FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fc Bayern - Dortmund EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fc Bayern - Dortmund EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fc Bayern - Dortmund EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fc Bayern - Dortmund EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fc Bayern - Dortmund EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fc Bayern - Dortmund EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fc Bayern - Dortmund EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fc Bayern - Dortmund EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fc Bayern - Dortmund EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fc Bayern - Dortmund

+32
RedPower
Angelus
roro89
Jibeeee
1976
MNB7007
bavaroi
Flowman
ziiro
Lakiche
Ice Man
Mighty
Rot Weiss
antobayern munchen
Ebdlokn
geo93700
Poldi'10
Phoenix67
le tré
Wydadiy
stephy
Frank
HJ-BUTT.22
dorianvh
KaiserFranz
chamblon
bayernmunich
M.Gomez76
Skydu95
fcb10
hanni
roter baron
36 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund Empty Fc Bayern - Dortmund

Message  roter baron Jeu 29 Nov - 7:30

Samedi à 18H30 a lieu le choc qu'on attend tous: le Fc Bayern reçoit son grand rival actuel de Dortmund pour un match qui a des relents de revanche du côté Bavarois, et un avant goût de titre .... Car oui malgré que ce ne sera que la 15ème journée une victoire du Bayern et on aura une option sur le titre. 14 points d'avance sur le BVB et une différence irrattrapable, cela signifie 5 défaites du Bayern pour être rattrapé ou bien 8 matchs nuls .... en supposant que l'adversaire gagne tous les matchs.

Mais au delà de ça je veux voir un grand match et un Bayern vainqueur afin de montrer que les défaites des 2 années précédentes sont du passé !!!

Au niveau de la compo il n'y aura pas de Robben et on peut suppose que Schweinsteiger et Manduzkic seront titulaires suite à leur repos d'hier.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  hanni Jeu 29 Nov - 7:48

Le Bayern est deja irrattrapable meme en cas de defaite.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  fcb10 Jeu 29 Nov - 9:04

Je crains Dortmund et je pense qu'ils vont nous battre! J'espère me tromper.
Mais bon même en perdant on aura 8 pts d'avance, c'est vraiment super d'avoir assuré hier.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  hanni Jeu 29 Nov - 10:49

Moi j'attends de voir qui est présent coté BVB pour me donner un avis, car sans Hummels, Gotze et Gundogan ils ne pourront pas nous battre.

Mais si ces joueurs sont la, je ne vois pas quoi pronostiquer, ça va etre un match qui va se jouer sur des details.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  Skydu95 Jeu 29 Nov - 13:17

Un match à ne pas prendre à la légère.

On a plusieurs points d'avance sur le 2ème mais après nous, tout le monde se tient à un poignée de points jusqu'au milieu de tableau.

On n'a pas qu'un seul poursuivant mais 4 ou 5.

Si on enlève toute la symbolique qui s'est créée ces deux dernières années, ce n'est qu'un match entre le champion en titre et le champion d'automne.
Arrêtons de tirer à boulets "rouges" contre Dortmund car ils sont loin d'être les seuls à nous poursuivre.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  Invité Jeu 29 Nov - 14:35

Pour moi le match de samedi sera un réel test pour nous.

En regardant le parcours Européen de Dortmund, on sait que l'on va affronter un club qui en veut, et surtout, qui a repris goût à la victoire. De plus, les antécédents d'affrontements ne jouent pas en notre faveur ^^.

Donc un réel test car ils affichent un gros niveau actuellement, ce qui nous permettra de voir comment se comportent nos joueurs face à une équipe costaude.

J'espère une issue favorable pour nous, même si cela risque d'être le genre de match crise de nerfs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  M.Gomez76 Jeu 29 Nov - 17:16

Ce match on l'attend tous,en espérant qu'on fasse un bon résultat mais ce sera quand même compliquer.
M.Gomez76
M.Gomez76

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  roter baron Jeu 29 Nov - 17:24

+1 ! Moi j'attends bcp de ce match. J'espère voir les 2 équipes à leur plus haut niveau et un match d'une forte intensité et avec 2 équipes qui veulent gagner. Le risque à mon avis c'est de voir un Bayern satisfait de sa forte avance, et le BVB content de repartir avec un nul (ils doivent plus avoir trop d'illusions sur le titre). Bref je veux un gros match. J'ai jamais autant attendu un match de Buli Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  Invité Jeu 29 Nov - 17:31

roter baron a écrit:+1 ! Moi j'attends bcp de ce match. J'espère voir les 2 équipes à leur plus haut niveau et un match d'une forte intensité et avec 2 équipes qui veulent gagner. Le risque à mon avis c'est de voir un Bayern satisfait de sa forte avance, et le BVB content de repartir avec un nul (ils doivent plus avoir trop d'illusions sur le titre). Bref je veux un gros match. J'ai jamais autant attendu un match de Buli Smile

A quand même, j'avais l'impression d'être le seul. Smile
L'affiche est ultra prometteuse, espérons un beau match.
Malgré le classement ce match semble très important pour Uli, question de fierté national.
J'espère qu'il saura motiver les troupes pour qu'elles soient autan motiver que lui.

Très franchement être champion en ayant pas réussi à battre le BVB, ça me laisserai un arrière gout désagréable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  bayernmunich Jeu 29 Nov - 17:37

Neurot a écrit:
roter baron a écrit:+1 ! Moi j'attends bcp de ce match. J'espère voir les 2 équipes à leur plus haut niveau et un match d'une forte intensité et avec 2 équipes qui veulent gagner. Le risque à mon avis c'est de voir un Bayern satisfait de sa forte avance, et le BVB content de repartir avec un nul (ils doivent plus avoir trop d'illusions sur le titre). Bref je veux un gros match. J'ai jamais autant attendu un match de Buli Smile

A quand même, j'avais l'impression d'être le seul. Smile
L'affiche est ultra prometteuse, espérons un beau match.
Malgré le classement ce match semble très important pour Uli, question de fierté national.
J'espère qu'il saura motiver les troupes pour qu'elles soient autan motiver que lui.

Très franchement être champion en ayant pas réussi à battre le BVB, ça me laisserai un arrière gout désagréable.

Je n'ai aucun doute quant à la motivation de nos joueurs, ce sont des compétiteurs qui veulent toujours gagné, leur détermination sera d'autan plus accrue vu les dernières confrontations qui ne sont guère à notre avantage...

La troupe sera remontée à bloc, du coté des jaunes également, nous battre sera une satisfaction en soi vu que le titre de champion s'éloigne de jour en jour...
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  chamblon Jeu 29 Nov - 22:42

hanni a écrit:Le Bayern est deja irrattrapable meme en cas de defaite.

A mon avis tu sous estime le BvB :
J'attends encore de voir un match plein et entier de Bayern cette saison.

Si BvB joue comme en LDC cette saison, possible que Bayern se troue ...
Heureusement qu'il y a eu la victoire en Supercoupe du début de saison
- sinon on restait sur 5 défaites de suite contre BvB !
(Pas beaucoup d'équipe qui peuvent se vanter d'une telle fiche !)
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  hanni Jeu 29 Nov - 23:18

chamblon a écrit:
hanni a écrit:Le Bayern est deja irrattrapable meme en cas de defaite.

A mon avis tu sous estime le BvB :
J'attends encore de voir un match plein et entier de Bayern cette saison.

Si BvB joue comme en LDC cette saison, possible que Bayern se troue ...
Heureusement qu'il y a eu la victoire en Supercoupe du début de saison
- sinon on restait sur 5 défaites de suite contre BvB !
(Pas beaucoup d'équipe qui peuvent se vanter d'une telle fiche !)

Non je ne sous estime pas le BVB, je constate juste certaines choses. Par rapport a l'an dernier par exemple, le BVB ne jouait pas la C1 a fond et on se rend compte que cette année ils n'arrivent pas a enchainer C1 et championnat. J'ai reproché a Klopp de ne pas faire tourner son equipe et finalement c'est lui qui a raison, il n'a pas de banc au BVB, pas en tout cas pour se permettre de se passer de Gundogan, Gotze et Hummels en meme temps.

Et tu attends de voir un match plein du Bayern et pourtant sans en faire on arrive a avoir 11 points d'avance sur le BVB. Alors imagine quand le Bayern va tourner à plein régime ! (en esperant que ça se produise)

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  chamblon Ven 30 Nov - 1:22

hanni a écrit:
chamblon a écrit:
hanni a écrit:Le Bayern est deja irrattrapable meme en cas de defaite.

A mon avis tu sous estime le BvB :
J'attends encore de voir un match plein et entier de Bayern cette saison.

Si BvB joue comme en LDC cette saison, possible que Bayern se troue ...
Heureusement qu'il y a eu la victoire en Supercoupe du début de saison
- sinon on restait sur 5 défaites de suite contre BvB !
(Pas beaucoup d'équipe qui peuvent se vanter d'une telle fiche !)

Non je ne sous estime pas le BVB, je constate juste certaines choses. Par rapport a l'an dernier par exemple, le BVB ne jouait pas la C1 a fond et on se rend compte que cette année ils n'arrivent pas a enchainer C1 et championnat. J'ai reproché a Klopp de ne pas faire tourner son equipe et finalement c'est lui qui a raison, il n'a pas de banc au BVB, pas en tout cas pour se permettre de se passer de Gundogan, Gotze et Hummels en meme temps.

Et tu attends de voir un match plein du Bayern et pourtant sans en faire on arrive a avoir 11 points d'avance sur le BVB. Alors imagine quand le Bayern va tourner à plein régime ! (en esperant que ça se produise)

Hanni avec l'effectif qu'on se paye, c'est un peu normal de voir Bayern dérouler a ce rythme.
On a doublé presque chaque poste, de sorte qu'en ce début de saison, chaque joueur est en compétition a l'interne avec 1+ coéquipier pour rentrer dans l'alignement.
Pas de doute, ça devrait payer sur la durée (championnat, coupe, LDC)

C'est la qualité de l'effectif de Bayern qui est rassurant -
Pas la qualité de ses prestations depuis le début de saison, ni les 11 pts d'avance sur BvB.
L'an passé, après un 3-0 propre du Bayern contre Bayer (7e journée), Bayern pointait en tête avec 8 pts d'avance sur BvB.
Personne voyait ce Bayern concéder 16 pts a BVB sur le reste de la saison !

Que BvB connaisse des ratés en début de saison, c'est un refrain connu.
Ses perfs en LDC, tu penses que BvB ne peut pas les reproduire régulierement en championnat ?

En tout cas, l'occasion est belle ce Weekend, avec les absences de Gundogan, Gotze et Hummels :
sortir une belle perf et ramasser 3 pts ou perdre et relancer l'intérêt du championnat ...

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  KaiserFranz Ven 30 Nov - 2:01

Hummels et Götze sont out?ils n'ont pas joué mardi mais je ne sais pas si ce n'est pas pour les préserver justement.

En tout cas j'espère que nos joueurs seront à la hauteur de l'événement, qu'il y aura des buts et un niveau de C1. Dortmund m'impressionne beaucoup en coupe d'Europe cette saison ils sont tout à fait capables nous battre chez nous comme l'an dernier!Le Bayern n'est pas impérial sur ces 5 derniers matchs. Mais le soyons pas pessimiste, j'espère un grand match des cadres. Schweini et Ribéry surtout, c'est eux qui mènent la danse!

J'espère une victoire 3:1 avec un but de Ribéry, un de Kroos et un de Gomez contre Reus.

Pour en revenir à la qualité du banc, oui c'est un plus sauf que là on a creusé un écart considérable avec une partie importante de notre possibilité de rotation à l'infirmerie. D'abord les latéraux, Gomez, Gustavo, Robben, Boateng, Badi...grâce à la richesse de l'effectif on a pu rester compétitif mais pour le moment la rotation n'a pas eu lieu sauf pour le MDC.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  Invité Ven 30 Nov - 4:15

Je sais pas où vous avez vu que Gundogan, Götze et Hummels sont out. C'est pas les infos que j'ai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  hanni Ven 30 Nov - 9:47

chamblon a écrit:Hanni avec l'effectif qu'on se paye, c'est un peu normal de voir Bayern dérouler a ce rythme.
On a doublé presque chaque poste, de sorte qu'en ce début de saison, chaque joueur est en compétition a l'interne avec 1+ coéquipier pour rentrer dans l'alignement.
Pas de doute, ça devrait payer sur la durée (championnat, coupe, LDC)

C'est la qualité de l'effectif de Bayern qui est rassurant -
Pas la qualité de ses prestations depuis le début de saison, ni les 11 pts d'avance sur BvB.
L'an passé, après un 3-0 propre du Bayern contre Bayer (7e journée), Bayern pointait en tête avec 8 pts d'avance sur BvB.
Personne voyait ce Bayern concéder 16 pts a BVB sur le reste de la saison !

Que BvB connaisse des ratés en début de saison, c'est un refrain connu.
Ses perfs en LDC, tu penses que BvB ne peut pas les reproduire régulierement en championnat ?

En tout cas, l'occasion est belle ce Weekend, avec les absences de Gundogan, Gotze et Hummels :
sortir une belle perf et ramasser 3 pts ou perdre et relancer l'intérêt du championnat ...


Mais je n'ai jamais dit que c'etait pas normal qu'on ait autant d'avance, bien au contraire cela me semble "logique".

Je ne pense pas par contre que le BVB sera capable de faire comme l'an dernier parce qu'ils ont justement la C1 en plus a jouer cette année.
Tu es sur qu'ils seront absent ces joueurs ? J'avais plutot l'impression qu'ils etaient préservé et ménagé pour jouer justement contre nous.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  roter baron Ven 30 Nov - 9:53

Moi j'ai lu que seul Gundogan et Götze étaient blessé. Mais il semblerait qu'ils puissent tous les 2 êtres là.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  Invité Ven 30 Nov - 19:22

Je sens un match très fermé quand même. Chose que je ne veux pas bien entendu.

L'idéal serait de voir les deux attaques dans un grand jour pour voir du beau spectacle, mais je sens que ça va être plutôt fermé... je ne sais pas, une intuition.

En tout cas, c'est clair que j'attends cette rencontre avec impatience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  Invité Ven 30 Nov - 20:31

C'est tout simplement le match le plus important de la première moitié de saison du Bayern.
Gagner le championnat sans battre au moine une fois notre bête noire, ferait tâche..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  dorianvh Ven 30 Nov - 21:07

faut gagne quoi vous avez perd de Dortmund ou quoi ???
dorianvh
dorianvh

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Pays : belgique
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  HJ-BUTT.22 Ven 30 Nov - 21:16

le match tant attendu cheers
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  Invité Ven 30 Nov - 21:36

R9 a écrit:C'est tout simplement le match le plus important de la première moitié de saison du Bayern.
Gagner le championnat sans battre au moins une fois notre bête noire, ferait tâche..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  Frank Ven 30 Nov - 23:58

Indiscutablement le choc européen de se week end , j'espère que le match sera a la auteur de l'évènement je sent plus une défaite du Bayern ou un nul , je trouve Dortmund très fort surtout de se que j'ai vue en Ligues des champions , si Gotze et Gundogan sont opérationnel ils seront avec leur équipe type du coup en pleine confiance je voie Reus marqué , maintenant au bayern de me faire mentir demain fin d'après midi il parait qu'ils ont encore sous le pied
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  stephy Sam 1 Déc - 11:02

Si le Bayern aborde ce match comme un match de C1 contre le Real, on a de bonnes chances de gagner. Sinon on risque fort d'avoir une grosse déconvenue. Les résultats du BVB en C1 ne sont pas un hasard, à nous de nous montrer à la hauteur et de laver l'affront des derniers matchs de championnat (et de coupe d'allemagne...).
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  Wydadiy Sam 1 Déc - 12:12

R9 a écrit:C'est tout simplement le match le plus important de la première moitié de saison du Bayern.
Gagner le championnat sans battre au moine une fois notre bête noire, ferait tâche..

C'est clair !

Sur le plan comptable le match a peu d'interêt, mais au niveau symbolique c'est énorme.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser