FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Stuttgart-Fc Bayern

+21
Blondin
defleppard210
Jay
chamblon
fcb10
Fredo10
Rain In The Face
bavaroi
stephy
marcofcb86
roro89
KaiserFranz
le tré
Rot Weiss
roter baron
hanni
1976
Lakiche
bayernmunich
aztutur
Ares233
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  hanni Dim 27 Jan - 18:27

Rain In The Face a écrit:Pour moi les 25 premières minutes très agréables, avec de l'envie, de l'engagement, et un beau pressing haut des deux cotés. Ensuite Stuttgart apparait clairement plus faible, se repli et attend le contre, ce qui risque d'être encore plus le cas en deuxième période.
Et puis, il y a pas que Ribery et Alaba qui ont le droit d'essayer de passer le mur, ça m'agace de voire que les bavarois ne tente jamais rien dans l'axe.

Ha merci, depuis le temps que je le dis !

C'est exactement ce que je reproche a notre systeme avec Kroos, il joue trop bas (pour un 10) ce qui fait qu'on joue jamais dans l'axe et qu'on joue constament sur les ailes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  1976 Dim 27 Jan - 18:28

Schweinsteiger une fois encore décevant. Ribery est bien pris et on ne parvient à contourner le verrou du VfB. Robben devrait rentrer... On va voir si H va s'adapter a l'adversaire et si tactiquement il va faire la différence. Perso j'en doute.
Et Gustavo vous savez pourquoi il n'est même pas sur le banc ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  hanni Dim 27 Jan - 18:29

1976 a écrit:Et Gustavo vous savez pourquoi il n'est même pas sur le banc ?

Aucune idée, je crois que tout le monde se pose la question. Surtout qu'il est bien meilleur que Tymo et aussi plus polyvalent en cas de pb.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  1976 Dim 27 Jan - 19:00

Toujours aucun changement effectué par H. H va faire son éternel changement a la 70 eme minute... Robben ?
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  KaiserFranz Dim 27 Jan - 19:01

Les deux joueurs que je trouvais hors du coup ont marqué en seconde période...comme quoi Laughing

Schweini est franchement pas bon ce soir!!Et pour kroos c'est clair, il est bon mais son placement sur le terrain est trop bas. Est ce que c'est parce qu'on est à l'extérieur?En tout ça avoir un 10 plus offensif dans notre effectif ne serait pas du luxe (si vous croyez que je pense à Ozil vous avez raison Wink )
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  1976 Dim 27 Jan - 19:22

Franchement faut remonter un peu loin pour voir un Schweinsteiger bon ! Sinon je me suis trompé pas de changement à la 70eme mais 2 à la 88eme. Trop fort H !
Quand on sera face à un adversaire de bon voire très bon niveau faudra voir ce que donne la soupe
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  Invité Dim 27 Jan - 19:22

1976 a écrit:Toujours aucun changement effectué par H. H va faire son éternel changement a la 70 eme minute... Robben ?

Tu veux dire à la 89mn.

D'ailleurs, je crois que c'est pour que les joueurs qui sont sur le terrain lors du sifflet finale touchent la prime de match.


Dernière édition par zem85 le Dim 27 Jan - 19:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  stephy Dim 27 Jan - 19:24

A quoi joue Heynckes avec les changements? Sérieux je comprends pas.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  hanni Dim 27 Jan - 19:27

stephy a écrit:A quoi joue Heynckes avec les changements? Sérieux je comprends pas.

Je me demande bien pourquoi on lui laisse la possibilité de faire des changements, il en a pas besoin ...

Je crois que c'est l'une des choses que je comprends le moins dans le management de Jupp.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  Invité Dim 27 Jan - 19:28

Match un peu ennuyant, pas beaucoup d'occasions. Mais le principal c'est que les 3 points soient là.
Sérieusement Heynckes il a un problème de vue parce que pour commencer à faire des changements à la 89 ème alors que les joueurs s'échauffaient dès la 40ème...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  Lakiche Dim 27 Jan - 19:28

zem85 a écrit:
1976 a écrit:Toujours aucun changement effectué par H. H va faire son éternel changement a la 70 eme minute... Robben ?

Tu veux dire à la 89mn.

D'ailleurs, je crois que c'est pour que les joueurs qui sont sur le terrain lors du sifflet finale touchent la prime de match.

Y'a que les joueurs sur le terrain au coup de sifflet qui la touche ou les joueurs qui ont joués (même 1min20) ?
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  Rain In The Face Dim 27 Jan - 19:30

Comme 10 offensif y a déjà Shaqiri qui pourrai rentrer un peu avant la 88e, surtout avec 12 pts d'avance sur Dortmund, Heynckes pourrait essayer un peu autre chose tactiquement.
Muller peu en vue en première mi-temps, provoque la mauvaise passe en retrait du 1-0, puis viens plein axe faire le break. C'est ce genre de match ou l'on voit l'importance d'un joueur intelligent, appliqué, et travailleur. Et le fait d'avoir Kroos qui joue aussi bas, justifie pour moi la titularisation d'un Muller qui n'est pas un ailier pur jus.
Sinon, Neuer vraiment solide, ça donne de l'espoir pour la LDC.
Rain In The Face
Rain In The Face

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Pays : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  Invité Dim 27 Jan - 19:30

Lakiche a écrit:
zem85 a écrit:
1976 a écrit:Toujours aucun changement effectué par H. H va faire son éternel changement a la 70 eme minute... Robben ?

Tu veux dire à la 89mn.

D'ailleurs, je crois que c'est pour que les joueurs qui sont sur le terrain lors du sifflet finale touchent la prime de match.

Y'a que les joueurs sur le terrain au coup de sifflet qui la touche ou les joueurs qui ont joués (même 1min20) ?

Je ne connais pas les clauses des contrats des joueurs. Mais s'il est stipulé que tout joueur participant au match empoche la prime de match gagné, alors même ceux ayant joué 30sec la gagne.
Sauf Boa qui n'a même pas pu renter Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  bayernmunich Dim 27 Jan - 19:35

Match embêtant à regarder, avec une gestion des changements pitoyable, mais les 3 points sont là. Cool
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  1976 Dim 27 Jan - 19:36

hanni a écrit:
stephy a écrit:A quoi joue Heynckes avec les changements? Sérieux je comprends pas.

Je me demande bien pourquoi on lui laisse la possibilité de faire des changements, il en a pas besoin ...

Je crois que c'est l'une des choses que je comprends le moins dans le management de Jupp.

H est intouchable sur le forum donc... Mais moi je persiste à dire qu'on est trop prévisible et que tactiquement on a un vrai problème. H ne s'adapte jamais et reste sur ses schémas ancestraux...
Vivement la saison prochaine même si respect beaucoup l'homme.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  Lakiche Dim 27 Jan - 19:39

zem85 a écrit:
Lakiche a écrit:
zem85 a écrit:
1976 a écrit:Toujours aucun changement effectué par H. H va faire son éternel changement a la 70 eme minute... Robben ?

Tu veux dire à la 89mn.

D'ailleurs, je crois que c'est pour que les joueurs qui sont sur le terrain lors du sifflet finale touchent la prime de match.

Y'a que les joueurs sur le terrain au coup de sifflet qui la touche ou les joueurs qui ont joués (même 1min20) ?

Je ne connais pas les clauses des contrats des joueurs. Mais s'il est stipulé que tout joueur participant au match empoche la prime de match gagné, alors même ceux ayant joué 30sec la gagne.
Sauf Boa qui n'a même pas pu renter Laughing


Je pense que seul les joueurs qui ont joués la touche. Si tu plante 3 buts et que tu sors sur blessure ou fatigue et que tu la touche pas sous prétexte que t'étais pas là au coup de sifflet c'est un peu dégueulasse !

Müller, mandzu pas top en première période mâts bien en seconde. Ils se trouvent bien et permute beaucoup, ils ont trouvés des automatismes. Kroos trop bas, Schweini je l'ai pas vu en seconde période. Défensivement, quelques frayeurs mais sinon, ça tenait la route ^^
Les changements à la 87eme c'est moyen aussi... Et je parle même pas de l'arbitrage...
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  Fredo10 Dim 27 Jan - 19:41

Mario-33 a écrit:Match un peu ennuyant, pas beaucoup d'occasions. Mais le principal c'est que les 3 points soient là.
Sérieusement Heynckes il a un problème de vue parce que pour commencer à faire des changements à la 89 ème alors que les joueurs s'échauffaient dès la 40ème...
C'est normal que les joueurs s'échauffent pendant un long moment, car en hiver, il est primordial de maintenir le corps chaud. Au moins dès que tu rentre tu peux faire l'effort sans problèmes.
Mais ce que tu dis sur le temps des changements, je suis d'accords, ça aurait fait du bien plus tôt.

Je suis de ton avis sur ce match, surtout la 1ère mi-temps, chiante... beaucoup de maladresses (ex : Martinez, Dante), des jeux à deux poussifs avec un manque de coordination (ex : Ribéry/Alaba).
Ouf en 2e mi-temps, le but et le break après de Muller. 3 points mais sans briller.
Content de Kroos, c'était le plus à l'aise avec le ballon, dans le jeu, etc...
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  Invité Dim 27 Jan - 19:42

J'aime bien Jupp mais c'est vrai que sur les changement je comprendrai jamais...
Y a même pas de logique, ou alors elle m'échappe complétement...

Sinon match solide, à défaut d'être spectaculaire. Enfin faut pas espérer mettre Stuttgart au pas chez eux aussi facilement. Au final on a su profiter des erreurs et de l'agressivité souvent déplacé de l'adversaire.

Je ne noterai un Mandzukic décisif sur nos 4 buts en 2013 (3 but et une passe décisive.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  marcofcb86 Dim 27 Jan - 19:45

1976 a écrit:
hanni a écrit:
stephy a écrit:A quoi joue Heynckes avec les changements? Sérieux je comprends pas.

Je me demande bien pourquoi on lui laisse la possibilité de faire des changements, il en a pas besoin ...

Je crois que c'est l'une des choses que je comprends le moins dans le management de Jupp.

H est intouchable sur le forum donc... Mais moi je persiste à dire qu'on est trop prévisible et que tactiquement on a un vrai problème. H ne s'adapte jamais et reste sur ses schémas ancestraux...
Vivement la saison prochaine même si respect beaucoup l'homme.

+1000!
Et aujourd'hui sur le coaching c'était vraiment limite. Deja les changements à la 70ème au plus tôt ça me gave mais aujourd'hui c'était limite du foutage de gueule ...je dis pas si on avait pas de banc mais enfin là...
Des mecs comme shaq, robben et gomez doivent avoir le sentiment d'être pris pour des cons. Le changement à la 89ème est encore plus vexant que de ne pas rentrer du tout.
Comment ils peuvent garder le rythme en jouant aussi peu??

Et puis Jupp est inconséquent sur un point précis: il fait jouer vb pour préparer la LDC, soit. Mais pour le match de coupe contre le bvb où ribery sera absent rien de ce genre..Et après on va s'étonner que shaq ou robben ne soit pas au niveau le jour J...

Je commence à avoir des doutes sur l'équilibre moral des troupes d'ici à la fin de saison.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  Fredo10 Dim 27 Jan - 19:46

Par contre Niedermeier ça lui réussi pas de revoir son ancien club... j'ai trouvé qu'il avait toujours des tensions avec les joueurs tel Rib et Muller.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  marcofcb86 Dim 27 Jan - 19:51

Lakiche a écrit:
zem85 a écrit:
Lakiche a écrit:
zem85 a écrit:
1976 a écrit:Toujours aucun changement effectué par H. H va faire son éternel changement a la 70 eme minute... Robben ?

Tu veux dire à la 89mn.

D'ailleurs, je crois que c'est pour que les joueurs qui sont sur le terrain lors du sifflet finale touchent la prime de match.

Y'a que les joueurs sur le terrain au coup de sifflet qui la touche ou les joueurs qui ont joués (même 1min20) ?

Je ne connais pas les clauses des contrats des joueurs. Mais s'il est stipulé que tout joueur participant au match empoche la prime de match gagné, alors même ceux ayant joué 30sec la gagne.
Sauf Boa qui n'a même pas pu renter Laughing


Je pense que seul les joueurs qui ont joués la touche. Si tu plante 3 buts et que tu sors sur blessure ou fatigue et que tu la touche pas sous prétexte que t'étais pas là au coup de sifflet c'est un peu dégueulasse !

Müller, mandzu pas top en première période mâts bien en seconde. Ils se trouvent bien et permute beaucoup, ils ont trouvés des automatismes. Kroos trop bas, Schweini je l'ai pas vu en seconde période. Défensivement, quelques frayeurs mais sinon, ça tenait la route ^^
Les changements à la 87eme c'est moyen aussi... Et je parle même pas de l'arbitrage...

Effectivement ça commence à se voir que la ligue cherche à maintenir le suspense comme elle peut...

A la limite je peux comprendre qu'on ne siffle pas la péno pour nous, mais quand je vois que pour le même geste mais en moins fort dortmund en obtient un...et alors le jaune pour simulation...sans commentaire!
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  Lakiche Dim 27 Jan - 19:54

Fredo10 a écrit:Par contre Niedermeier ça lui réussi pas de revoir son ancien club... j'ai trouvé qu'il avait toujours des tensions avec les joueurs tel Rib et Muller.

+1 Même Kroos, je l'ai rarement vu en colère comme ça ^^

Vous gueulez sur H mais Guardiola n'est pas fan du tout du turn over et fais rentrer aussi des joueurs à la 70-75 eme minutes ! Mais bon, pour ce coup, c'est franchement abusé.

Marcofcb: n'exagère pas sur le moral des troupes, ce n'est que sur ce match. Au match prochain il refera rentrer des joueurs à la 70eme...
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  Invité Dim 27 Jan - 19:55

Par contre qu'est ce qu'on est devenu solide. C'est le jour et la nuit par rapport à la période Van Gaal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  fcb10 Dim 27 Jan - 19:56

marcofcb86 a écrit:
1976 a écrit:
hanni a écrit:
stephy a écrit:A quoi joue Heynckes avec les changements? Sérieux je comprends pas.

Je me demande bien pourquoi on lui laisse la possibilité de faire des changements, il en a pas besoin ...

Je crois que c'est l'une des choses que je comprends le moins dans le management de Jupp.

H est intouchable sur le forum donc... Mais moi je persiste à dire qu'on est trop prévisible et que tactiquement on a un vrai problème. H ne s'adapte jamais et reste sur ses schémas ancestraux...
Vivement la saison prochaine même si respect beaucoup l'homme.

+1000!
Et aujourd'hui sur le coaching c'était vraiment limite. Deja les changements à la 70ème au plus tôt ça me gave mais aujourd'hui c'était limite du foutage de gueule ...je dis pas si on avait pas de banc mais enfin là...
Des mecs comme shaq, robben et gomez doivent avoir le sentiment d'être pris pour des cons. Le changement à la 89ème est encore plus vexant que de ne pas rentrer du tout.
Comment ils peuvent garder le rythme en jouant aussi peu??

Et puis Jupp est inconséquent sur un point précis: il fait jouer vb pour préparer la LDC, soit. Mais pour le match de coupe contre le bvb où ribery sera absent rien de ce genre..Et après on va s'étonner que shaq ou robben ne soit pas au niveau le jour J...

Je commence à avoir des doutes sur l'équilibre moral des troupes d'ici à la fin de saison.


Tout à fait d'accord sur ce match aucun respect pour Gomez et Robben et ce qu'ils ont apporté au club.J'aime bien H de Heynckes (dédicace à 1976) mais là pour moi il a sur ce coup 0/20 en matière de gestion du groupe!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  roter baron Dim 27 Jan - 19:59

Le gagnant a tjrs raison .... et pr le moment H gagne !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 2 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser