FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Ligue 1 Orange - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Ligue 1 Orange - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Ligue 1 Orange - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Ligue 1 Orange - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Ligue 1 Orange - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Ligue 1 Orange - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Ligue 1 Orange - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Ligue 1 Orange - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Ligue 1 Orange - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ligue 1 Orange

+48
Paul Aner
chamblon
bayern25
Bayernfreak
Jibeeee
de45bng
1976
Genkidama
kroos
Skydu95
Mat 59 Bavarois
aztutur
Angelus
Ekayi
Frank
Glizz
Rot Weiss
Basti-Schweini
asmadcityac
LiL Weezy
TINTIN42
Massilia68
KaiSeR-T
stephy
RedPower
bavaroi
hanni
Candidplatz
roter baron
.DerKaiser.
Raboboy
Freddelille
bayernmunich
13
le tré
wilburt
Wydadiy
Ares233
thdespres
Waren
bayernvador
Poldi'10
lahm59
Micou34
draknivek
MickaDeutsch
schweinsteiger7
Frd_11
52 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  lahm59 Jeu 6 Mai - 10:30

pandev a écrit:Quelle horreur ce champion, ils font honte à toute la France, qu'ils continuent à se ridiculiser en C1 je ne leur souhaite que de nouvelles et belles humiliations comme celle subit à Madrid. Cool

C'est clair!!! on les verra encore l'année prochaine sortir au 1er tour ^^ Ralalala j'espere vraiment retombé dans les même poule que L' OM Very Happy

Sinon allez VAFC samedi face a Lyon on peut le faire !! Twisted Evil
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  wilburt Jeu 6 Mai - 11:27

Pandev le supporter du psg c'est ça

Sinon bravo a l'om qui le mérite au vu des dernière saisons et de celle ci c'est l'équipe française qui a été la plus régulière et puis bon voila.

wilburt

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Pays : tahiti
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Micou34 Jeu 6 Mai - 13:19

C'est là qu'on va voir le nombre d'esprit faible qu'il y a en France. Des boulets qui sont jamais allez au vélodrome ou même à Marseille mais qui se revendique comme 100% Marseillais. Alala ça va être dur de voir tout ces maillots de Valbuena à la plage... Une sous race ces types là, il y a pas à dire.

Et non vaut mieux perdre 5-0 en quart de final que de se faire éliminer dès la phase de poule. C'est logique.

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 2 Empty Ligue 1

Message  le tré Jeu 6 Mai - 13:30

L'OM champion il étaient temps en tant que marseillais je suis sur un nuage entre l'OM champion et le Bayern qui fait une saison de malade, et pour PANDEV le psg à réussi à battre aubervillier-quevilly-auxerre à huit clos quelle exploit!Ah oui la fameuse grippe porcine aussi, plus les supporter qui foute le bordel se club devrait être dissous.BRAVO L'OM

le tré

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 36
Pays : france mars
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Invité Jeu 6 Mai - 13:30

Micou34 a écrit:C'est là qu'on va voir le nombre d'esprit faible qu'il y a en France. Des boulets qui sont jamais allez au vélodrome ou même à Marseille mais qui se revendique comme 100% Marseillais. Alala ça va être dur de voir tout ces maillots de Valbuena à la plage... Une sous race ces types là, il y a pas à dire.

Et non vaut mieux perdre 5-0 en quart de final que de se faire éliminer dès la phase de poule. C'est logique.

Encore un mot de ce genre et c'est le carton. On ne doit pas tenir ce genre de propos ou utiliser ce type d'expressions, même pour plaisanter, il y a des limittes à tout.
Merci aux autre forumeurs de ne pas réagir à ce post ainsi qu'à celui de Micou34. Si vous avez des questions ou des remarques contactez les modérateurs par mp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Invité Jeu 6 Mai - 14:00

le tré a écrit:L'OM champion il étaient temps en tant que marseillais je suis sur un nuage entre l'OM champion et le Bayern qui fait une saison de malade, et pour PANDEV le psg à réussi à battre aubervillier-quevilly-auxerre à huit clos quelle exploit!Ah oui la fameuse grippe porcine aussi, plus les supporter qui foute le bordel se club devrait être dissous.BRAVO L'OM

Je préfère remporter une coupe de France et ce de manière mériter que remporter un titre à l'image de votre C1, purement acheter auprès des arbitres qui n'ont cesser de vous avantagez mais vous êtes comme les mouches, la m**** vous aimez ça...

Je cosigne les propos de Micou34.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Micou34 Jeu 6 Mai - 14:06

pandev a écrit:Je préfère remporter une coupe de France et ce de manière mériter
- Aubervilliers en trente deuxièmes de finale.
- Evian en seizièmes de finale.
- Vésoul en huitièmes de finale.
- Quevilly en demi-finale.

Profil bas quand même Pandev Very Happy

Micou34

Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Invité Jeu 6 Mai - 14:10

Micou34 a écrit:
pandev a écrit:Je préfère remporter une coupe de France et ce de manière mériter
- Aubervilliers en trente deuxièmes de finale.
- Evian en seizièmes de finale.
- Vésoul en huitièmes de finale.
- Quevilly en demi-finale.

Profil bas quand même Pandev Very Happy

On aurait battu des équipes de L1, tout le monde dirait qu'on va favoriser les gros et qu'il n'y a plus l'esprit amateur de la coupe, donc à un moment il faudrait savoir ce qu'on veut...après je le reconnais, le tirage nous a favorisé mais on n'a pas eu besoin de l'aide pour l'arbitre, personne n'a remis en cause nos victoires et c'est le principal.

Puis après tous les sales moments qu'on a vécu cette année, ça va faire du bien à tous le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 2 Empty Ligue 1

Message  le tré Jeu 6 Mai - 14:12

Y'a que les footix pour croire se genre de connerie enfin bref j'espère que les supporter de l'om à paris ont bien fêté sa. MARSEILLE EST MAGIQUE!paris est TRAGIQUE!allé j'arrête de perdre mon temps avec toi en se qui concerne le titre de l1 c'est de bonne guerre.Je suis pas un rageux, j'aimerais bien voire la tronche des parisien ils doivent bien marroné!

le tré

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 36
Pays : france mars
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Invité Jeu 6 Mai - 14:15

le tré a écrit:Y'a que les footix pour croire se genre de connerie enfin bref j'espère que les supporter de l'om à paris ont bien fêté sa. MARSEILLE EST MAGIQUE!paris est TRAGIQUE!allé j'arrête de perdre mon temps avec toi en se qui concerne le titre de l1 c'est de bonne guerre.Je suis pas un rageux, j'aimerais bien voire la tronche des parisien ils doivent bien marroné!

Tu m'étonnes avec un titre tous les 18ans, tu fais bien de le fêter, tu devras attendre 2028 pour voir le prochain. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Invité Jeu 6 Mai - 15:30

Je précise que je ne suis ni pour l'OM ni pour le PSG, mais préférer gagner une coupe contre des "amateurs" plutot qu'un championnat ca m'étonne Laughing

Coupe -> UEFA
Championnat -> C1

On oublie toujours ceux qui gagnent la coupe, pas ceux qui gagnent le championnat.

Pour preuve l'année dernière c'était Rennes contre Guiguamp, tout le monde s'en foutait.

Franchement Pandev tu es trop drole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Invité Jeu 6 Mai - 15:40

pandev a écrit:
le tré a écrit:Y'a que les footix pour croire se genre de connerie enfin bref j'espère que les supporter de l'om à paris ont bien fêté sa. MARSEILLE EST MAGIQUE!paris est TRAGIQUE!allé j'arrête de perdre mon temps avec toi en se qui concerne le titre de l1 c'est de bonne guerre.Je suis pas un rageux, j'aimerais bien voire la tronche des parisien ils doivent bien marroné!

Tu m'étonnes avec un titre tous les 18ans, tu fais bien de le fêter, tu devras attendre 2028 pour voir le prochain. Laughing

En meme temps l'OM en est a son 9ème alors que le PSG n'en a que 2...

Parfois faut savoir se taire et admettre que son ennemi a été plus fort et qu'il est surtout plus grand.

Surtout ton argument de "l'OM se fait laminer en C1" mais eux au moins y participe alors que toi tu dois regarder une ... coupe de France.

PSG n'est grand que parce qu'il s'agit du club de la capitale, mais en vérité c'est derrière Lille, Lens etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  lahm59 Jeu 6 Mai - 19:17

houlalalala sa taille le PSG !!! Laughing mais franchement vous me faites rire !!! franchement y'a quoi dans le palmares de l'OM a part cette fameuses C1 volé??? (merci Glassman Wink au passage). se faire déglinguer l'an*s chaques années au même niveau en C1 je pense pas que c'est comme ça qu'ils se renforceront : €€€€€ , et donc on vérra si il pourront tenir le choc l'année prochaine en l1 Smile et là sa m'étonnerait qu'ils finissent 1er Cool enfin bref sa fait du bien quand même de savoir que Didier aura une gueulle encore + rouge l'année prochaine vive la tize Didier Very Happy
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  wilburt Ven 7 Mai - 1:21

pffff alors la pandev tu fait pitier la haine c'est pas bon
coupe de france mérité pour le psg certes mais le titre pour l'om et largement mérité
sinon le palmares de l'om c'est neuf championnats 10 coupe de france

wilburt

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Pays : tahiti
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  13 Ven 7 Mai - 2:57

PSG a eu son heure de gloire avec Ronaldinho, Okocha... Mais sinon...

L'OM est champion et je suis bien content pour eux même si j'aurais largement préféré voir le LOSC champion.
Seul truc, c'est que je ne supporte pas Deschamps qui a profité du remarquable travail de Guerets et qui maintenant en tire toute la gloire...
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Wydadiy Ven 7 Mai - 10:56

L'heure de gloire du PSG, c'est sûrement pas avec Ronaldinho, où ils avaient fini 8ème et 9ème du championnat.
Okocha c'était vers la fin de l'heure de gloire.

La plus grande époque du PSG, c'était quand y avait Ginola, Raï, Weah, Ricardo, Le Guen, Kambouaré, Valdo, Djorkaeff (bien qu'une seule saison) et j'en passe, dans les années 1990 le PSG a été au top.

Dans les années 1980 il avait déjà commencé à être pas mal avec des joueurs comme Luis Fernandez, Safet Susic ou encore Mustapha Dahleb.

Mais c'est vrai qu'à partir des années 2000, ça a été la crise, malgré les quelques coupes de frances glanées...enfin j'vois bien ce club revenir au top dans les saisons à venir, surtout que l'équipe de cette année est sur le papier belle, et avec quelques renforts elle pourrait faire mal la saison prochaine.

Surtout que maintenant je pense que le PSG a enfin compris qu'il fallait jouer la continuité avec un entraîneur.


Sinon pour le titre de l'OM sur l'ensemble de la saison il est amplement mérité, Didier Deschamps a très bien exploité son effectif et la concurrence a été, malgré quelques moments de tension, plutôt saine.
C'est bien pour l'OM et pour la Ligue 1 de l'avoir gagné.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  bayernmunich Sam 8 Mai - 2:15

Bordeaux mais quelle dégringolade et les lyonnais qui eux peuvent toujours espérer une qualification en league des champions. Comme quoi, tout peut vite changer.
bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Wydadiy Dim 9 Mai - 1:21

Quel plaisir le multiplex de Ligue 1 ce soir!

Un nul arraché de l'OL contre Valenciennes qui fait qu'il doit prendre 6 points sur 6 pour aller...au tour préliminaire de C1 (en partant du fait qu'Auxerre gagnerait son dernier match, ce que je crois très probable).

Qu'est-ce que j'aimerais ne pas les voir en C1 la saison prochaine !!

Pour Bordeaux la C1 c'est totalement cuit, il reste un mince espoir pour l'Europa League, vraiment mince.

Dire qu'il y a encore un mois ou deux ça jouait les clubs qui font des chocs en Champion's League...comme quoi faut jamais prendre la grosse tête trop vite !
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  13 Dim 9 Mai - 17:49

Je suis vraiment heureux pour le LOSC qui s'est battu comme un diable et à gagné 3-2 contre l'OM.

C'est le seul club français qui a fait une campagne correcte tant sur le plan du championnat que sur la scène européenne.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  wilburt Lun 10 Mai - 1:12

ah ouai et lyon qui peut encore finir deuxieme et a une demi finale de ligue des champions c'est un peu plus qu'une campagne correcte non ?

wilburt

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Pays : tahiti
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  wilburt Lun 10 Mai - 1:13

ah ouai et lyon qui peut encore finir deuxieme et a une demi finale de ligue des champions c'est un peu plus qu'une campagne correcte non ?

wilburt

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Pays : tahiti
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Wydadiy Lun 10 Mai - 9:02

wilburt a écrit:ah ouai et lyon qui peut encore finir deuxieme et a une demi finale de ligue des champions c'est un peu plus qu'une campagne correcte non ?
"qui peut"...s'ils ne finissent pas deuxièmes, elle ne sera pas correcte.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  wilburt Lun 10 Mai - 12:36

lille n'est pourtant pas assurer de terminer deuxieme donc même cas de figure que pour l'ol

wilburt

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Pays : tahiti
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  13 Lun 10 Mai - 16:24

Contre Lorient le dernier match... Je vois clairement Lille s'imposer et assurer sa place pour la C1. Ils sont jeunes, motivés, un mental d'acier et c'est la meilleur attaque de Ligue 1 avec Marseille.
Gagner 3-2 alors que tu es mené face au champion qui joue quand même un très bon jeu... C'est pas donné à tout le monde.

Quand je vois le match de Lyon contre Valenciennes, ils sont capables de perdre encore des points contre Monaco voir même contre Le Mans et de laisser la troisième place à Auxerre.
Pour un grand club, ne rien gagner, c'est un mauvais résultat. Pour sa demi finale de C1, il y a le coefficient de chance qui les as mis sur la route de Bordeaux en 1/4. Ca aurait été Man U, Barça, Bayern, Inter, je suis absolument certains qu'ils ne passaient pas...
Pour le match contre le Real, merci à un très grand Lloris, un manque de réussite monstre de la part des madrilènes et le fait qu'ils ont pris trop à la légère l'OL.
13
13

Masculin
Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : Liege
Pays : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Freddelille Sam 15 Mai - 13:23

Beck a écrit:PSG a eu son heure de gloire avec Ronaldinho, Okocha... Mais sinon...

L'OM est champion et je suis bien content pour eux même si j'aurais largement préféré voir le LOSC champion.
Seul truc, c'est que je ne supporte pas Deschamps qui a profité du remarquable travail de Guerets et qui maintenant en tire toute la gloire...

Franchement certes Gerets avait recoinstruit des bases mais Deschamps a su recruter de sacrés joueurs et faire les bons choix de joueurs ... chapeau quand même

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 Orange - Page 2 Empty Re: Ligue 1 Orange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser