fait un peu tache dans le 11 de base. Il faudrait un vrai MDF techniquement habille devant la défense avec Kroos et Schweini en 8 comme au Bayern et là ça pourrait être intéressant.

Vu le match de Kroos, je trouve qu'il devient de plus en plus indiscutable en équipe nationale.


Neuer
Lahm-Boateng-Hummels-Schmelzer
L.Bender
Kroos Schweinsteiger
Müller Reus
Özil


Weidenfeller
Höwedes-Mertesacker-?-Jansen
S.Bender
Khedira Gündogan
Schürrle Draxler
Götze


Il y a moyen de faire 2 équipes quasi complètes avec tout ça.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 36 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  KaiserFranz Sam 12 Oct - 2:53

Ozil en pointe je ne suis pas convaincu. Mais le 4-3-3 de Pep semble faire des émules!!

Il y a trop de joueurs pour savoir quel schéma adopter il faut en faire une force et pas un handicape. Ce qui est sûr c'est que Kroos est le meilleur joueur allemand de ce début de saison avec Lahm. Bon, disons le meilleur milieu. Kroos et Boateng s'impose comme des joueurs indiscutables.

Schweini a été nul. Beaucoup de déchet et ça quand on le voyait. Il n'est pas encore en forme. Pour ce qui est du milieu def je suis à 100% d'accord pour en mettre un vrai. Parce qu'en défense c'est pas possible. On a eu la balle tout le temps, le GK irlandais a fait un tas d'arrêts mais malgré tout on prend l'eau en contre. Les latéraux sont trop haut et le milieu idem. Avoir Boateng et Mertesacker au milieu, espacés de 35m c'est pas possible sachant que tous les autres sont dans les 30m irlandais.

Bref il faut un Bender quoi.

Sven et Lars Bender, Khedira, Schweini, Kroos, Gundogan. Low doit trouver une solidité et un équilibre avec ces 6 joueurs. Ensuite il ne reste que 3 places devant pour Muller, Reus, Götze, Schurrle, Klose, Gomez, Draxler, Podolski et Ozil. Bonne chance Joachim!!!

Faut voir si Low passe du 4-2-3-1 ou 4-3-3. Ce dernier permet d'intégrer plus facilement Kroos. Schweini-Kroos ou Khedira-Gundogan en doublette de 8 devant un Bender ou derrière Ozil/Götze ça dépend.

Je remplacerais Mertesacker par Hummels aussi. Même si celui ci est dans une mauvaise passe. C'est fou à 8 mois de la WM, le chantier que représente encore cette DNM.

Toutes les lignes sont en interrogations.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 39
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 36 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Sam 12 Oct - 8:09

on ben Löw va prolonger. C'est sur désormais.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 36 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  hanni Sam 12 Oct - 10:13

Il me semble que pour ce match les 2 bender et Gundogan etait absent. Automatiquement les choix etaient plus limité. Et l'absence de nos attaquants a surement poussé Low a essayer un nouveau schema avant la CM. De toute facon c'est le moment de faire des essais, on va pas attendre les matchs de CM pour ça.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 36 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Ebdlokn Sam 12 Oct - 10:16

*Götze* a écrit:
Wunderbern a écrit:
Neurot a écrit:Match pas super intéressant, mais un très très bon Kroos dans la continuité de ses performances récentes.
Pas vu le match. Mais d'après les échos ici et là, match énorme du gardien irlandais qui a longtemps sauvé les siens du déluge. Et effectivement, très bon match de Kroos et de Lahm, et aussi bon match de Schürrle, Müller et d'Özil. En revanche, il semblerait que Schweini n'a pas été très bon... Défense correcte, ils se sont fait parfois bouger mais toujours pas de but encaissé.
Schweini en sentinelle devant la défense avec Kroos et Khedira devant lui, c'est sous exploiter le potentiel du joueur. On l'a bien vu avec Guardiola qui ne l'utilise plus en 6 car c'est le faire jouer contre nature.

Même s'il a marqué, je trouve que Khedira fait un peu tache dans le 11 de base. Il faudrait un vrai MDF techniquement habille devant la défense avec Kroos et Schweini en 8 comme au Bayern et là ça pourrait être intéressant.

Vu le match de Kroos, je trouve qu'il devient de plus en plus indiscutable en équipe nationale.


               Neuer
Lahm-Boateng-Hummels-Schmelzer
              L.Bender
       Kroos         Schweinsteiger
Müller                                Reus
                Özil


            Weidenfeller
Höwedes-Mertesacker-?-Jansen
              S.Bender
       Khedira      Gündogan
Schürrle                       Draxler
                Götze



Il y a moyen de faire 2 équipes quasi complètes avec tout ça.
Pourquoi ne pas selectionner GK en tant qu'arriere droit dans ton equipe reserve? Il fais quand meme parti des meilleurs arriere droit du moment.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 36 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser