FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Transferts

+65
Jibeeee
Mike_Meister
The Munich Man
fcb10
sisy
y100fou2
Papa Bear
ziiro
bayernvador
Ice Man
Souma12
roro89
bavaroi
KaiSeR-T
Flowman
Khadim
K-fran
Klinsmann
Bobok
Glizz
fan-fcb
saint nono
Angelus
p1to54
lagnouf
1976
djay-d
Sindibad
chamblon
slim1180
laribator
.DerKaiser.
Blondin
Bayernfreak
schmittex
Frank
defleppard210
Mighty
Liza57
Ares233
Skydu95
Paul Aner
Poldi'10
FCBayern76
Freddelille
aztutur
asmadcityac
Toni, kroos frappe
HJ-BUTT.22
stefator
Jay
saturnebleu
Robbery forever
bayernmunich
Wydadiy
RedPower
LiL Weezy
Rot Weiss
widou
geo93700
KaiserFranz
Philipp Lahm
hanni
stephy
roter baron
69 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 18 Juil - 12:18

Que ce soit Badi ou Boateng, il y en a toujours un qui ne convient pas aux differents forumeur. Moi c'est Boateng. Mais au final ça veut bien dire qu'on a un probleme en defense.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mer 18 Juil - 12:24

hanni a écrit:Que ce soit Badi ou Boateng, il y en a toujours un qui ne convient pas aux differents forumeur. Moi c'est Boateng. Mais au final ça veut bien dire qu'on a un probleme en defense.

Moi c'est Boateng également.
En fait je pense que notre problème en défense n'est qu'un manque d'expérience.
Badstuber fait de temps en temps des erreurs, mais c'est le lot de chacun, et sa progression depuis deux saisons est remarquable. Il est encore jeune, mais il progresse vite et bien.
Boateng lui c'est beaucoup plus énervant, il a un énorme potentiel, seulement un match sur deux ou trois il s'endort sur le terrain, et ça c'est problématique. Mais je pense que si le staff arrive à travailler sur ses problèmes de concentration, on pourrait bien avoir une super charnière centrale.

Si par contre l'été prochain on se pose les mêmes questions, il faudra faire quelque chose.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Bayernfreak Mer 18 Juil - 12:38

Blondin a écrit:
hanni a écrit:Que ce soit Badi ou Boateng, il y en a toujours un qui ne convient pas aux differents forumeur. Moi c'est Boateng. Mais au final ça veut bien dire qu'on a un probleme en defense.

Moi c'est Boateng également.
En fait je pense que notre problème en défense n'est qu'un manque d'expérience.
Badstuber fait de temps en temps des erreurs, mais c'est le lot de chacun, et sa progression depuis deux saisons est remarquable. Il est encore jeune, mais il progresse vite et bien.
Boateng lui c'est beaucoup plus énervant, il a un énorme potentiel, seulement un match sur deux ou trois il s'endort sur le terrain, et ça c'est problématique. Mais je pense que si le staff arrive à travailler sur ses problèmes de concentration, on pourrait bien avoir une super charnière centrale.

Si par contre l'été prochain on se pose les mêmes questions, il faudra faire quelque chose.

+1
Totalement d'accord.
Bayernfreak
Bayernfreak

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Phnom Penh / Reims
Pays : Cambodge / France
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Mer 18 Juil - 13:03

Blondin a écrit:En fait je pense que notre problème en défense n'est qu'un manque d'expérience.
Badstuber fait de temps en temps des erreurs, mais c'est le lot de chacun, et sa progression depuis deux saisons est remarquable. Il est encore jeune, mais il progresse vite et bien.
Boateng lui c'est beaucoup plus énervant, il a un énorme potentiel, seulement un match sur deux ou trois il s'endort sur le terrain, et ça c'est problématique. Mais je pense que si le staff arrive à travailler sur ses problèmes de concentration, on pourrait bien avoir une super charnière centrale.

Si par contre l'été prochain on se pose les mêmes questions, il faudra faire quelque chose.
+1
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  fan-fcb Mer 18 Juil - 13:06

salut tout le monde,
Moi je trouve la plus part des gars trop dur avec nos dirigeants...Moi le recrutement me va très bien pour le moment mais il manque un milieu...en attaque ça ne sert a rien d'avoir un Dzeko ou autre , Pizzaro et mandzukic feront l'affaire parce que notre système de jeu est avec une seul pointe qui sera SUPER MARIO...

Au milieu , Gustavo que je trouve énorme et sous estimer par beaucoup doit être titulaire indiscutable...Schweini nous à fait une saison moyenne mais c'est Notre STAR et il fera une grande saison...Moi MARTINEZ je dit oui mais pas pour 40 ME faut pas déconner,il a fait une bonne saison et basta... Il nous faut un bon milieu qui peut remplacer Schweini ou Gustavo en cas de blessure , pour moi la meilleur solution est de loin c'est SAHIN et lui pourrait jouer en 6 , 8 et même 10 si notre Kroos se blesse...y'a un grand perdant pour moi et ce joueur est malheureusement Thomas Muller, je crois que ça va être une saison compliquer pour lui ...Robben Ribery et Shaquiri s’occuperont des cotés..

En défense et là, c'est le gros chantier d’après Vous ???? pas pour moi Dante , et Van buyten encadrerons nos deux défenseurs centraux JEUNE ET même TRÈS JEUNE, ca sera leurs saison ils vont confirmer leur potentiel j'en suis sûr ( J’espère ), Franchement en Europe on a la défense central la plus jeune, UTD a essayer au début de cette saison mais ça n'a pas fonctionner du tout...

Moi je suis satisfait de notre défense qui peut et fera beaucoup mieux. 2 final de C1 pour notre Bayern, ok elles sont perdues mais c'est la même équipe et c'est ça qu est bon c'est qu'il y'a plus d’automatisme et surtout d’expérience...Le foot pour moi c'est un groupe, c'est connaitre son partenaire cette saison Robben muller et Ribery centrer le ballon sans lever la téte parce qu'ils connaissent SUPER MARIO et c'est ça qui fais la DIFF...

Sur les cotés en def y'a pas de soucis avec lahm,Alaba, Rafinha et Contento !!!!

FC BAYERN UBER ALLES !!!!!!!!!!!!!!
fan-fcb
fan-fcb

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Cherbourg
Pays : france
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 18 Juil - 13:10

Perso je trouve que nos mercatos souffrent de 2 problèmes.

Le premier c'est qu'il y a tjrs une discordance entre les promesses de nos dirigeants et leurs actes. Si Kalle et Hoeness avait fait ne fut-ce que la moitié de ce qu'ils avaient dit qu'ils feraient on aurait une équipe composé de 15 stars, 4 joueurs du niveau titulaire au Barça (en plus), etc. Prtt au final les mercatos ce sont tjrs des petits noms, voir des gars inconnus au bataillon.

Le second problème c'est que le mercato laisse souvent un arrière goût de trop peu. Je trouve qu'on résout rarement tous les problèmes la même année. Si on ajoute à cela les joueurs qui foirent chez nous, ceux qui partent en fin de contrat ou, à la retraite, ben moi j'ai l'impression que chaque année on bricole à un endroit ou à un autre du terrain. Et ça c'est terriblement frustrant !

Ce mercato ci ne fait pas vraiment exception. Selon Hoeness on allait recruter une bombe en attaque qui serait titulaire au Barça. Au final on a Piza et Mandzu. C'est pas le niveau titulaire au Barça (déjà que ça serait pas le cas de Gomez à mon avis). Ensuite je trouve qu'il manque ce petit joueur au milieu qui nous apporterait bcp plus de pérennité au cas où (voir en défense ... Martinez pouvant faire les 2).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 18 Juil - 13:21

fan-fcb a écrit:En défense et là, c'est le gros chantier d’après Vous ???? pas pour moi Dante , et Van buyten encadrerons nos deux défenseurs centraux JEUNE ET même TRÈS JEUNE, ca sera leurs saison ils vont confirmer leur potentiel j'en suis sûr ( J’espère ), Franchement en Europe on a la défense central la plus jeune, UTD a essayer au début de cette saison mais ça n'a pas fonctionner du tout...

Moi je suis satisfait de notre défense qui peut et fera beaucoup mieux. 2 final de C1 pour notre Bayern, ok elles sont perdues mais c'est la même équipe et c'est ça qu est bon c'est qu'il y'a plus d’automatisme et surtout d’expérience...Le foot pour moi c'est un groupe, c'est connaitre son partenaire cette saison Robben muller et Ribery centrer le ballon sans lever la téte parce qu'ils connaissent SUPER MARIO et c'est ça qui fais la DIFF...

Et qui va encadrer Dante ? Parce que lui il va falloir lui apprendre à se calmer sur le terrain s'il ne veut pas avoir plus de match de suspension que de match où il joue.

Quand a super mario qui fait la diff, je l'ai pas bien vu faire la diff en finale de C1, bien au contraire ...
J'espere que Mandzu sera bon et apportera un plus offensivement.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  LiL Weezy Mer 18 Juil - 13:27

hanni a écrit:Et qui va encadrer Dante ? Parce que lui il va falloir lui apprendre à se calmer sur le terrain s'il ne veut pas avoir plus de match de suspension que de match où il joue.
Tkt Boateng lui refilera de son herbe, ça va le détendre afro
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  saint nono Mer 18 Juil - 13:30

J'avais vu sur différents site que le Bayern serait intéresser par Khedira . quelqu'un à du nouveau à ce sujet ? Même si je croit pas du tout à son arrivé . Sinon c'est vrai que Gomez à pas été brillant en finale de la c1 mais sur toute une saison , il nous as bien été utile . Dommage que sur les matchs clé ( ceux contre Dortmund et Chelsea ) il ait été aux abonnés absent .

J'espère aussi à une bonne saison de Mandzu , il serait temps de trouver un autre bon buteur . Mario Gomez est pas non plus à l'abri d'une blessure .
saint nono
saint nono

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Pays : Allemagne/france
Date d'inscription : 18/07/2012

https://www.facebook.com/arnaud.s.keller

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 18 Juil - 13:32

saint nono a écrit:J'avais vu sur différents site que le Bayern serait intéresser par Khedira . quelqu'un à du nouveau à ce sujet ? Même si je croit pas du tout à son arrivé . Sinon c'est vrai que Gomez à pas été brillant en finale de la c1 mais sur toute une saison , il nous as bien été utile . Dommage que sur les matchs clé ( ceux contre Dortmund et Chelsea ) il ait été aux abonnés absent .

J'espère aussi à une bonne saison de Mandzu , il serait temps de trouver un autre bon buteur . Mario Gomez est pas non plus à l'abri d'une blessure .

Mou ne veut pas vendre Khedira, sauf si c'est pour récupéré Schweini en echange.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  fan-fcb Mer 18 Juil - 13:34

hanni a écrit:
fan-fcb a écrit:En défense et là, c'est le gros chantier d’après Vous ???? pas pour moi Dante , et Van buyten encadrerons nos deux défenseurs centraux JEUNE ET même TRÈS JEUNE, ca sera leurs saison ils vont confirmer leur potentiel j'en suis sûr ( J’espère ), Franchement en Europe on a la défense central la plus jeune, UTD a essayer au début de cette saison mais ça n'a pas fonctionner du tout...

Moi je suis satisfait de notre défense qui peut et fera beaucoup mieux. 2 final de C1 pour notre Bayern, ok elles sont perdues mais c'est la même équipe et c'est ça qu est bon c'est qu'il y'a plus d’automatisme et surtout d’expérience...Le foot pour moi c'est un groupe, c'est connaitre son partenaire cette saison Robben muller et Ribery centrer le ballon sans lever la téte parce qu'ils connaissent SUPER MARIO et c'est ça qui fais la DIFF...

Et qui va encadrer Dante ? Parce que lui il va falloir lui apprendre à se calmer sur le terrain s'il ne veut pas avoir plus de match de suspension que de match où il joue.

Quand a super mario qui fait la diff, je l'ai pas bien vu faire la diff en finale de C1, bien au contraire ...
J'espere que Mandzu sera bon et apportera un plus offensivement.

Dante à fais un tacle dur pendant les matches de prepa, c'est pas la fin du monde,il est bon et il vient de gladach c'est peut être pour ça que tout le monde le trouve bof...mais s'il venais de utd ou barca on aurai il est énorme !!!! , un peut comme thiago silva , il vient du milan alors c'est le meilleur au monde, j'attend de voir...Van Buyten et Dante seront la pour la concurrence au poste de def central avec nos deux titulaire badi et boateng...

Je vois que vous voulais tous Hummels mais le mec a chaque fois qu'il y'a un match très important c'est boulette ...Bizarre!!! Badi et Boateng vont exploser tout...

Quand à super Mario faut arrêter avec la final de C1...ont doit pas prendre le but ... et le match est plier... OUI il n'a pas été bon...mais si le bayern à jouer la final c'est parce qu'il a mis le deuxième but contre le réal au match aller.....Pour moi SUPER MARIO est UN BUTEUR et l'un des meilleur au monde...JE DIT BIEN BUTEUR...Meilleur que Van Persie, Benzema, Huntelaar , Higuen et plein d'autre sur estimer...


Dernière édition par fan-fcb le Mer 18 Juil - 13:39, édité 1 fois
fan-fcb
fan-fcb

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Cherbourg
Pays : france
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  saint nono Mer 18 Juil - 13:36

Je préfère encore qu'on garde Schweinsteiger . On pourrait peut être proposer un échange Khedira-Breno . On dira juste à Mou que le joueur rejoindra le Réal ultérieurement Laughing
saint nono
saint nono

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Pays : Allemagne/france
Date d'inscription : 18/07/2012

https://www.facebook.com/arnaud.s.keller

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 18 Juil - 13:46

fan-fcb a écrit:Je vois que vous voulais tous Hummels mais le mec a chaque fois qu'il y'a un match très important c'est boulette ...Bizarre!!! Badi et Boateng vont exploser tout...

Hummels fait des boulettes dans les matchs important alors que Badi et Boa non ?

C'est pas parce qu'il a fait une boulette contre l'OM et une contre l'Italie que le gars est moins bon que Badi et Boateng qui eu font une boulette tout les 3 matchs ...
Et sinon j'ai pas vu que Hummels ait fait beaucoup de boulettes contre nous et contre les autres gros de buli. Mais bon Schalke, le Bayer, et le Bayern ça ne doit pas etre des matchs importants pour le BVB.

En plus Hummels a été élu meilleur joueur de Buli, mais bon c'est probablement qu'un detail qui ne compte pas.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  saint nono Mer 18 Juil - 13:50

Hummels est en défense central , surement ce qui se fait de mieux en ce moment en Allemagne . mais faut être réaliste , le Borussia ne le vendra jamais à son ennemi juré , le Bayern Munich .
saint nono
saint nono

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Pays : Allemagne/france
Date d'inscription : 18/07/2012

https://www.facebook.com/arnaud.s.keller

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 18 Juil - 13:51

saint nono a écrit:Hummels est en défense central , surement ce qui se fait de mieux en ce moment en Allemagne . mais faut être réaliste , le Borussia ne le vendra jamais à son ennemi juré , le Bayern Munich .

L'ennemis juré du BVB c'est plutot Schalke. Mais sinon tu as raison, ils ne vont pas nous le vendre et le joueur ne veut pas revenir chez nous.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  saint nono Mer 18 Juil - 13:54

J'aurai du mieux m'exprimer . Je voulais dire rivaux plutôt qu'ennemi juré . Mais je serai le premier ravi que Hummels vienne . Je serai même pour un échange contre Boateng qui me fait toujours peur quand il joue ou Van Buyten qui s'approche de la fin de sa carrière .
saint nono
saint nono

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Pays : Allemagne/france
Date d'inscription : 18/07/2012

https://www.facebook.com/arnaud.s.keller

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  fan-fcb Mer 18 Juil - 14:02

hanni a écrit:
fan-fcb a écrit:Je vois que vous voulais tous Hummels mais le mec a chaque fois qu'il y'a un match très important c'est boulette ...Bizarre!!! Badi et Boateng vont exploser tout...

Hummels fait des boulettes dans les matchs important alors que Badi et Boa non ?

C'est pas parce qu'il a fait une boulette contre l'OM et une contre l'Italie que le gars est moins bon que Badi et Boateng qui eu font une boulette tout les 3 matchs ...
Et sinon j'ai pas vu que Hummels ait fait beaucoup de boulettes contre nous et contre les autres gros de buli. Mais bon Schalke, le Bayer, et le Bayern ça ne doit pas etre des matchs importants pour le BVB.

En plus Hummels a été élu meilleur joueur de Buli, mais bon c'est probablement qu'un detail qui ne compte pas.

Oui mais c'est plus facile d’élire le meilleur défenseur central de Buli chez le BVB que chez un autre , faut pas oublier que la Force du BVB c'est leur bloc équipe et c'est plus facile à défendre pour un def central, c'est comme si tu me disais que piqué c'est le meilleur def du championnat espagnol c'est absurde... ATTENTION je ne dit pas qu'Hummels est nul, Loin de la mais nos deux def centraux n'ont rien à envier à Hummels...Faut pas oublier que Neuer n'a pas encaisser de But 10 matchs de suite...

toi tu critique SUPER MARIO sur la final de C1, alors je me suis permit de parler de Hummels sur un match contre l’Italie...LOL..
fan-fcb
fan-fcb

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Cherbourg
Pays : france
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Glizz Mer 18 Juil - 14:06

C'est marrant parce que sous pretexte qu'il a fait un bon euro, il redevient le meilleur. Perso j'ai encore en tête l'image d'Hummels en ligue des champions, sa relance plutôt moyenne et en plus il passe son temps a monter et redescent en marchant


Dernière édition par Glizz le Mer 18 Juil - 14:08, édité 1 fois
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Mer 18 Juil - 14:07

Glizz a écrit:C'est marrant parce que sous pretexte qu'il a fait un bon euro, il redevient le meilleur. Perso j'ai encore en tête l'image d'Hummels en ligue des champions, sa relance plutôt moyenne et en plus il passe sont temps a monter et redescent en marchant
+1
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 18 Juil - 14:25

fan-fcb a écrit:Oui mais c'est plus facile d’élire le meilleur défenseur central de Buli chez le BVB que chez un autre , faut pas oublier que la Force du BVB c'est leur bloc équipe et c'est plus facile à défendre pour un def central, c'est comme si tu me disais que piqué c'est le meilleur def du championnat espagnol c'est absurde... ATTENTION je ne dit pas qu'Hummels est nul, Loin de la mais nos deux def centraux n'ont rien à envier à Hummels...Faut pas oublier que Neuer n'a pas encaisser de But 10 matchs de suite...

toi tu critique SUPER MARIO sur la final de C1, alors je me suis permit de parler de Hummels sur un match contre l’Italie...LOL..

Parce que élire un defenseur chez la meilleur defense du championnat c'est pas plus simple à élire ? Si Boateng n'a rien a envier a Hummels, pourquoi il n'etait pas titulaire a sa place en defense a l'Euro ? Apres tout c'est plus simple de mettre une charniere qui a des reperes, mais peut etre que Boateng etait moins bon ...

Quand a super mario, ce n'est pas que sur un ou 2 matchs qu'il a été nul sur la saison au contraire de Hummels.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  asmadcityac Mer 18 Juil - 14:29

Moi je ne change pas mon discours. Je trouve que nos mercatos ne sont pas bons depuis plusieurs années. Beaucoup ici veulent défendre nos dirigeants avec les deux finales de C1 mais moi je dis d'une qu'on en a pas gagné une seule mais qu'en plus on a eu la chance avec nous au deuxième tour. Bale en 8eme et l'om en 1/4, c'est quand même bien bien chanceux. Et Firorentina en 8ème et Lyon en demi en 2010, c'est inespéré. Alors oui on a une poule difficile cette année quoique finalement Villareal descend et que Naples ne s'est même as requalifié pour la C1, et oui on a éliminé Man U en 2010 mais bon, j'appelle ça un miracle et ce ne fut que grâce au but à l'extérieur et oui on élimine le Réal aux TAB mais bon j'appelle pas ça être fort.
Notre équipe est capable de battre n'importe qui hormis le Barca mais perdre contre n'importe qui aussi et ça c'est le lot d'une équipe instable. Quand on regarde les matchs du Bayern depuis plusieurs années on est jamais totalement serein quelque soit l'adversaire. Pourquoi? Parce qu'on a des joueurs inconstants au possible dont finalement personne ne peut jurer de leur vraie valeur. On ne sait jamais si Gomez va être très bon ou très nul, et quant à Boateng et Badstuber, ils ne font jamais un match sans bourde. Même lors de notre série d'invincibilité, les attaquants adverses ont fait preuve de maladresse plus que notre défense de sérénité. Je sais bien qu'il est quasiment impossible de ne concéder aucune action mais il y a une façon de les concéder et nous on voit bien que ce sont le plus souvent des erreurs de débutants plus qu'autre chose. Alors est-ce dû à leur jeunesse ou à leur niveau? Telle est la question.
Un autre imbroglio est celui du cas Schweinsteiger, est-ce qu'il est vraiment le joueur de 2010 ou est-ce que ce n'était pas son sommet et que finalement il ne s'agit pas d'un monstre mais simplement d'un bon joueur? Il a quand même 27 ans bientôt 28 et il n'a finalement fait qu'un an et demi à un niveau exceptionnel, alors oui il n'était pas à son poste avant mais bon, on se base quand même sur trop peu à son sujet pour en faire l'intouchable qu'il est actuellement.
Toujours est-il que les décisions de transfert de nos dirigeants sont plus que contestables quand on voit les prix et les choix. J'ai envie de dire que depuis 7 ans, le seul joueur dont le rapport qualité/prix est très bon, c'est Ribéry, le reste est contestable et contesté d'ailleurs.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 18 Juil - 14:31

hanni a écrit:
fan-fcb a écrit:Oui mais c'est plus facile d’élire le meilleur défenseur central de Buli chez le BVB que chez un autre , faut pas oublier que la Force du BVB c'est leur bloc équipe et c'est plus facile à défendre pour un def central, c'est comme si tu me disais que piqué c'est le meilleur def du championnat espagnol c'est absurde... ATTENTION je ne dit pas qu'Hummels est nul, Loin de la mais nos deux def centraux n'ont rien à envier à Hummels...Faut pas oublier que Neuer n'a pas encaisser de But 10 matchs de suite...

toi tu critique SUPER MARIO sur la final de C1, alors je me suis permit de parler de Hummels sur un match contre l’Italie...LOL..

Parce que élire un defenseur chez la meilleur defense du championnat c'est pas plus simple à élire ? Si Boateng n'a rien a envier a Hummels, pourquoi il n'etait pas titulaire a sa place en defense a l'Euro ? Apres tout c'est plus simple de mettre une charniere qui a des reperes, mais peut etre que Boateng etait moins bon ...

Quand a super mario, ce n'est pas que sur un ou 2 matchs qu'il a été nul sur la saison au contraire de Hummels.

Combien alors ? La différence c'est surtout que Hummels a joué moins de match marquant et important (quand tu arrête en poule en LDC forcement). Au final ceux qui dise que Gomez n'a pas fait une bonne saison ne le juge vraiment que sur 3, 4 matchs en omettant tous le reste. Comme pour Hummels donc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  1976 Mer 18 Juil - 14:34

Pour RAPPEL, vous êtes sur le topic Transferts: les considérations sur Hummels et Gomez n'ont pas lieu d'être développées ici.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 18 Juil - 14:36

asmadcityac a écrit:Moi je ne change pas mon discours. Je trouve que nos mercatos ne sont pas bons depuis plusieurs années. Beaucoup ici veulent défendre nos dirigeants avec les deux finales de C1 mais moi je dis d'une qu'on en a pas gagné une seule mais qu'en plus on a eu la chance avec nous au deuxième tour. Bale en 8eme et l'om en 1/4, c'est quand même bien bien chanceux. Et Firorentina en 8ème et Lyon en demi en 2010, c'est inespéré. Alors oui on a une poule difficile cette année quoique finalement Villareal descend et que Naples ne s'est même as requalifié pour la C1, et oui on a éliminé Man U en 2010 mais bon, j'appelle ça un miracle et ce ne fut que grâce au but à l'extérieur et oui on élimine le Réal aux TAB mais bon j'appelle pas ça être fort.
Notre équipe est capable de battre n'importe qui hormis le Barca mais perdre contre n'importe qui aussi et ça c'est le lot d'une équipe instable. Quand on regarde les matchs du Bayern depuis plusieurs années on est jamais totalement serein quelque soit l'adversaire. Pourquoi? Parce qu'on a des joueurs inconstants au possible dont finalement personne ne peut jurer de leur vraie valeur. On ne sait jamais si Gomez va être très bon ou très nul, et quant à Boateng et Badstuber, ils ne font jamais un match sans bourde. Même lors de notre série d'invincibilité, les attaquants adverses ont fait preuve de maladresse plus que notre défense de sérénité. Je sais bien qu'il est quasiment impossible de ne concéder aucune action mais il y a une façon de les concéder et nous on voit bien que ce sont le plus souvent des erreurs de débutants plus qu'autre chose. Alors est-ce dû à leur jeunesse ou à leur niveau? Telle est la question.
Un autre imbroglio est celui du cas Schweinsteiger, est-ce qu'il est vraiment le joueur de 2010 ou est-ce que ce n'était pas son sommet et que finalement il ne s'agit pas d'un monstre mais simplement d'un bon joueur? Il a quand même 27 ans bientôt 28 et il n'a finalement fait qu'un an et demi à un niveau exceptionnel, alors oui il n'était pas à son poste avant mais bon, on se base quand même sur trop peu à son sujet pour en faire l'intouchable qu'il est actuellement.
Toujours est-il que les décisions de transfert de nos dirigeants sont plus que contestables quand on voit les prix et les choix. J'ai envie de dire que depuis 7 ans, le seul joueur dont le rapport qualité/prix est très bon, c'est Ribéry, le reste est contestable et contesté d'ailleurs.

+1

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 18 Juil - 14:37

Neurot a écrit:Combien alors ?
Gomez a raté les matchs face à Dortmund (*3), face à Gladbach (*2 voire même *3 en comptant la demi finale de coupe), face au Bayer (*2), face à Chelsea (*1), face au Real au retour (*1), Bâle (*1) .... ça fait déjà 11 de mémoire. Et 11 parmi les plus importants de la saison. Après mon propos n'est pas de dire qu'il a fait une mauvaise saison, au contraire si Ribery n'avait pas été là je l'aurais classé joueur de la saison, mais plutôt de dire que ce n'est pas non plus la panacée niveau régularité au plus haut niveau ...

AS a écrit:Un autre imbroglio est celui du cas Schweinsteiger, est-ce qu'il est vraiment le joueur de 2010 ou est-ce que ce n'était pas son sommet et que finalement il ne s'agit pas d'un monstre mais simplement d'un bon joueur? Il a quand même 27 ans bientôt 28 et il n'a finalement fait qu'un an et demi à un niveau exceptionnel, alors oui il n'était pas à son poste avant mais bon, on se base quand même sur trop peu à son sujet pour en faire l'intouchable qu'il est actuellement.
Pr moi il ne doit plus être intouchable. Au Bayern et en NM.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser