FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les matches amicaux de la National Mannschaft

+59
y100fou2
SebastianDeisler
Bobok
defleppard210
Angelus
lefa94
Jeannot
Blondin
Lairanza
bayernvador
mcbeavis
Tarnat89
Robbery forever
derMatrix89
aztutur
l1e9o
*Götze*
Mario Götze
lahm59
freexp
Wunderbern
Property
Genkidama
Glizz
Lakiche
schmittex
1976
Sindibad
Ares233
Philipp Lahm
Rain In The Face
marcofcb86
Ebdlokn
hanni
MNB7007
fcb10
Skydu95
roro89
KaiserFranz
Papa Bear
wilburt
Frank
saturnebleu
Mighty
roter baron
Jibeeee
Poldi'10
Wydadiy
chamblon
ziiro
Khadim
slim1180
Flowman
LiL Weezy
Jay
Rot Weiss
bavaroi
saint nono
stephy
63 participants

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Wunderbern Jeu 11 Juin - 12:14

defleppard210 a écrit:Rüdiger ça a l'air d'être un vrai bon joueur. Il coûte 10M, et avec Boateng ça pourrait former une super charnière athlétique. C'est dommage qu'on ne se penche pas sur lui. Apparemment Mou le surveille de très près.

Ben surtout qu'il est à Stuttgart... quand même pas la grosse valeur sûre depuis quelques saisons (elle est loin l'époque des Khedira, Gomez, Cacau...). Après, je ne sais pas: à chaque fois que j'ai vu Stuttgart, je ne l'ai jamais trouvé vraiment spécialement bon (et pas juste cette saison). Il n'y a qu'en NM qu'il a l'air de faire de bons matchs. Après, oui, pourquoi ne pas se pencher sur lui?
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Booggystyle Jeu 11 Juin - 16:21

Flowman a écrit:
Mustafi a sorti un match ignoble
J ai pas vu le match mais bizarrement ca me choque pas de lire ca au vu de sa coupe du monde je preferait sebastian rudy qd il avait pris sa place alors que c'est pas son poste...
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Mighty Jeu 11 Juin - 17:15

Booggystyle a écrit:
Flowman a écrit:
Mustafi a sorti un match ignoble
J ai pas vu le match mais bizarrement ca me choque pas de lire ca au vu de sa coupe du monde je preferait sebastian rudy qd il avait pris sa place alors que c'est pas son poste...

Des deux, Mustafi fut quand même le plus convaincant. Il se fait avoir sur le second but américain mais il avait bien tenu la baraque. Rudy par contre était très mauvais. Maintenant, on peut lui concéder le fait qu'il n'a pas évalué à son poste.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Panama-Bende Jeu 11 Juin - 17:50

Mustafi je l'ai pas trouvé mauvais par contre Rudy a été bof en effet.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Jeu 11 Juin - 19:25

J'aime bien Rudiger pour ma part. Je trouve qu'il progresse bien depuis la derniere fois que je l'ai vu jouer.

Je trouve que ces amicaux sont une bonne occasion pour tester un tas de joueur. Perso je suis ravi que Low fasse ces essais lors de ces matchs et non pas en match officiel (sauf quand il n'y a plus rien a jouer).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Flowman Jeu 11 Juin - 23:01

Oh croyez moi j'étais au stade et étant un grand fan de Shkodran, moi, ainsi que mon père, l'avons beaucoup regardé et nous sommes unanimes pour dire qu'hormis sur 2 (excellentes) interventions, son match était vraiment médiocre entre positionnements approximatifs, choix douteux ou encore contrôles hasardeux. Depuis que je le suis (NM et Valencia), c'est son pire match je trouve.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Panama-Bende Jeu 11 Juin - 23:10

Flowman a écrit:Oh croyez moi j'étais au stade et étant un grand fan de Shkodran, moi, ainsi que mon père, l'avons beaucoup regardé et nous sommes unanimes pour dire qu'hormis sur 2 (excellentes) interventions, son match était vraiment médiocre entre positionnements approximatifs, choix douteux ou encore contrôles hasardeux. Depuis que je le suis (NM et Valencia), c'est son pire match je trouve.

D'ailleurs a Valence il est comment ? Car j'était etonné de le voir au mondial puis le voir titulaire en Espagne dans un club ambitieux comme Valence.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Flowman Jeu 11 Juin - 23:27

Valence est le seul club que j'ai (rarement) suivi en Liga cette année et je pense pouvoir affirmer que sa saison fut vraiment très très bonne. Par contre je noterai également que c'est également (et surtout?) son association avec Otamendi, qui l'a peut-être tiré vers le haut, qui a marché du tonnerre. Avec le départ de celui-ci, Mustafi sera-t-il un bon patron ? A voir cette année !
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Sam 13 Juin - 7:40

Bon ce soir Gibraltar. Espérons une victoire quand même!

A noter que demain Khedira organise un amical en faveur d'un organisme qui aide les enfants Stuttgart. Löw y jouera en tant qu'attaquant (mais pas tout le match).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Sam 13 Juin - 8:51

Ce soir c'est final du Top14 les amis !!!!! Cool

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Sam 13 Juin - 8:53

hanni a écrit:Ce soir c'est final du Top14 les amis !!!!! Cool
Pfff .... il a le 5ème et dernier match de Weidenfeller titulaire ds les buts de l'Allemagne. Faut revoir tes priorités mon ami Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 741675
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Sam 13 Juin - 9:27

Honte a moi ! Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 96599 Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 741675

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Dim 14 Juin - 7:22

Victoire 7/0 de l'Allemagne. Une première mi-temps horrible où l'Allemagne ne marque qu'un but et manque d'en prendre 1 voir 2 ... face à Gibraltar Shocked Schweinsteiger loupe un pénalty. L'association avec Gundogan c'est pas trop ça quand même. Bellarabi je n'ai pas aimé de tous les matchs. Il apporte un dynamisme mais c'est tout. Trop imprécis, maladroit ... Schurrle a mis 3 buts. Pas mal. Et Götze sort sur blessure (élongation à la cuisse?). Il était pas terrible de tte façon. C'est un peu comme Schweini comme tu as un gars du même profil à côté de lui, ici Özil, c'est pas top. La traversée du désert continue pr Mario. Il a été remplacé par Kruse qui a mis un doublé. L'Allemagne est 2ème de son groupe avec un point de moins que la Pologne (qui marque aussi plus de buts et en encaisse moins ...). Le 3 septembre je crois que on se rend en Pologne et faudra gagner. Et élever le niveau de jeu.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Frank Dim 14 Juin - 8:04

Je te trouve dur sur Bellarabi ok il l'est pas précis mais il apporté du danger et fait une bonne deuxième mi temps il apporte du deccalage et rupture , et Gundogan très bonne deuxième mi temps aussi je l'est trouvé en jambe, schurrle pareil beaucoup talents, Krusse fait clairement pas rêver joueur d'appoint
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Flowman Dim 14 Juin - 11:04

Le match vs le Pologne est à Frankfurt je crois. Et tu t'es trompé de topic, ici ce sont les matchs amicaux Razz
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Dim 14 Juin - 12:39

Flowman a écrit:Le match vs le Pologne est à Frankfurt je crois. Et tu t'es trompé de topic, ici ce sont les matchs amicaux Razz
Arf je me suis trompé! Bon pas grave, on corrigera le tir pr le prochain match Very Happy Il aura lieu à Frankfurt oui, pas trop loin de chez toi donc.

Et pr revenir à l'équipe d'Allemagne, le nom "Die Mannschaft" est devenu officiel. Avant c'était un surnom.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Flowman Dim 14 Juin - 13:46

Ben de chez toi non plus non vu que tu es de Wallonie (dsl si je me goure, je confonds certainement) ?

Par contre Frankfurt faut être courageux quand même, sur google map c'est 3h40 en voiture (théorique) à partir de Bruxelles.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Dim 14 Juin - 17:39

Je pensais que tu étais de la province de Liège Embarassed C'est pr ça que je disais pas trop loin de chez toi. Moi c'est un peu comme toi, grosso modo 4h de route. Ca fait une trotte quand même.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 29 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser