FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Acheter un maillot du Bayern pas trop cher.

+9
Yersey
Waren
ziiro
Rot Weiss
Lakiche
omg26
roter baron
Ares233
Philipp Lahm
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. Empty Acheter un maillot du Bayern pas trop cher.

Message  Philipp Lahm Sam 16 Mar - 21:33

Bonsoir à tous Smile , voilà, je dispose de faible moyen (maximum 30 Euros) et je souhaiterais acheter un maillot de cette saison (n'importe lequel, rouge, blanc ou noir).
Le fait que ce soit un faux ne me dérange pas, à condition que ce soit pas trop visible.
Est-ce que vous connaisseriez un site fiable où vous avez déja acheter et qui ne soit pas trop chère.

Merci beaucoup. Smile
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. Empty Re: Acheter un maillot du Bayern pas trop cher.

Message  Invité Sam 16 Mar - 21:48

affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. Empty Re: Acheter un maillot du Bayern pas trop cher.

Message  Ares233 Sam 16 Mar - 22:45

Philipp Lahm a écrit:Bonsoir à tous Smile , voilà, je dispose de faible moyen (maximum 30 Euros) et je souhaiterais acheter un maillot de cette saison (n'importe lequel, rouge, blanc ou noir).
Le fait que ce soit un faux ne me dérange pas, à condition que ce soit pas trop visible.
Est-ce que vous connaisseriez un site fiable où vous avez déja acheter et qui ne soit pas trop chère.

Merci beaucoup. Smile

Je crois que tu as peu de change d'en trouver un a ce prix la...

Pour les faux je ne sais pas,j'en ai quelques un que des amis m'ont ramener du maroc et de turquie,mais je ne sais pas ou tu pourrais en trouver par ici... Essayes peut etre e-bay ou 2eme mains...
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. Empty Re: Acheter un maillot du Bayern pas trop cher.

Message  Ares233 Sam 16 Mar - 23:06

Je viens de regarder un peu,j'ai trouve un site,"maillotpascher.com"il y a nos trois maillot a 25 euro maintenant je ne t'assures pas la fiabilite du site,si quelqu'un ici l'a deja utilise,il pourrait donner son avis....
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. Empty Re: Acheter un maillot du Bayern pas trop cher.

Message  roter baron Dim 17 Mar - 8:00

Aucune possibilité que le budget augmente d'ici quelques semaines ? Les nouveaux maillots du Bayern vont sortir, donc les vieux vont être soldés.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. Empty Re: Acheter un maillot du Bayern pas trop cher.

Message  omg26 Dim 17 Mar - 8:11

Un pote a déjà commandé sur : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Délai de livraison d'un mois, mais c'est dans ton budget, et le maillot est de qualité assez correcte, et c'est bien imité.

(Je pense pas que ce soit 100% légal de poster ça, merci de supprimer si c'est contraire aux règles du forum.)
omg26
omg26

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. Empty Re: Acheter un maillot du Bayern pas trop cher.

Message  Philipp Lahm Dim 17 Mar - 9:45

Merci pour vos réponses, sinon je peux augmenter mon budget au maximum 40 Euros.
Quand on voit le prix des maillots aujourd'hui No ,
même si c'est pour le club.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. Empty Re: Acheter un maillot du Bayern pas trop cher.

Message  roter baron Dim 17 Mar - 11:22

A mon avis il y a peut être moyen d'en avoir un soldé à 40 euros quand le club en changera. C'est vrai que c'est très très chers quand même. Ca a beau être pr le club, 75euros ça reste une somme, même pour les plus aisés d'entre nous.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. Empty Re: Acheter un maillot du Bayern pas trop cher.

Message  Lakiche Dim 17 Mar - 16:50

roter baron a écrit:A mon avis il y a peut être moyen d'en avoir un soldé à 40 euros quand le club en changera. C'est vrai que c'est très très chers quand même. Ca a beau être pr le club, 75euros ça reste une somme, même pour les plus aisés d'entre nous.

+1

C'est plutôt 80 euros et sans flocage évidemment Razz En fin de saison, les maillots sont soldés chez espacefoot et dans d'autres magasins par exemple, si tu es patient, je pense que ça rentrera dans ton budget. Sinon, tu demandes ça pour ton anniversaire Very Happy

Quand sortent les nouveaux maillots ?
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. Empty Re: Acheter un maillot du Bayern pas trop cher.

Message  Rot Weiss Dim 17 Mar - 16:53

Lakiche a écrit:
roter baron a écrit:A mon avis il y a peut être moyen d'en avoir un soldé à 40 euros quand le club en changera. C'est vrai que c'est très très chers quand même. Ca a beau être pr le club, 75euros ça reste une somme, même pour les plus aisés d'entre nous.

+1

C'est plutôt 80 euros et sans flocage évidemment Razz En fin de saison, les maillots sont soldés chez espacefoot et dans d'autres magasins par exemple, si tu es patient, je pense que ça rentrera dans ton budget. Sinon, tu demandes ça pour ton anniversaire Very Happy

Quand sortent les nouveaux maillots ?
Normalement ils sortiront mi-avril.

edit: Enfin ils seront en ventent mi-avril mais seront connu en début de mois je pense.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. Empty Re: Acheter un maillot du Bayern pas trop cher.

Message  Lakiche Dim 17 Mar - 17:05

Rot Weiss a écrit:
Lakiche a écrit:
roter baron a écrit:A mon avis il y a peut être moyen d'en avoir un soldé à 40 euros quand le club en changera. C'est vrai que c'est très très chers quand même. Ca a beau être pr le club, 75euros ça reste une somme, même pour les plus aisés d'entre nous.

+1

C'est plutôt 80 euros et sans flocage évidemment Razz En fin de saison, les maillots sont soldés chez espacefoot et dans d'autres magasins par exemple, si tu es patient, je pense que ça rentrera dans ton budget. Sinon, tu demandes ça pour ton anniversaire Very Happy

Quand sortent les nouveaux maillots ?
Normalement ils sortiront mi-avril.

edit: Enfin ils seront en ventent mi-avril mais seront connu en début de mois je pense.

Merci Smile Ça arrive vite !
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. Empty Re: Acheter un maillot du Bayern pas trop cher.

Message  roter baron Dim 17 Mar - 17:31

Lakiche a écrit:C'est plutôt 80 euros et sans flocage évidemment
Effectivement ... j'ai loupé la dernière augmentation Surprised Perso, j'ai beau être fan ce prix là je ne mets pas Embarassed
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. Empty Re: Acheter un maillot du Bayern pas trop cher.

Message  Lakiche Dim 17 Mar - 17:33

roter baron a écrit:
Lakiche a écrit:C'est plutôt 80 euros et sans flocage évidemment
Effectivement ... j'ai loupé la dernière augmentation Surprised Perso, j'ai beau être fan ce prix là je ne mets pas Embarassed

Tu les avais payé combien tes maillots moches ? Very Happy Ou le dernier maillot que tu as acheté ?

Perso, j'en achète un et je me fais offrir l'autre s'ils sont beaux Very Happy
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. Empty Re: Acheter un maillot du Bayern pas trop cher.

Message  roter baron Dim 17 Mar - 17:37

Lakiche a écrit:Tu les avais payé combien tes maillots moches ? Very Happy Ou le dernier maillot que tu as acheté ?
Le dernier a coûté 70 euros: 65 le maillot + 5 de flocage pr Klose. Je trouvais déjà ça très cher ... alors je te dis pas 80 !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. Empty Re: Acheter un maillot du Bayern pas trop cher.

Message  Lakiche Dim 17 Mar - 17:44

roter baron a écrit:
Lakiche a écrit:Tu les avais payé combien tes maillots moches ? Very Happy Ou le dernier maillot que tu as acheté ?
Le dernier a coûté 70 euros: 65 le maillot + 5 de flocage pr Klose. Je trouvais déjà ça très cher ... alors je te dis pas 80 !

+1 La belle époque ! Le premier maillot que j'ai eu (Monaco), je l'avais payé 55 euros il y a 8 ans environ (c'était déjà considéré comme super cher !) Il a pris 25 euros dans la tronche. Et ça va pas aller en s'améliorant... Néanmoins, je pourrais pas acheter de la contrefaçon, ça me bloque sauf pour offrir ! Laughing
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. Empty Re: Acheter un maillot du Bayern pas trop cher.

Message  ziiro Dim 17 Mar - 22:41

Pourtant, wowjerseys est là!
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. Empty Re: Acheter un maillot du Bayern pas trop cher.

Message  Philipp Lahm Lun 18 Mar - 8:28

ziiro a écrit:Pourtant, wowjerseys est là!

Merci, j'ai été faire un tour, c'est fiable comme site ?, tu as déja commander ?.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. Empty Re: Acheter un maillot du Bayern pas trop cher.

Message  Invité Lun 18 Mar - 9:10

En Belgique, il y à moyen de trouver des vareuses sans le flocage, juste le nom de l'équipe et un Rekordmeister brodé dans le col, il y à le blanc avec les coutures oranges, le bleu et le rouge. Moi j'ai le bleu de l'année passée et il est brodé Mia San Mia en rouge sur le col Smile. Ces vareuses là sont à 80 euros. J'en ai une rouge de cette année qui vient d'une boutique Bayern, c'est 110 euros avec le flocage (Schweini).

Pareil pour le Real Madrid, dans une boutique du Real à Madrid, c'est 110 euros avec flocage (Ozil :p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. Empty Re: Acheter un maillot du Bayern pas trop cher.

Message  ziiro Mer 20 Mar - 16:24

Philipp Lahm a écrit:
ziiro a écrit:Pourtant, wowjerseys est là!

Merci, j'ai été faire un tour, c'est fiable comme site ?, tu as déja commander ?.
Oui, c'est du fiable. Il est fortement recommandé, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y commander mais un ami à moi l'a déjà fait et pour tout vous dire le résultat est très satisfaisant. Quasi aucune différence entre les officiels de la boutique.
ziiro
ziiro

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 25
Pays : Maroc
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. Empty Re: Acheter un maillot du Bayern pas trop cher.

Message  Ares233 Mer 20 Mar - 16:38

Koston a écrit:En Belgique, il y à moyen de trouver des vareuses sans le flocage, juste le nom de l'équipe et un Rekordmeister brodé dans le col, il y à le blanc avec les coutures oranges, le bleu et le rouge. Moi j'ai le bleu de l'année passée et il est brodé Mia San Mia en rouge sur le col Smile. Ces vareuses là sont à 80 euros. J'en ai une rouge de cette année qui vient d'une boutique Bayern, c'est 110 euros avec le flocage (Schweini).

Pareil pour le Real Madrid, dans une boutique du Real à Madrid, c'est 110 euros avec flocage (Ozil :p)

Idem pour le maillot floque schweinzi...

Cool
Ares233
Ares233

Masculin
Nombre de messages : 1432
Age : 42
Pays : Bayerische wirtshaus
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. Empty Re: Acheter un maillot du Bayern pas trop cher.

Message  Waren Dim 24 Mar - 1:11

J'ai un site de ouf et ya pas d'autres mots il est Chinnois ils récupèrent des maillots de
l'année dernière ou plus et ils les vendent floqués avec des cadeaux même en prime!Ex
j'ai eut le maillot du Bayern + short floqués officiel super qualité avec un d'Arsenal en
prime gratosse!Seul bémol oui parceque il en faut bien un les flocaques sont très fragiles.
Donc nettoyage à la main sinon ils partent ou alors 30° MAX!!

Livraison en 3-4 jours environ.Je le retrouve et je te le file si tu es toujours intérréssé.Perso
j'en aie prit 2 pas pour jouer avec mais juste les porter de temps en temps et 2 ans après
il est toujours nicquel.
Waren
Waren

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : StBrieuc/Brest/Munich
Pays : France/Allemagne
Date d'inscription : 05/09/2008

http://www.pesleague.com

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. Empty Re: Acheter un maillot du Bayern pas trop cher.

Message  Yersey Mer 27 Nov - 3:51

ce de ce site: mfpascher.com ? Je cherche "maillot de foot pas cher" sur Google et trouve.

Yersey

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Pays : credit
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. Empty Re: Acheter un maillot du Bayern pas trop cher.

Message  ghost Mer 27 Nov - 14:35

salut yersey, as tu commandé deja dessus?

Quel est la qualité ?

Niveau frais de port ?
ghost
ghost
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 07/05/2008

http://fcbayern-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. Empty Re: Acheter un maillot du Bayern pas trop cher.

Message  had.t Mer 27 Nov - 17:32

J'ai  déjà commandé 3 fois sur ce site : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
La qualité est très bonne, la différence avec les vrais est difficilement perceptible.
Ils te donnent un numéro de suivi donc tu peux suivre ton colis, et ton colis arrive entre 2 et 4 semaines il me semble. Après je pense que la plupart de ces sites sont équivalents.
En espérant t'avoir un peu avancé! Smile
had.t
had.t

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Pays : France
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. Empty Re: Acheter un maillot du Bayern pas trop cher.

Message  Yersey Jeu 28 Nov - 2:53

ghost a écrit:salut yersey, as tu commandé deja dessus?

Quel est la qualité ?

Niveau frais de port ?
Je viens de commander mon maillot de football sur ce site hier.
Je n'ai pas reçu.

Yersey

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Pays : credit
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un maillot du Bayern pas trop cher. Empty Re: Acheter un maillot du Bayern pas trop cher.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser