FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Stuttgart-Fc Bayern

+21
Blondin
defleppard210
Jay
chamblon
fcb10
Fredo10
Rain In The Face
bavaroi
stephy
marcofcb86
roro89
KaiserFranz
le tré
Rot Weiss
roter baron
hanni
1976
Lakiche
bayernmunich
aztutur
Ares233
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  marcofcb86 Lun 28 Jan - 0:18

Jay a écrit:Hey les gars on vient de reprendre, on en est au 2ème match depuis la reprise. Alors oui c'est dommage de faire des changements aussi tard dans un match mais on ne fait pas non plus des turnover comme ça pour satisfaire chaque joueur. L'équipe est sur une très bonne dynamique actuellement, on reprend il faut aussi retrouver les automatismes du premier tour et ce n'est pas parce qu'on s'appelle Robben ou Gomez qu'on est sur le terrain, surtout quand des joueurs sont actuellement bien plus en forme et meilleurs. L'équipe passe avant tout et autant se plaindre pour Tymo ou Pizarro qui n'ont pas joué.
Enfin bref, ça ne sert strictement à rien de dramatiser (c'est même ridicule), il reste encore tellement de matchs et sur 3 tableaux différents. Ce n'est pas parce que X n'a pas joué aujourd'hui qu'il ne jouera pas la prochaine fois, etc.

Comment tu veux le savoir puisqu'ils n'ont pas la chance de se montrer?
Je ne remets pas en cause le fait qu'ils ne soient pas titulaires, mais on leur dit qu'il faut qu'il retrouvent la forme pour jouer et en même temps on les laisse pas jouer du tout...ça risque pas de changer du coup.
Si ça avait été une exception aujourd'hui à la rigueur, le problème c'est que c'est récurrent.

Après puisque tu parles de Tymo, je me demande pourquoi c'est lui qui est sur le banc et pas gustavo qui est clairement devant lui dans la hierarchie. Pour pizarro c'est un peu différent parce qu'on peut pas mettre que des joueurs offensifs sur le banc non plus. Mais j'espère bien qu'à l'avenir il aura du temps de jeu aussi.
Bref c'est bien beau de se vendre comme expert du turn over mais encore faut-il le pratiquer...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  Poldi'10 Lun 28 Jan - 2:41

Mandzukic, quand il a eu un coup de moins bon à la fin du premier tour, Gomez jouait plus souvent (Et sa a porté ses fruits puisqu'il a scorer).
Ici Mandzu' refait un excellent début, si il n'a pas de baisse de forme (physique ou général) je vois pas pourquoi on devrait le bouger du 11 de départ.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  roter baron Lun 28 Jan - 7:55

Je suis tout à fait d'accord avec Jay. Je voudrais ajouter 2 choses. La première c'est qu'on ne sait rien sur l'état de forme des joueurs. Heynckes par contre il les voit tous les jours. Et il me semble qu'il y a pas si longtemps Robben disait qu'il était pas prêt de revenir à cause de ses douleurs je ne sais où. Donc il y a rien de choquant à ce qu'il soit sur le banc. Idem pour Gomez qui il y a peu était blessé. La seconde chose, c'est que ce sont des professionnels tonnerre de Brest ! Les 2 gars sont payés respectivement 5 et 9 millions d'euros. Alors quand on pense qu'un ouvrier qui est payé le SMIC il doit obéir à son patron et fermer sa g*****e, un millionnaire en short il peut bien garder ses états d'âmes pour lui !!! Si ils sont pas content, ils savent où est le bureau de Hoeness ... pour demander à partir ! A vous lire on dirait qu'on parle d'une équipe formée pour un match en cours de récré : "Si je joue pas je vais le dire à la provizeur ouin ouin".Je suis sur que Robben, Gomez et co vont jouer. Et comme dit est qu'à la 2ème journée après la trêve. Un peu de patience.

Pr Heynckes comme j'ai dit, celui qui gagne à tjrs raison. Evidemment on va dire qu'il épuise les joueurs et blabla. On verra. Pour le moment c'est un sans faute.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  defleppard210 Lun 28 Jan - 10:15

roter baron a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec Jay. Je voudrais ajouter 2 choses. La première c'est qu'on ne sait rien sur l'état de forme des joueurs. Heynckes par contre il les voit tous les jours. Et il me semble qu'il y a pas si longtemps Robben disait qu'il était pas prêt de revenir à cause de ses douleurs je ne sais où. Donc il y a rien de choquant à ce qu'il soit sur le banc. Idem pour Gomez qui il y a peu était blessé. La seconde chose, c'est que ce sont des professionnels tonnerre de Brest ! Les 2 gars sont payés respectivement 5 et 9 millions d'euros. Alors quand on pense qu'un ouvrier qui est payé le SMIC il doit obéir à son patron et fermer sa g*****e, un millionnaire en short il peut bien garder ses états d'âmes pour lui !!! Si ils sont pas content, ils savent où est le bureau de Hoeness ... pour demander à partir ! A vous lire on dirait qu'on parle d'une équipe formée pour un match en cours de récré : "Si je joue pas je vais le dire à la provizeur ouin ouin".Je suis sur que Robben, Gomez et co vont jouer. Et comme dit est qu'à la 2ème journée après la trêve. Un peu de patience.

Pr Heynckes comme j'ai dit, celui qui gagne à tjrs raison. Evidemment on va dire qu'il épuise les joueurs et blabla. On verra. Pour le moment c'est un sans faute.

Ben justement gagner en faisant tourner ça donnerait un autre relief à la performance, un peu comme ce que fait Ferguson qui arrive à changer tout un onze en championnat sans que le résultat en soit marqué. J'ai l 'impression que pour Robben et Gomez on ne leur donne aucune chance. S'ils manquent de rythme soit disant, pourquoi ne pas les faire entrer au moins 20 min avant la fin pour qu 'ils retrouvent leurs sensations ? Parce que ok ils gagnent beaucoup, ok ils ont un gros melon, mais Gomez qui marque 82 buts en deux saisons, qui fait un retour plutôt convaincant en décembre, n'a le droit qu'à cinq misérables minutes en deux matchs ???? Robben pareil (et pourtant je préfère de loin Müller), ok c'est un boulet depuis un an, mais si on veut qu'il retrouve son niveau d'antan, essayons quand même de lui donner une chance. Et d'ailleurs au niveau du turn over, j'ai peur qu il se passe la même chose avec Guardiola, qui n'utilisait que 14 joueurs par saison. Autant dire que ces entraineurs ne prennent pas la pleine mesure de leur effectif...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  roro89 Lun 28 Jan - 10:32

Rain In The Face a écrit:
Je vous trouve assez amers envers Jupp pour beaucoup, je suis assez étonné d'ailleurs de ces réactions: on a gagné 0 - 2, y avait pas forcément besoin de plus de changement que ça.

A nous de travailler encore pour que dans 15 jours on soit à nouveau au top, entre autres offensivement.

C'est pas de l'amertume, je trouve qu'il à fait un boulot magnifique en deux ans et fait progresser l'équipe, dans la continuité de VG mais avec les ajustements nécessaire. Et je suis tout à fait preneur quand une équipe arrive à gagner sans blessures et sans forcer son talent.
Mais soyons réaliste, le championnat est plié. Par contre, l'équipe à justement un potentiel offensif qu'il serrait temps de tester, je pense d'abord à Shaqiri, mais aussi Robben et Gomez qu'il faut remettre en jambes et faire jouer le sentiment de compétition, Alaba qui même excellent à son poste, l'est peut-être encore plus un peu plus haut. Une des faiblesse la saison dernière, c'était surtout de pas avoir d'alternative au 4-2-3-1, particulièrement flagrant en finale contre Chelsea. J'aimerai tellement voir, pour essayer, quelques matchs moins importants joués en 4-4-2. Pour les match à élimination directe, le Bayern n'est pas à l'abri d'une défaite à l'aller à Arsenal, d'une mauvaise entame au match retour, d'une blessure de Ribéry qui semblait déjà pas au mieux aujourd'hui. Et cette variable ne ferra qu'augmenter avec les quarts, les demis, etc, si je l'espère on passe.


je trouve que on jouer trop sur Alaba et Ribery, Il faut rentrée Saquiri pour l'habituer a jouer avec Alaba et aussi pour reposer Ribery.

Muller on la pas trop vu je c'est pas si s'est la fatigue, je pense qu'il faut le reposer et mettre un peut robben en 2 ème mi-temps.


Jupp repose peut être gomez et robben pour la Ligue des champion Question Question Question

Smile


Je pense que le 4-4-2 sa peut être bien aussi on l'avait vu en Test-match contre Unterhaching Bayern : 0-2

Je crois et bah on avait une Formation en 4-4-2 avec gomez-pizzaro en n'attaque et j'avait bien aimer mais on

pourrait aussi essayer un Duo Muller-Gomez ou les meilleure buteurs du club Mandzukic-Muller Question

Wink

Very Happy

Neuer a fait un surper arrêt en 1er mi-temps Very Happy

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  roro89 Lun 28 Jan - 10:51

defleppard210 a écrit:
roter baron a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec Jay. Je voudrais ajouter 2 choses. La première c'est qu'on ne sait rien sur l'état de forme des joueurs. Heynckes par contre il les voit tous les jours. Et il me semble qu'il y a pas si longtemps Robben disait qu'il était pas prêt de revenir à cause de ses douleurs je ne sais où. Donc il y a rien de choquant à ce qu'il soit sur le banc. Idem pour Gomez qui il y a peu était blessé. La seconde chose, c'est que ce sont des professionnels tonnerre de Brest ! Les 2 gars sont payés respectivement 5 et 9 millions d'euros. Alors quand on pense qu'un ouvrier qui est payé le SMIC il doit obéir à son patron et fermer sa g*****e, un millionnaire en short il peut bien garder ses états d'âmes pour lui !!! Si ils sont pas content, ils savent où est le bureau de Hoeness ... pour demander à partir ! A vous lire on dirait qu'on parle d'une équipe formée pour un match en cours de récré : "Si je joue pas je vais le dire à la provizeur ouin ouin".Je suis sur que Robben, Gomez et co vont jouer. Et comme dit est qu'à la 2ème journée après la trêve. Un peu de patience.

Pr Heynckes comme j'ai dit, celui qui gagne à tjrs raison. Evidemment on va dire qu'il épuise les joueurs et blabla. On verra. Pour le moment c'est un sans faute.

Ben justement gagner en faisant tourner ça donnerait un autre relief à la performance, un peu comme ce que fait Ferguson qui arrive à changer tout un onze en championnat sans que le résultat en soit marqué. J'ai l 'impression que pour Robben et Gomez on ne leur donne aucune chance. S'ils manquent de rythme soit disant, pourquoi ne pas les faire entrer au moins 20 min avant la fin pour qu 'ils retrouvent leurs sensations ? Parce que ok ils gagnent beaucoup, ok ils ont un gros melon, mais Gomez qui marque 82 buts en deux saisons, qui fait un retour plutôt convaincant en décembre, n'a le droit qu'à cinq misérables minutes en deux matchs ???? Robben pareil (et pourtant je préfère de loin Müller), ok c'est un boulet depuis un an, mais si on veut qu'il retrouve son niveau d'antan, essayons quand même de lui donner une chance. Et d'ailleurs au niveau du turn over, j'ai peur qu il se passe la même chose avec Guardiola, qui n'utilisait que 14 joueurs par saison. Autant dire que ces entraineurs ne prennent pas la pleine mesure de leur effectif...


Faut dire que c'est la première Saison q'on n'a au temps de bon joueur entre les recrue saquiri, dante, Mandjukic, Pizzaro qui peut nous apporter son experlience.


+++ les joyau du Centre de formation Can, patrick weihrauch même si on la pas encore vu mais il a un contrat Pro), et aussi les nouveau qui s'entraine depuis janvier avec les Pro.

il nous manque peut être un gros nom en défense et en n'attaque mais cette Effectif 2012/2013 il a de la gueule je trouve
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  roter baron Lun 28 Jan - 12:29

defleppard210 a écrit:Ben justement gagner en faisant tourner ça donnerait un autre relief à la performance, un peu comme ce que fait Ferguson qui arrive à changer tout un onze en championnat sans que le résultat en soit marqué. J'ai l 'impression que pour Robben et Gomez on ne leur donne aucune chance. S'ils manquent de rythme soit disant, pourquoi ne pas les faire entrer au moins 20 min avant la fin pour qu 'ils retrouvent leurs sensations ? Parce que ok ils gagnent beaucoup, ok ils ont un gros melon, mais Gomez qui marque 82 buts en deux saisons, qui fait un retour plutôt convaincant en décembre, n'a le droit qu'à cinq misérables minutes en deux matchs ???? Robben pareil (et pourtant je préfère de loin Müller), ok c'est un boulet depuis un an, mais si on veut qu'il retrouve son niveau d'antan, essayons quand même de lui donner une chance. Et d'ailleurs au niveau du turn over, j'ai peur qu il se passe la même chose avec Guardiola, qui n'utilisait que 14 joueurs par saison. Autant dire que ces entraineurs ne prennent pas la pleine mesure de leur effectif...
Si Heynckes gagne des titres, on ne pourra qu'applaudir. Pr le moment il est bien parti. Relief dans les performances ou pas.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  le tré Lun 28 Jan - 13:40

Victoire sans forcé même si on à était bousculé dans les 20première minutes merci à molinaro au passage! les changement à la 88ième commence doucement à être gonflant faire rentré Shaquiri-Gomez à 2minutes de la fin ça sert à que-dalle.vite le retour de L.Gustavo dans l'entre jeu pour remettre du gaz dans les intervention, j'ai l’impression qu'on s'endort au milieux.

le tré

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 36
Pays : france mars
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  marcofcb86 Lun 28 Jan - 13:56

roter baron a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec Jay. Je voudrais ajouter 2 choses. La première c'est qu'on ne sait rien sur l'état de forme des joueurs. Heynckes par contre il les voit tous les jours. Et il me semble qu'il y a pas si longtemps Robben disait qu'il était pas prêt de revenir à cause de ses douleurs je ne sais où. Donc il y a rien de choquant à ce qu'il soit sur le banc. Idem pour Gomez qui il y a peu était blessé. La seconde chose, c'est que ce sont des professionnels tonnerre de Brest ! Les 2 gars sont payés respectivement 5 et 9 millions d'euros. Alors quand on pense qu'un ouvrier qui est payé le SMIC il doit obéir à son patron et fermer sa g*****e, un millionnaire en short il peut bien garder ses états d'âmes pour lui !!! Si ils sont pas content, ils savent où est le bureau de Hoeness ... pour demander à partir ! A vous lire on dirait qu'on parle d'une équipe formée pour un match en cours de récré : "Si je joue pas je vais le dire à la provizeur ouin ouin".Je suis sur que Robben, Gomez et co vont jouer. Et comme dit est qu'à la 2ème journée après la trêve. Un peu de patience.

Pr Heynckes comme j'ai dit, celui qui gagne à tjrs raison. Evidemment on va dire qu'il épuise les joueurs et blabla. On verra. Pour le moment c'est un sans faute.

Tout de suite on tombe dans les extrèmes...ce n'est jamais tout noir ou tout blanc.

Oui Heynckes voit les joueurs au quotidien et sait dans quel état de forme ils sont. Il ne cesse d'ailleurs de répéter que les joueurs en question (gomez, robben) doivent retrouver le rythme. Très bien mais en jouant 15 min en 2 matchs ça risque pas.
Quand on aura besoin d'eux ils seront pas en état et ils se feront fracasser sans qu'on cherche à comprendre le pourquoi du comment.

Personne ne réclame qu'ils redeviennent titulaires immédiatement en revenant de blessure, simplement qu'on leur donne les moyens de retrouver la forme et de rejouer régulièrement (20,30,45 min).
Au delà de ça, le coup du changement à la 89ème c'est une humiliation pure et simple. Si Jupp estime qu'on a pas besoin de changements sur ce match ok, mais alors qu'il n'en fasse pas du tout.

Le coup de l'employé qui doit la fermer etc., faisons revenir magath ou van gaal alors, on voit bien où ça nous a mené avec le temps.
La gestion d'un groupe est devenu une des tâches, voire peut être la tâche première d'un entraineur dans un grand club. Pour l'instant toutes les décisions ont été rendues faciles par les différentes blessures, c'est maintenant qu'on va voir la capacité de jupp à garder tout le monde motivé et en forme d'ici le mois de mai.

Enfin pour le "celui qui gagne a tjs raison", on a gagné combien de titres depuis 2 ans déjà?

Si on réussit en fin de saison tant mieux et je serai le premier à la reconnaître, mais en attendant j'ai des doutes.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  roter baron Lun 28 Jan - 14:14

marcofcb86 a écrit:La gestion d'un groupe est devenu une des tâches, voire peut être la tâche première d'un entraineur dans un grand club. Pour l'instant toutes les décisions ont été rendues faciles par les différentes blessures, c'est maintenant qu'on va voir la capacité de jupp à garder tout le monde motivé et en forme d'ici le mois de mai.
Je ne suis pas d'accord. Ce sera en mai qu'on verra sa capacité. Car pour le moment les seuls constats qu'on peut faire ... c'est de l'anticipation ! "Si Pierre, Paul et Jacques ne jouent que 5 minutes, ils vont se faire fracasser". "Si Klaus, Manfred et Franz jouent pas, ils seront pas motivés". Mais en vrai, on n'en sait rien.

On a peut être pas gagné de titre en 2 ans, mais sous Heynckes on a raté le triplé à un cheveu. Et ce cheveu je veux pas dire mais il vient en partie de certains titulaires qui jouaient tout le temps et qui pourtant ne furent pas motivé ni même en forme ....

La différence entre toi et moi c'est que pr le coup je fais confiance à Heynckes. D'autant plus après 2 journées de reprise.

Ah oui et je veux pas dire mais si en mai les Gomez et Robben sont pas motivés, on aura eu raison de les foutre sur le banc. C'est qu'ils méritent pas le club. Et pour tout dire ils pourront même partir que personne ne les regrettera.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  Paul Aner Lun 28 Jan - 14:27

roter baron a écrit:
Je ne suis pas d'accord. Ce sera en mai qu'on verra sa capacité. Car pour le moment les seuls constats qu'on peut faire ... c'est de l'anticipation ! "Si Pierre, Paul et Jacques ne jouent que 5 minutes, ils vont se faire fracasser". "Si Klaus, Manfred et Franz jouent pas, ils seront pas motivés". Mais en vrai, on n'en sait rien.


Perso si je joue 5 minutes ça m'irai déja très bien... Very Happy

Je sors désolé
Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  marcofcb86 Lun 28 Jan - 14:38

roter baron a écrit:
marcofcb86 a écrit:La gestion d'un groupe est devenu une des tâches, voire peut être la tâche première d'un entraineur dans un grand club. Pour l'instant toutes les décisions ont été rendues faciles par les différentes blessures, c'est maintenant qu'on va voir la capacité de jupp à garder tout le monde motivé et en forme d'ici le mois de mai.
Je ne suis pas d'accord. Ce sera en mai qu'on verra sa capacité. Car pour le moment les seuls constats qu'on peut faire ... c'est de l'anticipation ! "Si Pierre, Paul et Jacques ne jouent que 5 minutes, ils vont se faire fracasser". "Si Klaus, Manfred et Franz jouent pas, ils seront pas motivés". Mais en vrai, on n'en sait rien.

On a peut être pas gagné de titre en 2 ans, mais sous Heynckes on a raté le triplé à un cheveu. Et ce cheveu je veux pas dire mais il vient en partie de certains titulaires qui jouaient tout le temps et qui pourtant ne furent pas motivé ni même en forme ....

La différence entre toi et moi c'est que pr le coup je fais confiance à Heynckes. D'autant plus après 2 journées de reprise.

Ah oui et je veux pas dire mais si en mai les Gomez et Robben sont pas motivés, on aura eu raison de les foutre sur le banc. C'est qu'ils méritent pas le club. Et pour tout dire ils pourront même partir que personne ne les regrettera.

Cheveu ou pas cheveu, le résultat est le même. Et le manque de rotation est certainement une des raisons, mais c'était différent parce l'année dernière on avait pas un banc au niveau.

Effectivement je fais de l'anticipation mais c'est normal j'essaye de voir un peu plus loin que le match en question le jour J.
Le problème n'est pas que des joueurs ne seront pas motivés, mais tout simplement pas en forme et en confiance.
Les joueurs ne sont pas de robots qu'on peut interchanger et où on appuie sur un bouton pour qu'ils soient bons.
Le risque c'est que quand viendront les gros matchs, notamment en LDC, et que par exemple Mandzukic est dépassé (0 but en LDC) ou n'est pas dans un bon soir, on attendra de gomez que tout de suite il soit là et fasse la différence. C'est peu probable s'il a pas le rythme et la confiance dans les chaussettes, malgré toute la motivation du monde!
Et j'entends déjà les cris du genre "gomez a rien apporté" etc. De toute façon ça tombe bien, gomez et robben (pour ne citer qu'eux) sont souvent les têtes de turc donc on pourra encore une fois se défouler sur eux et certains seront bien contents de dire qu'ils avaient raison depuis le début.

Comme tu le dis, toi tu fais une confiance aveugle à Jupp. Moi je commence à douter un peu, pour l'instant il a bien géré mais a aussi profité du contexte et des blessures.
J'ai simplement peur que ça influe sur le moral et la solidarité de l'équipe, et donc au final sur les résultats. Si je me trompe je serai le premier ravi!
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  roter baron Lun 28 Jan - 14:48

marcofcb86 a écrit:Effectivement je fais de l'anticipation mais c'est normal j'essaye de voir un peu plus loin que le match en question le jour J.
Je pense que Heynckes fait de même. Pour être tout à fait franc, je pense même qu'il prépare Gomez et Robben pour le rush final de mars à mai. Je ne vois pas Mandzukic finir la saison. Je comprends tout à fait tes inquiétudes mais après 2 journées de reprise il est trop tôt. Je crois vraiment que Heynckes est un vieux roublard qui sait ce qu'il fait Smile
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  marcofcb86 Lun 28 Jan - 14:58

roter baron a écrit:
marcofcb86 a écrit:Effectivement je fais de l'anticipation mais c'est normal j'essaye de voir un peu plus loin que le match en question le jour J.
Je pense que Heynckes fait de même. Pour être tout à fait franc, je pense même qu'il prépare Gomez et Robben pour le rush final de mars à mai. Je ne vois pas Mandzukic finir la saison. Je comprends tout à fait tes inquiétudes mais après 2 journées de reprise il est trop tôt. Je crois vraiment que Heynckes est un vieux roublard qui sait ce qu'il fait Smile

Esperons que oui! Smile
Je ne pense pas non plus que mandzukic tienne la cadence jusqu'au bout. Maintenant s'il continue de mettre des doublés tous les week-end ça me va parfaitement!
Effectivement on n'en est qu'à 2 matchs après la trève donc ça peut encore venir. J'espère par exemple que robben aura un peu de temps de jeu s'il devait remplacer ribery contre dortmund.
Bref, wait and see pour le moment! Smile
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  hanni Lun 28 Jan - 16:24

J'avoue que je suis de l'avis de marco sur ce qui a été dit. Je ne demande pas a ce que Robben et Gomez soient titulaire, je demande juste a ce qu'ils jouent un peu plus pour pouvoir faire des changements et des rotations dans l'equipe pour éviter la dépendance a un joueur.

Les faire rentrer a la 88e n'a aucun interet, les faire rentrer a la 70e apres le 2e buts aurait permis de reposer un petit peu Muller et Mandzu en vu des prochains matchs, tout en redonnant un peu de temps de jeu aux 2 autres.

roter baron a écrit:
marcofcb86 a écrit:Effectivement je fais de l'anticipation mais c'est normal j'essaye de voir un peu plus loin que le match en question le jour J.
Je pense que Heynckes fait de même. Pour être tout à fait franc, je pense même qu'il prépare Gomez et Robben pour le rush final de mars à mai. Je ne vois pas Mandzukic finir la saison. Je comprends tout à fait tes inquiétudes mais après 2 journées de reprise il est trop tôt. Je crois vraiment que Heynckes est un vieux roublard qui sait ce qu'il fait Smile

J'espere que tu as raison et que c'est le plan de Jupp, mais ça veut dire qu'on fait une croix sur la coupe parce qu'on ne sait pas jouer sans Ribery et qu'on essaye absolument rien.

Enfin personnellement ça ne me dérange pas vu que la coupe je m'en fiche au plus haut point.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  marcofcb86 Lun 28 Jan - 17:32

J'espere que tu as raison et que c'est le plan de Jupp, mais ça veut dire qu'on fait une croix sur la coupe parce qu'on ne sait pas jouer sans Ribery et qu'on essaye absolument rien.

Enfin personnellement ça ne me dérange pas vu que la coupe je m'en fiche au plus haut point.[/quote]

La coupe passe certainement derrière la buli et la CL, de là à dire qu'on s'en fout... je pense que le match contre dortmund sera au contraire très important et conditionner en partie la fin de saison, justement parce que c'est dortmund.
Si on perd encore contre eux j'ai peur que ça mette un gros coup au moral.
Après vu qu'on les bat pas depuis 2 ans avec ribery, peut être qu'avec robben ou shaqiri à gauche on y arrivera mieux et dortmund aura plus de mal à défendre sur eux.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  Poldi'10 Lun 28 Jan - 18:07

Les faire rentrer à l'heure de jeu, n'auraient sa tombe rien changer mais tout le monde aurait été content. Et le turn-over aurait payé ! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  RedPower Lun 28 Jan - 22:34

Petit match de notre part face à un adversaire indigent et coopératif. On a eu beaucoup d'imprécisions technique dans notre jeu, j’espère que c'est dû au froid ou à la fatigue du camp d'entrainement qui reste à évacuer qu'a un défaut de concentration. Le plus amusant aura été la tronche a Robben en fin de match Laughing

Pour défendre un peu H, au moins ils n'aligne plus systématiquement notre diva, le sportif prime maintenant.
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  Jay Lun 28 Jan - 23:41

Robben était motivé comme jamais pour gagner sa place aujourd'hui, tellement motivé qu'il a allumé une vitre du bâtiment.

Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  Poldi'10 Lun 28 Jan - 23:55

Il se donne beaucoup pour aller rechercher les autres ballons.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  bayern25 Mar 29 Jan - 22:15

Quant il va arête de se vanter sur sont talent et fera plus sur le terrain il jouera , et surtout qu'il s'entraine pour les pénalty Wink .
bayern25
bayern25

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Pays : belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuttgart-Fc Bayern - Page 4 Empty Re: Stuttgart-Fc Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser