FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Uli Hoeness - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Uli Hoeness - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Uli Hoeness - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Uli Hoeness - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Uli Hoeness - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Uli Hoeness - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Uli Hoeness - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Uli Hoeness - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Uli Hoeness - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Uli Hoeness

+50
Freddelille
Bavarois69
bayernvador
alainbaeyens
lahm59
Papa Bear
Philipp Lahm
eagle
defleppard210
BMW M3 E30
reymi
fcb10
Blondin
Mario Götze
saturnebleu
*Götze*
derMatrix89
roter baron
Kaiser Franck 62
Angelus
Poldi'10
Lakiche
stephy
Fredo10
bayernmunich
hanni
KaiserFranz
1976
Schweinsteiger31
marcofcb86
Rot Weiss
bavaroi
Flowman
Frank
laribator
Skydu95
Mighty
slim1180
widou
roro89
Neodex
RedPower
LiL Weezy
Paul Aner
schmittex
Mike_Meister
Jeannot
Ares233
Glizz
Ice Man
54 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Uli Hoeness - Page 4 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Skydu95 Sam 20 Avr - 23:40

roter baron a écrit:+ 2. Pour le moment, on ne sait pas grand chose sur l'affaire Hoeness. On ne sait rien non plus du contexte politique dans lequel cela surgit. Vu qu'il a déclaré son compte de son propre chef, peut être qu'il y a une amnistie ou la fin d'un accord germano-Suisse? Une seule chose est sure: vu que l'impôt sur la fortune n'existe pas en Allemagne, la fraude n'est pas la même que Cahuzac. A voir donc.

Voici quelques précisions ici :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

En gros, l'Allemagne et la Suisse ont adopté un dispositif pour s'échanger les informations.
Hoeness a mieux fait de reconnaître détenir un compte parce que ça aurait été découvert tôt ou tard.
Il va vraisemblablement être sanctionné mais ça risque d'être moins douloureux que s'il avait été poursuivi pour fraude fiscale suite à une découverte.

Par contre, j'ai entendu parler de sommes folles allant jusqu'à plusieurs centaines de millions d'euros. Si c'est vrai, on peut se demander comment il a fait pareille fortune. Même un grand footballeur actuel aurait du mal à brasser autant d'argent dans toute sa carrière.

Mais vu la santé financière du Bayern, on peut supposer qu'il n'y a pas piquer dans la caisse ^^
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 4 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Angelus Dim 21 Avr - 0:30


Perso, je m'attendais vraiment pas à un truc de ce genre de sa part. Le poster-boy de la lutte pour le fair play financier dans le monde du football, qui est épinglé pour un compte caché en Suisse ? Hum. Moyen.

Enfin on va attendre d'en connaitre un peu plus avant d'aller dans les jugements.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 4 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roter baron Dim 21 Avr - 15:20

Hoeness risquerait la prison si la fraude est grave.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 4 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Dim 21 Avr - 15:44

Angelus a écrit:
Perso, je m'attendais vraiment pas à un truc de ce genre de sa part. Le poster-boy de la lutte pour le fair play financier dans le monde du football, qui est épinglé pour un compte caché en Suisse ? Hum. Moyen.

Enfin on va attendre d'en connaitre un peu plus avant d'aller dans les jugements.

ça ne m'étonne pas. Comme disait l'autre, les profs de philo qui enseignent la morale sont les pires "salau....".


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 4 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Invité Dim 21 Avr - 15:45

Skydu95 a écrit:
roter baron a écrit:+ 2. Pour le moment, on ne sait pas grand chose sur l'affaire Hoeness. On ne sait rien non plus du contexte politique dans lequel cela surgit. Vu qu'il a déclaré son compte de son propre chef, peut être qu'il y a une amnistie ou la fin d'un accord germano-Suisse? Une seule chose est sure: vu que l'impôt sur la fortune n'existe pas en Allemagne, la fraude n'est pas la même que Cahuzac. A voir donc.

Voici quelques précisions ici :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

En gros, l'Allemagne et la Suisse ont adopté un dispositif pour s'échanger les informations.
Hoeness a mieux fait de reconnaître détenir un compte parce que ça aurait été découvert tôt ou tard.
Il va vraisemblablement être sanctionné mais ça risque d'être moins douloureux que s'il avait été poursuivi pour fraude fiscale suite à une découverte.

Par contre, j'ai entendu parler de sommes folles allant jusqu'à plusieurs centaines de millions d'euros. Si c'est vrai, on peut se demander comment il a fait pareille fortune. Même un grand footballeur actuel aurait du mal à brasser autant d'argent dans toute sa carrière.

Mais vu la santé financière du Bayern, on peut supposer qu'il n'y a pas piquer dans la caisse ^^
Il possède une société de saucisses qui marche plutôt bien je crois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 4 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Lakiche Dim 21 Avr - 16:04

zem85 a écrit:
Angelus a écrit:
Perso, je m'attendais vraiment pas à un truc de ce genre de sa part. Le poster-boy de la lutte pour le fair play financier dans le monde du football, qui est épinglé pour un compte caché en Suisse ? Hum. Moyen.

Enfin on va attendre d'en connaitre un peu plus avant d'aller dans les jugements.

ça ne m'étonne pas. Comme disait l'autre, les profs de philo qui enseignent la morale sont les pires "salau....".


+1
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 4 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Skydu95 Dim 21 Avr - 16:52

Supporter du Bayern ou pas, si la justice estime que la fraude est grave, et qu'il doit faire de la prison, on ne pourra que s'incliner devant la décision.
Ce n'est pas parce qu'il est le grand artisan de l'institution Bayern qu'on peut tout lui pardonner.

Je dis ça en tant que Français. Nous, on n'arrête pas de se plaindre, en disant que les politiques et les hommes puissants sont protégés par la justice. Qu'elle est à deux vitesses etc.

On verra ce que ça donne.

Mais j'avoue que la prison me semble assez exagéré, surtout pour une personne qui avoue sa faute.
En général, la fraude fiscale entraine surtout une grosse amende (souvent supérieure au montant de l'impôt dû et aux pénalités).
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 4 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Fredo10 Dim 21 Avr - 17:14

Je suis d'accord avec toi, une grosse amende, l'arrêt du compte suisse, mais pas de prison.
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 4 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roter baron Dim 21 Avr - 17:50

Sa plus grosse perte de toute façon ce sera en crédibilité. Il faut savoir qu'au delà du foot, Hoeness aimait bien aussi parler politique. Là c'est fini, il n'a plus de crédit.

Edit: Hoeness exclu une démission. Il sera mardi ds le stade.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 4 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Frank Dim 21 Avr - 21:44

Franchement je sait pas si ça situation sera tenable pour dirigé le club , le journal le Parisien , parle de 10 millions d'euros caché en Suisse ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 4 Empty Re: Uli Hoeness

Message  schmittex Dim 21 Avr - 22:12

ça tombe vraiment mal cette affaire, j'espère que ça ne va pas "pourrir" notre demi finale même si cette histoire n'a aucun rapport avec le club.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 4 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Frank Dim 21 Avr - 22:23

Sa n'aura aucune incidence sur la demie final , l'équipe est tellement bien rodé et mentalement prête que les joueurs sont a fond sur leur match ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 4 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Poldi'10 Lun 22 Avr - 0:43

Qu'est ce qu'on s'en fous qu'il ai un compte en Suisse sérieux.
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 4 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roter baron Lun 22 Avr - 9:38

En tout cas, cette histoire fait quand même beaucoup de remous. Hier, ils en ont parlé dans le talk show politique de Gunter Jauch sur ARD. Pas mal de politique ont réagit, et j'ai même l'impression que le sujet a été instrumentalisé par certain pour décrédibiliser l'adversaire. L'affaire fait également les gros titres partout.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 4 Empty Re: Uli Hoeness

Message  stephy Lun 22 Avr - 11:20

En effet poldi qu'est ce qu'on s'en fout de son compte en Suisse. Il n'a tué personne et n'a pas menti. Encore beaucoup d'histoires pour pas grand chose.
Et au passage, certains individus notamment dans des gouvernements actuels très proches, ont été condamnés ou mouillés jusqu'au cou pour plusieurs scandales et leur carrière politique n'en a pas souffert plus que ça puisqu'ils sont toujours en poste.
La vérité c'est que l'UEFA et la FIFA ont voulu faire taire une voix qui les dérange.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 4 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roter baron Lun 22 Avr - 11:25

stephy a écrit:Il n'a tué personne et n'a pas menti [...]La vérité c'est que l'UEFA et la FIFA ont voulu faire taire une voix qui les dérange.
Il a quand même dit un truc comme quoi il payait toutes les taxes. C'était donc un mensonge. Quand à l'Uefa et la Fifa qui ont voulu le faire taire, ils doivent avoir des super pouvoirs de persuasion pour convaincre Hoeness de se dénoncer. Peut être une prise d'otage de sa femme et de ses enfants par des ninjas Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 4 Empty Re: Uli Hoeness

Message  KaiserFranz Lun 22 Avr - 11:46

De ce que 'ai lu c'est un compte déclaré avec de l'argent déposé légalement, il a pas payé les impôts sur les intérêts. Ok, et bien il sera jugé et puni pour ça. Même si l'affaire est utilisé pour qu'il se taise un peu, il n'avait qu'à pas "oublier" de payer ses impôts. ça ne concerne le Bayern que de loin. Un peu comme l'affaire Zahia et Ribéry. C'est sûr que c'est pas top, mais ça ne concerne pas le Bayern sportivement et économiquement. Quand je lis les commentaires des fans de Paris "et il se permet de parler sur le PSG lui??" ça n'a évidement rien à voir puisqu'il s'agit d'argent perso etc...ça on l'a bien compris mais ce qui est clair c'est que maintenant il fera moins le donneur de leçon, et ça c'est pas plus mal au final.

Bon j'espère qu'il ira pas en prison quand même.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 4 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roter baron Lun 22 Avr - 19:24

Même Merkel s'est exprimé sur le sujet .... Elle a dit qu'elle était déçue.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 4 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Lakiche Lun 22 Avr - 19:31

roter baron a écrit:Même Merkel s'est exprimé sur le sujet .... Elle a dit qu'elle était déçue.

Je crois que tout le monde va s'exprimer sur cette affaire. Franchement, il n'a vraiment pas été malin ! Avec tout l'argent qu'il gagne, il pourrait au moins payer ses impôts avant de donner des leçons de morale. Bon, comme le dit KaiserFranz, cela ne concerne pas le Bayern mais on peut pas dire que ça nous éclabousse pas non plus. Les gens sont assez bêtes pour faire des raccourcis pareille et tout le monde le sait Evil or Very Mad
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 4 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Frank Lun 22 Avr - 21:27

J'ai encore du mal à le croire , j'ai une autre image Hoeness aujourd'hui le mec grande gueul mais droit dans ses bottes , et surtout pas grand chose a se reprocher est terminer aujourd'hui , même si ses pas du trafic de drogue ou du trafic d'être humain , sa parole ne sera plus crédible , et a chaque fois qui parlera sur des sujet internationaux sur certaine anomalie de la fifa blatter ou Platini avec sont fair plays financier il sera inaudible , je pense que Rummingge prendra sa place durant les mois avenir ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 4 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Frank Lun 22 Avr - 21:36

Merkel le savait depuis longtemps , la vierges effarouché nous prend pour des idiots , sa fait depuis la crise 2008 que l'Allemagne combat les évadés fiscaux
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 4 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Poldi'10 Mar 23 Avr - 1:57

Frank a écrit: , la vierges effarouché

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Tu m'as tué !
Poldi'10
Poldi'10
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 5622
Age : 32
Localisation : Perdu dans le sud de la Belgique
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 4 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roter baron Mar 23 Avr - 7:49

Frank a écrit:Merkel le savait depuis longtemps , la vierges effarouché nous prend pour des idiots , sa fait depuis la crise 2008 que l'Allemagne combat les évadés fiscaux
Je pense pas que Merkel connait tous les noms. Déjà il y en a de trop et puis il y a le secret bancaire en Suisse. Pr connaître les noms, les Allemands achètent des CDs les contenant à des Suisses qui veulent bien revendre contre monnair sonnante et trébuchante. Ca fait même un mini scandale en Allemagne car le procédé n'est pas non plus des plus éthiques. C'est la corruption.

Sinon je me rappelle qu'il y a de ça une paire d'année j'avais créé un topic humoristique ou je demandais où passait l'argent du Bayern vu qu'on ne dépensait rien en transfert.Parmis les propositions j'avais mis un truc comme "ds la poche d'hoeness". Finalement je n'étais peut êre pas is loin si tonton Uli a 500 millions planqus en Suisse ^^

Bon évidemment je rigole, Hoeness a dit lui même que la presse avait extremement exagéré et qu'il n apas ça.

Par contre selon Bild, Hoeness pase énorment de temps faire des transactions boursières, même lors des matchs. Pr l'anti spéculateur (il se déclare tjrs contre), ça passe mal aussi

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 4 Empty Re: Uli Hoeness

Message  roro89 Mar 23 Avr - 14:27

Uli Hoeness reste patron du Bayern Munich malgré son compte en Suisse

Le patron du Bayern Munich, Uli Hoeness, qui fait l'objet d'une enquête pour fraude fiscale, après avoir admis détenir un compte caché en Suisse, n'entend pas quitter la présidence du club de football bavarois. Il a d'ailleurs fait savoir qu'il assistera à la demi-finale de ligue des champions contre Barcelone mardi soir.

pale pale pale

Quand Pensez vous Question Question Question
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 4 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Paul Aner Mar 23 Avr - 14:30

ce que j'en pense ?

que l'argent perso de Uli n'a rien à voir avec le Bayern et que pour moi il reste l'homme fort du club....
D'un point de vue personnel sa situation est certe plus délicate maintenant et il devra se calmer sur ses sorties médiatiques....
Mais pour moi cette affaire n'a rien à voir avec le bayern

Paul Aner
Paul Aner

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Uli Hoeness - Page 4 Empty Re: Uli Hoeness

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser