FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
bayern-kaiserslautern EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
bayern-kaiserslautern EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
bayern-kaiserslautern EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
bayern-kaiserslautern EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
bayern-kaiserslautern EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
bayern-kaiserslautern EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
bayern-kaiserslautern EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
bayern-kaiserslautern EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
bayern-kaiserslautern EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

bayern-kaiserslautern

+11
KaiserFranz
roro89
Mighty
ziiro
Jay
Wydadiy
asmadcityac
hanni
1976
roter baron
tonz
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bayern-kaiserslautern Empty bayern-kaiserslautern

Message  tonz Ven 28 Sep - 12:10

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
tonz
tonz

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Tournai (louvain la neuve en semaine)
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  roter baron Mer 31 Oct - 8:06

Bon on en parle pas mais le match c'est ce soir !

roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  1976 Mer 31 Oct - 9:02

A priori, pas retransmis sur une chaine allemande (c'est me semble il une autre affiche qui est programmée)
Si vous avez news, suis preneur, merci.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  hanni Mer 31 Oct - 9:10

Personnellement la seule chose que j'attends de ce match, c'est de voir jouer les joueurs avec peu de temps de jeu et les autres au repos.

Donc Rafinha (pour faire reposer Lahm), Alaba, Pizzaro, le 2e gardien (perdu le nom), Robben (reviens de blessure), Tymo (j'avais oublié qu'il existait encore), VB (faut bien faire reposer un de nos defenseurs et XS. C'est le minimum que j'attends. Apres victoire ou defaite, perso je m'en contrefiche totalement. Tout ce que je veux c'est que les joueurs important soient au repos et que les autres aient l'occasion de montrer ce qu'ils peuvent faire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  asmadcityac Mer 31 Oct - 10:00

hanni a écrit:Personnellement la seule chose que j'attends de ce match, c'est de voir jouer les joueurs avec peu de temps de jeu et les autres au repos.

Donc Rafinha (pour faire reposer Lahm), Alaba, Pizzaro, le 2e gardien (perdu le nom), Robben (reviens de blessure), Tymo (j'avais oublié qu'il existait encore), VB (faut bien faire reposer un de nos defenseurs et XS. C'est le minimum que j'attends. Apres victoire ou defaite, perso je m'en contrefiche totalement. Tout ce que je veux c'est que les joueurs important soient au repos et que les autres aient l'occasion de montrer ce qu'ils peuvent faire.

Moi je m'en contrefiche pas du tout. Faut absolument gagner. Comment peux-tu dire cela? Quel est l'intérêt d'avoir enfin un gros effectif si ce n'est pour jouer toutes les compétitions pour les gagner?
Se faire éliminer au premier tour serait très grave et extrêmement décevant!
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  roter baron Mer 31 Oct - 10:07

On a gagné 25 de nos 26 matchs de coupe à domicile . Là on affronte Klautern. Faut jouer la victoire. Par contre au niveau de l'effectif Starke remplacera Neuer (au repos) et Ribery devrait souffler aussi. C'est aussi à mon sens le match idéal pour faire jouer Martinez.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  hanni Mer 31 Oct - 10:17

asmadcityac a écrit:
hanni a écrit:Personnellement la seule chose que j'attends de ce match, c'est de voir jouer les joueurs avec peu de temps de jeu et les autres au repos.

Donc Rafinha (pour faire reposer Lahm), Alaba, Pizzaro, le 2e gardien (perdu le nom), Robben (reviens de blessure), Tymo (j'avais oublié qu'il existait encore), VB (faut bien faire reposer un de nos defenseurs et XS. C'est le minimum que j'attends. Apres victoire ou defaite, perso je m'en contrefiche totalement. Tout ce que je veux c'est que les joueurs important soient au repos et que les autres aient l'occasion de montrer ce qu'ils peuvent faire.

Moi je m'en contrefiche pas du tout. Faut absolument gagner. Comment peux-tu dire cela? Quel est l'intérêt d'avoir enfin un gros effectif si ce n'est pour jouer toutes les compétitions pour les gagner?
Se faire éliminer au premier tour serait très grave et extrêmement décevant!

A part faire souffler les titulaires, j'ai jamais compris l'interet de cette compétition pour une equipe comme le Bayern qui l'a gagné une 20e de fois a peu pres. Jouer les demi et la finale a fond d'accord mais les premiers tours avec des titulaires habituels non.

Apres avec n'importe quelle equipe normalement on a moyen de gagner (sauf la reserve bien évidement).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  roter baron Mer 31 Oct - 10:19

hanni a écrit:A part faire souffler les titulaires, j'ai jamais compris l'interet de cette compétition pour une equipe comme le Bayern qui l'a gagné une 20e de fois a peu pres.
15 fois Hanni ... faut réviser tes classiques tongue Razz Twisted Evil
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  hanni Mer 31 Oct - 10:32

roter baron a écrit:
hanni a écrit:A part faire souffler les titulaires, j'ai jamais compris l'interet de cette compétition pour une equipe comme le Bayern qui l'a gagné une 20e de fois a peu pres.
15 fois Hanni ... faut réviser tes classiques tongue Razz Twisted Evil

15 ou 20 fois, je vois pas trop la difference sur l'interet de la compétition tongue

Bien sur plus on ira loin et plus on pourra donner du temps de jeu a ceux qui en manque. Mais de la a viser la victoire absolument et mettre des joueurs titulaires alors qu'on peut les mettre au repos et les utiliser de maniere intelligente, non.

Enfin rassurez vous, ce n'est pas moi qui fait les compo officielles Razz

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  asmadcityac Mer 31 Oct - 10:49

hanni a écrit:
asmadcityac a écrit:
hanni a écrit:Personnellement la seule chose que j'attends de ce match, c'est de voir jouer les joueurs avec peu de temps de jeu et les autres au repos.

Donc Rafinha (pour faire reposer Lahm), Alaba, Pizzaro, le 2e gardien (perdu le nom), Robben (reviens de blessure), Tymo (j'avais oublié qu'il existait encore), VB (faut bien faire reposer un de nos defenseurs et XS. C'est le minimum que j'attends. Apres victoire ou defaite, perso je m'en contrefiche totalement. Tout ce que je veux c'est que les joueurs important soient au repos et que les autres aient l'occasion de montrer ce qu'ils peuvent faire.

Moi je m'en contrefiche pas du tout. Faut absolument gagner. Comment peux-tu dire cela? Quel est l'intérêt d'avoir enfin un gros effectif si ce n'est pour jouer toutes les compétitions pour les gagner?
Se faire éliminer au premier tour serait très grave et extrêmement décevant!

A part faire souffler les titulaires, j'ai jamais compris l'interet de cette compétition pour une equipe comme le Bayern qui l'a gagné une 20e de fois a peu pres. Jouer les demi et la finale a fond d'accord mais les premiers tours avec des titulaires habituels non.

Apres avec n'importe quelle equipe normalement on a moyen de gagner (sauf la reserve bien évidement).

Même si on a gagné 15 fois si on peut en gagner 16, il faut prendre et si un jour on en a 100 il en faudra 101. Qu'est-ce que c'est cette manière de penser qu'on a plus rien à prouver dans une compétition. Quand on joue quelque chose c'est pour le gagner sinon c'est pas la peine.
Toi tu ne penses qu'à la C1 mais tu oublies que la défaite appelle la défaite et la victoire, la victoire. D'ailleurs regarde la coupe d'Espagne, Barça et Réal, ils font toujours tout pour la gagner et ça ne les empêche pas jouer la c1 et le championnat à fond.
Un grand club doit tout faire pour tout gagner, sinon c'est pas un grand club. Et les vrais supporters veulent que leur équipe gagne tout, certes ils ont des préférences pour certaines compétitions (en général c1 ou championnat) mais ils veulent tout gagner. Si le Bayern n'est pas capable de gagner une c1 sans faire l'impasse sur la coupe, c'est à dire sans être capable de jouer parfois 3 fois en une semaine, c'est que ce n'est pas un club terrible et d'ailleurs qu'il ne peut gagner la c1 que sur un malentendu.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  hanni Mer 31 Oct - 10:56

asmadcityac a écrit:Même si on a gagné 15 fois si on peut en gagner 16, il faut prendre et si un jour on en a 100 il en faudra 101. Qu'est-ce que c'est cette manière de penser qu'on a plus rien à prouver dans une compétition. Quand on joue quelque chose c'est pour le gagner sinon c'est pas la peine.
Toi tu ne penses qu'à la C1 mais tu oublies que la défaite appelle la défaite et la victoire, la victoire. D'ailleurs regarde la coupe d'Espagne, Barça et Réal, ils font toujours tout pour la gagner et ça ne les empêche pas jouer la c1 et le championnat à fond.
Un grand club doit tout faire pour tout gagner, sinon c'est pas un grand club. Et les vrais supporters veulent que leur équipe gagne tout, certes ils ont des préférences pour certaines compétitions (en général c1 ou championnat) mais ils veulent tout gagner. Si le Bayern n'est pas capable de gagner une c1 sans faire l'impasse sur la coupe, c'est à dire sans être capable de jouer parfois 3 fois en une semaine, c'est que ce n'est pas un club terrible et d'ailleurs qu'il ne peut gagner la c1 que sur un malentendu.

Juste une question, on aurait gagné la coupe l'an dernier, ça aurait changé ta vision de la saison précédente ? Je suppose que oui vu ton raisonnement. Et les autres ?

Pour moi ça n'aurait meme pas fait office de cache miser.

Quand au Barca ou au Réal, combien de fois ils font tourner leur equipe en coupe ? A part contre les gros, c'est jamais l'equipe titulaire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  asmadcityac Mer 31 Oct - 11:57

hanni a écrit:Juste une question, on aurait gagné la coupe l'an dernier, ça aurait changé ta vision de la saison précédente ? Je suppose que oui vu ton raisonnement. Et les autres ?

Pour moi ça n'aurait meme pas fait office de cache miser.

Quand au Barca ou au Réal, combien de fois ils font tourner leur equipe en coupe ? A part contre les gros, c'est jamais l'equipe titulaire.

Bien évidemment que ça aurait changé ma vision et pas que la mienne, celles de tout le monde. Tout le monde met en avant le fait que le Bayern a fini 2ème partout. Or, une fois premier et deuxième sur les deux autres compétitions aurait forcément été plus glorieux.
D'ailleurs, je vais te poser une question simple pour faire une analogie. Si tu n'as absolument rien financièrement et que tu ne trouves pas de travail et que quelqu'un viendrait te voir pour te proposer 10 euros par mois. Répondrais-tu: "non moi c'est au moins le Smic sinon je veux rien"?
Eh bien, c'est exactement la même chose, entre un peu ou rien, moi désolé je prends le peu même si c'est très très peu.
Quant au fait de me poser la question du combien de fois le Barca et le Real font tourner leur effectif en coupe, ma réponse est dans mon premier post où je te dis "à quoi bon avoir enfin un gros effectif si ce n'est pour jouer toutes les compétitions pour les gagner". Je l'ai dit et je le répète, le Bayern qui se vante d'enfin avoir deux effectifs se doit de tout jouer pour gagner. Ce n'est pas le fait que tu veuilles faire tourner qui me révolte, c'est le fait que tu dises que victoire ou défaite tu t'en fiches!
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  Invité Mer 31 Oct - 13:48

Hanni il a pas la culture de la gagne. Razz
Je pense que pour rester en haut, il faut vouloir tout gagner, toutes les saisons. C'est avec de l'ambition que le Bayern est devenu ce qu'il est, faut pas se relâcher parce que ça pousse derrière. Sinon tu finis par chuter de ton piédestal.

Donc équipe B ou mixte oui, mais avec des joueurs sur le terrain qui doivent tout donner et gagner.. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  Wydadiy Mer 31 Oct - 15:30

Neurot a écrit:Hanni il a pas la culture de la gagne. Razz

Je ne crois pas, c'est juste qu'il veut en laisser un peu pour le Borussia... Very Happy
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  1976 Mer 31 Oct - 16:08

le match est il retransmis ? Et si oui sur quelle chaîne (étrangère). Merci d'avance
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  Invité Mer 31 Oct - 17:37

Moi je vois bien l'idée de donner cette compétition à l'équipe Bis. ça serait en quelque sorte leur compétition de A à Z. à eux de prouver qu'ils peuvent gagner un trophé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  Wydadiy Mer 31 Oct - 19:15

zem85 a écrit:Moi je vois bien l'idée de donner cette compétition à l'équipe Bis. ça serait en quelque sorte leur compétition de A à Z. à eux de prouver qu'ils peuvent gagner un trophé.

Y a-t-il vraiment une équipe bis cette saison ?
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  Jay Mer 31 Oct - 19:33

Wydadiy a écrit:
zem85 a écrit:Moi je vois bien l'idée de donner cette compétition à l'équipe Bis. ça serait en quelque sorte leur compétition de A à Z. à eux de prouver qu'ils peuvent gagner un trophé.

Y a-t-il vraiment une équipe bis cette saison ?

Faut croire, car finalement malgré le fait qu'on nous parle sans cesse de rotation, on voit toujours les même sur le terrain (sauf cas de force majeur, les forfaits).
Le match n'a pas l'air d'être retransmis sur les chaînes publiques (ARD, ZDF, SAT.1 ou Sport 1).
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  Invité Mer 31 Oct - 19:35

Wydadiy a écrit:
zem85 a écrit:Moi je vois bien l'idée de donner cette compétition à l'équipe Bis. ça serait en quelque sorte leur compétition de A à Z. à eux de prouver qu'ils peuvent gagner un trophé.

Y a-t-il vraiment une équipe bis cette saison ?

Starke, Rafinha, Van Buyten, Contento, Tymo, Pizza, (Martinez et Shaquiri, c'est plus discutable).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  Invité Mer 31 Oct - 20:12

Pour une équipe B, Jupp a mis une équipe B. Avec Martinez en Défense central :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  hanni Mer 31 Oct - 20:32

Elle me plait beaucoup cette equipe. Very Happy
Vous me raconterez ce que donne Martinez en DC.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  Invité Mer 31 Oct - 20:43

Et 1-0.
Tymo fait une longue passe pour Robben sur le côté. Bon contrôle de la poitrine et il lance Pizza. En pleine course, il frappe fort et but.

Par contre, ils ont déjà eu 2 occasions franches.
On sent qu'il va y avoir des buts des deux côtés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  ziiro Mer 31 Oct - 20:54

Ca me rappelle un peu le match de l'année dernière contre une petite équipe de D2 en coupe. Smile
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  Mighty Mer 31 Oct - 22:24

Bon Au final 4-0; Match Tranquille, j'ai bien aimé l'activité de Robben, Alaba et Shaq; Martinez en DC, on ne pourra rien dire par rapport à ce match;
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  roro89 Mer 31 Oct - 22:58

Mighty a écrit:Bon Au final 4-0; Match Tranquille, j'ai bien aimé l'activité de Robben, Alaba et Shaq; Martinez en DC, on ne pourra rien dire par rapport à ce match;


robben a bien créer du jeu en démarant du millieux de terrain on dirait que son poste ce soir etait millieux de terrain
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser