FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Uli Hoeness - Page 17 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Uli Hoeness - Page 17 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Uli Hoeness - Page 17 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Uli Hoeness - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Uli Hoeness - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Uli Hoeness - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Uli Hoeness - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Uli Hoeness - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Uli Hoeness - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Uli Hoeness

+50
Freddelille
Bavarois69
bayernvador
alainbaeyens
lahm59
Papa Bear
Philipp Lahm
eagle
defleppard210
BMW M3 E30
reymi
fcb10
Blondin
Mario Götze
saturnebleu
*Götze*
derMatrix89
roter baron
Kaiser Franck 62
Angelus
Poldi'10
Lakiche
stephy
Fredo10
bayernmunich
hanni
KaiserFranz
1976
Schweinsteiger31
marcofcb86
Rot Weiss
bavaroi
Flowman
Frank
laribator
Skydu95
Mighty
slim1180
widou
roro89
Neodex
RedPower
LiL Weezy
Paul Aner
schmittex
Mike_Meister
Jeannot
Ares233
Glizz
Ice Man
54 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Uli Hoeness - Page 17 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Mer 15 Avr - 19:46

hanni a écrit:
eagle a écrit:il y'a une différence entre 0% de matière grasse et 0% de sucre, si c'est 0% de sucre et qu'il n'ya pas de faux sucre ajouté genre Aspartam alors c'est plutôt une bonne chose , 0% de MT c'est plus rare, même les fromage blanc fait à la base de lait écrémé c'est aux alentours de 3-5% de MT ce qui est raisonnable, en général je préfère toujours prendre les produits avec peu d'ingrédients et en ajouter d'autre de mon choix par la suite Very Happy

Non, quasiment dans tous les cas ils te mettent quelques choses pour compenser. Je sais plus quel produit c'etait mais ils avaient mit du caramel a la place du sucre pour compenser donc la notion "sans sucre ajouté" etait vrai, sauf que le caramel c'est du sucre qui a été chauffé ... Donc t’inquiète pas, il y a toujours quelque chose pour compenser et en général ils s'arrangent meme pour le faire payer plus cher sous pretexte que c'est "allégé". Bon apres faut pas non plus se priver de tout, mais c'est vrai qu'il y a des produit a ne pas manger tous les jours et a évité au max c'est les premiers c'est les sodas (coca, ice tea, oasis, etc ...). D'ailleurs le Coca cola est la premiere cause de diabete dans le monde ...

Faudrait que je retrouve l'étude qui avait prouvé que les produits allégé ne l'etaient pas en réalité. Enfin si, mais il y a compensation avec autre chose.

C'est ce que je veux dire quand je dis "produits chimiques". C'est pour que le produit puisse avoir une consistance physique.

Et puis, plus c'est allégé, moins c'est nutritif et plus tu as faim. Donc non seulement tu mange plus cher, mais tu manges plus parce que ce que tu manges, c'est presque que du vent...
Ma conclusion est qu'il faut manger de bon produits, suffisamment tout en variant. Sucre ou graisse, en bonnes proportion ce n'est absolument pas un problème. Sinon, comment faisaient nos grands parents ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 17 Empty Re: Uli Hoeness

Message  eagle Mer 15 Avr - 20:09

oui ça doit être le cas pour les desserts, moi je parlais du fromage blanc 0% (sucre) enfin celui que je prends, ca n'a pas de gout mais c'est bien pour caler la faim et c'est un bon apport de protéine pour la période "de sèche" en muscu, mais peut être que je me trompe si ils nous mentent sur ça.
je suis d'accord aussi pour les coca & co c'est vraiment du n'importe quoi, le soucis c'est que le corps de l'être humain n'est pas habitué a engloutir toutes ces calories, si on revient 100 ans en arrière le régime alimentaire a changé trop brusquement et ça a de mauvaises répercutions sur la santé ds les pays industrialisé .
enfin bref Very Happy
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 17 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Mighty Mer 15 Avr - 20:30

Dire que le Coca-cola est la première source de diabète, je trouve quand même cela un peu gros. Existe-t-il une étude qui a réussi à établir un lien de cause-à-effet (un peu difficile quand même vu la puissance de cette compagnie)? (c'est une question et en même temps une interrogation de ma part). De la même manière je ne suis pas totalement sûr que l'aspartame soit un produit cancérigène en l'état des connaissances actuelles. Enfin je dirais qu'il n'existe pas d'évidence concrète (comptant sur la bonne foi des chercheurs). L'aspartame en tant qu'additif alimentaire, si on respecte les bonnes pratiques d'utilisation, (pas plus de 1%), il ne devrait pas y avoir de problème. Bien entendu, comme son utilisation est assez récente, on ne dispose pas d'études de très long terme (à l'échelle humaine) permettant d'évaluer son impact ainsi que d'autres édulcorants comme le stévia sur la santé. Qui plus est, comptant sur les lois en vigueur en Europe et la bonne foi des autorités européennes, si on avait prouvé que ces produits étaient dangereux, ils auraient été interdits.

Le but n'est pas de défendre le coca-cola. Je n'en consomme quasiment pas. J'émettais juste quelques bémols. Bien entendu, trop en consommer est certainement néfaste (comme toute chose en fait).

Sinon, à la place consommez de la bière. C'est plus gouleyant et c'est plein de polyphénols Uli Hoeness - Page 17 741675
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 17 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Wunderbern Mer 15 Avr - 21:08

eagle a écrit:oui ça doit être le cas pour les desserts, moi je parlais du fromage blanc 0% (sucre) enfin celui que je prends, ca n'a pas de gout mais c'est bien pour caler la faim et c'est un bon apport de protéine pour la période "de sèche" en muscu, mais peut être que je me trompe si ils nous mentent sur ça.
je suis d'accord aussi pour les coca & co c'est vraiment du n'importe quoi, le soucis c'est que le corps de l'être humain n'est pas habitué a engloutir toutes ces calories, si on revient 100 ans en arrière le régime alimentaire a changé trop brusquement et ça a de mauvaises répercutions sur la santé ds les pays industrialisé .
enfin bref Very Happy

Non, le fromage blanc, c'est simplement du lait fermenté auquel on rajoute ou pas de la crème (qui est source matière grasse). Un fromage à 0% ne contient pas de crème donc pas de gras (et en général ressemble beaucoup à une faisselle). Et en effet, il est très prisé quand tu fais un régime parce qu'il est peu calorique, relativement bourratif et plein de protéines.

C'est surtout le "sans sucres" qui est un piège. Surtout si le produit a un goût sucré! C'est le cas d'une bonne majorité de marque de chewing-gum.

Mais c'est vrai que les mentions "allégé" ou "sans sucres", c'est juste du business. Ce sont comme les jus de fruits avec mention "sans sucres ajoutés": toutes les marques le mentionnent et c'est idiot, puisque pour avoir la dénomination "jus de fruits" (et pas "nectar" par exemple), le produit doit forcément ne pas contenir de sucres ajoutés! geek Donc, tous les jus de fruits n'ont pas de sucres ajoutés! Mais le mentionner attire le chaland...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 17 Empty Re: Uli Hoeness

Message  hanni Mer 15 Avr - 21:15

zem85 a écrit:Et puis, plus c'est allégé, moins c'est nutritif et plus tu as faim. Donc non seulement tu mange plus cher, mais tu manges plus parce que ce que tu manges, c'est presque que du vent...
Ma conclusion est qu'il faut manger de bon produits, suffisamment tout en variant. Sucre ou graisse, en bonnes proportion ce n'est absolument pas un problème. Sinon, comment faisaient nos grands parents ...

Ça ce n'est pas tout a fait vrai sinon ce serait trop simple. Very Happy
Le probleme dans l'alimentation actuellement, c'est qu'on mange trop sucrée et trop salé. Et malheureusement ces 2 produits sont tres addictif, surtout le sucre qui créer de véritable dépendance bien caché.

Pour l'histoire du coca, il y a effectivement des choses qui l'expliquent. Dans la plupart des pays pauvre, il n'y a pas d'eau courante et l'eau est souvent porteuse de beaucoup de maladie. De ce fait, le coca est moins cher que l'eau en bouteille donc les gens consomment du coca au lieu de l'eau. Etant donné que le Coca est la boisson la plus sucrée avec quasiment 10% de sucre, tu créer facilement des populations obèses et/ou tu installe facilement le diabète chez tout les consommateurs. Notre corps n'est pas fait pour recevoir une telle quantité de sucre sur le long terme.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 17 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Mighty Mer 15 Avr - 22:24

hanni a écrit:
zem85 a écrit:Et puis, plus c'est allégé, moins c'est nutritif et plus tu as faim. Donc non seulement tu mange plus cher, mais tu manges plus parce que ce que tu manges, c'est presque que du vent...
Ma conclusion est qu'il faut manger de bon produits, suffisamment tout en variant. Sucre ou graisse, en bonnes proportion ce n'est absolument pas un problème. Sinon, comment faisaient nos grands parents ...

Ça ce n'est pas tout a fait vrai sinon ce serait trop simple. Very Happy
Le probleme dans l'alimentation actuellement, c'est qu'on mange trop sucrée et trop salé. Et malheureusement ces 2 produits sont tres addictif, surtout le sucre qui créer de véritable dépendance bien caché.

Pour l'histoire du coca, il y a effectivement des choses qui l'expliquent. Dans la plupart des pays pauvre, il n'y a pas d'eau courante et l'eau est souvent porteuse de beaucoup de maladie. De ce fait, le coca est moins cher que l'eau en bouteille donc les gens consomment du coca au lieu de l'eau. Etant donné que le Coca est la boisson la plus sucrée avec quasiment 10% de sucre, tu créer facilement des populations obèses et/ou tu installe facilement le diabète chez tout les consommateurs. Notre corps n'est pas fait pour recevoir une telle quantité de sucre sur le long terme.

Euh je viens de pays pauvre et je peux t'assurer que ce n'est absolument pas le cas; mais bon excuse je n'ai pas trop la tête à te donner une réponse constructive.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 17 Empty Re: Uli Hoeness

Message  hanni Mer 15 Avr - 22:48

Je crois que Coca n'est pas trop présent en Afrique, c'est plus en Amérique du sud et Inde/océanie de mémoire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 17 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Wunderbern Mer 15 Avr - 23:19

Hanni n'a pas tort dans ce qu'il dit.

L'obésité touche particulièrement l'Afrique ainsi que les pays en voie de développement depuis quelques années. Cela concerne surtout l'Afrique subsaharienne et l'Afrique du Sud avec une proportion inquiétante de femmes. La cause est principalement la malbouffe et la sédentarisation. Mal bouffe du fait que les produits les moins sains (saturés en sucre et graisse) sont beaucoup plus abordables financièrement. Du coup, paradoxalement, l'Afrique souffre en même temps de malnutrition et d'obésité.

Il faut prendre en compte que l'obésité est plus un problème qui touche les couches les plus pauvres que les riches (cela se voit même dans les pays occidentaux), même si on peut penser que c'est une question de surabondance de denrées. En fait, comme souvent, c'est un problème d'argent (la "vraie" bouffe coûte plus cher).
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 17 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Mighty Mer 15 Avr - 23:23

Wunderbern a écrit:Hanni n'a pas tort dans ce qu'il dit.

L'obésité touche particulièrement l'Afrique ainsi que les pays en voie de développement depuis quelques années. Cela concerne surtout l'Afrique subsaharienne et l'Afrique du Sud avec une proportion inquiétante de femmes. La cause est principalement la malbouffe et la sédentarisation. Mal bouffe du fait que les produits les moins sains (saturés en sucre et graisse) sont beaucoup plus abordables financièrement. Du coup, paradoxalement, l'Afrique souffre en même temps de malnutrition et d'obésité.

Il faut prendre en compte que l'obésité est plus un problème qui touche les couches les plus pauvres que les riches (cela se voit même dans les pays occidentaux), même si on peut penser que c'est une question de surabondance de denrées. En fait, comme souvent, c'est un problème d'argent (la "vraie" bouffe coûte plus cher).

+1, pour ton premier paragraphe. C'est pour cela qu'on parle maintenant de double fardeau de la nutrition avec dans la même famille des gens souffrant de sous alimentation et d'autres de suralimentation.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 17 Empty Re: Uli Hoeness

Message  hanni Jeu 16 Avr - 0:10

Il y a effectivement un probleme de pauvreté, mais il y a aussi un probleme de marketing. Quelque part c'est aussi pas normal qu'on laisse des entreprises comme Coca faire de véritable bombardement marketing dans certains pays et vendre leur m**** avec toutes les consequences néfastes pour le corps humain.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je parle de Coca mais on peut transposer le probleme a d'autres produit, Nutella par exemple. La grosse difference c'est que le nutella est surtout vendu dans les pays riche.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 17 Empty Re: Uli Hoeness

Message  eagle Jeu 16 Avr - 0:29

pour moi c'est du poison, ça devrait être interdit à la vente au même titre que les cigarettes d'ailleurs, le goût c'est quelque chose qu'on éduque avec le temps, c'est paresseux lorsqu'on s'habitue au sucré/salé ça devient un véritable problème de retourner à "l'état naturel", j'ai personnellement fait l’expérience de moins de sel, c'est fou comment je découvre la saveur de certains aliments totalement camouflé par le sel, pareille pour le sucre..
Ces entreprises "éduque" le goût des petits depuis leurs enfance avec ces bar de "chocolat au lait" fait d'huile de palme de sucre et d'un petit peu de cacao alors que lorsqu'on découvre le chocolat noir, le vrai cad pour moi au moins 80-85% c'est impossible de revenir en arrière, mais c'est vrai ça coute plus cher..
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 17 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Wunderbern Jeu 16 Avr - 8:39

eagle a écrit:pour moi c'est du poison, ça devrait être interdit à la vente au même titre que les cigarettes d'ailleurs, le goût c'est quelque chose qu'on éduque avec le temps, c'est paresseux lorsqu'on s'habitue au sucré/salé ça devient un véritable problème de retourner à "l'état naturel", j'ai personnellement fait l’expérience de moins de sel, c'est fou comment je découvre la saveur de certains aliments totalement camouflé par le sel, pareille pour le sucre..
Ces entreprises "éduque" le goût des petits depuis leurs enfance avec ces bar de "chocolat au lait" fait d'huile de palme de sucre et d'un petit peu de cacao alors que lorsqu'on découvre le chocolat noir, le vrai cad pour moi au moins 80-85% c'est impossible de revenir en arrière, mais c'est vrai ça coute plus cher..

Après il ne faut pas tomber dans l'excès non plus (dans les propos comme dans la consommation en fait). La plupart des aliments sont néfastes lorsqu'ils sont consommés à forte dose et sans modération: alcool, sel, sucre, sodas, viande, poisson (chargés en métaux lourds avec la pollution des mers), fruits (qui détruisent les dents), légumes, fromage, lait... etc, etc. Même les excès de vitamines sont dangereux! Un hamburger n'est pas plus néfaste qu'une pizza, un kébab ou les cacahuètes qu'on descend lors des apéros. De même, un coca n'a pas plus d'incidence que ça sur la santé si on en consomme de temps en temps et pas à chaque repas.

C'est une question de dosage et d'éducation. Tous les nutritionnistes insistent sur la variété de l'alimentation plus que sur la suppression d'un ou de plusieurs aliments. Interdire ne servirait à rien... La lutte contre l'alcoolisme par exemple, s'est révélée bien plus efficace par l'éducation et la prévention (on n'en est plus en France à filer du pinard aux gamins comme au début du XXème siècle) que par la prohibition (qui a surtout servi à engraisser une économie parallèle et à développer une pègre puissante aux USA).
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 17 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Jeu 16 Avr - 10:06

eagle a écrit:pour moi c'est du poison, ça devrait être interdit à la vente au même titre que les cigarettes d'ailleurs, le goût c'est quelque chose qu'on éduque avec le temps, c'est paresseux lorsqu'on s'habitue au sucré/salé ça devient un véritable problème de retourner à "l'état naturel", j'ai personnellement fait l’expérience de moins de sel, c'est fou comment je découvre la saveur de certains aliments totalement camouflé par le sel, pareille pour le sucre..
Ces entreprises "éduque" le goût des petits depuis leurs enfance avec ces bar de "chocolat au lait" fait d'huile de palme de sucre et d'un petit peu de cacao alors que lorsqu'on découvre le chocolat noir, le vrai cad pour moi au moins 80-85% c'est impossible de revenir en arrière, mais c'est vrai ça coute plus cher..

Je partage.
Il y a quelques années, j'ai commencé à manger des flocons d'avoine nature avec du soja liquide (parfois aromatisé au chocolat). Ça n'a pas de goût, mais qu'est-ce que c'est nutritif. L'énergie se diffuse progressivement dans ton corps et tu n'as plus le coup de barre de 11h.
Je me suis tellement habitué que dès que je passe à un petit-déj classique, je suis écoeuré par le sucre. Je ne peux plus boire du thé ou du chocolat sucré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 17 Empty Re: Uli Hoeness

Message  hanni Jeu 16 Avr - 10:41

Oui, tu as raison. C'est la dose qui fait le poison. Le probleme c'est qu'on retrouve beaucoup trop de produit néfaste a la santé et surtout des produits qui sont tres tres bien vendu.

Apres il y a un gros probleme de prevention et d'éducation en france (et dans le reste du monde aussi). Mais bon pour faire de la prévention il faut de l'argent et ça il n'y en a plus.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 17 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Ice Man Lun 11 Mai - 19:28

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Uli Hoeness aujourd'hui à l'entraînement.
PS: il a plutôt bonne mine.
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 17 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roter baron Lun 11 Mai - 19:30

Hoeness I love you

Ce type c'est le Bayern personnifié. Franchement comme dit j'aimerai trop qu'il nous ramène à nouveau au sommet. Ce sera juste mythique.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 17 Empty Re: Uli Hoeness

Message  eagle Lun 11 Mai - 19:33

il a enfin repris des couleurs, le régime prison ne lui vas pas du tout! Laughing
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 17 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Flowman Mer 13 Mai - 15:21

Il est prévu que Hoeness revienne à son ancien poste au fait ? J'ai vraiment l'impression que KHR n'a pas les épaules pour diriger ce club car j'ai beau taper sur Guardiola, il a au moins autant de responsabilités.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 17 Empty Re: Uli Hoeness

Message  defleppard210 Mer 13 Mai - 15:35

La direction est plus mollassonne c'est clair. Et puis quand Sammer a commencé à l'ouvrir l'an dernier, on l'a recadré. Enfin on verra (encore) l'an prochain.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 17 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Bavarois69 Mer 13 Mai - 15:36

W

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 17 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roter baron Sam 30 Mai - 20:08

ZDF va faire un docudrama sur l'affaire Hoeness.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 17 Empty Re: Uli Hoeness

Message  1976 Mer 22 Juil - 9:36

Des nouvelles d'Uli

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 17 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roter baron Mer 22 Juil - 10:48

Ahhh Uli I love you
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 17 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Mario Götze Mer 22 Juil - 11:07

Espérons qu'il ait à nouveau un rôle important.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 17 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Ice Man Mer 22 Juil - 11:16

Ahh Uli I love you

ça fait plaisir d'entendre des nouvelles rassurantes sur notre Uli national,
Merci 1976
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 17 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser