FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Uli Hoeness - Page 13 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Uli Hoeness - Page 13 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Uli Hoeness - Page 13 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Uli Hoeness - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Uli Hoeness - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Uli Hoeness - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Uli Hoeness - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Uli Hoeness - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Uli Hoeness - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Uli Hoeness

+50
Freddelille
Bavarois69
bayernvador
alainbaeyens
lahm59
Papa Bear
Philipp Lahm
eagle
defleppard210
BMW M3 E30
reymi
fcb10
Blondin
Mario Götze
saturnebleu
*Götze*
derMatrix89
roter baron
Kaiser Franck 62
Angelus
Poldi'10
Lakiche
stephy
Fredo10
bayernmunich
hanni
KaiserFranz
1976
Schweinsteiger31
marcofcb86
Rot Weiss
bavaroi
Flowman
Frank
laribator
Skydu95
Mighty
slim1180
widou
roro89
Neodex
RedPower
LiL Weezy
Paul Aner
schmittex
Mike_Meister
Jeannot
Ares233
Glizz
Ice Man
54 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Uli Hoeness - Page 13 Empty Re: Uli Hoeness

Message  fcb10 Ven 14 Mar - 11:57

Flowman a écrit:Dire que certains ici sont contents du départ de Hoeness après tout ce qu'il a fait, notamment pour Ribéry et Breno qui ont commis des actes bien plus graves... Cette ingratitude me rend triste, vraiment.

Je ne vois pas qui y est content que Hoeness aille en prison.

On avait fait un sondage récemment sur le personnage le plus important du Bayern.

Pour moi c'est Hoeness et de loin. (Il n'y a qu'à voir ce séisme que cela provoque en Allemagne).

Maintenant il a fauté, il doit payer malgré tout ce qu'il représente.


A noter que même Daum sont pire ennemis à déclarer: " Je ne pense que à l'homme Uli Hoeness et à sa famille.Je leur souhaite beaucoup de force car ils vont en avoir besoin dans cette période difficile."
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 13 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Ven 14 Mar - 11:58

fcb10 a écrit:
Flowman a écrit:Dire que certains ici sont contents du départ de Hoeness après tout ce qu'il a fait, notamment pour Ribéry et Breno qui ont commis des actes bien plus graves... Cette ingratitude me rend triste, vraiment.

Je ne vois pas qui y est content que Hoeness aille en prison.

Il suffit de relire la page précédente... Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 13 Empty Re: Uli Hoeness

Message  fcb10 Ven 14 Mar - 12:00

Cik Cajkovski a écrit:
fcb10 a écrit:
Flowman a écrit:Dire que certains ici sont contents du départ de Hoeness après tout ce qu'il a fait, notamment pour Ribéry et Breno qui ont commis des actes bien plus graves... Cette ingratitude me rend triste, vraiment.

Je ne vois pas qui y est content que Hoeness aille en prison.

Il suffit de relire la page précédente... Razz 

Flowman parle aux pluriels  Wink 
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 13 Empty Re: Uli Hoeness

Message  defleppard210 Ven 14 Mar - 12:01

La réaction de Daum est très classe, après ce qu'il a enduré de la part d'Hoeness... C'est triste que le meilleur ambassadeur du club finisse ainsi, mais il s'agit d'une faute grave qui mérite sanction, personne n'est intouchable.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 13 Empty Re: Uli Hoeness

Message  eagle Ven 14 Mar - 12:28

Il a joué, il a perdu et il a la classe d'assumer ses actes et de ne pas faire appel, ce que je ne comprend pas trop mais bon c'est classe.

Je suis évidement triste pour lui et pour le Bayern qui perd une de ses icônes, j'éspère qu'il reviendra au club pour un poste honorifique après avoir payé sa dette à la société.

Maintenant je me demande qui pourrait prendre sa place, j’espère évidement un ancien du club (Effenberg, Matthäus....)
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 13 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Flowman Ven 14 Mar - 12:30

Fcb10 quand je dis "départ" je veux parler de "l'abandon" de son poste, non son emprisonnement (je pensais être clair, désolé si ce ne fut pas le cas).

Et JCB, franchement tes propos choquent, juste parce que tu n'apprécies pas un gars (Ribéry ici), tout ce qui a été accompli pour lui par (presque) pure générosité ne vaut rien ? Hoeness a soutenu Ribéry dans ce qui sera surement la période la plus noire de son existence, pareil pour Breno, ce sont des actes qui te valorisent en tant qu'être humain. Je n'ai vu ici PERSONNE contester la peine qui lui est infligée, elle est totalement méritée, mais en tant que supporter mais avant tout en tant qu'être humain avec des valeurs, je suis triste pour cet homme qui, malgré ses défauts, n'en reste pas moins une crème.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 13 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Ven 14 Mar - 12:57

Jusqu'alors vice-président du Bayern, Karl Hopfner est le nouveau président du club bavarois suite à la démission de Uli Hoeness, condamné jeudi pour fraude fiscale. Herbert Hainer, patron d'Adidas, devient le président du board de l'équipe munichoise.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 13 Empty Re: Uli Hoeness

Message  JB_C2S Ven 14 Mar - 12:57

Flowman a écrit:Et JCB, franchement tes propos choquent, juste parce que tu n'apprécies pas un gars (Ribéry ici), tout ce qui a été accompli pour lui par (presque) pure générosité ne vaut rien ? Hoeness a soutenu Ribéry dans ce qui sera surement la période la plus noire de son existence, pareil pour Breno, ce sont des actes qui te valorisent en tant qu'être humain. Je n'ai vu ici PERSONNE contester la peine qui lui est infligée, elle est totalement méritée, mais en tant que supporter mais avant tout en tant qu'être humain avec des valeurs, je suis triste pour cet homme qui, malgré ses défauts, n'en reste pas moins une crème.


Pour le soutient de Ribéry, je reproche rien à Hoeness. C'est bien ce qu'il a fait, c'est Ribéry l'ingrat justement quand il a voulu se barrer à une période où le Bayern était pas top. Puis il a eu ses galères, il a chuté et hop le Bayern est devenu "sa famille": ça sonne faux, comme toujours avec lui.
Je reproche rien à Hoeness sur Ribéry ni sur Breno ni sur l'ensemble de sa carrière au Bayern. Il a soutenu les anciens qui galéraient, qui avaient des vrais problèmes et a toujours pensé au club.
Avant de vouloir critiquer pour critiquer, faut prendre le temps de lire. ("Merci pour tout ce qu'il a fait et bâti pour ce club, le football allemand également en aidant d'autres clubs.")

Maintenant, est-ce que tu aurais autant d'empathie pour un autre individu qui aurait fait la même chose? Pas sûr, et c'est bien ça que j'vous reproche.
Là c'est pas Uli Hoeness le président du Bayern qui a fraudé. C'est Uli Hoeness l'individu lambda, donc j'te pose la question: si moi j'avais fait cela, tu aurais autant d'empathie pour moi? Non, évidemment que non. Peut-être même que tu serais content.
C'est juste cela que je souligne.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 13 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Flowman Ven 14 Mar - 13:05

Bien sur que j'aurais de l'empathie, j'en ai pour tous les individus qui agissent dans l'optique d'améliorer les conditions de vie de ses semblables, c'est le cas de Hoeness comme ca l'est pour CR7, pour qui je n'ai pas vraiment de sympathie d'ailleurs (la lettre envoyée au juge lui demandant "d'épargner" le supporter entré sur le terrain pour l'embrasser est juste magnifique). Tu vois le mal partout et c'est bien là le problème, Ribéry voulait se barrer et eu une attitude ingrate à un moment donné ? Personne ne te contredit, mais il s'est bien rattrapé et est aujourd'hui un des joueurs qui respecte le plus le maillot du Bayern. Je ne pense pas que tu sois quelqu'un de mauvais JB comme j'ai pu le lire ici, sincèrement, mais tu as cette fâcheuse tendance de voir le verre à moitié vide quand tout le monde préfère le voir à moitié plein, c'est ton droit, mais ne t'étonne pas si ça agace du monde.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 13 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Mighty Ven 14 Mar - 13:16

Il y a un proverbe de chez moi qui dit que "C'est dans le malheur qu'on reconnait les vrais amis". J'espère pour toi que tu ne seras jamais en situation difficile.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 13 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Rot Weiss Ven 14 Mar - 13:16

defleppard210 a écrit:La réaction de Daum est très classe, après ce qu'il a enduré de la part d'Hoeness... C'est triste que le meilleur ambassadeur du club finisse ainsi, mais il s'agit d'une faute grave qui mérite sanction, personne n'est intouchable.
Qu'est ce qu'il a dit ?

Bon bah voilà, c'est une grosse page du club qui se tourne, Uli, l'homme qui incarnait le Bayern, le père de ce club n'est plus là.
Les supporters des autres clubs s'en donne à coeur joie, comme si c'était le seul président de club qui trempe dans des magouilles.
Enfin, le Bayern continu d'exister, Uli va être soutenu par tous les fans (ou presque  Rolling Eyes ) jusqu'à sa sorti, et j'espère qu'au bout de ces 3 ans 1/2 il reprendra son poste (même si j'y crois pas).
On perd quand même un grand bonhomme, qui a fait beaucoup pour le Bayern mais aussi pour l'Allemagne et le reste du football. Comme il a dit hier "Le FC Bayern Munich est l'oeuvre de ma vie et le restera toujours. Je resterai lié à ce club fantastique et à ses membres d'une autre manière, aussi longtemps que je serai en vie".
Mia San Uli  Uli Hoeness - Page 13 405828 
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 13 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Angelus Ven 14 Mar - 13:26

Mighty a écrit:Il y a un proverbe de chez moi qui dit que "C'est dans le malheur qu'on reconnait les vrais amis". J'espère pour toi que tu ne seras jamais en situation difficile.

Je partage un brin l'avis de JB sur cette affaire. Bien entendu que les réactions, qu'on d'ailleurs les fans des autres clubs ou les gens extérieurs, on serait nombreux à les avoir si il s'agirait du patron de Chelsea ou du PSG. Suffit de voir les déclarations, sur le fait que les autres dirigeants de clubs fauteraient aussi ( alors que c'est des suppositions, rien de plus ).

Cela n'enlève pas tout le respect que j'ai pour Hoeness, qui a amené énormément pour le Bayern, et qui selon toute vraisemblance est un bon type, humain et doté d'un énorme sens de la famille. Cela n'empêche pas d'avoir un minimum de recul, rapport à ce qui se passe et qui est, il faut l'avouer moyen glop.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 13 Empty Re: Uli Hoeness

Message  JB_C2S Ven 14 Mar - 13:27

Flowman a écrit:Bien sur que j'aurais de l'empathie, j'en ai pour tous les individus qui agissent dans l'optique d'améliorer les conditions de vie de ses semblables, c'est le cas de Hoeness comme ca l'est pour CR7, pour qui je n'ai pas vraiment de sympathie d'ailleurs (la lettre envoyée au juge lui demandant "d'épargner" le supporter entré sur le terrain pour l'embrasser est juste magnifique). Tu vois le mal partout et c'est bien là le problème, Ribéry voulait se barrer et eu une attitude ingrate à un moment donné ? Personne ne te contredit, mais il s'est bien rattrapé et est aujourd'hui un des joueurs qui respecte le plus le maillot du Bayern. Je ne pense pas que tu sois quelqu'un de mauvais JB comme j'ai pu le lire ici, sincèrement, mais tu as cette fâcheuse tendance de voir le verre à moitié vide quand tout le monde préfère le voir à moitié plein, c'est ton droit, mais ne t'étonne pas si ça agace du monde.


Je ne suis pas au courant de la lettre de Cristiano.

J'vois pas le mal partout, j'suis simplement plus dur envers les escroc que toi. Et je pense aussi être moins aveuglé par mon amour envers le Bayern que certains.
Ribéry s'est bien rattrapé? Forcément quand tu évolues dans un des meilleurs clubs du monde, qui est sain, ça aide non? On va l'applaudir? Bizarrement, avec l'équipe de France où c'est bien plus difficile, il s'est bien comporté? Non.
Pour moi, c'est un opportuniste. Il voulait se barrer quand le Bayern était vraiment pas bien. Il est resté car il a eu ses galères, et après il a vite compris qu'il n'aurait jamais mieux que le Bayern pour bien travailler donc il est rentré dans le rang.
Tu as le droit d'avoir de la compassion/admiration pour lui, personnellement j'en ai pas pour la simple et bonne raison que son comportement en EDF fait que tout cela sonne faux. Humainement, ça passe pas pour moi.
Il y a bien trop de joueurs appréciables au Bayern et dans le football pour que je m'attarde sur lui. Ça n'engage que moi, mais j'ai encore le droit de le penser; surtout quand les faits me donnent raison.
Après, ça ne remet pas en cause ses qualités indéniables de footballeurs. Sauf que là, j'vois plus loin car il évolue dans mon club de cœur. Footballistiquement, je n'aime pas Robben. Il a un égo surdimensionné également et j'peux pas le voir balle au pied. Mais humainement, c'est un bon gars pour moi donc ça s'arrête juste là. Ribéry, je m'y ferais jamais, pour plein de raisons.
Je t'interdis pas de l'aimer d'ailleurs mais j'ai encore le droit de dire que je ne l'apprécie pas. Perso quand ça torpille Cristiano, je me contente de répondre simplement avec des arguments.

Après me concernant, je m'attarde pas sur les attaques personnelles: c'est pas mon délire, je laisse ça aux enfants style Cik, Robbery et toute la clique. J'suis ici pour parler football, pas pour me faire des potes ou évoquer ma petite personne.
J'agace du monde? Franchement pas grave et c'est surtout me donner bien trop d'importance là où j'en ai aucune.
Tant que j'parle football ça roule pour moi.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 13 Empty Re: Uli Hoeness

Message  JB_C2S Ven 14 Mar - 13:31

Mighty a écrit:Il y a un proverbe de chez moi qui dit que "C'est dans le malheur qu'on reconnait les vrais amis". J'espère pour toi que tu ne seras jamais en situation difficile.


Il y a un proverbe chez moi qui dit "rien à battre du proverbe de Mighty".
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 13 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Mighty Ven 14 Mar - 13:33

JB_C2S a écrit:
Mighty a écrit:Il y a un proverbe de chez moi qui dit que "C'est dans le malheur qu'on reconnait les vrais amis". J'espère pour toi que tu ne seras jamais en situation difficile.


Il y a un proverbe chez moi qui dit "rien à battre du proverbe de Mighty".

Lol
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 13 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Ven 14 Mar - 13:57

Le conseil de surveillance d’Adidas a prolongé de deux ans, au-delà de 2015, le mandat du président du directoire de l’équipementier sportif allemand. Celui-ci se retirera ensuite de cette fonction qu’il occupe depuis 2001.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Il était déjà le plus ancien des patrons au sein de l’indice DAX 30 des sociétés allemandes. Herbert Hainer, patron d’Adidas, va consolider ce record tous secteurs confondus, ayant été ce mercredi prolongé de deux ans, c’est-à-dire jusqu’à mars 2017, à la tête de l’équipementier sportif bavarois. Son mandat devait prendre fin en mars 2015.
La nouvelle intervient la veille de la présentation par Adidas de ses résultats annuels pour l’année 2013, qui s’annoncent mi-figue mi-raisin après une année pauvre en grands événements sportifs. 2014 se présente déjà comme un cru record, tiré par la coupe du monde de football au Brésil. Mais la Russie, pays sur le quel il fonde de grands espoirs, pourrait lui causer bien des soucis.
Le président du conseil de surveillance, Igor Landau, se réjouit dans un communiqué de la prolongation par Herbert Hainer de son mandat à la tête d’Adidas. Il ajoute que le conseil l’aurait bien gardé plus longtemps dans ses fonctions en raison de son travail accompli à ce jour avec succès. Herbert Hainer, qui aura soixante ans en juillet prochain, a voulu que le terme de son mandat soit fixé à 2017, a-t-on appris de l’entreprise. Le groupe aura d’ici là le temps de lui trouver un successeur, alors qu’un changement générationnel s’opère déjà au sein du management ainsi que son internationalisation.

En retard sur Nike

L’homme fort de la marque aux trois bandes depuis mars 2001 aura permis, en treize années, de quintupler la valeur boursière du groupe de Franconie, celle-ci atteignant aujourd’hui près de 17 milliards d’euros. Côté performances opérationnelles, s’il a largement distancé son concurrent installé à quelques hectomètres de lui, Puma, il reste à la traîne de son grand rival américain Nike, qui a crû bien plus vite.
Adidas réalisait en 2001 un chiffre d’affaires de 6,1 milliards d’euros, s’attendant à le porter au-delà des 15 milliards d’euros cette année. Nike est passé sur la même période de 9,5 à 25 milliards de dollars (18 milliards d’euros). Adidas cherche à combler au maximum cet écart, en s’étant fixé comme objectif d’atteindre les 17 milliards d’euros de ventes d’ici 2015. Hainer pourrait viser plus loin et pourquoi pas rattraper Nike en 2017, qui serait alors l’année de son départ forcément triomphal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 13 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Mario Götze Ven 14 Mar - 15:08

Moi je connais un proverbe qui dit "Quand t'as du temps libre, utilise le pour faire chier ceux qui n'en ont pas".

Et ce proverbe te va comme un gant !  Cool 

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 13 Empty Re: Uli Hoeness

Message  KaiserFranz Sam 15 Mar - 1:27

Personnellement je suis deg qu'on perde la présidence d'Uli Hoeness. Il a fait n'importe quoi. Mais je ne le juge pas, chaque personne a ses faiblesses, c'est pas pour autant qu'il est mauvais. Je ne considère pas ce qu'il a fait comme un délit suffisamment grave pour que tout le monde lui tourne le dos. Il a fait une grave erreur et il payera.

Mais pour ce qu'il a fait pour le club que l'on supporte tous ici, je vous pas l'intérêt de tirer sur l'ambulance. Moi je suis comme ça. Le fait qu'il soit hors la loi n'altère pas l'image que j'ai de lui. Moralement c'est pas la fin du monde ce qu'il a fait. Alors oui il mérite sa sanction c'est dommage pour le club, pour lui et sa famille, mais il faut souligner qu'il a mené notre club au sommet dans la transparence et dans les règles.

Si le Bayern en est là où il est c'est grace à Hoeness. Des conneries on en fait tous et surtout on en fera tous à notre échelle. Il a joué il a perdu. Point. Moralement il y a des choses qui me choquent bien plus que ça. Ce qui est dommage c'est qu'il la ramenait grave sur le PSG etc...alors oui il avait raison mais bon avec le recul c'est moyen quoi même si le Bayern n'est pas directement concerné.

Les gens qui le soutiennent (supporters, joueurs, Guardiola etc) je les comprend. Faut voir l'image qu'à cet homme en Allemagne et en Bavière. Ce genre de délit mérite qu'il soit puni et tant mieux si il n'a pas de passe droit mais ce genre d'affaires ne détériorent pas ce l'estime que j'ai pour lui et ce qu'il a fait depuis plus de 30 ans au club .
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 13 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Sam 15 Mar - 1:52

JB_C2S a écrit:
Mighty a écrit:Il y a un proverbe de chez moi qui dit que "C'est dans le malheur qu'on reconnait les vrais amis". J'espère pour toi que tu ne seras jamais en situation difficile.


Il y a un proverbe chez moi qui dit "rien à battre du proverbe de Mighty".

Il doit y avoir un autre proverbe chez vous, à mon avis qui doit être le suivant "tiens il y a sujet à polémique, je vais venir foutre la m...e sur le forum du Bayern"... Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 13 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Sam 15 Mar - 1:54

JB_C2S a écrit:Ribéry s'est bien rattrapé? Forcément quand tu évolues dans un des meilleurs clubs du monde, qui est sain, ça aide non? On va l'applaudir? Bizarrement, avec l'équipe de France où c'est bien plus difficile, il s'est bien comporté? Non.
Tu as le droit d'avoir de la compassion/admiration pour lui, personnellement j'en ai pas pour la simple et bonne raison que son comportement en EDF fait que tout cela sonne faux. Humainement, ça passe pas pour moi.

Ribéry a merdé à tout les niveaux en 2010, j'étais le premier à l'insulter à l'époque, depuis il est admirable en EDF, pas toujours très efficace, certes, mais lui, il mouille le maillot ! il a couru dans le vide à l'euro 2010 ? Ben lui il courait, pendant que Nasri boudait et marchait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 13 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Blondin Sam 15 Mar - 2:42

Cik Cajkovski a écrit:Ben lui il courait, pendant que Nasri boudait et marchait...

Je pense que dans ce cas précis le présent est de rigueur Smile



Sinon concernant notre président, je suis quand même un peu étonné, je pensais, du moins au début du procès, qu'il allait passer au travers et s'en tirer avec une lourde sanction financière.
Perso je trouve la peine sévère, maintenant faut reconnaître que les faits sont eux aussi assez ahurissants.
On peut défendre le point de vue qu'un préjudice financier se doit d'être puni d'une peine financière, ça ne changera plus rien, il va devoir purger une peine de prison et ne sera plus à la tête du club, je pense sincèrement qu'une page se tourne.
Peut être que c'est la page qu'on a commencé à tourner avec le départ de Beckenbauer qui se tourne définitivement, je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est qu'on perd un grand monsieur du Bayern, et qu'on devra toujours être reconnaissant de ce qu'il a apporté au club. Ce qu'on connaît aujourd'hui et depuis maintenant quatre ans, c'est en grande partie à lui qu'on le doit.

Si on doit retenir un poil de positif dans cette histoire, c'est qu'il s'en va à un moment où le club tourne presque tout seul, la machine est lancée et sur la bonne voie, il s'agit surtout de maintenir le cap plus qu'autre chose.
Et je pense qu'on a un vivier assez intéressant pour intégrer le staff dans un futur à moyen terme, pas forcément pour prendre la relève d'Uli, mais les postes inférieurs et monter au fur et à mesure les échelons; certes Scholl est plus ou moins cramé (je parle même pas de "Loddar"), mais il y a la génération 2001 représentée par Effenberg et Kahn, puis Breitner qui pourrait prétendre à un rôle un peu plus important...

Enfin, je pense que l'avenir est radieux en Bavière, seulement c'est dommage qu'Uli ne soit plus là pour diriger le Bayern, même si bien sur il mérite sa sanction (comme le dit Bild, "au nom de tous les honnêtes contribuables").
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 13 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Sam 15 Mar - 2:51

Blondin a écrit:Ce qui est sur c'est qu'on perd un grand monsieur du Bayern, et qu'on devra toujours être reconnaissant de ce qu'il a apporté au club. Ce qu'on connaît aujourd'hui et depuis maintenant quatre ans, c'est en grande partie à lui qu'on le doit.

Ce qu'on connait depuis trente cinq ans, en fait !

Il y a eu le Bayern qui montait en puissance dans les années 60, le Bayern triomphant jusqu'à décembre 1976, le Bayern "post départ aux USA de Beckenbauer" qui a vécu une crise assez dure (1978) et puis il y a eu le Bayern qui confirmait qu'il faisait partie des grands d'Europe, peu importe qu'il sorte en huitièmes contre le Real, Milan, en quart contre Barcelone ou qu'il aille au bout, il devenait champion un an sur deux et faisait chaque année partie soit des favoris soit des outsiders pour la victoire en coupe d'Europe, et ça, c'est à Ulli que le Bayern le doit...

Sinon il fallait sanctionner Ulli, bien sur, mais comme certains malades sont accros à la seringue, d'autres à la bouteille, voir à la "quequette" (DSK si tu nous lit...), Ulli, lui, était accro au boursicotage, mais c'est triste de le voir tomber comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 13 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Wunderbern Sam 15 Mar - 6:36

Cik Cajkovski a écrit:
Blondin a écrit:Ce qui est sur c'est qu'on perd un grand monsieur du Bayern, et qu'on devra toujours être reconnaissant de ce qu'il a apporté au club. Ce qu'on connaît aujourd'hui et depuis maintenant quatre ans, c'est en grande partie à lui qu'on le doit.

Ce qu'on connait depuis trente cinq ans, en fait !

Il y a eu le Bayern qui montait en puissance dans les années 60, le Bayern triomphant jusqu'à décembre 1976, le Bayern "post départ aux USA de Beckenbauer" qui a vécu une crise assez dure (1978) et puis il y a eu le Bayern qui confirmait qu'il faisait partie des grands d'Europe, peu importe qu'il sorte en huitièmes contre le Real, Milan, en quart contre Barcelone ou qu'il aille au bout, il devenait champion un an sur deux et faisait chaque année partie soit des favoris soit des outsiders pour la victoire en coupe d'Europe, et ça, c'est à Ulli que le Bayern le doit...

Sinon il fallait sanctionner Ulli, bien sur, mais comme certains malades sont accros à la seringue, d'autres à la bouteille, voir à la "quequette" (DSK si tu nous lit...), Ulli, lui, était accro au boursicotage, mais c'est triste de le voir tomber comme ça...

Totalement d'accord, l'impact d'Uli Hoeness sur le Bayern est (fut?) énorme. Ce n'est pas seulement une page qui se tourne mais un chapitre entier qui se finit. Après, comme dit Blondin, on est arrivé à un niveau où les fondations ont été coulées et sont bien solides (grâce à Hoeness!); dans un sens, quelqu'un pourra passer derrière, reprendre le flambeau et perpétuer le statut du club. Même si cela ne nous met pas à l'abri des crises et autres aléas...

Sinon, je crois que tout le monde est d'accord sur la sanction prononcée contre Hoeness: on peut difficilement fermer les yeux dessus et c'est normal qu'il paie!
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 13 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roter baron Sam 15 Mar - 8:49

Pour ma part, j'ai quand même du mal à croire que le Bayern et Hoeness c'est fini. Il fut trop important pour du jour au lendemain ne plus compter. Comme il l'a dit, le Bayern c'est son bébé. De notre côté, Hoeness c'est un peu notre père. Du coup, je pense que sa voix continuera de peser. Evidemment elle pèsera moins vu qu'il sera en prison, mais à mon avis on risque d'encore entendre parler de notre tonton Hoeness! Cet homme est plein de ressources  Smile 

Après pour son dossier, dur dur quand même. En ce moment sur les sites allemands ils montrent sa prison, sa cellule ... Appareemnt, il pourrait être avec des criminels endurcis. Il devra bosser. Sans doute à la cantine. Ouch quand même  No 

Bon quelque part il le mérite pour les faits dont on l'accuse. 30 millions détournés du fisc pour une personne physique (et pr son propre compte) ben c'est pas mal quand même. D'ordinaire ceux qui font ça ils ne se font pas choper. Enfin le gros problème c'est que tout fut ambigu. Il s'est dénoncé mais était déjà à moitié pris. Il a dévoilé des trucs mais pas tout non plus. Et puis son argumentaire de l'addiction à la bourse, ouais ok mais alors prq planquer le fric? Bon il y a réponse à tout ça mais son dossier c'est pas clair et net non plus.

En tout cas, moi ça me fait mal de le voir dans cette situation et l'imagine en taule c'est presque impossible.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 13 Empty Re: Uli Hoeness

Message  hanni Sam 15 Mar - 11:33

roter baron a écrit:Bon quelque part il le mérite pour les faits dont on l'accuse. 30 millions détournés du fisc pour une personne physique (et pr son propre compte) ben c'est pas mal quand même. D'ordinaire ceux qui font ça ils ne se font pas choper. Enfin le gros problème c'est que tout fut ambigu. Il s'est dénoncé mais était déjà à moitié pris. Il a dévoilé des trucs mais pas tout non plus. Et puis son argumentaire de l'addiction à la bourse, ouais ok mais alors prq planquer le fric? Bon il y a réponse à tout ça mais son dossier c'est pas clair et net non plus.

Franchement j'ai l'impression que son avocat est a peu pres aussi compétent que les directeurs de com' de notre gouvernement de gauche ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 13 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser