FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les matches amicaux de la National Mannschaft EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les matches amicaux de la National Mannschaft EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les matches amicaux de la National Mannschaft EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les matches amicaux de la National Mannschaft EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les matches amicaux de la National Mannschaft EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les matches amicaux de la National Mannschaft EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les matches amicaux de la National Mannschaft EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les matches amicaux de la National Mannschaft EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les matches amicaux de la National Mannschaft EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les matches amicaux de la National Mannschaft

+59
y100fou2
SebastianDeisler
Bobok
defleppard210
Angelus
lefa94
Jeannot
Blondin
Lairanza
bayernvador
mcbeavis
Tarnat89
Robbery forever
derMatrix89
aztutur
l1e9o
*Götze*
Mario Götze
lahm59
freexp
Wunderbern
Property
Genkidama
Glizz
Lakiche
schmittex
1976
Sindibad
Ares233
Philipp Lahm
Rain In The Face
marcofcb86
Ebdlokn
hanni
MNB7007
fcb10
Skydu95
roro89
KaiserFranz
Papa Bear
wilburt
Frank
saturnebleu
Mighty
roter baron
Jibeeee
Poldi'10
Wydadiy
chamblon
ziiro
Khadim
slim1180
Flowman
LiL Weezy
Jay
Rot Weiss
bavaroi
saint nono
stephy
63 participants

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft Empty Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  stephy Jeu 16 Aoû - 2:07

3 à 1 contre l'Argentine... Bon c'est pas des peintres en face mais ça fait un peu désordre. Cette équipe manque de quelque chose.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  saint nono Jeu 16 Aoû - 13:38

Faut pas oubliez que c'était qu'un amical , qu'on as du jouez à 10 durant presque une heure , qu'ils nous manquaient des joueurs cadre et que la sortie de Hummels vers la 26 ème minutes n'as pas du arranger les choses .
saint nono
saint nono

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Pays : Allemagne/france
Date d'inscription : 18/07/2012

https://www.facebook.com/arnaud.s.keller

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  bavaroi Jeu 16 Aoû - 13:45

saint nono a écrit:Faut pas oubliez que c'était qu'un amical , qu'on as du jouez à 10 durant presque une heure , qu'ils nous manquaient des joueurs cadre et que la sortie de Hummels vers la 26 ème minutes n'as pas du arranger les choses .

+1.
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  stephy Jeu 16 Aoû - 13:47

Oui c'est vrai mais en fait je pensais plus aux perfs de la Mannschaft en générale quand je disais qu'il lui manquait quelque chose.

D'ailleurs je trouve le gardien un peu léger sur le but de Di Maria. A moins qu'il soit masqué au moment de la frappe...
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  saint nono Jeu 16 Aoû - 13:54

Pour ce qui est des gardiens , même si en Allemagne on as des bons goalkeeper , on voit quand même que Neuer est nettement au dessus des autres pour le moment .
Ce qui m'inquiète vraiment , c'est la défense central . Hummels est bon mais il faudrait trouver un autre joueur de même niveau pour l'aider . Sinon je trouverai intéressant de faire évoluer Lahm à droite et Schmelzer à gauche . Reus encore une fois , je l'ai trouvé bon et limite si je le voit pas prendre la place de Podolski en 2014 . Par contre je trouve dommage que Gotze n'est que des temps de jeux réduit avec la Mannshaft .
saint nono
saint nono

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Pays : Allemagne/france
Date d'inscription : 18/07/2012

https://www.facebook.com/arnaud.s.keller

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Rot Weiss Jeu 16 Aoû - 14:01

saint nono a écrit:Par contre je trouve dommage que Gotze n'est que des temps de jeux réduit avec la Mannshaft .
Bah il revient quand même d'une longue blessure. Je crois que c'est son 2ème match depuis la reprise après celui contre nous en finale de supercoupe.
Sinon comme toi je trouve Reus énorme et je pense qu'il sera titulaire en 2014 même si c'est encore un peu lointain pour en parler.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  saint nono Jeu 16 Aoû - 14:04

oui pis ca ferait pas de mal que podolski soit concurrencer . je trouve qu'il est parfois un peu trop protéger par Joachim Low . J'aime bien ce joueur mais franchement quand je voit ses performances à l'Euro , je l'aurai pas mis titulaire contre l'Italie . J'aurai préféré un Reus ou un Schurrie .
Oui 2014 est loin , faut déja se qualifier pour le mondial , mais je doute pas que l'Allemagne sera au rendez vous .
saint nono
saint nono

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Pays : Allemagne/france
Date d'inscription : 18/07/2012

https://www.facebook.com/arnaud.s.keller

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Rot Weiss Jeu 16 Aoû - 14:12

saint nono a écrit:oui pis ca ferait pas de mal que podolski soit concurrencer . je trouve qu'il est parfois un peu trop protéger par Joachim Low . J'aime bien ce joueur mais franchement quand je voit ses performances à l'Euro , je l'aurai pas mis titulaire contre l'Italie . J'aurai préféré un Reus ou un Schurrie .
Oui 2014 est loin , faut déja se qualifier pour le mondial , mais je doute pas que l'Allemagne sera au rendez vous .
A moins qu'il se révèle a Arsenal et là on aura le droit à un vrai duel pour le coté gauche, Poldi - Reus - Schürrle sa doit donné. Ou alors mettre Reus a droite a la lutte avec Müller.
Bref le meilleur jouera Razz
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  saint nono Jeu 16 Aoû - 14:16

Rot Weiss a écrit :
A moins qu'il se révèle a Arsenal et là on aura le droit à un vrai duel pour le coté gauche, Poldi - Reus - Schürrle sa doit donné. Ou alors mettre Reus a droite a la lutte avec Müller.
Bref le meilleur jouera Razz

Ouai donc c'est moi qui doit jouez ... me tapez pas les gens , je rigole Very Happy
saint nono
saint nono

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Pays : Allemagne/france
Date d'inscription : 18/07/2012

https://www.facebook.com/arnaud.s.keller

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Jay Jeu 16 Aoû - 17:05

Puis bon, je doute que les joueurs ont joué à 100%, la saison va reprendre bientôt c'est pas le moment de se blesser.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  LiL Weezy Jeu 16 Aoû - 19:13

Kahn critique, Löw répond

Depuis sa défaite en demi-finale de l'Euro face à l'Italie (1-2), l'Allemagne essuie de nombreuses critiques. Cela a encore été le cas après la défaite concédée face à l'Argentine (1-3), mercredi soir. «Ce que j'ai vu (ce soir) et ce qui est apparu ces derniers mois c'est que la Mannschaft a des problèmes relativement importants en défense (...) On ne doit pas concéder autant d'occasions. Les Argentins auraient pu marquer 4 ou 5 buts, a notamment déploré Oliver Kahn ancien gardien et capitaine de l'équipe d'Allemagne, désormais consultant de la chaîne de télévision publique ZDF. Le sélectionneur national doit se poser des questions. La philosophie du jeu, l'offensive, c'est bien, mais l'adversaire a trop d'occasions. On perd largement contre l'Italie, on prend trois buts aujourd'hui et les garçons disent "qu'est-ce que ça peut faire, demain est un autre jour". Là ça m'énerve.»

«Je partage son opinion en partie», a répliqué Löw lors d'une conférence de presse d'après-match à Francfort, reconnaissant que son équipe laissait parfois trop d'espaces à l'adversaire. «Il n'y a aucun doute, nous devons faire mieux dans ce domaine. Nous allons y travailler». Le sélectionneur assure, en revanche, ne pas pouvoir «reprocher à aucun joueur de ne pas avoir tout donné. L'équipe n'a rien lâché».

L'Equipe (Avec AFP)
LiL Weezy
LiL Weezy

Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 95
Localisation : Stadium - Virage Brice Taton
Pays : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  saint nono Jeu 16 Aoû - 20:13

Je me demande si quelque part il n'y aurait pas une lassitude des joueurs vis à vis de Joachim Löw . Si on compte les années ou il était adjoint de Klinsmann , il entraine la Mannshaft depuis 2005 . Peut être qu'ils sont lassés et qu'un nouvel sélectionneur leur ferait du bien .
saint nono
saint nono

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Pays : Allemagne/france
Date d'inscription : 18/07/2012

https://www.facebook.com/arnaud.s.keller

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Flowman Jeu 16 Aoû - 21:18

Löw a du flair, c'est un très bon sélectionneur à l'instar de Van Gaal. Par contre c'est un tacticien et un meneur d'homme vraiment médiocre, car le problème de cette équipe n'a rien à voir avec le talent, c'est en rapport avec la caractère qui manque cruellement. "Nous" ne somme pas plus faibles que les italiens ou les espagnols, loin de là, mais ces équipes jouent pour GAGNER ! Hier j'étais déploré de voir qu'AUCUN allemand ne se couchait pour tacler l'adversaire alors que sur la première action allemande, le défenseur argentin se jette. Cette équipe manque de volonté et de vrai leader, Kahn serait vraiment génialissime sur le banc. Vous imaginez 2 secondes l'équipe jouer ainsi avec un Kahn qui les attend ?

Actuellement j'aimerais beaucoup voir cette compo titulaire pour les matchs officiels:

Neuer

Höwedes - Hummels - Boateng - Lahm

Khedira - Schweini

Müller - Özil - Reus/Götze

Klose

Pas de Podolski afin de voir ce que valent les 2 jeunes en matchs officiels et comparer (j'adore Poldi mais actuellement c'est très perfectible).
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  slim1180 Jeu 16 Aoû - 22:06

Moi je suis plutot content de cette défaite! Comme je l'ai déjà dit il y a quelques mois, j'aimerais vraiment qu'on tombe dans une spirale négative pendant quelques semaines... voire qu'on se qualifie pour 2014 aux barrages. Il faut que les joueurs sentent la défaite plutot que de gagner 15 matchs d'affilée en compétition officielle pour finalement se rammasser comme d'habitude en 1/2 tout simplement pcq on se fait dessus. L'Italie avait perdu 3 matchs d'affilée avant l'Euro (un record pour eux) et ils ont quand même été très bons.

Il faut qu'on revienne en outsider (comme en 2002) plutot qu'en favoris!
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Khadim Ven 17 Aoû - 0:04

Se familiariser avec la défaite quelle bonne blague, c'est plutôt haïr la défaite qui doit être le leitmotiv pour un sportif de haut niveau. L'Espagne gagne presque tous ses matchs de qualification depuis 2007, résultat double championne d'Europe en titre et championne du monde.

La National Mannschaft manque de leaders au vrai sens du terme, quel qu'un qui donne l’impulsion et canalise les "non motivés". Kahn a parfaitement raison, le véritable problème de l'Allemagne reste sa défense centrale, Boateng et Badstuber sont tout simplement des catastrophes, aucun "fighting spirit", des interventions approximatives indignes du haut niveau, aucune prise de risque, on dirait qu'ils jouent avec la peur au ventre.

L'Allemagne était connu pour sa stabilité défensive, des morts de faim capables de très bien défendre et en même de faire des relances propres. Je regrette les Förster, Kohler, Augenthaler, Kaltz, Briegel, Ziege, Sammer. Si Low continue de s'entêter avec les deux bavarois, nous pouvons encore attendre, mais la National Mannschaft ne renouera pas avec le succès.

Khadim

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Amiens
Pays : France
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  ziiro Ven 17 Aoû - 1:50

Khadim a écrit:Se familiariser avec la défaite quelle bonne blague, c'est plutôt haïr la défaite qui doit être le leitmotiv pour un sportif de haut niveau. L'Espagne gagne presque tous ses matchs de qualification depuis 2007, résultat double championne d'Europe en titre et championne du monde.

La National Mannschaft manque de leaders au vrai sens du terme, quel qu'un qui donne l’impulsion et canalise les "non motivés". Kahn a parfaitement raison, le véritable problème de l'Allemagne reste sa défense centrale, Boateng et Badstuber sont tout simplement des catastrophes, aucun "fighting spirit", des interventions approximatives indignes du haut niveau, aucune prise de risque, on dirait qu'ils jouent avec la peur au ventre.

L'Allemagne était connu pour sa stabilité défensive, des morts de faim capables de très bien défendre et en même de faire des relances propres. Je regrette les Förster, Kohler, Augenthaler, Kaltz, Briegel, Ziege, Sammer. Si Low continue de s'entêter avec les deux bavarois, nous pouvons encore attendre, mais la National Mannschaft ne renouera pas avec le succès.
N'oublie pas, l'Espagne perd/ou gagne avec difficultés lors de ces matchs amicaux les saisons passées. Et je ne vois pas en quoi cela influencerer les joueurs.
Pour la défense, on a deux titulaires:
Lahm----Hummels----??????-------???????
Mais les autres ne rassure pas. Donc on peut se demander si Löw mettait un joueur plus défensif à la place de Khedira pour essayer de palier les lacunes de cette défense.
Le véritable LEADER à mon avis avec la Manshaft est Neuer.
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  slim1180 Ven 17 Aoû - 2:27

Khadim a écrit:Se familiariser avec la défaite quelle bonne blague, c'est plutôt haïr la défaite qui doit être le leitmotiv pour un sportif de haut niveau. L'Espagne gagne presque tous ses matchs de qualification depuis 2007, résultat double championne d'Europe en titre et championne du monde.

La National Mannschaft manque de leaders au vrai sens du terme, quel qu'un qui donne l’impulsion et canalise les "non motivés". Kahn a parfaitement raison, le véritable problème de l'Allemagne reste sa défense centrale, Boateng et Badstuber sont tout simplement des catastrophes, aucun "fighting spirit", des interventions approximatives indignes du haut niveau, aucune prise de risque, on dirait qu'ils jouent avec la peur au ventre.

L'Allemagne était connu pour sa stabilité défensive, des morts de faim capables de très bien défendre et en même de faire des relances propres. Je regrette les Förster, Kohler, Augenthaler, Kaltz, Briegel, Ziege, Sammer. Si Low continue de s'entêter avec les deux bavarois, nous pouvons encore attendre, mais la National Mannschaft ne renouera pas avec le succès.


"Se familiarisier avec la défaite" n'est pas vraiment ce que je sous-entendais. Je veux tout simplement que les temps soient durs pour la NM pour qu'ils se rendent bien comptent que cette équipe est loin, très loin d'avoir gagner la CDM 2014 avant de l'avoir jouée. Tout comme elle était, en réalité, très loin d'avoir gagné l'Euro 2012 avant de l'avoir joué alors que tout le monde voyait l'Allemagne gagner même après un 5-2 en Suisse que tout le monde a excusé par tel ou tel facteur. Faut se rendre à l'évidence: gagner tous ses matchs de qualif avec 34 buts mis et 7 encaissés, ne nous a rien apporté au final. Ca ne nous a pas plus rapporté qu'aux Pays-Bas qui ont à peu près les mêmes stats que nous sur ces 3 dernières années!!

Pour ce qui est de toujours comparer avec l'Espagne, laissez l'Espagne où elle est. Elle est juste intouchable. C'est sans doute le meilleur jeu collectif de toute l'histoire du football donc je ne vois pas en quoi on peut se permettre des comparaisons à tout bout de champ sur l'Espagne. Pas plus qu'on peut comparer Zidane et Maradonna. L'un étant un joueur qui a marqué sa génération, l'autre étant un joueur qui a marqué l'Histoire. Et puis les "c'était mieux avant", je suis tout à fait d'accord avec vous, je regrette aussi cette époque de tueurs germaniques. D'un autre coté, à l'époque des joueurs argneux qui cassaient tout le monde, faut savoir qu'on ne savait faire que ça! On gagnait en étant brutaux (au sens propre, cf. Séville 82). Aujourd'hui, on ne sait que gagner en étant gentils et en rentrant dans le but avec le ballon à la Özil... mais au final à chaque époque, il nous a manqué quelque chose pour être complet.

Une série de défaites nous permettrait de virer quelques types intouchables (Badi & co.) et de virer Löw pour repartir sur de bonnes bases. Ici tout le monde veut du changement, que Löw révolutionne son 11-type, mais pourquoi la fédé et Löw changeraient-ils quoi que ce soit quand on perd trois matchs tous les 4 ans??

Puis question leader, y a qu'à regarder 10 ans en arrière. Quand on avait Kahn, Ballack et Frings en NM, est-ce qu'on est devenu champion du monde pour autant? Non. Donc tout n'est pas de la faute d'un leader légendaire qui est quelque part à attendre et qui doit venir sauver la nation. Tout est question d'expérience et de mentalité pour nos 11 joueurs.


slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  chamblon Ven 17 Aoû - 2:57

Khadim a écrit: ...
La National Mannschaft manque de leaders au vrai sens du terme, quel qu'un qui donne l’impulsion et canalise les "non motivés". Kahn a parfaitement raison, le véritable problème de l'Allemagne reste sa défense centrale, Boateng et Badstuber sont tout simplement des catastrophes, aucun "fighting spirit", des interventions approximatives indignes du haut niveau, aucune prise de risque, on dirait qu'ils jouent avec la peur au ventre.

Manque de compétition - Pas assez de compétition dans le groupe de défenseurs :
un joueur qui ne craint pas de perdre sa place dans le groupe suite à une mauvaise perf,
ça donne un dandy style Boa ou Badi.
On est pas assez doué à l'arrière pour ne pas être affamé et attaquer chaque minute le couteau aux dents.

C'est le principal reproche que je fais au sélectionneur : Beck, Bender (et d'autres) méritent d'intégrer le groupe de défenseurs.

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Ven 17 Aoû - 11:46

Toute équipe a des moments de faiblesse et des contre performances. Je préfère que ça tombe sur des amicaux d'Aout, loin des compét officielles, plutôt que pendant les qualifs ou encore en plein euro ou mondial.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Khadim Ven 17 Aoû - 12:25

slim1180 a écrit:"Se familiarisier avec la défaite" n'est pas vraiment ce que je sous-entendais. Je veux tout simplement que les temps soient durs pour la NM pour qu'ils se rendent bien comptent que cette équipe est loin, très loin d'avoir gagner la CDM 2014 avant de l'avoir jouée. Tout comme elle était, en réalité, très loin d'avoir gagné l'Euro 2012 avant de l'avoir joué alors que tout le monde voyait l'Allemagne gagner même après un 5-2 en Suisse que tout le monde a excusé par tel ou tel facteur. Faut se rendre à l'évidence: gagner tous ses matchs de qualif avec 34 buts mis et 7 encaissés, ne nous a rien apporté au final. Ca ne nous a pas plus rapporté qu'aux Pays-Bas qui ont à peu près les mêmes stats que nous sur ces 3 dernières années!!

Pour ce qui est de toujours comparer avec l'Espagne, laissez l'Espagne où elle est. Elle est juste intouchable. C'est sans doute le meilleur jeu collectif de toute l'histoire du football donc je ne vois pas en quoi on peut se permettre des comparaisons à tout bout de champ sur l'Espagne. Pas plus qu'on peut comparer Zidane et Maradonna. L'un étant un joueur qui a marqué sa génération, l'autre étant un joueur qui a marqué l'Histoire. Et puis les "c'était mieux avant", je suis tout à fait d'accord avec vous, je regrette aussi cette époque de tueurs germaniques. D'un autre coté, à l'époque des joueurs argneux qui cassaient tout le monde, faut savoir qu'on ne savait faire que ça! On gagnait en étant brutaux (au sens propre, cf. Séville 82). Aujourd'hui, on ne sait que gagner en étant gentils et en rentrant dans le but avec le ballon à la Özil... mais au final à chaque époque, il nous a manqué quelque chose pour être complet.

Une série de défaites nous permettrait de virer quelques types intouchables (Badi & co.) et de virer Löw pour repartir sur de bonnes bases. Ici tout le monde veut du changement, que Löw révolutionne son 11-type, mais pourquoi la fédé et Löw changeraient-ils quoi que ce soit quand on perd trois matchs tous les 4 ans

Puis question leader, y a qu'à regarder 10 ans en arrière. Quand on avait Kahn, Ballack et Frings en NM, est-ce qu'on est devenu champion du monde pour autant? Non. Donc tout n'est pas de la faute d'un leader légendaire qui est quelque part à attendre et qui doit venir sauver la nation. Tout est question d'expérience et de mentalité pour nos 11 joueurs.

Devons-nous attendre une catastrophe pour se rendre compte que le mal de cette Allemagne est sa défense et de trouver des solutions afin de limiter la casse. L'attentisme n'est jamais une solution, il faut agir de façon conséquente et vite. Il faut toujours s'inspirer de ce qui se fait de meilleur ailleurs, actuellement l'Espagne est une référence dans le football, je ne parle même pas du jeu produit, mais tout simplement de sa défense rugueuse et propre dans la relance. Après la débâcle de 98, les anciens de la National Mannschaft notamment le Kaiser, se sont posés la question de savoir qu'est-ce-qui ne va pas dans le football allemand et se sont par conséquent inspirés de la formation à la française et c'est ce qui donne ce résultat actuellement avec beaucoup de jeunes talents.

L'exemple de 2002 que vous citez concernant le leadership, il ne faut pas perdre de vu qu'à cette époque le "vrai leader" du football était Effenberg et qu'il ne voulait pas revenir en équipe nationale, suite aux incidents de la coupe du monde 1994.

Pour gagner dans le sport de haut niveau, il faut être un "Nasty", et être prêt à mourir sur le terrain, ce qui a disparu du football allemand. Maintenant si ça convient à Low et à ses joueurs d'être champions du monde des loosers, ce n'est pas du goût des supporters,

Khadim

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Amiens
Pays : France
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Wydadiy Ven 17 Aoû - 16:22

chamblon a écrit:Manque de compétition - Pas assez de compétition dans le groupe de défenseurs :
un joueur qui ne craint pas de perdre sa place dans le groupe suite à une mauvaise perf,
ça donne un dandy style Boa ou Badi.
On est pas assez doué à l'arrière pour ne pas être affamé et attaquer chaque minute le couteau aux dents.

C'est le principal reproche que je fais au sélectionneur : Beck, Bender (et d'autres) méritent d'intégrer le groupe de défenseurs.

C'est clair, d'autant plus que le secteur de cette équipe le moins fort est celui où les joueurs se sentent le plus en sécurité pour leur place...un comble !



L'Allemagne a du potentiel au milieu de terrain et en attaque, et même du lourd au goal, mais faut commencer à regarder les choses en face : les défenseurs de la sélection allemande ne sont tout simplement pas au niveau que cette équipe espère atteindre.


C'est bien de parler de "mental", de toutes ces choses très impalpables, de manière d'être, de psychologie, mais à un moment faut aussi être réaliste : l'OGC Nice, même avec tout le mental que ses joueurs pourraient mettre, ne terminera jamais champion de France.

De la même manière, sans grands joueurs en défense, on ne peut gagner de grandes compétitions internationales. En Allemagne sur toute la ligne défensive il n'y a qu'un seul grand joueur, Lahm. Ca veut dire que 3 sur 4 ne sont pas au niveau qu'espère atteindre l'Allemagne.

3/11 pas au niveau c'est trop pour espérer faire quelque chose de grand à l'international, où le niveau est tel que tout se joue de plus en plus sur des détails.

En fait pour moi c'est surtout 2/11 qui ne sont pas au niveau, mais c'est déjà beaucoup trop !

Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Poldi'10 Ven 17 Aoû - 22:05

On a un gros problème de DC et de latéral gauche ou droit (selon Lahm...).
Höwedes n'a pas encore été vraiment tester dans l'ax central.
Puis pourquoi essayer des jeunes espoirs à ce poste ? En latéral pourquoi pas.
En 2005, après l'échec de l'euro précédent, on a essayé des petits bleu comme Podolski ou Schweinsteiger.
En 2006, sa a payé et leur prestation ont été très bonne.
Mélangé le tout avec les anciens de maintenant , sa pourrait être tout bénéfique.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 31
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  chamblon Sam 18 Aoû - 1:25

Poldi'10 a écrit:On a un gros problème de DC et de latéral gauche ou droit (selon Lahm...).
...
Puis pourquoi essayer des jeunes espoirs à ce poste ? En latéral pourquoi pas.


L'ennui c'est qu'on a pas de David Alaba en réserve ! Smile
Bon, voyons un peu ce qu'on a en stock :

Je pense qu'en DC on a de bons candidats à court terme :
J'aime bien Wollscheid (21 ans, Bayer) et Kirchoff (21 ans, Mayence).
A plus long terme, Sobiech (21 ans, Greuther F) et surtout Hartherz (19 ans, Brême) ont du gros potentiel.

En Lateral par contre, les candidats me semblent encore plus loin : Danny da Costa (19 ans, Ingolstadt) me semble au dessus du lot mais il en a pour au moins 2 ans à s'installer.
À court terme, j'aimerais voir Träsch, Beck et Schwaab competitionner pour le poste de ARD.
Histoire de déterminer si Bender est bien notre meilleure option en latéral droit ...

La solution pour la CDM 2014 est peut être ailleurs ...
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  bavaroi Ven 9 Nov - 17:58

ALL - La liste des convoqués
Joachim Löw ne peut pas compter sur Badstüber ni Khedira (blessés) pour le match amical que doit jouer l'Allemagne la semaine prochaine face aux Pays-Bas.

Le sélectionneur allemand a fait appel à René Adler pour la première fois depuis deux ans ! Il a sélectionné le jeune Neustadter pour la première fois.

La liste des 23 allemands :

Gardiens : Neuer, Adler
Défenseurs : Lahm, Boateng, Höwedes, Hummels, Mertesacker, Schmelzer, Westermann
Milieux : Schweinsteiger, Kroos, Müller, Bender, Draxler, Götze, Gündogan, Neustädter, Özil, Podolski, Reus, Schürrle
Attaquant : Klose



Source:goal.com
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Jibeeee Dim 11 Nov - 21:04

Bender et Jung arrivent
Privée de Boateng, Schweinsteiger, Kroos, Schmelzer, Badstuber et Khedira, l'Allemagne a été contrainte d'appeler du renfort pour son match de mercredi face aux Pays-Bas. Ainsi, Joachim Löw a convoqué le milieu Sven Bender (Dortmund) et le jeune Sebastian Jung (Francfort) ce dimanche soir.
Source : L'équipe.

Quelqu'un sait pourquoi Kroos et Schweini ont déclaré forfait ?
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser