FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

+7
Mario Götze
roter baron
Wunderbern
Ebdlokn
Frank
Tiagojunior
Heisenberg
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible Empty Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  Heisenberg Mar 27 Oct - 23:32

J'ouvre ce débat , car j'ai regardé l'équipe est il en aprlée et j'ai trouvé sa intéréssent et j'aimerais avoirs vos avis sur plusieurs question .


1 Vous pensez que les clubs de bundesliga sont surcoté en ldc ?

2 Pensez vous qu'un trop qu'un trop grands nombre de point d'écart entre le 1er et le seconds à sera encore pénalisant, ou que la ça y est les joueur ne se déconcentreront plus comme cela avait était le cas en 2014 ?

3 Vous pensez que Coman va jouer malgré le retours de robben ?

4 Pour vous qu'elle sera l'équipe type pour cette saison ?

5 Pensez vous que costa va remplacé ribéry des cette saison ?

6 Pour vous le classement des plus grands championnat européen vous mettriez la Bundesliga a qu'elle place ?

7 Vous pensez que la bundesliga arrivera a gardé ces talent et joueur majeur malgré les droit TV ( inflation au marché des transfert  anglais qui vont bientôt arrivée ?

Question finale Pour vous La L1 est-elle supérieur a la bundesliga sur le plan défensif ?
Voila j'aimerais avoirs vos avis sur ces question.

Merci de répondre .
Heisenberg
Heisenberg

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Pays : auvergne
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  Tiagojunior Mer 28 Oct - 0:18

On a plutot un coach surqualifié capable de transformer un chat en tigre!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  Frank Mer 28 Oct - 6:46

Le nivaux de la Bulli est à sa place c'est à dire pour moi à égalité avec la Pl , la Bulli est deuxième à l'indice Uefa , mais en comptant l'attractivité les paillettes , la Pl est le deuxième meilleur championnat du monde derrière l'intouchable Espagne qui est au nivaux technique et tactique supérieur au Anglais pour moi il y a plus photo , quand on voit Séville le match qui fond à City perdre de cette manière alors que Séville est au Rsa comparé à n'importe quelle club Anglais on voit bien en terme de matière grise les Anglais sont beaucoup moins bon pour les projets de jeux et former des jeunes de haut nivaux, comme quoi le fric n'achète pas de bon réseau , sinon comparé à la L1, pour les défenses c'est plus une histoire tactique et de formation , si tu dis au latéraux de ne jamais monter et il l'est évident que t'aura une meilleur défense les équipes de L1 sont plus attentiste ,M'Gladbach sous Favre ressemblait beaucoup a des équipes de L1 équipe puissante bien regroupé rapide en contre et pas très beau à voir , l'inverse d'un Leverkusen d'un Dortmund , Bayern ou encore Wolsburg, après en Bundesliga ta des clubs comme Augsburg , Ingolstadt , Hofenheim qui sont de belle purge qui joue défensive aussi ,comme en L1 on les vois à l'Alliance , au contraire de Brème, Sttutgart qui essai toujours de faire quelques même contre le Bayern
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  Ebdlokn Mer 28 Oct - 7:22

Tiagojunior a écrit:On a plutot un coach surqualifié capable de transformer un chat en tigre!

Ce tigre redevenant doux comme un chaton une fois face a des gros clubs Laughing

Sinon de mon point de vue les clubs de Bundesliga ne sont pas surcotés en LdC, comment le seraient ils alors qu'ils ne font meme pas office d'outsider pour la course à la LdC. Cependant, les clubs de BuLi n'ont pas a rougir par rapport aux clubs de PL ou de Liga (excepte le Real et le Barca qui sont dans une autre categorie), et ils l'ont demontré via des resultats en hausse en LdC. Si je devais situer la Bundesliga en Europe, je la mettrais au niveau de la Premiere League et au dessus de la Serie A, je pense que la Liga peut etre vu comme etant un peu plus compétitive.

Le gros écart de point entre le Bayern et les autres clubs s'explique aussi par le fait que le Bayern evolue justement dans la meme sphere que le Real et le Barca, soit un des plus gros club d'Europe. D'ailleurs je ne suis absolument pas d'accord avec Tiagojunior quand il dit qu'on a un effectif de chat transforme en tigre, c'est meme l'inverse. L'equipe d'un 11 du niveau des meilleurs en Europe, mais plus que cela meme le banc est rempli de tres bons joueurs. Par exemple, la saison passée, ni le Real ni le Barca ne disposait d'un tel banc (et meme cette saison on peut pas vraiment dire que c'est le cas).

PS: Pour la question concernant la comparaison entre BuLi et L1 sur le plan défensif il faut aussi se demander si la L1 est tout aussi performante offensivement; mais également voir l'état d'esprit des equipes evoluant dans ces championnats. Est ce que les clubs de BuLi misent tout sur l'attaques car ils sont des brêles défensivement, ou est ce plutot les clubs de L1 qui misent sur la défense car techniquement ils ont pas les moyens de jouer mieux? Ce n'est qu'un exemple.


Dernière édition par Ebdlokn le Mer 28 Oct - 7:25, édité 1 fois
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  Wunderbern Mer 28 Oct - 7:22

1 Vous pensez que les clubs de bundesliga sont surcoté en ldc ?

Non. Avec le Maccabi Tel-Aviv, BATE Borisov, CSKA Moscou, FK Astana... je ne vois pas comment on peut dire ça.

2 Pensez vous qu'un trop qu'un trop grands nombre de point d'écart entre le 1er et le seconds à sera encore pénalisant, ou que la ça y est les joueur ne se déconcentreront plus comme cela avait était le cas en 2014 ?

Ca rend le championnat ennuyant et les joueurs s'ennuient aussi. Forcément, pour l'influx nerveux, c'est pas top.

3 Vous pensez que Coman va jouer malgré le retours de robben ?

Non.

4 Pour vous qu'elle sera l'équipe type pour cette saison ?

On verra à la fin.

5 Pensez vous que costa va remplacé ribéry des cette saison ?

C'est déjà fait.

6 Pour vous le classement des plus grands championnat européen vous mettriez la Bundesliga a qu'elle place ?

A sa place.

7 Vous pensez que la bundesliga arrivera a gardé ces talent et joueur majeur malgré les droit TV ( inflation au marché des transfert  anglais qui vont bientôt arrivée ?

Oui.

Question finale Pour vous La L1 est-elle supérieur a la bundesliga sur le plan défensif ?
Voila j'aimerais avoirs vos avis sur ces question.


Non. Quand on joue "défensif", qu'on ne prend pas beaucoup de risque devant, on est forcément meilleur en défense. Les clubs allemands jouent un jeu offensif, très risqué et en laissant beaucoup d'espace: forcément, il y a plus de but. Après, Bundesliga>>>Ligue 1. Il n'y a pas photo. Il suffit juste de voir les résultats des clubs en coupes européennes.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  roter baron Mer 28 Oct - 9:43

Le Bayern trop fort ou la Bundesliga trop faible? Je dirais un peu des 2. Le match d'hier était exemplatif à ce sujet. En première mi-temps, le Bayern a presque atteint la perfection. Pas ou peu de déchets dans le jeu, toutes les passes arrivent même les plus improbables, on gagne tous les duels, etc. C'est tout simplement injouable. Mais d'un autre côté, Wolfsburg, qui est censé être la 2ème meilleur équipe du championnat, a parfois fait du bon gros n'importe quoi de compétition. A ce niveau, un Thomas Müller plusieurs fois seul dans le grand rectangle c'est pas permis. Je trouve que les clubs allemands doivent encore bcp progresser. Ils ont un jeu trop naif et brouillon ... Tu combines les 2 ben ça fait le Bayern qui perd plus sur la scène domestique depuis des lustres. Voilà tout.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  Wunderbern Mer 28 Oct - 9:49

roter baron a écrit:Le Bayern trop fort ou la Bundesliga trop faible? Je dirais un peu des 2. Le match d'hier était exemplatif à ce sujet. En première mi-temps, le Bayern a presque atteint la perfection. Pas ou peu de déchets dans le jeu, toutes les passes arrivent même les plus improbables, on gagne tous les duels, etc. C'est tout simplement injouable. Mais d'un autre côté, Wolfsburg, qui est censé être la 2ème meilleur équipe du championnat, a parfois fait du bon gros n'importe quoi de compétition. A ce niveau, un Thomas Müller plusieurs fois seul dans le grand rectangle c'est pas permis. Je trouve que les clubs allemands doivent encore bcp progresser. Ils ont un jeu trop naif et brouillon ... Tu combines les 2 ben ça fait le Bayern qui perd plus sur la scène domestique depuis des lustres. Voilà tout.

+1
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  Mario Götze Mer 28 Oct - 10:00

L'année dernière on a galéré un peu face à un Dortmund bien moins bon ... on s'est fait manger par Wolfsburg (avec De Bruyne certes), on a galéré contre Leverkusen, on a galéré contre Schalke ...

Cette saison c'est tout l'inverse, le Bayern est juste bien plus fort que la saison passée, ça joue largement mieux et l'apport des recrues est assez important.

Je dirais pas que la Bundesliga est faible, loin de là, c'est largement au dessus de la L1 et globalement c'est pas si loin de la Premier League. Seule la Liga est loin devant du reste.

C'est juste que le Bayern est largement au dessus ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  Angelus Mer 28 Oct - 10:32

1 Vous pensez que les clubs de bundesliga sont surcoté en ldc ? Non, ils ont un profil de 1/8, 1/4 de finaliste avec un bon tirage et cela colle au niveau des clubs en course. Dortmund à plus de potentiel, mais après une année sans, voilà. Le reste, c'est des bons clubs mais pas pour gagner ou secouer sérieusement une grosse équipe.

2 Pensez vous qu'un trop qu'un trop grands nombre de point d'écart entre le 1er et le seconds à sera encore pénalisant, ou que la ça y est les joueur ne se déconcentreront plus comme cela avait était le cas en 2014 ? Non. C'est sans doute la dernière année de Guardiola, les joueurs seront drillés dans ce sens, dernier baroud d'honneur et il y'a une vraie concurrence devant pour les places, tu peux pas t'endormir.

3 Vous pensez que Coman va jouer malgré le retours de robben ? Non, enfin oui mais pas comme titulaire ( et c'est tant mieux, il a un talent de fou mais il est jeune, là depuis le début de la saison, son temps de jeu est extrêmement bien géré, que cela continue dans ce sens.

4 Pour vous qu'elle sera l'équipe type pour cette saison ? Neuer - Lahm, Boa, Javi, Alaba - Vidal ( ou Thiago selon l'adversaire ), Alonso - Robben, Muller, Costa - Lewa. Elle fonctionne tellement bien, éperons aucunes grosses blessures. Pas parce qu'on ne peut pas gagner sans blessés, mais parce qu'elle est juste trop belle à voir.

5 Pensez vous que costa va remplacé ribéry des cette saison ? Oui. Ribéry pour moi, c'est du bonus. Cela fait tellement longtemps qu'il a pas joué, qu'on ne sait pas comment cela va aller. J'éspere juste par contre que si il tate du banc, qu'il ne se tape pas des crises et ça, j'en suis pas certain vu sa mentalité.

6 Pour vous le classement des plus grands championnat européen vous mettriez la Bundesliga a qu'elle place ? L'Espagne ( pour les résultats en Europe, les deux gros - à la place d'un -, les équipes européennes ), L'Angleterre ( le niveau moyen ) et ensuite la Bundesliga. Attention à l'Italie, qui se refait un championnat sympa.

7 Vous pensez que la bundesliga arrivera a gardé ces talent et joueur majeur malgré les droit TV ( inflation au marché des transfert  anglais qui vont bientôt arrivée ? Oui et non.

Question finale Pour vous La L1 est-elle supérieur a la bundesliga sur le plan défensif ?
Oui, les équipes sont drilles pour jouer dans ce sens, ont une mentalités dans ce sens, pas la Bundesliga. Forcément, que cela à une répercussion sur le jeu, l'assurance de celui-ci.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  Mario Götze Mer 28 Oct - 10:48


Débat sur LEQUIPE21 de 29:30 à 40:00 minutes : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Comme toujours il y a le mec totalement objectif, le grincheux/rageux, le mec qui ne comprends rien et le mec mesuré.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  fcb10 Mer 28 Oct - 13:04

Angelus a écrit:1 Vous pensez que les clubs de bundesliga sont surcoté en ldc ? Non, ils ont un profil de 1/8, 1/4 de finaliste avec un bon tirage et cela colle au niveau des clubs en course. Dortmund à plus de potentiel, mais après une année sans, voilà. Le reste, c'est des bons clubs mais pas pour gagner ou secouer sérieusement une grosse équipe.

2 Pensez vous qu'un trop qu'un trop grands nombre de point d'écart entre le 1er et le seconds à sera encore pénalisant, ou que la ça y est les joueur ne se déconcentreront plus comme cela avait était le cas en 2014 ? Non. C'est sans doute la dernière année de Guardiola, les joueurs seront drillés dans ce sens, dernier baroud d'honneur et il y'a une vraie concurrence devant pour les places, tu peux pas t'endormir.

3 Vous pensez que Coman va jouer malgré le retours de robben ? Non, enfin oui mais pas comme titulaire ( et c'est tant mieux, il a un talent de fou mais il est jeune, là depuis le début de la saison, son temps de jeu est extrêmement bien géré, que cela continue dans ce sens.

4 Pour vous qu'elle sera l'équipe type pour cette saison ? Neuer - Lahm, Boa, Javi, Alaba - Vidal ( ou Thiago selon l'adversaire ), Alonso - Robben, Muller, Costa - Lewa. Elle fonctionne tellement bien, éperons aucunes grosses blessures. Pas parce qu'on ne peut pas gagner sans blessés, mais parce qu'elle est juste trop belle à voir.

5 Pensez vous que costa va remplacé ribéry des cette saison ? Oui. Ribéry pour moi, c'est du bonus. Cela fait tellement longtemps qu'il a pas joué, qu'on ne sait pas comment cela va aller. J'éspere juste par contre que si il tate du banc, qu'il ne se tape pas des crises et ça, j'en suis pas certain vu sa mentalité.

6 Pour vous le classement des plus grands championnat européen vous mettriez la Bundesliga a qu'elle place ? L'Espagne ( pour les résultats en Europe, les deux gros - à la place d'un -, les équipes européennes ), L'Angleterre ( le niveau moyen ) et ensuite la Bundesliga. Attention à l'Italie, qui se refait un championnat sympa.

7 Vous pensez que la bundesliga arrivera a gardé ces talent et joueur majeur malgré les droit TV ( inflation au marché des transfert  anglais qui vont bientôt arrivée ? Oui et non.

Question finale Pour vous La L1 est-elle supérieur a la bundesliga sur le plan défensif ?
Oui, les équipes sont drilles pour jouer dans ce sens, ont une mentalités dans ce sens, pas la Bundesliga. Forcément, que cela à une répercussion sur le jeu, l'assurance de celui-ci.

100% d'accord avec toi et surout chose très interessante à noter contrairement aux deux saison passé on a dès Octobre un onze qui se déssine (Vidal et thiago se battant pour le 11ème poste) car Martinez pour moi passe devant benatia et badstuber:

Neuer - Lahm, Boa, Javi, Alaba - Vidal ( ou Thiago selon l'adversaire ), Alonso - Robben, Muller, Costa - Lewa
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  defleppard210 Mer 28 Oct - 13:29

Thiago à l'heure actuelle, si tout le monde est valide, ne peut pas être dans le 11. Trop irrégulier pour prétendre à une place de titulaire.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  Angelus Mer 28 Oct - 13:32

Contre les équipes repliées, sa technique et sa créativité, je les trouve utile. Après, si on part du principe qu'Alonso est titulaire ( vu qu'il drille un peu les ballons, les diagonales sur les ailiers, etc ), je mettrais tout de même Vidal, plus complet, plus présent au pressing et plus "là".
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  Mario Götze Mer 28 Oct - 13:39

En tout cas le duo Alonso, Thiago prend 10x moins l'eau que le duo Kroos, Schweinsteiger.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  Angelus Mer 28 Oct - 14:10

Sur la question de l'argent. Un peu ( beaucoup ) raccourci, mais assez marrant.

Journaliste ARD : Il y'a une grosse différence de budget entre le Bayern et les autres clubs de Bundesliga
Sammer : Wolfsburg a beaucoup plus dépensé pour Schurle et Draxler, que nous pour Coman et Costa. Bonne nuit.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  Tiagojunior Mer 28 Oct - 14:15

De tous les ailiers costa est le seul indiscutable du fait de son impact et surtout de sa forme physique!le trio d attaquant derrière lew et/ou muller se fera le plus souvent avec lui. niveau classement je mettrai la buli 3e ex aequo avec la serie a .
Pour le 11 de la saison je mettrais neuer-lahm-boateng-alaba-alonso-costa-muller et/ lew comme indiscutables.les 3 places restantes le sont.
Et pour finir je ne crois que ce soit l ecart de point qui a deconcentré l equipe en 2014.l equipe etait faible, c est tout!

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  Mario Götze Mer 28 Oct - 14:17

Il n'y a pas de "Müller et/ou Lewandowski" qui tiennent.

Les deux doivent jouer ensemble quelques soit la composition.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  Tiagojunior Mer 28 Oct - 14:28

Mario Götze a écrit:Il n'y a pas de "Müller et/ou Lewandowski" qui tiennent.

Les deux doivent jouer ensemble quelques soit la composition.
j ai en fait cité les joueurs les plus en forme de l equipe.quand ribery et gotze seront dispo y aura embouteillage devant il va falloir democratiser pour que toute l equipe participe.


Dernière édition par Tiagojunior le Mer 28 Oct - 16:38, édité 1 fois

Tiagojunior

Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 37
Pays : Espagne
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  fcb10 Mer 28 Oct - 14:34

Tiagojunior a écrit:De tous les ailiers costa est le seul indiscutable du fait de son impact et surtout de sa forme physique!le trio d attaquant derrière lew et/ou muller se fera le plus souvent avec lui. niveau classement je mettrai la buli 3e ex aequo avec la serie a .
Pour le 11 de la saison je mettrais neuer-lahm-boateng-alaba-alonso-costa-muller et/ lew comme indiscutables.les 3 places restantes le sont.
Et pour finir je ne crois que ce soit l ecart de point qui a deconcentré l equipe en 2014.l equipe etait faible, c est tout!    


Si pas de blessure tu peux rajouté Robben dans les indiscutables! Pour Martinez c'est un sentiment que j'ai mais peut être que je me trompe.......La saison est encore longue mais quoi qu'ila arrive l'ossature est plus clair que les 2 dernières saisons.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  roter baron Mer 28 Oct - 16:02

Angelus a écrit:Sur la question de l'argent. Un peu ( beaucoup ) raccourci, mais assez marrant.

Journaliste ARD : Il y'a une grosse différence de budget entre le Bayern et les autres clubs de Bundesliga
Sammer : Wolfsburg a beaucoup plus dépensé pour Schurle et Draxler, que nous pour Coman et Costa. Bonne nuit.
C'est clair que quand tu vois Draxler hier Laughing A-t'il touché un ballon? Schurle c'était déjà un peu mieux. Mais vu l'argent investi, tu te poses des questions. Ms bon comme tu dis c'est assez raccourci quand même!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  Sindibad Mer 28 Oct - 16:31

Je pense que le niveau de la Bundesliga est sensiblement le même depuis plusieurs années (c'est-à-dire inférieur à la Liga et à la PL, supérieur au championnat de France). Le gros changement, c'est la chute de Dortmund. C'est la concurrence avec cette équipe qui a poussé le Bayern à se remettre en question et à sortir les crocs il y a quelques saisons. La BL se jouait uniquement entre ces deux équipes. Dortmund rentrant dans le rang, le Bayern est aujourd'hui seul au monde en Allemagne.
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  Mario Götze Mer 28 Oct - 16:48

Bah si on se base sur les 13 ou 14 joueurs qui ont foulé la pelouse hier pour chacune des équipes ça fait :

223M€ pour le Bayern
165M€ pour Wolfsburg


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  roter baron Mer 28 Oct - 19:26

Et le total des salaires ça donne combien?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  Mario Götze Mer 28 Oct - 22:30

roter baron a écrit:Et le total des salaires ça donne combien?

Aucune idée. Je pense que le Bayern est bien devant mais Wolfsburg a la 2e masse salariale du pays.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  roter baron Jeu 29 Oct - 7:39

Apparemment ils ont autours de 80 millions. Nous 215.

Les 135 millions (presque le CA de Wolfsburg ...) qui font la diff.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible Empty Re: Le bayern trop fort, ou la bundesliga trop faible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser