FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Transferts

+65
Jibeeee
Mike_Meister
The Munich Man
fcb10
sisy
y100fou2
Papa Bear
ziiro
bayernvador
Ice Man
Souma12
roro89
bavaroi
KaiSeR-T
Flowman
Khadim
K-fran
Klinsmann
Bobok
Glizz
fan-fcb
saint nono
Angelus
p1to54
lagnouf
1976
djay-d
Sindibad
chamblon
slim1180
laribator
.DerKaiser.
Blondin
Bayernfreak
schmittex
Frank
defleppard210
Mighty
Liza57
Ares233
Skydu95
Paul Aner
Poldi'10
FCBayern76
Freddelille
aztutur
asmadcityac
Toni, kroos frappe
HJ-BUTT.22
stefator
Jay
saturnebleu
Robbery forever
bayernmunich
Wydadiy
RedPower
LiL Weezy
Rot Weiss
widou
geo93700
KaiserFranz
Philipp Lahm
hanni
stephy
roter baron
69 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 18 Juil - 14:46

Le Schweinsteiger de la première partie de saison était au moins aussi bon qu'en 2010. Le talent est toujours là.
Juste qu'en enchainant les blessure et les phases de récupérations, c'est pas évident. Même à l'Euro il a eu des pépins physique encore, à force de tirer sur la corde. Là il va avoir une vrai pause et pouvoir reprendre tranquillement, on verra.


Dernière édition par Neurot le Mer 18 Juil - 14:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Mer 18 Juil - 14:53

Schweini pour la saison qui arrive est un des joueurs qu'on attend le plus au tournant!Il a été bon 1 an à ce poste de MC il faut dire ce qui est!Il a fait un super mondial et ce genre de compétition sont de vraies vitrines et impriment dans la mémoire collective presque plus que la réalité des saisons qui s'écoulent!Même pour nous supporter du Bayern et de la DNM, ne l'a-t-on pas vu trop beau?Il a fait une première partie de saison plus qu'encourageante l'an dernier avant de se blesser contre le Napoli, mais depuis son retour de blessure il est plus un boulet qu'autre chose!Il joue sur une jambe c'est un fait, donc on verra cette saison!C'est un joueur que j'adore, mais tout comme Robben, ou Ribéry il y a quelques temps, il va devoir se rattraper pour rester "indiscutable"!

Neuer, Lahm, Schweini, Ribéry, Gomez, Robben forment pour moi l'ossature de cette équipe!Ce qu'on peut remarquer c'est qu'il n'y a pas de DC dans cette ossature!Pour moi, ni Boateng, ni Badstuber ne sont indiscutable!

Howedes aurait été un très bon renfort en DC!Hummels je suis partagé aussi, il a été très bon à l'Euro et e seconde partie de saison, mais ses erreurs contre l'Italie ou en C1 avec le BVB coutent très cher à ses équipes!Il est aussi très jeunes pour un DC, mais pas plus que les autres sités!Hummels est mon défenseur préféré, même si il fait des bourdes (comme tout le monde après tout) il dégage quelque chose, il a une classe naturelle, une légitimité, ça se voit qu'il sera un grand joueur!Badstuber il me fait plus penser à Thomas Linke qu'à Jurgen Kohler!

Boateng par contre je trouve qu'hors mis ses petits défauts de concentration, il est un très bon DC assez technique, puissant, rapide (pour un DC), bon de la tête...Il a du charisme également!La défense centrale que j'aimerais bien au Bayern c'est Boateng-Hummels, Boateng-Howedes ou carrément Hummels-Howedes Wink
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 18 Juil - 15:24

roter baron a écrit:
Neurot a écrit:Combien alors ?
Gomez a raté les matchs face à Dortmund (*3), face à Gladbach (*2 voire même *3 en comptant la demi finale de coupe), face au Bayer (*2), face à Chelsea (*1), face au Real au retour (*1), Bâle (*1) .... ça fait déjà 11 de mémoire. Et 11 parmi les plus importants de la saison. Après mon propos n'est pas de dire qu'il a fait une mauvaise saison, au contraire si Ribery n'avait pas été là je l'aurais classé joueur de la saison, mais plutôt de dire que ce n'est pas non plus la panacée niveau régularité au plus haut niveau ....


Et si tu faisais la liste de tous ses grands matchs, tu sais ceux contre City, Napoli, le Réal Madrid..... et tant d'autres matchs.... enfin ici on parle transferts... on a un topic sur le joueur....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Wydadiy Mer 18 Juil - 18:02

asmadcityac a écrit:
Wydadiy a écrit:Je rêvais personnellement de Falcao ou Jovetic, de David Luiz ou encore de N'Koulou (même de lui je rêve, et pourtant ce serait très faisable).
J'ai eu une lueur d'espoir en entendant le nom de Martinez...

Mais j'ai dû revenir à plus de lucidité, car le Bayern est naze en recrutement.

On va deux fois en finale de la C1 sur 3 ans, et tellement le club n'est pas ambitieux au niveau du recrutement, même sur le forum on n'ose pas parler d'autre chose que de Debuchy ou Azpilicueta, pour rester réaliste...je suis triste...(mais pour réagir à la comparaison Azpi/Debuchy, pour moi Azpi est bien supérieur, Debuchy je ne sais même pas s'il est meilleur que Rafinha, j'en doute même très fortement, mais de toutes façons pour moi Lahm doit rester à droite car il y est un meilleur défenseur).
Naze dis-tu? J'imagine que c'est pour rester poli que tu le dis n'est-ce pas?
C'est très simple sur les 7 dernières années, il y a combien de recrutements qui ont fait l'unanimité et donné pleinement satisfaction?
Ribéry, Neuer (et encore?), Robben (et encore?), Gomez (et encore?), Gustavo (et encore?). Tout le reste ça a été soit pas mal soit nul ou très nuls. Je ne m'amuserais pas à les citer tant ils sont nombreux. Un type comme Jovetic on a jamais lu son nom dans nos intentions, mais comment est-ce possible? On se retrouve avec un Mandzukic que j'avoue que je ne connais pas plus que ça mais dont ça m'étonnerait qu'il arrive à la cheville du serbe.
Et puis je ne comprends pas nos dirigeants au niveau des indemnités de transfert non plus. Ils achètent un Mario Gomez 33M mais refuse de mettre ce prix sur un vrai talent comme Jovetic qui à ce prix là serait chez nous facilement. Ils mettent 4M dante, alors qu'à 10M, ils auraient facilement un Nkoulou qui en une saison s'est montré largement supérieur à Boateng et Badstuber.
Bref, peut-être que ce mercato va nous faire mentir. J'entends par là que Shaqiri se révèle être un monstre, que Dante soit un bon défenseur et non un simple boucher, et que Mandzukic et Weiser soient forts et qui sait un dernier gros coup.

Entièrement d'accord avec toi.
C'est une aberration que de voir un Jovetic à 30 millions et qui n'a jamais été cité dans nos intentions, ni les saison dernières ni celle-ci, alors que les 35 pour Gomez ont été lâchés si facilement !

J'ai pensé la même chose pour N'Koulou, à 10-15 millions on l'a sans aucun problème !

Mais non, nous on préfère rester avec le moins bon des frères Boateng ( d'ailleurs tiens celui-là on aurait pu le rajouter à la liste : on ne s'intéresse même pas à Kevin Prince, et on recrute le "frère de" Rolling Eyes ), et un Badstuber : chaque année c'est la même chose, les adversaires lisent la compo en C1 et se disent "le point faible, c'est la défense centrale", et au final on tremble...


Bien sûr le tableau au final n'est pas si "noir", mais ce qui me chagrine surtout c'est qu'on pourrait corriger nos défauts si facilement...et à la place d'un N'Koulou facile à obtenir, on recrute pour le même prix une contrefaçon de Super Mario (sachant que pour certains le vrai est déjà une contrefaçon, je vous laisse imaginer l'ampleur des dégâts avec Mandzukic...).

Asmadcityac disait d'ailleurs à ce propos que si les compilations ne voulaient rien dire sur le niveau d'un footballeur, l'absence de compilation ou la faiblesse de celles-ci voulaient tout dire : je suis parti faire un tour sur celles de Mandzukic, c'est toujours les 4-5 même actions qui tournent...actions ? Que dis-je, des buts de raccro de la tête, et les compils de Gomez de Stuttgart pourraient nous faire croire qu'il est Ronaldo par rapport à ce Mandzukic.


Les dirigeants du Bayern me semblent un peu dépassé en terme de recrutement.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Mer 18 Juil - 18:18

Pour juger le mercato il faut attendre les premiers mois de compétitions ... c'est bien beau de critiquer mais personne ne sait ce qu'apporterons réellement nos recrues et ce qu'auraient apporté les recrues qu'on aurait souhaité à la place ...
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Bobok Mer 18 Juil - 18:37

Wydadiy a écrit:
asmadcityac a écrit:
Wydadiy a écrit:Je rêvais personnellement de Falcao ou Jovetic, de David Luiz ou encore de N'Koulou (même de lui je rêve, et pourtant ce serait très faisable).
J'ai eu une lueur d'espoir en entendant le nom de Martinez...

Mais j'ai dû revenir à plus de lucidité, car le Bayern est naze en recrutement.

On va deux fois en finale de la C1 sur 3 ans, et tellement le club n'est pas ambitieux au niveau du recrutement, même sur le forum on n'ose pas parler d'autre chose que de Debuchy ou Azpilicueta, pour rester réaliste...je suis triste...(mais pour réagir à la comparaison Azpi/Debuchy, pour moi Azpi est bien supérieur, Debuchy je ne sais même pas s'il est meilleur que Rafinha, j'en doute même très fortement, mais de toutes façons pour moi Lahm doit rester à droite car il y est un meilleur défenseur).
Naze dis-tu? J'imagine que c'est pour rester poli que tu le dis n'est-ce pas?
C'est très simple sur les 7 dernières années, il y a combien de recrutements qui ont fait l'unanimité et donné pleinement satisfaction?
Ribéry, Neuer (et encore?), Robben (et encore?), Gomez (et encore?), Gustavo (et encore?). Tout le reste ça a été soit pas mal soit nul ou très nuls. Je ne m'amuserais pas à les citer tant ils sont nombreux. Un type comme Jovetic on a jamais lu son nom dans nos intentions, mais comment est-ce possible? On se retrouve avec un Mandzukic que j'avoue que je ne connais pas plus que ça mais dont ça m'étonnerait qu'il arrive à la cheville du serbe.
Et puis je ne comprends pas nos dirigeants au niveau des indemnités de transfert non plus. Ils achètent un Mario Gomez 33M mais refuse de mettre ce prix sur un vrai talent comme Jovetic qui à ce prix là serait chez nous facilement. Ils mettent 4M dante, alors qu'à 10M, ils auraient facilement un Nkoulou qui en une saison s'est montré largement supérieur à Boateng et Badstuber.
Bref, peut-être que ce mercato va nous faire mentir. J'entends par là que Shaqiri se révèle être un monstre, que Dante soit un bon défenseur et non un simple boucher, et que Mandzukic et Weiser soient forts et qui sait un dernier gros coup.

Entièrement d'accord avec toi.
C'est une aberration que de voir un Jovetic à 30 millions et qui n'a jamais été cité dans nos intentions, ni les saison dernières ni celle-ci, alors que les 35 pour Gomez ont été lâchés si facilement !

J'ai pensé la même chose pour N'Koulou, à 10-15 millions on l'a sans aucun problème !

Mais non, nous on préfère rester avec le moins bon des frères Boateng ( d'ailleurs tiens celui-là on aurait pu le rajouter à la liste : on ne s'intéresse même pas à Kevin Prince, et on recrute le "frère de" Rolling Eyes ), et un Badstuber : chaque année c'est la même chose, les adversaires lisent la compo en C1 et se disent "le point faible, c'est la défense centrale", et au final on tremble...


Bien sûr le tableau au final n'est pas si "noir", mais ce qui me chagrine surtout c'est qu'on pourrait corriger nos défauts si facilement...et à la place d'un N'Koulou facile à obtenir, on recrute pour le même prix une contrefaçon de Super Mario (sachant que pour certains le vrai est déjà une contrefaçon, je vous laisse imaginer l'ampleur des dégâts avec Mandzukic...).

Asmadcityac disait d'ailleurs à ce propos que si les compilations ne voulaient rien dire sur le niveau d'un footballeur, l'absence de compilation ou la faiblesse de celles-ci voulaient tout dire : je suis parti faire un tour sur celles de Mandzukic, c'est toujours les 4-5 même actions qui tournent...actions ? Que dis-je, des buts de raccro de la tête, et les compils de Gomez de Stuttgart pourraient nous faire croire qu'il est Ronaldo par rapport à ce Mandzukic.


Les dirigeants du Bayern me semblent un peu dépassé en terme de recrutement.

En même temps pour les "bonnes affaires" Nkoulou et Jovetic personne ne saute dessus. Nkoulou si il était si bon à ce prix il serait déjà partit dans grand club et Jovetic, il n'y a pas grand monde qui s'intéresse à lui à part la juve.
Donc bon pour eux, nos dirigeants n'ont pas l'air d'avoir des goûts très différents des autres.
Et force est de constater que sur ces dernière années avec un recrutement parcimonieux on a de meilleurs résultats sur la scène européenne que pas mal de club qui changent d'effectif quasiment tous les ans...
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Mer 18 Juil - 22:47

Malheureusement j'étais grippé sinon j'aurais bien aimé participé à la discuss de cet aprem. Finalement je vous propose de réaliser ici (le lien ci dessous) le mercato de vos rêves. Qui pour stabiliser la défense centrale? Qui pour avoir un milieu de terrain de tonnerre comme le Barça? Qui pour mettre un but à chaque 1/2 occasion?
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 19 Juil - 0:19

Le problème des joueurs Allemands c'est qu'ils ne sont pas régulier , ont la vue a l'euro et puis gros problème de mental fébrilité limite fillette , quand Balotelli a marqué les deux buts aurait dit des gamins , et que Badi et Hummels font la rentré des classes , donc voila pourquoi le Bayern est pas homogène dans c'est résultat aucune adversité dans sont jeux , ont la vue contre l'Inter en 2010 en final , aucune puissance c'est pour sa qu'il faut recruté des joueurs étranger des joueurs Espagnol ils ont beaucoup de sang froid ils paniquent pas pour eux un match de foot c'est qu'un jeux du coup toujours serein et a la fin ils gagnent ont la vue contre l'Italie qui a fait que de la configuration en final , alors que les Allemands était tétanisé face a c'est même Italien , donc oui pour Martinez et un autre Espagnol pour qui donne des leçons a nos écolier Germanique , ont la vue Raul et Jurado a Schalke ils les ont emenné en 1/2 de C1 , c'est pas Podolski le looser qui fera cela , il y a un manque de sérieux en Allemagne je trouve les mecs sont gâté et oublie la réalité , les Espagnols surtout avec la crise ont plus de valeur pour la gagne et de maturité ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Jeu 19 Juil - 1:19

Bah pour moi, ça vaut ce que ça vaut, mais c'est plus simple que ça;

On a une grande force, que ce soit le Bayern ou la NM d'ailleurs, et par extension même Dortmund: la jeunesse, la fougue, et le talent.
Mais c'est aussi une de nos grosse faiblesse: à vouloir à tout prix révolutionner l'équipe, on a une certaine part de déchet, d’inexpérience etc...

Là je pense entre autre à la charnière centrale, qui a pas mal couté aux trois équipes citées plus haut ces dernières années. Mais je suis persuadé qu'on est sur la bonne voie.
Si on prends le onze type du Bayern, on est une des meilleures équipes du monde (on a atteint deux fois la finale de LdC en trois ans). Avec un peu plus d'expérience et de maturité, je vous laisse imaginer le tableau.

On est clairement sur la bonne voie. Alors oui, on est un peu "petit joueur" de temps en temps pour les transferts, et avec nos moyens et nos talents si tout était aussi parfait que ça on serait déjà champions d'Europe, mais on est sur la bonne voie. Là, les ajustements sont de l'ordre de détails. Et qui sait, peut être d'un, un seul GROS renfort. Mais... On est sur la bonne voie, j'en suis convaincu.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 19 Juil - 1:36

Ont a des joueurs de qualité la n'est pas la question , mais ils sont pas régulier dans les tournois sa pardonne pas dans un championnat tu peut toujours rattrapé le coup de mou , mais pas dans d'autre compétition et je me pose aussi sur la progression de certain joueur comme Muller ou Badi , Muller ne franchi pas le cape de joueur mondial alors qu'ont le voyait comme cela en 2010 a la coupe du monde , et en début de saison 2010 - 2011 , tout le monde se souvient de sont buts contre la Roma , il la fait un Euro assez faiblard ,, il marque en final mais le Bayern perd , donc j'attend de voir cette année
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  djay-d Jeu 19 Juil - 3:47

Wydadiy a écrit:
Entièrement d'accord avec toi.
C'est une aberration que de voir un Jovetic à 30 millions et qui n'a jamais été cité dans nos intentions, ni les saison dernières ni celle-ci, alors que les 35 pour Gomez ont été lâchés si facilement !

J'ai pensé la même chose pour N'Koulou, à 10-15 millions on l'a sans aucun problème !

Mais non, nous on préfère rester avec le moins bon des frères Boateng ( d'ailleurs tiens celui-là on aurait pu le rajouter à la liste : on ne s'intéresse même pas à Kevin Prince, et on recrute le "frère de" Rolling Eyes ), et un Badstuber : chaque année c'est la même chose, les adversaires lisent la compo en C1 et se disent "le point faible, c'est la défense centrale", et au final on tremble...



J'avais lu dans ce forum à l'époque que Jerome avait 1000 fois plus de talent que Kevin prince et que le dernier cité était tellement aigri de ne pas jouer pour l'équipe d'allemagne qu'il avait bousillé Ballack en championnat Razz aaaaaah le foot , ça va si vite ... Aujourd'hui on et tous d'accord que KVB a 2 fois plus de talent que notre fumeur d'herbe^^
Perso je l'aime bien Boateng en défense central , sa saison ne fut pas si mauvaise que ça mais en en latéral c'est une bouse faut l'avouer. Il a quelques errements dans le jeu mais la pluspart du temps ça va il gère. Le problème c'est que ses absences tombent souvent aux moments les plus clés de la saison...
djay-d
djay-d

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Jeu 19 Juil - 9:30

Bobok a écrit:En même temps pour les "bonnes affaires" Nkoulou et Jovetic personne ne saute dessus. Nkoulou si il était si bon à ce prix il serait déjà partit dans grand club et Jovetic, il n'y a pas grand monde qui s'intéresse à lui à part la juve.
Donc bon pour eux, nos dirigeants n'ont pas l'air d'avoir des goûts très différents des autres.
Et force est de constater que sur ces dernière années avec un recrutement parcimonieux on a de meilleurs résultats sur la scène européenne que pas mal de club qui changent d'effectif quasiment tous les ans...

Ah bon personne ne veut Jovetic? C'est vrai que la Juve qui serait prêt à le prendre devant Cavani et Van Persie ne compte pas. Et même Barcelone voudrait le prendre pour compenser l'éventuel départ d'Affelay. Chelsea avait aussi fait une offre l'an dernier mais la Fiorentina a refusé.
Quant à Nkoulou, le Barça aurait aussi l'intention de le recruter et pourtant il n'a fait qu'une année à Marseille.

Alors d'une c'est faux de dire que les gros clubs ne cherchent pas à acquérir ces joueurs et de deux même si c'était le cas, cela montrerait encore plus le manque de compétence de notre cellule de recrutement. En effet, c'est quand un joueur n'est pas encore courtisé par les plus grands et qu'il devient inaccessible qu'il faut sauter sur l'occasion. Moi je le répète, hormis les joueurs allemands (et encore), dès lors que le Bayern a les concurrences des grands clubs anglais et des deux espagnols, voire même de la Juve et du Milan, il peut dire adieu au dossier. Ca me fait mal de le dire, mais c'est la triste vérité!
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Jeu 19 Juil - 11:21

asmadcityac a écrit:
Bobok a écrit:En même temps pour les "bonnes affaires" Nkoulou et Jovetic personne ne saute dessus. Nkoulou si il était si bon à ce prix il serait déjà partit dans grand club et Jovetic, il n'y a pas grand monde qui s'intéresse à lui à part la juve.
Donc bon pour eux, nos dirigeants n'ont pas l'air d'avoir des goûts très différents des autres.
Et force est de constater que sur ces dernière années avec un recrutement parcimonieux on a de meilleurs résultats sur la scène européenne que pas mal de club qui changent d'effectif quasiment tous les ans...

Ah bon personne ne veut Jovetic? C'est vrai que la Juve qui serait prêt à le prendre devant Cavani et Van Persie ne compte pas. Et même Barcelone voudrait le prendre pour compenser l'éventuel départ d'Affelay. Chelsea avait aussi fait une offre l'an dernier mais la Fiorentina a refusé.
Quant à Nkoulou, le Barça aurait aussi l'intention de le recruter et pourtant il n'a fait qu'une année à Marseille.

Alors d'une c'est faux de dire que les gros clubs ne cherchent pas à acquérir ces joueurs et de deux même si c'était le cas, cela montrerait encore plus le manque de compétence de notre cellule de recrutement. En effet, c'est quand un joueur n'est pas encore courtisé par les plus grands et qu'il devient inaccessible qu'il faut sauter sur l'occasion. Moi je le répète, hormis les joueurs allemands (et encore), dès lors que le Bayern a les concurrences des grands clubs anglais et des deux espagnols, voire même de la Juve et du Milan, il peut dire adieu au dossier. Ca me fait mal de le dire, mais c'est la triste vérité!

Mais entre les clubs qui "voudraient" et qui "auraient envie" etc, Nkoulou il est toujours a Marseille, qui cherche à vendre des joueurs donc bon...
Tu nous ressors toujours ces deux noms, je veux bien que ça soit pas de mauvais joueurs et que tu les apprécies, mais personnellement je ne leur trouve rien d'exceptionnel (surtout Nkoulou qui à mon avis serait absolument pas une valeur ajoutée par rapport à nos Badstuber et Boateng, qui ne sont certainement pas plus mauvais et pas moins prometteur). Après on verra, le temps me donnera peut être tort, mais aujourd'hui...

Et ensuite tu dis qu'il faut sauter sur l'occasion avant qu'un joueur devienne inaccessible? Ben on l'a fait une ou deux fois cette saison déjà, avec Shaqiri par exemple, mais aussi avec Weiser. Et rien ne dit qu'ils de deviendront pas moins inaccessibles que les Jovetic ou Nkoulou.
Et si tu veux des joueurs prometteurs, suffit de regarder chez nous, entre Badstuber, Boateng, Can, Weiser, Müller, Kroos...

C'est bien plus réaliste de réclamer un Nkoulou plutôt qu'un Pique ou qu'un Ramos, ça je te l'accorde, mais qu tu t'insurges de la sorte en disant que notre mercato a été naze et en réclamant l'arrivée d'un Nkoulou, ça je t'avoue que je ne comprend pas.
- Shaqiri + Mandzukic + Weiser + Starke + Dante = naze
- Shaqiri + Mandzukic + Weiser + Starke + Dante + Nkoulou = bien?
Maintenant chacun son avis, mais là je ne partage pas.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 19 Juil - 11:53

TYMOSHCHUK INCERTAIN.

Anatoliy Tymoshchuk n'est pas sûr de porter les couleurs du Bayern Munich la saison prochaine. "Je ne sais pas si je vais rester au Bayern. J'ai des offres qui viennent de Russie et d'autres clubs", a déclaré le milieu défensif ukrainien dans les colonnes de Kicker. Il est également suivi par Naples et l'AC Milan.

eurosport

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Jeu 19 Juil - 12:02

Qu'on le laisse partir si on arrive à recruter du lourd au milieu, il mérite d'avoir du temps de jeu, ce qu'il n'aura pas si par exemple Martinez nous rejoint.
Puis quatre joueurs au poste de milieu def c'est suffisant.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 19 Juil - 12:09

Ce qui est étrange c'est que dansa le TZ (dans l'article sur Schweinsteiger et la Chine) il disent que Tymo veut rester au Bayern confused Par contre ce qui est peut être encore plus interpellant c'est qu'ils écrivent "au Bayern personne n'écoute quand Tymo parle". Ils disent aussi que Tymo a tjrs été un meneur d'homme dans tous ses clubs (ainsi qu'en Ukraine) sauf au Bayern. Y a t'il au club une hierarchie malsaine ? On pourrait le supposer.

En tout cas Tymoschuck je suis pour le garder. C'est un joueur utile. Avec lui et Gustavo on est bien armé au poste de milieu déf. C'est plutôt du côté du concurrent de Schweini qu'il y a un soucis.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Klinsmann Jeu 19 Juil - 12:21

roter baron a écrit:En tout cas Tymoschuck je suis pour le garder. C'est un joueur utile. Avec lui et Gustavo on est bien armé au poste de milieu déf. C'est plutôt du côté du concurrent de Schweini qu'il y a un soucis.

C'est vrai qu'il vaut mieux le garder dans l'effectif; il sera toujours utile. Mais il faut etre realiste, il n'a plus vraiment le niveau (physiquement et un peu techniquement quand on voit ses passes longues). A la limite je le verrais (prefererais) plus comme depanneur en defense centrale (vu le haut niveau de boateng ou dante) plutot qu'au milieu.
Donc selon moi le poste a fournir est celui de milieu defensif. Pour le milieu relayeur, je pense que d'ici deux ans Kroos aura le niveau pour jouer en 10 et en milieu relayeur (donc au poste de schweini-ce dernier devenant plus defensif) et j'espererais retrouver le muller de 2010 derriere l'attaquant.
Klinsmann
Klinsmann

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Jeu 19 Juil - 12:30

Si on peut le vendre je vois pas pourquoi on le garderait, on a vu l'année dernière qu'il n'a plus trop le niveau. C'est plus souvent un handicap qu'un avantage de l'avoir sur le terrain, dès que ça va un peu vite il est complètement à la rue etc.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 19 Juil - 12:35

LiL Weezy a écrit:Si on peut le vendre je vois pas pourquoi on le garderait, on a vu l'année dernière qu'il n'a plus trop le niveau. C'est plus souvent un handicap qu'un avantage de l'avoir sur le terrain, dès que ça va un peu vite il est complètement à la rue etc.

Oui mais a condition de le remplacer. Et pour l'instant on a personne pour le remplacer car Martinez est trop cher.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 19 Juil - 12:36

Déjà Tymo se fait tout le temps baladé par Ribèry , en plus de sa il la 33 ans un ans de contrat si un club veut mettre 5 ou 6 millions alors il faut le vendre pour se payer Martinez 23 ans , sa vas soulager les 40 millions demander part Bilbao si le Bayern négocie Martinez a 35 millions par exemple plus la vente de Tymo , sa fait 29 millions pour Martinez
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 19 Juil - 12:38

Frank a écrit:Déjà Tymo se fait tout le temps baladé par Ribèry , en plus de sa il la 33 ans un ans de contrat si un club veut mettre 5 ou 6 millions alors il faut le vendre pour se payer Martinez 23 ans , sa vas soulager les 40 millions demander part Bilbao si le Bayern négocie Martinez a 35 millions par exemple plus la vente de Tymo , sa fait 29 millions pour Martinez

Sauf que le probleme c'est pas le fait que le Bayern n'ait pas l'argent. Les dirigeants ont dit qu'on avait les 40M, le probleme c'est qu'ils estiment que le joueur ne vaut pas 40M. Ils estiment que le joueur vaut 25M, c'est pour ça qu'ils ne veulent pas mettre plus pour lui.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Klinsmann Jeu 19 Juil - 12:51

ET ILS ONT RAISON!!!! Le club ne doit pas commencer à agir comme des arrivistes et surestimer la valeur des joueurs. Pourquoi pas pastore à 42M ou Coentrao a 30M? Si l'on achetait Martinez 40M, un joueur avec plus d'experience et d'un meilleur niveau vaudrait combien??
En plus, pour avoir un ami basque, supporter de bilbao, lui-meme m'affirme que ce joueur vaut tout au plus 20M et qu'il est loin d'etre une sommité dans son art. Ok il sait faire les passes courtes (tres bon dans la relance etc...) mais ne sait pas faire les transversales et manque souvent de concentration. Il aura sans doute un bel avenir mais à l'heure actuelle gustavo lui est nettement superieur (précisons que cet ami n'a vu que les matches de C1 du Bayern mais je partage son avis au vu des deux matches de martinez en finale de C3 et Cpe du roi dans lesquels il ne valait pas plus de 5M)
Klinsmann
Klinsmann

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Jeu 19 Juil - 13:30

hanni a écrit:
LiL Weezy a écrit:Si on peut le vendre je vois pas pourquoi on le garderait, on a vu l'année dernière qu'il n'a plus trop le niveau. C'est plus souvent un handicap qu'un avantage de l'avoir sur le terrain, dès que ça va un peu vite il est complètement à la rue etc.

Oui mais a condition de le remplacer. Et pour l'instant on a personne pour le remplacer car Martinez est trop cher.
Bien sur à condition qu'il soit remplacer, et il le sera, déjà qu'avec lui Heynckes voudrait un milieu en plus, donc forcement si il part il y aura une recrue pour le remplacer..

Après Martinez faut oublier pour 2 choses, on veut pas mettre le prix demandé et c'est logique, il ne vaut pas 40M ET il veut rester à Bilbao ...
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Jeu 19 Juil - 14:26

roter baron a écrit:En tout cas Tymoschuck je suis pour le garder. C'est un joueur utile. Avec lui et Gustavo on est bien armé au poste de milieu déf. C'est plutôt du côté du concurrent de Schweini qu'il y a un soucis.

Mais tu penses vraiment que nos dirigeants cherchent à concurrencer Schweini? Apparement non puisque notre priorité serait Martinez qui de ce que j'ai cru comprendre est un vrai 6 ou un DC. Je pense que Schweinsteiger est un joueur que nos dirigeants veulent chouchouter et qu'ils ne sont pas prêts de le mettre en équation avec quelqu'un d'autre!
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 19 Juil - 14:28

asmadcityac a écrit:Mais tu penses vraiment que nos dirigeants cherchent à concurrencer Schweini?
Non ... mais je crois qu'il le faut ! Autant Lahm est franchement intouchable pour moi, autant Schweinsteiger doit être mis en concurrence. De plus ça nous permettrait d'avoir un plan B au cas où.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 20 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser