FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 21 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Transferts

+65
Jibeeee
Mike_Meister
The Munich Man
fcb10
sisy
y100fou2
Papa Bear
ziiro
bayernvador
Ice Man
Souma12
roro89
bavaroi
KaiSeR-T
Flowman
Khadim
K-fran
Klinsmann
Bobok
Glizz
fan-fcb
saint nono
Angelus
p1to54
lagnouf
1976
djay-d
Sindibad
chamblon
slim1180
laribator
.DerKaiser.
Blondin
Bayernfreak
schmittex
Frank
defleppard210
Mighty
Liza57
Ares233
Skydu95
Paul Aner
Poldi'10
FCBayern76
Freddelille
aztutur
asmadcityac
Toni, kroos frappe
HJ-BUTT.22
stefator
Jay
saturnebleu
Robbery forever
bayernmunich
Wydadiy
RedPower
LiL Weezy
Rot Weiss
widou
geo93700
KaiserFranz
Philipp Lahm
hanni
stephy
roter baron
69 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Jeu 19 Juil - 14:33

roter baron a écrit:
asmadcityac a écrit:Mais tu penses vraiment que nos dirigeants cherchent à concurrencer Schweini?
Non ... mais je crois qu'il le faut ! Autant Lahm est franchement intouchable pour moi, autant Schweinsteiger doit être mis en concurrence. De plus ça nous permettrait d'avoir un plan B au cas où.

Moi aussi je le pense même si d'un autre côté je me dis que Schweini qui ferait une demi-seconde sur le banc parlerait déjà de s'en aller à l'étranger vu que déjà il ne s'est jamais caché de vouloir y aller un jour, alors si maintenant il est remis en question au bayern, il prendra la poudre d'escampette. Et autant se débarasser d'un Robben mécontent ne me dérangerait pas du tout par contre Schweini ce serait plus délicat à remplacer.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Wydadiy Jeu 19 Juil - 21:14

asmadcityac a écrit:Moi aussi je le pense même si d'un autre côté je me dis que Schweini qui ferait une demi-seconde sur le banc parlerait déjà de s'en aller à l'étranger vu que déjà il ne s'est jamais caché de vouloir y aller un jour, alors si maintenant il est remis en question au bayern, il prendra la poudre d'escampette. Et autant se débarasser d'un Robben mécontent ne me dérangerait pas du tout par contre Schweini ce serait plus délicat à remplacer.

C'est quand même triste de se dire que nos titulaires demanderaient sûrement à partir à la moindre mise sur le banc, alors que là où ils iraient, ils ne broncheraient pas, en espérant regagner leur place et en se battant pour.

Je pense qu'on doit arrêter de mettre intouchable n'importe qui juste à cause de sa nationalité ou de son parcours au club. Ca fonctionne malheureusement beaucoup trop comme ça au Bayern.

Il ne faut pas oublier que la PRIORITÉ, c'est le CLUB, et pas la composition avec tel ou tel joueur.

Un Schweinsteiger, on a déjà eu mieux, pour la plupart on a déjà de notre vivant vu mieux, alors c'est sûrement pas Schweinsteiger qui fait le Bayern.
Lahm c'est déjà plus un intouchable, mais en même temps ça fait des années et des années qu'il est présent et très bon. Schweinsteiger j'en suis pas sûr, quand bien même beaucoup de supporters aiment son nom ou son style.

djay-d a écrit:
Wydadiy a écrit:
Entièrement d'accord avec toi.
C'est une aberration que de voir un Jovetic à 30 millions et qui n'a jamais été cité dans nos intentions, ni les saison dernières ni celle-ci, alors que les 35 pour Gomez ont été lâchés si facilement !

J'ai pensé la même chose pour N'Koulou, à 10-15 millions on l'a sans aucun problème !

Mais non, nous on préfère rester avec le moins bon des frères Boateng ( d'ailleurs tiens celui-là on aurait pu le rajouter à la liste : on ne s'intéresse même pas à Kevin Prince, et on recrute le "frère de" Rolling Eyes ), et un Badstuber : chaque année c'est la même chose, les adversaires lisent la compo en C1 et se disent "le point faible, c'est la défense centrale", et au final on tremble...



J'avais lu dans ce forum à l'époque que Jerome avait 1000 fois plus de talent que Kevin prince et que le dernier cité était tellement aigri de ne pas jouer pour l'équipe d'allemagne qu'il avait bousillé Ballack en championnat Razz aaaaaah le foot , ça va si vite ... Aujourd'hui on et tous d'accord que KVB a 2 fois plus de talent que notre fumeur d'herbe^^
Perso je l'aime bien Boateng en défense central , sa saison ne fut pas si mauvaise que ça mais en en latéral c'est une bouse faut l'avouer. Il a quelques errements dans le jeu mais la pluspart du temps ça va il gère. Le problème c'est que ses absences tombent souvent aux moments les plus clés de la saison...

Kevin Prince ça se voyait dès le début qu'il était très fort, et pour ma part je n'ai pas tenu ces propos sur son éventuel aigreur. D'ailleurs clairement s'il avait choisi la NM il y serait, et sûrement en tant que titulaire ou pas loin du tout.

Perso Boateng je l'aime bien aussi, mais dans un rôle de "stoppeur". Il lui faut pour moi un grand défenseur central technique et relanceur à ses côtés.
Le problème c'est qu'on a Boateng, mais avec à ses côtés un joueur qui n'a selon moi pas ce profil en tant que titulaire par rapport aux ambitions du club.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Ven 20 Juil - 10:40

Exactement!Badstuber peut s'améliorer il a des qualités c'est indéniable. Mais un Howedes ou un Hummels à sa place je ne dis pas non!En terme de relance et de passe par contre Badstuber est de loin le meilleur!

Pour Schweini Wydady je suis d'accord avec toi, on a déjà vu mieux au Bayern et surtout je dirais qu'il y a mieux sur le marché!Schweini bénéficie d'une légitimité due à 2010 et d'une ancienneté au club!Mais si il ne se remue pas un peu, Schweini ou pas Schweini il va devoir accepté qu'on peut avoir plus régulier ou plus fort à son poste!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Ven 20 Juil - 10:53

KaiserFranz a écrit:Pour Schweini Wydady je suis d'accord avec toi, on a déjà vu mieux au Bayern et surtout je dirais qu'il y a mieux sur le marché!Schweini bénéficie d'une légitimité due à 2010 et d'une ancienneté au club!Mais si il ne se remue pas un peu, Schweini ou pas Schweini il va devoir accepté qu'on peut avoir plus régulier ou plus fort à son poste!

Qui est meilleur sur le marché que Schweini à son poste?
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 20 Juil - 11:00

KaiserFranz a écrit:Exactement!Badstuber peut s'améliorer il a des qualités c'est indéniable. Mais un Howedes ou un Hummels à sa place je ne dis pas non!En terme de relance et de passe par contre Badstuber est de loin le meilleur!
A ce niveau là Hummels c'est 2 voir 3 classes au dessus de Badstuber !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Ven 20 Juil - 11:31

roter baron a écrit:
KaiserFranz a écrit:Exactement!Badstuber peut s'améliorer il a des qualités c'est indéniable. Mais un Howedes ou un Hummels à sa place je ne dis pas non!En terme de relance et de passe par contre Badstuber est de loin le meilleur!
A ce niveau là Hummels c'est 2 voir 3 classes au dessus de Badstuber !

En passes longues je suis pas sûr. Je trouve d'ailleurs que c'est le seul compartiment où Badstuber est vraiment bon. Sinon techniquement oui il n'y a pas photo avec Hummels.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  p1to54 Ven 20 Juil - 11:37

J'ai beaucoup de mal à être d'accord sur Hummels vis à vis de Badstuber. Je vois pas où il lui est supérieur surtout dans les matchs à enjeu on l'a vu à l'EURO en C1 et Badstuber a une expérience européenne que Hummels n'a pas.
p1to54
p1to54

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Frontière Luxembourgeoise
Pays : France
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  K-fran Ven 20 Juil - 12:13

Si martinez ne vient pas alors je me pencherais rapidement sur Raul Albiol qui n'est plus dans les plans de Mou ainsi que Sahin 25M les deux je pense qu'ils ne vont pas refuser cette offre (pour l'achat de modric) et en plus je tenterais Lewis Holtby a qui il ne reste que 1 an de contrat 5M me semble raisonnable. Donc 1 bon DC et un tres bon Mil et un Mil tres prometteur pour 30M
K-fran
K-fran

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 20 Juil - 12:13

Hummels je trouve aussi qu'il a (pour l'instant) d'énormes défauts.
Il a été excellent dans les matchs de championnat avec Dortmund et durant les premiers matchs de l'Euro, mais il a été complètement nul en Champions League avec Dortmund et lors du match contre l'Italie à l'Euro.

Sur l'ensemble des deux dernières saison, il est meilleur que Badstuber (ce qui a aussi été du au grand nombre de défenses expérimentées par Van Gaal). Mais sur la seule saison dernière, je suis pas sur que la différence soit si importante que ça.

Et j'avoue qu'en qualité de passe longue, je trouve Badstuber au même niveau qu'Hummels. Il est un peu moins à l'aise techniquement, mais a d'autres qualités. En tout cas l'écart entre les deux s'est énormément resserré cette saison.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Ven 20 Juil - 13:08

Disons qu'on a l'impression qu'Hummels a plus vite et plus facilement les moyens de devenir un très grand joueur. Badstuber n'a pas l'étoffe d'un grand défenseur, mais d'un bon joueur sans plus!Entre les deux il y a Howedes que j'aimerais bien chez nous!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Khadim Ven 20 Juil - 13:12

Klinsmann a écrit:ET ILS ONT RAISON!!!! Le club ne doit pas commencer à agir comme des arrivistes et surestimer la valeur des joueurs. Pourquoi pas pastore à 42M ou Coentrao a 30M? Si l'on achetait Martinez 40M, un joueur avec plus d'experience et d'un meilleur niveau vaudrait combien??
En plus, pour avoir un ami basque, supporter de bilbao, lui-meme m'affirme que ce joueur vaut tout au plus 20M et qu'il est loin d'etre une sommité dans son art. Ok il sait faire les passes courtes (tres bon dans la relance etc...) mais ne sait pas faire les transversales et manque souvent de concentration. Il aura sans doute un bel avenir mais à l'heure actuelle gustavo lui est nettement superieur (précisons que cet ami n'a vu que les matches de C1 du Bayern mais je partage son avis au vu des deux matches de martinez en finale de C3 et Cpe du roi dans lesquels il ne valait pas plus de 5M)

Je partage totalement votre point de vu sur Martinez, certes il est jeune et talentueux, mais je pense que mettre 40 million d'euros pour le recruter serait excessif.

Khadim

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Amiens
Pays : France
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 20 Juil - 13:41

Quand je vois que le Barça souhaite vendre Affelay pour 8 millions...

Et bien sur, Schalke et Dortmund sont sur le coup (ce sont eux les malins).

Avec notre super Doktor, il ferait un malheur en solution de rechange le petit Affelay, surtout que pour 8 millions c'est pas grand chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Paul Aner Ven 20 Juil - 13:51

Koston a écrit:Quand je vois que le Barça souhaite vendre Affelay pour 8 millions...

Et bien sur, Schalke et Dortmund sont sur le coup (ce sont eux les malins).

Avec notre super Doktor, il ferait un malheur en solution de rechange le petit Affelay, surtout que pour 8 millions c'est pas grand chose.

Il me semble qu'il jouait très peu au barça (concurrence, blessure) et de plus sont euro a été plus que moyen.... disons qu'à 8 millions tu as 2 solutions : soit il fait une bonne saison et c'est une bonne affaire, soit il ne retrouvera jamais son niveau.... perso je ne prendrai pas le risque
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 20 Juil - 13:55

Paul Aner a écrit:
Koston a écrit:Quand je vois que le Barça souhaite vendre Affelay pour 8 millions...

Et bien sur, Schalke et Dortmund sont sur le coup (ce sont eux les malins).

Avec notre super Doktor, il ferait un malheur en solution de rechange le petit Affelay, surtout que pour 8 millions c'est pas grand chose.

Il me semble qu'il jouait très peu au barça (concurrence, blessure) et de plus sont euro a été plus que moyen.... disons qu'à 8 millions tu as 2 solutions : soit il fait une bonne saison et c'est une bonne affaire, soit il ne retrouvera jamais son niveau.... perso je ne prendrai pas le risque

En même temps juger un joueur sur sa prestation à l'euro, faut dire que c'est le collectif hollandais entier qui s'est pris les pieds. Il était blessé à Barcelone, d’où le faible temps de jeu. C'est pas un mauvais joueur, puis avec Robben il aurait un partenaire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Ven 20 Juil - 13:55

Affelay c'est une arnaque, surtout à 8M, trop de blessures et pas au niveau. La saison dernière il a joué 5 matchs toutes compétitions confondues avec Barcelone, et pas forcement titulaire en plus ...
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 20 Juil - 13:58

On a du monde sur les ailes et de la qualité, ce serait presque stupide de le prendre alors qu'il y a des postes qu'on a vraiment du mal a doubler qualitativement. Enfin peut etre que j'ai tord mais ça risquerai de diminuer le temps de jeu des jeunes (Muller, XS et Kroos) alors qu'on se demande deja comment on va réussir a leur donner du temps de jeu. Et le prendre pour qu'il ne joue pas, ça n'a pas non plus d'interet.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Paul Aner Ven 20 Juil - 14:02

Koston a écrit:
Paul Aner a écrit:
Koston a écrit:Quand je vois que le Barça souhaite vendre Affelay pour 8 millions...

Et bien sur, Schalke et Dortmund sont sur le coup (ce sont eux les malins).

Avec notre super Doktor, il ferait un malheur en solution de rechange le petit Affelay, surtout que pour 8 millions c'est pas grand chose.

Il me semble qu'il jouait très peu au barça (concurrence, blessure) et de plus sont euro a été plus que moyen.... disons qu'à 8 millions tu as 2 solutions : soit il fait une bonne saison et c'est une bonne affaire, soit il ne retrouvera jamais son niveau.... perso je ne prendrai pas le risque

En même temps juger un joueur sur sa prestation à l'euro, faut dire que c'est le collectif hollandais entier qui s'est pris les pieds. Il était blessé à Barcelone, d’où le faible temps de jeu. C'est pas un mauvais joueur, puis avec Robben il aurait un partenaire ^^

difficile de le juger sur autre chose... ce sont quasiement ses seuls matchs de l'année
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Poldi'10 Ven 20 Juil - 14:04

C'est drole, autant Hummels était critiqué parce qu'il a été mauvais en ligue des champions et certains matchs de l'Allemagne autant maintenant il a fait un bon euro on le reveut à nouveau...
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 20 Juil - 14:13

Affelay ok, mais pourquoi faire ? On a pas assez de joueur de coté franchement ?
Signer un joueur pour signer un joueur, moi je vois pas trop l'intérêt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Frank Ven 20 Juil - 14:22

Affelay c'est fait juste un nom et c'est tout , je voie pas ou est le talent pur dans se joueur , pour moi c'est un Elia et je trouve Elia meilleur que lui , je le laisse pour Dortmund ou Schalke il me fera peut être mentir
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Khadim Ven 20 Juil - 14:51

Affelay me parait un peu léger et en plus le Bayern dispose de joueurs sur les ailes capables de faire mieux.

Khadim

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Amiens
Pays : France
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Ven 20 Juil - 14:56

Affelay effectivement j'aime pas trop, je le trouve vraiment limité, donc même à 8 millions...
Schalke et Dortmund sont sur le coup, tant mieux pour eux, c'est un joueur du calibre de ces clubs là, et pas du Bayern et encore moins du Barça.
Alors je dis pas qu'il est moins bon que Rafhina, mais il est surement pas tellement meilleur. Et comme ça a été dit, c'est pas le poste où on a le plus besoin de monde actuellement.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  saturnebleu Ven 20 Juil - 15:00

Koston a écrit:Quand je vois que le Barça souhaite vendre Affelay pour 8 millions...

Et bien sur, Schalke et Dortmund sont sur le coup (ce sont eux les malins).

Avec notre super Doktor, il ferait un malheur en solution de rechange le petit Affelay, surtout que pour 8 millions c'est pas grand chose.
Affelay pourrait être un bon coup pour ces deux clubs.
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 20 Juil - 15:06

saturnebleu a écrit:
Koston a écrit:Quand je vois que le Barça souhaite vendre Affelay pour 8 millions...

Et bien sur, Schalke et Dortmund sont sur le coup (ce sont eux les malins).

Avec notre super Doktor, il ferait un malheur en solution de rechange le petit Affelay, surtout que pour 8 millions c'est pas grand chose.
Affelay pourrait être un bon coup pour ces deux clubs.

J'ai quand meme du mal a voir où il va jouer dans ces clubs. Pour moi les 2 clubs ont mieux que lui actuellement sur les ailes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Ven 20 Juil - 15:14

Poldi'10 a écrit:C'est drole, autant Hummels était critiqué parce qu'il a été mauvais en ligue des champions et certains matchs de l'Allemagne autant maintenant il a fait un bon euro on le reveut à nouveau...

Il n'a pas juste fait un bon Euro, il était une surprise ET le meilleur défenseur du championnat (avec Pepe) et ce avec même avec un amateur à coté de lui (j'exagère le trait exprès).

Après, je préfère aussi Höwedes qui est plus polyvalent.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser