FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
bayern-kaiserslautern - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
bayern-kaiserslautern - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
bayern-kaiserslautern - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
bayern-kaiserslautern - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
bayern-kaiserslautern - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
bayern-kaiserslautern - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
bayern-kaiserslautern - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
bayern-kaiserslautern - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
bayern-kaiserslautern - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

bayern-kaiserslautern

+11
KaiserFranz
roro89
Mighty
ziiro
Jay
Wydadiy
asmadcityac
hanni
1976
roter baron
tonz
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bayern-kaiserslautern - Page 2 Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  KaiserFranz Mer 31 Oct - 23:11

Qu'est ce que ça fait plaisir de voir un match où ça joue comme ça!Vite et bien...ça fait une éternité que j'avais pas vu ça quand on joue à la maison!!Même si c'est moins précis et calculé, ça fait du bien de voir un football rapide en première intention et de pas voir Lahm revenir vers le centre, la donner à Schweini qui s'arrête, et qui la donne à Boateng, qui la passe à Dante...Merci à Kaiserslautern d'avoir joué le jeu et en ne cherchant pas à jouer à 10 dans la surface!

Can devrait jouer plus souvent, il ne fut pas s'emballer mais ce match démontre qu'on peut compter quand même sur pas mal de joueurs pour faire plus tourner que ce qu'on fait en BL1!En C1 je dis pas, mais en BL Can, Tymo, Contento ou Rafinha pourraient jouer plus souvent!Parce que hors mis Gustavo pour Martniez et Martinez pour Gustavo, le turn over c'est pas trop ça!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern - Page 2 Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  bavaroi Jeu 1 Nov - 1:25

Moi le joueur qui m`a plus le plus c`est Can, il a de la technique au milieu et se bat a chaque ballon il est vraiment clean, ce joueur va avoir une grande carriere..sinon match tranquile 4-0 avec une equipe B par contre Martinez au milieu ou en defence c`est la meme chose..
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern - Page 2 Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  hanni Jeu 1 Nov - 9:18

KaiserFranz a écrit:Qu'est ce que ça fait plaisir de voir un match où ça joue comme ça!Vite et bien...ça fait une éternité que j'avais pas vu ça quand on joue à la maison!!Même si c'est moins précis et calculé, ça fait du bien de voir un football rapide en première intention et de pas voir Lahm revenir vers le centre, la donner à Schweini qui s'arrête, et qui la donne à Boateng, qui la passe à Dante...Merci à Kaiserslautern d'avoir joué le jeu et en ne cherchant pas à jouer à 10 dans la surface!

Can devrait jouer plus souvent, il ne fut pas s'emballer mais ce match démontre qu'on peut compter quand même sur pas mal de joueurs pour faire plus tourner que ce qu'on fait en BL1!En C1 je dis pas, mais en BL Can, Tymo, Contento ou Rafinha pourraient jouer plus souvent!Parce que hors mis Gustavo pour Martniez et Martinez pour Gustavo, le turn over c'est pas trop ça!

J'ai l'impression que je suis pas le seul a réclamer un jeu plus direct.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern - Page 2 Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  Invité Jeu 1 Nov - 10:53

bavaroi a écrit:Moi le joueur qui m`a plus le plus c`est Can, il a de la technique au milieu et se bat a chaque ballon il est vraiment clean, ce joueur va avoir une grande carriere..sinon match tranquile 4-0 avec une equipe B par contre Martinez au milieu ou en defence c`est la meme chose..

Il a commis quand même pas mal de fautes. Après, oui, il se bat.

Par contre, Weisser est vraiment bon. Sur les quelques actions qu'il a fait, on dirait pas un débutant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern - Page 2 Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  Jay Jeu 1 Nov - 11:02

Can n'a que 18 ans ! J'ai rarement vu un joueur de son âge avec une telle maturité. Certes il est un peu naïf parfois mais il a un certains charisme et une excellente vision de jeu. Il me rappel le grand Ballack parfois et ça a l'air d'être une sacré tête. Certains disaient que ça manquait de leader dans cette équipe, on en a peut-être un pour l'avenir en tout cas.
Sinon, très bon match de cette équipe "B". Malgré une première période avec peu d'occasions pour nous (et un solide Starke) on a eu le droit à une très bonne performance, certains mériteraient de jouer plus souvent que ça. Je retiens surtout Pizarro et Robben, dont j'ai été vraiment étonné (en bien) de leur entente sur le terrain, à croire qu'ils ont joué depuis toujours ensemble.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern - Page 2 Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  hanni Jeu 1 Nov - 11:11

Jay a écrit:Can n'a que 18 ans ! J'ai rarement vu un joueur de son âge avec une telle maturité. Certes il est un peu naïf parfois mais il a un certains charisme et une excellente vision de jeu. Il me rappel le grand Ballack parfois et ça a l'air d'être une sacré tête. Certains disaient que ça manquait de leader dans cette équipe, on en a peut-être un pour l'avenir en tout cas.
Sinon, très bon match de cette équipe "B". Malgré une première période avec peu d'occasions pour nous (et un solide Starke) on a eu le droit à une très bonne performance, certains mériteraient de jouer plus souvent que ça. Je retiens surtout Pizarro et Robben, dont j'ai été vraiment étonné (en bien) de leur entente sur le terrain, à croire qu'ils ont joué depuis toujours ensemble.

Je trouve que la comparaison avec Ballack est un peu osé. Ballack techniquement c'etait un monstre et Can ne me donne pas la meme impression de ce coté la.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern - Page 2 Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  Invité Jeu 1 Nov - 11:12

Jay a écrit:Can n'a que 18 ans ! J'ai rarement vu un joueur de son âge avec une telle maturité. Certes il est un peu naïf parfois mais il a un certains charisme et une excellente vision de jeu. Il me rappel le grand Ballack parfois et ça a l'air d'être une sacré tête. Certains disaient que ça manquait de leader dans cette équipe, on en a peut-être un pour l'avenir en tout cas.
Sinon, très bon match de cette équipe "B". Malgré une première période avec peu d'occasions pour nous (et un solide Starke) on a eu le droit à une très bonne performance, certains mériteraient de jouer plus souvent que ça. Je retiens surtout Pizarro et Robben, dont j'ai été vraiment étonné (en bien) de leur entente sur le terrain, à croire qu'ils ont joué depuis toujours ensemble.

Oui, Pizza et Robben ont fait leur chaud.
Robben serait-il en train de se trouver un nouvel allier dans un collectif qui n'est pas toujours en bonne entente avec lui ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern - Page 2 Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  roro89 Jeu 1 Nov - 11:54

bavaroi a écrit:Moi le joueur qui m`a plus le plus c`est Can, il a de la technique au milieu et se bat a chaque ballon il est vraiment clean, ce joueur va avoir une grande carriere..sinon match tranquile 4-0 avec une equipe B par contre Martinez au milieu ou en defence c`est la meme chose..


Can, a pas trop trembler pour un si jeune joueur, moi je voi bien Can, Scheiwni CE week end en bundesliga


roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern - Page 2 Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  bayernmunich Jeu 1 Nov - 22:15

roro89 a écrit:
bavaroi a écrit:Moi le joueur qui m`a plus le plus c`est Can, il a de la technique au milieu et se bat a chaque ballon il est vraiment clean, ce joueur va avoir une grande carriere..sinon match tranquile 4-0 avec une equipe B par contre Martinez au milieu ou en defence c`est la meme chose..


Can, a pas trop trembler pour un si jeune joueur, moi je voi bien Can, Scheiwni CE week end en bundesliga



N'espère pas trop cette solution...

Ce sera soit Gustavo ou Martinez à côté de Schweini...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern - Page 2 Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  Ares233 Jeu 1 Nov - 22:59

Tres bon match collectif de l'equipe,Robben revient bien et fete sa titularisation par un doublé,il a mit la pagaille dans la defense du FcK,c'est un pur bonheur de le voir joué comme cela. Shaqiri est resté plus discret mais a bien fait son match et son caviar sur CF pour Piza I love you j'ai bien aimé Alaba mais je l'ai trouvé plus percutant quand il permutait sur le flanc gauche,Timo,rien a redire,Can m'a impressionné a ses cotés(beaucoup de potentiel),Martinez a bien fait son boulot en DC a part une erreur de relance qui aurait pu couté cher,Rafi et contento et Boa rien a redire et Piza a soigné ses stats Very Happy le seul qui m'a fait peur c'est stark dans ses plongeons et son captage de ballon,mais il n'a fait aucunes erreurs...

ça fait plaisirs de voir que l'on a des remplaçants de cette qualité... Very Happy
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern - Page 2 Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  KaiserFranz Jeu 1 Nov - 23:45

On retrouve un vrai bon Robben!Ribery revient aussi contre le HSV c'est cool pour l'attaque!Avec Alaba qui a l'air en jambe, Contento aussi c'est excellent!plus que Gomez maintenant...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern - Page 2 Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  Invité Ven 2 Nov - 0:55

Quelqu'un sait quand aura lieu les tirages au sorts ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern - Page 2 Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  roter baron Ven 2 Nov - 8:17

C'est pas le samedi lors de sportstudio ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern - Page 2 Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  Wydadiy Sam 3 Nov - 22:32

Robben a l'air de bien revenir ça fait plaisir.

Pour le reste rien à noter de spécial, c'est un match tranquille comme j'en ai vu je ne sais combien quand on joue contre des D2.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern - Page 2 Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  ziiro Sam 3 Nov - 23:02

Wydadiy a écrit:Robben a l'air de bien revenir ça fait plaisir.

Pour le reste rien à noter de spécial, c'est un match tranquille comme j'en ai vu je ne sais combien quand on joue contre des D2.
On a pas concédé de but. Very Happy
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern - Page 2 Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  Rot Weiss Dim 4 Nov - 14:10

Neurot a écrit:Quelqu'un sait quand aura lieu les tirages au sorts ?
Tirage au sort aujourd'hui à 18h Smile
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern - Page 2 Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  Invité Dim 4 Nov - 14:15

Rot Weiss a écrit:
Neurot a écrit:Quelqu'un sait quand aura lieu les tirages au sorts ?
Tirage au sort aujourd'hui à 18h Smile

Merci. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bayern-kaiserslautern - Page 2 Empty Re: bayern-kaiserslautern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser