FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
8 - Javi Martinez - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
8 - Javi Martinez - Page 15 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
8 - Javi Martinez - Page 15 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
8 - Javi Martinez - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
8 - Javi Martinez - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
8 - Javi Martinez - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
8 - Javi Martinez - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
8 - Javi Martinez - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
8 - Javi Martinez - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

8 - Javi Martinez

+78
Minga
Myhm
Effenberg
Arthur85
Wunderbern
difficile
eagle
Panama-Bende
SebastianDeisler
Blondin
Lakiche
Ze TuniZien
defleppard210
marcofcb86
BMW M3 E30
Robbery forever
Mario Götze
*Götze*
berserk59
Fredo10
roter baron
Glizz
roro89
KaiserFranz
reymi
Rot Weiss
bayernmunich
Rudrik
Flowman
Jeannot
Massilia68
lahm59
Philipp Lahm
omg26
Frank
Mighty
viach
Ares233
bayernvador
GOTREUS-BVB
1976
Ebdlokn
sokar006
Sindibad
saturnebleu
RedPower
widou
asmadcityac
Bobok
Wydadiy
Micou34
le tré
stephy
Freddelille
Poldi'10
FAFNER
hanni
Khadim
Angelus
HJ-BUTT.22
Kandyfcb
KaiSeR-T
geo93700
Skydu95
chamblon
Jibeeee
Jay
MNB7007
yildiz
LiL Weezy
fcb10
Papa Bear
l1e9o
.DerKaiser.
Ice Man
Paul Aner
bavaroi
ziiro
82 participants

Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 15 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Invité Dim 2 Déc - 18:47

Poldi'10 a écrit:Mais laissez lui le temps ! Shocked
C'est le deuxième club de sa carrière, et il vient de rejoindre un club de gros standing.
Il a couté 40 patates, mais c'est pas lui qui les a voulu.

Je vois qu'ici c'est son prix qui fait autant jaser sur ses perf'.

De mon point de vue, je n'ai vu que la première mi temps de Dortmund et je l'ai trouvé plutôt bon. Il a du vista et sa fait de la créativité supplémentaire au coté de Schweini.
Je le jugerai vraiment après la trève, il n'a fait aucune prépa' avec nous.

Dois-je vous rappeller se qu'a fait 33 patates sa première saison ? Wink
Depuis le coup de Gomez (qui plus est évoluait dans le même championnat), je ne juge plus trop un joueur sur sa première saison.

Pour moi, Martinez se prépare encore. On verra se que sa donne après la trève, car c'est vraiment là qu'on aura besoin de lui (ainsi que toute l'équipe) à son meilleur niveau.

Pour finir, je trouve qu'il prend ses marques petit à petit. Si il ne joue pas, il ne les prendra jamais.

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 15 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Ebdlokn Lun 3 Déc - 14:16

Angelus a écrit:Gustavo, il est bon mais c'est pas non plus un énorme joueur ( techniquement, Martinez est bien meilleur ), Javi a largement plus de potentiel. Pis bon Gustavo, à lui aussi mis un peu de temps à vraiment rentrer dans l'équipe.

Enfin de toute manière, on a les deux.

Je vois pas trop d'ou viens cet argument Martinez est meilleur techniquement. La nationalite Question Question ou bien la simplicite est devenu synomyme de mediocrite?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 15 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Poldi'10 Lun 3 Déc - 15:47

Ebdlokn a écrit:
Angelus a écrit:Gustavo, il est bon mais c'est pas non plus un énorme joueur ( techniquement, Martinez est bien meilleur ), Javi a largement plus de potentiel. Pis bon Gustavo, à lui aussi mis un peu de temps à vraiment rentrer dans l'équipe.

Enfin de toute manière, on a les deux.

Je vois pas trop d'ou viens cet argument Martinez est meilleur techniquement. La nationalite Question Question ou bien la simplicite est devenu synomyme de mediocrite?

Sa dépend, il y a technique et technique... Si on parle de Nationalité pour comparer la technique Gustavo serait au dessus alors.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 15 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Ebdlokn Lun 3 Déc - 16:36

Poldi'10 a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Angelus a écrit:Gustavo, il est bon mais c'est pas non plus un énorme joueur ( techniquement, Martinez est bien meilleur ), Javi a largement plus de potentiel. Pis bon Gustavo, à lui aussi mis un peu de temps à vraiment rentrer dans l'équipe.

Enfin de toute manière, on a les deux.

Je vois pas trop d'ou viens cet argument Martinez est meilleur techniquement. La nationalite Question Question ou bien la simplicite est devenu synomyme de mediocrite?

Sa dépend, il y a technique et technique... Si on parle de Nationalité pour comparer la technique Gustavo serait au dessus alors.

Probablement pour la nationalite Razz

Cependant, a part le poste, il n'y a pas trop de points de comparaison entre les 2 joueurs, Gustavo me semble juste plus tranchant, quand a la presume technique de Martinez j'attends encore. Il ne me decoit pas particulierement, mais me semble encore au dessous de Gustavo pour le moment, et sa complementarite avec Schweini ne se fais pas tant remarquer que ca d'ailleur.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 15 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Poldi'10 Lun 3 Déc - 16:57

Gustavo son soucis c'est son inconstance. Puis il est souvent non chalant comme Boateng, sa vista est très limité.
Par contre niveau tacle, rien à dire Gustavo gère sur sa.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 15 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Ebdlokn Lun 3 Déc - 17:46

Poldi'10 a écrit:Gustavo son soucis c'est son inconstance. Puis il est souvent non chalant comme Boateng, sa vista est très limité.
Par contre niveau tacle, rien à dire Gustavo gère sur sa.

J'ai probablement pas vu autant de match du Bayern que toi, mais par contre de ce que j'ai vu il est pas si nonchalant que ca, d'ailleur il est souvent present au milieu du terrain. Sa vista oui elle est assez limite, mais il a quand meme un jeu vertical malrgre cela. C'est plutot Martinez que je trouve nonchalant soit dit en passant. Propre mais nonchalant
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 15 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Poldi'10 Lun 3 Déc - 18:25

J'admet qu'avant sa blessure, Gustavo avait quand même un bon niveau, je le reconnais.

Mais j'ai bcp vu de non-chalance , des relances en papier.. Je lui avais même donné un joli surnom un moment: Gusta-veau Very Happy

J'ai plus d'espoir en Martinez qu'en Gustavo.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 15 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Invité Lun 3 Déc - 18:32

La saison dernière de Gustavo avait été inconstance, au point de perdre sa place en milieu de saison au profit de Tymo. Il l'a regagné par la suite. Mais les 2 partageaient pas mal de temps jeu.

J'aime bien Gustavo, mais faut pas non plus le présenter comme le joueur parfait.
Après son début de saison était vraiment excellent, la concurrence lui fait du bien. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 15 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Flowman Lun 3 Déc - 19:05

Le fait que je trouve Martinez très intéressant ne me fait pas délirer non plus, pour l'instant Gustavo est encore titulaire pour moi lorsqu'il reviendra de blessure mais il va devoir faire attention car le Basque veut montrer qu'il n'est pas là que pour faire bonne image.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 15 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  ziiro Lun 3 Déc - 19:37

Flowman a écrit:Le fait que je trouve Martinez très intéressant ne me fait pas délirer non plus, pour l'instant Gustavo est encore titulaire pour moi lorsqu'il reviendra de blessure mais il va devoir faire attention car le Basque veut montrer qu'il n'est pas là que pour faire bonne image.
+1
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 15 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  KaiserFranz Mar 4 Déc - 7:07

Gustavo m'a beaucoup surpris sur la fin de la saison dernière, surtout en C1, et sur le début d'année où il a montré d'autres chose. Des choses qu'on lui reprochait avec l'arrivée de Martinez (manque de vista, mauvaise qualité de passe...) On a la chance d'avoir ce joueur c'est un fait, il est très important. Mainenant Martinez joue de plus en plus, Gustavo est out, tant mieux pour l'Espagnol qui va pouvoir continuer à s'intégrer à l'équipe. C'est clair que c'est pas évident, ceci étant je trouve qu'il s'améliore clairement. J'ai lu ou entendu qu'il a été bon contre le BvB mais je n'ai pas vu le match.

Quand Gustavo sera au top et de retour, le milieu pourra tourner comme il se doit, Schweini compris!On a 4 bon joueurs à ce poste c'est important. Tymo va peut être partir en hiver, et j'ai cru comprendre qu'on était sur KP Boateng!Je trouve pas ça bête comme idée pour le mettre en 10 de temps en temps et pour remplacer en 8!!

Martinez est un bon joueur ça se voit, il doit juste continuer à prendre ses marques!C'est sûr pour un milieu défensif c'est plus compliqué de convaincre qu'un attaquant, ça se voit moins!Ceci dit, au début bon il ne prenais pas trop de risque, maintenant il est dans la phase 2. Il a tout pour s'imposer chez nous.

On parle de lui pour remplacer Badstuber au cas ou, parce qu'a mon avis l'ami Holger il en a pour un moment!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 15 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  GOTREUS-BVB Mar 4 Déc - 13:17

moi Martinez c'est un bon joueur mais bon je pense sincerement que c'est le Pastore de la Bundesliga (dans le montant du transfert pas dans le jeu pour ce qui ne comprendraient pas).......
Quel betise d'avoir acheter ce joueur à ce prix la....il en vaut meme pas la moitié...et il le demntre chaque week end de plus plus en plus. Certe cela reste un très bon joueur de club medium comme Bilbao mais dès qu'on viens dans The TEAM, on se doit de proposer des prestations d'un autre niveau
GOTREUS-BVB
GOTREUS-BVB

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 44
Pays : France
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 15 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Invité Mar 4 Déc - 13:34

Ok il vaut pas le montant acheté, mais concernant ses prestations, il ne cesse de se bonifier.
Ses prestations sont meilleures de match en match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 15 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Ebdlokn Mar 4 Déc - 14:40

Neurot a écrit:La saison dernière de Gustavo avait été inconstance, au point de perdre sa place en milieu de saison au profit de Tymo. Il l'a regagné par la suite. Mais les 2 partageaient pas mal de temps jeu.

J'aime bien Gustavo, mais faut pas non plus le présenter comme le joueur parfait.
Après son début de saison était vraiment excellent, la concurrence lui fait du bien. Smile

Personne ne parle ici du joueur parfais, d'ailleur depuis les rumeurs sur Martinez c'est plutot lui qu'on vantait pour ses soit disant qualites technique et sa vista, qui entraine une euphorie pas possible quand il reussit un controle ou une passe. Mais il faut quand meme remettre les choses a leurs place, Gustavo a joue au jeu de la concurrence et se donne a fond, a Martinez de montrer que la place il la merite par ses performances et non a cause de son transfert.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 15 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  bayernvador Mar 4 Déc - 18:48

Koston a écrit:Ok il vaut pas le montant acheté, mais concernant ses prestations, il ne cesse de se bonifier.
Ses prestations sont meilleures de match en match.
D'accord!
Nous aurions pu acheter un Pastore pour encore plus cher messieurs les grincheux perpétuels! Mad

bayernvador

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Pays : belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 15 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  stephy Mar 4 Déc - 21:19

GOTREUS-BVB a écrit:moi Martinez c'est un bon joueur mais bon je pense sincerement que c'est le Pastore de la Bundesliga (dans le montant du transfert pas dans le jeu pour ce qui ne comprendraient pas).......
Quel betise d'avoir acheter ce joueur à ce prix la....il en vaut meme pas la moitié...et il le demntre chaque week end de plus plus en plus. Certe cela reste un très bon joueur de club medium comme Bilbao mais dès qu'on viens dans The TEAM, on se doit de proposer des prestations d'un autre niveau

Dans un monde idéale comme dans Fifa oui c'est certain. Dans la réalité c'est plus compliqué. Le gars est jeune, il signe pour la première fois dans un très gros club, dans un pays où il ne connais pas la langue, et il n'a pas eu de préparation physique digne de ce nom. Alors lui demander d'être le nouveau Schweini c'est peut être un peu précipité.
On est tous d'accord qu'il ne valait pas ce prix là et les dirigeants le savent aussi et en étaient très conscient en l'achetant. Donc le prix ne doit pas être un indicateur sur son talent. Mais il commence à monter en puissance et je suis certain qu'il nous rendra de nombreux services. Je suis très content de l'avoir car en ce moment où Gustavo est blessé, il est une alternative solide et prometteuse qui nous permet de ne pas être moins bon.
D'ailleurs il a bien faillit inscrire son deuxième but contre le BVB.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 15 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Ares233 Mar 4 Déc - 21:57

stephy a écrit:
GOTREUS-BVB a écrit:moi Martinez c'est un bon joueur mais bon je pense sincerement que c'est le Pastore de la Bundesliga (dans le montant du transfert pas dans le jeu pour ce qui ne comprendraient pas).......
Quel betise d'avoir acheter ce joueur à ce prix la....il en vaut meme pas la moitié...et il le demntre chaque week end de plus plus en plus. Certe cela reste un très bon joueur de club medium comme Bilbao mais dès qu'on viens dans The TEAM, on se doit de proposer des prestations d'un autre niveau

Dans un monde idéale comme dans Fifa oui c'est certain. Dans la réalité c'est plus compliqué. Le gars est jeune, il signe pour la première fois dans un très gros club, dans un pays où il ne connais pas la langue, et il n'a pas eu de préparation physique digne de ce nom. Alors lui demander d'être le nouveau Schweini c'est peut être un peu précipité.
On est tous d'accord qu'il ne valait pas ce prix là et les dirigeants le savent aussi et en étaient très conscient en l'achetant. Donc le prix ne doit pas être un indicateur sur son talent. Mais il commence à monter en puissance et je suis certain qu'il nous rendra de nombreux services. Je suis très content de l'avoir car en ce moment où Gustavo est blessé, il est une alternative solide et prometteuse qui nous permet de ne pas être moins bon.
D'ailleurs il a bien faillit inscrire son deuxième but contre le BVB.


+1


C'est un changement de vie radicale,La langue,le climat,nouveaux partenaires,etc....

Quand on pense que Gomez (qui lui parle Allemand) a mis une saison avant de commencer a perc-çé au Bayern....

Perso,je trouve que Martinez commence a bien s'adapté et evolue son jeu a chaque match,on en reparlera fin de saison...
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 15 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  roter baron Mar 11 Déc - 12:33

Martinez est blessé à cause d'un choc avec Boateng. On en saura plus ds le courant de la journée.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 15 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Ares233 Mar 11 Déc - 12:43

roter baron a écrit:Martinez est blessé à cause d'un choc avec Boateng. On en saura plus ds le courant de la journée.

Je viens de le voir dans bild....

J'espere qu'il n'a rien de cassé et/ou grave....

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 15 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  HJ-BUTT.22 Mar 11 Déc - 14:19

boateng 8 - Javi Martinez - Page 15 991483
bon rétablissment a martinez , en tout cas ca vient au moment ou gustavo revient de blessure donc au bon timing ont sera pas amoindris pendant longtemps ... entre temps tymo assurera l’intérim a moins que kroos mais ca sera dommage quand même vu ce qu'il fournis en 10 !
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 15 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Paul Aner Mar 11 Déc - 16:01

Boateng 8 - Javi Martinez - Page 15 17464
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 15 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Invité Mar 11 Déc - 16:34

Est-ce pour faire revenir son ami Gustavo plus vite ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 15 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Fredo10 Mar 11 Déc - 16:55

Entorse pour Martinez !
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
On ne sait pas encore combien de temps il sera inapte...
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 15 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Poldi'10 Mar 11 Déc - 17:41

Entorse, 2 à 4 semaines tout dépend de l'entorse ^^.
Je dirai que c'est pas encore trop grave, vaux mieux maintenant qu'après la trève en pleine ligue des champions.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 15 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  stephy Mar 11 Déc - 22:45

Ca reste une très mauvaise nouvelle... Espérons que son indisponibilité ne soit pas trop longue et que Gustavo reprenne rapidement.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

8 - Javi Martinez - Page 15 Empty Re: 8 - Javi Martinez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser