FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les matches amicaux de la National Mannschaft

+59
y100fou2
SebastianDeisler
Bobok
defleppard210
Angelus
lefa94
Jeannot
Blondin
Lairanza
bayernvador
mcbeavis
Tarnat89
Robbery forever
derMatrix89
aztutur
l1e9o
*Götze*
Mario Götze
lahm59
freexp
Wunderbern
Property
Genkidama
Glizz
Lakiche
schmittex
1976
Sindibad
Ares233
Philipp Lahm
Rain In The Face
marcofcb86
Ebdlokn
hanni
MNB7007
fcb10
Skydu95
roro89
KaiserFranz
Papa Bear
wilburt
Frank
saturnebleu
Mighty
roter baron
Jibeeee
Poldi'10
Wydadiy
chamblon
ziiro
Khadim
slim1180
Flowman
LiL Weezy
Jay
Rot Weiss
bavaroi
saint nono
stephy
63 participants

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Skydu95 Mer 14 Nov - 23:13

Pas un mauvais match nul même si notre milieu a été d'une rare indigence pour une telle affiche.

Déjà que ce n'était pas vraiment réjouissant sur le papier, mais c'était une véritable purge sur le terrain.

La paire Gundogan - Bender doit être la pire de la Mannschaft depuis très longtemps. Je préfère encore Kroos à ce poste.

Les défenseurs ont eu énormément de mal à combiner avec ces joueurs, incapables de tenir leur poste. Ils avancent quand il ne faut pas (combien de fois les milieux néérlandais avaient le champ libre jusqu'à la surface adverse ?).

Holtby a été un peu transparent bien qu'assez juste dans ses choix.

Lahm a été assez bousculé par le néerlandais (je ne sais plus son nom). Il a tenu la baraque.

Reus sans doute le meilleur allemand. Une superbe reprise qui finit sur le poteau même s'il rate la balle de match à quelques secondes de la fin.

Gotze franchement lourd. Il a quelque chose pour garder le ballon mais il est trop lent. On aurait dû mettre Schurlle ou Podolski en attaque.

Un bon petit match nul pour un match inutile.

Pour les autres Bavarois, Shaqiri a permis à la Suisse de gagner en marquant dans les derniers instants.
Sinon, Ribery a dû sortir vraisemblablement à cause d'un mal de dos. Espérons que ce ne soit pas grave.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  bavaroi Mer 14 Nov - 23:28

Mais quel but d`Ibra Shocked [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Jeu 15 Nov - 10:04

Match sans intérêt et à oublier au plus vite. Franchement je pense que la Fifa devrait annuler les matchs amicaux de fin novembre. La plupart du temps (pour être gentil) ils ne servent à rien du tout et on ne voit que des équipes B.

Sinon le prochain match sera à Paris en février. Ca peut être intéressant pr les forumeurs qui habitent dans la région. Et puis ce sera un bon test vu que les résultats de la France sont quand même très bon. Ce serait bien de battre la France. Ca fait longtemps.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  fcb10 Jeu 15 Nov - 12:11

roter baron a écrit:Match sans intérêt et à oublier au plus vite. Franchement je pense que la Fifa devrait annuler les matchs amicaux de fin novembre. La plupart du temps (pour être gentil) ils ne servent à rien du tout et on ne voit que des équipes B.

Sinon le prochain match sera à Paris en février. Ca peut être intéressant pr les forumeurs qui habitent dans la région. Et puis ce sera un bon test vu que les résultats de la France sont quand même très bon. Ce serait bien de battre la France. Ca fait longtemps.

j'y serais Wink!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Wydadiy Jeu 15 Nov - 13:41

roro89 a écrit:faut arrêter de dire que badstuber et beuf

Je t'arrête là. Badstuber est bel et bien un humain !
Mais au foot il est bof.
Wydadiy
Wydadiy

Nombre de messages : 2591
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  MNB7007 Jeu 15 Nov - 22:29

Effectivement ce fut un match sans interet avec un resultat sans interet
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Poldi'10 Jeu 15 Nov - 23:00

MNB7007 a écrit:Effectivement ce fut un match sans interet avec un resultat sans interet

Tout est dit.
Je rajouterai des prestations sans interet non plus.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Jeu 15 Nov - 23:49

Jibeeee a écrit:Faut m'expliquer le but des changements entre la 80ème et la 90ème dans un match amical...

Il a quand même fait rentrer Neustdatter à la 93mn et ce dernier n'a même pas toucher un ballon. en match amical quoi;.. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Jibeeee Ven 16 Nov - 9:33

zem85 a écrit:
Jibeeee a écrit:Faut m'expliquer le but des changements entre la 80ème et la 90ème dans un match amical...

Il a quand même fait rentrer Neustdatter à la 93mn et ce dernier n'a même pas toucher un ballon. en match amical quoi;.. Shocked

Je me demande encore comment il fait pour tester le niveau de ses joueurs en faisant ce genre de changements...
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Ven 16 Nov - 11:30

Jibeeee a écrit:
zem85 a écrit:
Jibeeee a écrit:Faut m'expliquer le but des changements entre la 80ème et la 90ème dans un match amical...

Il a quand même fait rentrer Neustdatter à la 93mn et ce dernier n'a même pas toucher un ballon. en match amical quoi;.. Shocked

Je me demande encore comment il fait pour tester le niveau de ses joueurs en faisant ce genre de changements...

Mais il n'y a pas que lui qui fait ça. Depuis pas mal de temps, on voit ce genre de changements.

Alors, je me demande :
-Soit, c'est une punition pour ridiculiser le joueur ;
-Soit, c'est une façon de le tester (voir s'il râle ou pas) et d'affirmer son autorité de Coach.

Ce sont des hypothèses qui ne me paraissent pas farfelues, surtout que sportivement, c'est incompréhensible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Jibeeee Ven 16 Nov - 12:34

zem85 a écrit:
Jibeeee a écrit:
zem85 a écrit:
Jibeeee a écrit:Faut m'expliquer le but des changements entre la 80ème et la 90ème dans un match amical...

Il a quand même fait rentrer Neustdatter à la 93mn et ce dernier n'a même pas toucher un ballon. en match amical quoi;.. Shocked

Je me demande encore comment il fait pour tester le niveau de ses joueurs en faisant ce genre de changements...

Mais il n'y a pas que lui qui fait ça. Depuis pas mal de temps, on voit ce genre de changements.

Alors, je me demande :
-Soit, c'est une punition pour ridiculiser le joueur ;
-Soit, c'est une façon de le tester (voir s'il râle ou pas) et d'affirmer son autorité de Coach.

Ce sont des hypothèses qui ne me paraissent pas farfelues, surtout que sportivement, c'est incompréhensible.

C'est un match amical, il n'y a rien en jeu, c'est l'occasion de tester des joueurs... Comme tu dis, c'est incompréhensible.
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Ven 16 Nov - 12:41

A mon avis c'est plus pour donner une sélection au joueur que pour un intérêt sportif ou psychologique. Neustdatter il jouera sans doute plus jamais pour la NM. Là il a sa sélection même si il n'a touché aucun ballon (et pas besoin d'entrer à la 93ème pr ne pas toucher de ballon ... Mario G en sait quelque chose Laughing ). C'est anecdotique.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  KaiserFranz Ven 16 Nov - 13:02

Neustadter a toute ses chance pour la DNM dans l'avenir. Si il est un vrai bon milieu défensif et qu'il continue ainsi, il serait un bon renfort au milieu de terrain plutôt que de mettre deux 8 en double 6!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Ven 16 Nov - 13:13

Mouais. Löw a Schweini et Khedira comme titulaire, ensuite Kroos assure l'intérim et il y a aussi les Bender qui passe avant Neustadter. Faut une hécatombe pr qu'il soit appelé. En plus à 24 ans on ne peut pas dire qu'il soit précoce.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  hanni Ven 16 Nov - 14:18

roter baron a écrit:Mouais. Löw a Schweini et Khedira comme titulaire, ensuite Kroos assure l'intérim et il y a aussi les Bender qui passe avant Neustadter. Faut une hécatombe pr qu'il soit appelé. En plus à 24 ans on ne peut pas dire qu'il soit précoce.

Ceci dit le poste de milieu de terrain demande de l'expérience et de la maturité, il a encore le temps de progresser et d'exploser.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Ebdlokn Sam 17 Nov - 9:30

roter baron a écrit:Mouais. Löw a Schweini et Khedira comme titulaire, ensuite Kroos assure l'intérim et il y a aussi les Bender qui passe avant Neustadter. Faut une hécatombe pr qu'il soit appelé. En plus à 24 ans on ne peut pas dire qu'il soit précoce.

En meme temps la paire Schweini-Kheddira n'est pas si complementaire que ca. Les 2 sont rarements bon ensemble et faus vraiment un vrai 6 pour que Schweinie soit le plus efficace possible. Mais on sait que Low est assez rigide sur ses choix
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  ziiro Sam 17 Nov - 12:38

Ebdlokn a écrit:
En meme temps la paire Schweini-Kheddira n'est pas si complementaire que ca. Les 2 sont rarements bon ensemble et faus vraiment un vrai 6 pour que Schweinie soit le plus efficace possible. Mais on sait que Low est assez rigide sur ses choix
+1
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Poldi'10 Lun 28 Jan - 2:58

C'est quand les prochains match ?
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Lun 28 Jan - 7:44

C'est le 6 février contre la France (à Paris)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Invité Lun 28 Jan - 12:03

La France, une équipe pas terrible mais que l'Allemagne semble incapable de battre. Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  roter baron Lun 28 Jan - 12:26

Neurot a écrit:La France, une équipe pas terrible mais que l'Allemagne semble incapable de battre
A mon avis ce ne sera pas pour cette fois ci non plus ! Je pense que nos joueurs prendront ce match à la légère vu que c'est un amical et que les échéances des clubs sont plus importantes.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  marcofcb86 Lun 28 Jan - 13:39

roter baron a écrit:
Neurot a écrit:La France, une équipe pas terrible mais que l'Allemagne semble incapable de battre
A mon avis ce ne sera pas pour cette fois ci non plus ! Je pense que nos joueurs prendront ce match à la légère vu que c'est un amical et que les échéances des clubs sont plus importantes.

Je le sens comme ça aussi, avec la LDC qui arrive juste après, ça sent la défaite ou peut être le nul.

Je serai probablement au stade, quelqu'un d'autre aussi?
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Poldi'10 Lun 28 Jan - 18:09

Autant tester des petits jeunes non ?
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  chamblon Lun 28 Jan - 20:28

Poldi'10 a écrit:Autant tester des petits jeunes non ?

+2
J'aimerais qu'on puisse identifier 4-5 jeunes issus ou non du programme U21 et susceptibles de se joindre au groupe de Bresil 2014 - tel Julian Draxler, Lewis Holtby, Patrick Herrmann, ou Sebastian Jung
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Rain In The Face Lun 28 Jan - 22:07

Idem, j'aimerai aussi voir Marin et Schurle, et pourquoi pas Kiessling en pointe des joueurs que Low a écarté trop vite.
Rain In The Face
Rain In The Face

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Pays : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les matches amicaux de la National Mannschaft - Page 3 Empty Re: Les matches amicaux de la National Mannschaft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser