FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les matches amicaux de la National Mannschaft

+59
y100fou2
SebastianDeisler
Bobok
defleppard210
Angelus
lefa94
Jeannot
Blondin
Lairanza
bayernvador
mcbeavis
Tarnat89
Robbery forever
derMatrix89
aztutur
l1e9o
*Götze*
Mario Götze
lahm59
freexp
Wunderbern
Property
Genkidama
Glizz
Lakiche
schmittex
1976
Sindibad
Ares233
Philipp Lahm
Rain In The Face
marcofcb86
Ebdlokn
hanni
MNB7007
fcb10
Skydu95
roro89
KaiserFranz
Papa Bear
wilburt
Frank
saturnebleu
Mighty
roter baron
Jibeeee
Poldi'10
Wydadiy
chamblon
ziiro
Khadim
slim1180
Flowman
LiL Weezy
Jay
Rot Weiss
bavaroi
saint nono
stephy
63 participants

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Ven 9 Aoû - 13:02

De toute facon le poste de N)3 ne sert a rien pour un vieux comme lui. le N°3 ne joue jamais, sauf lorsque c'est un jeune sur qui on compte dans le futur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  chamblon Ven 9 Aoû - 13:11


Klose, ces perfs l'an passé sont un peu justes, mais c'est un vétéran de qualité
et dans un groupe composé majoritairement de jeunes, tu veux avoir de bons vétérans.
C'est juste un peu gênant d'en faire ton titulaire à moins d'un an de la CDM

On est au meme point sur la question de l'avant qu'en 2012 - Tout comme sur la question du latéral ...
Et en DC, si Hummels ou Boa se blesse ou est suspendu, on baisse nos culottes !

C'est sur mauvaiscoaching.com   ...

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  chamblon Ven 9 Aoû - 13:25

Le poste de gardien remplaçant à l'importance qu'on veut bien lui donner.

Avant 2013, Neuer n'avait rien gagné et on lui a pourtant servi le poste de titulaire sur un plateau.

Ce n'est pas que ces performances aient laissées à désirer - loin de là.
mais j'aimerais mieux avoir une saine compétition à l'interne

Je rappelle que ça a souvent été le cas par le passé (ex Lehmann-Köpke ou Lehmann-Kahn ou Köpke-Kahn)
et cette compétition a plutôt bien servie les intérêts de la NM
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Lun 12 Aoû - 10:35

Löw a dit que nos problèmes défensifs (1.7 buts encaissé par match) n'était pas qu'un problème de la défense mais aussi de l'attaque qui revient pas assez. Il parle en particulier de Reus, Götze et Özil. Il a pas tort mais il est responsable des joueurs qu'il aligne. Parfois vaut mieux un joueur offensivement moins bon mais défensivement meilleur pr avoir un meilleur équilibre ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  KaiserFranz Lun 12 Aoû - 11:12

Mouais peut être, mais il est pas fichu de mettre une vraie bonne défense centrale en place. Mertesacker ce n'est plus possible, Badstuber sur ses dernières prestations c'est pas non plus glorieux. Je sais pas ce qu'il attend pour mettre Boateng en DC.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Lun 12 Aoû - 11:16

Löw a aussi donné de l'espoir à Weidenfeller en disant qu'il attend, et que derrière Neuer et Adler il n'y a pas que de jeunes gardiens. Il a dit que Weidenfeller est très bon, s'est bcp dveloppé ce dernières années, est la tête de Dortmund, etc. Par contre, il semblerait que Köpke ne voulait pas le prendre come numéro 3, et que donc il faudrait qu'il déloge Adler en tant que 2 ... Adler que Löw loue pour ses perfs incroyables.

Bref contradictoire tout ça. A mon avis c'est juste de la com car il a pas le choix vu les perfs de Weidenfeller.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Lun 12 Aoû - 12:59

C'est bizarre qu'il fasse de la com pour lui et qu'il en fasse pas pour l'attaquant du Bayer.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  *Götze* Lun 12 Aoû - 13:17

Pour ma part, je n'aime pas vraiment Adler...
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  l1e9o Lun 12 Aoû - 13:43

Franchement Weidenfeller je le trouve énorme bon faut dire que je le vois qu'en en ldc et contre le bayern après je c'est pas ce qu'il fait mais pour moi il est n°2 derrière Neuer.
l1e9o
l1e9o

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Montauban
Pays : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  aztutur Lun 12 Aoû - 13:51

l1e9o a écrit:Franchement Weidenfeller je le trouve énorme bon faut dire que je le vois qu'en en ldc et contre le bayern après je c'est pas ce qu'il fait mais pour moi il est n°2 derrière Neuer.
+1, contre le Bayern il fait toujours des matchs énormes !

Par contre je sais pas non plus ce qu'il donne contre des petites équipes quand il a pas grand chose à faire excepté sur un ou deux moments importants. Parce que ce sont ces matchs la les plus durs pour un gardien
aztutur
aztutur

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Taipei
Pays : Taiwan
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Mar 13 Aoû - 8:22

Boateng a mis la pression sur Löw: "il est temps que je joue à ma vraie position (DC)".

Effectivement il est temps Exclamation 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  *Götze* Mar 13 Aoû - 13:12

Kiessling n'est, encore une fois, pas sélectionné...

Il faut qu'il plante combien de buts par saisons pour espérer être titularisé au moins lors d'un match amical avec l'équipe nationale ? 80 comme Messi ?

Franchement la NM manque d'un 9 et Kiessling semble être en très grande forme avec Leverkusen en ce moment... C'est un type qui peut aider à construire le jeu, à servir de pivot, à marquer que ça soit du pieds ou de la tête...

Déjà quand je vois tout le temps qu'il a fallu à Löw pour enfin mettre Höwedes un peu dans l'axe et qu'il y aurait ENFIN des chances de voir Boateng à cette place aussi alors qu'on a dû se taper Mertesacker pendant tout ce temps ou que le duo Badstuber - Hummels ne fonctionnait pas trop...
Je sais pas moi, t'es entraîneur, tu vois qu'un secteur ne fonctionne pas bien, tu fais des essais jusqu'à trouver le bon, tu n'alignes pas des éternels boulets ou des "noms ronflants" pour faire joli.

Je trouve que Löw n'est pas du tout l'homme de la situation.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  derMatrix89 Mar 13 Aoû - 13:17

roter baron a écrit:Boateng a mis la pression sur Löw: "il est temps que je joue à ma vraie position (DC)".

Effectivement il est temps Exclamation 
Bon timing de la part de Boa, à lui de tout casser maintenant!
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Mar 13 Aoû - 16:05

*Götze* a écrit:Kiessling n'est, encore une fois, pas sélectionné...

Il faut qu'il plante combien de buts par saisons pour espérer être titularisé au moins lors d'un match amical avec l'équipe nationale ? 80 comme Messi ?

Franchement la NM manque d'un 9 et Kiessling semble être en très grande forme avec Leverkusen en ce moment... C'est un type qui peut aider à construire le jeu, à servir de pivot, à marquer que ça soit du pieds ou de la tête...

Déjà quand je vois tout le temps qu'il a fallu à Löw pour enfin mettre Höwedes un peu dans l'axe et qu'il y aurait ENFIN des chances de voir Boateng à cette place aussi alors qu'on a dû se taper Mertesacker pendant tout ce temps ou que le duo Badstuber - Hummels ne fonctionnait pas trop...
Je sais pas moi, t'es entraîneur, tu vois qu'un secteur ne fonctionne pas bien, tu fais des essais jusqu'à trouver le bon, tu n'alignes pas des éternels boulets ou des "noms ronflants" pour faire joli.

Je trouve que Löw n'est pas du tout l'homme de la situation.
Alors pour le coup tu as pas choisi la meilleur comparaison parce que Howedes est nul.

Pour Kiessling, c'est effectivement une enigme qu'il ne soit pas selectionné. Il a du y avoir un probleme entre lui et Low.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Flowman Mar 13 Aoû - 16:32

*Götze* a écrit:Kiessling n'est, encore une fois, pas sélectionné...

Il faut qu'il plante combien de buts par saisons pour espérer être titularisé au moins lors d'un match amical avec l'équipe nationale ? 80 comme Messi ?

Franchement la NM manque d'un 9 et Kiessling semble être en très grande forme avec Leverkusen en ce moment... C'est un type qui peut aider à construire le jeu, à servir de pivot, à marquer que ça soit du pieds ou de la tête...

Déjà quand je vois tout le temps qu'il a fallu à Löw pour enfin mettre Höwedes un peu dans l'axe et qu'il y aurait ENFIN des chances de voir Boateng à cette place aussi alors qu'on a dû se taper Mertesacker pendant tout ce temps ou que le duo Badstuber - Hummels ne fonctionnait pas trop...
Je sais pas moi, t'es entraîneur, tu vois qu'un secteur ne fonctionne pas bien, tu fais des essais jusqu'à trouver le bon, tu n'alignes pas des éternels boulets ou des "noms ronflants" pour faire joli.

Je trouve que Löw n'est pas du tout l'homme de la situation.
Löw est un incompétent pur et simple, tout bonnement.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Mar 13 Aoû - 16:47

Compétent ! Ha carrement. Meme RB qui est l'un des plus vaillant anti Low n'est pas aller jusque la je crois.
C'est quand meme un peu fort non vu le jeu produit par la NM. Et quand on voit d'où il est parti, je pense pas qu'on puisse le déclarer incompétent. Mais ça ne reste que mon avis.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Flowman Mar 13 Aoû - 18:05

hanni a écrit:Compétent ! Ha carrement. Meme RB qui est l'un des plus vaillant anti Low n'est pas aller jusque la je crois.
C'est quand meme un peu fort non vu le jeu produit par la NM. Et quand on voit d'où il est parti, je pense pas qu'on puisse le déclarer incompétent. Mais ça ne reste que mon avis.
J'aime la disproportion Very Happy 

Non plus sérieusement avec un tel effectif, si il ne gagne pas la CDM2014 je le rangerai dans la catégorie des clowns.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  stephy Mar 13 Aoû - 18:34

Je pense en effet qu'il n'a plus vraiment droit à l'erreur. Surtout que 2 clubs allemands viennent de se hisser sur le toit de l'Europe, preuve que les joueurs qui composent ces équipes font parti des tout meilleurs au monde.

Vu l'effectif de la Mannschaft, une élimination avant la finale serait presque inadmissible.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  derMatrix89 Mar 13 Aoû - 19:48

stephy a écrit:Je pense en effet qu'il n'a plus vraiment droit à l'erreur. Surtout que 2 clubs allemands viennent de se hisser sur le toit de l'Europe, preuve que les joueurs qui composent ces équipes font parti des tout meilleurs au monde.

Vu l'effectif de la Mannschaft, une élimination avant la finale serait presque inadmissible.
L'avenir de la Mannschaaft passe par la mise en place d'une DC qui tienne ENFIN la baraque. Y en a assez des expérimentations et autres associations douteuses. Si d'aventure Hummels et Boa que je trouve très complémentaires s'imposaient vraiment à ces postes, je suis convaincu que Löw peut enfin être récompensé à la tête de cette brillante génération.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Mar 13 Aoû - 20:21

derMatrix89 a écrit:
stephy a écrit:Je pense en effet qu'il n'a plus vraiment droit à l'erreur. Surtout que 2 clubs allemands viennent de se hisser sur le toit de l'Europe, preuve que les joueurs qui composent ces équipes font parti des tout meilleurs au monde.

Vu l'effectif de la Mannschaft, une élimination avant la finale serait presque inadmissible.
L'avenir de la Mannschaaft passe par la mise en place d'une DC qui tienne ENFIN la baraque. Y en a assez des expérimentations et autres associations douteuses. Si d'aventure Hummels et Boa que je trouve très complémentaires s'imposaient vraiment à ces postes, je suis convaincu que Löw peut enfin être récompensé à la tête de cette brillante génération.
Il faut aussi un meilleur equilibre au milieu et c'est la que Gundogan aurait peut etre un role a jouer. En tous cas je trouve dommage que Schweini ne soit pas selectionné parce que j'aurais adoré le voir associé a Schweini pour voir ce que ça peut donner.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  derMatrix89 Mar 13 Aoû - 21:05

hanni a écrit:
derMatrix89 a écrit:
stephy a écrit:Je pense en effet qu'il n'a plus vraiment droit à l'erreur. Surtout que 2 clubs allemands viennent de se hisser sur le toit de l'Europe, preuve que les joueurs qui composent ces équipes font parti des tout meilleurs au monde.

Vu l'effectif de la Mannschaft, une élimination avant la finale serait presque inadmissible.
L'avenir de la Mannschaaft passe par la mise en place d'une DC qui tienne ENFIN la baraque. Y en a assez des expérimentations et autres associations douteuses. Si d'aventure Hummels et Boa que je trouve très complémentaires s'imposaient vraiment à ces postes, je suis convaincu que Löw peut enfin être récompensé à la tête de cette brillante génération.
Il faut aussi un meilleur equilibre au milieu et c'est la que Gundogan aurait peut etre un role a jouer. En tous cas je trouve dommage que Schweini ne soit pas selectionné parce que j'aurais adoré le voir associé a Schweini pour voir ce que ça peut donner.
Moi j'aime bien Basti/Sami, ils ont déjà cartonné par le passé comme tout l'monde le sait, j'pense que l'problème résulte plus d'un équilibre général de l'équipe. Maintenant, il est vrai que Gün est un magnifique joueur, un peu dans l'profil de Schweini avec davantage de percussion certes mais moins de leadership, de science tactique et surtout d'expérience. En tout cas la relève est assurée.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Wunderbern Mer 14 Aoû - 7:57

derMatrix89 a écrit:
hanni a écrit:
derMatrix89 a écrit:
stephy a écrit:Je pense en effet qu'il n'a plus vraiment droit à l'erreur. Surtout que 2 clubs allemands viennent de se hisser sur le toit de l'Europe, preuve que les joueurs qui composent ces équipes font parti des tout meilleurs au monde.

Vu l'effectif de la Mannschaft, une élimination avant la finale serait presque inadmissible.
L'avenir de la Mannschaaft passe par la mise en place d'une DC qui tienne ENFIN la baraque. Y en a assez des expérimentations et autres associations douteuses. Si d'aventure Hummels et Boa que je trouve très complémentaires s'imposaient vraiment à ces postes, je suis convaincu que Löw peut enfin être récompensé à la tête de cette brillante génération.
Il faut aussi un meilleur equilibre au milieu et c'est la que Gundogan aurait peut etre un role a jouer. En tous cas je trouve dommage que Schweini ne soit pas selectionné parce que j'aurais adoré le voir associé a Schweini pour voir ce que ça peut donner.
Moi j'aime bien Basti/Sami, ils ont déjà cartonné par le passé comme tout l'monde le sait, j'pense que l'problème résulte plus d'un équilibre général de l'équipe. Maintenant, il est vrai que Gün est un magnifique joueur, un peu dans l'profil de Schweini avec davantage de percussion certes mais moins de leadership, de science tactique et surtout d'expérience. En tout cas la relève est assurée.
Le problème de Basti/Sami, c'est que défensivement, c'est très léger. Schweini n'est pas un pur défenseur, il fait le boulot mais voilà, ce n'est pas le mec qui va aller se mettre devant la défense pour colmater quand l'équipe prend l'eau. Khedira, il a trois poumons: il court partout et est sur tous les coins du terrain. Mais il n'est ni un pur récupérateur, ni un pur "offensif"... Grosso modo, c'est une très bonne doublette pour garder la possession du ballon et participer au jeu offensif puisqu'ils jouent très haut sur le terrain, parfait pour les desseins de Löw.

Sauf que quand l'équipe perd le ballon, c'est de suite le foutoir. Il y a un no man's land entre la défense et le milieu et les attaquants adverses n'ont qu'à s'y engouffrer. Qu'importe la paire derrière (Boa, Hummels, Badstuber, Höwedes ou Mertesacker), ils se prennent des attaquants lancés comme des bombes. C'est un peu ce qui explique que même si la Mannschaft gagne ses matchs, elle encaisse énormément de buts... Ce n'est pas un problème de défenseurs: tous ceux précités ont déjà prouvé en club et dans les grandes compétitions, qu'ils avaient le niveau pour jouer à ce poste en sélection. C'est plus un problème organisationnel et tactique...

La solution, ce serait de changer les deux milieux au centre (ou en tout cas, un des deux) pour solidifier le tout. Voire peut-être mettre trois milieux. Mais encore faudrait-il que tout le monde adhère au truc et que Löw arrête de loucher sur le jeu "tout offensif qui claque aux yeux"... Le jeu offensif avec des joueurs comme Özil, Götze ou Reus, il sera toujours là, tant ces mecs ont du talent. Mais il faudrait qu'il évolue avec une équipe qui tienne la route derrière...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Mer 14 Aoû - 8:41

Dur de ne pas être d'accord avec toi Wunderbern! Moi ce que j'aurais aimé c'est que Löw n'éjecte pas tous les joueurs de cette ancienne génération qu'il juge pas assez bon pour son style de jeu. Un gars comme Rolfes ou Kehl par exemple aurait pu être utile. En fait, hormis les stars du Bayern et Klose, tous les joueurs expérimentés ils les a dégagés pour les remplacer par des petits jeunes. Ms bon le foot c'est aussi un métier et l'expérience je pense que ça apporte un plus. Enfin, tant qu'il est ds son trip ...

Sinon pr le match de ce soir franchement quel est l'intérêt de jouer après le premier match de Buli? Je déteste ces matchs amicaux stupides. Ca n'a aucun sens. Et après Löw va encore se plaindre qu'il y a trop de matchs !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Wunderbern Mer 14 Aoû - 9:22

roter baron a écrit:Dur de ne pas être d'accord avec toi Wunderbern! Moi ce que j'aurais aimé c'est que Löw n'éjecte pas tous les joueurs de cette ancienne génération qu'il juge pas assez bon pour son style de jeu. Un gars comme Rolfes ou Kehl par exemple aurait pu être utile. En fait, hormis les stars du Bayern et Klose, tous les joueurs expérimentés ils les a dégagés pour les remplacer par des petits jeunes. Ms bon le foot c'est aussi un métier et l'expérience je pense que ça apporte un plus. Enfin, tant qu'il est ds son trip ...

Sinon pr le match de ce soir franchement quel est l'intérêt de jouer après le premier match de Buli? Je déteste ces matchs amicaux stupides. Ca n'a aucun sens. Et après Löw va encore se plaindre qu'il y a trop de matchs !
En effet, je te rejoins sur ces points. Rolfes et Kehl (par exemple) sont non seulement deux joueurs expérimentés, mais aussi des leaders sur le terrains. Sans compter les coups durs recus dans leurs carrières (blessures...) qui les a sûrement blindé. On pourrait rajouter Westermann, même si sa polyvalence (du genre correct partout, bon nulle part) fait qu'il est assez difficile de lui trouver un poste sur le terrain... Les joueurs expérimentés actuels ne sont devenus des leaders que par leur ancienneté en sélection mais perso, je ne trouve pas qu'ils aient le charisme de certains leaders du passé (Beckenbauer, Matthäus ou Effenberg, même si ce dernier était surtout un leader au Bayern...).

Sinon, pour le match amical de ce soir, il ne sert pas à grand chose en effet: les joueurs ne sont encore bien fit, ni physiauement, ni mentalement, vu que la saison commence. Bon ce n'est pas pire que le match amical de février où entre deux tours de LdC, et au moment du sprint final en championnat, personne ne veut se blesser et tout le monde joue avec le frein à main...

Et encore, avec l'Allemagne, on a des chances de voir des buts. Je me rappelle de certains matchs de "rentrée" des Bleus époque Domenech (genre de vieux France-Roumanie bien gluants de mocheté) où l'on s'endormait á la 20ème minute et l'on se réveillait à la fin du match en entendant Christian Jean Pierre s'extasiant sur un "0-0 qui a tenu toutes ses promesses et qui nous a permis de voir une équipe de France dominatrice (dans sa moitié de terrain) qui a su se créer des occasions (2 en fait) et être solide en défense (normal l'équipe adverse n'a pas passé le milieu de terrain)"
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Mer 14 Aoû - 9:32

Un milieu a 3 ne serait pas une bonne solution, notre animation offensive repose sur nos 4 joueurs offensifs principalement, en viré un c'est detruire ce jeu.

Mais simplement mettre un milieu un peu plus defensif que Khedira pourrait deja regler certains problemes je pense.

Pour ce qui est de Kehl, le rappeler serait pas d'un grand atout sportif. Il est sur le banc au BVB et c'est pas a cause d'une blessure.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 15 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser