FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Fc Bayern - Dortmund - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Fc Bayern - Dortmund - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Fc Bayern - Dortmund - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Fc Bayern - Dortmund - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Fc Bayern - Dortmund - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Fc Bayern - Dortmund - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Fc Bayern - Dortmund - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Fc Bayern - Dortmund - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Fc Bayern - Dortmund - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fc Bayern - Dortmund

+32
RedPower
Angelus
roro89
Jibeeee
1976
MNB7007
bavaroi
Flowman
ziiro
Lakiche
Ice Man
Mighty
Rot Weiss
antobayern munchen
Ebdlokn
geo93700
Poldi'10
Phoenix67
le tré
Wydadiy
stephy
Frank
HJ-BUTT.22
dorianvh
KaiserFranz
chamblon
bayernmunich
M.Gomez76
Skydu95
fcb10
hanni
roter baron
36 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  Jay Mar 4 Déc - 13:21

zem85 a écrit:Ma critique en direction de Mandzu n'est pas tant au niveau de ce qu'il a produit dans un tel match, mais plutôt l'état d'esprit qu'il a manifesté. À deux reprises il simule des fautes de Subotic alors qu'il pouvait jouer normalement. Heureusement que l'arbitre ne l'avertit pas.

Plusieurs fois Subotic joue tout sauf le ballon, c'était pas des grosses fautes mais il joue avec ses bras sur Mandzukic qui lui joue le ballon, même si c'est vrai qu'il a un peu tendance à se laisser tomber facilement.
Neuer il a été deux fois limite, en tout début de match où il fait je ne sais trop quoi sur une passe en retrait et sur une sortie dans les pieds d'un jaune et noir.
Müller je vois pas où il est sur-côté. Il est top sauf bling bling et parait parfois maladroit mais c'est un des meilleurs joueurs bavarois de ce début de saison. Face à Dortmund je l'ai trouvé moyen en début de partie et comme Kroos, il est monté en puissance à l'heure de jeu.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  GOTREUS-BVB Mar 4 Déc - 14:57

zem85 a écrit:
GOTREUS-BVB a écrit: [...] et tout en contraste pendant que notre ami Franck marche sur l'eau il y a son ami Muller qui traine comme un boulet dans l'eau....ce joueur est tout simplement surcoté c'est fou....
[...]
Merci de vos retour Smile

Il va falloir argumenter là...

Argumentons avec des faits simple:

je ne parle pas forcement de son match contre Dortmund mais d'un constat général. En 2009/2010 on decouvre ce joueur (enfin je decouvre pour ma part peut être pas vous) lors de la saison du Bayern qui s'avère presque Historique (manque que la victoire en finale contre la magnifique Inter). Notre Ami fait une saison dès plus remarqué et le confirme amplement lors de la coupe du monde. Restant sur cela, je demande toujours de voir les années suivantes si confirmation il y a, certe ce n'est pas un mauvais joueur mais ses saisons 2010/2011 et 2011/2012 (son but en finale de champion's ne change strictement rien à sa performance générale annuelle) n'ont pas confirmé ce que l'on avait entrevu, désolé ce n'est pas mal venu de ma part de le dévaluer au point même que toni kroos (qui est un très bon joueur avec un gros potentiel) l'a relegué sur le banc. Effectivement notre ami Muller fait un debut de saison plus que correct cette année mais il ne faut pas oublié qu'il joue en grande partie parce que Robben (continuellement? trop souvent?) est blessé et que sans ces blessures à repétition notre ami serait tout simplement remplaçant car oui Mr Kroos lui a pris sa place tt simplement. Certes il fait une passe décisive contre dortmund mais regardons l'ensemble du match; il n'est pas dans les meilleurs du Bayern sur ce match il est dans la moyenne la ou se situe sont niveau...Il faut savoir que nous sommes le 04/12/12 et il a déja marqué autant de but que son total de la saison derniere en 54 matchs. Donc oui Muller est surcoté et les instances internationale on décelé le subterfuges en est la preuve le ballon d'or.

2010---> 15eme et largement mérité il aurait du même être dans le top 10 vu sa saison.
2011---> 17ème de mémoire? bref il ne confirme pas son potentiel
2012---> il n'est même pas dans les 30... et pourtant il y en a bien des joueurs à son poste dans les 30. Ce n'est pas parce qu'il est un pillier du Bayern que l'on ne peut pas être critique sur lui.

Moi il ne me fait plus réver depuis 2010! et je suis sur que je ne suis pas le seul à le trouver pas forcement au dessus du lot...

désolé pour le roman:)
GOTREUS-BVB
GOTREUS-BVB

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 44
Pays : France
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  LiL Weezy Mar 4 Déc - 15:56

GOTREUS-BVB a écrit:Donc oui Muller est surcoté et les instances internationale on décelé le subterfuges en est la preuve le ballon d'or.
C'est osé de prendre le ballon d'or comme argument, c'est quand même le trophée individuel le plus subjectif étant donné que les votes viennent des capitaines des sélections, qui ne doivent pas voir beaucoup de matchs des autres équipes et qui votent souvent pour leur potes ou leurs joueurs préférés (vive l'objectivité Rolling Eyes ) et par des journalistes qui fantasme sur Messi et Cristiano. En gros plus le joueur est médiatique plus il a de chance de gagner, suffit de voir les nominés de cette année, Neymar et Balotelli ils ont fait quoi pour mériter une nomination ? A part la une des rumeurs de transfert pour le premier et la une des tabloïd pour le second ? Sans parler des 11 joueurs (sur 23) qui viennent des 2 clubs les plus footixer du moment.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  Invité Mar 4 Déc - 17:34

Ribéry non plus n'est pas dans les 23 au BO, donc c'est une bille ?
Raisonnement un peu bizarre quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  roro89 Mar 4 Déc - 17:35

LiL Weezy a écrit:
GOTREUS-BVB a écrit:Donc oui Muller est surcoté et les instances internationale on décelé le subterfuges en est la preuve le ballon d'or.
C'est osé de prendre le ballon d'or comme argument, c'est quand même le trophée individuel le plus subjectif étant donné que les votes viennent des capitaines des sélections, qui ne doivent pas voir beaucoup de matchs des autres équipes et qui votent souvent pour leur potes ou leurs joueurs préférés (vive l'objectivité Rolling Eyes ) et par des journalistes qui fantasme sur Messi et Cristiano. En gros plus le joueur est médiatique plus il a de chance de gagner, suffit de voir les nominés de cette année, Neymar et Balotelli ils ont fait quoi pour mériter une nomination ? A part la une des rumeurs de transfert pour le premier et la une des tabloïd pour le second ? Sans parler des 11 joueurs (sur 23) qui viennent des 2 clubs les plus footixer du moment.

dire que y avait une rumeur de depart pour muller en été dernier
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  roro89 Mar 4 Déc - 17:40

Neurot a écrit:Ribéry non plus n'est pas dans les 23 au BO, donc c'est une bille ?
Raisonnement un peu bizarre quand même.


il devrait avoir un ballon d'or pour chaque poste parce'que on regarde trop les attaquant mais y a pas que qui peuve te faire gagner des match
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  bayernvador Mar 4 Déc - 18:52

HJ-BUTT.22 a écrit:Neuer -
Lahm ,
Dante ,
Badstuber ,
Alaba -
Javi Martinez ,
Schweinsteiger -
T. Müller ,
Kroos ,
Ribery -
Mandzukic

de bonne augure , la meilleur composante qui soit ...
Augure comme aruspice est au masculin et c'est la liaisons(une des rares que l'on pratique encore)qui donne cette superbe sonorité. Wink

bayernvador

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Pays : belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  bayernvador Mar 4 Déc - 19:03

Ceci étant,j'ose imaginer que tous les thuriféraires de Hummels ont bien vu cela!http://www.videos-football.com/video-118386-toni-kroos-tor-zum-10-gegen-den-bvb.html

bayernvador

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 55
Pays : belgique
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  GOTREUS-BVB Mar 4 Déc - 19:09

Que l'on soit bien d'accord, je ne dit pas que Muller est nul loin de la, mais c'est parce que ce joueur sort du centre de formation du Bayern et qu'il y a fait toutes ces classes qu'il est au dessus des autres ou pas criticable. oui c'est un bon joueur de foot mais c'est tout. Il n'est pas au dessus du lot et pour arriver à l'aura d'un Lahm ou d'un Schweiniil lui reste enormement de chemin a parcourir. C'est le maladie du football actuel. dès qu'un jeune réussi une saison très bonne voir exceptionnelle on nous monte le bourrichon. Non Muller n'est pas un crack et a tout a prouver. C'est un peu comme les supporter de Barcelone qui s'enflamme sur Sergio Busquet. Oui il est bon mais parce qu'il est super bien entouré. Mais sans xavi et iniesta c'est pas la meme histoire. Pour ce qui est des 11 joueurs sur 23 de présents du réal et du barca. Ce n'est pas usurper et il ne faut pas confondre ce sont les footix qui kiff c'est equipe depuis peu qui les rendent inssuportable au possible. Mais sur les 11 nommé je ne pense pas qu'un seul ne vole sa palace parmis les 23. Soyons objectif. Muller n'a pas le 1/2 du talent de la jambe a Gotze ou du bras de Reus. Eux ce sont de vrai pepite allemande. Attention ils on encore tout a prouver aussi. Mais au Bayern nous avons des joueurs qui sont 5 fois au dessus de Mr Muller. Désolé si vous ne le consevez pas mais c'est pourtant la triste réalité




roro89 a écrit:
Neurot a écrit:Ribéry non plus n'est pas dans les 23 au BO, donc c'est une bille ?
Raisonnement un peu bizarre quand même.

rien a voir, mon raisonnement n'est peut etre pas logique je te le concede mais c'etait un exemple. A mon gout ribery en 2012 fait partis des 10 meilleurs joueurs sans aucun probleme.


il devrait avoir un ballon d'or pour chaque poste parce'que on regarde trop les attaquant mais y a pas que qui peuve te faire gagner des match

Je suis entierement d'accord avec toi. Les defenseurs et milieux sont lesés mais on ne retient malheureusement que les buteurs.... Pourtant un bon paquet de defenseurs le meriteraient....
GOTREUS-BVB
GOTREUS-BVB

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 44
Pays : France
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  Ebdlokn Mar 4 Déc - 19:41

Et en quoi Muller n'a pas le talent d'un gotze ou d'un Reus. Il a les chiffres qui montrent ses qualites. Et oui, c'est pas le plus gros des dribbleurs ou le meilleur des finisseurs, mais il a quand meme de bonne qualite technique combine a des qualites physiques assez incroyable. Durant un match il se bat tout le temps, defends et reste present sur le front de l'attaque. Son volume de jeu est assez impressionant. Il ya des fois ou il faus pas exagerer, car certe il est bien entoure, mais sa place au sein de l'effectif bavarois il la merite amplement.

PS: Lors de la finale de la ligue des champions 2012, c'etait l'un des rares a ne pas s'etre chie dessus avec Lahm et Neur, ca nous montre au moins que le petit a une certaine maturite.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  LiL Weezy Mar 4 Déc - 19:58

GOTREUS-BVB a écrit:[...] Pour ce qui est des 11 joueurs sur 23 de présents du réal et du barca. Ce n'est pas usurper et il ne faut pas confondre ce sont les footix qui kiff c'est equipe depuis peu qui les rendent inssuportable au possible. Mais sur les 11 nommé je ne pense pas qu'un seul ne vole sa palace parmis les 23. [...]
Bah il y en a 2-3 qui y serait pas ça serait loin d'être choquant voir même plutôt logique et réaliste, il y a d'autres joueurs qui le méritait tout autant voir plus et qui n'étaient pas nominés donc oui le footixisme influence a sa manière les nominations pour le BO.
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  stephy Mar 4 Déc - 20:46

Concernant Muller, il y avait un article sur sofoot qui expliquait assez bien le paradoxe de Muller. Ce n'est pas le meilleur dribbleur, pas le meilleur sprinter, pas le plus technique, pas le meilleur de la tête mais finalement il est bon dans tout et il est souvent décisif. Autrement dit il nous convient tout à fait. Et il a aussi une bonne qualité c'est sa polyvalence. Il peut jouer sur l'aile, derrière l'attaquant ou en deuxième attaquant.
Alors en effet ce n'est pas Ribéry, ce n'est pas Gotze, ni non plus Reus ou Robben mais il est efficace et on est ravit de l'avoir au club.
Par contre le fait qu'il soit un produit du centre de formation n'explique en aucun cas ses titularisations. Y a qu'à voir Contento, Ottl etc...
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  Lakiche Mar 4 Déc - 21:36

Ebdlokn a écrit:Et en quoi Muller n'a pas le talent d'un gotze ou d'un Reus. Il a les chiffres qui montrent ses qualites. Et oui, c'est pas le plus gros des dribbleurs ou le meilleur des finisseurs, mais il a quand meme de bonne qualite technique combine a des qualites physiques assez incroyable. Durant un match il se bat tout le temps, defends et reste present sur le front de l'attaque. Son volume de jeu est assez impressionant. Il ya des fois ou il faus pas exagerer, car certe il est bien entoure, mais sa place au sein de l'effectif bavarois il la merite amplement.

PS: Lors de la finale de la ligue des champions 2012, c'etait l'un des rares a ne pas s'etre chie dessus avec Lahm et Neur, ca nous montre au moins que le petit a une certaine maturite.

+1

J'ai fais la comparaison entre Reus, Götze, Kroos, Robben et Müller au niveau coefficient de buts par matchs (si c'est pas clair, le rapport but/match, en gros divisé le nombre de buts par le nombre de match) sur leur période pro.
Müller: 0,35 but par match
Robben: 0,32
Kroos: 0,17
Reus: 0,34
Götze: 0,23

Alors oui, il ne fait des dribbles extraordinaires, il ne fait pas des frappes de 35 mètre et n'a pas une coupe de cheveux aussi incroyable que nos amis en jaune mais il est là et il plante des buts ! Je me fiche de la manière dont il les plantent, il est souvent décisif c'est l'important.
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  Poldi'10 Mer 5 Déc - 12:40

Kroos qui met Müller sur le banc... Le style de Kroos convient mieux en 10', puisque sa en est un.
Déjà je sais pas si quelqu'un met Müller sur le banc tellement il est polyvalent.
Il est argneux, se donne à 200% et parce que le gamin n'a pas la technique d'un Reus ou d'un Götze c'est un joueur banale ?

Un joueur banal ne fini pas comme MEILLEUR JOUEUR de la coupe du monde.
Un joueur banal n'est pas titulaire de sa selection (qui plus est, est la Mannschaft) tout l'inverse de Götze par exemple.

L'exemple du ballon d'or Shocked
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  Flowman Mer 5 Déc - 12:59

Poldi'10 a écrit:Kroos qui met Müller sur le banc... Le style de Kroos convient mieux en 10', puisque sa en est un.
Déjà je sais pas si quelqu'un met Müller sur le banc tellement il est polyvalent.
Il est argneux, se donne à 200% et parce que le gamin n'a pas la technique d'un Reus ou d'un Götze c'est un joueur banale ?

Un joueur banal ne fini pas comme MEILLEUR JOUEUR de la coupe du monde.
Un joueur banal n'est pas titulaire de sa selection (qui plus est, est la Mannschaft) tout l'inverse de Götze par exemple.

L'exemple du ballon d'or Shocked

+1
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  Invité Mer 5 Déc - 14:16

GOTREUS-BVB a écrit:
zem85 a écrit:
GOTREUS-BVB a écrit: [...] et tout en contraste pendant que notre ami Franck marche sur l'eau il y a son ami Muller qui traine comme un boulet dans l'eau....ce joueur est tout simplement surcoté c'est fou....
[...]
Merci de vos retour Smile

Il va falloir argumenter là...

Argumentons avec des faits simple:

je ne parle pas forcement de son match contre Dortmund mais d'un constat général. En 2009/2010 on decouvre ce joueur (enfin je decouvre pour ma part peut être pas vous) lors de la saison du Bayern qui s'avère presque Historique (manque que la victoire en finale contre la magnifique Inter). Notre Ami fait une saison dès plus remarqué et le confirme amplement lors de la coupe du monde. Restant sur cela, je demande toujours de voir les années suivantes si confirmation il y a, certe ce n'est pas un mauvais joueur mais ses saisons 2010/2011 et 2011/2012 (son but en finale de champion's ne change strictement rien à sa performance générale annuelle) n'ont pas confirmé ce que l'on avait entrevu, désolé ce n'est pas mal venu de ma part de le dévaluer au point même que toni kroos (qui est un très bon joueur avec un gros potentiel) l'a relegué sur le banc. Effectivement notre ami Muller fait un debut de saison plus que correct cette année mais il ne faut pas oublié qu'il joue en grande partie parce que Robben (continuellement? trop souvent?) est blessé et que sans ces blessures à repétition notre ami serait tout simplement remplaçant car oui Mr Kroos lui a pris sa place tt simplement. Certes il fait une passe décisive contre dortmund mais regardons l'ensemble du match; il n'est pas dans les meilleurs du Bayern sur ce match il est dans la moyenne la ou se situe sont niveau...Il faut savoir que nous sommes le 04/12/12 et il a déja marqué autant de but que son total de la saison derniere en 54 matchs. Donc oui Muller est surcoté et les instances internationale on décelé le subterfuges en est la preuve le ballon d'or.

2010---> 15eme et largement mérité il aurait du même être dans le top 10 vu sa saison.
2011---> 17ème de mémoire? bref il ne confirme pas son potentiel
2012---> il n'est même pas dans les 30... et pourtant il y en a bien des joueurs à son poste dans les 30. Ce n'est pas parce qu'il est un pillier du Bayern que l'on ne peut pas être critique sur lui.

Moi il ne me fait plus réver depuis 2010! et je suis sur que je ne suis pas le seul à le trouver pas forcement au dessus du lot...

désolé pour le roman:)

Déjà, on peut t'opposer les arguments de Lil Weezy et Neurot.
Ensuite, plusieurs remarques, surtout que tu prétends parler de faits simples...(Premier élément en gras)
1/ Le conditionnel n'est jamais un fait ! (Deuxième élément en gras) Evil or Very Mad
2/ "il n'est pas dans les meilleurs du Bayern [...]" (Troisième élément en gras) Ce n'est pas un fait, mais un jugement personnel. Wink
3/ Le Ballon d'Or est une instance subjective comme l'a dit Neurot. Tu as le droit d'avoir le même avis qu'eux, mais dans ce cas là assume le et ne considère pas ce prix comme l'instance qui désignerait les bons et mauvais joueurs.

Ce qui me pose problème dans beaucoup de débats, c'est qu'au lieu d'exprimer des jugements personnels et de les assumer, certains veulent absolument enrober leur discours dans une pseudo-objectivité avec des soi-disant fait, etc. Et en plus, ça ne fonctionne pas.
Dis ce que tu penses personnellement du joueur et assume-le. Nous sommes là justement pour confronter des points de vu et non pas pour porter des pseudo-vérités.

Par exemple, il serait plus modeste de dire :

"Je trouve que Muller n'est pas aussi bon que les gens le croient."
Plutôt que
"Muller qui traine comme un boulet dans l'eau....ce joueur est tout simplement surcoté c'est fou..."
.
Smile
Tu vois la différence ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  GOTREUS-BVB Mer 5 Déc - 14:27

Poldi'10 a écrit:Kroos qui met Müller sur le banc... Le style de Kroos convient mieux en 10', puisque sa en est un.
Déjà je sais pas si quelqu'un met Müller sur le banc tellement il est polyvalent.
Il est argneux, se donne à 200% et parce que le gamin n'a pas la technique d'un Reus ou d'un Götze c'est un joueur banale ?

Un joueur banal ne fini pas comme MEILLEUR JOUEUR de la coupe du monde.
Un joueur banal n'est pas titulaire de sa selection (qui plus est, est la Mannschaft) tout l'inverse de Götze par exemple.

L'exemple du ballon d'or Shocked

Alors déja c'est meilleur JEUNES joueur de la coupe du monde pas meilleur joueur c'est différent.
Je n'ai jamais dit qu'il etait banale juste surcoté, je le dit et le redit c'est un bon joueur mais je ne l'ai pas trouver flamboyant contre le BVB , rien a voir avec son debut de saison meme si il fait une passe decisive.

Et désolé, quand Robben n'est pas blessé Muller est bien souvent sur le banc ce sont les fait je ne l'invente pas je pense.

Et titulaire en Allemagne ca peut etre aussi à la tete du selectionneur, il suffisait de voir malouda avec la France pour s'en convaincre sous l'ere domenech. Par contre je ne dit pas que Muller vole sa place dans la Mannschaft loin de la. Mais le bayern n'est pas la Mannschaft c'est tout. Et la Mannschaft malgré tous l'amour que j'ai pour elle n'est plus un pays de winner! nous sommes devenu les français des années 80. c'est beau mais ca ne gagne plus et c'est un fait avéré!

Dernier point, oui il se depense à 200% et se bat tout le temps mais meme avec cette esprit la ce ne suffit pas pour etre un titulaire indiscutable du BAYERN quand tu a des joueur comme Kroos, ribery, Robben, Gomez, schweinie et cie...
GOTREUS-BVB
GOTREUS-BVB

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 44
Pays : France
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  GOTREUS-BVB Mer 5 Déc - 14:41

zem85 a écrit:

Déjà, on peut t'opposer les arguments de Lil Weezy et Neurot.
Ensuite, plusieurs remarques, surtout que tu prétends parler de faits simples...(Premier élément en gras)
1/ Le conditionnel n'est jamais un fait ! (Deuxième élément en gras) Evil or Very Mad
2/ "il n'est pas dans les meilleurs du Bayern [...]" (Troisième élément en gras) Ce n'est pas un fait, mais un jugement personnel. Wink
3/ Le Ballon d'Or est une instance subjective comme l'a dit Neurot. Tu as le droit d'avoir le même avis qu'eux, mais dans ce cas là assume le et ne considère pas ce prix comme l'instance qui désignerait les bons et mauvais joueurs.

Ce qui me pose problème dans beaucoup de débats, c'est qu'au lieu d'exprimer des jugements personnels et de les assumer, certains veulent absolument enrober leur discours dans une pseudo-objectivité avec des soi-disant fait, etc. Et en plus, ça ne fonctionne pas.
Dis ce que tu penses personnellement du joueur et assume-le. Nous sommes là justement pour confronter des points de vu et non pas pour porter des pseudo-vérités.

Par exemple, il serait plus modeste de dire :

"Je trouve que Muller n'est pas aussi bon que les gens le croient."
Plutôt que
"Muller qui traine comme un boulet dans l'eau....ce joueur est tout simplement surcoté c'est fou..."
.
Smile
Tu vois la différence ?


je n'ai aucun probleme a dire que c'est mon avis personnel zem85. Mais on me demande d'argumenter et lorsque l'on argument ce ne serait pas très objectif de ma part de n'argumenter que sur mes pensées. Qui suis-je? Dieu le tout puissant? non je ne pense pas donc forcement il faut bien englober un groupe qui pense plus ou moins comme toi et meme si les autres les considère comme pestiféré, footix enfin bref tous les nom que tu veut:)

tu me reprend sur le point 2 en me disant que ce b'est pas un fait, désolé ce n'est pas que mon avis personnel car je ne pense pas être seul à l'avoir trouvé un peu moins bon et quand bien même tu me reproche de pas donner mon avis et l'inverse ensuite :p

Pour finir j'avoue que cette phrase était pour faire réagir les fans de Muller et ca marche bien mais il faut reconnaitre aussi quand son top player est moins bon.

Je vais reformuler pour toi:

Selon moi GOTREUS-BVB, je trouve que Thomas Muller est un joueur surcoté et que dans l'equipe type du BAYERN il n'a pas sa place. C'est le 12ème homme de cette equipe. C'est une locomotive pour les autres.........dans le vestiaire c'est déja pas mal :p
GOTREUS-BVB
GOTREUS-BVB

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 44
Pays : France
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  Invité Mer 5 Déc - 14:47

Moi je trouve que l'on devrait même pas prendre en compte l'avis de quelqu'un qui est supporter de notre rival...

1) Il ne sera jamais objectif.
2) Ce qu'il dira va nous irriter.
3) Ça va créer des débats animés et stériles.
4) Ça me rappelle les types de OM Planète lors du précédent quart de finale de LDC qui flinguaient dans le tas sans trop savoir de quoi ils parlaient.

Enfin c'est que mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  LiL Weezy Mer 5 Déc - 15:45

GOTREUS-BVB a écrit:Et désolé, quand Robben n'est pas blessé Muller est bien souvent sur le banc ce sont les fait je ne l'invente pas je pense.
Peut-être parce-que Robben a un "léger" problème à se retrouver sur le banc, c'est quand même le seul joueur de l'effectif qui est titulaire dès son retour de blessure Rolling Eyes
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  GOTREUS-BVB Mer 5 Déc - 16:07

LiL Weezy a écrit:
GOTREUS-BVB a écrit:Et désolé, quand Robben n'est pas blessé Muller est bien souvent sur le banc ce sont les fait je ne l'invente pas je pense.
Peut-être parce-que Robben a un "léger" problème à se retrouver sur le banc, c'est quand même le seul joueur de l'effectif qui est titulaire dès son retour de blessure Rolling Eyes

peut être aussi que c'est un joueur hors normes et qu'a l'entrainement il montre qu'il est indispensable et le plus fort à son poste pour le match suivant non?

Pour moi Robben est tout simplement le meilleur derriere Messi et Ronaldo. Son problème est vraiment les blessure et c'est dommageable pour notre club meme si on a de quoi assurer l'interim.
GOTREUS-BVB
GOTREUS-BVB

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 44
Pays : France
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  LiL Weezy Mer 5 Déc - 16:26

GOTREUS-BVB a écrit:
LiL Weezy a écrit:
GOTREUS-BVB a écrit:Et désolé, quand Robben n'est pas blessé Muller est bien souvent sur le banc ce sont les fait je ne l'invente pas je pense.
Peut-être parce-que Robben a un "léger" problème à se retrouver sur le banc, c'est quand même le seul joueur de l'effectif qui est titulaire dès son retour de blessure Rolling Eyes

peut être aussi que c'est un joueur hors normes et qu'a l'entrainement il montre qu'il est indispensable et le plus fort à son poste pour le match suivant non?

Pour moi Robben est tout simplement le meilleur derriere Messi et Ronaldo. Son problème est vraiment les blessure et c'est dommageable pour notre club meme si on a de quoi assurer l'interim.
C'est bon j'ai trouvé le problème ! Avec cette phrase tu me prouve que tu n'est clairement pas objectif ... Robben 3e meilleur joueur tu monde, c'est une blague ? Rien qu'Iniesta est largement meilleur que lui, sans parler de Rooney, Toure, Xavi, et même Ribéry et Schweini pour rester dans le bavarois. Tous ces joueurs ont une influence directe sur les résultats de leurs équipes, quand ils sont absents ça se voit.
Donc si Robben était indispensable au Bayern pourquoi on s'en sort très bien sans lui ?
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  Ebdlokn Mer 5 Déc - 16:28

LiL Weezy a écrit:
GOTREUS-BVB a écrit:
LiL Weezy a écrit:
GOTREUS-BVB a écrit:Et désolé, quand Robben n'est pas blessé Muller est bien souvent sur le banc ce sont les fait je ne l'invente pas je pense.
Peut-être parce-que Robben a un "léger" problème à se retrouver sur le banc, c'est quand même le seul joueur de l'effectif qui est titulaire dès son retour de blessure Rolling Eyes

peut être aussi que c'est un joueur hors normes et qu'a l'entrainement il montre qu'il est indispensable et le plus fort à son poste pour le match suivant non?

Pour moi Robben est tout simplement le meilleur derriere Messi et Ronaldo. Son problème est vraiment les blessure et c'est dommageable pour notre club meme si on a de quoi assurer l'interim.
C'est bon j'ai trouvé le problème ! Avec cette phrase tu me prouve que tu n'est clairement pas objectif ... Robben 3e meilleur joueur tu monde, c'est une blague ? Rien qu'Iniesta est largement meilleur que lui, sans parler de Rooney, Toure, Xavi, et même Ribéry et Schweini pour rester dans le bavarois. Tous ces joueurs ont une influence directe sur les résultats de leurs équipes, quand ils sont absents ça se voit.
Donc si Robben était indispensable au Bayern pourquoi on s'en sort très bien sans lui ?

MOI! MOI! Je sais!

=> Parce que Thomas Muller est la Cool

Laughing
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  GOTREUS-BVB Mer 5 Déc - 16:37

LiL Weezy a écrit: peut être aussi que c'est un joueur hors normes et qu'a l'entrainement il montre qu'il est indispensable et le plus fort à son poste pour le match suivant non?

Pour moi Robben est tout simplement le meilleur derriere Messi et Ronaldo. Son problème est vraiment les blessure et c'est dommageable pour notre club meme si on a de quoi assurer l'interim.
C'est bon j'ai trouvé le problème ! Avec cette phrase tu me prouve que tu n'est clairement pas objectif ... Robben 3e meilleur joueur tu monde, c'est une blague ? Rien qu'Iniesta est largement meilleur que lui, sans parler de Rooney, Toure, Xavi, et même Ribéry et Schweini pour rester dans le bavarois. Tous ces joueurs ont une influence directe sur les résultats de leurs équipes, quand ils sont absents ça se voit.
Donc si Robben était indispensable au Bayern pourquoi on s'en sort très bien sans lui ? [/quote]

Tour simplement parce qu'un joueur n'a jamais fait une equipe. Le foot est un sport collectif et sans collectif meme avec le meilleur joueur tu gagne pas forcement. Donc Pourquoi quand Rooney ou Iniesta ou Xavi ou Messi ou C. Ronaldo ne sont pas la leur equipe se portent bien quand meme?

Parece qu'il ont un groupe de très grande qualité et homogène. Ne t'en déplaisent quand Robben reviendra dans le groupe on verra ou Muller sera (si il n'y a pas d'autre blessé). On a juste a attendre.
GOTREUS-BVB
GOTREUS-BVB

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 44
Pays : France
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  Invité Mer 5 Déc - 16:53

LiL Weezy a écrit:
GOTREUS-BVB a écrit:
LiL Weezy a écrit:
GOTREUS-BVB a écrit:Et désolé, quand Robben n'est pas blessé Muller est bien souvent sur le banc ce sont les fait je ne l'invente pas je pense.
Peut-être parce-que Robben a un "léger" problème à se retrouver sur le banc, c'est quand même le seul joueur de l'effectif qui est titulaire dès son retour de blessure Rolling Eyes

peut être aussi que c'est un joueur hors normes et qu'a l'entrainement il montre qu'il est indispensable et le plus fort à son poste pour le match suivant non?

Pour moi Robben est tout simplement le meilleur derriere Messi et Ronaldo. Son problème est vraiment les blessure et c'est dommageable pour notre club meme si on a de quoi assurer l'interim.
C'est bon j'ai trouvé le problème ! Avec cette phrase tu me prouve que tu n'est clairement pas objectif ... Robben 3e meilleur joueur tu monde, c'est une blague ? Rien qu'Iniesta est largement meilleur que lui, sans parler de Rooney, Toure, Xavi, et même Ribéry et Schweini pour rester dans le bavarois. Tous ces joueurs ont une influence directe sur les résultats de leurs équipes, quand ils sont absents ça se voit.
Donc si Robben était indispensable au Bayern pourquoi on s'en sort très bien sans lui ?

Tu aurais du lire ce que j'ai écris ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fc Bayern - Dortmund - Page 5 Empty Re: Fc Bayern - Dortmund

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser